AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 19:51

-Terrakium : Tu as l'air bien frustré, jeune demoiselle et je trouverai cela très mignon si tu n'étais pas animé par des intentions aussi morbides. Il n'y a rien d'amusant ou de jovial dans le fait de réduire ses semblables en poussière ou, dans ton cas, en herbe. Il n'y a rien de frustrant dans le fait de ne pas pouvoir ôter la vie d'autrui... C'est ce que je suis venu t'apprendre en sauvant ces trois gaillards !

Les yeux de Neun se plissèrent quelques secondes, alors qu'elle avait gardé son air sérieux et méfiant, mais soudain reprit une bouille toute mignonne, où elle commença à rougir progressivement, puis se mît à dévier le regard ailleurs en se les cachant avec un bras et en agitant la paume de la main de son autre bras face à elle, telle une jeune fille qui était toute gênée quand on lui disait qu'elle était mignonne. De toute évidence, tout le reste du sermon de Terrakium était passé à la trappe dans l'écoute de la jolie demoiselle. Celle-ci prit un air surpris et curieux en voyant Ben s'élever, la Stalkeuse étant de toute évidence impressionnée.

-Tooooooooooooooo, kikeki ni takeki ! Doki doki !

La femme Fragilady regardait l'homme Corboss léviter dans les airs des étoiles plein les yeux, comme un enfant devant un spectacle de magie, et ne prêta pas du tout aux actions véritables de ce dernier, ignorant autant les plumes se plantant dans le sol autour d'elle que celles la visant directement. Cependant, celles-ci furent stoppées en pleine course par un étrange bouclier semblant entourer de très près la Muse, avec une belle teinte orange. Toutes les plumes ayant touché ce bouclier se transformèrent en herbe, malgré le feu les recouvrant à la base, et devinrent de l'herbe brûlée qui tomba au sol. Terrakium apparut alors derrière elle prêt à l'attaquer directement.

-Terrakium : Dans le meilleur des cas, j'aimerai t'épargner... Mais ta force me prouve que je ne dois pas te sous-estimer, jeune fille !

-Ki-ki-kikeki nataki... ?


Neun fut encore plus gênée par cette nouvelle interpellation qu'avec celle d'avant, et devint extrêmement rouge, se retournant alors sur place en se pliant vers le sol, presque à genoux, pour se cacher le visage avec les bras, comme une fille très timide qui ne tiendrait pas du tout une telle remarque à ses yeux positives. Cependant, comme par inadvertance, en faisant ce mouvement, la femme Fragilady esquiva le coup de poing de Terrakium. Mieux encore, elle se baissa avec une telle précision, que ce fut juste assez pour que le bras du Déchu frôlait toute la surface du bouclier orange au niveau du crâne de la Stalkeuse, sans pour autant que le bras s'arrête. De ce fait toute la surface inférieure de ce dernier, malgré la surface rocailleuse, devint à nouveau de l'herbe, qui tomba sur les cheveux de Neun. Celle-ci leva les yeux l'air embarrassé et se secoua ses magnifiques cheveux pour enlever les brins d'herbe emmêlés.

-Takaki mata nakaki ! B-b-bakaki !

Très gênée par la situation, la femme Fragilady resta dos tourné à Terakium et lui donna une claque du revers de la main contre le ventre de ce dernier, comme pour repousser gentiment le Légendaire exactement comme le ferait une jeune fille gênée. Mais là, à la grande surprise générale, et surtout de l'intéressé, celui-ci sentit passer légèrement l'impact, malgré sa force herculéenne clairement visible, et fut repoussé de quelques mètres en arrière par le revers de Neun. Easton, en voyant ça alors qu'il s'élançait également vers la Stalkeuse, eut une goutte de sueur qui coula sur sa tempe.

-Easton : Oy, oy, attend là, déjà Marcus et sa surpuissance physique qui sont dépassées, c'est quelque chose, mais même ce mastodonte se fait repousser par un coup ? Comment cette brindille peut-elle être aussi forte physiquement ?!

Pour toute réponse, Neun se releva en s'époussetant, puis  souleva son bras plié sur le côté en remontant la manche de sa robe, révélant sa peau claire et son bras extrêmement frêle, posant alors la main de son autre bas sur son bras plié, comme une personne qui voudrait montrer qu'elle a de sacrés biscottos. Ce qui n'était visuellement pas du tout le cas ici présent, malgré l'air très fier de la femme Fragilady.

-Tikeki Tchukaki miteki ! Naki doroki tikeki nataki !

-Easton : Putain, tu me saoules avec ton langage de merde ! Ferme-la, sale pute !


L'homme Raspasdepic essaya d'attaquer avec sa lance en disant ça avec beaucoup de colère et de méchanceté à la femme Fragilady. Mais rien ne l'avait préparé à la réponse qu'il aurait. Une réponse visuelle, puisqu'en cet instant, le regard de Neun était froid et sans la moindre envie de rire, empli de haine et de dédain. Sans bouger de sa position, Neun tendit son index vers Easton.


https://www.youtube.com/watch?v=k7jmq0qKksQ

-... Viriki.

En à peine une seconde, toute l'herbe emmagasinée jusqu'à maintenant par la Stalkeuse se regroupa extrêmement rapidement vers son le bout de son index, formant une boule verte extrêmement dense à cet endroit. Une seconde de battement passa, Easton n'ayant dans ce laps de temps ni le temps de reculer ni le temps de terminer son attaque, et à cet instant, un redoutable rayon d'herbe de plusieurs mètres de rayon surgît de la boule et frappa de plein fouet l'homme Raspadepic, chaque petit brin d'herbe étant devenu point et solide comme le plus résistant des matériaux.

-Marcus : Oh, bordel, Easton !

L'homme Tygnon grimaça mais voulut profiter de cette occasion pour attaquer Neun, mais cette dernière tourna sans aucune surprise son regard vers Marcus avant que celui-ci ne puisse atteindre la femme Fragilady. Le rebelle comprit alors, en voyant son regard macabre. Elle était à des milles entiers au-dessus de leur niveau, que ce fut à cause de son boost ou non. La Stalkeuse passa son index libre sous son bras, en visant Marcus, et la boule se décala alors vivement devant cet index-là, ramenant au passage tous les brins d'herbe qui avaient été expulsés pour frapper Easton au passage. Puis la Muse tira un nouveau rayon d'herbe tout aussi redoutable sur l'homme Tygnon, se mettant de nouveau à afficher un air innocent alors qu'elle rigolait doucement.

-Kikiki, nataki noroki maki Viriki ! ~~

Cependant, Neun put constater avec un haussement de sourcils étonné que Easton comme Marcus étaient indemnes, et avaient juste été repoussés en arrière, les deux au sol sur les fesses. Elle tourna alors son regard par réflexe vers Terrakium, et vit que le Légendaire était totalement déchiqueté, comme-ci il avait encaissé les deux attaques, tenant à peine debout avec des blessures profondes sur tout le corps. La femme Fragilady eut alors un sourire amusé et se mît à s'approcher en chantonnant et en sautillant gaiement vers Easton. Celui-ci afficha un air interloqué, comprenant vite l'idée qu'avait la Stalkeuse derrière la tête, alors qu'il était toujours allongé au sol.

-Easton : Hey, hey, non, espèce de sale pu...

-Tchukaki ~~


L'homme Rapasdepic se fît écraser violemment le crâne contre le sol, sa tête s'enfonçant dans le sol. Sauf que bien évidemment, Easton fut complètement indemne malgré le choc et le fait qu'il soit bloqué sous le fin pied nu de la demoiselle, et ce fut Terrakium qui se prit un violent coup sur le crâne qui le plaqua avec une force surhumaine vers le sol. Neun sembla ravie de voir ça, comme une enfant qui testait un jouet, et se mît à enchaîner à toute vitesse les coups de pied sur le crâne d'Easton, enfonçant progressivement ce sol avec ces attaques surpuissantes, la femme Fragilady en faisant en moyenne un par seconde avec sa vitesse surhumaine. Et évidemment, chaque coup frappait avec tout autant de violence et de cadence le Légendaire Déchu, sans lui laisser le moindre répit, Marcus essayant de se relever en grognant, complètement choqué.

*Bordel, cette salope retourne le pouvoir si bienveillant de ce type contre lui, en se servant de notre faiblesse pour l'attaquer directement... ! Putain, on est si faibles que ça ?! J'ose même pas m'approcher pour attaquer, j'ai juste l'impression que je risquerais d'empirer la situation !*

La Stalkeuse continuait de spammer les coups de pied en rigolant de vive, innocente et douce voix, comme une mignonne petite fille qui prendrait son pied à jouet avec sa poupée préférée... Sauf que dans le cas présent, il s'agissait surtout d'une poupée vaudou.

-Tikeki niiiiiiiiiiiiii ~~ Tikeki noooooooooooo ~~ Tikeki naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ~~
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 20:33

Terrakium ne pouvait presque rien faire, son corps subissant les dégâts de chacun des coups que la Fragilady mettait à Easton. Ca faisait mal. La douleur était atroce. C'était comme si on lui éclatait le crâne à nouveau chaque seconde, une douleur tellement forte qu'il aurait déjà dû s'évanouir depuis longtemps sans sa force et son courage titanesque. Il avait déjà été étonné lorsque la jeune femme l'avait repoussé, alors qu'il était certain d'être le deuxième Déchu le plus puissant en terme de force physique mais maintenant il en avait la certitude... Physiquement, cette femme devait être la plus forte des Stalkeuse. Ca allait être difficile pour lui de réagir avec toute cette douleur même si, à chaque fois, ses plaies semblaient se régénérer assez rapidement, les parties blessées de son corps se recouvrant d'une couche de roche qui se craquelait rapidement pour révéler un corps soigné. La régénération peinait cependant à suivre le rythme des coups que Neun infligeait à Easton et, par là même, au Légendaire.

Qu'importe la douleur. Qu'importe. Il valait mieux souffrir avec honneur en protégeant les autres que de vivre dans le déshonneur le plus total... C'était cela être un Mousquetaire. Un pour tous. Un pour tous... Il les protégerait, malgré la douleur, malgré la force de cette femme, il serait toujours là, tel un dernier rempart protégeant ces Gijinkas plus faible que lui. Il souffrait physiquement, c'est vrai. Pourtant sa plus grande douleur venait du regard paniqué et désespéré de Marcus. Est-ce qu'il s'en voulait ? Les autres Gijinka avaient toujours été comme ça. Ils s'en voulaient toujours d'être faible, ils se reniaient toujours... Alors que lui ne voulait que les sauver, les aider à vivre heureux. N'était-ce pas la mission que c'étaient fixé tous les Mousquetaires ? Faire régner la Justice pour rendre la population heureuse ?

Il devait lui redonner du courage.

Dans un hurlement mêlé à un râle de douleur et de courage, le Déchu trouva la force de sortir son immense épée dans son fourreau et de la planter dans le sol. A ce moment précis, toute l'île trembla à nouveau et le sol commença à s'effondrer de part en part prêt de la femme Fragilady jusqu'à ce que le sol s'élève sous ses pieds, la plaçant en haut d'un pilier surgissant du sol, tandis qu'au contraire, chaque Rebelle et le Déchu restaient sur la terre forme, sauf Ben. Pour l'instant, la priorité du Déchu était clairement d'éloigner la jolie jeune femme de ses alliés.


-N'ayez crainte... Il n'y a aucune raison de s'en vouloir lorsqu'on échoue... S'il n'y avait pas de faiblesse, alors la puissance ne servirait à rien, car il n'y aurait personne à protéger. C'est cela, la Justice !

Le Déchu tapa le sol de son pied et le pilier où se trouvait la jeune femme s'effondra alors. Le Légendaire en profita pour faire un geste inattendu : il lança son épée dans les airs, là où tomait la Stalkeuse et, alors qu'il lâchait l'objet, son regard se fît vide l'espace d'un instant et son corps se réduisit en un tas de pierres et de poussières qui tomba là où il se trouvait auparavant.

-Je suis là pour vous protéger... Un pour tous. Et vous êtes là pour m'aider à la vaincre... TOUS POUR UN

À ces mots, le colosse réapparut alors là où se trouvait son épée, comme s'il l'avait toujours gardé dans sa main, celui-ci se trouvant alors tout prêt de la femme qui tombait. Il rassembla alors toute sa force dans son poing et donna un coup absolument prodigieux mais sans toucher la Stalkeuse cette fois-ci, une puissante onde de choc précipitant la Fragilady encore plus rapidement vers le sol où elle devait normalement s'écraser. Terrakium lança à nouveau son épée qui se planta dans le sol plus loin et réapparut rapidement à l'endroit où celle-ci se trouvait, reprenant son arme pour la ranger dans son fourreau. Il abaissa son chapeau, l'air plus sombre que d'habitude et déclara :

-Elle devrait être en position de faiblesse. C'est le moment parfait pour l'attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 34 EmptyMar 26 Fév - 22:03

https://www.youtube.com/watch?v=eARLx6wMJsM

De là où il se trouvait, Ben ne put que regarder d'un air effaré son attaque échouer lamentablement contre le bouclier de Neun. Elle avait aussi ce genre de pouvoir ? Mais c'était quoi cette fille au juste ?! Comment est-ce qu'ils étaient supposés vaincre un adversaire pareil ?! Les yeux cernés de l'homme Corboss se tournèrent alors vers le sol, constatant l'impuissance de ses amis contre l'impitoyable Neun. Il tentait de manipuler les piliers de plumes pour les diriger vers Marcus et Easton, mais l'action était bien trop rapide pour lui. La femme Fragilady était beaucoup, beaucoup trop rapide. Surpuissante, surprotégée, d'une vitesse surhumaine, elle venait même de faire preuve d'une puissante attaque à distance en contrôlant son herbe, et était maintenant en train de massacrer Easton. Et tous les coups se répercutaient sur Terrakium. Que faire ? Si on ne faisait rien, ils allaient tous finir... Ben perdit son calme et se mit à plonger en piqué vers Neun, sans plan, voulant juste utiliser n'importe quoi pour arrêter ce massacre. Ça n'allait pas arriver encore.

-Pitié... Que ça n'arrive pas encore... Je ne veux pas perdre à nouveau mes amis !

Mais alors qu'il prononçait ces mots, il entendit le hurlement de Terrakium et vit le sol trembler, et freina de justesse avant que ses pieds ne l'atteignent, se tenant maintenant à seulement une dizaine de centimètres de la terre. Le Déchu se lança alors dans un puissant combo, projetant la jeune femme dans les airs puis se téléportant à son niveau pour la projeter vers le bas et l'écraser vers le sol.

-Terrakium : Elle devrait être en position de faiblesse. C'est le moment parfait pour l'attaquer !

Evidemment. Mais comment faire ? Même au sol, il restait ce bouclier, et elle n'allait pas tarder à réagir de façon encore plus violente. Pourtant, c'était une opportunité qu'ils n'auraient pas deux fois. Ben se précipita en avant, courant dans les airs et ramenant vers lui ses piliers de plumes, puis sauta à nouveau, bondissant sur un escalier invisible jusqu'à se trouver au dessus de Neun. Il projeta alors sur elle la moitié des plumes accumulées, à grande vitesse, espérant la transformer en cactus vivant. Rien à faire. Les plumes se désintégraient au contact du même bouclier que précédemment et se transformaient en une quantité d'herbe toujours plus grande. Stupide ! Tout ça n'avait aucun sens ! Il n'avait que quelques secondes pour trouver une faille ! Trouve... Allez ! Si le pouvoir de cette fille dépendait de la parole, alors...

-... BORDEL MAIS TU VAS CREVER OUI MATAKI-TIKI-TIKI-TCHUKAKI-TIREKIKI BORDEL DE MACHIN DE KIKIKIKI-VIRIKI DE MES DEUX ?! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

Il n'avait aucune idée. Il n'était pas vraiment le stratège des Rebelles. Et il savait que ses actions allaient se répercuter de façon très douloureuse sur Terrakium. Mais tout ce qui lui venait à l'esprit à l'instant était de hurler aussi fort que possible, en semi-Neun, tout en continuant de lancer tout ce qu'il pouvait sur la Stalkeuse. Il arriva rapidement à court de plumes, et à défaut d'en générer d'autres, se mit à lancer ce qu'il avait sur lui. Des photos chiffonnées, des boulettes de papier, son briquet, ses paquets de cigarette, tout prenant feu sous ses ailes et se faisant ensuite lancer tout droit en dessous de lui. La voix de baryton de Ben couvrait tout potentiel bruit de la chute des objets. Si ça devait être son dernier combat, il se serait au moins cassé les cordes vocales à essayer.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 34 EmptyMer 27 Fév - 19:12

Neun se faisait ballotter dans les airs, commençant à tomber longuement vers le sol alors que la femme Fragilady semblait s'en amuser, alors qu'elle rigolait comme une adolescente dans un manège de parc d'attractions. Mais soudain, Terrakium réapparut avec son épée, et la Stalkeuse afficha un air étonné, alors qu'elle se prenait l'onde de choc de plein fouet et se retrouvait projetée à une vitesse prodigieuse vers le sol, s'y enfonçant avec une brutalité hors du commun, au point que le sol se fracassait tout autour de son corps, le fissurant grandement et soulevant une immense quantité de débris et de poussière. Mais sans que la Muse ne put avoir le moindre répit, Ben enchaîna en la bombardement littéralement d'une quantité démentielle de plumes, et tout autre type de projectile. Face à une telle motivation, Marcus et Easton ne purent que suivre le mouvement, et alors que l'homme Raspadepic lançait sa lance avec force et précision sur la position de Neun, l'homme Tygnon, lui, souleva un immense morceau de rocher proche, le souleva de toutes ses forces, et le lança également. La pluie de Ben se termina finalement, et la poussière s'évapora finalement. Tout ce que les Rebelles espéraient, c'était de l'avoir au moins fait suer. Ou juste égratigner. Secouer alors ? N'importe quoi... Qui prouvait qu'ils pouvaient être utiles... Mais la vérité ne fut pas aussi clémente...


https://www.youtube.com/watch?v=wGwKe8xshqg

-Neun : Kikikikikikikiki ! Klappi ! Klappi !

En plus de la voix innocente et joviale de la femme Fragilady, ses adversaires purent entendre un petit applaudissement tout discret, alors qu'avec la fumée qui disparaissait définitivement, ils pouvaient constater que Neun était debout et totalement indemne, entourée d'une quantité immense d'herbe. Ce n'était pas seulement les projectiles des rebelles, c'était toute la portion de sol dans laquelle la Stalkeuse s'était enfoncée qui était devenue un véritable lac d'herbe.

-Kikeki naraki ? Klappi ! Naki miraki niki, nikiti tsukeki !

-Marcus : Comment... C'est... possible... ? Elle n'a rien pris du tout... C'est plus un guerrier puissant, ça, c'est un véritable monstre...

-Easton : Et il est sensé en avoir neuf comme ça... ? Dont elle est possiblement la moins puissante... ? Mais bordel, c'est juste impossible de gagner... On est foutus...


Le désespoir était de nouveau tombé sur les rebelles, alors que Neun semblait tranquillement s'amuser de la situation, en dansant sur place. Cependant, le pire était à venir. Sa main en forme de pistolet, la Stalkeuse désigna avec celle-ci Marcus.

-VI !

Puis Easton.

-RI !

Et enfin Ben.

-KI !

Toute l'herbe accumulée jusqu'alors, en quantité colossale désormais, se regroupa d'un seul coup au bout de l'index et du majeur de Neun en une boule dense, et d'un seul coup, se relâcha violemment, projetant des milliers de brins d'herbe ultra-solides dans toutes les directions. Marcus voulut reculer pour s'enfuir, mais il n'avait aucune chance d'esquiver, et se fît recouvrir sur tout le corps de ces étranges piques vertes. Easton voulut s'envoler pour rejoindre Ben, mais les deux furent surpassés par la vitesse des brins d'herbe, qui étaient encore plus rapides qu'avant, comme-ci ils avaient obtenu un bonus considérable. Bien évidemment, ce fut Terrakium qui prit tous les dégâts, comme-ci il se faisait planté de toute part... Mais bizarrement, les blessures n'étaient que très superficielles. En vérité, c'était à peine sa peau qui était transpercée. Cependant, ce n'était pas du tout une bonne nouvelle, alors que Terrakium constatait que les brins d'herbe... ne disparaissaient pas. Les trois rebelles étaient devenues des véritables statues d'herbe, des espèces de cactus humains, dont les piques avaient totalement bloqués les mouvements. Easton et Ben tombèrent du Ciel et s'écrasèrent lourdement au sol, le poids de l'herbe bien plus lourde qu'il n'y paraissait les faisant s'enfoncer à moitié dans le sol. Les trois rebelles ne mourraient pas. Les rebelles ne pouvaient pas être blessés. Mais les rebelles ne pouvaient rien faire. Littéralement.

-Kikikikikikikikikikikikikikikikikiki !!!!

Neun se mît à rire innocemment et à gorge déployée, alors qu'elle avait consommée toute son herbe pour cette redoutable attaque. Elle se tourna vers Terrakium et eut un grand sourire provocateur et mignon à la fois.

-Kikeki naraki ni, "Terrakium" ? ~~
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 34 EmptyMer 27 Fév - 20:24

Acht, huitième des Muses, se tenait tranquillement face à Meloetta, l'air décontracté. Alors que la clochette sur son chapeau sonnait au fur et à mesure de la musique de la Légendaire Déchue, en suivant parfaitement le rythme, la femme Chapignon croisait les bras, sa jambe semblant remuer en rythme comme preuve d'appréciation de la musique. De toute évidence, elle ne semblait pas du tout affectée, pour le moment tout du moins, par le pouvoir de ce Requiem.

-Acht : C'est effectivement un requiem très macabre, mais j'aime beaucoup le rythme ! Ça me fait vibrer l'âme, je le sens d'ici ! Et pourtant, crois-moi quand je te dis que c'est pas mon genre de musique ! J'écoute de la production beaucoup plus... moderne ! J'ai toujours eu des goûts un peu particuliers ~~

Alors que la Stalkeuse discutait avec sa future adversaire, Anita, à l'intérieure d'elle, était dans une intense réflexion analytique. Cette Meloetta avait selon les données éliminer quatre Lieutenants Stalkers en même temps, et pas les réputés les plus faibles. Elle avait également décimé une grand partie des combattants de cette île. Elle ne pouvait pas prendre cette femme à la légère, surtout avec l'ordre qu'on lui avait donné de ne faire qu'une bouchée de tout ennemi se présentant, cette Déchue la première. Jusqu'à maintenant, depuis qu'elle avait rejoint les Stalkers, elle ne s'était jamais vraiment battu sérieusement, tout au mieux, elle avait joué avec ses adversaires. Mais là, ce coup-ci, on lui avait donné un ordre, et elle se devait de le suivre... Il était de temps de sortir le grand jeu. Acht prit la clochette sur sa tête et la logea dans le creux de sa main.

-Je peux te les partager, si tu le veux ~~ Après tout, de là où je viens, l'un de mes créateurs me surnommait "l'Ange du Son" ~~


https://www.youtube.com/watch?v=32GWbQt_Zn4

La Muse ferma violemment se main sur la clochette, provoquant une explosion de lumière qui semblait briser ce qui était un sceau. Une musique extrêmement puissante et "moderne" comme disait Acht commença à résonner partout sur le champ de bataille, avec une puissance sonore dépassant même celle du requiem de Meloetta. Trois paires d'ailes magnifiques jaillirent dans un premier temps de son dos, puis sur chacune, des plumes s'écartèrent pour révéler de quoi était vraiment composé les six ailes : Des haut-parleurs extrêmement modernes et puissants, qui semblaient être la source de ce chaos. Anita eut un petit sourire et prit ensuite son chapeau dans la main, le lançant très haut dans les airs, révélant sa belle coiffure blonde. Le chapeau éclata en mille lumières colorées sur le même principe que la clochette, et les lumières frappèrent tout le corps de la femme Chapignon. Toute sa tenue jusqu'à maintenant assez naturelle fut remplacée par une combinaison beaucoup plus technologique, avec des espèces de rollers soniques sous ses pieds, et des lunettes teintées en vert sur ses yeux, et enfin, un casque semblant incrusté à même ses oreilles et son crâne. Sa voix était très forte, arrivant tout juste à s'entendre parmi le vacarme provoqué par la musique, qui faisait saigner des oreilles et se tenir la tête les sbires manipulés sous la force du son.

-Comme tu peux le voir, j'ai complètement changé de tempo ~~ Je suis Terpsichore, la Muse Dansante ! J'espère que tu arriveras à suivre la cadence !

La femme Chapignon prit de l'élan sur ses rollers soniques et disparut soudainement dans un tracé de rayons lumineux verts, faisant penser à des néons, qui étaient la seule preuve du déplacement qu'elle venait de faire. A une vitesse ultra sonique, la Muse avait fait un bond en avant vers un groupe de sbires, passant à toute vitesse au milieu d'eux. Chaque voit qu'un tracé de lumières apparaissaient à côté de l'un des sbires pour témoigner du passage d'Acht, le sbire en question se faisant trancher par deux attaques précises, semblables à celles de lames extrêmement coupantes. Sans laisser le temps à Meloetta de réagir, se déplaçant à une vitesse ultrasonique, la Stalkeuse se débarrassa en une dizaine de secondes de tous les corps amorphes se trouvant dans les environs. Puis elle s'arrêta soudainement à quelques mètres devant la Légendaire Déchue, provoquant une bourrasque de vent avec l'énergie cinétique qu'elle avait. Elle avait positionné ses deux mains sous forme de "feuilles" au Shifumi, comme-ci elle cherchait à imiter des lames.

-Tes sbires sont beaucoup trop lents, c'est ennuyeux à mourir ! ~~ M'enfin, maintenant que tu n'en as plus, j'espère que toi, personnellement, tu sauras mieux me divertir !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 34 EmptyVen 1 Mar - 22:12

Meloetta écouta joyeusement les paroles et la musique de la Stalkeuse, applaudissant même lorsque celle-ci révéla ses magnifiques ailes et qu'elle détruisit son armée. Elle hochait la tête en rythme avec la musique d'Acht, semblant véritablement l'apprécier. La Déchue passa sa main dans ses longs cheveux vert et, à mesure qu'elle passait sa main, sa chevelure changeait de couleur, passant du vert à l'orange tandis que sa longue robe noire devenait une robe de danse, la jeune fille se mettant à danser avec grâce sans se soucier de ses sbires ni même de la bourrasque provoquée par la Stalkeuse, qui ne la fît même pas faire un seul faux pas pendant sa danse.

-Décidément, ta musique est aussi belle et dynamique que toi ! Elle me donne vraiment envie de danser... M'accorderais-tu cette danse ♪ ?

À ces mots, la Légendaire tendit son bras vers la femme-Chapignon et se remît à danser, s'attendant à ce qu'une note orange se forme sur le front de son adversaire et que celle-ci se mette à imiter ses mouvements, pourtant alors qu'elle était sous sa forme de Danseuse, la Stalkeuse ne semblait pas du tout être touchée par son pouvoir, aucune note ne se formant sur son front et celle-ci ne suivant absolument pas les mouvements de la jolie danseuse. En constatant cela, Meloetta fronça les sourcils et fit une moue déçue.

-Oh... La musique est quelque chose qui se partage, tu sais ♫ ! Il n'y a rien de plus triste que de danser tout seul ♪... Allez, viens t'amuser avec moi... Ou plutôt, avec nous ♫ !

La Déchue laissa alors éclater son aura, des notes de musiques oranges apparaissant ça et là sur tous les corps que Acht venait de tuer, ceux-ci se mettant à bouger comme ils le pouvaient en suivant les mouvements de la Déchue. Son pouvoir était si grand que même de simples bouts de chairs se mettaient à bouger après avoir été marqué par le pouvoir de Meloetta, le tout donnant lieu à un spectacle macabre et absolument dégoûtant de chair et de corps mutilés qui bougaient sur le même rythme que celle qui les contrôlait. La jeune fille fît un claquement de langue agacée. Face à l'explosion de son aura et à la révélation de sa véritable puissance, n'importe qui aurait dû être envoûtée. Pourtant, Acht ne bougeait toujours pas.

*Im... Impossible... Est-ce que cette femme est invulnérable à ma magie ? Contrairement à d'autres Déchus, je suis très mauvaise en résistance et en force physique mais ma magie est bien au-dessus de la moyenne... Si la magie ne fonctionne plus alors...*

La jeune femme poussa un soupir, sa chevelure redevenant verte tandis que les notes s'effaçaient sur tous les cadavres de l'île, tous les morceaux de chair retombant lamentablement au sol dans un dégoûtant fracas.

-Je vois que ma danse n'est pas assez au point pour impressionner cette soi-disant "Ange du son"... Pour te toucher un peu plus, laisse moi donc mêler nos deux univers ♪

https://youtu.be/Syo6tLeZfHw

*Si la magie ne fonctionne pas alors... Je n'aurais plus aucun moyen de me battre.*

Tandis qu'elle parlait, la fillette semblait grandir, son corps perdant sa forme de petite fille pour prendre celle d'une magnifique jeune femme d'à peu près le même âge qu'Acht. Elle regarda calmement autour d'elle et leva légèrement son bras droit pour refermer le poing, comme un chef d'orchestre l'aurait fait pour mettre dire aux joueurs que le morceau était terminé. À l'instant même, la musique de la femme-Chapignon s'arrêta complétement, comme si le son était bloqué ou était devenu inaudible. À la place, la Stalkeuse put entendre un magnifique air d'opéra accompagné d'un orchestre symphonique, le son des instruments tout comme le chant étant produit par la voix de la Déchue. Celle-ci avait prit une pause théâtrale, fermant les yeux, visiblement trop concentrée sur sa musique pour être dérangé par quoi que ce soit. Le son était si fort, si puissant, qu'il résonnait aisément sur toute l'île, à un tel point que les soldats présents sur les îles les plus proches devaient pouvoir l'entendre eux aussi. Tandis qu'elle chantait, des larmes semblaient monter aux yeux de la Déchue qui était comme submergée par l'émotion issue de sa musique, son chant ne semblant toutefois pas du tout altéré par le fait qu'elle pleurait. Son corps, sa voix, sa posture, tout brillait d'un contrôle et d'une discipline à toute épreuve, comme si tout son être ne tendait qu'à une seule exigence : la musique.
Alors qu'elle chantait, les cadavres et les restes de corps sur l'île se mirent à trembler de nouveau, se recouvrant cette fois-ci de notes blanches, les corps et la chair lévitant et dansant sur la musique tragique de la jeune femme.


??? : Ta musique et tes chants peuvent apporter tant la joie que la tristesse, tant la vie que la mort. Tu détiens un pouvoir trop dangereux pour rester parmi nous.

La jeune femme grimaça de douleur en repensant à cette phrase. Elle ouvrit les yeux pour analyser son adversaire tout en continuant à se consacrer à son chant majestueux. Le visage de la Déchue fut dépourvue de toute surprise lorsqu'elle aperçut que la Stalkeuse n'était pas du tout affectée par ce chant qui aurait dû l'emplir d'une tristesse inhumaine, le genre de tristesse qui détruit la santé mentale de la personne à un tel point qu'elle aurait dû en mourir. Si la musique pouvait peut-être toucher émotionnellement la femme-Chapignon, la portée magique du pouvoir de Meloetta ne semblait pas du tout l'affecter.

*C'est bien ce que je pensais... Dans ce cas, je n'ai pas d'autres choix que d'agir différemment.*

https://youtu.be/Syo6tLeZfHw?t=196

La jolie chanteuse tendit son bras gantée vers la Muse en libérant encore plus son aura : un compte à rebours s'afficha alors au dessus de son adversaire, signe certain que le Requiem devrait normalement fonctionner. Il restait donc de l'espoir. Mais la jeune femme devait rester méfiante et penser à attaquer autrement. Oui. Il fallait passer aux choses sérieuses.

À ce moment, la jeune femme rejeta sa chevelure en arrière et commença à vocaliser une musique bien plus moderne à laquelle elle mêlait son chant d'opéra, enchaînant des notes à grande vitesse, celles-ci ayant une tonalité si différente les unes des autres qu'il aurait été impossible pour n'importe qui d'autre de pouvoir chanter ainsi. Alors que les corps possédés n'avaient fait que bouger lentement en rythme sur la première partie du chant de Meloetta, ils commençaient à s'agiter de façon frénétique tandis que le sol tremblait fortement sous le son des basses chantées par la Déchue. Celle-ci se mit alors à danser de façon endiablée, tandis que tous les cadavres, réduits en morceaux ou non, présent sur l'île s'aggloméraient au dessus de la femme-Chapignon, formant un immense poing qui, au moment où la chanson semblait la plus dynamique, fonça à une vitesse prodigieuse vers la jeune femme dans le but de l'écraser de façon brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 34 EmptyVen 1 Mar - 23:29

4:29:15

Acht se mît à trépigner en rythme du pied en entendant le chant de Meloetta, un grand sourire aux lèvres et les yeux emplis d'excitation. Là où elle s'était contentée de regarder faire d'un air désintéressé Meloetta quand celle-ci avait essayé de lui forcer la main avec sa danse... La femme Chapignon ne put qu'être réceptive à cette nouvelle musique si endiablée et au chant si magnifique, mixant totalement leurs deux genres. Son intérêt fut tellement total qu'elle ne sembla même pas prêter attention au compte à rebours au-dessus de ça alors qu'Anita affichait désormais un visage extatique et empli d'adrénaline, comme-ci elle prenait son pied.

-Acht : Woah, incroyable... Cette musique... Je la sens... Elle pénètre mon âme... Elle la fait vibrer... J'adore ça, Meloetta ! Quelle chance pour moi de pouvoir entendre cette musique de ton vivant ! Mais on peut pas s'arrêter à si peu, n'est-ce pas ?! Laisse-moi te filer un petit coup de main... Pour rendre cet instant encore plus sensationnel !


https://www.youtube.com/watch?v=RtAdY_QsUeU

En disant cela, la Muse Dansante fit claquer ses doigts sur un nouveau rythme, la musique environnante changeant alors pour s'adapter, prendre une nouvelle forme. Avec le petit grain de sel d'Anita. Le son éclata alors depuis les haut-parleurs de cette dernière, comme-ci elle s'était appropriée la musique et l'avait remixée à sa façon. Le son n'écrasait pas du tout la sublime et puissante voix de Meloetta, bien au contraire, il semblait la sublimer, dans un duo sonore qui résonnait sur toute l'île. Ce fut à cet instant précis que le poing formé avec des cadavres par Meloetta s'apprêtait à frapper Acht, cette dernière disparaissant au dernier moment avant le contact, réapparaissant quelques mètres sur la gauche avec une traînée de lumières fluorescentes entre elle et la main. Tout comme son adversaire, la femme Chapignon dansait sur place, les tracés faisant penser à des néons qu'elle laissait derrière elle peignant une véritable fresque de lumière décrivant chaque mouvement de sa chorégraphie.

-Je préfère nettement ça ! Je me sens... vivre... ! Je ne VEUX PAS que cette apothéose s'arrête ! Ressentons le pouvoir de la musique en nous ensemble alors qu'on s'affronte à mort ! Que l’adrénaline du combat nous fasse atteindre le Septième Ciel ! Je... N'en peux... PLUS !!!

3:24:59

Alors que la femme Chapignon se tenait fortement la tête en disant cela, comme-ci elle faisait une overdose face à des produits illicites, Acht disparut soudainement sur son dernier mot, se mettant à se déplacer à toute vitesse sur tout le champ de bataille à une vitesse faramineuse, réapparaissant pour prendre des très courtes pauses, le tout en suivant le rythme de la musique. Quelqu'un qui regarderait ceci du Ciel pourrait avoir l'impression de voir des ondulations lumineuses vertes varier comme l'on pourrait le voir sur un écran de lecteur de radio. Puis au bout d'un moment, où la musique partit légèrement en dérapage, la main gigantesque se fît trancher de toutes parts en à peine une seconde, finissant en une immense masse de miettes de chair qui tombèrent au sol. Anita réapparut alors quelques mètres devant ce qui n'était plus qu'une flaque de sang et de chair, toujours en train de danser frénétiquement, complètement sous l'emprise de l'adrénaline, comme-ci elle ne pouvait plus s'arrêter.

-OUI !!! OUI !!! ENCORE !!! AHAHAHAHAH !!!

1:15:27

La membre des Neuf put constater que malgré son état, la flaque de chair se reconstitua sans problème, formant une main rouge immense qui tenta de nouveau de l'attaquer. Acht afficha alors un grand sourire, comme-ci elle était en pleine extase, et ravie de voir que le plaisir n'était pas terminé. La femme Chapignon repartit à toute vitesse, et de la même façon, ne fit qu'une bouchée de la main géante, se remettant à danser sur place en attendant que la main se reconstruise. Son visage était rouge de plaisir et ses yeux presque révulsés alors que sa langue sortait légèrement de sa bouche, ses deux mains sur les joues, comme-ci elle était en train d'atteindre un orgasme auditif... ou de combat ?

-ENCORE !

0:23:42

La fin du compte à rebours approchait, mais la femme Chapignon n'y prêta pas la moindre attention, se contenta de se défouler toujours en rythme avec la musique et la voix de Meloetta, réduisant en charpie les cadavres dès qu'ils se reconstruisaient. Mais alors que les dernières secondes approchaient, et que le compte à rebours allait bientôt atteindre zéro, la Légendaire Déchue avait le moyen de se rendre d'une étrange chose : Acht n'avait pas essayé de l'attaquer, malgré sa vitesse supersonique, une seule fois.

0:00:00

La musique s'arrêta brutalement. Acht aussi, qui ne bougeait plus d'un pouce, la femme haletant alors qu'elle prenait un air enjoué. Rien n'était arrivé. La femme Chapignon n'était pas du tout touchée par le Requiem de Meloetta. Et vu son sourire, elle le savait depuis le début, et ne l'avait jamais vraiment craint. Anita se tourna vers son adversaire, et baissa la tête sur le côté, un air enthousiaste que fou sur le visage.

-C'était grandiose vraiment... Mais je me lasse vite, tu sais ~~ Même si j'apprécie de voir tes espoirs réduits en bouillie comme ces cadavres... J'ai besoin de plus ~~ Tu en as plus, pas vrai ? Dis-moi que tu n'as pas fini ! Dis-moi que tu vas me faire grimper encore plus haut dans les s-s-sensations ! Vas-y, pitié, fais-le !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 34 EmptySam 2 Mar - 21:35

La Déchue fronça les sourcils face à ce spectacle répugnant que son adversaire semblait pourtant absolument adorer, les bouts de chair et de sang ne cessant de se reconstituer de façon de plus en plus macabre sous le regard calme de la Déchue et celui surexcité de la Stalkeuse. Elle regardait la femme Champignon avec une certaine gêne maintenant. Elle semblait véritablement apprécier son Art, une telle chose pas arrivee depuis des siècles. Elle avait finit par croire que personne ne pourrait écouter un de ses morceaux jusqu'au bout. Ce sera aussi le cas de cette fameuse Acht. C'était inéluctable. Peu importe si elle esquivait cette immense main qui cherchait à la terrasser, elle ne devrait pas venir à bout de son Requiem.

Ce pouvoir affreux lui avait valu tant de préjudice. On l'avait tant détestée et torturée à cause de sa force, à cause de ce pouvoir dont tout le monde disait qu'il était impossible à parer, qu'il annonçait une mort certaine. Peu importe la force de cette femme, elle serait comme les autres. Elle serait morte, morte, morte, morte, morte comme tous les autres. Parce qu'elle était faible. Faible, comme tous ceux qui n'avaient pas pu résister à son Art. Elle releva les yeux vers le compteur lorsque celui-ci allait afficher 00:00:00. C'était fini pour Acht.

Rien.

Ou plutôt si, quelque chose justement, l'inverse du Rien, l'inverse du Néant que son Requiem créait à chaque fois. L'inverse même de la mort. Un sourire. Un sourire fou et enthousiaste qui fit battre le cœur de Meloetta plus fort qu'il ne l'aurait dû. Pour la première fois depuis longtemps, quelqu'un l'écouterait jusqu'au bout. C'était un réconfort qui l'aurait presque empêché d'être affectée par l'échec de son ultime attaque. Elle soupira, mais ce n'était pas un soupir de tristesse. Peut-être avait-elle toujours attendu ce moment.


-C'était grandiose vraiment... Mais je me lasse vite, tu sais ~~ Même si j'apprécie de voir tes espoirs réduits en bouillie comme ces cadavres... J'ai besoin de plus ~~ Tu en as plus, pas vrai ? Dis-moi que tu n'as pas fini ! Dis-moi que tu vas me faire grimper encore plus haut dans les s-s-sensations ! Vas-y, pitié, fais-le !

-Im... Impossible. Personne n'a jamais survécu à cette attaque et toi tu... Tu...

https://www.youtube.com/watch?v=ZBlYYhKJgao

La Déchue releva sombrement la tête. Bien sûr. Elle voulait juste goûter son désespoir. L'espoir... Depuis combien de temps avait-elle éprouvée cette émotion pour la dernière fois ?

Pour toute réponse, elle chanta. C'était un chant lent et triste mais sublimé par une voix absolument magnifique, touchante et profonde, tragique.


Il faisait froid et humide dans la cellule où se trouvait la fillette. Enfin, cellule. Il s'agissait plutôt d'une pièce sans aucune fenêtre ou ouverture, si ce n'est une épaisse porte en titane qui n'était jamais ouverte si ce n'était pour lui lancer de quoi se nourrir de temps en temps. Dans un coin encore plus sombre de la cellule de trouvait une petite fille en état grave de sous nutrition, le corps fin comme une allumette qui pourrait se briser à n'importe quel moment, les joues creuses et le regard vide. Elle tremblait de froid et de faim et, par la même occasion, elle faisait trembler la poupée qu'elle tenait dans ses mains. Ça la faisait sourire. Ça lui donnait l'impression que la poupée dansait de façon étrange.

-Dis, dis, tu veux que je chante pour t'aider à mieux danser ? Personne ne veux entendre les chansons alors on m'a mis ici... Mais toi tu vas m'écouter jusqu'au bout hein ?

La poupée ne répondit pas mais continuait de trembler. Meloetta en conclut qu'elle désirait tant danser qu'il fallait à tout prix chanter pour elle.


À cette époque déjà elle avait chantée la même chanson, avec la même intensité et la même tristesse. D'un coup, la voix de la Déchue se fit plus forte tandis que les instruments qu'elle vocalisait devenaient de plus en plus forte, son aura se faisant encore plus agressive qu'elle ne l'avait été auparavant. Elle se souvenait qu'elle tremblait tant ce jour là qu'elle avait lâchée sa poupée et qu'elle s'était brisée contre le sol de sa cellule. Alors que c'était une des seules personnes qui avait bien voulu l'écouter. Il en était de même pour Acht. Elle pouvait l'écouter mais il fallait la briser. Parce que Missingno l'avait ordonné et qu'elle aimait son Dieu par dessus tout. Parce qu'il allait la sauver.

Elle leva la main vers les cieux tout en dansant avec grâce sur la musique qu'elle chantait avec tant de tristesse et de beauté à la fois, et cette fois-ci ce fût non seulement les restes de chair et d'hémoglobine présent sur l'archipel mais aussi tout un tas de cadavre venant des deux îles environnante qui se mirent à danser dans les airs sur le rythme tantôt lent et triste tantôt rapide et dynamique du chant de Meloetta. Alors que la musique revenait sur un tempo plus rapide, les différents corps et morceaux de corps agités par le pouvoir de la Déchue prirent une légère teinte verte, comme s'ils s'entouraient de l'aura de la Légendaire. De tous les côtés, dans tous les sens, à une vitesse et avec une force bien supérieure à tout à l'heure, les corps possédés par le chant s'étaient tous abattus vers la Stalkeuse, certains projectiles fonçant même à toute vitesse vers le sol, tel des torpilles, pour passer sous terre et surgir sous les pieds de la femme Chapignon, tandis que Meloetta la regardait d'un air plus déterminé qu'avant.

Oui. Cette femme l'écoutait mais se moquait de ses espoirs et de son désespoir. Elle devait continuer d'obéir à Missingno. Car lui la comprenait et réaliserait son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 34 EmptyLun 4 Mar - 19:23

-... C'est quoi, ça ? Hahaha, non, je crois bien qu'on ne s'est pas très bien compris...

Acht avait laissé échapper un léger rire nerveux, son visage devenant étrange à ce moment-là, dans un mélange de folie et de déception. Les morceaux de cadavres arrivaient sur elle, la femme Chapignon ne bougeant ce coup-ci d'un pouce, levant un regard sombre vers Meloetta, alors que ses ailes devenaient progressivement de plus en plus sombres.

-Art interdit, ReMix.

https://www.youtube.com/watch?v=RYtVf0wvPpc

Les haut-parleurs d'Anita émirent alors une nouvelle musique, beaucoup plus étrange que les précédentes. En cet instant, la musique de Meloetta disparut complètement, comme si l'on avait zappé sa piste musicale sur une radio en appuyant sur "Next". Même la voix de Meloetta ne parvenait plus à chanter, et était totalement neutralisée. Mais évidemment, ce ne fut pas le seul effet qui découla du déclenchement de cet Art Interdit. Les cadavres que contrôlaient la Légendaire Déchue se stoppèrent net sur place, et commencèrent à tourner lentement autour des deux adversaires en rythme avec la musique, dans une étrange chorégraphie. Anita avait pris totalement le contrôle de tout ce que Meloetta contrôlait, lui faisant perdre sa deuxième manière de combattre, après les attaques directes sur la Muse Dansante. Celle-ci affichait désormais un sourire effrayant alors qu'elle marchait très lentement et en prenant la pose sur le tempo de sa musique, en harmonie complète avec cette dernière.

-Je pensais t'avoir dit que je me lassais vite, non ? Et c'est tout ce que tu m'offres ? Une vaine répétition du couplet précédent ? Et c'est donc ça, les grands Légendaires Déchus ? Si tu n'as pas les capacités de me divertir, je vais devoir le faire moi-même. Trois ! Trois raisons pour toi d'être désespérée !

Acht continuait de marcher en rythme, levant sa main droite avec l'index levée en l'air seul.

-Première raison~ Mon Maître m'a confiée un pouvoir très puissant, un passif faisant partie des Sceaux Divins. Ce nom ne te parle pas ? Peu importe. Dis-toi que le mien me rend totalement immunisée à tout sort de contrôle ou d'illusion me touchant directement. Et les pouvoirs à compte à rebours comme ton Requiem en font partie~

Alors qu'Anita continuait d'avancer doucement vers Meloetta en levant son majeur pour former un "deux" avec sa main, des morceaux de bras de cadavres tournaient autour de la Déchue, s'amusant à frôler la femme de près.

-Deuxième raison~ Tu viens de découvrir mon Art Interdit, ReMix ! Stylé, hein ? Il me permet de remodeler les pouvoirs "extérieures" à ma façon. Des entités manipulées, des pouvoirs élémentaires comme l'eau ou le feu, je suis capable d'en prendre possession ~~ Alors bien sûr, d'habitude, il suffit au créateur du pouvoir de recréer une nouvelle source et il pourra de nouveau utiliser le sien, surtout que je ne peux utiliser mon pouvoir qu'une fois en même temps par personne... Mais toi, tu vas commencer à manquer de cadavres proches, non ?~ Et enfin...

La femme Chapignon sembla bouger un centième de seconde, des lumières vertes surgissant entre elle et Meloetta comme trace de son mouvement, et cette dernière put sentir une partie de ses cheveux être coupés. Acht afficha un air sadique en levant son pouce.

-Je peux te tuer quand je veux avec ma vitesse extraordinaire~~ Alors, désespérée ?! C'est bien le moment de me montrer que tu en as encore plus dans le placard, non ? Allez, sois sympa, j'ai même dévoiler le secret de mes pouvoirs pour mettre un peu de piment à ce petit jeu, tu peux au moins en faire autant !

Acht pencha la tête sur le côté, alors que ses yeux étaient emplis de folie et de cruauté, et que ses ailes étaient devenues totalement noires.

-Ou alors tu n'as plus rien en réserve ? Ça doit horrible, non, de ne plus rien pouvoir faire ? Oh, je sais ! Si tu ne peux me faire ressentir du plaisir par le combat, fais-le autrement ! Vend-moi du spectacle ! Je suis ouverte à beaucoup de plaisirs naturels, tu sais ~ Je ne ressens aucune sensation physique, à part le son et la vue, alors bon... Je me rattrape sur un certain voyeurisme ~ Et si tu te brisais les doigts un par un, pour m'amuser ? Et si tu faisais un joli strip-tease devant moi ? Et si tu reconstituais le peu de cadavres qu'il te reste, et faisait des choses vraiiiiment sales avec eux ? Ou bien alors... Oui bien sûr, je sais ! Et si tu insultais le nom de Missingno, en commençant à te toucher en hurlant son nom ?

La femme Chapignon n'avait plus rien à voir avec ce qu'elle était au début, ayant perdu totalement le contrôle alors que ses yeux devenus rouge sang brillaient d'un éclat terrifiant, donnant l'impression d'avoir un véritable démon en face de soi. Elle afficha alors un air impatient et diabolique.

-Quoique tu fasses, décide-toi et trouve un moyen de me divertir ! Ce manque en moi... Il recommence à me creuser le cœur... Comble le vite, avant que je ne le fasse moi-même ~~
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 34 EmptyLun 4 Mar - 20:27

Meloetta regarda avec horreur Anita s'approprier une partie de son pouvoir et prouver ainsi qu'elle n'avait même pas vraiment eu besoin de réduire en bouillie le premier amas de corps qui l'avait attaqué précédemment. Elle tremblait de panique face aux gestes et aux paroles inhumaines de la Stalkeuse. Celle-ci lui proposait de faire mieux que cela, mais si elle le pouvait elle aurait déjà attaqué depuis longtemps. Elle ne se trouvait pas faible mais il était évident que la femme-Chapignon contrait absolument tous ses pouvoirs avec ce fameux "sceaux divin" dont elle n'avait jamais entendue parler. Le sadisme de son adversaire était telle qu'elle lui faisait même des propositions indécentes et rabaissante que la Déchue pourrait faire uniquement par espoir d'être épargnée, de vivre quelques secondes de plus. Par espoir de vivre.

L'espoir...

Son regard se fît plus dur comme si elle jugeait Anita pour ses paroles et ses actions. Elle n'avait pas besoin d'elle.

Depuis longtemps, elle avait une bonne raison de garder espoir.


https://www.youtube.com/watch?v=-Ft0-POvacY

Meloetta était dans sa cellule depuis longtemps quand elle y pensait. Elle ne se souvenait presque plus de pourquoi elle était là, avec le temps. Elle voulait chanter et danser avec les autres Gijinkas… Elle voulait jouer avec d’autres personnes que sa poupée… On ne l’avait jamais laissé faire. Alors elle avait fini par s’échapper pour que tout le monde puisse l’entendre chanter. Elle n’avait pas compris pourquoi tout le monde s’était mis à rire quand elle avait commencé sa chanson, elle pensait juste qu’ils étaient heureux d’écouter une chanson aussi joyeuse. Elle mit du temps à comprendre qu’ils n’arrêtaient pas de rire jusqu’à ce que leurs côtes se brisent ou que leur souffle soit coupé et que peu importe la musique qu’elle chantait, personne n’était capable de vraiment l’écouter jusqu’au bout sans sombrer dans une terrible démence.

Ce n’était pas ce qu’elle avait voulu faire. Elle ne voulait pas décimer toute la population de cet archipel. Elle avait beau l’avoir répété, la majorité de ses camarades ne l’avaient pas écoutée.

On lui a retiré son titre.

On a scellé une grande partie de ses pouvoirs, par la force.

On l’a enfermée ici et on l’a privé de nourriture et d’eau pour l’affaiblir, pour qu’elle ne constitue plus une menace.

Elle était devenue une « Déchue », un être répudié et craint, un paria qui n’est plus accepté par qui que ce soit.

Il n’y avait plus personne pour elle. Personne à part sa musique et sa poupée qui semblait danser entre ses mains. Son corps était trop faible pour tenir debout et il lui manquait même les forces nécessaires pour tenir sa poupée de porcelaine qui se brisa contre le sol. Les larmes aux yeux, la petite continuait à chanter tout en essayant de ramasser les bouts, jusqu’à ce qu’elle se coupe l’index. Elle arrêta alors de chanter et ce fut à ce moment qu’elle entendu un applaudissement.


-Bravo Meloetta, cette chanson était magnifique. Tu es décidemment une grande artiste.

La fillette releva les yeux. Elle connaissait cette voix, elle en était sûre. Elle n’avait même pas besoin de lever le regard pour savoir qui lui parlait, mais elle avait besoin d’en avoir la certitude, car la présence de cette personne ici ne faisait aucun sens. C’était improbable qu’elle vienne. Pourtant, elle était là, appuyée tranquillement contre un des murs de la pièce, un sourire et un regard chaleureux illuminant son visage. Ses yeux mauves brillaient dans l'obscurité de la cellule mais une faible lumière semblait émaner de l'ensemble de son corps, faisant ressortir la pâleur de sa peau ainsi que ses cheveux blonds. Meloetta la regarda de façon incrédule, comme si elle sortait d'un rêve :

-Qu... Qu'est-ce que tu fais là... Cresselia ?

L'image de la Légendaire sembla se flouter l'espace d'un instant, comme si son corps était fait de brume, et elle réapparut à genoux devant la fillette, sa main se posant délicatement sur la joue de l'enfant, dans un geste qui semblait maternel.

-Je suis venue t'aider bien sûr, ma pauvre petite... Ce que les autres Légendaires t'ont fait est affreux. Personne ne te comprend n'est-ce pas ? J'imagine que tu dois tous les détester ~

-Non, pas du tout... C'est moi le problème. Si seulement je pouvais mieux contrôler mes pouvoirs.

Le regard de la Déesse des Rêves se fit plus froid l'espace d'un instant mais cette expression fut vite remplacée par un nouveau sourire encore plus chaleureux qu'avant. Elle caressait tendrement le visage de la jeune fille et passa lentement sa main sur ses yeux, Meloetta se demandant ce qui se passait.

-Tu n'as pas besoin de te mentir à toi même, tu sais... Tu es si forte que tout le monde a peur de toi. Si ces personnes essayaient de te comprendre au lieu de t'enfermer, tu aurais pu apprendre à contrôler tes pouvoirs. Le monde n'est pas fait comme ça cependant. Ce monde. Il est remplit de personnes atroces, comme cet imbécile d'Arceus qui ne pense qu'à lui. Il ne t'as pas enfermé pour calmer la population mais parce qu'il a peur que ton pouvoir dépasse le sien.

La jeune Déchue frissonna en entendant ces paroles. Les larmes lui montaient petit à petit aux yeux et bientôt elle n'arriverait plus à se retenir de pleurer. Les gestes et les paroles de Cresselia étaient les seules marques d'affections qu'elle avait eue depuis si longtemps. Elle s'était sentit si seule, si incomprise... Peut-être même que la belle Légendaire avait raison.

-Tu peux cependant garder espoir, Meloetta... Car un jour, tous ces gens seront punis, d'accord ? Arceus n'est qu'un usurpateur ou un remplaçant dans le meilleur des cas... Mais bientôt, un véritable Dieu viendra et il détruira ce monde pour t'offrir un lieu où tu pourras être heureuse. Mais commençons par te faire sortir de cet endroit immonde, d'accord ?

Meloetta hocha faiblement la tête. Elle avait l'impression de vivre un rêve éveillé, tout cela était trop inattendu pour qu'elle réfléchisse vraiment aux motivations de son interlocutrice. Son instinct de survie lui disait simplement de saisir cette main que Cresselia lui tendait. Une simple question vint cependant à son esprit :

-Co... Comment s'appelle ce Dieu ?

La belle blonde attrapa la main de Meloetta et la fît se relever sans le moindre effort, tandis que la Déchue avait l'impression que toute sa force et son énergie revenait, que toutes ses peines s'effaçaient. Tout en gardant sa main dans celle de Meloetta, Cresselia posa son autre main sur le dos de la jeune fille, comme pour faire une valse, rapprochant son visage de celui de la fillette.

-Son nom est Missingno. Crois en lui et il effacera le désespoir qui embûche ton chemin.


Le regard de la Légendaire bannie semblait maintenant distant, ses yeux rivés vers l'horizon, vers le ciel et le soleil... Son Dieu était là, sur cet archipel. Il se battait pour elle, pour eux tous. Elle n'avait pas besoin de pleurer ou de se faire du mal pour vivre plus longtemps, pour garder espoir. Malgré les paroles d'Acht, malgré son pouvoir qui la rendait complétement impuissante, elle savait que Missingno était là quelque part. Il se battait pour leur offrir ce monde dont elle rêvait tant... Un monde où elle serait heureuse. Elle baissa un peu la tête pour regarder Acht droit dans les yeux, avec une pointe de mélancolie qui se noyait dans toute la détermination et dans la sérénité qui brillait dans les yeux de la Déchue. Elle souriait même. Elle fît une légère courbette et déclara doucement :

-Tu veux un spectacle, jeune femme ? Peut-être qu'il ne te plaira pas ou que tu ne le trouvera pas distrayant mais c'est tout ce que je peux t'offrir en ce moment.

Elle serra les poings, l'air fière et déterminée.

Elle pouvait le faire.

Elle pouvait le faire.

Elle allait le faire.

Elle prit une profonde respiration et commença à chanter :


https://www.youtube.com/watch?v=UFyzTtKNzYI

-Dis moi, Meloetta, quel est ton souhait ?

Son chant était doux et profond à la fois, emplie d'une mélancolie mais surtout d'une pointe d'espoir que rien ne semblait éteindre, pas même la situation tragique dans laquelle elle se trouvait. C'était un chant d'amour et de séparation, un chant de joie et de tristesse, un chant d'espoir et de mélancolie, un chant de liberté et de fatalité où toutes les émotions contradictoires de la Déchue semblaient se réunir de façon harmonieuse.

Elle releva les yeux vers le Soleil.
Elle releva les yeux vers Missingno.

-Je veux vivre dans un monde où je peux chanter et vivre avec les autres Gijinkas... Sans leur faire de mal. Je veux vivre normalement avec tous les autres, qu'ils m'écoutent et qu'ils aiment ma voix. Je veux chanter pour vous, Missingno.


Elle pouvait le faire.

Elle pouvait le faire.

Elle le faisait.

Elle sentait qu'elle chantait sans utiliser ses pouvoirs. Enfin, pas tout à fait, sa voix était forte, trop forte et trop parfaite pour des cordes vocales normales, mais sa voix avait toujours été comme ça. Elle sentait cependant qu'elle ne ferait plus de mal. Elle y arrivait. Elle y arrivait. Sa voix était de plus en plus belle, de plus en plus forte, son chant résonnait sur toute l'île, sur tout l'archipel peut-être. Missingno l'écoutait-il ? Est-ce que tout le monde pouvait l'entendre ? Elle voulait y croire. Elle voulait chanter pour eux, elle l'avait toujours voulu. Alors elle continuait. Elle ne pouvait rien faire d'autre de toute façon. Elle voyait bien que son pouvoir ne faisait pas bouger les corps sur l'île où elle se trouvait. Elle avait enfin réussit à le contrôler. Elle cessa de regarder le ciel pour replonger son regard dans celui de la Stalkeuse.

Elle l'attendait.

Elle n'avait plus rien à faire, plus rien à accomplir.

Elle n'avait plus qu'à chanter et à attendre.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 34 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: