AccueilS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 0:36

L'homme Noarfang fut stupéfait par ces révélations et retomba lourdement dans son siège.

-Donc... le seul moyen pour nous si nous voulons nous battre avec les arts interdits, c'est de... tuer ? D'enchaîner meurtre sur meurtre sans faire preuve de compassion ? C'est contraire à toute l'éthique des Dacotas et des Kentuckys depuis la nuit des temps ! Et on s'est toujours battus pour un objectif de paix ! On ne peut pas faire ça... non !

Il posa la main sur son front, en sueur sous la crainte. Il n'avait jamais envisagé sa place de stratège sous cet oeil... Faire des sacrifices pour atteindre des objectifs par la manière forte.

-... Je suppose que c'est ce "passé" dont ne pouvez pas vous débarrasser, Miranda... Avec votre puissance actuelle... Mais, il existe forcément un autre moyen de rivaliser avec leur force ! C'est ça que cherchent nos hauts gradés absents en ce moment-même ! Je suis sûr qu'on peut remonter !

Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 6 EmptyVen 17 Mai - 21:50

Nelly fronça encore plus les sourcils que d'habitude, faisant tourner un scalpel entre ses doigts tout en écoutant le discours de la belle Princesse. La scientifique semblait plutôt préoccupée, puis elle lâcha d'un ton maussade :

-Il y a de nombreuses choses que je trouve étrange...

Elle envoya valser derrière elle le scalpel sans vérifier si il pourrait atteindre quelqu'un ou pas, puis dit finalement :

-Ces Stalkers sont certes terrifiants, mais avec ton retour, ils ont perdu leur troisième élément le plus puissant, c'est une très bonne chose pour nous. De plus, Kailla et moi avons aussi une forme d'Art Interdit n'est-ce pas ? Bien qu'il ne soit pas aussi... Développé que ceux de nos adversaires.

Elle marqua une légère pause, semblant pensive, puis elle dit ensuite :

-Ce sont de très puissants ennemis qui semblent avoir déjà semé de nombreux cadavres derrière eux, mais si tu arrives à ramener Kailla... On aurait peut-être une chance face à eux, bien que faible.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 6 EmptySam 18 Mai - 16:35

Miranda Disnasty eut un petit sourire et hocha la tête en sentant que tout le monde commençait à comprendre et à parler entre eux, une sorte d'espoir se reformant au sein des rebelles. Elle lâcha alors finalement d'une voix puissante et motivante :

-Miranda : Ils nous ont peut-être affaibli jusqu'à la racine, fait fuir plusieurs de nos meilleurs éléments ou nous causé des pertes considérables... Mais je refuse de lâcher l'affaire pour si peu. Nous allons leur montrer ce qui nous a permis de survivre à l'invasion des premiers légendaires. On va leur montrer ce qui nous a permis de les vaincre ensuite. Nous allons leur montrer comment à chaque chute, les rebelles se relèvent et se battent plus férocement encore ! Nous allons gagner cette guerre, mes amis !

Pour le coup, même les plus démotivés, comme Sherry, se sentaient de nouveau d'aplomb, et les discussions pleines de fureur et d'espoir fusèrent dans la pièce. Miranda eut un petit sourire, sentant qu'elle avait fini son travail, et commença à quitter la pièce. Mais avant de passer le seuil de la porte, la femme Papillusion jeta un regard profond à Nelly, qui signifiait clairement qu'elle attendait de la scientifique qu'elle la suive. Un peu plus tard, tranquillement et noblement installé sur la chaise du bureau de Nelly, la princesse d'Ameaurr attendit que la femme Arbok entre dans la pièce, avant de lui lâcher d'un air sérieux, alors qu'elles étaient seule à seule :

-Je suppose que... Malgré tout ce que je viens de dire, tu as toujours besoin d'avoir des réponses... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 6 EmptySam 18 Mai - 17:23

Nelly écouta Miranda après être rentrer dans la pièce, la scientifique semblant être plongée dans ses pensées. D'ordinaire, elle aurait fait remarqué à Miranda qu'elle était sur la chaise de SON bureau, mais elle ne sembla pas y prêter attention cette fois. Elle s'adossa tranquillement contre le mur, les mains dans les poches de sa blouse, semblant toujours être entrain de réfléchir, puis elle répondit enfin :

-Hm-hm... J'en ai appris un peu de tes discours, mais pas assez pour satisfaire ma soif de connaissance.

Elle baissa un peu le regard, le plongeant dans les yeux de la Princesse, puis continua :

-Déjà, il y a une chose que je trouve étrange. Tu as parlé de cet individu que j'ai rencontré il y a dix ans... Mais je ne me rappelle pas t'en avoir parlé. Tu avais déjà été reprise par les Stalkers à ce moment là, non ? Oui... Enfait, seul Glacia, Kailla, Joey, Lindenbergh, Mary, Océane et Mewtwo sont au courant... Alors... Comment... Es-tu au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 6 EmptySam 18 Mai - 17:44

Miranda eut un sourire angélique en écoutant les paroles de Nelly, et finalement, se leva de la chaise pour se diriger noblement vers Nelly, tout en disant tranquillement :

-Miranda : Le savoir, hein ? Disons que j'ai de bonnes sources... Enfin, je sais beaucoup de choses. Certaines qui me concernent pas, d'autres qui me concernent... Mais dans d'autres cas, il y a des choses qui même si elles ne me concernent pas, me concernent... M'enfin, tu t'en fiche totalement, n'est-ce pas ? Tout ce que tu veut, c'est la réponse. La solution à ce trou qui se trouve en toi.

En disant ces derniers mots, Miranda se retrouva très près de Nelly, son corps presque collé au sien, et sa bouche se glissant lentement à l'oreille de la scientifique. Puis, en murmurant doucement et d'une voix malicieuse, la femme Papillusion continua :

-Ma pauvre... Tu es un peu comme un goutte d'eau qui tombe rapidement vers le sol... Tu aimerais avoir le temps d'admirer et découvrir le monde, mais ta vitesse te permet tout juste d'en garder une vague vision... Je sais effectivement des choses sur toi... Mais ces choses, tu les sais aussi... Le problème est de s'en souvenir. Je ne peut stopper le temps pour toi, pour que tu es le temps d'observer ces décors défilants autour de toi... Mais je peut... T'aider à te souvenir de ce que tu as vu, mais pas eu le temps d'assimiler ♪

Suite à ces étranges paroles, et sans prévenir d'une quelconque façon, Miranda recula un peu sa tête, et d'une façon à la fois brusque mais tendre, la princesse d'Ameaurr posa sa main sur la tempe de Nelly... Et l'embrassa langoureusement, prenant la scientifique complètement par surprise. Mais pour le coup, le plus surprenant fut l'effet de ce baiser que Miranda prolongea sans même laisser une chance à la femme Arbok de se débattre. Car au même moment, des dizaines de papillons roses jaillissaient du corps de Miranda, volant aléatoirement dans les airs à une vitesse folle, créant un magnifique spectacle rose dans la pièce, avant de pénétrer dans le corps de la scientifique, cette dernière sentant ses membres avoir des spasmes, et son cerveau se mélanger les pinceaux. Finalement, Nelly écarquilla les yeux, résistant à un dernier spasme, et Miranda termina le baiser là-dessus, reculant de quelques pas pour laisser la femme Arbok respirer. Celle-ci était haletant, et finalement, elle regarda Miranda un instant et lâcha un "Mam..." qui fut rapidement interrompu par la main forte mais rassurante de la princesse, qui se posa sur sa bouche alors que le femme Papillusion lui faisait un chut malicieux. Puis elle recula, et lâcha finalement :

-Tu voulais tes réponses, n'est-ce pas ? Tu les as. Peut-être que certains souvenirs ne te seront pas agréables... Mais au moins, tu as le plus important, hein ? Le savoir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 6 EmptySam 18 Mai - 18:27

Nelly Snake continua de fixer la femme Papillusion après le baiser qu'elle avait vu, sa vision étant légèrement troublée. Elle n'avait pas les pensées claires, et sa mémoire partait en vrille sous le choc. Elle passa la main sur sa tête tandis qu'un pentacle se formait au sol et que son serpent guérisseur en sortait pour la mordre.

-Je ne me... Sens pas très bien.

La scientifique avait dit ça doucement. Elle fouilla dans les poches de sa blouse, et fronça les sourcils en n'y trouvant pas ce qu'elle cherchait. Elle fit quelques pas, titubant légèrement, puis elle reprit :

-J'avais pas eu autant mal à la tête depuis un moment... Enfin. Ce savoir que je cherchais, je l'ai à présent, héhé...

Elle passa une main dans ses longs cheveux mauve, puis elle la reposa sur son front en fronçant les sourcils, son serpent guérisseur ne semblant pas lui enlever totalement son mal de crâne. Elle marmonna ensuite :

-Il y a peut-être des choses que j'aurais du continuer d'oublier, effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 6 EmptySam 18 Mai - 18:44

Miranda eut un petit sourire, et sans dire un mot de plus, se dirigea vers la sortie de la pièce :

-Je m'en vais m'occuper de Kailla sans perdre une seconde... Je compte sur toi pour t'occuper du reste, ma Nelly ♪

Et sur ces mots, la belle femme Papillusion quitta la pièce, laissant Nelly seule.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 1:50

Nelly était allongée sur son lit, fouillant dans plusieurs livres. Au bout d'un moment, semblant exaspéré, la jeune femme lança son livre qui heurta violemment le mur.

-Rah, je n'y arrive pas ! Impossible de me concentrer et de réfléchir ! Pas après... Pas après ce que Miranda a fait, et pas après que mes meilleurs éléments soient partis vers l'inconnu ! Bon sang, ces imbéciles de profs...

Elle fût arrêtée dans son monologue par un immense flash blanc, Jean-Martin arrivant dans la pièce, Nelly lui lançant un regard mauvais.

-Qu'est-ce que tu me veux ? C'est important au moins, hein ?

----------------------------

Missingno, debout dans les airs au dessus d'une petite île de l'archipel, regardait en bas en direction du manoir, d'un air calme et amusé. La petite fille à la peau grise passa une main dans ses cheveux noirs, puis murmura :

-Ca va être intense... Tellement d'imprévu, tellement de risques... Tant de sang va couler aujourd'hui... Ca va être... Spectaculaire, hihi !

La fillette psychopathe ferma les yeux, semblants se concentrer sur les différentes auras, puis dit, un sourire carnassier aux lèvres :

-Tiens, tiens tiens... Une connaissance se trouve dans ce manoir... Mes prévisions sont donc exact, mon vieil ami est encore en vie.

Il se laissa ensuite doucement tomber sur l'île la plus éloignée du Manoir, ouvrant grand les bras :

Missingno : Mesdames et messieurs... Que ce défilé de combats commence !

Aussitôt, accompagné par des troupes d'anciens Membres de la Confrérie et d'autres sbires, de nombreux Légendaires apparurent sur l'archipel. Cobaltium, seul, apparût sur l'île la plus à l'Est, fronçant les sourcils en voyant qu'il était aussi éloigné du Manoir. Reshiram, elle, atterrit sur une petite île, assez proche de l'île centrale, qu'elle regarda d'un air blasée et fatiguée. Ce fût ensuite Demetores, Meloetta et Heatran qui apparurent, chacun sur une île différente, tous plutôt éloigné de l'île central à part Heatran et ses troupes. Regice et Regirock, eux, furent les seuls à être réunit sur la même île, les deux Déchus se lançant un regard complice et rassuré.
Missingno, un grand sourire aux lèvres, s'assit sur un trône qui surgit du sol.

-La fin de ce monde est proche, et elle commenceras par cette bataille, hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 2:28

Jean-Martin fronça les sourcils. Sous ses lunettes, ses yeux cernés semblaient prouver qu'il n'avait pas dormi depuis plusieurs jours.

-Bah oui, je suis pas venu t'offrir des fleurs. Plutôt t'avertir que Mary et Océane sont rentrées, à l'instant. Les autres sont encore sur l'Archipel Eternel, en revanche. Je suppose qu'ils n'ont pas fini leur entraînement.

Le stratège se retourna et se dirigeait vers la porte, quand soudain, il s'immobilisa.

-... Je crois que j'ai bien fait de préparer notre défense. On a de la compagnie. De la GROSSE compagnie, sur toutes les îles autour de la principale.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 6 EmptyDim 16 Fév - 15:13

L'expression de Nelly sembla un peu plus soulagée quand elle apprit le retour d'Océane et Mary, même si elle aurait préférer que Glacia soit là elle aussi. Elle se massa le front, semblant réfléchir, puis s'apprêta à dire quelque chose lorsqu'elle fût stoppée net dans ses pensées par la voix de l'Homme Noarfang :

-... Je crois que j'ai bien fait de préparer notre défense. On a de la compagnie. De la GROSSE compagnie, sur toutes les îles autour de la principale.

La femme Arbok se leva alors en sursaut, son serpent guérisseur lâchant prise sur sa jambe et disparaissant dans un petit pentacle dessiné au sol. Elle fronça les sourcils et sembla se concentra. Bien sur, il y avait l'aura de Déchus sur l'île... La scientifique avait tenté de retenir le maximum de donné sur les Déchus, dont leurs auras, et elle se sentait profondément énervée envers elle même pour ne pas les avoir remarquer avant Jean-Martin. Elle regarda le stratège d'un air paniqué l'espace d'un instant, mais un grand sourire sadique apparût sur son visage.

Nelly : Jean-Martin... Il ne faudra montrer aucune faille, aucune faiblesse durant cette bataille... Il ne faut qu'aucun Déchu n'atteigne le Manoir... Mieux encore, personne ne doit fouler du pied ou survoler l'île Central ! Notre but ne seras pas de tuer mais de disperser au maximum ! Chacun devra retenir les Déchus les plus proches, comme une diversion, pour les empêcher d'avancer... Je compte, non, j'ai confiance en chacun de vous.

Elle grimaça l'espace d'un instant, puis continua :

-C'est ce qu'aurais dit Eldor, mais c'est pas vraiment le cas pour moi. J'ai pas d'autre choix que de vous confier la protection de l'archipel... Cette fois, même des stratèges comme nous, allons devoir combattre.

Rapidement, suivi de Jean-Martin, elle descendit et réunit tout le monde dans le salon à l'entrée du Manoir, répétant rapidement ce qu'elle venait de dire au stratège et demandant à chaque guerrier de se préparer après leur avoir attribué un Déchu à stopper et une île à protéger, le peu qui restait de l'armée se déployant partout sur l'archipel.

----------------------------------------

Regice et Regirock marchaient, côte à côté, ne sachant pas vraiment quoi se dire, le jeune homme grelottant de froid à côté de la jeune femme.

Regice : I-i-il faut qu...qu'on rejoigne le M-Manoir le plus rapidement possible... Plus vite on se seras d-débarrassé de ces rebelles, mi-mieux ce seras.

La jeune femme hocha lentement la tête, puis s'arrêta net de marcher. Elle rabattit sa capuche sur ses cheveux couleur de terre, et pointa du doigt une femme-Dracaufeu et une femme-Hyporoi qui arrivaient.

Regirock : Je ne pense pas... Que ça va être aussi simple.

----------------------------------------------

Demetores, un grand homme noir dans un sweet orange, regarda longuement autour de lui, puis s'abaissa et, d'une manière à la fois délicate et étrange, ramassa un peu de terre au sol et la referma sur son poing, pour continuer à avancer sur l'île, se dirigeant à sont tour vers le Manoir.

??? : Dommage que Cobaltium soit si loin... J'aurais aimer ressentir cette magnifique aura de plus prêt...

D'un air étonné, n'ayant sentit aucune présence, le Déchu se retourna pour voir, derrière lui, un grand losange rouge, semblable à un as de carreau, duquel sortait un homme Persian au sourire décontracté et confiant, les mains dans les poches. L'homme continua, avec son léger accent anglais :

Yukimoto : Mais je dois bien dire que votre aura n'est pas mal non plus, haha ♪.

--------------------------------------------------

Reshiram regarda le Manoir d'un air blasé. N'importe qui aurait été content d'être sur une île aussi proche, surtout une Légendaire aussi puissante qui aurait pu en finir rapidement, mais la belle femme se contenta de placer sa main au dessus de ses yeux, comme pour mieux voir, et de dire :

-Tain, c'est loiiiin...

Elle finit par baisser son bras, puis haussa les épaules, comprenant qu'elle n'avait pas vraiment d'autre choix que de se déplacer, elle s'apprêta à bouger mais fût stopper par un sifflement dans l'air suivi rapidement d'un scalpel qui fonça derrière elle et passa à quelques millimètres de son épaule. La Déchue se retourna alors, d'un air nonchalant et peu inquiète, pour apercevoir Nelly Snake derrière elle, un immense pentacle sous ses pieds, avec trois autres scalpels dans sa main droite.

Nelly : Inutile de se presser... Tu rejoindras rapidement le manoir... Et deviendra mon second cobaye Légendaire ♪.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 6 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: