AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 33 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 7:14

Jean-Martin haussa les épaules en voyant le shuriken, puis les kunaïs, se fracasser contre sa barrière. Armement de ninja. Il décida de rester quand même aussi méfiant que possible et relança Synchropeine vers Etto, constatant une nouvelle fois que le Kecleon semblait faire usage d'un pouvoir étrange pour revenir sans cesse à son état initial, après avoir subi un assaut.

*C'est presque comme si il remontait le temps. Il revient toujours à sa position précédente. Je me demande jusqu'à quelle limite il peut faire ça...*

Le scientifique remit sa tête à l'endroit et ayant fini sa régénération, se leva. Ses yeux s'allumèrent alors d'un faisceau rouge, en quelque sorte similaire à ceux qu'il avait utilisé sur Tom, mais en plus pâle. Et il visa successivement d'un regard analytique boosté au maximum par Clairvoyance, d'abord les endroits sur sa barrière qui avaient été touchés par les attaques du ninja, puis ledit ninja. Il espérait ainsi voir si son bouclier avait été endommagé, pour prévenir une éventuelle attaque, et d'autre part, tenter de comprendre le fonctionnement des pouvoirs d'Etto. Ça ne semblait pas être une histoire d'illusions.

-Je ne sais pas pour ce qui est de l'efficacité de tes offensives, mais en terme de vitesse et de capacité à ignorer les coups et/ou à t'en remettre, tu me fais beaucoup penser aux informations qu'on a eu sur un de vos chefs Stalkers, pour l'instant. Le Libégon.

Ouvrant ses mains et les tendant en avant vers Etto, comme il s'apprêtait à lancer un quelconque rayon laser de grande envergure avec, Jean-Martin prit un air sérieux. Il avait toujours les yeux en analyse. Et il surveillait de près la zone toxique au pied de la barrière, qui ne dégageait plus de vapeur mais avait continué de croître jusqu'à l'arbre où se tenait son ennemi.

-Overstrain Fireworks.

Le hibou claqua alors des doigts de la main gauche, pointant du doigt le Kecleon de la droite, et déclenchant sur lui une série d'explosions lumineuses rouges. Lesdites explosions avaient lieu en chaîne à toute vitesse, et se répétaient d'un endroit à l'autre toutes les demi-secondes, éclatant non seulement sur Etto mais aussi sur tout le périmètre autour de lui, autour de l'arbre, sur, et en dessous. Jean-Martin observait, dans le même temps, analysant scientifiquement avec sa Clairvoyance.

*Vas-tu encore utiliser un seul "move" cette fois ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 20 EmptyVen 15 Jan - 23:21

Alors que l'homme Kecleon écoutait les paroles de Jean-Martin les bras croisés et l'air sérieux, il haussa les sourcils à la remarque de ce dernier sur Zwei.

-Hmm ? Tu trouves que je ressemble à Maître Zwei ? Nous ne sommes pas comparables. Nous avons beau être des tueurs, moi je suis un TUEUR DE L'OMBRE. Alors que ZWEI, dans sa force sempiternelle, ô grand Ouranía, est...

-Overstrain Fireworks.

-Uh ? Oh put... ATOMIC SHIELD !


Etto Mishimo se prit l'explosion sur sa position de plein fouet au même qu'il venait de prononcer sa phrase, se faisant alors prendre dans une immense série d'explosions, se les prenant toutes de plein fouet sans pouvoir les esquiver. Une fois que l'attaque fut terminée, le cadavre calcinée d'Etto tomba au sol, totalement grillé. Mais bien évidemment, ce n'était pas terminé.

-First shield.

L'homme Kecleon réapparut alors sur son arbre, l'air beaucoup plus sombre qu'avant.

-Tu m'as interrompu. Comme je disais, tu ne peux me comparer à Maître Zwei... Mais si je devrais reconnaître un point commun avec ce génie... C'est que tu ne me toucheras pas, et n'aura pas l'occasion de voir la mort venir t'abattre. First shot, second shot.

De nouvelles blessures apparurent alors sur le corps de Jean-Martin, une profonde entaille dans son ventre ainsi que cinq trous dans sa poitrine, dont une juste à côté de son coeur.

-Tch. Je me relâche. La prochaine attaque te tuera, sois en certain.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 20 EmptyDim 17 Jan - 19:33

Pour la seconde fois, Jean-Martin subit de plein fouet les multiples attaques de son adversaire. Le hibou s'effondra à nouveau, tombant sur le dos en crachant du sang. Mais alors qu'il avait le ventre entaillé et des blessures mortelles, il souriait. Ses lunettes rouges reflétaient la vision qu'il venait d'avoir. Une aura... Il y a quelques secondes, en scannant sa barrière puis Etto, elle était là. Sur les impacts, et sur le corps du Kecleon. Ce dernier avait subi les explosions, puis était revenu très exactement à la position de l'aura, au dessus de l'arbre. Et maintenant, après le "First Shot" et le "Second Shot"...

-Haha... Je te tiens, Mishimo. En réalité, tu jouais la comédie sans arrêt en faisant semblant de rater tes attaques... et de subir les miennes... Tout est à retardement.

Les blessures de JM s'illuminèrent à nouveau, alors qu'il fermait les yeux en prononçant les mots "Repos" et "Blabla Dodo". Dans le même temps, des flammes bleues commençaient à recouvrir ses jambes, ses bras, et ses mains, à nouveau plaquées contre le sol. Et des lignes d'énergie bleue à parcourir la distance entre ses membres et la paroi extérieure de la barrière - jusqu'à atteindre cette dernière. La barrière changea alors de teinte, passant au bleu des flammes. L'ensemble de la zone toxique au sol fit de même en à peine une seconde.

*Des attaques à retardement j'en ai plein. Invisibles, comme les tiennes, jusqu'au moment où elles frappent. Jusqu'au moment où je comprend où frapper avec. PRESCIENCE, PRESCIENCE, PRESCIENCE !*

Trois éclairs de lumière surgirent alors successivement autour d'Etto dans le but non seulement de le foudroyer, mais aussi de l'envoyer vers le sol. Au même moment, le corps abîmé de Jean-Martin se relevait, saignant et craquant encore (il n'avait pris le temps de se régénérer qu'au niveau vital), et l'ancien professeur de stratégie enfonçait littéralement ses doigts dans le sol. Il rouvrit les yeux. Ses pupilles brûlaient littéralement.

-On nettoie tout. Toute trace d'énergie magique comprise. ATOMIC NIGHT PHOENIX !

La barrière explosa alors, libérant tout autour elle une vague gigantesque d'énergie lumineuse qui avait pour objectif de tout raser dans la zone bleue - arbres, personnes, et auras. Et JM avait pris soin de faire avancer, en même temps que le chargement de la zone, une barrière magique translucide, quelques centimètres derrière la limite. Cette dernière n'était pas bien solide mais serait suffisante pour empêcher un homme de s'échapper durant quelques secondes une fois en place, pensait-il.

*Ça passe ou ça casse.*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 20 EmptyDim 17 Jan - 21:43

-Etto : Hmm ? Du retardement ? On peut dire ça comme ça. Mon ART INTERDIT est atomique, et en soit... Il peut atteindre ton âme directement. Et la mienne aussi. Tout est alors qu'un combat d'âmes, d'esprit, les attraits physiques n'ayant plus aucune importance. M'enfin, si tu veux vulgariser ça, appelle ça des projections de ma propre âme, imprégnées de mon aura pour qu'elle garde consistance. M'enfin, tout ça, tu l'as compris, n'est-ce pas ?

-On nettoie tout. Toute trace d'énergie magique comprise.

-Quoi ?

-ATOMIC NIGHT PHOENIX !


Etto écarquilla alors les yeux, n'ayant pas le temps de réagir, plaqué au sol par des éclairs. Une immense explosion surgit alors de la barrière de Jean-Martin, dans une redoutable attaque finale. L'homme-Kecleon n'eut le temps que d'émettre un léger balbutiement que Jean-Martin ne put entendre, alors que tout se faisait détruire autour du scientifique. Quelques secondes après, quand l'attaque s'arrêta, tous les arbres alentours étaient rasés, et il n'y avait plus que de la terre autour de Jean-Martin. Cependant, face à lui, une chose avait résisté. Toujours au même endroit, une forte aura lumineuse, bleue, brillait d'un éclat extraordinaire. Celle-ci cessa peu à peu, révélant Etto, indemne encore, mais cette fois-ci, tout de bleu vêtu. Tout ce qui était vert à la base avait pris cette nouvelle couleur.

-Etto : Mon dernier atout... The Atomic Survivor. Je prends l'aura, l'âme, la substance même de ma cible et la recopie. Je ne voulais pas utiliser ce pouvoir, j'ignorais quel effet il aurait dans la pratique, en particulier les effets psychologiques. Mais pour pouvoir contrer ton attaque, je n'avais pas le choix... Après tout, une attaque ne se détruit pas elle-même, n'est-ce pas ? La preuve en est que tu es encore en vie.

L'homme-Kecleon se redressa lentement, se remettant en garde.

-Je suppose que MOI-MEME a utilisé toutes ses cartes. Tout du moins toute sa puissance. JE ne peux plus rien contre moi, maintenant.

-??? : Ah là là, tu parles trop, Etto ! Les choses ne sont vraiment pas marrantes avec toi !


A ce moment-là, une substance verte surgit du sol, jusqu'à se rassembler et former Tom Funny, qui faisait face à Jean-Martin avec un grand sourire. Il s'était de toute évidence dissout sous terre pour échapper à l'attaque du scientifique, et faisait maintenant face à Jean-Martin, qui était désormais très affaibli contre deux lieutenants Stalkers.

-Tom : Je vois que vous vous êtes bien amusés sans moi ! Mais même si tu es très fort, tu n'as aucune chance contre nous deux à la...

Tom se fit soudainement couper en deux par un katana, les yeux écarquillés. Il se retourna, et vit Etto face à lui, ce dernier ne semblant pas se rendre compte lui-même de ce qu'il faisait.

-Tom : Hmm ? Mais qu'est-ce tu fais ?!

Etto tremblait de partout, de perdant pas la face pour autant.

-Hein ? Mais c'est évident... JE... Enfin... IL... JE... TU NE PEUX NOUS FAIRE DU MAL ! ATOMIC BOMB !

Etto sauta alors en arrière, balançant un explosif traditionnel sur Tom qui ne put de toute façon pas réagir dans son étonnement actuel, et son état.

-FIRST SHOT !

La bombe explosa alors, réduisant Tom en bouillie, et le ninja disparut, réapparaissant alors juste à côté de Jean-Martin, comme si il était ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 21:20

L'homme Noarfang observait les événements avec des yeux ronds comme des planètes. Atomic Survivor ? Son ennemi venait de résister à l'attaque d'une façon pour le moins étrange, et selon ses dires, il venait d'acquérir "l'aura, l'âme, la substance" de sa cible... soit de lui, Jean-Martin. Donc il aurait copié son âme ? D'où sa façon d'agir incompréhensible, et le fait qu'il venait visiblement de tuer Tom Funny, en le tranchant et en l'explosant avec une bombe. Le hibou fronça les sourcils, refermant les yeux pendant une seconde, et relançant Clairvoyance sur lui-même et Etto après l'Atomic Bomb. Il n'était de toute façon plus en mesure de se battre. Il lui fallait à nouveau se régénérer avec Repos ou Atterrissage avant de pouvoir faire quoique ce soit. Alors... la première chose à faire, c'était de s'assurer de l'énorme doute qui lui assaillait l'esprit... Jean-Martin pivota ses lunettes rouges vers le Kecleon, le regardant fixement.

-... Etto ? ... Ou... Jean-Martin ?

...

-... Qui combats-tu ? Es-tu un ami ou un ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 21:56

Etto Mishimo se tourna vers Jean-Martin, sa main glissant sur son nez alors qu'il n'avait pourtant pas de lunettes. Il fronça les sourcils, semblant dévisager Jean-Martin de bas en haut. Il fit alors mine de répondre, l'air sérieux.

-Etto, toujours. Mais... Etto ne serait-il pas Jean-Martin ? Ou alors Jean-Martin Etto ? Je n'en sais plus rien... Mais ce qui est sûr, c'est que je ne peux me résoudre à te tuer, à me tuer... Ni à nous laisser tuer. Considère moi donc comme ton PROTECTEUR. Cependant, cela ne veut pas dire pour autant que tu vas pouvoir te détendre. Après tout...

L'homme Kecleon bleu regarda fixement vers les restes de son ennemi, qui commençaient à s'agiter, l'analysant d'un air déterminé.

-NOTRE ennemi... Celui qui veut NOUS ôter la vie... Est loin d'être vaincu.

Les cellules se reconstituèrent peu à peu, le jeune homme Symbios reprenant en quelques dizaines de secondes sa forme originale, un air toujours aussi souriant et naïf sur son visage.

-Tom : Ah là là... Déjà que le combat était difficile ! Maintenant, je me retrouve contre deux ennemis très forts en même temps ! J'ai toujours su, quand tu m'en avais parlé, que ton "dernier atout" était beaucoup trop risqué. Je ne suis pas sûr de pouvoir vraiment m'amuser maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 20 EmptyVen 22 Jan - 23:13

-NOTRE ennemi... Celui qui veut NOUS ôter la vie... Est loin d'être vaincu.

Suite à ces mots, le Jean-Martin original regarda d'un air sombre Tom Funny rassembler ses cellules et se recomposer à partir de nulle part. Encore une fois, un ennemi qui faisait seulement semblant d'être vaincu... Mais Etto semblait être devenu un allié. Ce qui se révélait un bon point : si il possédait toujours ses pouvoirs d'origine tout en adaptant le mode de pensée du stratège - ce qui semblait progresser très vite en se fiant à ses mimiques - il se révélerait extrêmement utile. Tout en remuant ce genre de pensées, Jean-Martin avait pris l'initiative de s'illuminer à nouveau, relançant Atterrissage pour récupérer des blessures infligées par le ninja.

-Tom : Ah là là... Déjà que le combat était difficile ! Maintenant, je me retrouve contre deux ennemis très forts en même temps ! J'ai toujours su, quand tu m'en avais parlé, que ton "dernier atout" était beaucoup trop risqué. Je ne suis pas sûr de pouvoir vraiment m'amuser maintenant !

-JM : Personnellement, je ne suis pas là pour m'amuser. Etto, tu peux me faire gagner un peu de temps ? Je vais trouver un plan pour nous débarrasser de lui.

*Etant donné la Garde Magik, et si il a aussi la capacité de se reconstituer en rassemblant ses cellules... Il me faut une idée solide, et vite.*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 20 EmptySam 9 Avr - 18:47

-Du temps ? Si ce n'est que ça... Je t'en donnerais autant que NOUS en avons besoin... Après tout, un ninja sait gagner du temps pour FRAPPER au bon moment !

Etto se tourna alors vers le jeune homme Symbios, s'approchant de lui plein de conviction, mais comme d'habitude, pas la moindre discrétion ou jugeotte. Il fit apparaître à côté de lui un katana et s'amusa à leur faire tourner autour de son poignet, fixant du regard son ennemi. Tom Funny eut un sourit dédaigneux et malicieux à la fois, penchant légèrement la tête sur le côté.

-Tom : Allons, allons, Etto... Nous savons que ta "discrétion" n'est rien de plus que le produit de ton art interdit ~~

-Et ? Peu importe les moyens, du moment que l'objectif est atteint.

-Encore faudrait-il qu'il le soit. Je connais toutes tes techniques par coeur, Etto, à force de te voir les exhiber pendant l'entraînement ! Là où tu ne sais rien de plus sur moi que ce gaillard derrière toi qui s'est, même pas volontairement, emparé de toi. Ni honneur, ni talent, tu es vraiment tombé bien bas... M'enfin, ce qui est sûr, c'est que quelque soit la technique que tu utiliseras, je la verrais venir, et même si je ne la voyais pas, je sais que tu n'as aucun moyen de contrer mon pouvoir !

-C'est ce que l'on va voir ! ATOMIC...


L'homme Kecleon eut alors un déclic en pleine phrase et stoppa net ses propos, arrêtant de s'approcher de son ennemi pour prendre une posture défensive inhabituelle, beaucoup plus prudente. Etto ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait, mais il se sentait... différent. En vérité, son esprit fusait, ses pensées se renforçant de plus en plus jusqu'à devenir une véritable réflexion, chose à laquelle le Stalker n'était pourtant pas habitué.

*Deux secondes.... Il doit... Oui, il doit y avoir une faille dans son pouvoir. Et pour la trouver, il faut déjà que je le comprenne.*

-Atomic Slash.

Etto se contenta d'un simple coup de katana dans le vide, Tom ne bronchant pas, sachant pertinemment ce qui allait arriver malgré la distance.

-First shot.

Suite à cette phrase, le jeune homme Symbios fut comme prévu tranché en deux, mais la deuxième partie de son corps ne tomba même pas, lévitant juste dans les airs, et le corps se reconstituant immédiatement comme-ci de rien n'était. Etto fronça les sourcils alors que Tom affichait un air faussement ennuyé.

-Tom : Ah là là... Tu ne réfléchis donc jamais... Ca ne marchera pas comme ça. M'enfin, puisque ceci a l'air d'être tout ce que tu peux faire, il semblerait que ce soit mon tour !

Le jeune lieutenant Stalker sépara une petite partie de ses cellules, et la transforme en bombe gélatineuse qu'il lança en direction, en préparant immédiatement une autre pour enchaîner de suite, bombardant ainsi le ninja d'attaques à distance explosives. Etto garda cependant son calme, esquivant avec agilité chaque attaque, ne lâchant pas l'ennemi des yeux.

*Je l'ai touché. Cela ne fait aucun doute. J'ai bel et bien coupé son âme en deux. L'attaque n'aurait pas pu marcher autrement, et j'ai senti la friction. Ce qui veut dire... Que son âme s'est reconstitué.*

En évitant une explosion, Etto remarqua alors qu'un léger filet de cellules revint de cette dite explosion jusqu'à Tom, lu faisant récupérer les cellules perdues.

*Je vois... Ces boules semblent ne pas épuiser ses cellules... Donc... Elles ne sont pas vraiment détruites, tant qu'il reste leur élément principal... L'âme...*

Voyant alors que Jean-Martin avait presque totalement régénéré ses blessures, Etto sauta en arrière pour éviter une autre explosion, et se mit au niveau de son coéquipier d'infortune.

-Son âme se divise. C'est là tout son pouvoir. Il peut diviser son âme à volonté, et surtout la reconstituer, se servant de cela pour attaquer. Ce qui veut dire qu'en plus ne pas pouvoir l'attaquer physiquement, ou avec du poison, même des attaques comme les miennes ne mèneront à rien, car il aura juste à reconstituer son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 20 EmptyDim 15 Mai - 15:03

Le professeur de stratégie - ayant fini de se régénérer avec Atterrissage - se releva d'un bond, écoutant avec sérieux ce que disait son nouveau coéquipier. Il avait vu juste, Tom divisait bel et bien son âme en même temps que les cellules de son corps. Restait à trouver un moyen de s'en débarrasser. Son âme devenait incomplète à chaque attaque lancée ou à chaque division...

-Nos attaques physiques ne mèneront à rien... tant qu'il POURRA reconstituer son âme ! Je suis calé sur les ennemis invincibles. Le meilleur moyen de les éliminer reste de les sceller. Dans notre cas, il faudrait réussir à séparer pour de bon ses morceaux - ce qui signifierait séparer pour de bon son âme.

Tout en disant cela, Jean-Martin commença à se concentrer mentalement, ses yeux virant au bleu - il était en train de charger une Extrasenseur. Lui et Etto n'auraient pas droit à l'erreur. Il leva également les mains, deux cubes cristallins en rotation se formant sur le dessus de ses paumes.

-Il a montré pouvoir traverser le sol, mais je ne suis pas sûr qu'il arrivera à traverser aussi facilement mes barrières d'énergie. Tranche-le à nouveau, en le plus de morceaux possibles, et je m'occupe de tenter de l'enfermer !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 20 EmptySam 17 Juin - 15:11

Etto écouta attentivement ce que disait Jean-Martin, étant bien évidemment en accord total avec ce qu'il disait. Enfin, pas tout à fait. Non pas ce qu'il n'était pas en accord avec ce qu'avait dit son deuxième "soi-même", mais c'était comme-ci il y manquait un élément, qu'il pouvait faire encore plus.

*Ca ne suffira pas. Cela stoppera momentanément Tom, mais NOUS ne pourrons maintenir ces barrières éternellement. Il est invincible ? Est-ce vraiment la réalité ? Le vrai problème est qu'il se divise et se multiplie très facilement... Une explosion géante et non magique pourrait le réduire au néant, mais mes bombes ne sont pas puissantes... N'est-ce pas... ?*

Etto fronça les sourcils et se tourna vers Jean-Martin, l'air sérieux et déterminé.

-J'ai une meilleure idée. Maintiens ce que tu prévois de faire, je sais comment nous débarrasser définitivement de lui.

L'homme-Kecleon avança vers Tom Funny, qui eut un sourire malicieux.

-Tom : Alors ? On se décide finalement ? ~

A cet instant, cependant, le ninja disparut brusquement, s'étant vraisemblablement caché pour préparer son offensive. Tom fronça les sourcils et se mit en garde, regardant au tour de lui afin d'être à l'affût de la moindre tentative.

-Tom : Tss, tu te caches maintenant ? Ce n'est qu'une perte de temps, le problème n'est pas de m'atteindre mais bien de me tuer, et tu le sais très bien !

Malgré ses propos, le jeune Stalker se méfia et ramena à lui tous les morceaux de cellules laissées par les explosions histoire d'être au maximum de ses capacités. Mais ce moment était celui que Etto attendait et le ninja surgit dans le dos de Tom qui eut juste le temps de se retourner, et Etto l(harcéla alors de coups de katanas puissants et extrêmement rapides.

-ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC EXPLOSION !  ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH ! ATOMIC SPLASH !

-Tom : Imbécile ! TOUT CELA NE TE SERT A RIEN ! Toute cette attente pour une attaque aussi vaine, c'est pitoyable !

-Etto : FIRST SHOT !

Tom fut tranché en des dizaines de morceaux, mais se contentait de rigoler.

-Tom : Je t'avais dit ! Pitoyable !

-Etto : SECOND SHOT !


Tom fut choqué et regarda son corps, remarquant alors que chacun de ses morceaux de cellules contenait une petite bombe d'Etto. Quand avait-il fait ça ?! Est-ce que toute cette série d'attaques n'était qu'une diversion pour cacher le fait qu'il avait lancé ses bombes ?

-Tom : Bien vu ! Mais c'est inutile ! Je n'ai qu'à les séparer avant l'explosion !

-Etto : Maintenant, JEAN-MARTIN !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 20 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 33 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: