AccueilS'enregistrerConnexion

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 18:44

Mewtwo claqua des doigts. Toutes les épées qu'elle avait laissée au village lors de l'extermination se téléportèrent devant le manoir de Nelly, se plantant un peu n'importe où. Il devait y avoir au moins une cinquantaine de katanas plantées dans le sol, tous identique : a la garde rose et à la longue lame couleur d'acier, les lames n'ayant aucun reflet. Des katanas qui semblaient neutres. Elle dit de sa voix lasse :

-Si personne ne viens attaquer, je raserais le manoir. C'est pour cela que je suis venue de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 22:08

Jenna sortit sur le morceau de toit qui n'était pas encore arraché, tenant toujours ses armes en main et descendit assez gracieusement grâce à un "escalier" fait d'énergie noire. Elle fit tournoyer lentement ses poignets, et ses armes, qui étaient en fait de longs rubans violets, volèrent.
L'amnésique considéra Mewtwo.


---

Dolce mit quelques temps à arriver au-dehors. Elle s'approcha des deux jeunes femmes et dégaina son sceptre, prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 10 EmptyJeu 1 Sep - 14:13

Mewtwo ne prit pas le temps de bien regarder ses adversaires. Ce n'étaient que deux cibles à abattre après tout. Les lèvres de Mewtwo se mirent à bouger, comme si elle parlait à toute vitesse, mais aucun son ne sortait. Deux katanas qui étaient plantés dans le sol s'envolèrent et atterrirent dans les mains de la jeune femme habillée en rose.
La jeune femme remua à nouveau les lèvres, comme pour se concentrer, et disparut dans un flash blanc. Un autre flash blanc arriva, et Mewtwo apparut par téléportation juste en face de Dolce, qu'elle poignarda violemment à plusieurs reprises avec ses deux katanas la jeune femme Voltali, tachant de rouge le visage de la Légendaire. Mewtwo enleva ensuite les deux lames du corps de la femme Voltali, et les envoya valser derrière elle puisqu'ils ne lui étaient plus utiles.
Sans broncher, la jeune femme remua à nouveau les lèvres, et disparut dans une flash blanc, pour se retrouver à nouveaux au même endroit où elle était avant d'attaquer Dolce, comme si elle attendait que les deux adversaires fonce vers elle pour l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 9:01

Jenna lança ses rubans en avant et les accrocha fermement aux poignets de la femme habillée en rose, la bloquant partiellement. Dolce tomba à genoux après les multiples attaques et vomissait du sang en se tenant le ventre.

- Dolce, faut qu'on y aille, je vais pas la tenir longtemps...

Pour toute réponse, son amie toussota et cracha. L'ange déchue leva les yeux au ciel puis fixa Mewtwo droit dans les yeux et murmura un "Tenebrae". Des spasmes d'énergie mauves prirent naissance sur ses épaules et grossirent en une sphère au niveau de ses coudes. Lorsque l'énergie arriva aux poignets, la jeune fille Magirêve leva les mains, paumes vers Mewtwo et libéra un flux de magie noire sous forme de rayon.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 11:51

Mewtwo remua à nouveau les lèvres, toujours aussi rapidement, sans pour autant produire le moindre son. Ses yeux ne reflétait rien. Impossible de savoir si elle était inquiète , si elle ne l'était pas ou si elle était amusé par la situation. Un reflet bleue passa dans ses yeux, et un katana se souleva, coupant les rubans de Jenna, libérant ainsi mewtwo. La jeune Légendaire leva une paume et dit cette fois-ci d'une voix neutre , sans émotion :

-Protection.

Il ne se passa rien. Le rayon fonçait toujours droit vers la Légendaire. Mais au moment où elle allait être percuté de pleins fouet, le rayon explosa dans une gerbe de fumée, comme stoppée par un mur invisible. Mewtwo claqua des doigts, faisant disparaitre la protection.
Mewtwo remua à nouveau les lèvres et un des katanas se téléporta directement dans le creux de sa main. La femme aux cheveux roses pâle fonça alors vers Jenna, prêt à la transpercer, lorsqu'elle ressentit une violente douleur à la cheville. Elle s'arrêta, et regarda vers sa cheville. Elle pâlit légèrement, et pendant un instant ses yeux reflétaient l'horreur, mais ils redevinrent tout de suite neutre. A son talon,se trouvait deux points rouge, comme si un vampire ou un serpent l'avait mordu... Elle se retourna vivement, pour voir un immense serpent , violet, semblable à un cobra royal... Tous bougeait autour d'elle, devenant plus flou. Mewtwo se retourna, titubant. Elle vit une masse violette devant la porte du manoir, incapable de savoir qui c'était.
Mewtwo ne pouvait pas reconnaitre que c'était une femme Arbok. Elle ne voyait pas ce sourire sadique, ce regard supérieur et hautain. Elle entendit un ricanement, suivi d'un :

-Moi qui pensais les anges déchus plus puissantes... Un mythe s'effondre ! C'est bien, Gosh... Viens là...

Le serpent rampa jusqu'à Nelly, émettant un sifflement affectueux.

-Enfin , bref... J'ai toujours voulu disséquer un Légendaire... Jenna, Dolce, vous allez bien , pas trop blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 13:39

Jenna grogna en voyant la Légendaire couper ses rubans et parer son attaque aussi facilement. Elle les ramena auprès d'elle, préparant une nouvelle attaque, quand un serpent s'attaqua à la cheville de son adversaire. Nelly l'accompagnait et flattait l'animal.
Dolce s'était remise debout, et marcha vers Nelly, comme si tout allait bien, ce qui était faux évidemment. Elle se racla la gorge, toussota encore un peu de sang, incapable de parler.
Son amie s'approcha de la Légendaire terrassée par le serpent et noua ses poignets et ses chevilles avec une sorte de lien mental.
Dolce prit enfin la parole, en grimaçant :


- Bon, vous allez pouvoir vous occuper d'elle ?

Jenna leva les yeux au ciel.

- Merci de nous avoir aidées, Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 14:12

Nelly eu un frisson. Six autres serpents , avec Gosh, se trouvaient derrière elle. Ses pupilles tremblaient d'excitation.

-Je ne suis pas venue vous sauvez... Je suis venue te disséquer. Et disséquer Dolce aussi. Mais avant... Je la disséquerais elle.

Mewtwo ne comprenait plus rien. Tout était flou. Le manoir devenait rose. Puis noir. Puis bleue. Puis rose pastel avec des dauphins dessus. Il changeait constamment de couleur. Le sol était parsemé de visages souriant... Et elle ne pouvait plus bouger les mains et les pieds.

-Tuer...
Nelly : Hein, quoi ? Ah oui, je vais te tuer... Te disséquer, plutôt. Mais ça reviendra presque au même.

Des lumières bleues et vertes parcourait le ciel. Mewtwo était entrain d'halluciner, mais ça ne l'empêcherait pas de tuer cette femme Arbok, qu'elle distinguait parfaitement à présent. Elle recula, et prit deux katanas plantés au sol, et fonça vers Nelly pour la tuer. Nelly dégaina alors ses deux épées. Combat d'ambidextre en perspective. Nelly contra parfaitement les deux coups d'épées.

-Je vois. Le poison de gosh met du temps à faire effet... Fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 15:00

Jenna fronça les sourcils et Dolce soupira. La fille-Magirêve observa son aime quelques instants puis la porta contre un mur du manoir.

- Ça va aller ?

- Va la défoncer pour moi cette salope...


Son amie sourit faiblement et retourna se placer près de Nelly. Sa cicatrice la fit souffrir pendant quelques secondes, soudainement.
Elle tourna la tête vers la femme-serpent.

- Je peux vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 15:09

Nelly lança un regard blasé à la fille Magirêve.

-Va plutôt te reposer et soigner Dolce. Je veux que tu sois fraîche et en bonne santé quand je te disséquerais !

Nelly fît un étrange mouvement avec son katana de la main droite, et émit un sifflement, semblable à celui des serpents. Ses serpents répondirent en écho. Nelly pointa de son katana gauche la Légendaire.

-A L'ATTAQUE !

-----------------

Mewtwo tituba. Son adversaire c'était changé en une sorte de boa vert/jaune. C'est alors qu'un grand serpentins, comme ceux des fêtes, fonça vers elle. Mewtwo ne réagis pas. Ce n'était qu'un serpentin après tout.

--------------------

Erreur fatale. Mewtwo hallucinait. Ce n'était pas un serpentin, mais un serpent. Le serpent lui sauta au cou et la mordit profondément. Mewtwo chancela et tomba à terre. Elle tenta de se relever. Sans succès. elle ne pouvait même pas bouger un doigt. Nelly sortit un scalpel de sa manche.

-Commençons la dissection... Oh, j'ai hâte , j'ai hâte de t'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 10 EmptyLun 5 Sep - 15:17

Ce fut alors qu'il y eut une grande explosion de fumée entre Nelly et Mewtwo. On entendît quelqu'un suffoquait de dedans, puis une voix lasse et flemmarde échapper de cet écran de fumée.

-??? : Pff, j'ai vraiment du mal à m'habituer à ce système de téléportation, c'est la deuxième fois que je me loupe... m'enfin, au moins, cette fois, rien n'a crâmé, on dirait.

La fumée commençait à s'évaporer, et on vît alors deux silhouettes, dont l'une d'elles rappelant vaguemebnt quelqu'un. Un Gijinka apparut alors, une cigarette à la bouche et un bandeau noir à deux attaches cachant son oeil droit. Il portait des gants noirs en cuir et une nouvelle veste plus longue et avec une aigle rouge tracé sur le dos. Enfin, il portait toujours sa chemise blanche, mais à col ouvert, et sans sa cravatte noire. Jack Harrison, avec Deoxys à ses côtés, fuma tranquillement une latte de sa cigarette, et la soufflota, avant de lâcher à Nelly, quelques mètres devant lui.

-Jack : Je te laisse quelques instants, et voilà le résultat, tu es vraiment irrécupérable... Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 10 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: