AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 21 EmptySam 17 Juin - 21:20

L'homme Noarfang, qui était en concentration depuis quelques minutes, ouvrit grand les yeux, ses lunettes se téléportant de son nez à son front en une seconde pour révéler des rétines et des pupilles entièrement emplies d'aura bleue. Au signal envoyé par Etto, sa réaction fût immédiate.

-LOCK !

Un claquement de doigt sonore retentit à cet instant. Et à l'instant où ce claquement de doigt retentit, chacun des morceaux de Tom, chacun des morceaux de l'homme Symbios qui venaient d'être séparés, se retrouva d'un seul coup enfermé dans une boîte. Des centaines de cubes transparents de toutes les tailles possibles, flottant dans les airs là où il se situait. 
Jean-Martin pointait du doigt cet espace avec sa main gauche. La droite était toujours ouverte à plat, avec un cube similaire aux autres tournoyant sur le dessus de la paume. Le professeur de stratégie ferma violemment sa main droite, brisant ce cube. Comme pour répondre à son action, tous les autres cubes se séparèrent les uns des autres, formant un lent tourbillon.

-Maintenant, Etto ! ATOMIC BIG BANG !!

Le stratège leva ses deux mains vers le ciel, les centaines de barrières emprisonnant les fragments de Tom Funny décollant de leur position pour atteindre une hauteur vertigineuse, des kilomètres au dessus du sol, et finalement, toutes exploser simultanément, dans une seule et même détonation assourdissante qui pouvait être entendue à des kilomètres à la ronde.
Rien ne retomba sur le Kecleon et le Noarfang, pas un fragment. Tout avait été nettoyé, désintégré. Jean-Martin continua de fixer le ciel pendant quelques secondes, avant de baisser à nouveau les yeux vers son allié de fortune, redescendant au passage ses lunettes sur son nez.

-Eh bien... C'est ce que j'appelle un feu d'artifice, haha !

Une légère pensée continuait de le hanter. Il avait eu beaucoup de chance. Mais surtout, maintenant... il se retrouvait avec un nouvel allié aux capacités puissantes. L'homme Noarfang avança tranquillement vers Etto, l'air visiblement exténué, et lui tendit la main.

-Je trouve que notre coopération a été une grande expérience. N'est-ce pas... Jean-Martin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 21 EmptyDim 25 Juin - 17:42

Meloetta, toujours dans le corps de Michael, eu un léger sourire en laissant tomber le couteau à ses pieds. Elle eu un léger sourire, puis haussa les épaules, toujours l'air aussi calme même dans son nouveau corps. Elle se mît à rire, puis fronça les sourcils en se disant qu'elle aurait aimé un rire plus élégant. Ce serait facile, comme toujours.

-Ce n'est pas bien grave, que je ne puisse toucher à ton corps, puisque j'ai déjà gagnée ♪.

Michael Fures posa alors la main sur son front et tapota du bout des doigts sur la note de musique noire qui était comme tatouée sur son front, à l'instar des notes de musiques qui étaient sur les précédents soldats qui avaient finit par s'entretuer.

-Et toi aussi, Matis, tu en as une, n'est-ce pas ♪ ? Hihi ! C'est trop drôle ! Je ne me souviens même pas de la dernière fois que j'ai trouvé un adversaire à ma hauteur ♪... Car voyez vous... Rien ne stoppe la musique ♪. On ne peut pas la toucher, l'attraper et la faire taire. On ne peut pas la tuer... La musique, sans nous toucher, nous fait vibrer, contrôle nos sentiments... La musique peut tout et vous ne pouvez rien face à elle ♪. Mais assez parlant du chant ! La musique... ♪


Le véritable corps de Meloetta, dans lequel se trouve Michael Fures, se mît à briller. Une note de musique, blanche cette fois-ci, se tatoua automatiquement sur son front. Ses cheveux vert et ses yeux bleus devinrent orange, et sa robe commença à changer de forme aussi pour ressembler à une tenue de danse. Meloetta sourit en regardant le corps de Michael depuis son propre corps à nouveau. Elle fît une légère courbette devant ses adversaires et déclara :

-La musique fait aussi vibrer les corps ♫ ! M'accorderiez vous cette danse ♫ ?

Les morceaux de corps des autres soldats se réunirent pour se reformer, chacun ayant à présent une note blanche sur le front. Alors que Meloetta se mis à danser, ses soldats mais aussi les deux Stalkers se mirent à danser à leur tour. Alors que la fillette s'arrêtait, les soldats s'arrêtèrent à leurs tours mais, soudain, la note sur le front de chaque Stalker prit une teinte orangée, et ils continuaient de danser alors même que la Déchue s'était arrêtée.



-Le sceau retiré, laissez moi vous présenter mon véritable Art, celui dans lequel j'excelle encore plus que le chant... La danse macabre ♫
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 21 EmptyLun 26 Juin - 13:32

Mickael et Matis dansèrent avec obéissance, mais soudain, celui de l'Homme-Girafarig ralentit, comme-ci quelque chose luttait en lui, et un sourire s'afficha, bien que difficilement, sur son visage, et il s'agissait d'un sourire malicieux. Sa voix était extrêmement forcée, tout comme le mouvement de ses lèvres.

-Hahaha !... Mon propriétaire est vraiment faible ! Même avec un pouvoir comme le sien...
Il arrive à se faire contrer si facilement... ! Il n'a même pas réussi à protéger son comparse jusqu'à ce qu'il ait fini son oeuvre... En tout cas, ton pouvoir est vraiment puissant... Un tel contrôle sur les autres... Juste en dansant ou chantant... Tu as même réussi à récupérer ton corps... Mais malheureusement, tu n'es qu'une connasse prétentieuse à côté de ça. Nous avons déjà vu ce que tu avais fait... A ces soldats... Et tu avais vraiment crû que nous n'avions pas de solution de secours ? IMBECILE !


-??? : ART INTERDIT ! Vent Annihilant !

Un étrange souffle frappa alors Meloetta, qui put avoir un frisson dans le dos. Il s'agissait d'un courant d'air clairement provoqué, très froid et rempli d'énergie magique. Plus que magique, clairement créée par l'Art Interdit. Ce vent s'étendit sur tout le champ de bataille, et toutes les marques de Meloetta disparurent soudainement, le vent disparaissant ensuite. Les corps des soldats s'effondrèrent au sol, tandis que Mickael et Matis avaient récupéré leur liberté de mouvement. Matis n'attendit pas une seconde, fronça les sourcils et recommença à peigner, tandis que Mickael ricanait.

-Mickael : Je suis libre ! Bien sûr, et c'est pas grâce à toi ! En tout cas, ma chère Meloetta... Vous êtes tombés dans notre piège ! N'est-ce pas, les filles ?!

Meloetta put alors sentir une présence apparaître d'un seul coup dans son dos, et en se retournant, elle put voir apparaître de nul part une bulle de feuilles de plusieurs mètres de rayon. Les feuilles s'évaporèrent dans une bourrasque de vent, et révélèrent deux femmes Stalkers, une Papinox et une Cheniselle, à l'abri dans un bouclier de vent de la même forme et taille que la bulle, et avec la même aura magique que celle ayant balayée les marques de la Déchue. La femme Cheniselle avait un air très hautain et noble, sa main étant devant sa bouche alors qu'elle rigolait telle une aristocrate.

-Enchantée, chère troubadour ! Je me nomme Marika Buchka, propriétaire de l'Art Interdit du STEALTH !
Avec lui, je peux dissimuler toute présence dans une zone, jusqu'à l'âme elle-même, nous rendant impossible à repérer. Bien sûr, cela n'a guère d'utilité contre un pouvoir comme le tien puisqu'il ne me protège pas de la musique... Cependant...


La femme Papinox avait un kimono vert très ample et des cheveux blonds avec deux couettes coiffées en d'étranges pointes arrondies. Elle avait un air particulièrement espiègle, et pouffa dans la manche de son kimono.

-La magnifique Bella Maria, donc moi, possède le pouvoir du Vent Annihilant, qui me permet de provoquer un souffle qui annule tous les effets magiques activées ! Avec ça je peux totalement contrer ton pouvoir, que ce soit avec la bourrasque d'à l'instant ou avec le bouclier autour de nous deux ~ Même si elle annule temporairement notre couverture invisible, combinée avec le pouvoir de Marika nous permettant de nous dissimuler complètement, nous sommes inatteignables ! Montre lui, Marika !

-Marika : Bien sûr, ma chère ! Art Interdit, STEALTH ~

Sur ces mots, les deux femmes disparurent complètement dans une bulle de feuilles, qui disparut à son tour. Mickael sourit en regardant Meloetta.

-Mickael : Tu commences à comprendre, n'est-ce pas ? T'as tout intérêt, salope ! En y ajoutant mon pouvoir repoussant facilement tes sbires manipulés, nous formons une combinaison parfaite ! On t'a bien entubé ! Mais tu me diras, nous n'avons malgré ça aucun moyen de te neutraliser. Ca tombe bien, Matis a terminé son oeuvre !

Matis sourit à cette remarque, et comme pour la confirmer, souleva son chevalet en bois et le retourna, révélant la toile à Meloetta. Cependant, à l'opposé totale de la beauté intense et innocente, en tout cas physiquement, de la Déchue, la Meloetta de la toile, était déformée, monstrueuse, les yeux exacerbés de folie alors que des notes rouge sang flottaient autour d'elle.

-Matis : Qu'en penses-tu ? Cette toile te représente à merveille, n'est-ce pas ? Bien sûr, bien sûr, je ne parle pas de ce qu'on voit de toi, mais de ce que tu es vraiment... Une psychopathe obnubilée par l'Art au point de s'y perdre ! Mais moi, je ne suis pas comme toi, je contrôle cet Art, je le bonifie. J'exprime un message avec, là où ton déchaînement chaotique de créativité ne contient aucun fond ! Il est temps pour toi de comprendre qu'en tant qu'artistes, tu n'es pas du tout à mon niveau ~ Art Interdit, Art of Death !

L'Homme-Queulorior prit ce coup-ci un pinceau spécial, dont la couleur se changeait naturellement à son gré, et traça un simple trait rouge sur le bord de l'épaule de Meloetta. Celle-ci se sentit alors une drôle de sensation, et une égratignure apparut sur son épaule au même endroit que sur le tableau.

-Matis : Voici la dernière pièce de notre combinaison : La façon dont tu vas mourir lentement et dans d'atroces souffrances, sans pouvoir rien y faire ~ Vu comment ton soi-disant "art" m'a déçu, sois assurée que je vais faire longuement souffrir la débauchée que tu es ~


Dernière édition par Annie Panda le Mer 5 Juil - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 21 EmptyMer 5 Juil - 14:30

Meloetta fronça les sourcils l'espace d'un instant et fît une moue d'enfant qui boude. Elle posa délicatement ses doigts sur son égratignure. Ce n'était pas grand chose, en vérité. Mais elle savait que les blessures allaient vite devenir de plus en plus dangereuse. Sa moue s'agrandit de plus en plus. Elle n'était pas satisfaite. Elle n'aimait pas cela. Finalement, elle tapa rageusement le sol du pied et pointa le tableau de Matis du doigt, en s'exclamant :

-Mais qu'est-ce que c'est que cette horrible croûte ?! Que ça ne me ressemble pas, d'accord ! Que ce soit une façon de me représenter selon ta vision d'artiste, très bien ! Mais il n'y a aucune technique, aucun amour, aucune émotion dans cette toile ! Et vous osez me nommer comme une simple "troubadour" ? Vous osez dire que je vous déçois en me montrant une telle croûte ! HAHAHAHA ! Mais vous n'avez donc rien compris ! Je ne suis pas une troubadour ni une simple musicienne, je suis...

https://www.youtube.com/watch?v=33pw2nEAHgc

Elle écarta les bras et des notes jaillirent de ses paumes pour virevolter dans les airs, alors qu'une musique à la fois triste et terrifiante commença à se jouer, une musique qui laissait à la fois ressentir une certaine solitude chez la Déchue mais qui renvoyait aussi à son esprit tordu et malade.

-Je suis la musique même, imbéciles ! Vous ne comprenez donc pas ? Il y a ceux qui représentent l'Art au point de devenir l'Art même, ce sont les vrais créateurs ! Et puis il y a les êtres pathétiques comme vous qui font semblant de comprendre ce qu'est la beauté sans même pouvoir s'en approcher ! Hahaha ! Vous me dégoutez, vous m'entendez ? Et toi plus particulièrement, Matis ! Tu es aussi répugnant que ton immonde tableau !

La fillette sembla reprendre ses esprits et se calmer, alors que les notes de musique continuaient à flotter doucement dans les airs. Celles-ci tombaient comme de la neige et dès qu'ils touchaient quelque chose, que ce soit le corps de la Déchue, le sol ou les Stalkers, la note de musique s'incrustait sur l'objet ou sur la personne même. Les notes étaient soient blanche soit noirs, mais une des note qui se posa sur Michael devînt rouge.
Meloetta s'inclina puis releva la tête, en faisant un sourire adorable.


-C'est pourquoi tu sera le premier à mourir, Matis ♪

Les notes sur les corps de la Déchue et des Stalkers prirent à nouveau une teinte orangée et, alors que Meloetta ne bougeait pas, Matis semblait être lui aussi figé, mais pas Michael qui dansait avec ardeur, ne pouvant s'arrêter, jusqu'à ce qu'il arrête enfin de bouger et qu'il puisse reprendre son souffle un instant.

Meloetta : Michael, vous seriez un amour de bien vouloir m'aider ~♫

A ce moment, Meloetta ramassa une dague qui traîna par terre tandis que Matis ne pouvait toujours pas bouger, elle se glissa derrière le peintre tandis que l'Homme-Girafarig, sous le contrôle de la Déchue, se mît à utiliser son Art interdit et échangea de corps avec Meloetta. Néanmoins, les trois êtres étaient toujours pris dans la danse macabre de la fillette. C'est ainsi que, Matis immobile, il y avait d'un côté Michael dans le corps de la Déchue qui s'apprêtait à poignarder le dos du peintre, tandis qu'en fasse, Meloetta dans le corps du Stalker s'apprêtait à frapper avec force l'Homme-Queulorior en plein visage. Le visage de Michael Fures esquissa un bref sourire sadique à cet instant précis.

*Maintenant, que ces deux femmes viennent... Elles ne pourront plus échapper à ma musique !*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 21 EmptyMer 5 Juil - 16:37

La voix de Michael résonna alors encore depuis le corps de ce dernier, malgré que Meloetta y fut. Une certaine force résistait et empêchait la diva de planter son couteau.

-Haha... Tu oublies que je suis là ! Allez-y, les filles ! Lancez votre bourrasque et annulez tout !

-Maria : ART INTERDIT ! Vent Annihilant !

Ainsi cela fut fait, et une bourrasque de vent jaillit au dernier moment, laissant apparaître quelques secondes les deux femmes. Cependant, leur bouclier de vent n'avait pas disparu pour autant, et avant que Meloetta puisse tenter la moindre attaque physique, Marika avait déjà relancé son sort.

-Marika : Art Interdit, STEALTH !

Les deux femmes disparurent, et lorsque la bourrasque frappa Matis, Mickael et Meloetta, les trois revinrent dans leur corps d'origine et les deux Stalkers reprirent leurs esprits, Matis ayant alors le réflexe d'esquiver l'attaque de Meloetta et Mickael de repousser cette dernière. Matis eut un sourire satisfait et traça un autre trait, blessant Meloetta à la joue.

-Matis : Que de vilains mots pour un artiste, tu ne m'en voudras donc pas de te défigurer à la hauteur de ton tempérament ~

-Mickael : On a encore eu chaud... C'est toujours moi qui bosse ici ! Pardon...Tu l'as compris, n'est-ce pas ? Ces femelles ne sortiront que quand je leur dirais ! Je suis indispensable à cette combinaison ! Ton pouvoir est extrêmement fort mais ne peut toucher à l'âme, car ce n'est pas un art interdit ! Or, mon double n'est qu'une âme, après tout ! Tu ne peux me contrôler ! Je suis le chef d'orchestre de ce combat ! Je n'ai qu'un mot à dire, et elles stopperont d'un seul coup tes pouvoirs ! Et si je vois que par chance, tu as un moyen de les attaquer physiquement, je leur dirais juste de se déplacer à un certain endroit où elles seront à distance de tes attaques ! Tu vas mourir, salope, et tu ne peux rien y faire !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 21 EmptySam 9 Sep - 21:36

Meloetta caressa sa joue et recueillit sur son doigt quelques gouttes qu'elle porta à ses lèvres. C'était chaud et froid à la fois, ce qui lui provoqua un court frisson. Elle était loin d'aimer ça. Si elle considérait qu'elle n'aimait pas blesser les autres, elle n'aimait pas être blessée non plus.

-Un artiste, toi ? Mais tu n'as aucune sensibilité. Je ne ressens rien à travers ton Art, du moins rien d'agréable. Il n'y a rien de spectaculaire, rien de bon, rien de vrai, rien de beau, rien du tout ! C'est une toile laide, certes, mais qui n'évoque rien d'autre que cela.

Elle écarta les bras et se remît à danser avec grâce, faisant se relever de nombreux cadavres présents sur l'île, qui se mettaient à danser à ses côtés. C'étaient des hommes Tortank, donc la légéreté des mouvements semblaient rajouter du grotesque à la scène, malgré les propos de la Déchue.

Tandis que moi, je suis une réelle artiste, tout est pensée, tout est propre à la création mais aussi à la quête de sens ! C'est cela l'Art ! C'est cela la musique ! Transmettre sans les mots !

Tandis qu'elle parlait, les soldats continuaient à danser jusqu'à former un demi-cercle aux côtés d'elle, comme pour la protéger de toute attaque potentielle. Elle pencha de nouveau la tête sur le côté, et l'espace d'un instant, son regard se fît froid et distant :

-Mais toi... Tu me gênes en voulant me voler la vedette. Tu te prends pour un chef d'orchestre ? Hihihi ! Alors que tu n'es qu'un amateur ! Franchement, il n'y a aucune harmonie dans ton opération...

Elle eu un petit sourire narquois, avant de crier pour être sûr que tout le monde l'entende :

-Et c'est pour ça que je vais te tuer sur le champ, Mickael !

À ce moment précis, la fillette s'arrêta de danser et une note orangée se tatoua à nouveau sur Matis et sur l'Homme Girafarig. Tandis que le premier dansait, la Déchue utilisa très rapidement le pouvoir de Mickael pour prendre son corps, et l'utilisa alors pour hurler :


-PROTÉGEZ MOI LES FEMELLES !

Puis elle se morda tout de suite la langue de toute ses forces, et ce jusqu'au sang, pour endommager le corps de Mickael, pour ensuite retourner dans son véritable corps, alors que les soldats Tortanks braquaient tous leurs fusil vers l'endroit où les femmes Stalker devaient apparaîtrent.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 21 EmptyLun 30 Oct - 22:19

Matis et Mickael voulurent dire ou faire quelque chose pour intervenir, mais il était déjà trop tard. Comme prévu, les deux femmes apparurent, pensant être en sécurité, mais les deux femmes furent accueillis par des jets d'eau surpuissants. Ecrasées de toute part, les deux femmes furent engloutis sous les jets d'eau, une teinte rougeâtre recouvrant peu à peu l'eau formée par ce tourbillon. Lorsque les jets cessèrent et que Matis et Mickael purent voir qu'il ne restait plus grand chose de Bella Maria et Marika Bushka. Mickael grinça des dents.

*Bon sang, tout tourne mal ! Elles étaient notre assurance de survie ! Putain, on a plus le choix !*

Usant de toutes les forces qu'il lui restait, Mickael s'élança avec lenteur mais détermination vers Matis, alors que les jets se pointaient sur lui. L'Homme-Girafarig sauta finalement vers Matis, lui effleurant l'épaule. Puis il tomba au sol, se faisant massacrer par les jets d'eau des Hommes Tortank et subissant le même sort que les deux Stalkeuses. Mais alors que le combat semblait terminer, dans un long silence pesant, un rire léger commença à s'élever. Le rire se transforma en gloussement, alors que Matis, jusqu'alors sous emprise totale de Meloetta, riait de plus en plus fort, les mains sur son visage. Finalement, il leva ses mains au ciel et se rigola à gorge déployée, criant d'une voix différente d'avant, mais tout aussi familière.

-Matis : Hahahaha ! On l'a fait ! On est passés ! ON S'EN EST SORTIS !


L'homme Queulorior arrêta soudainement de rigoler et prit un air sérieux, rabaissant son chapeau et reprenant sa voix originelle.

-Cette sensation... C'est si... Dérangeant... Douloureux... Mais aussi si incroyable... Une véritable apothéose... Je voulais éviter à tout prix d'en arriver là, mais maintenant que j'y suis... C'est absolument incroyable ! On est... TROIS ! DANS LE MEME CORPS ! L'Art Ultime, la fusion des Ames, a fonctionné !

Ce coup-ci, Matis prit un air tout penaud en se grattant la tête, prenant la voix "calme" de Mickael.

-Je pensais vraiment... Que cette technique... Ne marcherait... Pas à trois... Mais ça... Passe ! Eh oui crétin ! Il faut un peu plus... Croire en nous. Oui, je sais... C'est... Génial ! Mythique ! Extraordinaire !

Les mots de Matis ne cessaient de s'entrecouper et de se mélanger, rendant le tout très brouillon et perturbant, l'homme Queulorior semblant complètement perdre les pédales au fur et à mesure que sa conversation interne évoluait. Mais surtout, Meloetta put sentir que malgré la note sur le front de Matis, elle ne pouvait plus manipuler du tout son adversaire. Ce dernier eut alors un sourire malicieux et la fixa.

-Matis : On ne te laissera pas faire... Nous sommes désormais à trois dans ce corps. C'est très perturbant mais... A trois contre un, on est capables de te résister ! On ne te laissera plus nous contrôler, même si cela signifiait sacrifier notre corps ! Ensemble, nous allons te massacrer ! Art Ultime, l'Artiste Funeste !

L'homme Queulorior leva son pinceau au dessus de sa tête, bras tendu, et se mit à le faire tournoyer rapidement, créant un étrange tourbillon magique semblant composé d'une multitude de couleurs. Finalement, Matis rabattit son pinceau sur le côté, mais celui-ci était devenu immense, aussi grand qu'une lance, avec une peinture fluorescente et multicolore étrange en son bout. L'homme Queulorior eut un nouveau sourire.

-Matis : Je vois bien que débattre d'Art avec toi est vain... Mais ne t'inquiète pas... Nous allons te transformer en véritable chef d'oeuvre !

A cet instant, tout ce qui trouvait dans un rayon d'un kilomètre, les lieux, les Gijinkas possédés et Meloetta elles-même, semblèrent subjugués par de la magie. Peu à peu, leur corps vrombit, et à la surprise de la légendaire déchue, toutes les couleurs se saturèrent, donnant l'impression que les alentours, ainsi que les personnes présentes, excepté Matis, étaient devenus de la peinture, formant un véritable tableau 3D dans lequel ils se trouvaient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 21 EmptyMer 27 Déc - 17:01

Meloetta pencha la tête sur le côté, une expression de surprise sur son visage. Elle regarda autour d'elle, puis fixa ses mains. Quel était donc cet étrange pouvoir ? Elle s'en trouvait enlaidie. Cela la contraria au plus haut point. Finalement, elle passa sa main dans ses cheveux pour les rejeter en arrière dans un geste désinvolte, et eu un sourire narquois avant de déclarer :

-Pauvre petit mortel ! Tu es devenu aussi brouillon que ton art, quel dommage !

Elle jeta un rapide coup d'oeil au tour d'elle, mais son sourire et ses paroles âpres cachaient son étonnement. Si seulement Reshiram ou Zekrom avait été a sa place, un pouvoir pareil n'aurait été qu'une mince affaire, mais pour elle, se pourrait être difficile à contrer... Le plus inquiétant n'était pas qu'elle ne pouvait plus contrôler Matis, ou Mickael, ou qui que ce soit maintenant, mais plutôt de ne rien savoir sur ce pouvoir.

-Quel horreur, vraiment... Ce monde n'a rien à voir avec l'Art vraiment... Vraiment... Vraiment tu commences à m'énerver hihi ♫ ! Je me sentirais presque comme Sakura quand on insulte Arceus ♪

Son expression prenait de plus en plus un air de dégoût. Il ne restait plus grand chose de son visage aux traits fins et mignons. Elle semblait plus mature, plus vicieuse aussi.

-Mais bon, vous devez vraiment être désespéré pour en arriver là, hahaha ♪ ! C'est qu'il faut l'avouer, j'ai le dessus... Tuez les, mes chers ♪

Elle eu un léger tic nerveux au moment où elle prononça ces mots, et claqua des doigts. Elle n'aimait pas ça, mais le seul moyen de voir comment fonctionne un pouvoir est parfois de le provoquer. Même quelqu'un qui, comme elle, ne se battait pas souvent, était au courant. Alors qu'elle claquait des doigts, tous les Tortanks braquèrent leurs canons vers Matis et propulsèrent d'immenses jets d'eau vers lui afin de le pulvériser.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 21 EmptyVen 29 Déc - 18:17

Matis eut alors un sourire amer, semblant être approuvé par ses trois âmes d'un commun accord, alors que les voix de celles-ci se chevauchaient en chaîne pour énoncer une idée unique, imperturbable.

-Matis : Tu parles beaucoup trop pour quelqu'un qui a l'avantage !

L'homme-Queulorior fit tournoyer le pinceau dans sa main droite, puis lorsque les tirs des Tortank arrivèrent à son niveau, agrippa l'arme à deux mains et fit un mouvement circulaire dans le vide. A cet instant, quelque chose d'extrêmement surprenant du point de vue de Meloetta arriva, puisque une immense vague plate de peinture multicolore apparut d'un seul coup, traversant le groupe de Tortanks au niveau de leur ventre. De leur sens, la trajectoire de la peinture n'avait aucun sens, mais du point des yeux de Matis, qui brillaient intensément de plusieurs couleurs différentes, c'était comme-ci il venait de tracer un coup de pinceau sur un tableau lui faisant face, à à peine un mètre, comme-ci la profondeur n'avait aucune importance pour ses attaques.

-Matis : Peinture destructrice ! Activation !

Lorsqu'il prononça ces mots, le Stalker tapa du paume de la main gauche sur le bout du manche de son pinceau, faisant disparaître toute la peinture multicolore qu'il avait lancé et tout ce qui était à l'intérieur. Inévitablement, cela comprenait les jets d'eau qui avaient été absorbés dans l'attaque, et les Gijinka Tortank à la hauteur du trait de peinture, les tranchant tous en deux, dans des grands hurlements de douleur.

-Matis : Haha, nous allons effacer ta misérable existence de ce monde artistique parfait !

Matis avait beau dire cela, une attaque aussi spectaculaire et puissante lui coûtait beaucoup d'énergie. D'habitude, en état normal, il ne pouvait en lancer plus d'une, s'évanouissant directement après. C'était uniquement grâce aux âmes de Mickael et de son comparse que le pouvoir faisait encore effet, et même avec cela, il ne faisait aucun doute qu'il ne pourrait pas lancer plus de deux attaques comme celle-ci sans perdre connaissance et par conséquent sa vie si son adversaire survivait. Il devait en finir rapidement.

-Matis : Désolé mais... C'est ton tour à présent !

Le lieutenant Stalker fit un nouveau tracé circulaire diagonal ce coup-ci, visant clairement Meloetta.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 21 EmptyVen 29 Déc - 20:27

La jeune Déchue écarquilla les yeux l'espace d'un instant, avant d'esquiver d'un saut rapide et précis le jet de peinture. Elle eu un sourire narquois qui s'arrêta net au moment où elle regarda sa main gauche... Il y avait un peu de peinture sur ses doigts. Que faire ? Même si elle jetait ses gants ça ne changerait sûrement rien. Elle murmura alors quelque chose que l'homme-Quelorior ne put entendre tant c'était inaudible, il semblait presque que ses lèvres ne faisaient que bouger sans qu'elle parle. Ses yeux orange reprirent une teinte bleue et ses cheveux se dénouèrent d'eux-même, ils semblaient alors plus court qu'avant, mais c'était en réalité la jeune fille qui avait grandie, et il semblait maintenant clair aux yeux de quiconque que la jeune fille devenait jeune femme. Ses cheveux devenaient à nouveau vert, et trois notes de musiques se dessinèrent dans les airs, juste derrière Matis. Sans dire un mot, la Déchue commença à fredonner un air lugubre.

https://www.youtube.com/watch?v=aPxHEN9lXCU

Pour autant, il n'était pas lugubre à la manière des autres musiques chantées par la Légendaire : il y avait une mélancolie qui en ressortait maintenant. Ce n'était plus un son légèrement immature qui rentrait dans une violence colérique, au contraire : le son était serein, léger, plus clair peut-être, mais aussi plus grave et porteur de sens. Enfin, la musique avait une noblesse et une majesté qui semblait imprégner le regard et la posture de la Déchue. Son corps, sa musique, son attitude : tout semblait avoir gagné en maturité. Elle enleva son gant, pour constater que la peinture était toujours sur sa peau. Il fallait bien s'y atteindre.

-Quel Art pitoyable, Matis. N'as-tu donc rien de mieux ♪ ? J'en attendais tant de toi ♪.

Alors qu'elle parlait, la musique continuait toujours, et ce n'était plus un murmure mais de véritables instruments qui semblaient jouer. La Déchue fit alors deux pas de côté et révéla une copie conforme de sa personne qui semblait se tenir derrière elle depuis le début et qui faisait, avec ses simples cordes vocales, le bruit de chaque instruments. Mais il restait encore deux voix qui commençaient à s'élever ; celle d'un homme et celle d'une femme, et les deux Meloetta bougèrent ensemble de deux pas pour dévoiler deux autres copies parfaites de la Déchue, l'une dont provenait les voix d'hommes et l'autre dont provenaient les voix de femmes, qui s'entremêlaient comme deux amants dont les mains ne cessent de se tenir et de s'échapper l'une à l'autre. Il en ressortait une sorte de tristesse tragique et funeste, qui se lisait sur le visage de la jeune Déchue. Elle lança un regard circulaire sur ses copies. Chacune avait un gant en moins et une légère trace de peinture sur la main, de sorte qu'il était impossible de les différencier si ce n'est de la façon dont elles chantaient.

Meloetta : Mais tu m'offres tout ce que ton art peut me donner ♪. Par respect pour toi, je ne peut que faire la même chose avec cet ultime Requiem, mon dernier art, le plus beau de tous peut-être ♫. Je pense que ce sera à toi de juger de la beauté de la musique qui t'accompagnera dans la tombe ♫.

Les quatre jeunes filles s'étaient mises à parler en même temps, alors que la musique devenait de plus en plus sombre et qu'une des note au-dessus de Matis s'effaça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 21 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 34 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: