AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 11:41

En réponse au marmonnement de Nelly, Dolce grogna "J'aime pas mes casser un ongle en réparant un grille-pain." Jenna les regarda à tour de rôle.

- Hey, tu sais que je n'ai jamais disséqué d'ange déchu ? Même sans les ailes, ça pourrait être intéressant...

La jeune fille-Magirêve frissonna et Dolce grogna une nouvelle fois.

- Vous tentez de la disséquer, je montre les crocs. A moins que... (Jenna redressa la tête. Dolce avait une lueur amusée dans les yeux.) Avec votre intellect supérieur, vous pourriez l'ouvrir, l'examiner comme vous le feriez puis la refermer tout en la maintenant en vie ?

L'amnésique commença à trembler.

- T'es sûre de ce que tu fais, Dolce ?

- Pas de problèmes Jenna. Ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 11:50

NElly ne comprit pas l'insulte insinué dans la phrase de Dolce, pour la simple et bonne raison qu'elle arrivait à disséquer quelqu'un tout n la laissant en vie. Enfin, parfois on ne peut presque plus appeller ça la vie...

-Oui, moi et mon intellect qui est cent fois supérieur au tien en est capable. Une bonne dose anesthésiant et un médecin débile est capable de faire une chirurgie à coeur ouvert, alors tu penses bien que je peut disséquer quelqu'un sans qu'il ressente la moindre douleur.

Elle fronça les sourcils en pensant à la machine qu'elle avait créer il y a quelques mois, pour les Légendaires.

-Si elle a trop peur, je peut la scanner, mais ce seras moins drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 11:55

Jenna leva ses yeux jaunes vers la femme-Arbok.

- J'ai déjà suffisamment appris aujourd'hui... Si je dois encore savoir des choses, autant me les faire savoir dès maintenant...

Dolce ne releva pas elle non plus l'insulte dans la phrase de Nelly. A la place, elle eut un sourire de prédateur et reprit Nelly :


- Peut-être bien que oui. Vous voudriez pas m'enseigner quelques trucs, histoire de faire connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 12:14

-Bien sur, Dolce, mais je ne sais pas si ton pauvre cerveau est assez grand pour enregistrer autant de donner...

Le cerveau de Nelly était en ébullition. Il marchait à cent à l'heure.

*Etudier...Disséquer...Scanné...Etudier...Etudier...Scan.*

Un sourire carnassier illumina son visage, la rendant plus terrifiante que jamais.

-Suivez moi, toutes les deux... On va apprendre pleins de chose...

Elle sortit de la pièce, monta les escalier jusqu'au dernier étage, et tourna un porte chandelle vide vers la droite. Le plafond s'ouvrit, montrant un escalier. La femme Serpent gravit les marches quatres à quatres et entra dans son laboratoire.

-Ne faites pas attention au trucs qui trainent par terre...

Le laboratoire était la pièce la plus immense de tout le manoir. Le par terre en planche était couvert de livres, de parchemins, de note, de thèse scientifiques. Il y avait deux nombreuses étagères surchargeait par le poids de nombreux bocaux qui contenaient plusieurs choses ; des yeux, des organes divers et variés... D'autres étagères étaient recouverts de livres, et d'autres de boîtes remplies de plaquette d'observation où se trouvaient divers moisissures, des morceaux de peaux, d'organes... C'était un joyeux bordel organisé qui rendait la pièce très lugubre. De nombreuses machines trônaient par-ci par là, au milieu de tables avec des chaînes , qui étaient sans doutes des tables de torture ou de dissection. La femme Arbok marcha au milieu des machines, et s'arrêta devant un immense cylindre qui reposait sur une console où se trouvaient de nombreuses manettes et de nombreux boutons.

-C'est un scanner. Tu es prête, Jenna ? Ca peut avoir un effet...Electrisant, à en couper le souffle...

Elle remit une mèche de ses cheveux noirs aux reflets violets derrière son oreille.

-Dans tous les sens du termes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 12:41

Jenna haussa un sourcil.

- Électrisant ? ... Hm, au point où j'en suis...

La femme-Magirêve se plaça dans le cylindre. Dolce s'adossa à un mur dans le fond de la pièce, sortit une cigarette, l'alluma avec une étincelle électrique et la plaça entre ses lèvres. La jeune fille-Voltali savait que c'était une chose à ne pas faire, mais elle était fidèle à son caractère habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 9 EmptyJeu 25 Aoû - 11:50

Nelly se contenta de fusiller Dolce du regard pendant un très court moment, puis elle haussa finalement les épaules et appuya sur un bouton bleue. Elle se mit ensuite à frapper les touches du claviers à une vitesse hallucinante, entrant toutes les commandes en à peine une minute, puis elle abaissa un levier noir. Une lumière bleue illumina Jenna, et une suite de zéro défilèrent sur l'écran de la machine. Que des zéros. Pleins de zéros. Soudain, l'écran devint complétement noir. Un message "ERROR 404 : NOT FOUND" apparut. Nelly fronça les sourcils.

-La faute de cette fumée merdique... Jenna, sors du scanner. Ton amie à tous fait foiré.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 9 EmptyVen 26 Aoû - 22:28

Mewtwoo regarda ce qu'il y avait autour d'elle. Elle s'ennuyait au palais, alors elle s'était téléportée jusqu'à un village sur l'archipel plainia. Aucun survivant. Elle avait tuée tous les hommes, toutes les femmes, tous les enfants. Aucun vrai combattant valable. Elle rangea son katana dans son fourreau. Elle regarda ses mains, rouges de sang. Sa robe rose pâle, ses cheveux, et son visage neutre et sans émotions devaient aussi être taché de sang. Toujours avec son air impassible, elle claqua des doigts et disparut dans un flash blanc.

-------------------------------

Mewtwoo apparut devant le manoir de Nelly. Elle allait se débarrasser de ce pseudo-QG une bonne fois pour toute. Ses yeux devinrents rouges, le blanc de ses yeux passant du blanc au rose pâle. Elle tendis le bras droit vers le manoir et ferma le poing. Tous le toit explosa dans un fracas immense.

--------------------------------

-Jenna sors du scanner, ton amie à tout fait foirée.

C'est à ce moment là que Nelly redressa la tête vers le plafond. Il y avait des vibrations, comme si le plafond tremblait... D'un coup, toute la toiture s'arracha , avec le plafond, laissant le ciel visible pour la scientifique et les deux adolescentes.

-What the...

La toiture flotta quelques temps dans les airs, entouré d'une aura rose pâle, puis valsa complétement vers la droite, s'écrasant à terre, bien loin du manoir.

-Mon...mon...Mon toit ! D'abord je laisse des crétins squatté chez moi, et maintenant y'a des putains de Légendaires qui saccagent mon manoir ! Mon toit ! Qu'est-c qu'ils ont contre les toits ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 9 EmptySam 27 Aoû - 9:53

Jenna sortit rapidement du scanner, sans même prendre la peine de foudroyer son amie du regard, et celle-ci passa le bras dans son dos et ramena d'un geste vif son sceptre devant elle. La jeune fille Magirêve observa les lieux quelques secondes et posa une main sur sa bouche.

- Eh me*** ! Je reviens vite !

A ces mots elle s'élança dans les escaliers.
Dolce fronça les sourcils mais ne s'inquiéta pas outre mesure. Son arme bien en main, elle s'approcha de Nelly en passant sa clope éteinte par-dessus son oreille.


- On la bastonne c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 12:05

Nelly eu un sourire sadique.

-On l'assomme et on la dissèque, plutôt...

Elle passa rapidement sa main sur son front, enlevant une goutte de sueur.

-De tous les Légendaires que vous avez combattu, vous n'avez même pas été capable de m'en ramener un seul en entier... Vous êtes tous d'un pathétique...

La scientifique leva ses yeux, regardant le ciel... Le toit était complétement fichu et elle savait bien que tous le boulot serais pour elle.

-Mais je n'ai pas le temps de m'amuser, je dois retaper tous ça... Je crois que j'ai une pièce derrière une bibliothèque remplis de matériaux... Ou quelques choses dans ce genre... Je vous la laisse ? Elle a l'air plutôt forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 9 EmptyDim 28 Aoû - 16:41

Jenna trébucha dans les escaliers et se releva tout aussi vite. Elle poussa la porte de sa chambre à la volée puis ouvrit une de ses armoires.
La femme-Magirêve posa une main affectueuse sur ses armes, qu'elle noua autour de ses mains.


---

Dolce hocha la tête vigoureusement.

- On s'en charge !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: