AccueilS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Archipel Blumm

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 17:48

-Mimie : Coup de chance... Mais sérieux, où est passé cette soi-disant puissance légendaire ! Tu n'ai même pas capable d'esquiver un simple papillon ! C'est vraiment lassant de te combattre, aussi vais-je en finir rapidement avec une minable comme toi. Explosion !

Le sang de Shaymin ne fit qu'un tour. Elle regarda Mimie, l'air furieuse. Elle avait sous-estimée son adversaire, et maintenant c'était son adversaire qui la sous-estimé. Elle soupira, et regarda les papillons comme si ce n'était que de vulgaire mouche.

-Tu es vraiment collante. Si tu veut me combattre, utilise tes
pouvoirs sérieusement, ou laisse toi crever, mais arrête de me faire
perdre du temps avec un être inférieur comme toi.


Elle claqua des doigts et des centaines de roses blanches géantes sortirent de sous terre et happèrent tous les papillons. Il n'en restait plus un seul. Shaymin claque à nouveau des doigts et toutes les fleurs explosèrent. Le vent ce leva et la fille Légendaire regarda, assez admirative, les pétales de fleurs qui s'envolaient au grès du vent.

-Un être inférieur ? C'est une vulgaire fille Papillusion, un des gijinkas les plus inutiles, qui me dit ça ? C'est... Un comble... Bon. Je t'ai laissé attaqué parce qu'ils étaient quand même jolis, tes papillons, mais la j'en ai un peu marre, donc je me dis qu'il vaudrait mieux que j'en finisse rapidement...

Elle leva lentement les bras, et une ronce énorme fonça vers Mimie à une vitesse affolante, pour ce nouer autour de sa cheville. la cheville de Mimie commençait à devenir verte, petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Blumm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:33

Mimie sentît immédiatement que ses paroles avaient faites effet lorsque l'aura de Shaymin s'assombrit soudainement. Elle retînt un petit sourire quand tous ses papillons à l'exception d'un orange furent gobés et détruits par des roses blanches sortant par centaines du sol. Tout explosa, et Shaymin s'adressa à elle d'une voix hautaine et furieuse.

-Un être inférieur ? C'est une vulgaire fille Papillusion, un des gijinkas les plus inutiles, qui me dit ça ? C'est... Un comble... Bon. Je t'ai laissé attaqué parce qu'ils étaient quand même jolis, tes papillons, mais la j'en ai un peu marre, donc je me dis qu'il vaudrait mieux que j'en finisse rapidement...

Une ronce se noua à la cheville de Mimie, semblant la contaminer avec un étrange teint vert, et la réaction de la fille Papillusion fut immédiate. Elle prononça le mot "Brûlure", et le papillon orange fonça sur la ronce et la brûla toute entière, sans faire le moindre mal à Mimie. Cette dernière s'adressa à Shaymin d'une voix malicieuse :

-Mimie : Oh, tu te réveilles ? C'tant mieux, tu rendra speut-être ta mort plus intéressante. Pour ta gouverne, les Papillusions représentent l'espèce suprême de l'archipel Armeaurr, et j'en fais partie. Je pense avoir donc beaucoup plus de valeur qu'une gosse même pas capable de garder le pouvoir face à ses subordonnées. Bref, en attendant, j'ai beaucoup aimé ta dernière attaque, avec les roses là... Et si tu me la remontrais, histoire de m'impressioner ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:57

Shaymin soupira, lassée.

*Pour moi un Papillusion c'qu'une sale bête incapable de se battre, mais bon... Elle a l'air à fond dans son trip...*

-Toutes mes attaques ne sont pas vraiment centrer sur la puissance, mais plus sur leurs beauté. Je ne cherchais pas à t'impressionner, toutes mes attaques sont comme ça. Du coup, si tu voulais m'avoir en me forçant à ressortir cette technique , c'est raté... Néanmoins, je peut t'en montrer une encore plus mieux...

Quatre ronces aux épines acérées sortirent soudainement de sous terre. Une s noua auteur de la jambe droite , un autre à la jambe gauche, encore une autre au bras droit et finalement la dernière s'enroula autour du bras gauche de Mimie, l'immobilisant totalement.

Shaymin claqua des doigts et de magnifiques fleurs de toutes les couleurs, bleues , roses, jaunes, rouges, blanches, même noir, se mirent à apparaître sur les ronces, les recouvrants complétements, sauf aux endroits qui étaient en contact avec la peau de Mimie.
La Légendaire claqua à nouveau des doigts, et les pétales de chacune des fleurs se détachèrent, emporté par le vent. Les pétales tournaient sur eux même à une vitesse impressionnante, et ils brillaient d'un éclat semblable à celui de l'acier. Les pétales s'agglutinaient les uns sur les autres, et ils commençaient à être tellement nombreux qu'ils formaient une véritable sphère de pétale autour de Mimie.

-Les pétales vont de plus en plus se rapprochait de toi. Au cas où tu n'aurais pas remarquer, chaque pétale est une arme. Tu verras ce magnifique spectacle jusqu'à ce que tu sois lacérées de toute part par les pétales des fleurs qui sont, maintenant, de véritables armes.

La Légendaire eut un petit sourire, fière de son coup.

-Si tu arrives à rester en vie après ça, promis, on t'offre un Pouvoir Légendaire ! Dit-elle, cynique, regardant la sphère de pétale qui rétrécissait de plus en plus et qui, donc, s'approchait de plus en plus de Mimie.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Blumm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm - Page 2 EmptySam 11 Juin - 13:31

-Shaymin : Toutes mes attaques ne sont pas vraiment centrer sur la puissance, mais plus sur leurs beauté. Je ne cherchais pas à t'impressionner, toutes mes attaques sont comme ça. Du coup, si tu voulais m'avoir en me forçant à ressortir cette technique , c'est raté... Néanmoins, je peut t'en montrer une encore plus mieux...

Mimie fronça les sourcils, et quatre ronces sortirent du sol avant de s'enrouler autour des quatre membres de la jeune adolescente Papillusion. Immobilisée, Mimie regarda des fleurs de toute couleur recouvrîrent complètement les ronces, avant que leurs pétales ne se détachent et forment une sphère colorée incroyable autour de la princesse. Celle-ci eut un petit sourire, quand Shaymin lui lança à travers les pétales :

-Les pétales vont de plus en plus se rapprochait de toi. Au cas où tu n'aurais pas remarquer, chaque pétale est une arme. Tu verras ce magnifique spectacle jusqu'à ce que tu sois lacérées de toute part par les pétales des fleurs qui sont, maintenant, de véritables armes. Si tu arrives à rester en vie après ça, promis, on t'offre un Pouvoir Légendaire !

Les pétales se rapprochaient toujours plus de la Gijinka immobilisée, qui malgré tout, eut un grand sourire. Cette technique n'était pas ce qu'elle attendait, mais vu la situation, elle n'avait pas le choix. Elle serra fortement son Katana.

-Mimie : Défloraison !

Soudainement, en l'espace d'à peine quelques secondes, tous les pétales semblèrent éclatés et se transformèrent en de petits cristaux roses assez pointus. Ceux-ci s'élevèrent dans une tornade dans les airs. On entendît alors, venant du centre de la tornade, une jeune voix dire :

-Ah ? Un pouvoir Légendaire ? Je m'en passerais, merci. Cependant, je pense que tu m'as définitivement trop sous-estimée, Shaymin.

Et juste après, ce fut aussi les ronces et les fleurs qui tenaient Mimie qui se transformèrent en cristaux, mais pas seulement. Tous les arbres de la forêt environnantes, toutes les fleurs de la clairière, les restes des roses blanches et des ronces utilisées par Shaymin, et même l'herbe elle-même, tout se transforma en des millions de cristaux roses qui s'élevèrent dans le ciel, dans un magnifique spectacle de lumière colorée qui recouvrait tout autour de la Légendaire. Mimie, elle, leva son Katana en l'air, tandis que ses vêtements semblaient se déchirer et se dissoudre.

-Mimie : Défloraison... Il s'agit de ma plus puissante et ma plus belle technique. Toute plante, que ce soit arbre, ronce, fleur, pétale ou herbe, se situant dans un rayon d'une centaine de mètres, se retrouve disloqué en de petits cristaux lacérants, que je peut contrôler à volonté. Tu as compris ? En me créant un tel monde, et utilisant tes techniques contre moi, tu me donnait toutes les ressources dont j'avais besoin pour mon coup final. Maintenant, si tu utilises la moindre plante pour parer ou esquiver, celle-ci se transformera le temps de l'attaque en cristaux et se retournera contre toi. Ces cristaux n'étant plus des plantes, tu ne peut pas les contrôler ; et enfin, si tu essaies de changer le climat, rien ne pourra arrêter malgré tout les cristaux que j'ai déjà créés, et rien ne sera suffisant pour les arrêter avec une telle quantité.

Les cristaux formaient maintenant une immense tornade rose tournant autour de Mimie et de Shaymin, ne laissant aucune échappatoire à cette dernière. Le corps de la fille Papillusion, lui, semblait étrangement se dissoudre, par endroit, révélant la chair et les os de la princesse. Cette dernière restait pourtant droite dans les airs, fixant sa proie d'un air hautain et calme.

-Si le but de tes techniques étaient leur beauté, je vais te montrer définitivement que même dans ce domaine, je te suis largement supérieure... Attaque !

Et tous les cristaux foncèrent sur Shaymin d'un seul coup, la tornade rose se refermant sur la légendaire dans une immense explosion colorée tout simplement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Archipel Blumm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 8:56

[Dsl du retard encore une fois Aie...]

Dolce para assez aisément le pied de la Légendaire et le retourna violemment. On entendit un petit bruit sourd et Dolce lâcha prise, en essuyant un peu de sang qui salissait sa tenue jaune.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm - Page 2 EmptyDim 12 Juin - 19:07

Shaymin regarda la tornade qui fonçait vers elle, un sourire amusée sur les lèvres.

-C'est avec joie que j'aurais contré ça, mais... Comme c'est Celebi qui a tué tout le reste de la famille royale de l'Archipel Ameaurr, je suppose que c'est à elle de te tuer... Et puis, mon but au début, c'était de tuer la famille Joliflor qui nous aurait trahi, du coup....

Une rose géante sortit de sous terre et avala Shaymin, puis la rose explosa.

------------------------------------------------

Il se passa exactement la même chose avec toutes les autres Shaymin : elles furent happé par une énorme rose blanche qui explosa peu après.

-----------------------------------------------

Celebi regarda Shaymin, toujours en transe. Elle était resté à son chevet, lui tenant la main. C'est alors que la transe s'arrêta. Shaymin rouvrit les yeux. Celebi eut un soupir de soulagement.

-Bon.... Je suppose que tu n'as plus assez de force pour.... Nous téléporter, donc...

Les mains de Celebi devinrent verte. Elle posa ses deux mains sur les épaules de Shaymin, et une fleur dix fois plus grosse que celles d'habitudes sortit de terre et happa les deux fillettes. Puis la fleur rentra sous terre.

--------------------------------------------------

La même fleur sortit devint un immense manoir. La fleur recracha les deux fillettes qui atterrirent tant bien que mal par terre. Elles regardèrent le manoir, sortant leurs épées.

-Ca va être un VRAI bain de sang, on va les exterminer !


-Je ne crois pas, non...


Les deux fillettes écarquillèrent les yeux. Quelqu'un venait de sortir du manoir. Une femme, âgé de la quarantaine. Grande, à la beauté froide. Elle avait des cheveux bleue/blanc mi-long, des yeux d'un bleu perçant capable de terroriser n'importe qui, et la peau très pâle. Elle était couverte de sang. Son épée, aussi. Elle rangea son katana, très lentement.
Partout où elle posait ses pieds, une minuscule plaque de neige se formait, couvrant l'herbe.

-....Artikodin ! Grogna Celebi, visiblement énervé.

-J'ai tuer la famille Joliflor. Vous, vous n'étiez que des appâts qui était là pour faire perdre un peu de temps aux imbéciles qui nous tiennent tête.
-Mais.... Si on serait mort ?
-Cela n'aurait pût être en aucune façon une grande perte.
-Tss...
-Enfin, bon, vous êtes trop faible, donc je dois vous transporter jusqu'à la l'Archipel...

Elle prit Shaymin et Celebi, les fît monter sur son dos, déploya ses ailes et s'envola de l'Archipel.

--------------------------------------------------------------

Au même moments, les roses blanches explosèrent, libérant ainsi nos héros.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Blumm - Page 2 Empty
MessageSujet:    Archipel Blumm - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 18:18

Mimie fronça les sourcils lorsque Shaymin disparut, et soupira.

-Mimie : Alors comme ça, tu étais au courant... Vieille sal...

Et à ce moment, une lumière blanche envahit la fille Papillusion.

_____________________________________________

La rose blanche rejeta la petite Mimie, redevenue un petit Chenipan, au sol. Celle-ci regarda d'un air naïf les alentours avant de bailler.

-Mimie : J'ai sommeil d'un coup... Je sais pas ce qui s'est passé, mais je suis fa... ti... gué...

Et la mignonne petite Gijinka s'endormît sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Blumm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 19:41

Plusieurs roses sortirent et elle recrachèrent chacune un de nos... héros.
Denka, Dolce, Sparky et Lena étaient face à la jeune fillette, qui était endormie par terre.

-Que... Qu'est-ce qui c'est passé ? Il faudra qu'on demande à Eldor, il doit surement savoir quelque chose sur elle que nous ne savons pas...


Il monta le volume de la musique qu'il écoutait et prît Mimie dans ses bras en faisant bien attention de ne pas la réveiller.

-On devrais aller rejoindre les éclaireurs. Chuchota-t-il affin de ne pas réveiller Mimie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Blumm - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Archipel Blumm - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Blumm
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Archipel Blumm
» Archipel Blumm
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: