Partagez
Aller en bas
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2925
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue

le Ven 18 Jan - 22:01
L'Archipel du Dingue est une des archipel les plus étrange. Elle est quasi désertique, avec un sol sec et peu fertile, et il n'y se trouve que des hollogrames et des arbres morts, sauf sur l'île principal, où à été batît il y a bien longtemps un grand manoir, possédé par la famille Snake depuis des générations. Et ce manoir est de plus en plus habité. Cela fait depuis un mois que, après un message diffusé par Nelly Snake, plusieurs personnes y sont venus pour aider les rebelles dans leur lutte. Cela faisait depuis un mois qu'ils n'avaient fait aucune attaque, rien. Mais ils en avaient profité pour augmenter leur puissance, ramener de nouveau membres, changer les rangs...

Eldor Stein, un Homme Démolosse, était tranquillement assis dans l'une des chambres, regardant d'un air triste une femme Arbok endormi dans un lit. Cela faisait depuis un mois qu'elle était endormie. Son coeur battait encore, et son cerveau donnait des signaux d'activités, mais elle dormait... Pour quelqu'un qui était habitué à dormir que quelques heures par semaine, c'était étrange. Le plus étrange pour l'ancien chef des Dacotas, c'était surtout qu'elle était dans cet état il y a un mois, quand ils étaient retournés sur l'île après l'arrivé de Missingno. Il était rentré dans le manoir, et il avait trouvé le cadavre de Darkrai, charcuté de partout et Nelly, couvert de sang et endormie, dans le coma. Le presque-trentenaire regardait la jeune femme d'un air calme et impassible, puis poussa un soupir, et rajusta son col après ça. Il portait un costume totalement noir, avec une chemise blanche et une cravate noir elle aussi, mais ne se sentait pas à l'aise. Il n'avait pas l'habitude de ce genre de vêtement. Il entendit un léger à la porte. Lindenbergh, un grand homme Alakazam, entra à son tour dans la pièce. Il portait son plus beau costume, noir et sombre, et avait un noeud papillon blanc. Il rajusta son chapeau haut de forme, puis il dit finalement d'une voix douce, presque compatissante :


-Il est temps, très cher ami. Tout les préparatifs sont terminés... Il faut que vous veniez.

Le chef acquiesça doucement, puis se leva et quitta la pièce en suivant le gentleman, juste après avoir lancé un dernier regard à l'endormie.

Il sortit peu après, accompagné de l'Homme Alakazam. Les deux hommes étaient les dernier à sortir, tout les rebelles étaient déjà dehors, tous habillés en noir, réunis en cercle autour de deux corps allongés au sol... Ceux d'Elena et de Jack. Tout le monde était présent, sauf Nelly, et lorsqu'Eldor s'avança au centre des deux arcs de cercles tandis que Lindenbergh en rejoignait un, une immense musique résonna, semblable à une Messe des Morts. L'Homme Démolosse s'avança lentement pour finalement se retrouver juste en face des deux corps, qu'il regarda longuement et tristement, la gorge serré par l'émotion. Il attendit, silencieusement, comme tous les autres, puis lorsque la musique se termina, il éclaircit d'abord sa voix, puis il dit ensuite :

-Il existe des personnes qui ne meurent jamais, et qui vivent à jamais à travers ce qu'ils ont fait... Et je pense sincérement que Jack Harrison et Elena Koleana sont ce genre de personne. Ils ont accomplis des faits que nul autre n'aurait pu accomplir, et ils font partie des plus grand guerriers que j'ai connu. Qui d'autre aurait pu vaincre Artikodin ? Et qui d'autre aurait pu changé tout le cours de la guerre à lui tout seul, en sacrifiant son amitié ? À partir de maintenant, Jack et Elena ne sont plus des guerriers...

Glacia s'avança pour apporter son katana à Eldor. Le Gijinka le prît et dégaina l'arme famillial, qu'il planta violement dans le sol. Des flammes magnifiques, d'une pureté absolu, recouvrirent alors les corps de l'Homme-Etouraptor et de la Femme-Absol, sans pour autant les brûler. L'Homme Démolosse continua son discours, d'un ton bien plus fier et clair, cachant le fait qu'il soit submergé par l'émotion :

-Ils ont dépassé ce stade ! Jack et Elena... C'étaient nos alliés, nos amis, ils ont perdu la vie pour les autres... Et ils sont devenus bien plus que ça... Jack Harrison et Elena Koleana ont maintenant rejoint le rang des héros. Leur nom seras toujours synonyme de force, de courage et de sacrifice, ils perdurons à jamais dans nos mémoires et dans nos souvenirs !

Le feu se fît beaucoup plus ardent, et les corps des deux Héros commencèrent à se consummer petit à petit dans les flammes de l'Homme Démolosse, qui regardait toujours ses amis mort d'un air triste. Il eu une expression étrange du visage, comme si il était sur le point de pleurer, mais il reprit son air calme et triste, et aucune larme ne coula de ses yeux rouge sang. La fumée s'envolait doucement vers les cieux, et le Grand Chef leva les yeux vers le ciel, comme si il s'attendait à voir un signe, puis il baissa la tête, regardant le sol cette fois-ci et serrant un peu plus le poing.

-Ils resteront un exemple pour chacun de nous...

Il eu un léger sourire triste puis il murmura, plus pour lui même :

-Oui. De véritables Héros.

Il se décala ensuite légèrement pour être de côté tandis que les flammes réduisaient toujours les corps en cendre, puis il fît un léger mouvement de tête pour voir une magnifique femme Papilusion et lui dire doucement :

-J'en ai fini... Tu peux y aller, Miranda.

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1867
Age : 23

Re: L'Archipel du Dingue

le Ven 18 Jan - 23:34
A la dernière phrase d'Eldor qui se décala, une femme Papillusion, qui n'était là que depuis quelques minutes, hocha doucement la tête. Même actuellement, c'était une tête inconnue pour les rebelles, bien qu'ils l'aient vue passer plusieurs fois dans le manoir pour parler à Eldor. Une rumeur circulait comme quoi elle serait la princesse d'Ameaurr, amenant beaucoup de curiosité dans la foule de rebelles lorsqu'ils entendirent son prénom. La femme s'avança alors lentement vers le centre de l'arc de cercle, devant les deux corps en cours d'incinération. Dans sa robe noire splendide, et avec sa démarche noble, la femme instaura durant ces quelques instants de marche silencieux une ambiance pesante. Océane Bluesky, une magnifique femme Hyporoi en tenue de deuil elle aussi, qui se trouvait à la tête de la messe, tourna un regard sombre vers cette dernière en la voyant arriver, avant de se reconcentrer sur sa messe. Ce regard mystérieux fut lancé également par une femme Dracaufeu présente dans le second arc de cercle, au milieu des autres rebelles. Mary O'Donnell, qui plongea son regard de braise sur la femme Papillusion, qui fit face à chaque rebelle. Le regard de celle-ci était pénétrant, magnifique, intriguant. On ne savait pas vraiment quoi en penser à vrai dire. Finalement, la dénommée Miranda se mit à parler d'une voix douce mais qui s'entendait de loin, s'adressant à toute la foule :

-Je pense qu'il serait temps pour moi de me présenter. Je me nomme Miranda Disnasty, grande princesse d'Ameaurr. Certains d'entre vous ont eu l'occasion de me connaître sous ma couverture, en tant que Mimie... Je dois m'avouer navrée d'avoir abuser de vos personnes pour cacher mon identité, mais je n'avais pas le choix... En tout cas, il y a un mois, ma dite couverture a été brisé. Ce Jack, qui vient de nous quitter, était en charge de ma protection, et sa mort a valu, en plus d'un immense trou dans mon âme, la perte de toute ma sécurité... Cependant, il y a eu du bon dans cela, et cela m'a permis au final de survivre à mon combat contre Shaymin... Au final, je lui dois la vie, comme beaucoup d'entre nous... Ma reconnaissance envers cet homme sera éternel, et je ferais en sorte que son nom soit longuement répété à travers les génération de mon peuple...

Miranda eut une mimique légère, et finalement, prit un air plus sérieux et fort, changeant de tout au tout de sujet. Elle tendit fièrement sa main ouverte sur le côté, avant de lâcher d'une voix déterminée :

-Cependant, nous ne pouvons passer plus de temps sur la complainte. Le chaos approche, et il nous faut nous préparer à l'affronter. Et c'est pour cette raison qu'à peine ces funérailles terminés, j'aimerais vous parler de l'avenir de notre armée. Ceux-ci seront radicaux, afin que nous surpassions nos erreurs passées et venions à bout de nos nouveaux adversaires. Tout d'abord, je vous annonce en premier lieu mon élection comme nouvelle Grande Chef aux côtés d'Eldor.

Les chuchotements étonnés fusèrent alors, ne sachant pas vraiment que penser de cette annonce. Miranda enchaîna avec une voix de véritable leader, surprenante venant d'une si belle femme.

-Nous avons beaucoup débattus avec Eldor, et nous avons pris finalement de grandes décisions hiérarchiques. Tout d'abord, nous avons augmenté le nombre de gradés. Au lieu de deux, il y aura maintenant quatre Grands Chefs, qui seront les piliers de cette armée, avec le Grand Chef ultime au sommet. De plus, il y aura désormais six sous-Grands-Chefs, quatre Chefs et six sous-chefs, avec de nous adapter au nombre croissant de soldats qui nous rejoignent. Vous l'aurez compris, cela signifie que vous aurez chacun de nouveaux rangs. Voici les tout nouveaux grades que moi et Eldor avons décidés. Tout d'abord, les deux Grands Chefs qui nous rejoindront pour former ce quatuor seront... Glacia Iceon et Kailla Lektro.

Encore plus de surprise dans la foule, et Miranda regarda les deux intéressées d'un air rassurant, encourageant les deux femmes à se joindre à elle et Eldor, malgré leur étonnement. Puis, une fois la femme Givrali et la femme Carchacrok placées à ses côtés, Miranda continua sur le même ton son annonce, sans s'arrêter.

-Passons ensuite aux sous-grands-chefs, en commençant par confirmer la position des anciens gradés à ce poste, c'est-à-dire Lindenberg Sharl, Océane Bluesky et Mary O'Donnell. A ces trois-là, viennent donc s'ajouter une personne présente depuis un moment dans nos rangs, mais qui n'avait pas encore été officiellement intégré à notre armée : Joey Kirks. Je suis heureuse aussi d'annoncer que l'ancienne arme des Légendaires, Mewtwo, qui a décidé de nous rejoindre et nous a bien aidé à vaincre nos adversaires, reçoit également ce rang. Pour la sixième place, nous gardons celle-ci vacante, jusqu'à ce que nous estimions que l'un de vous obtiennent le niveau nécessaire pour la prendre.

La foule, commençant à s'habituer à ces annonces, applaudirent le nouveau grade de Joey et Mewtwo de façon sobre, du fait de l'ambiance encore noirâtre et sérieuse. Miranda, reprenant le silence d'un léger mouvement de bras, continua :

-Pour les quatre Chefs, restent à ce poste Heisenberg et Sarah Fireken. J'annonce également la promotion d'une autre personne qui a trahie les Légendaires pour notre cause, je pense à vous, Sylvain Icegton. Enfin, pour le dernier poste à ce titre, nous avons longuement hésité... Etant donné votre état, Deoxys, nous avons décidé de ne pas vous grader, vous comprendrez pourquoi.

S'adressant calmement à l'ancienne arme des Légendaires, Deoxys, qui baissa les yeux d'un air sombre, Miranda se pointa alors vers un autre Gijinka de la foule, au visage récent. C'était un homme Aquali, bien que son apparence très féminine indiquait le contraire.

-Récemment, vous, Misaki Jundo, avait rejoint cette armée pour aider à sauver ce monde... Et du fait de votre force considérable, nous avons décidé de vous nommer directement Chef. Félicitations.

Il y eut une nouvelle vague d'applaudissements pour le nouveau Chef, Deoxys serrant légèrement ses poings, et Miranda continua sa série de promotions sans y prêter attention.

-Enfin, nous arrivons aux sous-Chefs. A ce rôle resteront les anciens gradés, c'est-à-dire Jean-Martin Kolerados, Kuraï Shadow et Denka Shadow. J'annonce comme nouvelle venue à ce rôle Jenna Fox, pour sa magie puissante, ainsi que celle de Seiren Kannaan, qui tout comme Misaki Jundo, vient de nous rejoindre et a des compétences intéressantes. Pour finir ces promotions, nous n'avons pu départagé entre deux soldats, qui possédaient non seulement un niveau équivalent, mais qui en plus étaient le plus souvent combinés. Par conséquent, au même rang, au titre d'une personne, sont assignées les jumelles Eleanor et Eleador. Bravo à vous tous !

Les trois derniers Gijinkas que Miranda avait nommé était d'abord un Tryoxhydre semblant d'apparence assez effrayant, ainsi que la femme Papinox et la femme Charmillon qui étaient venus à la rencontre des rebelles la veille du combat final contre Arceus. Il y eut une dernière salve d'applaudissement, plus lourde vu que pour beaucoup, cela signifiait qu'ils ne seraient toujours pas gradés. Miranda lâcha finalement à son public :

-Bien, je vous laisse chacun assimiler votre promotion, voir fêter ça, ainsi que de finir de dire adieu à nos chers confrères. Nous allons avoir une discussions entre grands Chefs, afin de définir nos actions à venir. Si vous avez des questions à nous poser, venez me voir moi ou Eldor, nous y répondrons volontiers.

Au congédiement de Miranda, Mary fronça les sourcils et quitta la foule, pour s'éloigner vers la forêt. Océane la regarda partir, puis jeta un dernier regard sombre à Miranda, avant de suivre son amie.

__________________________________


Spoiler:
Invité
Invité

Re: L'Archipel du Dingue

le Sam 19 Jan - 0:25
*Ah putain ! Tout ce bordel pour un enterrement ?! Ça vallait la peine de me menacer de faire crâmer ma piaule, ça ? C'était bien la peine de reprendre le flambeau à ces pauvres tanches...*

C'était ce que Seiren Kannaan pensait à l'instant même, et ce qu'il aurait bien voulu clamer à voix haute, mais il ne voulait pas tâter de la colère de ses nouveaux... équipiers. Il s'étira longuement, croisa les bras, puis décida que, maintenant qu'il était promu et qu'il avait écouté ce qu'on avait à lui dire, il pouvait partir. Le jeune homme-Trioxhydre regarda aléatoirement les gens qui l'entouraient, puis, avec un soupir, rentra dans le manoir.

______________________________________________________

Glacia Iceon passa une main nerveuse sur les pans de sa robe noire. Sa promotion la rendait vraiment heureuse mais... Les corps de Jack et d'Elena... La douleur dans sa poitrine la lançait affreusement. Elle avait encore en tête les larmes de Kailla qui tombaient sur son épaule - maintenant qu'elle faisait presque sa taille -, la paire de ciseaux qui se fracassait au sol, et le bourdonnement à ses oreilles quand elle avait réalisé que l'aura qui venait de disparaître.... Glacia déglutit.
Pour essayer de se détendre, elle lança d'une voix qui se voulait enjouée à Kailla :


"Haha, ça y est, on est au presque plus haut de l'échelle ! C'est pas fantastique ? Tout ce chemin qu'on a traversé ensemble !"

______________________________________________________

Dolce Lighten eut un sourire franc et sincère. L'air enjoué, elle se tourna vers la nouvelle promue et mit ses mains sur ses épaules, semblant vraiment heureuse.

"Je savais que t'allais passer un cran au-dessus ! Ça se pouvait pas autrement, t'as vraiment brillé contre Sakura et Mewtwo !"

Jenna Fox eut un faible sourire. Elle passa sa main derrière sa nuque paraissant gênée. Elle dit d'une voix calme :

"Ah, eh bien... Merci, c'est gentil. Mais je n'ai rien fait d'exceptionnel, haha...."

"Tu rigoles ? T'as fait reculer deux de leurs meilleurs éléments ! T'es vraiment géniale !"

Dolce disait cela d'un ton léger et sympathique, mais dans sa tête revenait les images du combat contre Sakura. Par flashes, elle revoyait le monstre qu'elle était en train de complimenter devenir une bête assoiffée de sang.
Mais elle chassait vite ces images de sa tête. C'était inutile de ressasser le passé, après un certain temps.
Et, de toutes les manières, cela ne se reproduira jamais, elle se l'était promis. Elle était devenue plus forte, en un mois seulement. Elle ne laissera plus Jenna devenir comme ça. Et elle tenait toujours ses promesses.


Dernière édition par Fujoshi Who le Sam 19 Jan - 9:07, édité 1 fois
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1934
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: L'Archipel du Dingue

le Sam 19 Jan - 1:04
La première réponse qui parvint à Glacia, c'était un regard froid et inexpressif de sa partenaire.

-... Ouais, c'est fantastique...

La femme Carchacrok, elle aussi habillée d'une robe noire, poussa un long soupir et jeta un coup d'oeil autour d'elle. Elle n'arrivait toujours pas à se faire à l'idée que cette femme Papilusion était l'adorable et innocente petite Mimie qu'elle avait connu. Pourtant, elle avait raison, il fallait bien tourner la page. Sur les morts... et sur le passé. Kailla se força à avoir l'air contente et se tourna de nouveau vers la Givrali.

-Allez, relevons un peu l'ambiance ! Que penses-tu des nouvelles recrues ?
______________________________
Misaki croisa les bras en souriant. Il ne s'attendait pas vraiment à se retrouver gradé si vite, et sans même passer par la case sous-chef ! Mais ça lui convenait. Le Gijinka Aquali fit apparaître sa queue de poisson, s'étira puis regarda un peu la foule. Il ne connaissait pas les deux morts dont les funérailles avait lieu, mais il en avait un peu entendu parler. Des héros. Du coup il avait accroché un portrait d'eux sur le mur de sa nouvelle chambre pour que "des héros veillent sur lui" qu'il disait. Il souffla pour lui même :

-Misaki Jundo, homme Aquali, spécialiste de l'infiltration et de la liquéfaction, pour vous servir...
______________________________
Jean-Martin n'était pas présent aux funérailles. Il avait choisi lui-même de ne pas y aller, et se trouvait actuellement à l'étage du manoir. Il regardait les évènements de loin, à travers la fenêtre, et voyait parfaitement les expressions, grâce au pouvoir d'une paire de lunettes qu'il avait trouvé dans un carton au sous-sol, et qui avait de nombreux effets liés aux yeux. On pouvait aussi constater qu'il était entouré de nombreux livres, ouverts ou fermés, et qu'il avait à moitié dévalisé une bibliothèque juste à côté de lui. En réalité, il avait fait un serment. Celui de ne pas abandonner la bataille quoiqu'il arriverait. Et depuis un mois, il travaillait sans relâche, explorant tous les recoins du manoir à la recherche de vieux livres qui pourraient contenir ne serais-ce que la moindre information sur Missingno et les légendaires bannis, ou traçant des dizaines de plans pour élaborer des stratégies. Sa corbeille à papier avait largement dépassé sa contenance et des boulettes traînaient tout autour. Le scientifique ferma les yeux en voyant s'enflammer les deux corps.

-Elena... Jack... Pour votre mémoire, nous gagnerons...

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2925
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: L'Archipel du Dingue

le Sam 19 Jan - 1:49
Eldor lança tout d'abord un étrange regard à Kailla et à Glacia. Ce n'était pas du scepticisme, il était sur de leur force... C'était plutôt une sorte de nostalgie. Il les avait vu gravir les échelons et devenir de plus en plus forte, et les savoir maintenant au rang de Grand Chef lui donnait une sensation étrange, presque semblable à une sorte de fierté. Il eu ensuite un léger sourire, faisant toujours semblant de ne pas être trop marqué. Il ne pouvait pas se laisser aller, ou tout du moins pas face à tout ses soldats. Il marcha finalement vers Kailla et Glacia, puis leur dit simplement :

-Félicitation pour la promotion... Pensez à venir pour la réunion entre Grand Chefs, on a beaucoup à planifier.

Puis il repartit pour rentrer dans le manoir.

------------------------------------------------

Une silhouette petite et mince s'avança vers Jenna et Dolce. Il s'agissait de Mewtwo, qui portait une robe noire mettant sa silhouette en valeur et un ruban de la même couleur dans ses cheveux. Elle regarda tour à tour la femme Voltali puis la femme Magirêve, de son air vide, puis elle s'inclina très légèrement et dit ensuite d'une voix neutre, dénué d'enthousiasme :

-Félicitation pour ta promotion, Ange Déchu.

-----------------------------------------------

Une épaisse fumée verte se dégageait derrière l'Homme Aquali. Au bout d'un moment, celui-ci entendit une voix dire d'un ton las :

-Quel dommage pour Jack et Elena... Il s'agissait vraiment de héros, au fond.

Un homme à l'apparence étrange s'avança pour se mettre devant Misaki. Il avait un costume noir et une cravate, comme les autres, mais ses habits étaient couvert d'épines, et il portait un grand chapeau vert foncé lui aussi couvert d'épine, qui cachait légèrement ses yeux jaune qui brillait d'un éclat malicieux. Il avait une cigarette verte à la bouche, qui dégageait une fumée de la même couleur. Il eu un léger haussement de sourcil en voyant l'Homme Aquali, et il saisit sa main et la secoua rapidement en disant :

-Oh, bonjour Made...heum, jeune homme ! On ne s'est pas trop vu je crois ? J'étais beaucoup sur le terrain ce mois-ci, pour enquêter, tout ça, vous savez, mais j'ai quand même entendu parler de vous.

Il rehaussa son chapeau d'une pichenette pour que son visage soit un peu plus visible et eu un léger sourire.

-Je me présente, je suis Joey Kirks ~. Félicitation pour votre rang, à peine arrivé déjà gradé, héhé...

Il tira à nouveau une bouffée de fumée mentholée, puis dit d'un ton à nouveau las :

-Enfin... Est-ce que les nouvelles recrues nous permettront de gagner, alors que l'on a perdu deux de nos meilleurs éléments...

__________________________________

Invité
Invité

Re: L'Archipel du Dingue

le Sam 19 Jan - 9:34
« Ssshh, Kailla... »

La jeune femme-Givrali serra encore plus sa meilleure amie en pleurs dans ses bras, posant sa tête contre la sienne. La voir s'effondrer ainsi lui rappelait le jour où elles avaient décidé de rejoindre Eldor.
Mais ce qu'elle avait dit... Glacia n'y croyait pas. Dans le déni le plus total, Glacia ne pouvait pas y croire. Jack, mort ? C'était impossible...


C'était ce que le regard froid et sec de Kailla lui rappela. Elle baissa les yeux. Elle s'en était voulue, pendant un temps. Elle avait promis à Jack qu'elle l'étranglerait, dès que tout serait fini... Elle se sentait minable, pour lui avoir dit de telles dernières paroles.
Quant à Elena... Sa disparition l'affectait d'autant plus que c'était elle qui les avaient entraînés, lors de leur arrivée au camp. Les deux femmes lui devaient leur force, c'était certain.

« Allez, relevons un peu l'ambiance ! Que penses-tu des nouvelles recrues ? »

Glacia releva la tête à l'engouement feinté de Kailla, reprenant le sourire. Elle posa le poing sur la hanche, puis dit :

« Je sais pas trop. Misaki Jundo m'a l'air un peu... bizarre, mais s'il a été promu, c'est qu'il doit vraiment être fort. J'ai hâte de le voir en combat.

« Miranda m'a l'air coriace. De toutes les manières, avoir une princesse dans nos rangs, c'est pas si mal. Ça veut dire que ses sujets se rallieront probablement à notre cause. C'est toujours ça de pris.

« Quant aux deux jumelles... »
Glacia adopta un ton plus bas. « Je les trouve légèrement... » Soupir. « Enfin, tu vois ce que je veux dire.

« Le dernier, celui qui a été promu sous-chef... Je t'avoue que je comprends pas trop ce qu'il fait ici. Il veut rien faire, un vrai gosse. »


Glacia croisa les bras, allant enchaîner dans son monologue quand Eldor les interrompit et les félicita. La femme-Givrali murmura un 'Merci.' accompagné d'un sourire.
Mais... Était-ce vraiment de la nostalgie dans son regard ? Glacia aurait bien voulu lui demander à ce propos, mais ce n'était sûrement pas la meilleure chose à faire, vu la situation.


*Ça doit vraiment être dur pour lui. Il perd Elena, Jack, et Nelly est dans le coma.*

Quand Eldor repartit, elle le suivit rapidement des yeux, puis se retourna vers Kailla.

« Et toi, tu as un avis sur eux ? »

______________________________________________________

Dolce coula des yeux inquiets vers Jenna. Sa main effleura le bras de cette dernière, comme si ça pouvait l'aider à se calmer de quelque chose. Ladite Déchue rendit le regard vide de Mewtwo, l'observant sans aucune émotion particulière. La jeune femme-Magirêve répondit finalement, d'un ton neutre :

« Merci. Et bravo à toi aussi. Je n'aurais pas pensé que tu les trahirais. »

Puis, Jenna adopta un sourire léger, plus franc.

« En fait, je ne pensais même pas que je t'aurais ouvert les yeux à ce point. Tu as compris à quelle espèce tu appartenais, maintenant que tu es avec nous ? »
avatar
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain
Messages : 2925
Age : 20
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Re: L'Archipel du Dingue

le Sam 19 Jan - 14:01
La jeune femme resta silencieuse pendant un moment, posant son index sur sa joue, semblant être entrain de réfléchir à ce qu'elle pourrait répondre. Elle rabaissa ensuite son bras, restant les bras ballants, toujours avec son air calme, neutre, comme une poupée de porcelaine, puis elle dit finalement, toujours de sa voix totalement dénuée d'émotions :

-J'ai toujours su de quel espèce j'étais.

Elle poussa un léger soupir, et baissa doucement les paupières, continuant de parler sur le même ton :

-Pour l'instant je suis une arme. J'ai tué des gens, sans aucune compassion, sans aucune pitié, et cela pour une seule raison... Parce que je suis née pour ça. Néanmoins, je veux devenir humaine, ou au moins être le plus proche possible de l'humanité. Et trois personnes m'en ont donné l'envie.

Elle posa sa main sur sa poitrine, et dit d'une voix qui se voulait sincère mais qui restait plutôt neutre pour autant :

-Tout d'abord, j'en suis la raison initiale. J'ai commencé à ressentir... Et j'ai eu pour idée de devenir humaine... Mais je pensais que c'était impossible. Que j'étais enchaîné à ce destin d'être une arme.

Elle fît une courte pause, puis reprit ensuite, en baissant légèrement son regard vide et neutre :

-Ensuite, ce que tu m'as dit m'a évidement aidé... Et je t'en suis reconnaissante, d'une certaine façon... C'est une sensation nouvelle pour moi. Et puis il y a eu Deoxys. C'est elle qui m'a finalement convaincue, et maintenant je vais juste essayé d'atteindre le but qu'est l'humanité. Ne plus tuer parce qu'on le demande, mais se battre pour protéger...

Elle releva un peu la tête et sourit pour la première fois. C'était un sourire petit, faible et hésitant, mais il était présent.

-Merci de m'avoir aidé à ouvrir les yeux, Jenna.

----------------------------------------------

-Oui... J'espère moi aussi que nous gagnerons.

Lindenbergh venait d'apparaître dans la pièce où se trouvait Jean-Martin. Il était adossé contre le mur, balayant la pièce d'un regard sombre. Il eu un léger tic nerveux en voyant le désordre dans la pièce, puis le gentleman enleva son chapeau et le posa sur une pile de livres. Il marcha ensuite, baladant sa silhouette longue et mince à travers la pièce, puis il s'assit sur le bureau de son élève, et sortit ensuite un monocle et un mouchoir de sa poche. Il essuya consciencieusement le monocle, puis le posa sur son oeil droit, et il dit ensuite, d'une voix à vacillant entre l'espoir et la déception :

-C'est quelque chose que j'admire chez vous, mon cher élève. Vous continuez à travailler avec ardeur pour trouver la moindre information... Est-ce que cela avance, d'ailleurs ?

Il n'attendit pas une réponse de Jean-Martin, et continua d'une voix un peu plus lasse :

-Il ne s'est vraiment rien passé de bien, ces derniers temps... Certes, j'admet que les nouvelles recrues seront surement utiles, mais ils ne semblent pas réaliser l'ampleur de tout ceci. Le moral des troupes est bas, et Eldor à beau tenter de le cacher, tout le monde se rend compte qu'il souffre. Et les ennemis qui, eux, se font plus nombreux, et plus puissants...

Il lança un regard étrange à son élève, puis il dit ensuite d'une voix plus douce :

-Je n'ai plus qu'à espérer que vous avez raison et que nous allons vraiment gagner, cher ami.

__________________________________

avatar
Annie Panda
Mafieux Holonien
Messages : 1867
Age : 23

Re: L'Archipel du Dingue

le Sam 19 Jan - 14:34
Miranda regardait paisiblement la foule discuter de ces promotions, quand elle vit passer Eldor vers l'intérieur du bâtiment. Elle fronça légèrement les sourcils et le suivit. Alors que l'Homme Démolosse arrivait dans le hall et y marchait nonchalamment, Miranda arriva tranquillement derrière lui, et lui lâcha d'une voix douce :

-Je vois... Que cette horrible douleur qui te lancine n'est toujours pas passée.

Voyant qu'Eldor s'arrêtait en entendant sa voix, Miranda eut un petit sourire et joignit ses mains, avant de dire d'une voix se voulant la plus moralisante possible.

-Je peut comprendre que la mort de Jack et d'Elena soit terrible pour toi... Mais il faut que tu tournes la page. Je ne pense que Jack se soit donné la mort dans l'optique que tu le pleures des mois durant. Au contraire, il souhaitait de tout son coeur qu'en prenant la relève, nous permettions à ce monde briller, et ce qui lui a permit de reposer en paix... C'est désormais à ton tour de comprendre cela, Eldor Stein, si tu ne veut pas que ses cendres s'envolent au vent en vain.

__________________________________


Spoiler:
avatar
Doub
Mafieux Holonien
Messages : 1934
Age : 19
Localisation : Pont du néant.
Emploi/loisirs : Attendre.
Humeur : Silencieuse.
http://delta-adventure.forumactif.com

Re: L'Archipel du Dingue

le Sam 19 Jan - 15:21
Une goutte d'eau glissa le long du dos de Misaki. Celui-ci trembla légèrement, et se mit soudain à cracher des bulles de sa bouche en marmonnant un charabia incompréhensible comme si il était en train de parler sous l'eau. Il "écumait" de rage. Le Gijinka Aquali releva la tête et serra joyeusement la main de Joey en le secouant comme un prunier.

-Bonjour, très cher collègue détective et consultant Joey Kirks !

Il resta un moment sans rien dire à continuer de secouer la main de son interlocuteur.

-Pour votre question, je ne sais pas si on pourra gagner, mais j'espère bien !
______________________________________

La femme Carchacrok sembla réfléchir un instant.

-Le Trioxhydre, je suppose qu'il est balèze, parce que 1- c'est dans les gènes de son espèce et 2- dans le cas contraire, je vois pas pourquoi on l'aurait recruté de force. L'Aquali on dirait vraiment une gonzesse, à part sa voix, faudra qu'on vérifie nous-même un de ces quatre. De ce que j'ai entendu c'est un spécialiste en Acidarmure... Les jumelles papillon, je sais pas quoi en penser. Et puis...

Elle laissa un temps d'hésitation.

-... Et puis c'est tout.
______________________________________

L'homme Noarfang posa au sol le livre qu'il tenait, sans le fermer. Se relevant, il se mit en face de son maître et, portant ses mains à son visage, retira ses lunettes, dévoilant des yeux horriblement cernés, auparavant masqués par un charme.

-J'ai personnellement supervisé la phase de recrutement, je peux vous assurer de leur niveau. Nous gagnerons. Il le faut. C'est une question de vie ou de mort pour ce monde !

__________________________________
"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Invité
Invité

Re: L'Archipel du Dingue

le Sam 19 Jan - 16:06
Jenna mit une mèche violette derrière son oreille, l'air soucieux.

« Tu sais, tu as vraiment eu un effet bénéfique sur ma mémoire. Dolce pense que j'en ai déjà recouvert un peu plus de 75 %. Donc je n'ai pas vraiment besoin que tu me remercies, même si c'était involontaire, tu en as déjà fait beaucoup... Je sais à peu près qui j'étais... En quelque sorte... »

La jeune femme-Magirêve ferma les yeux, un bras croisé et l'autre posé sur le premier, la tête reposant contre son poing.

« Ça se bouscule dans ma tête. Tout le temps. Quand on se combattait, j'avais des flashes bizarres... Des absences... »


Reprenant une attitude plus joviale, Jenna passa ses mains derrière sa tête.

« Bah ! De toutes les manières, j'arrive à me battre, quoiqu'il arrive ! Ça ne changera pas ! Et il faudra vraiment que je prenne ma revanche sur toi, Mewtwo ! »

Et avec ses mots, Jenna rigola doucement.
Contenu sponsorisé

Re: L'Archipel du Dingue

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum