AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 15:34

Nelly eu un sourire sadique. Problème de téléportation...

*Intéressant. C'est sans doute Arceus qui l'a aidée sur ce coup là...*

Nelly envoya son scalpel tournoya dans les airs et le rattrapa de la main gauche. Heureusement pour elle, elle avait rangé ses épées. Une lueur folle tournoyait dans son regard.

-Dégage, l'Etouraptor... Je m'apprête à rentrer en pleine séance de vivissection...

De sa main libre, elle pointa Mewtwo de l'index.

-D'où vient sa rafale de psychisme si profond et intense ? Pourquoi cette air si neutre alors qu'elle va crever ? Quel est son code ADN... Tout ça ne t'intéresse pas ?! Enfin bref, pousse-toi, je vais disséquer là.

Elle fit quelques pas, passa à côté de Jack et de Deoxys, et s'agenouilla pour que son visage soit à la même hauteur que celui de Mewtwo. Elle passa un doigt sur sa joue blanche, comme de la porcelaine.

-Elle a doit être si mignonne quand on la dissèque... Dit Nelly, un sourire pervers aux lèvres. Si tu veux retourner au QG, tu sais où il est, ta chambre est toujours prête...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 15:41

Jack laissa d'un air ennuyé Nelly passer à côté de lui et s'asseoir devant Mewtwo, avant de tirer une nouvelle latte de sa cigarette. Il lâcha alors d'une voix beaucoup plus sérieuse que la précédente, en tournant le dos à la scientifique et en tirant sur son gant droit, comme pour le rajuster :

-Jack : C'est ce côté cruel et matérialiste que je n'ai jamais aimé chez toi... Tu serais prête à disséquer ton propre enfant pour satisfaire ta curiosité scientifique, tu es un vrai danger pour la paix de ce monde... Et ça, malheureusement...

Sa magnifique lance apparut alors dans sa main droite, et il la tendît vers Nelly, la pointe à deux centimètres de la nuque de cette dernière. Jack, cependant, lui tournait toujours le dos.

-Je ne peut pas le permettre. Eloigne-toi immédiatement de cette femme, s'il te plaît.

Cette fois-ci, Jack avait daigné tourner son oeil libre vers la femme-Arbok, un air sérieux et détendu au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 15:52

La femme Arbok eu un rire méprisant.

-Je serais prête à disséquer ma fille, oui, mais et alors ? La science, Jack, la science ! Tu ne veux rien savoir ? Tu ne veux pas connaitre tout de l'Univers ? Tu ne veux pas... Tu n'as jamais été en quête de savoir ?

Elle repassa son doigt sur la joue de Mewtwo, fixant de ses yeux morbides le regard neutre et froid de la Légendaire. Un sourire sadique se dessinait sur son visage. Elle avait vraiment l'air d'une folle prête à tout pour atteindre son but. Une folle à lier.

-Et puis, tu vas me faire quoi si je la dissèque, hein ? Tu es jaloux ? Ne t'inquiète pas, ton tour viendra aussi...

Son regard fou se posa alors sur la magnifique Deoxys. Son sourire s'élargit , encore plus morbide qu'avant.

-Et elle aussi, je la disséquerais...C'est aussi une Légendaire... Oh oui, je sais, je vais la disséquer sous tes yeux pour analyser ta réaction ! Elle et Mewtwo... Ce seras mémorable ! Qu'est-ce que tu en dis, Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 15:59

Jack Harrison fixait impassiblement Nelly parler et divaguer sur ses sujets idéalistes, n'émettant aucune réaction, même quand elle parlait de le disséquer. Il avait l'habitude de ces crises de folie, cela ne lui faisait rien, il accomplirait sa mission, sans se laisser perturber. Mais ce fut alors, qu'elle désigna Deoxys, à côté de lui.

-Et elle aussi, je la disséquerais... C'est aussi une Légendaire... Oh oui, je sais, je vais la disséquer sous tes yeux pour analyser ta réaction ! Elle et Mewtwo... Ce seras mémorable ! Qu'est-ce que tu en dis, Jack ?

Un éclair de haine passa soudainement dans l'oeil gauche, et en moins d'une seconde, sans qu'on puisse comprendre ce qui s'était passé, il y eut une grande explosion de poussière là où se trouvaient les Gijinkas. Jack s'extirpa de cette fumée, Mewtwo sur son épaule, et alla la poser dans un coin, au sol, avant de se tourner vers Deoxys, qui l'avait rejoint.

-Jack : Ca va, Deoxys ? Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 16:28

Nelly eu un sourire. Jack avait adopté l'attitude qu'elle voulait qu'il adopte. Génial. Nelly se releva, prêt à attaquer, lorsqu'un Arcanin fait de flammes brulantes apparut entre Jack,Mewtwo, Deoxys et Nelly. Nelly lança un regard vers la porte du manoir,où se trouvait Sahra et Nyx. La femme Arbok grogna. Encore eux.

Sahra : Laissez-les nous...
Nyx : ... On a pas combattu depuis longtemps.
Sahra : On vous les rendras en bonne état, promis. Vous pourrez les disséquez à votre guise.

Nelly fronça les sourcils. Puis elle sourit, amusé. Au moins, elle n'aurait pas à ce salir les mains, elle aurait les corps près, à être disséqué.

-Allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 20:37

Jack avait repris un air calme et ennuyeux, son instant de colère ne semblant avoir durée que le temps d'une ou deux secondes, et il se gratta la tête en voyant Sarah et Nyx. Ca l'embêtait de devoir combattre ses anciens alliés... Surtout sans raison valable. Il lança d'une voix machinale et remplie de lassitude aux deux arrivants :

-Jack : Vous voulez vriament vous battre ? On est pas obligés, vous savez. Nous, on est juste là pour récupérer Mewtwo, vous avez qu'à nous laisser partir et cette histoire se terminera dans la paix et la tranquilité... Vous n'êtes pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 20:52

Nelly pointa Mewtwo du doigt.

-Quoi ? Mais c'est cette salope qui est venue détruire mon toit pour tous nous tuer !

Sarah eu un regard triste et désolée.

-Désoler, il ne fallait pas démarrer les hostilité.

Une vingtaine d'Arcanin fait de flammes apparurent au côté de Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 21:01

Jack regarda Sarah, Nyx et Nelly d'un air embêté, puis soupira doucement, plutôt attristé. Il releva alors la tête avec un air déterminé, et se mît en garde devant Mewtwo, s'adressant alors à Deoxys.

-Jack : Très bien, on dirait qu'on a plus trop le choix. Deoxys, je te laisse la femme-Arcanin, je me charge de l'homme-Absol. On peut s'entraider si besoin, mais n'oublies pas que nous sommes en mission de sauvetage. Si on sent que la situation est ingérable, on se replie !

Il fixa alors de son oeil gauche Nyx, à une dizaine de mètres devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 21:06

Nyx lança un regard vers Jack, puis vers Deoxys. Il fit un petit geste de l'index, et une faux noire apparut dans sa main.

-Tu seras mon adversaire ? Intéressant...

---------------------

Sarah regarda longuement Deoxys, et lâcha d'un air désintéresser.

-Tu n'es qu'une poupée. Ce seras facile.

-Vraiment ?
Demanda la Légendaire, d'un air amusé.
-Arrêtez de discuter et tuez vous, ronchonna Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 11 EmptyLun 5 Sep - 21:23

[Bien le plagiat ? noleiste au pouvoir]

Jenna s'était éclipsée discrètement, et s'était mise à couvert, accompagnée de Dolce qui avait repris des couleurs. La jeune fille-Magirêve tapota gentiment son épaule tout en observant le combat. La blessée grogna.


- Encore une bataille. Ça terminera jamais, surtout avec des traîtres dans le camp adverse.

Son amie l'écoutait distraitement. Elle était très intéressée par les techniques de combat des différents adversaires. Puis elle tourna son regard jaune vers la jeune femme-Voltali. Celle-ci arqua un sourcil.

- Tu veux me parler d'un truc ?

- Hm... Ce que j'ai appris sur moi aujourd'hui... C'est...

- Impressionnant !
fit son interlocutrice, avant de cracher encore un peu de sang. Une ange déchue, c'est très rare, vu que les anges ont tendance à garder leur place. (Le sujet de ces paroles grimaça.)

- Tu crois que je peux redevenir une ange ? fit-elle après un long silence.

Dolce renifla et considéra Jenna.


- Non, jamais. En fait, si tu as été déchue de ton rang, c'est que tu as commis une faute grave. L'appât du gain, je suppose. Dans ce cas, c'est irréversible. En revanche...

Son visage s'illumina soudainement, mais elle ne dit rien. L'amnésique ne chercha pas à en savoir plus et se retourna vers le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: