AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Archipel Mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Mystérieux Empty
MessageSujet: Archipel Mystérieux   Archipel Mystérieux EmptyLun 10 Fév - 1:03

https://www.youtube.com/watch?v=ot4ulSeYcHU

Calme plat, nuit sombre. Pas la moindre trace de vie dans les rues. Voilà ce qu'était au quotidien la vie sur l'Archipel Mystérieux. Depuis l'assassinat de son souverain, la ville était devenue plus malfamée que jamais, chacun étant haineux, impitoyable et individualiste. Dans ce monde de silence dissimulant le mal comme le malheur, sous la lumière de quelques lampadaires, une jeune femme Spinda courrait à toute vitesse sur une route pavée, un sac dans ses mains. Innocemment, celle-ci avait oublié ses affaires sur son lieu de travail, et était retournée les chercher en revenant sur ses pas. Erreur qu'elle s'apprêtait à payer de sa vie, alors qu'elle se faisait poursuivre par des hommes en noir, des malfrats du coin guettant la moindre faille comme celle-ci telle une bouchée de viande. Elle savait déjà que personne ne viendrait l'aider, tout le monde étant enfermé chez soi, ainsi ne perdait-elle pas de temps à crier. Son seul espoir, bien mince, était de semer ses poursuivants, sinon quoi elle savait que l'humiliation, la douleur et finalement la mort l'attendraient au tournant. Mais malgré tout, la peur prit le dessus, et dans un instant de déstabilisation, la femme Spinda trébucha sur une dalle du chemin et s'effondra au sol, les hommes se précipitant sur elle pour l'immobiliser, l'un d'eux sortant un couteau.

-Homme : T'inquiète pas, ma petite, ça va bien se passer... On va juste s'amuser un peu ensemble, héhé...

-Femme : Au... Au secours !


Cri désespéré, alors que les hommes commençaient à déshabiller et à brutaliser la pauvre âme perdue, alors que deux silhouettes, dont une encapuchonnée, à un coin d'une ruelle, regardaient la scène silencieusement, l'une d'elles étant Reshiram. La belle Déchue fixait la scène avec un air froid et impassible lorsque la victime croisa son regard mais son expression se changea rapidement en une sorte de dégoût, mais de façon particulière. Là où le dégoût incite d'habitude à l'indignation, elle paraissait habituée à ce qu'elle voyait, son dégoût ne trahissant aucune surprise, une attitude qui fut confirmée par ses paroles :

-... Voilà la réalité exposée de la façon la plus brutale possible. Les hommes sont ainsi et malgré les rêves et les valeurs, ils ne changeront jamais.

La femme encapuchonnée à côté d'elle, ne répondit pas, restant interdit pendant quelques instants, puis finalement, commença à s'avancer vers la femme agressée, s'affichant en plein milieu de la place où elle passait. Retirant sa capuche puis sa veste, la femme dévoila une magnifique chevelure blanche, qui sembla illuminer les ténèbres des lieux, jusqu'à attirer l'intention de toutes les personnes, effrayées et lâches, qui avaient surveiller la scène depuis la fenêtre. Les trois hommes regardèrent la femme, une sublime Pyrax, s'approcher de la femme Spinda, aucun ne réagissant d'abord du fait de la surprise de voir une personne intervenir dans une telle situation, et deuxièmement, à cause de la beauté sans nom de la gijinka, son sourire étincelant inspirant la sympathie. Profitant de l'effet qu'elle provoquait, la femme se baissa, regardant tranquillement la femme agressée, déjà rouée de coups et déshonorée. Elle balbutia d'une voix faible et désespérée :

-Qui... êtes-vous ?

-Je m'appelle Vee ! Enchantée ! Et toi ?

-... Se... Serena...

-Serena, hein... C'est un très joli nom !


Les hommes se regardèrent circonspects, ne sachant vraiment pas comment réagir à la situation, à un point que la dénommée Serena crut que c'était une illusion qu'elle était la seule à voir, sûrement un être divin prêt à l'envelopper de sa lumière et à la faire quitter ce monde funeste.

-Je... Je vais mourir, hein... ? Enfin quitter ce monde cruel...

-Vee : Cruel... ? Voyons, voyons, la vie n'est pas si mal tu sais ! Il suffit juste de voir les bons côtés !

-... Pardon ?

-Bah oui, ce qui se passe n'est pas si grave ! Ce n'est qu'un aléa de la vie, tu vas t'en remettre ! Puis, ces hommes ne sont pas si méchants, tu sais, ils sont juste dans une mauvaise période, voilà tout !

-Serena : Vrai... Vraiment... ? Alors pourquoi j'ai si mal... ?


Vee eut un sourire tendre et compatissant, et plutôt que répondre, la femme Pyrax se pencha et embrasse la femme Spinda sur les lèvres, surprenant plus que jamais les malfrats alors que l'instant entre les deux Gijinkas femelles faisait presque briller les lieux. Puis Vee s'éloigna un peu de Serena, qui était tout de suite beaucoup plus ravissante et heureuse malgré ses blessures, rougissant légèrement avant de dire :

-Je vois... Vous avez raison... La vie n'est vraiment pas si mal...

-Hihi, n'est-ce pas ?~

-Homme : Oye, oye, vous avez fini votre cirque là ! Tu as envie de subir le même sort que cette Spinda, salope ? Je vais te faire ressentir des choses qui te rendront folle de joie, hahaha !

-Ah oui ? C'est vrai ? Voilà qui m'intéresse~


Vee sembla léviter très vite vers l'homme qui venait de parler, et elle l'embrassa sur la bouche de la même façon que Serena. Il y eut un silence, les deux comparses de l'homme encore une fois trop choqués pour réagir, et lorsque l'étreinte de la femme Pyrax se termina, l'homme afficha un petit sourire benêt.

-Je... C'était vraiment un baiser fabuleux... Merci...

Les deux autres malfrats ne crurent pas ce qu'ils entendirent, et avant de pouvoir réagir, se firent embrasser dans une douce volupté à leur tour. Une fois ceci fait, les trois hommes relevèrent la femme Spinda, l'air désolé, et la remirent convenablement, celle-ci les regardant avec un grand sourire empli de plaisir.

-Serena : La vie est belle... On devrait tous en profiter sans haine ni violence...

-Homme : Oui... Dans la Joie... La plus totale...

-Vee : Hi hi, tout à fait, c'est l'esprit !


La femme Pyrax se mit à sautiller gaiement vers le centre de la place, Serena se mettant à faire de même toute guillerette, alors que les trois hommes dansaient autour d'elle dans une douce chorégraphie qui inspirait le bonheur et la volonté de vivre. Tout ceux aux fenêtres regardaient la scène l'air ébahi, Vee regardant vers Reshiram, puis vers les différentes maisons, avant de dire à haute voix :

-Vee : Mes amis ! Cessons donc cette morosité et cet apitoiement ! La vie est belle, profitons-en ! Vous manquez de nourriture ? D'amour ? De richesse ? Ne vous inquiétez plus...

La femme Pyrax fit apparaître une baguette d'orchestre dans sa main droite et déplia ses magnifiques ailes, les trois hommes et Serena à ses côtés.

-Je vais tout arranger~ Divina Abundantia !

Vee fît apparaître un pupitre de nul part devant elle, tapota avec sa baguette comme pour réclamer le silence pourtant déjà omniprésent, puis finalement se racla la gorge, levant sa baguette en l'air. Puis soudain, se mît à agiter la baguette tout à coup.


https://www.youtube.com/watch?v=e-_sPLDsnoA

Des milliers de feux d'artifices jaillirent de derrière Vee en même temps qu'une puissante et entraînante musique, la femme Pyrax dansant plus qu'autre chose avec sa baguette, alors que Serena et les trois hommes faisaient de même autour d'elle. Peu à peu, toutes les rues commencèrent à se colorer de mille couleurs étincelantes, des décorations jaillissant sur les murs, et des tables de buffet emplies de nourriture onirique s'alignaient le long des ruelles, des créatures composées de feu se mettant à apparaître et danser avec Serena et les malfrats. Ces derniers faisaient une danse théâtrale avec la femme Spinda, celle-ci n'hésitant à embrasser chacun des hommes avec passion dès qu'elle le croisait, alors que le public encore caché s'émerveillait devant un tel spectacle.

-Vee : Allez, allez, sortez, n'ayez pas peur ! Profitez ! A compter d'aujourd'hui... Vous aurez tout ce dont vous avez toujours eu besoin !

La femme continua à s'agiter frénétiquement comme si elle était possédée, toutes les maisons se modifiant instantanément, se réparant et devenant pour chacune de véritables villas, les gijinkas à l'intérieur pouvant voir tous leurs meubles se rénover immédiatement, leurs placards se remplir de nourriture abondante, et leurs chevets se remplir de décorations luxueuses. Au fur à mesure que les habitants constataient cela, une certaine euphorie commençait à s'emparer d'eux. Tous commençaient à avoir de plus en plus chauds et de plus en plus de profiter de la vie. Ainsi, au fur et à mesure, chacun se dévoila dans la rue, fonçant sur la place pour embrasser Serena ou l'un des hommes, indépendamment de leur sexe, se retrouvant complètement transcendés une fois cela fait. Vee se mît à rougir en voyant ça, semblant partager le plaisir que tous commençaient à se permettre.

-Vee : Oui ! Oui ! Oui ! C'est ça ! Laissez éclater votre joie ! Oubliez vos malheurs, et profitez ! La vie est belle !

-Peuple : LA VIE EST BELLE !

-Hihihihi, oui !


Toute la ville était désormais rénovée, tout le monde se courant dessus, s'embrassant, s'aimant, se déshabillant sans gêne, dansant sans retenue, se nourrissant sans crise de foie, buvant de l'alcool sans coma éthylique. Puis finalement, c'est un immense soleil qui sembla apparaître au dessus de l'archipel, extrêmement brillant sans pour autant éblouir ou brûler les habitants présents, Vee commençant à retirer un à un ses vêtements dans ce qui semblait être un monde où la nuit et les ténèbres ne semblaient plus pouvoir exister. Il n'y avait plus de peur, plus de haine, plus de ressentiment. Juste, de la joie. Alors que les habitants les plus proches s'amassaient vers Vee pour l'embrasser aussi et bien plus encore, sous les yeux désabusés de Reshiram, Vee eut un grand éclat de rire empli de sincérité et de bonheur, et la femme Pyrax lâcha finalement :

-Bienvenue à l'Archipel Mystérieux, l'archipel où le malheur n'existe plus désormais ! Faisons la fête jusqu'à la fin des temps !
Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel de l'Espoir
» Archipel Blumm
» Archipel Jinto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 4 (The Holy War)-
Sauter vers: