AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 16 EmptySam 29 Oct - 21:25

Darkrai acquiesça silencieusement, mais dit quand même :

-Ne t'attends pas à être féliciter par Arceus.

Il claqua des doigts, et tous les ombres présentes foncèrent vers Darkrai et s'assemblèrent, se mélangèrent, pour former un grand cercle noir qui recouvraient le sol à l'endroit où se trouvaient Mewtwo, Darkrai, Jack et Deoxys. Il se retourna vers le groupe de Gijinkas normaux, puis dit :

-Vous avez réussi à me mettre dans un pseudo-pétrin... Mais j'espère revoir la charmante femme Hyporoi malgré cee fâcheux...incident. Bye.

Et le rond fait d'ombre engloutit les personnes qui se retrouvèrent directement dans le palais d'Arceus, émergeant chacun d'une ombre. Quand les Légendaires disparurent, les ombres retournèrent comme par magie à leurs destinataires.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 16 EmptySam 29 Oct - 21:52

Kailla s'approcha d'Eldor, l'air étonnée.
-Dis-moi... Pourquoi tous les gradés sont dehors, comme ça, hormis la présence de Jack et compagnie ? Il s'est passé autre chose pendant notre absence ?
*J'ai un mauvais pressentiment...*
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 16 EmptySam 29 Oct - 22:23

Eldor poussa un long et profond soupir. Il dit de but en blanc :

-Collins est venu pour tous nous tuer, alors on s'était réunis pour le stopper mais Jack l'a tué avant. C'est tout... Jack a changé. C'est fini. Mimie lui a dit quelque chose, mais je ne pense pas que ça le feras changer d'avis, c'est pour ça que je n'ai rien dis moi non plus. Il a complétement changer de bord...

Le rgard d'Eldor se fit fuyant, puis il dit :

-Et Collins a... Il...A tué Nyx.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 16 EmptyDim 30 Oct - 1:41

La femme-Carmache écarquilla les yeux.
-Attends une seconde... En comptant Storm, Tetra et Nyx qui sont morts, ainsi que Jack, Collins et Glacia qui nous ont trahi, cela voudrait dire qu'en deux jours, nous avons perdu... SIX COMBATTANTS ?!
Kailla agrippa Eldor par le col.
-Tu me fais marcher, j'espère ? DIS MOI QUE C'EST JUSTE UNE BLAGUE !
La Gijinka lâcha son supérieur et tomba à genoux, au bord des larmes.





Flashback (j'ai changé la couleur du flashback parce que le orange se voit vraiment mal sur la couleur de fond des messages et que j'ai la flemme de sélectionner avec ma souris)













-Ne montrez jamais votre douleur. La douleur est un signe de faiblesse. Elle encourage l'ennemi. Elle montre vos points faibles. Et elle inspire la crainte pour soi-même et pour ses propres alliés. Si vous êtes blessé, serrez les dents et battez-vous. Jusqu'à vos extrémités.
Kailla se trouvait dans une salle de classe de l'académie. A l'époque, elle avait environ 15 ans. A ses côtés se trouvaient les membres du groupe d'amies qu'elle et Glacia avaient formé. Il était composé de quatre personnes : Kailla, Glacia et deux autres. La première était une Gijinka Elecsprint nommée Lydia. Elle était assez impulsive et parfois provocatrice, mais ça la rendait attachante. La seconde était une jeune fille Xatu. Il s'agissait d'une élève studieuse et elle avait tout de la Miss Je-sais-tout, à commencer par les lunettes.
Ce jour-là, la fille Carmache ne faisait pas vraiment plus attention au cours que les autres élèves de la salle, au nombre d'une dizaine. Le professeur était un homme Alakazam. Il ressemblait pas mal à Lindenberg d'ailleurs. Sûrement de la même famille. L'Alakazam faisait un discours sur le courage, la détermination et la volonté de vaincre depuis 10 minutes. Les élèves avaient déjà entendu le même monologue des dizaines de fois (chaque professeur finissait par en parler) et ils le connaissaient par coeur, à force. Il y avait bien des petites nouveautés, chaque personne expliquant à sa manière, mais globalement c'était toujours la même chose.
Kailla était sur le point de s'endormir sur sa table lorsque cette phrase la fit tilter :

-Ne montrez jamais votre douleur. La douleur est un signe de faiblesse. Elle encourage l'ennemi. Elle montre vos points faibles. Et elle inspire la crainte pour soi-même et pour ses propres alliés. Si vous êtes blessé, serrez les dents et battez-vous. Jusqu'à vos extrémités.
Jusqu'à là, personne n'avait parlé de la douleur. Et surtout pas de cette manière. La jeune fille Carmache se releva (elle était affalée sur la table).
-Prenons un exemple, voulez-vous.
Il désigna un élève au hasard.
-... Kailla, tiens.
L'homme-Alakazam sortit une paire de ciseaux d'un pot à crayons situé sur son bureau. Il s'approcha de l'élève désignée. Cette dernière le regardait, intriguée, se demandant ce qu'il allait faire. Et soudain... TCHAC !
Le professeur planta les ciseaux dans la main de Kailla.

-AIEUUUH !
-Mauvais exemple. Qu'est-ce-que je viens de dire ? Ton cri était un signe de douleur ! Tu n'as rien écouté ou quoi ? Tu peux pas te contenter de serrer les dents et de te taire ?
Visiblement, le prof avait mis dans la force dans son coup de ciseaux, car l'objet avait traversé la main de la jeune fille Carmache mais aussi la table ! Sa pointe, désormais rouge, ressortait de l'autre côté du bois. Le sang se répandait sur la table. La Gijinka tirait de toute la force de sa main libre sur la paire de ciseaux pour la retirer, mais la lame était vraiment bien enfoncée ! Lydia, l'Elecsprint, qui se trouvait à côté d'elle, décida de l'aider. Rien à faire, l'objet ne bougeait pas et le sang continuait de couler. Kailla abandonna, pleurante et criante. Le Gijinka Alakazam, lui, était tranquillement retourné à son bureau. Il soupira.
-Pfffffff... Tu me fatigues à crier. Maîtrise ta douleur quoi. Tu sais quoi ? Je vais te donner un coup de main.
Le professeur ferma la main d'un coup sec, verrouillant le clapet de la pauvre fille Carmache.
-Ah bah c'est tout de suite plus silencieux ! Pouvoirs psychiques power. Pourquoi j'y ai jamais pensé avant ? Je devrais m'en servir pour faire taire les élèves bruyants !
L'homme-Alakazam se gratta le menton. Puis il s'adressa de nouveau à sa victime.
-Tiens, bah j'ai bien envie de te laisser comme ça jusqu'à la fin du cours. Ce seras ta punition pour ne pas m'écouter quand je parle. Il te reste une vingtaine de minutes à tenir, et je te libèrerais.
Il hésita un instant, puis se ravisa.
-... J'enverrais aussi la moitié de la facture de réparation de la table à tes parents, en disant que c'est toi qui l'a percée.
L'Alakazam continua son cours, sans se soucier de Kailla. Cette dernière avait continué de pleurer, désespérée.

Ce jour là, ce maudit professeur avait laissé une autre cicatrice à la fille-Carmache. Une blessure beaucoup plus profonde que le trou dans sa main...














Fin du Flashback

La nouvelle avait causé le même impact dans l'esprit de Kailla que le coup de ciseaux qu'elle avait reçu à l'époque. Mais elle avait appris quelque chose de ce fichu homme-Alakazam.
-La douleur... est un signe de faiblesse.
Cette phrase résonnait en elle. Le bras qui lui restait était celui dont la main portait la marque des ciseaux. Sans bouger la tête, elle détourna le regard vers cette marque.
-Je dois serrer les dents... et me battre.
Le sang avait recommencé à couler de la blessure que Darkrai lui avait infligé aux côtes. Kailla serra les dents, comme dit dans la consigne.
-Eldor... Je suis désolée...
Une explosion de sable eût lieu à l'endroit où se trouvait la femme-Carmache, aveuglant temporairement les personnes aux alentours. Lorsque la poussière retomba, Kailla avait disparu, ne laissant à sa place qu'un trou dans le sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 16 EmptyDim 30 Oct - 11:21

Mary regarda le trou, encore folle de rage, et serra les poings avant de se tourner vers Eldor.

-Mary : J'en ai marre Eldor ! Combien de temps vas-tu laisser nos combattants mourir ou nous trahir avant de réagir ?! Même la trahison de Jack te laisse totalement tranquille... On est en guerre Eldor !

Mary inspira et expira comme pour se calmer, et ajouta d'une voix plus calme mais tout aussi méchante et sérieuse :

-Collins est mort... Et à ce rythme, on va tous y passer... J'ai confiance en toi, mais voilà... Si on ne trouve pas très rapidement un plan pour en finir avec cette guerre, on va tious y passer de la même façon que lui.

La femme Dracaufeu se détourna d'Eldor et ramassa le corps de Collins, avant de rentrer dans le bâtiment. Océane soupira et la suivît, s'arrêtant cependant vers Eldor en lui montrant son index tendu vers le haut.

-Océane : Les agissements d'une seule personne peuvent être responsable du Destin de la vie de nombreux autres, Eldor... Ne l'oublie pas...

Et elle rentra dans le manoir avec Mary. Mimie soupira.

-Mimie : Keskon va faire maintenant ? Tonton Jack et Tata Kailla sont partis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 16 EmptyDim 30 Oct - 14:56

Dolce soupira et leva les yeux au ciel en murmurant "Une septième...". Jenna regarda le trou où venait de disparaître la femme-Carmache. Elle s'agenouilla et tâta le bord, espérant que ça soit faux.
La femme-Voltali se retourna et regarda Mary cracher son venin, avant de récupérer le corps de Collins et l'emmener. Quand elle fut sûre que plus personne ne la dérangerait, elle pensa à voix haute :


- Suis-je la seule à trouver bizarre que Mary et Collins partagent leur famille et leur lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 16 EmptyLun 31 Oct - 14:01

Eldor soupira. Marie avait raison. OCéane aussi. Il rouvrit les yeux, d'un air déterminer et, ignorant la question de Dolce, il déclara :

-Elena, tu dois pister Kailla et l'aider si elle est dans le pétrin. Je ne perdrais pas un seul soldat de plus, compris ? Mimie à déjà perdu Jack... Mais il lui reste Kailla, après tout.

Elena aurait pu répondre qu'Eldor n'avais pas à lui donner d'ordre étant donné qu'ils étaient au même rang, mais elle se contenta d'acquiescer et d'ajouter qu'elle partirais avec un éclaireur.

-Ensuite, je veux que des Eclaireurs patrouillent sur toutes les archipels pour trouver celle que Jack fréquente. J'enverrais surement des soldat bas-gradé non-éclaireur en mission d'infiltration pour qu'on ai des informations sur ce que fait Jack. Il peut être l'élément décisif de cette guerre puisqu'il sait absolument tout sur nous. Nelly, tu organiseras une réunion pour ça dès qu'Elena et Kailla seront de retour d'accord ?

Nelly acquiesça, mais dit tout de même :

-Et si Kailla reviens avec Glacia ?

Eldor tourna les talons et, avant de rentrer dans le manoir, il dit :

-Je ne prévois pas cette éventualité. Quand on change de camps, on change aussi soi même.
La femme-Arbok poussa un soupir puis rentra à nouveau dans le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 16 EmptyLun 31 Oct - 14:33

________________
Archipel du Dingue, de l'autre côté du manoir.

Un homme-Corboss, un éclaireur, était tranquillement adossé contre le mur du bâtiment. Il fumait une clope... non pardon, il avait DEUX clopes dans la bouche en même temps ; et avait un verre de whisky dans la main gauche. Apparemment, il n'était pas au courant des évènements récents et il n'en avait rien à foutre.
Crac...
L'éclaireur, nommé Ben, jeta un oeil autour de lui. Il venait d'entendre un craquement. Il remarqua alors que le sol se fissurait non loin de l'endroit où il se trouvait. Ben haussa un sourcil, se disant que ça devait être normal. Lorsque soudain, Kailla jaillit du sol devant lui, à l'endroit où se trouvaient les fissures, laissant un trou parfaitement rond et régulier. Ben sursauta et lâcha ses deux cigarettes.
-Tu es disposé à m'emmener quelque part ?
-... Mouais...
La femme Carmache réfléchit un instant.
-... Archipel du roi Glas XVI.
-Pourquoi celui-là en particulier ?
-Intuition.
Ben poussa un soupir et balança son verre de whisky. Les deux Gijinkas décollèrent sans tarder vers l'île de glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 16 EmptyMar 1 Nov - 23:20

Elena arriva finalement à l'Archipel du Dingue, son premier geste étant de courir au plus vite à la partie infirmerie du manoir pour que les femmes Leveinard les plus douées puissent sauver Kailla et la guérir de ses nombreuses blessures. Aucune mission n'avait était organisée à part celle des Eclaireurs qui ne trouvaient rien. Pendant le reste de la journée et le lendemain il ne se passa absolument rien. On ne voyait pas du tout Eldor qui, apparemment, s'enfermaient dans sa chambre pour réfléchir aux meilleurs moyens de sauver la situation. On entendait parfois un bruit sourd comme si il frappait sur les murs.
Les Eclaireurs n'avait rien trouver sur Jack. Aucune piste. Comme si il s'était caché ou qu'il avait disparu.
Mais le deuxième jour après le combat de Persephone et de Kailla, Nelly avait annoncé dès le matin à tous ceux qui avait un rang supérieur à celui de simple éclaireur ou de soldat qu'ils avaient une réunion importantes.
-----------------------
Tout le monde était déjà dans la salle de réunion. Une autre salle, Nelly n'ayant pas fini de réparer ni le toit détruit par Mewtwo ni la salle de réunion de base qu'Eldor et Collins avait détruit. Il ne manquait qu'Eldor.
L'homme Démolosse arriva, le pas lent, mais une étincelle d'espoir et de fougue toujours présente dans son regard. Il resta debout, surplombant du regard les autres Gijinkas qui étaient assis puis, après un long moment ou personne ne parlait, il déclara finalement :

-Il faut faire monter des personnes en grades. Des personnes compétentes. Océane à toujours refuser, mais je pense la faire monter en grade de gré ou de force. Ceux qui sont au rang de sous-chef ont des missions plus importante, et on ne peut pas se permettre de manquer de sous-grand chef... Des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 16 EmptyMar 1 Nov - 23:26

-Mary : J'en ai parlé avec elle... Et bizzarement, elle a dit que ça l'a gênée pas. J'ai un peu du mal à la cerner... Mais elle ne verra pas d'objections à passer sous-grand-chef.

Mimie suça tranquillement son doigt, du moins personne ne la voyait puisque son visage était sous la table. Elle leva énamoins le doigt pour réclamer l'attention des personnes présentes.

-Ze veut des bonbons s'il vous plaît.

Mary prît un air désabusé, et lança :

-Mary : Personnellement, je verrais bien avec Océane Sarah et Lindenhberg devenir sous-grand-chef. Kailla est plus forte qu'avant, et dès qu'elle sera sur pied, je pense qu'elle pourra devenir Chef. Ce qui laisserait une palce de sous-chef de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 16 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: