AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 19:14

Jack fronça les sourcils et ne répondît pas, tirant une dernière latte de sa cigarette et la soufflotant, avant de la laisser tomber par terre. Le mégot tomba tranquillement vers le sol, et au moment précis où celui-ci ricocha sur la surface du sol, Jack avait disparu et réapparu à une vitesse hallucinante devant Nyx, et il donna un violent coup de lance contre la faux de ce dernier, repoussant le directeur de Shibusen quelques mètres en arrière.

*Je dois l'épuiser, c'est la meilleure façon de mettre fin au combat sans le tuer...*

A une vitesse toujours aussi difficile à suivre, l'Homme-Etouraptor fonça sur Nyx et enchaîna les coups contre sa faux, avec une violence surprenante de sa part. C'était sa façon de mettre un peu de pressing sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 12 EmptyMar 6 Sep - 20:35

Nyx plongea son regard noire dans les yeux de Jack.

-Traitre à ta propre cause... Dit-il dans un soupir presque inaudible. Puis, il fonça vers Jack et tenta un violent coup de faux. Au dernier moment, son arme se recouvrit de ténèbres , la rendant bien plus dangereuse, et de la main d'où il ne tenait pas la faux, Nyx fit apparaitre une ball'ombre qu'il lança vers le visage de Jack, rendent pratiquement impossible le fait d'esquiver les deux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 12 EmptyMer 7 Sep - 17:48

Jack fronça les sourcils en voyant Nyx tenter une attaque, et quelle attaque alors ! Dans le même temps, Nyx tenta d'un côté de le trancher sur le côté avec sa faux devenue ténébreuse, et de l'autre de lui envoyer une Ball'Ombre dans la figure. L'oeil gauche de Jack s'illumina, et son cerveau ne faisant qu'un quart de tour, il para la faux avec sa lance, de telle façon que l'extrémité de la lance soit juste devant sa tête. Par conséquent, la faux fut parer à quelques centimètres du bassin de l'homme Etouraptor, et la Ball'Ombre explosa sur le bout de la lance, des morceaux de cette attaques continuant sur leur trajet et frôlant le visage, l'un d'eux touchant un peu ses cheveux, qui brûlèrent légèrement. Jack grimaça et fît tournoyer sa lance afin de repousser son ennemi, avant de faire un saut en arrière et de reprendre son arme en main, lâchant un grognement agacé.

-Jack : Je venais juste de me refaire une coupe... T'es vraiment pas sympa...

*J'ai eu chaud ce coup-ci ! Il est agressif, pour un détendu de la life... Si je me laisse aller, il risque de me piéger à nouveau et j'ignore si j'aurais autant de réflexes la prochaine fois...*

Jack se mît en garde, prêt à repousser toute sorte d'attaque, en fixant sérieusement Nyx de son oeil gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 12 EmptyVen 9 Sep - 18:47

Nyx eu un sourire détendu, une main tenant sa faux et l'autre sa faux.

-Il y a plus importants que les cheveux dans la vie.

Il planta sa faux dans le sol, bondit dans les airs et se mit à lancer des ball'ombre partout. Il en lança une bonne cinquantaine en quelques secondes puis, retombant à terre, il reprit sa faux à deux mains et la fit tourner dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Aussitôt, toutes les ball'ombre que Nyx n'avait pas lancé se figèrent, comme stoppé dans le temps, et Nyx en profita pour relancer une rafale de Ball'Ombre.

*Si il touche une seule des Ball'Ombre figé, toutes les Ball'ombre se concentront vers lui pour exploser en mêmes temps... C'est le piège idéal...Mais on a déjà réussi à s'en déjouer. Ca m'étonnerait, mais je ne dois jamais sous-estimer l'adversaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 12 EmptyVen 9 Sep - 19:04

Jack soupira et répondît tranquillement à Nyx :

-Jack : Gageons que dans ce combat, c'est la seule chose qui risque d'être abîmé... M'enfin bon, c'est une bonne occasion de le tester... Pouvoir Légendaire...

L'homme-Etouraptor prît son bandeau et le retira en tirant fortement dessus, et ce fut alors que son oeil droit, révélé, s'ouvrît tout doucement. C'était un oeil à la pupille disproportionné, avec plein de cercles et de signes à l'intérieur, et d'une couleur rouge sang.

-L'Oeil du Faucon !

Jack ne bougea plus, fixant de ses yeux les Ball'Ombre, et laissa les Ball'Ombre affluaient sur lui, tellement nombreuses qu'on ne le distinguer plus... Mais à l'étonnement général, les Ball'Ombre passèrent simplement, Jack ressortant de cette vague de ténèbres sans une blessure, et ne semblant presque pas avoir bouger... Peut-être d'un mètre, mais pas plus. L'ex-sous-grand-Chef fixa d'un air détendu Nyx.

-Oh... Loupé.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 12 EmptyVen 9 Sep - 20:14

Nyx souffla sur une mèche de cheveux qui troublaient sa vision. Rien à y faire, il devait avoir vu correctement la scène. Il fit tourner sa faux sur elle même.

-... Interessant. C'est donc ça, un pouvoir Légendaire... Ca ne me parait pas entièrement exploité.
Nelly : Logique, ça se vois qu'il l'a pas depuis longtemps, crétin.
-La ferme, Nelly.

Nyx regarda Jack d'un air blasé, il semblait presque déçu.

-Je pensais qu'on n'utilisait un pouvoir Légendaire qu'en dernier recours. Je suis déçu. Mon attaque n'était même pas puissante, c'était juste l’équivalent d'une toile de Migalos...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 12 EmptyVen 9 Sep - 23:13

Jack se gratta la tête, l'air désolé.

-Jack : Excuse-moi, c'est plus fort que moi, je sais pas me faire classe moi...

Il prît alors un air sérieux lorsque Nyx critiqua le fait qu'il n'avait utiliser qu'un petite partie de sa puissance. Il eut alors un petit sourire. Jack disparut et réapparut à une vitesse folle, et s'arrêta juste devant Nyx, à un mètre de distance de lui, arme abaissée.

-Vois-tu, mon pouvoir légendaire n'est pas un pouvoir qu'on utiliser en dernier recours, et je m'en excuse. Mais si tu veut être surpris, essaie seulement de me toucher...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 12 EmptySam 10 Sep - 19:30

Nyx eu un petit sourire en coin.

-Je ne penses pas que je tomberais dans un quelconque panneau, je ne crois pas que tu puisse absorber les attaques, ce serait trop simple... Et ça ne te ressemble pas non plus d'ailleurs.

Nyx s'abaissa, sa main se recouvrant d'énergie noire, et il passa la main sur le sol, dans un geste semblable au fait de tracer un demi-cercle, sauf qu'aucune ligne n'apparut.

- C'est dommage que tu sois parti. Je ne t'aimais pas paritculiérement, mais tu étais un type bien, je trouve. Mais bon, c'est en temps de guerre que naissent les héros et que les traitres se révèlent...

Il planta sa faux dans le sol et une trentaine de Ball'Ombre décrivant un grand arc de cercle sortirent du sol, juste en dessous des pieds de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 20:16

Jack fronça les sourcils, et afficha son fidèle sourire carnassier.

-Jack : Des héros, hein ?...

Les Ball'Ombre surgirent alors en arc de cercle sous les pieds de Jack. Mais celui-ci, à un moment bien précis, avança tranquillement d'un grand pas en avant, à un endroit bien précis, et toutes les Ball'Ombre se percutèrent entre elles en explosant, celle-ci faisant voleter la cape de Jack vers l'avant, l'Homme-Etouraptor regardant d'un air détendu son adversaire. Son oeil droit, qui s'était illuminé tout le long de l'action, redevînt "normal". En s'avançant d'un nouveau pas, Jack se retrouva juste devant Nyx, et lui parla en le fixant profondément dans les yeux, d'une voix sombre.

-Dans une guerre, les héros comme tu les penses n'existent pas. Il n'y aucun héroïsme dans une guerre, c'est juste un amas de conflits qui conduit à la haine, qui elle-même conduit à la souffrance, la mort, le désespoir... Une guerre ne se déroule jamais avec héroïsme, les seuls héros qui peuvent y être valables, ceux sont ceux qui y mettent fin. Et j'ai bien l'intention de le faire, quelqu'en soient les moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 18:58

Nyx fit tourner sa faux sur elle même.

-Certes. Mais ce n'est pas un misérable traitre qui arrivera à changer le monde. La guerre dure depuis plus de mille ans. Pendant les batailles des Dacotas contre les Kentucky, ceux qui venaient pour stopper la bataille et qui hurlait "paix et amour", on les tuait aussi. On prenait même encore plus de plaisir à les exterminer.

Nyx passa sa main dans ses cheveux, se recoiffant rapidement.

-Bien. Je ne veux pas me battre longtemps, alors je vais en finir, hein ?

Un rayon noir surgit de sa corne pour toucher le ciel et tout devint noir. Absolument noir, comme si ils étaient perdu dans les ténèbres. Nyx sourit. On ne ressentait plus le sol. Comme si on flottait dans le vide. Et on ne voyait rien. Absolument rien, si ce n'est le noir. Du moins, c'était ce que les autres voyaient, pas lui.

----------------

Sahra grogna.

-Bordel, Nyx, qu'est-ce que tu fous !

---------------

Deoxys regarda autour d'elle, désappointé.

-... J'allais lui mettre un high kick et voilà que tout devient noir... Il se passe quoi, là ?

[Hors RP : En gros, tout le monde est pris dans une illusion, et c'est un peu comme dans le bankai de tousen ; on ne voit rien on n'entend rien sauf sa voix et on ne ressent rien. Sauf la douleur. Mais au moins, on peut bouger.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: