AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Archipel Hauteur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Hauteur   Archipel Hauteur - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 22:46

Acht eut un grand sourire à la question de Zekrom, et lui lâcha sur un ton aguicheur :

-Acht : Moi ? Mon genre d'hommes ? Eh bien...

La femme Chapignon fut alors interrompu par Jean-Martin, qui plongea les légendaires et elle dans une illusion. Sur le coup, Acht sembla peu préoccupé par celle-ci, mais elle vit alors son chapeau brûlait par terre. Soudain, son visage changea du tout au tout, prenant une forme bien plus folle et dangereuse. Elle tourna un regard noir vers le Noarfang, et lâcha finalement sur un ton sec et haineux :

-Mon chapeau... Comment as-tu osé faire ça... A mon chapeau...

Il y eut alors un grand bruit de clochette qui résonna dans chaque oreille, et soudainement, Acht surgit devant l'Homme Noarfang sans lui laisser le temps de réagir, et planta sa main profondément au niveau de son torse, détruisant alors littéralement dans un grand bruit d'éclat toute l'illusion, Acht se retrouvant indemne face au scientifique avec désormais la moitié d'un trou au milieu de son torse. Océane, qui avait réapparu, regarda la scène d'un air horrifié, alors que la femme Chapignon retirait sa main du corps de Jean-Martin, qui cette fois-ci tomba pour de vrai contre le sol invisible, mortellement blessé. Acht ricana longuement, et se tourna vers Zekrom, un air sadique au visage, et la main encore plus ensanglantée.

-Tu voulais savoir mon type d'hommes, c'est ça ? Pour ma part... Ce que je préfère, ceux sont les hommes morts ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Hauteur   Archipel Hauteur - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 16:13

Zekrom eu un léger sourire, tandis qu'une puissante onde électrique réduisit la glace autour de lui en petits morceaux et que le nuage d'électricité reprenait sa place, puis il enleva ses lunettes, en enleva la farine, puis les remît à leur place. Toujours silencieusement, il tandis son index et son majeur vers Boréas, et toute l'électricité que la fille avait accumulé sortit du corps de la Légendaire pour se mettre à tournoyer comme une mini tornade électrique autour des deux doigts du Dragon de l’Idéal. Son sourire se fît un peu plus ironique, puis il dit ensuite :

-Une nécrophile fétichiste des chapeaux, si j'ai bien compris, hm ? Pas trop mon type de délire, dommage...

Bien qu'il semblait rester neutre, l'homme en noir continuait d'analyser la situation. Elle semblait puissante, et aucun d'eux n'avait une arme. Il eu un léger froncement de sourcil.

-Ca risque d'être un peu compliqué alors, ce ne seras pas moi que tu pourras tuer en me touchant, vu que j'électrocute tout, héhé...

Les arcs éléctriques se fîrent beaucoup plus nombreux et épais, que ce soit sur lui ou dans l'air l'entourant, et une sorte de véritable protection électrique se mît à l'entourer. Il rehaussa un peu ses lunettes, puis il enleva la lame d'air de son ventre comme si de rien n'était, puis il haussa ensuite les épaules, toujours avec ce même sourire confiant, et dit ensuite :

-Dommage pour toi, Acht ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Hauteur   Archipel Hauteur - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:46

Acht regarda Zekrom d'un air amusé, et mit sa main ensanglantée devant sa bouche pour rire doucement, avant de finalement répondre :

-Acht : Non, en effet. Je ne suis pas vraiment ton genre... Non, toi, tu serais plus tourner vers... Hmm... Mewtwo ? Oui, Mewtwo ! Vous formeriez vraiment un très beau couple, après quelques péripéties amoureuses ♪ M'enfin, ceci étant dit... Effectivement, dans cette situation, il sera difficile de t'éliminer de la même façon que ce Jean-martin. Cependant...

La femme Chapignon posa sa main sur son chapeau et l'abaissa légèrement, plongeant son regard à semi-caché dans celui de Zekrom. Un regard à la fois sombre et malicieux. Un son de clochette résonna de nouveau dans les oreilles de Sylvain, Heisenberg et Zekrom, et Acht lâcha suavement :

-Je possède d'autres méthodes pour rendre les hommes convenables à mes goûts, tu sais ♪ As-tu envie de les découvrir ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Hauteur   Archipel Hauteur - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 13:08

Zekrom eu d'abord un léger haussement de sourcil puis, tout en restant vigileant, il se permit de lancer une oeillade au Légendaire colossale, puis il lui dit à voix basse :

-C'qui Mewtwo ? Elle est bonne ?

Pour toute réponse, son allié émit un léger grognement qui semblait renfrogné, puis il haussa ses épaules. L'homme en noir sembla murmurer quelque chose, puis son regard se focalisa à nouveau sur la femme Chapignon lorsque celle-ci abaissa son chapeau en plongeant son regard dans le sien, un tintement de clochette raisonnant.

-Je possède d'autres méthodes pour rendre les hommes convenables à mes goûts, tu sais ♪ As-tu envie de les découvrir ? ♥

Le Légendaire fût parcouru d'un léger frisson d'excitation tandis que les arcs électriques qui parcouraient son corps crépitèrent encore plus rapidement. Il eu un léger sourire, puis il dit ensuite :

-Une phrase aussi menaçante, mais déclaré d'une voix aussi suave... Ca en serait presque attirant, haha.

L’électricité sur son corps commença à changer. Les arcs électriques devenaient plus grand et semblait plus dangereux, et, plus important... Il s'agissait toujours bel et bien d'électricité, et pourtant les arcs étaient devenu d'un noir de jais semblable aux vêtements du Légendaire.

-Néanmoins, malgré cette magnifique tension que je sens entre nous deux... J'aimerais rester en vie, dans l'idéal, tu vois ?

Le Dragon Noir Idéal sembla s'apprêter à passer à l'offensive, lorsque soudainement, des bulles se mîrent à flotter un peu partout. L'homme haussa ses sourcils, et remonta à nouveau ses lunettes de soleil. Des bulles ? C'était quoi ce délire ? Une d'entre elle se déposa alors sur ses lunettes, et... Celles-ci se transformèrent en eau, qui coula sur son visage. Il eu un léger froncement de sourcil, puis il vît un Homme Pingoléon s'avancer entre la femme et l'homme, d'un air impérial et toujours flottant dans les airs, puis il dit d'une voix tout aussi noble, avec un léger sourire en coin :

-Il serait peut-être préférable pour vous de ne pas nous oublier... N'est-ce pas ?

Et, au même moment où il prononçait cette phrase, Heisenberg surgit derrière Acht avec ses deux poings enflammé, et tenta de lui asséner une droite surpuissante en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Hauteur   Archipel Hauteur - Page 2 EmptySam 16 Fév - 20:54

Acht regarda d'un air malicieux Sylvain rappeler sa présence si bénigne dans ce combat. La belle femme Chapignon rigola doucement et lâcha tranquillement :

-Huhu, ce bon vieux Sylvain Icegton ! Tu es un cas bien facile, comprend que tu m'intéresses peu... Mais si tu insistes, je dirais que pour toi, ce sera Glacia Iceon, Océane Bluesky ou Sarah Fireken. Elena Koleana aurait pu marcher aussi, pour peu que tu sois nécrophile ♪ Tu vois, tu es ouvert à tant de possibilités, ça en ai barbant. Par contre, toi...

Le regard de la magnifique femme s'assombrit soudainement, et elle se retourna soudainement, empoignant le poignet d'Heisenberg avant que le poing de celui-ci ne l'atteigne. L'homme Arcanin fut immobilisé sur place, et reprenant un air sensuel, Acht le regarda paisiblement et continua :

-Toi, c'est différent ♪ Je voulais te garder pour plus tard, mais bon... Après tout, tu fais partie de ces rares personnes qui n'ont qu'une relation possible... Et elle se trouve qu'elle est compromise... N'est-ce pas ? ♪ Au fond, je n'ai pas besoin d'annoncer moi-même ta dulcinée... Car tu la connais déjà parfaitement, et fais face à l'impossibilité de l'atteindre. Difficile, n'est-ce pas ?

La seconde main d'Acht transperça le ventre de sa cible, comme elle l'avait fait pour Jean-Martin, mais plus bas. Elle rapprocha sensuellement son regard d'Heisenberg, et lui lâcha d'une voix voluptueuse :

-Deoxys ♪ Depuis que tu l'as affronté, tu l'adores, hein ? ♪ Mais bon, tu étais trop passif pour le montrer, surtout qu'elle était dans le camp ennemi. Puis ce Jack est arrivé et te l'a volé, cupidement ♪ Et maintenant que Jack n'est plus de ce monde, tu te rends compte que Deoxys... Lui appartient plus qu'il n'y parait. Cette graine qui empêche tout ♪ Et tu te persuades qu'à cause de cette graine, elle est inaccessible... Si passif, sans réelle ambition, c'est ce qui te rend si inutile dans cette guerre... Et aussi faible, aussi, que ce soit physiquement ou psychologiquement ♪ Que ce soit dans l'amour ou la guerre, tout ton potentiel est gâché, c'est si dommage ♥

Acht lâcha Heisenberg et retira sa main de son ventre, le laissant subir sa blessure, et au moment où Sylvain voulut aider son équipier, Acht disparut et réapparut devant celui-ci, lui faisant subir exactement le même sort. Se léchant ses deux mains désormais ensanglantées, elle se tourna vers les deux légendaires, derniers adversaires restants, alors qu'un nouveau son de clochette sonnait à leurs oreilles :

-Acht : Bien ,revenons donc à nos moutons ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Hauteur   Archipel Hauteur - Page 2 EmptySam 16 Fév - 22:21

Heisenberg tomba à terre après s'être prit l'attaque de Acht, les yeux écarquillé. Cette connasse... Comment elle pouvait le savoir ? Sylvain, en voyant ça, accouru vers son coéquipier. Il n'était pas du genre à aider ses alliés d'habitude, mais Heisenberg semblait vraiment blessé. Néanmoins, il ne pût esquiver le coup que la femme Chapignon lui porta, et il tomba à terre, couvert de sang, tandis que toutes ses bulles disparaissaient.
Fulguris restaient là, les bras croisés et ne disant rien, avec un air impassible, tandis que Zekrom fouillait une poche à l'intérieur de sa veste en marmonnant quelque chose. Il en sortit finalement une paire de lunette de soleil de rechange, qu'il porta à son visage avec un sourire "beau gosse".


Zekrom : Fiou... Cette manière de lécher tes doigts couvert de sang... Hm, heureusement que cette bitch n'est pas face à ce daleu du cul de Kyurem, sérieux... Bon faut avouer que c'quand même excitant, mais j'suis pas trop branché là dessus.

Il s'étira longuement, puis se figea totalement comme si il avait une révélation. Il se mît alors à jouer un morceau de Air Guitar avec un air démentiel puis, après quelques secondes à peine, il s'arrêta et remit ses mains dans ses poches, comme si de rien n'était.

-Bon, en tout cas, j'ai l'impression que tu dis beaucoup de merde depuis le début en inventant des couples à la con, et je trouve ça quand même assez chelou.

Un oeil non entraîné ne s'en serait pas rendu compte mais, petit à petit, minute par minute, le corps de Zekrom se trouvait de plus en plus recouvert de ces étranges arcs électriques noirs.

*J'ai pas spécialement l'envie de me battre... Mais si elle attaque, j'aurais pas d'autre choix que de me défendre, ça me saoule...*

Il poussa un soupir, puis il marmonna :

-Dommage que cette petite bitch de Reshiram soit pas là, on aurait tout défoncer à nous deux... Enfin, même seul, je pense que j'aurais pas trop de soucis face à toi, hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Hauteur   Archipel Hauteur - Page 2 EmptySam 23 Fév - 21:22

Acht regardait la guitare de Zekrom d'un air sombre, ne semblant pas vraiment faire attention à ce que ce dernier disait, obnubilée par son instrument. Cependant, elle fut coupée dans ses pensées par trois éclairs étranges qui tombèrent du ciel, et frappèrent respectivement Jean-martin, Sylvain et Heisenberg, soignant leurs blessures mortelles. La femme Chapignon prit un air intrigué et lâcha finalement de sa voix malicieuse à Zekrom :

-Acht : Hmm, on dirait que la rigolade est terminée ♪ Ce sera un plaisir de te revoir en tout cas, cher déchu. Te briser les membres serait... Jouissif ♥ A la prochaine ♪

Et sur ces mots, un nouveau son de clochette retentit, et aussi soudainement qu'elle était apparue, Acht disparut devant les yeux de Zekrom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Hauteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Hauteur   Archipel Hauteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Hauteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Hauteur
» Archipel Hauteur
» Archipel Eternel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: