AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 21:58

-La fin de ce monde est proche, et elle commenceras par cette bataille, hahaha !

- ??? : Et tu comptes regarder ça tranquillement comme-ci de rien n’était ? Un chef se doit d’aider ses troupes, Missingno.


Juste après que Missingno est annoncé la bataille, une voix derrière lui lâcha ça, et le trône se brisa en deux, sans pour autant toucher le terrible Légendaire. Une faille électrique s’ouvrit alors devant lui, et Eins, l’air sérieux et une faux à la main, surgit de cette dernière. Un archiviste masqué, Zwei, et les six lieutenants spéciaux qu’il avait choisi étaient à ses côtés.

-Eins : … Zwei, prend du recul. Je veux que tu t’occupes de tu-sais-quoi. Une fois ceci fait, tu trouveras Miranda et l’appréhenderas.

-Zwei : Comptez sur moi, je m’en charge.


Aussitôt dit, l’homme Libegon disparut subitement, comme-ci il s’était téléporté, et Eins s’adressa alors à l’archiviste, puis à ses deux plus puissants lieutenants.

-Toi tu sais ce que tu as faire. Midales, Anastasia, je vous laisse guider avec les chefs stalkers  l’attaque. Massacrez moi du déchu.

-Midales et Anastasia : A vos ordres.


Midales, l’homme-Airmure, fit un bond immense jusqu’à disparaître dans le ciel, tandis que la femme Gardevoir, Anastasia, pencha gracieusement la tête en avant tout en fermant les yeux, avant de disparaître progressivement dans le sol comme-ci c’était de l’eau. L’archiviste, lui, se téléporta pour s’installer toujours sur la même île, mais à une distance conséquente du trône, se posa sur une branche d’arbre mort. Eins sembla soulagé d’en avoir fini avec ses directives, les quatre autres lieutenants, Blizza, Johnny, Mirabelle et Devora, restant à ses côtés, et il s’adressa à Missingno d’une voix forte et sûre d’elle.

-Je pense que tu as suffisamment fait joujou avec ce monde, Missingno. On va te renvoyer d’où tu viens, tu nous ne manquais pas. Et les moutons qui te suivent t’accompagneront.

________________________________________________________

Alors qu’Eins disait ça, des failles électriques immenses s’ouvraient sur chaque île où se trouvaient les troupes des légendaires. Des dizaines et des dizaines de soldats Stalkers en sortirent armés jusqu’aux dents, avant de foncer sur les sbires des déchus et de les attaquer sauvagement. Ce fut une véritable bataille qui eut lieu alors sur chaque île, les lames s’entrechoquant, et la magie de chacun frappant  les autres dans un véritable feu d’artifices de pouvoirs. Sur l’une des îles les plus vastes, la plus au Nord, la bataille battait son plein. Dans l’un des coins de celle-ci, un puissant Tyrannocif au service au service des Déchus tenaient deux redoutables fléaux dans les mains, et balayait tout sur son chemin, ayant déjà tué plusieurs stalkers lambdas avec ses armes redoutables. Cependant, alors qu’il allait tuer une femme Dardagnan démunie, un avant-bras métallique se plaça soudainement dans la trajectoire de son fléau droit, ce dernier, pourtant en métal, rebondissant faiblement contre ce dernier. L’homme Tyrannocif prit un air intrigué et examina le responsable de ce sauvetage : Un homme Scarhino, recouvert entièrement d’une carapace bleue et avec des yeux globuleux jaunes, et à l’air très… imbu de lui-même. La femme Dardagnan s’éloigna comme elle put pour aller combattre un adversaire plus faible, alors que l’homme-Tyrannocif regardait hautainement l’homme Scarhino.

-T’es qui toi, pour te mettre entre un Tyrannocif et sa proie ?

-Qui je suis ? QUI JE SUIS ?

La voix de l’homme Scarhino était à la fois héroïque et dramatique, digne d’un superhéros de film de série B. L’homme prit alors une pose héroïque, son index pointé vers le ciel, et se présenta :

-Je suis l’immanquable, le puissant, le fabuleux, le brocabanlesque, l’irréductible Henry Dacier ! Lieutenant de la grande, la joviale, la fabuleuse Neun en personne ! Je suis peu fier de toi, abuser de ta force sur une pauvre femme plus faible que toi… C’est inacceptable, impardonnable, sans-scrupulable ! Le seul châtiment pouvant pardonner une telle couardise est… LA MORT !

L’homme Tyrannocif regarda l’homme Scarhino d’un air désabusé.

-Tu vas voir, sale taré… Attaque des deux fléaux !

Le serviteur des légendaires fit virevolter ses fléaux avec vitesse, essayant de frapper l’homme Scarhino avec l’un d’eux. Cependant, à sa grande surprise, le Stalker esquiva d’un bond dans les airs, avant de se placer ses deux poignets l’un contre l’autre, ses deux poings fermés étant alors collés ensemble en direction du Tyrannocif. Henry lâcha alors d’une voix plus sérieuse mais toujours aussi dramatique.

-Henry : Art interdit… HEROIC BOOM !

A cet instant, une onde de choc se propagea depuis ses deux poings sur la zone face à lui, frappant de plein fouet le Tyrannocif, dont l’armure fut détruite et le corps du sbire compressé. Celui-ci cracha du sang en écarquillant les yeux.

*Putain, c’est quoi cette attaque… Il m’a… littéralement écrasé les organes…*

En pensant ça dans une dernier instant de lucidité, le sbire des déchus valsa au loin sur plusieurs dizaines de mètres, avant de rouler pitoyablement au sol jusqu’à s’arrêter, pour s’immobiliser raide, mort sur le coup. Henry se réceptionna au sol, alors que ses bras s’étaient légèrement fissurés, et il posa ses poings sur ses hanches, l’air héroïque.

-Et encore une mission héroïque accomplie pour le grand, le magnifique, l’intemporel Henry Dacier ! Alors, qui est le prochain à vouloir se mesurer à moi ?!

- ??? : Il semblerait que ce soit moi…


La voix venait de la droite d’Henry. Celui-ci se tourna vers la source de celle-ci et put voir non loin de lui un homme-Tygnon à l’air renfermé, Marcus, l’un des trois derniers soldats normaux rebelles. Henry eut un grand sourire et lui lâcha malicieusement :

-Henry : Tu te sens à la hauteur pour tuer un aussi dangereux, robuste et grandiose combattant que moi ? ~~

-Je ne sais si je dois me considérer comme à la hauteur de mon adversaire… Ce ne sera qu’au moment où je t’étalerais par terre par KO que je pourrais dire ça…

-Oh… Je vois… Dans ce cas… Préparons-nous au plus brutal, au plus sanguinaire et au plus spectaculaire des combats ! ~~


______________________________________________________

Non loin de là, sur la même île, Easton, l’éclaireur Raspadepic avec une crête punk, grognait depuis le haut d’une branche, voyant un peu plus loin une femme Dardagnan se faire arracher les ailes par un homme Rhinoféros. Le rebelle soupira, semblant peu emballé, voir irrité.

-Easton : C’est quoi cette boucherie, merde… Qu’avait dans la tête Nelly pour nous envoyer nous joindre à cette folie où on a toutes nos chances de clamser… Pff… Je pense que je vais rester un petit moment ici le temps que les choses se calment…

*SWIIIIIIP*

Easton écarquilla les yeux en entendant ce sifflement monter à ses oreilles, et fit vite un mouvement sur le côté, semblant esquiver de très peu ce qui semblait être une lame d’air. La branche, pourtant robuste, où il était fut tranchée net, et Easton tomba avec cette dernière vers le sol. Utilisant ses ailes par réflexe naturel, Easton se réceptionna lentement au sol et dégaina rapidement une lance accrochée dans son dos, se mettant en garde ses jambes écartées, pour qu’il soit assez prêt au niveau du sol pour y poser sa main. L’homme-Rapasdepic grogna et chercha des yeux la source de l’attaque, avant de trouver avec évidence son agresseur. Un peu plus loin, une main posée sur une paire de ciseaux dorée faisant la moitié de sa taille d’un côté et la main dans la poche de l’autre, se trouvait un homme-Scarabrute, brun avec les cornes grises caractéristiques, un foulard avec un dessin de bouche de Scarabrute dessus, des gants blancs et un tee-shirt marron avec des rayures. L’homme regardait d’un air revêche et peu amical Easton, qui fronça les sourcils.

-Easton : … C’est toi qui vient de faire ça ? D’où tu m’attaques, enfoiré ?

-Scarabrute : On est sur un champ de bataille, il me semble que c’est fait pour s’attaquer non ? La question aurait plutôt été : « Pourquoi toi tu restes là-haut sur une branche à nous regarder faire ? ».

-Tch, j’aime pas me battre comme ça, juste pour défendre les objectifs de supérieurs égoïstes.

-Quelle raison stupide et égocentrique. Moi, O’Maho Gallados, je dévoue chaque adversaire que je découpe en morceaux aux Neuf, ainsi qu’à Mavis. Vois ça comme mes supérieurs…

-J’en déduis que t’as l’intention de leur offrir ma vie aussi, petit enculé ?

-Toi ? Non…


Le dénommé O’Maho prit alors un air supérieur et provocateur.

-Dédier la mort d’un guerrier aussi pitoyable que toi à mes supérieurs… Ce serait les insulter.

Easton prit un air foncièrement énervé et vexé en entendant ces mots, sa main se refermant avec force sur la poignée de sa lance.

-Easton : En fait, j’ai changé d’avis… Je vais me battre, juste pour pouvoir te faire bouffer tes cornes.

_____________________________________________

Autre part sur l'île, plusieurs sbires des Déchus dansaient sur place sur un rythme de samba étrange, alors qu'une jeune homme Ludicolo, un blondinet au costume égocentrique, dansait d'une façon très paillarde sur place, avec quatre belles femmes Nénupiot à ses côtés qui suivaient sa chorégraphie. Le Stalker rigola en lâchant d'une voix joviale et festive, à l'accent assez mexicain :

-Allez, tous ensemble ! Suivons ensemble le rythme effréné de Calitro Hooooooooombre, yembah !

Les adversaires du dénommé Carlito semblaient être contraints de danser, n'arrivant à rien d'autre, la seule chose qui semblaient contrôlé étant leur visage qui affichait une grimace extrême. l'u nd'eux réussit avec difficulté à prendre la parole :

-Déchu : C'est quoi ce rythme bon sang... Je n'arrive plus à m'arrêter...

-Carlito : Yembah, yembah, c'est le rythme du sang, de la passion, du olé olé, yep ! Le rythme de l'art interdit, yembah !... Hey, toi, tu t'es trompé dans ta chorégraphie !


L'homme Ludicolo fonça sur un des déchus qui avait fait une erreur dans ses mouvements, et planta une dague dans son coeur. Le déchu cracha du sang et s'écroula lentement au sol, dansant même dans sa mort. Carlito rigola franchement avant de reprendre sa chorégraphie, les trois déchus restants le regardant d'un air horrifié.

-Allez, on n'oublie pas, on s'appuie sur la gauche puis sur la droite, pas l'inverse ! Oh ?

L'oreille de Carlito sembla tiquer et il tourna sa tête vers la droite sans pour autant arrêter de danser, alors qu'un homme-Corboss atterrissait non loin de lui. Le Stalker prit un air enjoué et lui lâcha :

-Yembah, le Corboss, tu viens te joindre à nous, coolos ?

-Femmes Nénupiot : Oh oui, joins-toi à nous, coolos !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 22:29

-Coolos... ? ... Baaaarf.

L'homme Corboss en question était Ben. Ses ailes avaient partiellement guéri depuis sa mésaventure avec Kailla et Miranda sur l'Archipel Volcanique, et il pouvait de nouveau voler. L'éclaireur regarda d'un air totalement désabusé Carlito, ses groupies, et les trois déchus piégés dans la danse du stalkeur.

-Pfffff, évidemment je tombe sur un mec à la santé mentale défaillante... J'suis pas chanceux dernièrement.

Ben plongea son bras dans une poche de son pantalon et en sortit un paquet de cigarettes. Il l'ouvrit, et constata qu'il n'en contenait plus qu'une. Un nouveau soupir de lassitude plus tard, il empoignait cette dernière clope, jetant le paquet au loin, et l'alluma d'un bref passage sous son aile droite, avant de la porter à la bouche.

-J'aime pas les stalkers, et j'aime pas ta musique de merde. Le jazz c'est mieux. J'espère pour toi que tu tiens pas à tes dents, parce que quand j'ai plus de cigarettes, je suis d'une humeur massacrante.

Le fumeur Corboss donna deux puissants coups d'ailes, libérant une myriade de plumes noires autour de lui.

-En garde, blond.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 23:07

-Carlito : Hey, amigo, sois pas si peu coolos ! T'es pas ouvert d'esprit, yembah !

L'homme Ludicolo prit un air carnassier en se tournant entièrement vers son adversaire, n'arrêtant pas pour autant sa chorégraphie étrange et attrayante.

-Ne t'inquiète pas, amigo, je vais t'apprendre à apprécier ce genre de musique ~~

_____________________________________________________________________

Enfin, au centre de la bataille, une femme Tropius, aux airs de gitane, balayait ses adversaires avec des rafales de vent, tous les ennemis touchaient semblant se gratter avec intensité, jusqu'au sang. La femme rigola sadiquement, pleine de vanité.

-Ahahahah ! Art interdit ! Vent Urtiquant ! Grattez-vous jusqu'au sang, bande de faiblards ! Je suis la stalkeuse Margharita Royala, et j'ai été choisi par Neun en personne comme lieutenant... Sa troupe d'élite ! Il est impossible que des ennemis aussi faibles que vous m'abattent !

Chacun de ses ennemis s'écroulait devant elle en se grattant de partout, y compris ses alliés, la femme Tropius ne semblant pas faire de distinctions. Celle-ci ricana de nouveau, et vit alors non loin d'elle deux femmes, une Papinox et une Cheniselle se ressemblant beaucoup, qui s'approchaient d'elle. Margharita ricana et balança une rafale de vents dans leur direction.

-Margharita : Vous en voulez aussi ?! Prenez ça alors ! Ces rafales provoqueront chez vous de l'urtiquaire extrême au moindre contact, et vous feront vous gratter à mort ! Crevez, hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 7 EmptyVen 21 Fév - 23:39

Eleanor, une belle femme Charmillon avec de longs cheveux et une robe très légère toute deux de couleurs noirs et Eleador, sa jumelle Papinox qui ressemblait en tout point à sa soeur si ce n'est que ses cheveux étaient mauve et sa robe blanche, regardèrent la bourrasque de vent fonçant vers elles d'un air imperturbable. Au dernier moment, une barrière verte entoura Eleador, ne semblant pas se préoccuper de sa sœur, dont l'image se brouilla et disparu au moment où le vent urticant la toucha.

Eleanor : Ma chère soeur, tes attaques psy sont toujours aussi efficaces...

Eleador eu un léger sourire et termina la phrase de sa soeur, sachant exactement ce qu'elle allait dire :

-Pour créer des petites illusions de bas étages, n'est-ce pas ?

À ce même moment, Eleanor réapparût à quelques mètres derrière la femme Tropius, et une long dard noir, presque semblable à une lame, surgit de l'abdomen de la jeune femme pour se planter dans le dos de la Stalkeuse, commençant à pomper l'énergie vitale de la femme et la paralysant à la fois. Toujours entouré de son bouclier vert, la femme Papinox s'avançait tranquillement, pas le moins inquiété du monde, vers la femme Tropius.

Eleador : Tu aurais pu nous qualifier de faibles si on aurait été seul...

La Gijinka toxique sortit alors des shurikens bien tranchant et les lança vers la jeune femme Tropius qui était immobilisé par le dard, afin de la blesser le plus gravement possible.

Eleanor : Mais deux sœurs ensemble sont invincibles ♪.

Son dard se détacha du corps de la femme Tropius et les deux femmes, sortant toutes deux une dague, passèrent en même temps l'une devant et l'une derrière la nuque de la jeune femme, tranchant deux fois sa gorge et la tuant dans une éclaboussure de sang, les deux sœurs se regardant en souriant, fier d'un travail bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 7 EmptySam 22 Fév - 0:18

-Margharita : Urgh... I-impossible... Je ne peux pas... mourir... si vite...

La femme Tropius cracha abondamment du sang, avant de perdre progressivement toute lumière dans ses yeux. La stalkeuse tomba d'abord à genoux, puis à plat ventre contre le sol, son corps gigotant légèrement par coups de spasme avant de s'arrêter complètement de bouger. Mais alors que les deux sœurs se regardaient d'un air satisfait, le dos de la femme sembla se briser intérieurement, et s'ouvrit au niveau de la colonne vertébral pour former un trou, d'où jaillit une fleur avec des épais pétales rouges tachetés de blanc. Celle-ci émit un puissant gaz violet en explosion, la fumée étrange frappant Eleanor et Eleador de plein fouet avant de se propager un peu autour d'elles. Au même moment, une voix joviale et malicieuse émana de non loin derrière les deux sœurs.

-??? : Hihihi, bien joué Violetta, t'es la meilleure ! Je t'avais dit de contaminer Margharita à son insu, c'était obligé qu'elle meurt dans les premiers, elle se surestimait trop !

-Violetta : Pour moi, c'est juste de la chance... Surtout que c'est tombé sur les bons adversaires, on peut s'estimer chanceuses, Marisa...

-Marisa : Ne raconte pas n'importe quoi ! Le hasard fait bien les choses ! Regarde, en plus, on tombe sur des sœurs... Comme nous ~~


Derrière elles, Eleanor et Eleador purent voir deux jeunes adolescentes leur faire face : Une radieuse femme Joliflor, semblant déborder d'énergie, et à côté d'elle, une femme Rafflesia à l'air déprimé, pessimiste et timide. Malgré leurs différences, les deux Stalkeuses semblaient très proches l'une de l'autre.

-Marisa : Nous sommes les sœurs Jünmager ! Nous aussi, notre alliance nous rend très fortes !

-Violetta : Je me demande lesquelles seront les plus puissantes de nous quatre...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 7 EmptySam 22 Fév - 12:18

Eleanor se mît à tousser de façon violente, ne s'attendant pas à un gaz pareil. Eleador se précipita aussitôt vers elle, d'un air inquiet, la femme Papinox étant quasi immunisé au poison du fait de son double type, mais aussitôt la femme Charmillon déploya ses belles ailes colorées et, en quelques battements d'ailes puissant, dissipa le gaz autour d'elle et de sa soeur, les deux femmes Papillon se retournant et les quatre Gijinkas se faisant maintenant face.

Eleador : Eh bien il est temps de leur montrer que nous n'avons pas menti...

Eleanor :... en disant que, à deux, nous étions invincibles.

-----------------------------------------------

Pendant ce temps, sur l'île la plus au Sud, d'autres batailles faisaient rage à leur tour, les sbires des Déchus et ceux des Stalkers se massacrant de la manière la plus sanglante qui soit. Mais, à travers ce carnage, une jolie pré-adolescente qui ne devait même pas avoir quatorze ans gambadaient, courant à travers les combats avec la rapidité et l'agilité que lui conférait son petit corps. Malgré ce qui se passait aux alentours, elle avait un air qui exprimait une profonde joie de vivre, et des yeux qui pétillaient de joie et de malice.

-Quel magnifique champs de bataille ♫ ! On dirait une vraie oeuvre d'art parfaitement orchestrée ♪ !

Elle aperçut alors deux hommes, un homme Queulorior et un homme Girafarig, et remarqua aussitôt par leurs façons d'être qu'ils étaient plus puissant que les sbires de base. Une mélodie magnifique s'échappa alors de la voix de la jeune fille, une mélodie lente et triste mais emplie d'une beauté indescriptible, et les adversaires des deux Gijinkas que la fillette venait de repérer se figèrent alors comme des statues. La jeune Déchue s'avança alors vers les deux Stalkers, semblant totalement insouciante du fait qu'elle avait attaqué ses alliés, marchant d'un pas léger en humant un air doux tandis que les combats s'arrêtaient autour d'elle et que tous les regards se rivaient sur la lolita. Lorsqu'elle arriva devant le Queulorior et le Girafarig, elle fît une légère courbette, et déclara :

-Je suis Meloetta, membre des Déchues ♪. Est-ce que vous m'accorderiez tout deux une dance dans ce chaos artistique ♫ ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 7 EmptySam 22 Fév - 20:02

L'homme Girafarig regarda un instant la femme Meloetta, l'air passif, puis soudain, pris un air colérique.

-Girafarig : Ta gueule, salope ! On est pas deux, on est trois d'abord ! Tu sais pas compter ?! Il y a moi, l'autre con de quelorior, et moi !

Soudainement, l'homme Girafarig prit un air gêné et embêté, et se gratta la tête, reprenant son air passif de base. Il baissa brièvement la tête en signe d'excuse et balbutia :

-J-je suis désolé ! Il est super malpoli quand il s'y met, c'est une catastrophe ! J-je m'appelle Mickael Fures... Nan, c'est moi Mickael Fures, lui, c'est qu'un enculé qui squatte mon corps ! T'en as aucune preuve tu sais...

Les deux personnalités de Mickael se disputaient en reprenant chacun leur tour le contrôle. L'homme-Queulorior, lui, soupira doucement avec une voix douce, et sortit son pinceau et sa palette de peinture, recouvrant son pinceau d'une belle teinte rouge.

-Je m'appelle Matis Taneva, enchanté ! Tu as parlé d'art ? Ca tombe bien, je suis un artiste auto-proclamé ! Je suis pressé de voir quel art gagnera sur l'autre ~~

________________________________________

Quatre soldats déchus, deux hommes et une femme Herbizzare ainsi qu'un homme Escrocro, couraient dans la forêt à la recherche d'une autre troupe partie en éclairage au fin fond de la forêt. Suatant de liane en liane en s’agrippant aux branches, les Herbizarre voletaient dans les airs alors que l'Escroco les suivant avec une hache au dos.

-Escrocro : Aucune trace d'eux ?!

-Femme Herbizarre : Non, aucune ! C'est bizarre, ils seraient morts, on aurait déjà retrouvé leur corps ! Hmm ?


Alors que l'homme Escroco regardait devant lui, il entendit un étrange bruit au-dessus de lui, puis un silence complet. Il s'arrêta soudainement, et regarda en l'air, ne trouvant plus aucune trace de ses trois alliés.

-Escrocro : Les gens ? Répondez, vous êtes où ?! Hmm ?

Le déchu vit alors trois cocons de toile blancs tombaient en sa direction, avant d'atterrir autour de lui. L'homme prit un air intrigué, et arracha avec ses griffes la toile de l'un d'eux, écarquillant alors les yeux.

-OH MON DIEU !

Devant lui se trouvait la carcasse squelettique, sans chair ni peau, d'un homme Herbizarre. Il regarda alors les deux autres cocons, et prit un air horrifié en comprenant qu'il s'agissait de ses trois camarades. Il dégaina par réflexe sa hache, regardant de partout, l'air furieux et effrayé à la fois.

-Vas-y, sors de ta cachette, enfoiré, je t'attends ! Je vais te décapiter et planter ta tête sur un pique pour ce que tu as fait ! ALLEZ, MONTRE-TOI !

Alors qu'il criait ça vers le haut, derrière lui, dans son angle mort, glissait très doucement vers le sol une silhouette à quatre pattes, suspendue à un fil. Avant qu'il ait le temps de réagir, deux dagues se plantèrent dans son dos, et l'homme Escrocro écarquilla les yeux, son corps devenant flasque. Il s'écroula au sol, une femme Migalos se tenant derrière lui. Celle-ci quitta son fil et sortit un étrange sachet, en déversant le contenu, une poudre violette, sur le corps du déchu. Cela eut un effet corrosif, l'homme se retrouvant en quelques secondes dans le même état que ses collègues. La Stalkeuse eut un grand sourire et rangea son sachet. Elle avait une voix sèche et grognon, semblable à celle d'une tsundere.

-Migalos : Crier ne fait que dévoiler ta position, imbécile... Qui m'a mis des adversaires aussi mauvais ? Acht m'a promis que mon grand amour se trouverait sur cette île, mais là, pour le coup, c'est mal parti... Je savais que c'était des conneries... Hmm ?

La femme Migalos vit alors un bel homme Trioxydre approcher, et elle rougit soudainement, prenant un air buté.

-T-t-t-tu fais quoi ici, toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 7 EmptySam 22 Fév - 20:37

Seiren regarda la femme Migalos, puis lança un bref coup d’œil au manoir qui se trouvait si loin derrière lui. Chaque jour, il maudissait son idée d'être venu rejoindre ces rebelles. Mais il fallait avouer que les matelas du Manoir était confortable.

-Ils me manquent déjà... marmonna-t-il, à part pour lui même.

Il regarda ensuite à nouveau la femme Migalos. Elle était plutôt jolie, mais il n'en avait pas grand chose à faire. Le Trioxhydre massa ses tempes pendant un instant, l'air fatigué, puis il répondit enfin :

-Tu peux m’appeler Seiren, j'imagine... Je suis un sous-chef chez les Rebelles. M'enfin, c'est pas comme si je méritais vraiment ce grade, j'imagine.

Il balaya le sol du regard puis fronça les sourcils. Un sol plat, comme il les détestait. Puis il regarda à nouveau la femme Migalos. C'était forcément une ennemie, soit chez les Déchus, soit chez les autres tarés dont il avait oublié le nom. Il bailla puis, tandis que les visages de Trioxhydre sur ses mains s'illuminaient, il s'agenouilla au sol et prît une petite pierre, fronçant les sourcils tandis qu'il semblait se remémorer une scène semblable. Enfin, il se releva et lâcha la pierre, qui se mît à léviter à son hauteur.

-Je t'ai vu buter l'autre type là... T'as l'air plutôt forte et chiante à combattre, et honnêtement ça m'ennuie... Fin bon. Et ton petit nom, c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 7 EmptySam 22 Fév - 21:56

La femme Migalos le regarda faire, l'air intrigué, puis soudain, ell fit une moue étrange en entendant "ton p'tit nom", l'air totalement gêné et abasourdi.

-M-m-m-mon p'tit nom ? Qu'est-ce que ça peut te faire, idiot ?! On est ennemis, non, on s'en fiche bien ! M-m-mais si tu tiens tant à le savoir, je m'appelle Omato Susubashi... Et je dis pas ça par politesse ou même par envie, c'est j-j-j-juste pour que tu saches le nom de celle qui te tuera, voilà !

La dénommée Omato plaça ses mains à sa droite et à sa gauche, des filets en jaillissant pour aller se planter dans les arbres. Elle eut alors un petit sourire un peu plus confiant.

-Omato : Seiren, c'est ça ? Je me souviendrais de ce nom pour le graver sur ton squelette ~~

_____________________________________________________________

Sur une autre île, celle la plus à l'Ouest, les combats faisaient tout autant de rage, de tous les côtés. Enfin, presque de tous les côtés, sur une place assez désertique, où le sol était une sorte de sable gris, deux jeunes gijinkas faisaient des châteaux de sable au milieu du champ de bataille. La première était une fille Gloupti d'environ 8 ans, à la tenue verte et au visage globuleux caractéristique de son espèce. L'autre était un jeune garçon Tarpaud d'environ 15-16 ans, à l'air jovial. Les deux faisaient leur activité innocente tranquillement, sans tenir compte des gijinkas alentours. Le garçon parla d'une voix encourageante à son amie :

-Si le sable est trop sec ça ne tiendras jamais, Ravia... Il faut que tu appliques bien sur ce côté aussi...

-Ravia : Merci beaucoup, Momotoro !


Le dénommé Momotoro lui sourit gentiment, et l'aida à mieux former son château de sable. Un homme Dracolosse, qui passait par là sans trouver d'adversaire, vit alors les deux gamins, et s'approcha d'eux, sournoisement, y voyant un moyen de monter en prime facilement. Il dégaina une immense masse, et s'apprêta à écraser Ravia avec en passant derrière elle, mais soudainement, celle-ci ouvrit grand la bouche, goba le Dracolosse tout en entier, et referma sa bouche dans une horrible craquement, la fille Gloupti reprenant sa taille normale et construisant tranquillement son château de sable alors que du sang coulait du coin de sa bouche.

-Momotoro : Hey, Ravia, ça dégouline de partout là ! Prend quelque chose pour t'essuyer !

Le jeune Tarpaud sortit un mouchoir vert et essuya la bouche de la petite fille avec, celle-ci prenant un air enjoué et béat. Au même moment, un couple d'Akwakwak, qui n'était autre que Sun et Sherry, regardait les deux enfants d'un air désabusé.

-Sherry : Ceux sont vraiment des ennemis ça... ?

-Sun : Je ne sais pas... Mais ce qui est sûr c'est qu'ils sont plus forts qu'ils ne le laissent paraître...


________________________________________________________________

Bien plus loin, sur une autre facette de l'île, un jeune homme Héliatronc aux cheveux blonds, avec les bras tendus et le visage tourné vers le Ciel, semblait bronzer tranquillement, l'air détendu. Autour de lui, des stalkers combattaient des déchus par dizaines, mais tous comme les deux enfants, le blondinet ne semblait pas s'en soucier.

-Aaaaah, le Soleil est au zénith aujourd'hui ! ~~ Je me demande si il deviendra rouge à la fin de cette bataille, hahaha ! Allez, tout le monde, on se bat, on presse !

-Déchu : Tu te fous de notre gueule ?! Tu glandes au milieu de tout le monde et tu oses dire ça ?! Tu n'as aucune respect pour la vie d'autrui ?! RAH !


Un homme déchu acheva son adversaire et créa une brèche vers l'homme-Héliatronc, quatre soldats le suivant. A cet instant précis, cependant, cinq rayons de lumière tombèrent à toute vitesse du Ciel et transpercèrent les cinq soldats de plein fouet, comme un laser, les tuant sur le coup. L'homme-Héliatronc bronza tranquillement, semblant ne même pas avoir réagi à l'attaque des soldats, et vit alors devant lui un homme Noctali qui s'était débarrassé facilement de son adversaire et semblait plus avoir rien à faire dans la seconde. Le blondinet eut un grand sourire et lui lâcha sympathiquement :

-Toi aussi, tu t'ennuies ? Viens donc bronzer avec moi ! Je suis sûr que tu vas adorer ! Je m'appelle Matthieu Valérien, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 7 EmptySam 22 Fév - 22:47

Kuraï bondissait un peu partout autour de lui, tentant de prendre de la distance avec son adversaire. Un Homme Galeking du côté des Déchus avait décidé de le prendre en chasse dès le premier coup d'oeil. Et le Noctali avait beau tirer, il voyait bien que ses petits rayons ténébreux n'avait aucun effets sur l'armure du colosse en fasse de lui.

Galeking : Hahaha ! Suivre Missingno était la meilleure des décisions ! Je vais bien m'amuser à fendre ton petit crâne !

Kuraï leva sa tête pour bien regarder le colosse cuirassé droit dans les yeux. Il avait une expression assez sereine pour quelqu'un qui était entrain de perdre.

Kuraï : Bon, fini de jouer, surtout face à une merde comme toi.

Au moment où il prononça ces mots, l'anneau sur le front de Kuraï Shadow se mît à briller, et d'autres cercles jaunes apparurent sur ses habits et sa peau, brillant à leur tour. Il s'avança calmement vers son ennemi et jeta ses revolvers, son ombre disparaissant et deux autres revolvers fait de ténèbres se formant dans la paume de ses mains.

Homme Galeking : Qu'est-ce... Qu'est-ce que t'as dit ?!

Dans un accès de rage, il donna un immense coup de poing dans la direction de son adversaire, mais l'Homme Noctali esquiva avec facilité, puis il se propulsa vers le Déchu et plaça le canon d'un de ses revolvers pile sur son visage, et appuya sur la détente. Une rafale de ténèbres sortit alors de l'arme à feu, propulsant doucement le sous-chef en arrière et tuant le colosse sur le coup.

-Tué par un Shadow... Quelle mort banale.

Il commença à s'éloigner et vît alors cinq jets de lumière tomber du ciel, et pu ensuite voir un jeune homme Héliatronc à l'air sympathique qui lui adressa aussitôt la parole :

Toi aussi, tu t'ennuies ? Viens donc bronzer avec moi ! Je suis sûr que tu vas adorer ! Je m'appelle Matthieu Valérien, et toi ?

-Je suis Kuraï Shadow, membre du clan... Ben, Shadow.

Il pensa à rengainer ses nouveaux revolvers mais décida de les garder sur lui, ne se sentant pas en confiance.

-Et désolé mais la bronzette c'est pas mon truc... C'est une perte de temps et j’attrape facilement des coups de soleil, tu vois.

-----------------------------------------------

Pendant ce temps, Denka était sur la même île mais un peu plus loin. Il se mordilla la lèvre inférieur, semblant inquiet d'avoir été séparer de Kuraï lorsqu'un immense homme Galeking avait tenté de les tuer tout les deux. Machinalement, sans même y réfléchir, semblant perdu dans ses pensées, il prît une femme Aeromite ennemie par le collet et lui tira d'une manière sec une balle en plein cœur. Il lâcha le cadavre, semblant se rendre compte de ce qu'il venait de faire. Et à nouveau il se rappela qu'en temps de bataille il pensait plus à son frère qu'à la fille qu'il était censé aimer.

Denka : Je... J'en peux plus de tout ces combats... Je veux juste revoir Kuraï moi...

Il commença à s'avancer, pensant se trouver dans une zone calme, lorsqu'il arriva face à une immense foule, une masse de corps se fracassant et s'entre-tuant. Il fronça les sourcils et, tandis qu'un éclair tomba des cieux et le toucha pour faire apparaître une cape criblé d'éclairs sur son dos, il fonça avec une rapidité surprenante dans la masse, tentant de tuer le plus rapidement possible les Gijinkas présent ou de pouvoir s'échapper de la bataille, lorsqu'il tomba sur un jeune homme Roselia très élégant mais qui, rien que pour son aura, semblait être bien plus puissant que les sbires que Denka avait affronté depuis le début de la bataille. Il marmonna d'abord :

-Eh ben, c'est pas gagner... Etant donné ma position, je ne peux pas le laisser avancer vers le Manoir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 7 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 27 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: