AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 18 EmptyMer 2 Nov - 0:31

Océane remercia de la tête Eldor et s'en alla en courant, quittant la salle. Mimie lâcha alors d'une voix enfantine et simple, comme une constatation :

-Mimie : Ses fesses sont zolies...

Mary mît sa main sur son visage, despérée. Toujours à se donner en numéro, celle-là... La Femme Dracaufeu soupira doucement et voulut changer de sujet.

-Mary : Bien, et si nous abordions le réel sujet de cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 18 EmptyMer 2 Nov - 0:42

Eldor retrouva la même attitude qu'avant l'arrivée d'Océane, et posa brutalement son poing sur la table.

-Oui ! De nombreuses personnes sont mortes cette semaine. Trop de personnes. Il faut changer beaucoup de choses. Premièrement, plus de mission en solo sauf pour les Grands Chef et pour Nelly. Même les sous-grands chef devront faire des mission en binôme au minimum. L'union fait la force. De plus, Nelly a construit ceci...

Il sortit de sa poche un minuscule boitier noire avec bouton rouge.

-Si vous êtes en danger, appuyez là dessus. On seras tout de suite prévenu et on pourra ramener du renfort ou des éclaireurs viendront vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 18 EmptyMer 2 Nov - 0:46

Mary fut intéressée par le dît boîtier, et se dît que pour les missions en binôme, elle les fera sûrement avec Océane. Elle fronça les sourcils et lança d'une voix inquisitrice :

-Mary : Parlons des missions justement. Vous avez trouvé un plan quelconque pour en finir avec cette guerre ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 18 EmptyMer 2 Nov - 0:52

Eldor eu une grimace.

-Eh bieeen... Tout porte à croire que les Légendaires veulent nous voir souffrir en nous décimant un par un. Alors la possibilité d'un affrontement kamikaze ou on les attaquerait tous en même temps nous ferait bénéficier d'un effet de surprise maiiis...Mais non. Le mieux serais, selon moi, de libérer les archipels une à une en concentrant tous les soldats à des points stratégiques de l'archipel. L'élite irais attaquer le Légendaire, les Chefs et Sous-chef s'occupperait de la milice et, en cas de problème, les soldats et éclaireurs nous aideraient.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 18 EmptyMer 2 Nov - 0:55

Mary eut alors un grand sourire carnassier.

-Mary : Je vois... Des attaques concentrées ? C'est u nexcellente idée, si on attaque une archipel avec la moitié de l'armée, on est capable par notre supériorité numérique de gagner, et en plus de ça, on éliminerait les Légendaires un à un. J'approuve totalement ce plan ! Quelle serait notre première cible ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 18 EmptyMer 2 Nov - 1:00

Eldor allait répondre, mais Nelly lui coupa la parole :

-De par le fait que je souffre de paranoïa, l'archipel que l'on attaqueras seras divulgué à l'écrit. Sait-on jamais. Une lettre personnalisé pour chacun avec les différentes instructions, ce qu'il devra faire... Et j'ai réussi à établir un réseau d'anti-Légendaire qui sont près à nous aider, mais ils pourraient être des traitres...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 18 EmptyMer 2 Nov - 1:13

Jean-Martin souleva ses lunettes.
-Quand recevra-t'on ces instructions ?
Il marmonna quelque chose d'incompréhensible puis reprit.
-Je pense qu'on ne bénéficiera pas de l'effet de surprise. Nelly a raison d'être méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 18 EmptyMer 2 Nov - 11:04

Dolce tira une bouffée de sa cigarette et chassa la fumée de sa main. Jenna claqua une plaquette de chocolat et mâchouilla un carré. La femme-Voltali avait un pansement sur toute la surface du ventre, qui était encore tâché de sang malgré les compresses. La guerrière amnésique fronça les sourcils.

- Jenna : Apparemment, il y a encore une réunion...

- Dolce : C'est fou que l'isolation est mal faite. On est au dernier étage et les entend...

- ??? : Oh, Sparky, fais attention où tu marches !

- Sparky : Boucle-la... AAAAH !

La porte de la chambre de Jenna s'ouvrit à la volée, poussée par un Laser Glace pleine puissance de la jeune fille-Blizzi. Le Gijinka Fouinette se massa la nuque en criant :

- Sparky : T'ES MALADE ! ... Oh, euh, pardon, excusez-moi...

Nila éclata de rire et rentra à son tour dans sa chambre. Dolce se redressa d'un coup ; Jenna les regarda avec le même air monotone.

- Dolce : Oh, les gamins, vous vous excusez et vous vous barrez !

- Nila : Mais...

- Jenna : Laisse-les...


Dolce grogna et tira une autre bouffée de sa clope, avant de l'envoyer valser par la fenêtre. Nila écarquilla les yeux et ouvrit la bouche avant de la refermer sous le regard brûlant de l'amnésique. Le Gijinka-Fouinette prit le paquet de cigarettes et en saisit une. Jenna lança une petite sphère noire sur le paquet qui valsa avant que Sparky puisse choper quoi que ce soit.

- Jenna : Tu es trop jeune pour une cigarette...

- Dolce : Dites les mioches, ça vous dirait de vous entraîner ? Histoire de voir ce que vous valez !

- Sparky : Je suis d'accord !


Et il sauta par la fenêtre, s'accrochant à ce qu'il pouvait pour amortir sa chute. Nila soupira. La jeune femme-Magirêve s'assit sur le rebord et créa une plate-forme violette, sur laquelle elle sauta. Enfin, elle en créa d'autres jusqu'au sol et forma un escalier.
Dolce regarda Nila.


- Dolce : On est bonnes à se taper l'escalier.


Nila hocha la tête et les deux filles descendirent.

[J'ai repris ces persos, histoire de leur donner une contenance =|]
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 18 EmptySam 5 Nov - 10:01

Nelly se leva de sa chaise et partit sans rien dire. Elle revint cinq minutes plus tard avec une mallette.

-Vous recevrez chacun une lettre avec les ordres dessus à une heure différente. Et aussi, j'ai préparer ça.

Elle ouvrit la mallette. Elle contenaient de nombreuses petites boîtes bien ordonnée ainsi que des écouteurs/micro. Nelly en pris une et l'ouvrit. À l'intérieur se trouvaient des lentilles de contact.

-Vous serez obliger de mettre ces lentilles. Elles me permettront de voir ce que vous faites, comme des caméras. Je verrez tous ce que vous verrez et avec ces micro-oreillettes nous pourront communiquer malgré la distance. De plus, si vous refusez d'utiliser le boitier par fierté ou par stupidité, je pourrais toujours savoir si vous avez besoin de renfort ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 18 EmptySam 5 Nov - 12:06

L'homme-Noarfang s'approcha de la mallette et l'examina.
-J'ai une idée !
Puis, dans l'oreille de Nelly :
-Vous pourriez écrire ces lettres avec une encre visible uniquement par le porteur des lentilles. On ne sait jamais.
Jean-Martin s'adressa ensuite de nouveau à l'assistance.
-Pour ma part, j'ai moi aussi inventé un truc en complément avec ces lentilles. Je reviens !
Il disparût, puis réapparut aussitôt, accompagné d'une sorte de machine à laver. Le tacticien retira ses lunettes, les rangea et enfila une paire de lentilles à la place.
-Démonstration !
Il créa une dizaine de Ball'ombre qu'il plaça à l'intérieur de la machine, puis referma le couvercle et enfonça le bouton rouge, tout en fixant le plafond. Soudain, les Ball'ombre en question surgirent de ses yeux ! Elles partirent se loger dans le plafond en y faisant des trous.
-Pas mal, non ? Je peux transférer n'importe quel machin pas trop gros à travers ces lentilles ! Je suis génial non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 18 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: