AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 17 EmptyMar 1 Nov - 23:41

Eldor acquiesça. Il jeta un coup d'oeil à Heisenberg qui, visiblement, n'avais pas l'air de vouloir objecter. Il dit d'un ton posé :

-Sarah ne veux pas de rang, mais ce seras comme pour Océane. Il est clair que, maintenant, on ne peut plus parler d'envie mais de devoir. On ne peut pas battre des Légendaire en faisant passer nos pulsions et nos envies avant tout. Kailla , tu es parti te battre sur un coup de tête d'ailleurs, je suppose... Pour vous, Lindenhberg, j'imagine que ça ne vous dérange pas spécialement.

L4homme alakazam acquiesça, puis ajouta :

-En ce cas, laissez moi vous suggérez de prendre Sieur Jean-Martin en sous-chef. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 17 EmptyMar 1 Nov - 23:51

Le Jean-Martin en question apparu soudainement de nulle part, se téléportant derrière Eldor, et manquant de faire sursauter ce dernier.
-On m'appelle ?
Il jeta un regard dans l'assistance, précisément à Lindenberg, puis se ravisa et s'adressa à Eldor.
-Si vous voulez me faire monter dans la hiérarchie, c'est à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 0:02

Eldor fixa lonnguement les yeux de JEan-Martin, puis dit finalement :

-Il en a les capacités, c'est certains.
Lindenbergh : C'est un bon tacticien.
Eldor : Va chercher Océane et Sarah s'il te plait.


L'homme Démolosse réfléchit un instant, puis dit :

-Et ramène Leach aussi. J'ai une idée.


Dernière édition par Dalek Suprem le Mer 2 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 0:05

Jean-Martin fit la révérence.
-A votre service !
Il disparut aussitôt. Il réapparut deux minutes plus tard, une main sur l'épaule d'Océane, le pied droit écrasant celui de Leach et l'autre main posée sur... la poitrine de Sarah.
-... Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 0:10

Océane venait de ppendre tranquillemen0 tsa douche, et était en train de se sécher les cheveux, quand soudain Jean-martin apaprut et l'emporta dans la salle de réunion. Gênée, et avec comme seul accoutrement une serviete bleue qui s'arrêtait très haut par rapport à ses jambes, Océane rougît et se cacha derrière Jean-Martin.

-Océane : Mais qu'est-ce qui se passe ?! On peut plus se pomponner tranquillement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 0:15

Sarah, l'air de rien, donna un coup de pied à Jean Martin dans un angle savant qui le fit tomber à terre.

-Regardes ce que tu fais, idiot ! ... Pourquoi nous avoir amener ici.

Eldor : Vous passez toutes les deux au rang de sous grande chef. Et Leach est nommé chef des Eclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 0:20

Jean-Martin reçut le coup de pied de Sarah et tomba à la renverse. Il se releva aussitôt.
-Désolé, j'avais envie de voir à quelle vitesse maximale je pouvais ramener trois personnes en même temps.
Il devint rouge en aperçevant Océane.
-... J'ose pas imaginer si je l'avais amené alors qu'elle était encore sous la douche...
Il recula et se cacha derrière Eldor.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 0:21

iOcéane fut alors surprise d'une telle nouvelle, et sous le choc, lâcha sa serviette qui glissa au sol quelques secondes, suite à quoi Océane rougît comme une pivoine et réagît en remettant sa serviette en place.

-Océane : Bien, bien, je suis heureuse d'une telle nouvelle... Mais si on pouvait me laisser repartir pour le moment, ça serait fortement sympathique vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 0:24

L'homme Noarfang devint encore plus rouge qu'Océane, de part sa position très rapprochée. De la fumée commença à sortir de ses oreilles, comme si il cuisait de l'intérieur. Finalement, il tomba sur le côté, raid comme un bout de bois.
-Je... je... je vais bien ! Je n'ai rien vu !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 17 EmptyMer 2 Nov - 0:27

Eldor avait vu Océane de face, lui. Sa machoire pendit un peu, et il mit un temps à réusir à la refermer. Il essuya une goutte de sang qui sortait de son nez, d'un geste furtif et rapide, puis il dit en balbutiant :

-Oui, oui...Re...Repars seulement, on ne va pas t'embêter plus...plus longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: