AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'Archipel Hauteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Hauteur Empty
MessageSujet: L'Archipel Hauteur   L'Archipel Hauteur EmptyJeu 16 Juin - 18:57

C'est là ou ce trouve principalement Rayquaza maintenant. La ville autrefois somptueuse a été complétement détruit, mais la plupart de la population est encore vivante, mais elle est complétement réduite en esclavage.
Maintenant que Rayquaza a tué l'ancien roi et s'est auto-proclamé il y règne un affreux despotisme.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Hauteur   L'Archipel Hauteur EmptyVen 17 Juin - 18:07

L'Archipel Hauteur n'avait pas beaucoup changer. Certes, beaucoup de bâtiments avaient explosé à cause d'Entei et on avait put déplorer quelques morts, mais c'était surement l'Archipel la plus peuplé.
La famille royale avait été égorger et étriper mais e nouveau tyran faisait de son mieux pour réparer les bâtiments et la vie normale recommençait.
Du moins, c'est ce que tout le monde devait savoir. Personne ne devait connaître la vérité que cachait ce tissu de mensonge. Personne ne devait savoir que les impôts étaient si lourds qu'il y avait de plus en plus de mendiant. Personne ne devait savoir qu'il n'y avait plus de liberté sur l'Archipel Hauteur. Personne ne devait savoir que quiconque disait la vérité était sur de se retrouver le lendemain matin égorger. Personne ne devait savoir que la déchéance et le despotisme régnait en maître.
Mais il y avait un gros problème : à force de voir le nombres impressionnant de mendiants dans la rues, les personnes les plus intelligentes se douterait bien de quelque chose, et le bruit s'ébruiterait sur toutes les archipels, et ça ferait plutôt tâche.
C'était à ce sujet que deux membres de la milice, un homme-Etouraptor et un homme Noarfang shiney s'était rendu au palais ou vivait Rayquaza. C'était un très grand palais, protéger par d'épais mur blanc et un portail en or massif. Entre les murs et le palais ce trouvait deux jardins et une fontaine.
Le plus étrange était que le palais et le jardin était parfaitement symétriques.
Ils avancèrent avec appréhension dans l'allée, puis ils entrèrent dans le château.

Rayquaza était assis dans un trône en or. En face de lui ce trouvait la femme Mewtoo. A sa gauche, il y avait l'homme-Groudon et à sa droite ce trouvait une femme de petite taille , environ un mètre trente. Elle portait une petite robe bleue et elle avait des yeux indéfinissable. C'était comme si ses yeux représentait milles vagues; tout un océan, tout... Enfin bref, ses yeux étaient indéfinissable, ce qui dégageait d'elle un certains mystère et donc un certain charme.
Visiblement, les deux Légendaires venait de ce disputer.
En voyant les deux milicien entrer, la femme Légendaire partit.

-Il y a un problème ? Demanda Rayquaza.

Les Miliciens expliquèrent la situation au L2gendaire. Celui-ci ce gratta le menton, puis il dit :

-Vous connaissez le vieux bâtiments délabrée, le bâtiments le plus au nord de l'île la plus au nord de l'Archipel ?

Les deux miliciens acquiescèrent, l'air grave.

-On dit que cette bâtisse est hanté !
-Oui, oui je sais. Amener les tous là bas et tuer les. Les crève la faim font trop tache. On rendra service aux autres en les tuants. Maintenant dégagez, j'attends quelqu'un.

Les deux Gijinka oiseaux se prosternèrent, puis ils partirent.

-Si vous voulez mon avis maître...
-Je ne le veux pas, Groudon.
-Je vais tout de même vous le dire.? Vous avez fait deux grosses erreurs. D'abord vous avez accepter d'héberger temporairement Entei, Deoxys et Mewtoo et maintenant vous êtes certain que cette femme-Givrali va ven...
Le Gijinka Légendaire ne termina pas sa phrase. Rayquaza venait de lui jeter un regard si courroucé et si assassin qu'il resta clouer sur place, ne sachant plus quoi dire ni quoi faire.

-Patiente, Groudon, patiente seulement... Elle viendra.

_________________________________________________________________

L'homme-Roucarnage se posa doucement sur le sol de l'Archipel Hauteur. Glacia descendit et fit quelques pas sur l'île où ils s'étaient posés. C'était la première fois qu'elle voyait un tel spectacle. Tout était... Délabré. Au fond, elle voyait un groupe de Gijinkas encadrés par deux autres Gijinkas entrer dans une bâtisse en ruine. Elle se retourna vers l'homme-Gijinka et lui serra la main.

- Merci beaucoup. Je te dis "Au revoir"...

- Mais "Adieu" serait plus crédible, n'est-ce pas ?


Glacia hocha difficilement la tête. L'homme-Roucarnage regarda l'Archipel Hauteur, puis Glacia.

- Adieu, donc...

Il courut jusqu'à une extrémité de l'Archipel et s'envola. Glacia sentit quelque chose tomber dans son cœur. Elle se disait que ce serait pareil avec Kurai, mais aussi avec Eldor, Elena, Kailla et Jack. Cinq personnes qu'elle ne reverrait peut-être plus...
Elle se retourna et se dirigea vers l'île principale. Elle y trouva Rayquaza, accompagné de Groudon. Elle lui jeta un regard noir en passant devant lui. La jeune Givrali posa un genou sur le sol et dit :


- Mes salutations.

_________________________________________________________________

Rayquaza eut un sourire plein de bonheur en voyant entrer la femme Givrali.
Il se leva de son trône et marcha jusqu'à elle.

-Voyons, tu n'a pas besoin de t'agenouiller devant moi, je ne te suis pas supérieur...

Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-As-tu réfléchit à ma proposition ?

___________________________________________________________________

Glacia se releva face au Légendaire. Alors, elle pensa à une éventualité à laquelle elle n'avait pas réfléchi : était-ce un piège ?

*Autant s'y jeter. Gagnons un peu de sa confiance...*

- Oui, j'ai réfléchi. J'accepte, dit-elle, en essayant d'aiguiller le regard du Légendaire vers son décolleté*.

[ Aie...]

____________________________________________________________________

Le Légendaire ne décolla pas son regard des yeux de Glacia. Les deux Gijinkas avaient des yeux magnifiques, mais ceux de Rayquaza avait quelque chose de terrifiant. Néanmoins, un grand sourire amical illumina son visage .
En fait, Rayquaza avait envie d'éclater de rire car son plan avait totalement marcher, mais ça ne se voyait pas.

-Très bien, vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureux. Évidemment, maintenant que vous nous avec rejoint, vous pourrez choisir une des armes L2gendaires qu'Arceus avait forger lui même pendant la première guerre... Toutes nos armes en font partie. Elles sont beaucoup plus dangereuse que les armes ordinaires, donc faites attention.Vous aurez aussi droit à un maximum de puissance maintenant...

_______________________________________________________________________

Glacia s'inquiéta alors. Il... La vouvoyait, alors qu'il l'avait toujours tutoyée.
Elle venait de faire un grand pas... Ou de tomber dans un piège, un piège dont on sait que l'on en sortira jamais. La jeune Givrali inspira un grand coup. Elle devait se faire à l'idée qu'elle faisait partie de ses anciens ennemis. Pour se donner un peu de contenance, elle partit vers l'armurerie du palais.
Et tomba en extase devant les armes. Elle les toucha, les mania prudemment, les testa une par une. Elles étaient à la fois fermes et légères. Elle fut principalement attirée par les arcs et les épées. Cependant, elle choisit un arc blanc, qui se teinta de signes runiques bleus dès qu'elle le toucha. Elle murmura :


- Impressionnant...

Elle sortit deux saphirs d'une petite poche de sa robe et les fit tourner dans sa main droite, puis les incrusta dans les deux extrémités de l'arc. L'arc brilla faiblement, et Glacia l'accrocha sur son dos. Elle retourna dans la salle du trône et risqua :

- Quand verrais-je Arceus ?

_________________________________________________________________

Rayquaza regarda, plutôt impressionné, Glacia accompagné de son nouvel arc.

*Elle a bien choisi. C'est l'arc Yemissol, l'arc qu'avait utiliser Suicune à une période de la guerre, mais il ne l'a finalement plus utilisé car il était trop puissant pour lui...*

Il eut de nouveau un faible sourire quand elle lui demanda quand elle pourrais voir Arceus. Elle était très jeune et pleine d'audace. Tout à fait le genre de personne qu'on pouvait assez facilement manipuler.

-Eh bien... Pour tout dire , je ne sais pas quand vous le verrez.
------------------------------
Deoxys apparut par téléportation juste à côté de Rayquaza. Elle ne portait pas d'armure, elle était dans une combinaison noire. La matière de la combinaison était très fine et elle collait à la peau, faisant ressortir les rondeurs de la femme Légendaire, montrant que finalement sans son armure elle était très féminines. Ses cheveux qu'elle nouer la plupart du temps était détachée et ils tombaient jusqu'au bas du dos. Ses cheveux était soit noir avec des reflets vert, soit vert très foncé avec des reflets noirs.
Le vert et le rouge qui étaient habituellement sur ses bras devaient être une sorte de peinture puisque ses bras était parfaitement normale.
La femme-Deoxys avait un très beau visage : un œil vert et un œil rouge/orange, de longs cils noirs, des sourcils fins, des traits à la fois fins et délicat et une petite bouche fine.
Elle était venu sans son armure car elle ne l'a portait que lors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Hauteur   L'Archipel Hauteur EmptyMer 22 Juin - 15:41

Alors que Rayquaza et Glacia discutaient, Jack était à l'extérieur du palais, à quelques dizaines de mètres de l'entrée, assis sur la fontaine, face à la demeure des Légendaires, et avait les yeux femés, son bâton noir plaqué contre le sol. Sa concentration était alors à son maximum, car notre Homme-Etouraptor, qui avait infiltré le palais, usé à la fois de deux techniques : une qui lui permettait d'être parfaitement invisble en restant immobile, et l'autre d'explorer les lieux à moins d'une centaine de mètres de lui, ce qui offrait une combinaison parfaite d'espionnage rapproché. Ainsi, il vit la scène entre Glacia et ce Gijinka Légendaire, et dut faire un grand effort pour ne pas être déstabilisé et voir ses pouvoirs se désactivaient. Glacia les avait trahi ?! Mais pourquoi diable avait-elle fait ça ? La connaissant, ça devait être à cause de cette horrible guerre, Jack aurait fait la même chose à sa place, si cela permettait de mettre court à cette saloperie, mais dans ce cas-ci... Mais soudain, alors que le sous-grand-Chef désactivait son pouvoir d'espionnage et rouvrit les yeux, il vît face à lui, à une dizaine de mètres environ, une magnifique femme, à la beauté tout simplement étincelante, et aux formes généreuses. La réponse de son cerveau ne se fît pas attendre, et dans un coup de foudre incontrôlable, l'homme-Etouraptor vacilla sur place et son pouvoir d'invisibilité se désactiva, le mettant à découvert, face à la femme. Gêné, il reprît alors un air lassé et se leva, en se grattant la tête.

-Euh, salut... C'est ici, la pizzeria de la 14ème Rue ?

______________________________________________________________

Deoxys était plutôt méfiante. Elle avait l'étrange impression qu'il y avait quelqu'un ici qui ne devrait pas être là. Elle pensa d'abord à la femme-Givrali, mais finalement ce n'était pas elle. Il y avait quelqu'un dans ces jardins, mais soit il était bien caché soit il était invisible, ce qui était à priori impossible.
Elle se sentait observée. Elle éprouvait la même sensation désagréable que la fois ou Groudon avait essayer de la maté. Elle allait partir à cause du malaise qu'elle ressentait dans les jardins, lorsqu'un homme-Etouraptor apparut à une dizaine de mètre de la femme Légendaire.

-Euh, salut... C'est bien ici la pizzeria de la 14 ème rue ?

Sur le coup, Deoxys ne savait pas si elle devait foncer vers lui et lui donner un bon coup de genoux dans l'entrejambe ou si elle devait éclater de rire.
--------------------------------------------
Raikou et Entei était assis tous les deux en tailleurs sur un grand lit, toujours torse nue comme à leurs habitudes. Ils avaient les yeux fermées, et ils étaient surement entrain de méditer.

-C'est sympa de la part de Rayquaza d'avoir bien voulu nous héberger.
-Il a pas voulu nous héberger, on est obliger de rester ici pour l'aider en cas de besoin parce que Groudon à foutu le bordel en engageant le combat,
fit remarquer l'homme Entei.
-MM, pas f...

Entei venait d'ouvrir les yeux. Rapidement, il mit son attache grenade autour du torse et il saisit son épée.

-Qu'est-ce qui ce passe ?
-Un ennemi ! Ça fait depuis un petit bout de temps que je me repose, mais là je suis guéri, je vais LES EXPLOSER !

Raikou soupira. Il referma les yeux et il recommença à méditer.
---------------------------------------------
Avec une rapidité hors du commun, Entei arriva dans la pièce ou ce trouvait Glacia et Rayquaza. En dehors du palais, il y avait Jack et Deoxys. Rayquaza se retourna vers Entei et dit :

-On a de la visite, Entei...Tu pourrais aider Deoxys ?
---------------------------------------------
La première réaction de Deoxys fut de sortir ses deux fusils et de tirer vers Jack.

Entei arriva, il prit une grenade et la dégoupilla, la lançant vers l'adversaire.


_________________________________________________________________

Jack haussa les sourcils en voyant la femme Deoxys sortir deux fusils en sa direction.

-Ah, c'est pas ici, j'ai l'impression...

Mais l'instant d'après, la Gijinka légendaire lui tira dessus, et en prenant un puissant appui au sol, Jack se propulsa dans les airs, et passa au-dessus de Deoxys, les mains dans les poches, avant d’atterrir quelques mètres plus loin et de se tourner vers elle.

-Bon, écoute, on va essayer de se calmer...

Mais à peine avait-il terminé sa phrase qu'il vît une grenade passé jusqu'au dessus de son épaule droite, dégoupillée, et il écarquilla les yeux, tandis que l'instant d'après, la grenade explosait juste à côté de lui, dans une grande élévation de poussière. Cependant, Jack réapparut quelque mètres à côté, toujours les mains dans les poches, avec pour seules blessures quelques brûlures superficielles et sa cape légèrement abîmée. Il se posa au sol et regarda d'un côté le Légendaire robuste qui venait de rejoindre le combat, puis la femme au physique intenable en fronçant les sourcils. Deux Légendaires dont une super sexy, il allait galérer. Il se redressa d'un air nonchalant et lâcha normalement :

-Bon les gens... Et si on parlait gentiment autour d'une tasse de thé, je suis pas d'humeur à combattre...

______________________________________________________________

Deoxys haussa les sourcils.

*C'est plutôt tentant, mais les ordres sont les ordres. Et puis, j'ai la vague impression que vous m'avez maté, alors autant vous tuer vite fait bien fait.*

Entei sourit. L'homme Etouraptor avait facilement résister à sa grenade. Ça allait être marrant.


-Ben, le problème c'est que j'aime pas le thé. Le seul truc que j'aime moi...


Il disparut et réapparut derrière Jack, son épée à la main. C'était une épée décoré avec style et gout. Au centre de la lame ce trouvait une pierre rouge aux reflets jaune.

-...C'EST CHARCUTER ET TUER !

Il tenta de découper Jack et de lui asséner un puissant coup au côtes.

_________________________________________________________________________

*C'est plutôt tentant, mais les ordres sont les ordres. Et puis, j'ai la vague impression que vous m'avez maté, alors autant vous tuer vite fait bien fait.*

Jack fronça les sourcils. Pervers spotted. Si elle avait conscience qu'il l'avait vu, ça allait être dûr de la convaincre de faire la paix. M'enfin, ça valait le coup d'essayer. Mais avant qu'il ne puisse répondre quoique ce soit à cette Légendaire, l'autre sourît et répondît également de sa voix grave et rauque :

-Ben, le problème c'est que j'aime pas le thé. Le seul truc que j'aime moi... C'EST CHARCUTER ET TUER !

L'homme-Etouraptor écarquilla les yeux, et ce fut de peu qu'il esquiva l'Enteï qui tenta de le trancher en deux sans se retenir. Sautant en avant, Jack se réceptionna face à ses adversaires, puis soudain, fronça les sourcils, ce monstre lui rappelant quelque chose, mais ne se souvenant pas de quoi... L'un de ces con***** qui avaient décimés ses compagnons ? Possible, il était trop affligé à ce moment là pour s'en souvenir. Il sortît une main de sa poche pour se gratter la tête.

-Écoute, j'ai vraiment pas envie de me battre avec vous, en plus vous avez l'air super balèzes, si vous pouviez me laisser partir...

______________________________________________________________________

Entei fronça les sourcils. Il avait esquiver son attaque, mais ce n'était pas grave. Il avait appris de nouvelles techniques. Et en plus, il avait réussit à trafiquer son épée.

-Écoute, j'ai vraiment pas envie de me battre avec vous, en plus vous avez l'air super balèzes, si vous pouviez me laisser partir...

Entei posa sa main sur l'épaule de Deoxys.

-... Tu voudrais bien me le laisser ?
-Quoi ?
-Ecoute, mon dernier combat c'était aussi à l'archipel hauteur, et c'était il y a plus de six mois. Faut bien que je me dérouille, je suis pas aussi jeune que toi ...
-Physiquement, on a presque le même âge.
-Non, non, j'ai plus de 20 000 ans moi , hein...

La femme Deoxys fit une petite moue qui n'enlevait rien à sa beauté et qui la rendait plutôt mignonne. Elle lâcha finalement un :

-Vas-y, éclate toi...

Entei fixa à nouveau son adversaire, attendant cette fois-ci qu'il attaque.

_________________________________________________________________

Jack écouta tranquillement les deux Légendaires parlaient, se retenant de regarder le magnifique visage de la femme, mais écarquilla soudain les yeux quand Enteï parla de l'archipel Hauteur, se souvenant soudain de Collins s'effondrant au sol, mourant sous ses yeux par la faute de cet homme et de son pote. Il fronça les sourcils, et demanda d'une voix sérieuse :

-Dis, toi là, tu ne serais pas Enteï, le gars qui a tué Collins O'Donnell ?

_________________________________________________________________

Entei secoua son immense tignasse brune, puis il releva la tête vers son adversaire. Quelque chose avait changer chez lui. Il avait l'air sérieux.

-Peut-être bien, de toute façon, j'ai du mal à retenir les noms. Enfin, il y a quelques mois je me suis battu contre un homme Dracaufeu.

Il fit un mouvement brusque avec son épée, mais sans vouloir atteindre Jack, juste pour mimer un geste.

-Je l'ai poignarder après avoir utiliser un coup surpuissant. Il est mort, moi je suis rester évanoui quelques semaines.

Entei regarda son ennemi. Il avait changer. Il tremblait et il avait les yeux écarquillé. Il semblait sous le choc. C'est le moment qu'Entei choisit pour disparaitre. Il apparut face à JAck. Il appuya rapidement sur le rubis au centre de la lame, et soudain des milliers de piquants sortirent de la lame de l'épée. Violemment et avec une vitesse déconcertante, Entei transperça Jack.

_______________________________________________________________

Jack écarquilla les yeux aux dires, paralysé par la colère. C'était lui, c'était ce gros porc qui avait abbatu Collins, c'était lui... Une envie de vengeance et de fureur venait de monter en lui, voulant tuer ce Gijinka qui avait tué l'un de ses compagnons qui en parlait si tranquillement. Mais c'était pas son egnre de vouloir se venger. Il ne devait pas avoir ce genre de comportements. Aussi arriva-t-il à se calmer et à reprendre ses esprits, voulant se reconcentrer sur son adversaire. Mais ce fut alors avec horreur qu'il remarqua que son ennemi avait disparu, et qu'il réapparut juste devant lui, plein de piquants sortant de sa lame, avec lequel il tenta violemment de le transpercer. Pris au dépourvu dans un moment de reconcentration, Jack ne put esquiver, et vît la dangereuse arme arrivait sur lui sans qu'il puisse rien faire... Mais soudain, il eut un grand bruit strident, celui du métal contre le métal, et l'Homme-Etouraptor leva les yeux face à lui pour comprendre ce qui s'était passé. De toute évidence, quelqu'un avait paré l'attaque qui lui était destiné, mais qui...

-Eh bien, Jack, c'est pas ton genre de défaillir comme ça à la moindre petite provocation de ce genre !

Jack écarquilla violemment les yeux, abasourdi, et regarda la personne face en lui, une lance à la main, avec lequel il parait sans difficulté la pointe de la lame d'Enteï. Le Gijinka se tenait fièrement debout, lance tendue verticalement devant lui, avec son pantalon et son tee-shirt ardents, ses cheveux rouges et décoiffés, ses yeux perçants, et son air téméraire. Jack lâcha d'une voix ébahi :

-Impossible... Collins !

____________________________________________________________________

Entei écarquilla les yeux. Ils connaissait cette personne, mais...C'était juste impossible.

*Je... Je l'i tuer ! Je l'ai tuer ! JE L'AI CALCINER CE CRÉTIN DE DRACAUFEU !*

Il secoua la tête, puis la fit tomber légèrement en arrière, éclatant de rire.

-Yo ! Alors finalement, t'es pas mort. J'espère que tu t'es entraîner, parce que sinon ce ne serais pas intéressant...

*Pourquoi je panique, moi ? Ca va être encore plus marrant maintenant ! Par contre, maintenant cet homme Etouraptor ne m'intéresse plus...*

-Deoxys... Cet homme à la mèche rouge est tout pour toi.


_______________________________________________________________

Glacia entendit soudainement du tapage dehors. Sur la défensive, elle se retourna brusquement. Elle se précipita vers les fenêtres ouvertes. Enteï et Deoxys étaient sans doute en train de massacrer quelque mendiant. Sans un mot, elle prit son arc et banda une flèche. La flèche devint instantanément blanche. La femme-Givrali visa le dos de Deoxys et se prépara à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Hauteur   L'Archipel Hauteur EmptyMer 22 Juin - 15:57

Une main ce posa sur la flèche de Glacia. C'était une main tremblante de colère. C'était la main de Rayquaza. L'homme Légendaire serra la flèche avec tant de rage qu'elle cassa. Mais il changea automatiquement d'attitude et il redevint normal. Il dit d'un ton amical :

-A votre place, je n'interférais pas dans ce combat. Laissons les s'amuser, de toutes façon si quelqu'un s'apprête à mourir je stopperais le combat.

_____________________________________________________________

Glacia regarda la flèche au sol, brisée. Elle crut qu'elle allait coller son poing dans la face de Rayquaza. Elle bouillonnait de rage de ne pas avoir pu essayer son nouvel arc, mais n'en fit rien paraître physiquement. La jeune Givrali se contenta de hocher la tête et partit dans un coin, un peu boudeuse.

________________________________________________________________

Collins eut un grand sourire carnassier en voyant Enteï prendre du recul en le provoquant en duel, tandis que Jack, encore étonné, lança à Collins d'une voix inquiète :

-Collins ?! Qu'est-ce que tu fous ici ? Je t'ai vu crever de mes propres yeux !

-Collins : On en parlera plus tard, mon poulet, mais d'abord, va falloir se débarrasser de ces deux-là. j'ai un compte à régler avec le gros chien, là, j'te laisse la bombe atomique juste derrière, t'as l'air d'avoir une touche en plus, héhéhé !

-Arrête de dire de la m**** un peu... T'as pas l'air d'avoir changer d'un pouce, ça suffit à me rassurer. Je te laisse la brute, dans ce cas.

Et d'un puissant bond dans le ciel, Jack atterrît à cinq mètres de Deoxys, sur sa droite, toujours les mains dans les poches, tandis que Collins se mît en en garde face à Enteï.

-Collins : T'es prêt à manger cher, gros lard ?

__________________________________________________________________

Entei sourit.

-T'es prêt à mourir, idiot ? demanda le Légendaire en se mettant en garde lui aussi.

*C'est tout de même étrange... Je... Je suis sur de l'avoir tuer... Il est mort, c'est sur... Mince !*
------------------------
La femme Deoxys hocha un sourcil, ayant l'air de penser quelque chose comme "c'est MOI la bombe atomique ?". Elle regarda calmement Jack se poser à terre.
Son ennemi avait les mains dans les poches.

*Au moins, il est moins chiant que l'homme Alakazam qui a failli me tuer..*

Elle prit son fusil avec ses deux mains et elle visa vers le cœur de Jack. Elle tira 10 coups, rapide et sec.

_________________________________________________________________________

Collins sourît.

-Collins : Désolé, je suis pas du genre à crever facilement... Mais ça tu devrais le savoir, non ? Je suis sûr que tu te tortures ton gros crâne dénué de cerveau pour essayer de comprendre ce que je fais ici, je me trompe ? Lance enflammée ! Tornade de feu !

Suite à ces incantations, la lance de Collins s'enflamma, et peu après, suite à une rotation agile avec son arme de Gijinka Dracaufeu, une tornade de feu se forme autour d'Enteï, pour le brûler à l'intérieur.

_____________________________________________________________________

Jack regarda Collins commençait son combat sans hésiter, l'air distrait, quand il entendît Deoxys mettre ses armes en joue, il se reprît rapidement et esquiva en effectuant des sauts en l'air et sur le côté, avec quelques difficultés, mais en gardant toujours ses mains dans ses poches. Il s'adressa d'une voix agaçée à son adversaire :

-Eh, attention, tu vas me tuer comme ça ! Pourquoi se bat-on ? Et si on faisait juste semblant en attendant qu'ils finissent leur combat, ça éviterait de se faire mal, non ?

_______________________________________________________________________

Étrangement, Deoxys s'arrêta.

-Je ne suis pas contre. Mais qu'est-ce qu'on fait en attendant ?

-------------------------------

Enetei fronça les sourcils. Il dégoupilla une grenade qui, en explosant, fit disparaître la tornade de feu.

-Faux. Je ne me triture pas l'esprit pour ça. Tant que je peux me battre... Je me fiche que ce soit avec les morts ou les vivants !

Sa lame vira au rouge feu. Il bondit vers son adversaire et tenta de découper Collins d'un puissant coup oblique.

___________________________________________________________________________

Jack, presque étonné d'une réponse positive, prend finalement un sourire ravi, et se pose par terre, sortant de sa poche une clope.

-Bah, si t'es d'accord, on pourrait papoter un peu, et quand ils auront finis leur combat, on se barrera comme si de rien n'était, qu'en dis-tu ? Tu veut du feu ?

_________________________________________________________________________

Collins eut un sourire sadique en voyant Enteï arriver, et se propulsa en prenant appui sur la lance haut dans les airs, esquivant l'attaque d'Enteï, et lança une boule de feu suprême sans incantation sur son adversaire, durant son moment d'instabilité.

-Collins : Ah bon ? Bah moi, je me suis fait le pari de te battre sans être toucher, même avec mes clones, qu'est-ce que t'en dis, héhéhé ?

____________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Hauteur   L'Archipel Hauteur EmptyVen 24 Juin - 13:24

Deoxys sourit. Elle avait un sourire radieux et presque envoutant.

-Volontiers. Pour le fait de papoter et pour la cigarette.

Elle claqua des doigts et une clope apparut entre les doigts de Deoxys. Elle provenait surement du paquet de Jack, elle avait juste téléporter l'objet.

-Au fait, vous avez pas l'air de chercher les ennuis... Pourquoi vous êtes venu ici ?

-------------------------------------

Entei tenta d'esquiver, mais il se brûla tout de même le bras. Il grimaça de douleur.

-C'est une idée plutôt téméraire...

Il lança deux grenades qui se mirent à dégager une fumée épaisse et noire comme de l'encre. Son épée était devenu chaude comme de la braise. Il fonça vers Collin et tenta de le transpercer.

_____________________________________________________________________

Jack sourît, un peu surpris, par la téléportation de Deoxys, et tira u ncoup sa clope avant de laisser échapper doucement la fumée, et répondît d'une voix laxiste à la femme restait débout :

-Bah, je en faisais que suivre cette fille que vous avez osé nous voler, mais pour le rouquin là-bas, je sais pas... Mais je dois t'avoeur que le combat n'est pas vraiment mon truc... "Faîtes l'amour, pas la guerre", voilà mon état d'esprit.

L’Homme-Etouraptor croisa alors le regard envoûtant et magnifique de la jeune femme, gêné, et leva les yeux aux ciels pour le lui cacher, inspirant et expirant une nouvelle bouffée de fumée.

-Et toi ? C'est étonnant que tu veuilles bien de cette petite trêve entre ennemis, non ?

_______________________________________________________________________

Collins ricana en entendant la phrase d'Enteï.

-Collins : Dans quel but crois-tu que je me suis entraîné ces six derniers mois ? Précisément dans cette objectif ! Tu vas payer leur déshonneur que tu m'as infligé, et te réduire en cendres ! Je vois que tu as toujours la cicatrice que je t'ai infligé d'ailleurs, ha ha !

Collins cessa de rire en voyant la fumée noire d'Enteï, fermant alors les yeux, et esquivant de très peu la lame d'Enteï, frôalnt son tee-shirt de si peu que celui-ci se noircît légèrement par conatct indirect. Il avait eu chaud sur le coup, mais maintenant qu'il avait localiser son adversaire, il pouvait contre-attaquer, et devait l'éliminer rapidement pour tenir son pari.

-Lance enflammée ! Choc frontal !

Se retrouvant face à Enteï en se téléportant, Collins avait tandis sa lance en arrière, et d'un coup, frappa violemment son adversaire avec, dans une grande explosion de feu et de fumée dûe à la puissance destructrice et ardent de cette attaque.

______________________________________________________________

Glacia entendit un bruit assourdissant au-dehors. Elle se précipita à la fenêtre et vit l'explosion de fumée, qui était entourée de flammes ardentes. Focalisée sur le spectacle, la femme Givrali ne fit pas attention à Jack et Deoxys qui discutaient dans un coin. Elle pivota et se mit face à Rayquaza. La jeune femme s'aperçut alors qu'elle dépassait Rayquaza de quelques centimètres, ce qui la gênait. Elle hurla, furieuse :

- Y'a des sans-logis qui sont en train de se faire massacrer au-dehors et vous, vous regardez sans rien faire ? Imbécile, bon à rien !

_________________________________________________________________

Rayquaza eut un sourire mauvais, puis il dit :

-Mais ma chère Glacia, qui vous a dit que c'était des sans-abris ? Non, les sans-abris sont surement déjà mort maintenant. J'ai demander à la milice de les exterminer. Non, ceux qui sont entrain de ce battre...

Il fixa Glacia droit dans les yeux. Rayquaza avait l'air différent d'avant. Avant, il respirait la bonté et le bonheur mais là il avait l'air différent. Les pupilles de ses yeux tremblait d'excitation. Il lâcha :

-Non, ma chère, ceux qui sont entrain de se faire exterminer... Ce sont vos anciens amis.

Il réfléchit un moment puis il dit :

-Si vous voulez je peut vous préparer un thé, ça vous calmera...

-------------------------------------

Deoxys haussa un sourcil :

-Bah, je n'aime pas spécialement tuer. Et puis, sans mon armure je ne suis pas assez puissante pour vous battre. Enfin, je suppose.

Elle regarda son collier. Au bout du collier ce trouvait un cristal vert aux reflets rouge. Elle sourit :

-Et puis, ça aurait été stupide de ma part d'utiliser mon Pouvoir alors que vous ne représentez pas une réelle menace.

--------------------------------------

Entei eu un sourire carnassier.

*J'ai failli le toucher ! Il n'est pas devenu aussi puiss...*

Son sourire s'effaça. Il écarquilla les yeux. Collins venait de disparaître et de réapparaître devant lui. Il donna un puissant coup de lance enflammé à Entei qui ne put esquiver ce coup. Il valsa et il s'écrasa contre un mur du palais qui se fissura à cause du choc.
Le Légendaire fronça les sourcils.

-Je suis Entei, le 8ème légendaire le plus puissant...

Il regarda son torse. Il saignait. Il hésita un instant à déclencher son pouvoir Légendaire, mais finalement, il disparut, puis il réapparut, juste derrière l'homme Dracaufeu. D'un coup rapide il tenta de décapiter son ennemi.




__________________________________________________________________

Rayquaza fixait Glacia dans les yeux. Elle avait un mauvais pressentiment. Il finit par lâcher, tremblant d'excitation :

- Mais ma chère Glacia, qui vous a dit que c'était des sans-abris ? Non, les sans-abris sont sûrement déjà morts maintenant. J'ai demandé à la milice de les exterminer. Non, ceux qui sont entrain de se battre...

Il fit une pause. Glacia retint son souffle.


- Non, ma chère, ceux qui sont en train de se faire exterminer... Ce sont vos anciens amis.


Le sang de Glacia ne fit qu'un tour. Elle arrêta de respirer pendant un instant et ferma les yeux. Elle était "Légendaire", elle devait tourner la page. Elle murmura un bref "Oui." à l'invitation de Rayquaza. La femme-Givrali regarda au-dehors, et entraperçut Jack et Collins. Elle soupira d'ennui et suivit Rayquaza.

______________________________________________________________

Jack ricana et tira une nouvelle bouffée de tabac, reposant son regard sur deoxys en le soutenant avec difficulté.

-Ah ah ! J'aime cet état d'esprit ! Je suis un peu du genre à penser pareil, je déteste tuer... pour être franc, la dernière personne que j'ai tué, j'en fait encore des cauchemars tellement je m'en veut... Mais mes ambitions ne me laissaient pas vraiment le choix.

Le sous-grand-chef changea de sujet et prît un air grave, fixant la femme Légendaire.

-Je me demandais, quels sont tes objectifs ?

_______________________________________________________________________

Collins eut juste le temps de voir apparaître l'Enteï derrière lui, temps suffisant pour faire apparaître un clone de lui devant son cou pour parer l'attaque. Le clone disparut une fois l'épée d'Enteï arrêtée, et quatre clones apparurent derrière ce dernier pour lui planter quatre lances dans le dos. Collins se tourna vers Enteï l'air impassible.

-Collins : Fais-moi pas rire, tu as oublié à quel point j'étais puissant ou quoi ? Tes petits coups de m**** ne m'atteindront jamais. Lance enflammée ! Coup de grâce suprême !

Le bout de la lance de Collins s'aiguisa et s'allongea grâce à ses flammes, devenant plus tranchante et dangereuse que jamais, et tandis que ses quatre clones tenaient Enteï avec leurs lances dans son corps, l'Homme dracaufeu utilisa son coup à pleine puissance, visant la poitrine de son adversaire.

__________________________________________________________________________

Rayquaza sortit de la cuisine du palais, deux tasses de thé sur un plateau dans les mains. Il donna une tasse à Glacia puis prit la sienne.
Il but une gorgée. C'est alors qu'il remarqua qu'Entei allait se faire tuer. Il envoya valser la tasse à thé et il sortit du palais, en s'excusant auprès de Glacia.

-------------------------------------------------

Entei écarquilla les yeux. C'était fini. Il avait trouver plus fort que lui. Tant mieux en fait. Il n'y avait rien de plus honorable pour un guerrier que de se faire tuer par plus fort que soit.

-J'ai perdu... Marmonna-t-il, alors qu'il allait se prendre le coup en pleine figure.

C'est alors qu'une main transperça le premier clone. Puis le deuxième. Un coup d'épée anéanti le troisième et le quatrième, puis au moment ou Entei allait mourir, l'épée s'interposa.
Rayquaza sourit, une tache de sang au bord de la bouche. Il était tellement excitée qu'il s'était mordu la lèvre jusqu'au sang.
Avec simplicité, il contra le coup de Collins. Il marcha vers l'homme-Dracaufeu.

-JE me nomme Rayquaza, je suis le 7ème Légendaire le plus puissant.

Il lui fit un sourire froid.

-Enchanté.

_________________________________________________________________

Collins regarda d'un air étonné une lame bloquait la sienne, et fît un saut de quelques mètres en arrière en voyant apparaître un nouveau Gijinka légendaire devant lui et se débarasser en peu de temps de ses clones. L'homme-Dracaufeu fronça les sourcils, et se mît en garde. Collins détestait qu'on l'interrompt en plein combat.

-Je me nomme Rayquaza, je suis le 7ème Légendaire le plus puissant. Enchanté.

-Collins : Rien à foutre de ton nom, sale conn***... J'ai horreur qu'on m'empêche comme ça d'achever un adversaire, j'vais te pulvériser. Boule de feu suprême !

Une boule de feu faisant sa taille apparut au bout de sa lance, qu'il propulsa en arrière, avant de donner un coup dans le vide vers Rayquaza, la boule devenant soudainement cinq fois plus grosse et fonçant sur sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Hauteur   L'Archipel Hauteur EmptyVen 24 Juin - 13:27

Rayquaza haussa un sourcil.

-Et moi, franchement...

Il prit son épée à deux mains cette fois-ci, et il fonça de lui même vers la boule de feu. C'est alors que la boule devint 5 fois plus grosse. Rayquaza sourit. Il bondit et , d'un coup d'épée, détruisit la boule de feu.

-Tes attaques ne m'impressionne pas...

Il jeta un regard à Entei.

-Lui il n'est que numéro 8. Il est pourri. T'auras plus de mal à me battre crois moi. Par contre, si tu veux partir ou boire une tasse de thé je suis partant moi...

------------------------------

Deoxys fit la moue.

-Je n'ai pas vraiment d'objectif. On ne m'a créer que pour la guerre. Sinon je n'existerais surement pas. Mais... Si il y a quelques chose que j'aimerais vraiment faire, un objectif à accomplir ce serait surement d'arrêter la guerre. Les Légendaires comme moi ne sont pas supérieurs aux Gijinkas normaux comme toi. Cette guerre est stupide.

________________________________________________________________

Glacia n'avait même pas bronché en entendant les cris de Collins ou de Rayquaza. Elle s'était contentée de continuer à siroter son thé. Elle réfléchissait : elle le savait, dès que les combats seront finis, Rayquaza l'enverra près du manoir de Nelly. Et elle reverra Kuraï, Eldor, Elena.
Glacia baissa la tête. Un sentiment de honte l'envahit. De rage, elle brisa la tasse de thé et renversa la table. Elle se précipita vers l'unique fenêtre de la salle et explosa en sanglots, murmurant du bout des lèvres :


- Pourquoi... ? Pourquoi j'ai fait ça ? T'es une grosse conne, ma pauvre Glacia...

__________________________________________________________________

Jack regarda Deoxys d'un air étonné, puis reprît son air habituel et ricana.

-Une Gijinka née pour détruire qui déteste la guerre, quel paradoxe ! Mais j'affirme ton point de vue. Cette guerre doit cesser, et ne t'inquiète pas, je vais me charger de la calmer par tous les moyens possibles.

Il jeta un vif regard au combat de Collins et rayquaza, puis sourît.

-Et je m'en vais de donner un bon exemple dès maintenant. Allais, à la revoyure, tu salueras Miss Glacia pour moi.

Et sur ces mots, il disparut.

______________________________________________________________________________________________________________________

Collins fronça les sorucils d'un air agaçé, et tendît sa lance devant lui en l'aggripant à deux mains. Une puissante énergie se fît sentir autour de lui, et du feu naissait à ses pieds.

-Collins : Ah ouais, vraiment ? Dans ce cas, je vais te balancer ma plus balèze de mes attaques, et on verra si tu feras toujours le malin. Technique Ultime !!!

Mais le Gijinka Dracaufeu fut coupé en pleine technique par la main de Jack qui venait d'aggripper son bras, lu ibrisant son attaque et lui écarquillant les yeux.

-Ca suffit, Collins, on se barre.

-Quoi ?! Mais j'étais en plein combat ! Et tu as pensé à Glacia ? Faut aller la sauver !

-Glacia n'a pas besoin d'être sauvée, elle nous a trahis de son plein gré. Puis ls ordres d'Eldor était clair, je ne devais pas m'impliquer dans des combats mais juste espionner. Je t'ordonne donc de venir avec moi à notre QG, et de suite.

-Pff, tu crois vraiment qu'un simple commandant comme toi peut me donner des ordres ?

-Commandant ? Plus maintenant. J'ai été promu sous-grand-chef. Tu comprends ? En tant qu'ancien sous-chef, tu m'es désormais hiérarchiquement inférieur jusqu'à ce que tu obtiennes un nouveau grade. Alors, tu m'obéis, c'est bien compris ?

Collins lança un regard noir et coléreux à Jack, mais se calma et finît par se résigner.

-Collins : Très bien. Mais t'inquiète pas, Rayquaza, on aura notre revanche !

______________________________________________________________________

Glacia avait les joues marquées par de profonds sillages rouges, et derrière gisaient les morceaux de tasses et de théière brisés. Pourtant, Rayquaza ne le remarqua pas et tendit sa main.

- Viens, Glacia. Tu vas rencontrer le Gijinka le plus puissant au monde. Tu vas rencontrer maître Arceus. Si on y va par la voie des airs, tu ferais mieux de me tenir la main.

La femme-Givrali jeta un coup d'œil suspicieux à la main que lui tendait le Légendaire puis tendit elle aussi sa main et agrippa fermement son ancien ennemi. Puis, elle hocha la tête.


_________________________________________________________________________

Rayquaza emmena la jeune femme devant le palais, puis il bondit, d'un bond phénoménal, emmenant Glacia avec lui. Il stoppa son bond. Lui et Glacia était, comme debout sur une plaque invisible, dans les airs. Il marcha tranquilement vers l'archipel Legendary.

-Ne me lâche pas, sinon mon pouvoir ne marcherais plus sur toi et tu risque...De choir lamentablement.

[Suite dans l'Archipel Legendary]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Hauteur Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Hauteur   L'Archipel Hauteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Hauteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel Hauteur
» Archipel Hauteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: