Pokemon Delta Adventure !

Partagez | 

Archipel Blumm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Kirks
Capitaine du Space Mountain

MessageSujet: Archipel Blumm   Sam 19 Jan - 19:11

Lindenbergh et Misaki se trouvaient maintenant sur l'archipel Blumm. Pourtant, elle n'était pas comme d'habitude. Là où, avant, elle était couverte de fleur, elle était maintenant couverte d'une épaisse couche de givre, et chaque fleur et brin d'herbe semblait totalement glacé. L'Homme Alakazam eu un léger frisson, et il lança un léger coup d'oeil à Misaki. Il était chef, et semblait donc puissant, mais les deux hommes ne se connaissait pas très bien, un combat bien coordonné serait donc compliqué. Il eu un léger frissonnement à cause du froid, puis il entendit une voix derrière lui. Une voix froide et grave :

??? : Hmmm ! Qu'est-ce qu'il fait froid ! C'est bon ! C'est très bon ! J'aime le froid, hahaha !

L'homme en costume et l'Aquali se retournèrent vivement, pour apercevoir derrière eux un homme... Des plus singuliers. Sa taille devait avoisiner les un mètre soixante cinq, il avait un corps mince et semblant peu robuste, caché par un grand costume gris pâle, surplombé par une cape blanche. Ses yeux jaunes étaient caché par un masque semblable à ceux des aristocrates. Il avait un grand sourire, et semblait visiblement ravi que l'archipel soit couverte de givre. Dans le ciel, en écriture zarbi , il était écrit en grand "BEWARE OF THE GROUND". L'homme fît un grand mouvement, faisant bouger son corps et créant un souffle glacé qui couvrit non seulement le sol, mais aussi les corps de l'Homme Alakazam et de l'Homme Aquali, d'une très légère couche de givre, et il dit ensuite, de sa voix pompeuse :

-Bienvenue, chers adversaires ! Bienvenu dans ce jeu de la mort ! Je me présente...

Il s'inclina, toujours en empoignant sa cape, et il eu un sourire malicieux tout en déclarant :

-Je me nomme Kyurem... Et je suis le Démon du Givre.

Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Sam 19 Jan - 19:51

Misaki grelottait.

-Brrr... Il fait pas chaud...

Il regarda Lindenberg.

-Mes capacités ne s'accordent pas bien avec ce type de terrain et d'adversaire. Je ne peux rien garantir sur ce coup là, mais je vais essayer !

Le Gijinka épousseta un peu la couche de givre qui le recouvrait, puis... plongea sa main dans son ventre. Celui-ci était devenu transparent et de consistance liquide, comme de l'eau. L'homme Aquali retira lentement sa main, matérialisant ce qui semblait être la garde d'un sabre, tandis que son corps retrouvait sa solidité. Il tendit en avant le manche de l'arme, sans lame.

-Taiga Kuuchuu, déploie tes ailes !

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Voir le profil de l'utilisateur http://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Sam 19 Jan - 23:37

Kyurem regarda le manche sans lame de Misaki, puis il haussa un sourcil, et son sourire se fît encore plus grand pour qu'il déclare ensuite :

-Hahaha ! C'est censé être une arme ? Voilà une demoiselle bien étrange...

Il pointa ensuite Lindenbergh du doigt, puis il demanda, toujours de sa voix forte :

-Et toi, homme ? Tu ne dis rien ?

Effectivement, Lindenbergh agissait étrangement. Il n'avait même pas enlevé le givre sur ses vêtements, et il serrait avec force le pommeau de sa canne tout en tremblant légèrement. Kyurem et Misaki purent finalement l'entendre murmurer :

-M...mon...Mon...Mon costume...Le givre...

Kyurem eu un léger froncement de sourcils, puis il demanda :

-Pardon ?

Lindenbergh se téléporta alors pour se trouver juste en face de Kyurem, et il lui asséna un violent coup de canne à chaque mot :

-LE GIVRE FOND ET TACHE MON COSTUME !

Le Légendaire tomba à terre, et la case où il avait été projeté devint bleu clair, tandis que le sol se mettait à trembler. Il haussa un sourcil.

-Beware of the...

Il écarquilla les yeux, se relevant et changeant de case et, moins d'une seconde après qu'il soit parti, un immense pic de glace surgit du sol. Le Légendaire poussa un soupir, se disant qu'il n'était pas passé loin, puis il se retourna vers Lindenbergh et Misaki comme si de rien n'était.

-"Beware of the ground"... L'une des règles doit être d'éviter les cases piégées... Héhéhé... C'est bon...C'est très bon...

Il pencha la tête sur le côté, avec un ricanement inquiétant, puis il murmura :

-Aucun de vous n'aime le givre, n'est-ce pas ? Hahaha... On va s'amuser...

Il lâcha ensuite sa cape, et la température baissa de plusieurs degrès, jusqu'à atteindre les -10, et un vent glacial parcourut l'archipel, la couche de givre triplant alors d'épaisseur et recouvrant les plantes et les trois hommes présent.

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Sam 19 Jan - 23:57

Misaki tremblait de froid, toujours avec son manche de sabre en main, tentant vainement de se frictionner. En même temps, il crachait de l'écume qui gelait instantanément avec la température du lieu.

-P-p-p-pun-n-n-nai-s-s-s-se, ç-ç-ç-ça v-v-v-va p-p-p-pas le f-f-f-fai-r-r-re...

Il frappa dans ses mains en criant à la douleur du choc. De la fumée commençait à s'échapper de son corps et de son arme, tandis qu'il cessait de trembler et que la neige et la glace autour de lui se mettaient à fondre.

-Acidarmure d'ébullition !

La totalité de son corps se changea en eau, mais celle-ci ne gelait pas. Au contraire, elle formait des bulles et continuait à fumer, étant justement en ébullition.

-Pfiou, ça va mieux... Lindenberg, je suis désolé, mais dans l'immédiat...

Le Gijinka Aquali lança un jet d'eau chaude sur son allié, mouillant définitivement le costume de celui-ci. Il reprit sa position précédente, puis soudain, fonça sur Kyurem, esquivant d'un bond une case piégée, tandis qu'une grande lame constituée d'eau bouillante apparaissait, ainsi que deux ailes d'eau liées à la garde de l'épée. Misaki donna un violent coup de lame vers la tête du Démon du Givre, tentant de le trancher ou tout du moins dans l'ébouillanter dans le pire des cas.

"Maintenant, c'est à toi de mener la bataille, de la gagner... ou de la perdre."
Mia Fey.
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Dim 20 Jan - 0:48

Kyurem esquivait le coup de lame de l'Homme Aquali, tout en activant à nouveau une case piégée, mais il eu le temps de bondir à nouveau pour éviter l'immense pic de glace.

-Haha... Il faudra vraiment être rapide... Je n'ai pas le choix ! Je vais devoir calmer tes ardeurs, Femme Aquali !

Il dégaina son épée, et donna un coup dans le vide... Et ce fût alors un souffle bien différent d'avant qui souffla sur l'Archipel. Il était bien plus fort, beaucoup plus froid, la température avoisinant maintenant les -25, tandis que Kyurem semblait très heureux de voir du givre s'étaler partout, même sur son propre corps.

-Du froid, du froid, du froid ! Il FAUT qu'il fasse froid ! C'est bon ! C'est très bon, hahahaha !

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Dim 20 Jan - 1:08

Cependant, ce fut alors qu'un courant d'air différent de celui actuel passa sur la nuque des trois gijinkas présents. Interrompant la crise de rire de Kyurem, une silhouette apparut à côté d'eux, entre les rebelles et les Légendaires, mais un peu sur le côté. Chacun se tourna vers le nouvel arrivant, intrigué. Il s'agissait d'un gijinka... Du moins, il semblait à sa forme humanoïde, car son corps était recouvert en grande partie par une cape et une veste de couleur verte. Le visage de l'intrus était caché par un col très haut et une capuche serrée, ce qui faisait que presque tout son corps était caché, excepté les yeux, et même eux n'était pas visibles car ombragés. Bref, ce gijinka était très bien camouflé, ressemblant en quelque sorte à un rôdeur des bois. Mais ce qui avait marqué les personnes présentes, c'était la façon dont il était arrivé ici, debout tranquillement sur une case, comme-ci il avait toujours été là, alors que l'instant d'avant il n'était pas présent. Le mystérieux gijinka était étrangement immobile et silencieux, restant ainsi pendant trente secondes, figeant par leur curiosité Kyurem, Lindenbergh et Misaki. Puis finalement, l'individu tourna sa tête lentement vers les deux rebelles, puis vers le légendaire déchu, avant de lâcher finalement d'une voix sombre et masculine :

-??? : ... La cible n'est pas ici, on dirait. Dans ce cas...

A cet instant, quelque chose sortit soudainement de sa manche avant de se caler dans sa main droite, puis se déplia pour former une arbalète d'acier avec des flèches du même type dessus. Aussitôt cette arme apparue, le mystérieux gijinka disparut soudainement, à une vitesse démentielle, et réapparut derrière Lindenberg, arme pointée vers lui, avant même que celui puisse réagir, et lui tira une flèche dans le dos. Puis l'individu disparut à nouveau et réapparut de la même façon derrière Misaki, lui décochant également une flèche, puis finit de la même façon sur Kyurem, avant de réapparaître sur sa case initiale, n'ayant bouger au total qu'une seconde et demie, et les cases n'ayant même pas eu le temps de s'éclairer sur son passage tellement il était rapide. L'individu leva son arbalète vers le haut et retira sa capuche, révélant alors son visage. Il s'agissait apparemment d'un Homme Libegon, avec sur les yeux des lunettes rouges très serrées, ainsi qu'un bandeau sur la tête, et d'étranges cheveux verts avec des épis par endroits. L'homme, impassible, lâcha sérieusement et impitoyablement :

-??? : ... Je vais passer directement à la phase du nettoyage.

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Dim 20 Jan - 1:23

Misaki écarquilla les yeux.

-WHAT THE...

Avant même de pouvoir caser un mot de plus, l'individu lui avait décoché une flèche d'acier dans le dos, à bout portant. L'Aquali cria, tandis que la flèche se liquéfiait et fusionnait avec Misaki, faisant disparaître la blessure. La lame de son sabre avait disparu.

-... Ah punaise, je me suis cru mourir, ça fait mal ce bidule !

Instinctivement, il fit monter la température de l'eau constituant son corps afin de parer la nouvelle vague de froid de Kyurem et, entrant en contact avec Lindenberg, changea le corps de celui-ci en eau solidifiée de même température, sans oublier d'absorber la flèche. Il se tourna ensuite vers l'homme Libegon qui venait de les attaquer.

-Hé, t'es qui toi ? Ça se fait pas d'interférer dans les combats comme ça ! En plus t'es même pas légendaire et apparemment t'es pas non plus dans notre armée, qu'est-ce-que tu fous ici ? Et puis zut !

Son sabre se liquéfia pour retourner dans son corps, et il tendit les mains en avant, projetant deux puissants jets d'eau bouillante en direction de Kyurem et de l'intrus.

-Ébulli-canon !

Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Dim 20 Jan - 16:09

Le mystérieux Gijinka ne répondit pas immédiatement, regardant impassiblement son adversaire lancer une attaque Ebulli-Canon sur lui et Kyurem. L'Homme-Libegon ne bougea pas d'un pouce jusqu'au dernier instant, où il disparut et réapparut sur une autre case, sans piège. Finalement, il répondit de cette même voix sobre et sans sentiments :

-??? : Qui suis-je ? Ce que je fais ici ? Tu crois vraiment que je vais te le dire ? Il serait vraiment stupide de dévoiler son identité et ses plans à l'adversaire, même s'il est destiné à mourir. Je me demande où vous avez appris l'art de la guerre. M'enfin...

L'Homme-Libegon pointa son arme vers l'homme Aquali, et lâcha finalement :

-Si tu tiens vraiment à obtenir une identité de ton futur tueur, je peut bien te donner un nom. De code bien sûr. Zwei. Tu n'as qu'à m'appeler Zwei, dans le long moment d'agonie où tu souhaiteras te venger de ta propre mort, transpercée au sol de flèches.

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Dim 20 Jan - 20:28

Kyurem ne fît pas attention en voyant la flèche qui fonçait vers lui... Et au moment où celle-ci allait la transpercer, à quelques centimètres de lui, la flèche se couvrit de givre puis d'une épaisse couche de glace pour finalement tomber à terre. Il regarda ensuite le jet d'eau bouillant qui fonçait vers lui, puis il esquiva finalement en bondissant sur le côté, puis roulant au sol, activant deux cases piégées pour finalement atterrir sur une case normal. Il se releva et écouta tranquillement ce que disait l'Homme Libégon, puis il le pointa finalement du doigt et il déclara :

-Zwei donc, c'est bien ça ? Alors, tu viens t'inviter au petit jeu que le Maître du Chaos à organisé ? C'est bon ! C'est très bon, hahaha ! Maître Missingno seras très heureux !

Il fît un mouvement très ample avec sa cape, le vent soufflant encore plus sur l'archipel, puis il donna un coup d'épée sur le sol et, aussitôt, toute l'île fût recouvert d'une épaisse couche de verglas sur lequel n'importe qui aurais glissé, puis, il redonna un coup d'épée dans les airs, faisant encore un peu plus chuter la température.

-Bien ! Rendons tous Maître Missingno encore plus heureux, hahaha !

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Dim 20 Jan - 20:59

Le Gijinka aquatique ne bougea pas pendant quelques instants, puis se contenta finalement d'un petit souffle de buée suivi d'un "Bah".

-Bah.

Il baissa les yeux pour voir son propre corps constitué d'eau. Celui-ci continuait à fumer et à bouillir, mais l'air environnant d'un froid épouvantable commençait dangereusement à faire chuter sa température.

-Merde... Je peux pas monter plus haut, sinon je risque de m'évaporer et de disparaître ! Il faut que je trouve un truc rapidement... Lindenberg ?

Misaki s'approcha de son partenaire, mettant la main sur son épaule.

-Dans l'immédiat, "j'emprunte" votre corps, cher compatriote !

Soudain, toute l'eau qui composait actuellement Lindenberg fut happée par la main de Misaki, ne laissant plus rien à la place du gentleman. L'homme Aquali se tourna rapidement vers leurs deux adversaires. Il sortit son sabre de son corps aqueux et fit un grand saut pour se retrouver en l'air, à bonne hauteur.

-STYX TSUNAMI !

La lame de Taiga Kuuchuu apparut sur le manche de celui-ci, mais elle était nettement plus large et longue que la dernière fois. La lame éclata dans un interminable jet d'eau bouillante auquel se mêla Misaki, qui venait de passer sous forme totalement liquide. Une gigantesque masse d'eau bouillante recouvrit rapidement le ciel au dessus de Zwei et Kyurem. D'un coup, la masse tomba au sol, devenant un véritable océan et formant un abominable tsunami, amplifié par les pouvoirs psychiques de Lindenberg, qui fonçait à toute allure vers les deux ennemis des rebelles et les emporta violemment sans leur laisser le temps de faire quoique ce soit. Ils se retrouvaient sous l'eau, ébouillantés et incapables de se repérer !

-...

Il ne restait que le manche du sabre de Misaki au beau milieu de cette incroyable quantité d'eau, et ce manche porté par le courant se déplaçait lentement vers Kyurem. Celui-ci se retrouva bizarrement transpercé comme par une lame, mais aussi par la canne de Lindenberg, sortie de nulle part et tenue par un bras transparent mais familier.

-Bonjooooooooooooour !

Mia Fey.

Dernière édition par Pyro le Dim 27 Jan - 17:47, édité 1 fois
Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Sam 26 Jan - 11:14

Kyurem baissa vivement la tête, crachant du sang, puis son regard se releva vers le manche du sabre, et la température de l'eau commença à chuter à une vitesse phénoménale, pour finalement devenir glaciale. Le regard de l'homme masqué était froid et sans émotion, tandis que l'eau devenait si froide que le tsunami se glaça complètement, et le Légendaire Banni commença à se scinder en plusieurs parties, tel un reflet d'un miroir, pour finalement exploser en morceaux de glace, et réapparaître un peu plus loin, en dehors du tsunami gelé. Il passa sa main dans ses cheveux ébouriffé, ne semblant pas gêné par le fait d'avoir été transpercer, puis il dit finalement d'une voix aussi glacial que son regard :

-Ne te l'ai-je pas dis ? Je suis Kyurem, le Démon du Givre, l'un des Légendaire Banni.

Le Légendaire Banni fît une légère révérence, d'une manière étrangement théâtral puis, avec un sourire légèrement malsain, il demanda :

-Croyez-vous vraiment qu'Artikodin aurais peur de nous si il aurait était aussi simple de nous achever ?

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Dim 27 Jan - 17:41

L'Homme-Libegon regarda impassiblement de derrière ses lunettes rouges l'immense tsunami bouillant lui arriver dessus, mais au dernier moment, Zwei disparut d'en dessous de la vague, juste avant qu'elle ne l'atteigne, et réapparut au-dessus, malgré la barrière d'eau semblant infranchissable. L'homme regarda l'océane se former, puis se refroidir, y échappant aisément en flottant dans les airs, et lâcha sérieusement :

-Pas très renseigné sur les espèces, omettre que Kyurem peut changer la température de l'eau, et qu'un Homme-Libegon comme moi peut voler... Ce n'est pas avec ce genre d'erreurs que vous nous vaincrez. M'enfin...

Zwei regarda un court instant Kyurem stationner sur l'océan désormais gelée, avec Misaki et Lindenberg sous forme liquide, puis il fronça les sourcils, et sembla changer un petit réglage sur son arbalète, puis à une vitesse toujours aussi surprenante, il pointa son arme vers le Légendaire déchu et tira, la flèche filant à toute vitesse sur la glace. Mais en arrivant au contact de celle-ci, la flèche explosa violemment, enflammant surnaturellement toute la glace, qui commença à fondre tout en s'attaquant au monstre de givre. Puis quand tout fut revenu de l'eau, Zwei fit un nouveau réglage sur son arme et tira une flèche vers Misaki. Lorsque celle-ci rentra en contact avec l'eau, elle émit soudainement une violente décharge électrique, qui électrocuta Misaki, Lindenberg, et en se prolongeant sur tout l'océan, Kyurem, en plus de ses dégâts de feu.

-Vous voyez, par exemple, il faut savoir que l'eau, quelque soit sa forme, craint l'électricité. Et en créant cet océan, vous vous êtes amenés à ne plus pouvoir y échapper. De même, la glace craint fortement le feu. Dommage pour vous.

Spoiler:

Doub
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Jeu 31 Jan - 23:43

Malgré l'électrocution, on entendit la voix :

-Je peux y échapper... Cet océan n'avait pas que pour but d'attaquer... Vous aurez sans doute déjà saisi que former beaucoup d'eau comme ça me prend une certaine quantité d'énergie... Mais ça reste de l'eau, non ? Et...

L'océan se mit soudain à avoir des remous, des vagues démentielles. Et toute l'eau se mit à tourner autour d'un point précis, formant un typhon autour du manche de sabre toujours pris dans la mêlée. En quelques minutes, l'océan avait complètement disparu et n'était plus qu'une tornade d'eau, qui semblait rétrécir... et qui finalement devint une petite flaque. Une minuscule flaque d'eau sur le sol gelé de l'île, mais qui ne gelait pas à son tour malgré la température ambiante, et au milieu de cette flaque il y avait toujours Taiga Kuuchuu.

-Premièrement, vous savez sans doute que l'eau purifie ? Et avec mon pouvoir d'absorption et de liquéfaction, ça donne quoi ? Regardez mieux !

En regardant aux alentours, on pouvait s'apercevoir que le quadrillage des pièges avait totalement disparu. Mais pas seulement, le message "BEWARE OF THE GROUND" s'était lui aussi volatilisé. Aussi, le terrain s'était complètement aplati, tous les éléments comme les fleurs gelées et les pics de glace déjà sortis ayant été retirés. Le visage de l'homme Aquali apparut dans la flaque d'eau.

-Coucou.

La petite zone d'eau commença à s'étendre, puis d'un coup, explosa vers le haut en un grand geyser. Il en ressortit Lindenberg, juste à droite, son costume bizarrement de nouveau totalement propre et nettoyé. Et sec, aussi. Quand au geyser, il gagnait maintenant en largeur et finalement, se métamorphosa en... un Misaki gigantesque ! Non transparent, apparemment solide. Pour vous donner une idée, Kyurem faisait la taille de son ongle... Il tenait également son manche de sabre dans la main droite, mais adapté à sa taille, c'est à dire géant. Il lança d'une voix très grave comme le soupçonnait sa taille :

-Deuxièmement, je peux réintégrer à mon corps toute cette eau pour prendre cette forme. C'est instable, donc je ne pourrais pas le maintenir longtemps mais... ET PUIS TROISIÈMEMENT JE SUIS UN HOMME, BORDEL !

La lame et les ailes du sabre géant apparurent, démesurés eux-aussi. La lame s'étendit, s'étendit, s'étendit... on en voyait plus la pointe. Elle avait aussi grandit en largeur, si bien que ça ne ressemblait plus tant que ça à la lame d'une épée... mais plutôt à un énorme mur d'eau, du moins vu d'en bas.

-BALAYAGE OCÉANIQUE MAXIMAL : PÔLES OPPOSES !

Le Maxi-Misaki se mit à tournoyer sur lui-même, balayant les environs avec le "mur", Lindenberg désormais accroché à la chaussure de l'homme Aquali, et en même temps, projetant des jets d'eau glaciaux sur Zwei et brûlants sur Kyurem.

Mia Fey.
Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Ven 1 Fév - 0:06

Zwei regardait impassiblement Misaki faire toute sa petite histoire, et se transformer finalement en Homme Aquali géant. Une pensée pour Funf sur le moment. Finalement, après un long silence, l'Homme Libegon soupira et lâcha sombrement :

-Zwei : Et il révèle tous ses secrets à haute voix, sans réfléchir. Libérer ses atouts ainsi en en donnant la soluce, c'est vraiment stupide. M'enfin, puisqu'il en est ainsi...

Au moment où le premier jet d'eau arriva sur lui, Zwei disparut à toute vitesse, et réapparut juste à côté. Et alors que des dizaines de jets passaient sur sa position à un rythme fou, l'Homme Libegon les esquivait tous en disparaissant et réapparaissant ainsi sans cesse, devenant à peine visible à l'oeil nu. Puis finalement, le mystérieux individu réapparut juste devant la poitrine de Misaki, dans un angle mort, flèche pointée vers son adversaire. De son air impitoyable et de ses yeux dissimulés sous ses lunettes, Zwei continua :

-Le désavantage d'être immense, c'est qu'esquiver ou parer est quasi impossible. Il faut donc une bonne défense, ce que tu n'as pas. Encore une erreur de ta part. Mais celle-ci, je ferais en sorte qu'elle te soit fatale. Flèches d'argent !

Il activa alors un mécanisme de son arbalète, et la flèche fut remplacée par une flèche entièrement d'argent, et qui semblait briller et émettre un bruit sourd. Puis sans attendre, Zwei abaissa son arme, la pointa vers le centre de son thorax, et tira. La flèche partit à toute vitesse et frappa de plein fouet le corps immense de Misaki. Et l'effet se vit rapidement. La taille de l'Homme-Aquali redevint normal, et toute son eau disparut soudainement, comme par magie. Il n'était plus capable de se liquéfier, et bien qu'il semblait ne pas avoir été blessé par l'étrange flèche, toute trace de pouvoir avait disparu de son corps. A peine eut-il le temps de réagir que Zwei réapparut devant lui, avec de nouveau des flèches normales, et se mit à tirer des flèches dans un bruit sourd, sans s'arrêter. Une flèche, deux flèches, trois flèches, quatre flèches transpercèrent sauvagement la poitrine de l'Homme-Aquali. Laissant Misaki tomber lourdement au sol avec avec quatre flèches redoutables dans la poitrine, des blessures mortelles en somme. Le regardant de haut, l'homme lui lâcha sèchement :

-Adieu, pathétique combattant, ne t'attend pas à ce que j'honore ta mémoire, elle n'en vaut pas la peine.

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Ven 1 Fév - 0:38

Juste au moment où Zwei avait fini de prononcer ces mots, une immense projection de la scène où Zwei achevait Misaki apparut dans le ciel, semblant être filmé au ralenti, pour que finalement une photo de l'Homme Libegon avec le mot "WINNER !" écrit avec les lettres zarbi soit projeté puis, au bout de quelques secondes, l'image disparut et le ciel redevint normal, comme si rien ne s'était passé. Kyurem, lui, au moment où il allait se faire touché par l'eau, tandis son épée en avant et donna un grand coup dans l'eau, semblant diviser celle-ci en deux puis la transformant en glace comme si il ne s'agissait de rien. Puis, après avoir vu la projection dans le ciel, il eu un léger sourire, puis il dit finalement d'une voix presque chaleureuse pour une fois, mais qui semblait aussi étrangement soulagé :

-Maître Missingno semble apprécier le spectacle...

Lindenbergh, lui, regardait le corps de Misaki d'un air horrifié, puis son regard se tourna ensuite vers Zwei. Cet homme était effrayant. Il n'avait pas hésité à tuer. Il réajusta un peu son chapeau haut de forme, puis il dit finalement :

-Diantre ! Il ne reste donc plus que nous trois dans ce combat. Il serait fort préférable pour moi de cesser ces sottises insensées au plus tôt afin d'éviter que mon costume ne soit rapiécé.

Il y eu un grand flash blanc, puis de nombreuses petites cuillères entourées d'une aura bleu apparurent, flottant dans les airs en lévitant. Le gentleman en saisit deux, puis sa pupille et le blanc de ses yeux devinrent totalement bleu, et il lança une attaque Psycho qui, amplifié par chaque cuillère, devint beaucoup plus puissante et dangereuse qu'une attaque normale.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Sam 16 Fév - 18:14

Les lunettes de Zwei se tournèrent légèrement vers Lindenberg et son attaque psycho amplifié. L'homme Libegon fronça les sourcils et disparut soudainement, pendant... Toute la durée de l'attaque de l'Homme-Alakazam. Quand le Psycho eut disparu, Zwei réapparut derrière Kyurem, tirant une salve de flèches qu'il avait programmé pour qu'elle soit enflammée dans le dos du Légendaire déchu, puis disparut et réapparut derrière Lindenberg, essayant de lui tirer dessus... Une flèche ténébreuse, le point faible des gijinkas Psy. Alors que son adversaire se téléportait pour esquiver l'attaque, Zwei disparaissait à chaque fois pour réapparaître sur son adversaire, essayant à chaque fois de lui tirer dans le dos jusqu'à dépasser la vitesse même de sa téléportation et de prévoir sa prochaine téléportation, tirant alors sur l'endroit où Lindenberg allait apparaître pour toucher sa cible.

-Zwei : Aussi rapide tes téléportations peuvent être, tu n'échapperas pas au grand chasseur que je suis.

Spoiler:

Joey Kirks

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Dim 17 Fév - 14:01

Lindenbergh eu une légère expression de surprise, en voyant la flèche fonçant vers lui alors qu'il venait de se téléporter. Enfait, l'Homme Alakazam pensait qu'une vitesse normale serait suffisante, mais il aurait du se téléporter plus vite... Pourtant, il ne le fît pas. Il resta là, regardant la flèche fonçant vers lui, son expression de surprise se transformant en un sourire malicieux et, au dernier moment, la flèche se figea dans les airs, retenue par une attaque Entrave lancée par le gentleman. Celui-ci se téléporta alors et, quand il réapparut ailleurs, l'Entrave cessa, laissant la flèche foncer dans le vide. Lindenbergh, toujours souriant, dit finalement :

-Il est fort certain que tu es un assassin d'Elite, cher Zwei. Il est donc plus probable que tu sois employé par quelqu'un, ou membre d'une organisation n'est-ce pas ? Et Zwei signifierais que tu es le second... Il serais fort dommage de te sous-estimer dans ce cas. Néanmoins, il serait aussi regrettable que tu me sous-estime, n'est-il pas ?

Kyurem, se retourna vivement en saisissant sa cape, et en faisant ce simple geste, il créa un vent violent et glacial, capable de faire dévier la flèche. Néanmoins, par peur d'être touché, le Démon du Givre se déplaça légèrement, activant deux cases piégé par la même occasion, l'un des pics de glace perçant sa cape qui se déchira.

Kyurem : Haha ! Voilà deux adversaire fort agressif ! C'est bon, c'est très bon ! Prenez ça, hahaha !

Soudainement, le ciel s'obscurcit, et il se mît à pleuvoir des pics de glace tranchant comme des lames, sans aucun signe qu'à un moment ils s'arrêteraient de tomber.

Annie Panda
Mafieux Holonien

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   Sam 23 Fév - 20:34

Pendant un court instant, Zwei fixa impassiblement Lindenberg, et finalement, lorsqu'il entendit les paroles de ce dernier, eut un air légèrement renfrogné, et lâcha sombrement :

-Zwei : Effectivement, je me suis peut-être trop descendu à ton niveau. C'est une triste façon de perdre du temps. Je vais rectifier ça.

L'homme Libegon posa sa main sur la glace, et resta immobile ainsi plusieurs secondes, jusqu'à ce que l'un des pics de glace de Kyurem arrive sur lui. Soudain, Zwei disparut, et sembla se déplacer à la vitesse de la lumière, de telle façon qu'il réapparaissait... Partout à la fois. Etant présent à une vingtaine d'endroits au même moment, chaque Zwei esquivait les pics de glace, et il était impossible de dire lequel était vrai, embrouillant complètement Lindenberg et Kyurem. Finalement, Zwei apparut derrière l'homme-Alakazam, qui regardait tous les traces de ses déplacement d'un air perdu, et s'apprêta à tirer une flèche dans la nuque de son adversaire en tout discrétion. Mais soudainement, le tireur d'élite s'arrêta dans son mouvement, restant immobile, et resta figé derrière Lindenberg. Les clones disparurent peu à peu, et l'homme regarda un éclair étrange atterrir sur Misaki et le soigner de ses blessures graves. Zwei fronça les sourcils et lâcha gravement :

-Zwei : Hmpf, la mission est donc terminée. Très bien.

Et sans ajouter un mot de plus, le Stalker disparut pour ne plus réapparaître.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Archipel Blumm   

Archipel Blumm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1