AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 19 EmptyVen 11 Nov - 11:34

NElly fronça les sourcils et émit un sifflement avec la langue, semblable à celui qu'aurais fait une vipère avant d'attaquer.

-Pourquoi les personnes s'introduisent dans mon manoir pendant mon unique heure de sommeil ?

Elle jeta un coup d’œil au plafond et soupira. De toute manière, il n'y avais même plus de toit. Au rythme ou ça allait, vivre dans une grotte serais plus sur, étant donné qu'ils étaient localisé.

-Hm. Vraiment génial, oui. Une fois l'archipel récupérer, il faudra nommer plusieurs personnes pour la surveiller. Histoire qu'elle ne retombe pas entre les mains des Légendaires.

Ses doigts pianotaient sur la table, et son regard avait changé, comme si elle semblait ennuyer.

-On aviseras dans le futur. La réunion est close. Vous aurez chacun une lettre avec les instructions. Jean-Martin à eu une idée de génie, mais ce seras à moi de trouver cette encre...

Et elle sortit à pas rapide de la salle de réunion, marchant vers son labo.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 19 EmptyVen 11 Nov - 21:14

Mary n'ajouta rien à la conversation, et satisfaite, décida d'aller rendre visite à Océane qui en aura sûrement besoin, afin également de lui faire un rapport de la situation et du plan des Gijinkas normaux. Mimie, elle, se tourna vers Kailla, et lui tira le bras.

-Mimie : Tata Kailla, ze peut te parler zeul à zeul ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 19 EmptyMar 15 Nov - 23:40

Kailla tourna la tête vers Mimie. Son front était entouré d'un bandage dont une trace rouge dépassait encore et coulait sur son oeil gauche. Elle portait un long pansement sur l'épaule et un sur la poitrine. Un autre bandage entourait ses côtes. Ses énormes ciseaux en pierre étaient toujours attachés à son épaule. La Gijinka soupira.
-Pas de problème.
La femme Carmache suivit sa protégée sans dire un mot, pensive.


Dernière édition par Pyro le Mer 16 Nov - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 19 EmptyMer 16 Nov - 16:23

Mimie avança en rampant tranquillement, à une allure assez lente, dans les couloirs, et sans dire mot. Mais soudain, alors que les deux Gijinkas se trouvaient dans un couloir désert, la petite Chenipan s'hissa sur ses jambes et se tourna vers Kailla, avec un air sérieux sur le visage auquel Kailla n'était pas habitué.

-Mimie : Zack est parti Kailla... Ze ne sait pas si il reviendra...

Elle fronça les sourcils, et ajouta :

-Mais ze voudrait que tu me fasses une promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 19 EmptyMer 16 Nov - 18:24

Kailla n'avait jamais vu Mimie être aussi sérieuse. Son habituel sourire enfantin avait laissé place à un visage grave, presque pesant.
-... Quelle est cette promesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 19 EmptyMer 16 Nov - 21:06

Mimie pencha la tête sur le côté.

-Mimie : Un moment viendra où Jack devra nous affronter... Et ze voulais, si jamais ce devait être toi son adversaire... Que tu essaies de ne pas le tuer.

Mimie serra ses petits poings et tourna son visage vers le mur, l'air embêtée. Son stockage n'était pas encore terminée... Elle devait tenir jusque là.

-Pour une raison que ze ne peut pas dire... La survie de Jack est très important pour moi... Capture-le ou laisse-le fuir, c'est comme tu veut, mais ne le laisse pas mourir... S'il te plaît, tata, promet-le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 19 EmptyMer 16 Nov - 22:51

Kailla hocha la tête et ferma les yeux.
-Jack n'est pas totalement passé à l'ennemi. Il ne peut pas se résoudre à t'oublier. Je suis certaine qu'au fond, il pense à toi sans cesse.
Elle rouvrit les yeux.
-Que je l'affronte ou pas, je jure que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour le maintenir en vie. Tu as ma parole.
La Gijinka se baissa à la hauteur de Mimie et la serra contre elle.
-Aie de l'espoir. Il survivra, et il reviendra.
Les ciseaux de pierre brillaient d'une nouvelle aura. Une aura de lumière et d'espérance...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 19 EmptyVen 25 Nov - 21:02

Mimie hocha la tête, et serra fort Kailla dans ses bras. Au même moment, des yeux observaient depuis l'archipel Kcaj la scène, les yeux de Jack Harrison, sa lance illuminée plantée dans le sol. Il était en train de décrire la scène à une servante, qui se chargeait d'écrire tout ce qu'il dictait sur un ordinateur, quand soudain, il désactiva sa technique et se releva en s'étirant. La servante s'arrêta d'écrire et le regarda d'un air étonné.

-Servante : Sire, vous vous êtes arrêté ?

-Jack : Je suis fatigué... D'ailleurs, effacer la dernière conversation que je vous ai cité s'il vous plaît. Arrêtez vous à la réunion et donnez-moi la clé USB. Ca suffira ainsi.

-Vous voulez dire que vous allez...

-Oui, il est temps que j'apporte ces fameuses informations au maître Arceus... Il devrait être ravi, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 19 EmptySam 26 Nov - 14:07

Nelly regarda le ciel de son labo. Elle avait un labo à ciel ouvert maintenant que Mewtwo avait fait valser le toit... Elle soupira et, au moment où elle allait se remettre aux mélanges de produits pour la plupart dangereux, elle aperçu un point noir dans le ciel.

Nelly : ... Quoi ?

Le point noir semblait se rapprocher à vive allure, fonçant vers le manoir. Au bout d'un moment, elle entendu même quelqu'un hurler. Le point se rapprocher toujours, au bout d'un temps Nelly cru bon de s'écarter légèrement du point de chute, vu qu'elle n'avait rien pour arrêter ce qui fonçait vers le labo. De toute manière, elle ne pouvait pas le stopper et , d'après elle, cela ne pouvait pas être dangereux, vu qu'elle commençait à voir qu'il s'agissait d'un Homme-Corboss et... Nelly fronça les sourcils. Son imagination devais lui jouer des tours. Elle avait l'impression que, sur l'homme Corboss, ce trouvait un homme Cacturne qu'elle connaissait, et qui lui avait causer de nombreux problèmes. Elle cligna rapidement des yeux mais n'eu pas le temps de regarder à nouveau pour la simple raison que l'homme oiseau venait de se crasher sur le sol sec et froid du labo de Nelly.
L'homme Cacturne qui était auparavant sur son dos avais rouler sur lui même et était atterie au pied de Nelly.

-Oh, tiens, salut Nelly !

L'homme Cacturne ramassa son chapeau en tâtonnant le sol et se releva. Il toussota et sortit un mouchoir vert de l'une de ses poches et le plaqua contre son nez.

-ahaha, ce labo, quelle magnifi...

Il ne continua pas sa phrase car Nelly avait saisi un scalpel et avais mis la pointe contre sa gorge. Joey Kirks déglutit.

Nelly : Qu'est-ce que tu fiches ici ?
Joey : Eh bien... C'est compliquer à expliquer. Disons pour être bref que je viens vous prêter main forte.

L'homme Corboss se releva. Nelly lui lança un coup d'oeil et reconnu immédiatement Ben. Joey fouilla dans son autre poche et en sortit une cigarette de marque ainsi qu'une photographie qu'il lança négligemment à l'homme Corboss qui partit précipitamment après avoir pris son dû.

Joey Kirks : J'ai besoin de ton aide et vous avez besoin d'aide, n'est-ce pas ? Je suis prêt à vous aider.

Nelly avait énormément envie de le jeter dehors ou de le disséquer lentement pour le voir souffrir, mais elle dit dans un grognement :

-Va voir Eldor, il doit être dans la chambre 7 , deuxième étage.

Joey Kirks inclina son chapeau, marmonna un "Merci !" et s'éclipsa en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 19 EmptySam 26 Nov - 15:50

Dolce prit le dernier couloir du second étage du manoir. Nila s'adossa à un mur pour reprendre son souffle. La jeune fille-Voltali jeta un regard en coin à la Gijinka et demanda :

- Ça va ?

- Ouais, ouais. J'ai juste pas l'habitude de descendre à une telle vitesse.


Un homme-Cacturne déboula alors des escaliers, allant à une allure folle et passant devant les deux filles comme si de rien n'était, et entra dans une des chambres. Dolce fronça un sourcil.

- Un spécimen qui s'enfuit du laboratoire de Nelly ?

Nila éclata de rire puis commença à descendre les derniers escaliers.

---

- Ball'Ombre !

Jenna chargea l'attaque entre ses deux paumes, visa et lança la sphère d'un geste ample. Sparky bondit dans les airs, aidé de son équilibre, et se rattrapa à une branche d'arbre, tenant à une seule main. Jenna hocha la tête, impressionnée par son agilité.
Pour garder sa contenance, elle lança l'un de ses rubans et agrippa la main du Gijinka-Fouinette. Celui-ci, surpris, fit un salto arrière mais l'attache brisa son élan. Jenna en profita pour le ramener contre elle et chargea une autre Ball'Ombre dans sa main. Le plus jeune parvint de justesse à se libérer et plongea dans le sol, utilisant une attaque Tunnel.
Les rubans de la jeune fille-Magirêve furent soudain parcourus d'une aura noire et semblèrent se solidifier. Jenna prit appui sur l'un d'entre eux et se souleva. Elle se plaça en tailleur et chargea un de ces rayons noirs dont elle avait usé lors du combat contre Mewtwo. Lorsque Sparky jaillit de la terre, l'amnésique lança son attaque.
Le Fouinette cria. Il y eut un nuage de poussière et, lorsqu'il se dissipa, Jenna vit avec stupéfaction que son adversaire avait paré son attaque en utilisant un Poinglace.


- Bon, j'arrête là, fit la Gijinka Magirêve.

- Okay. Bien joué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: