AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 37 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 27 EmptyDim 23 Déc - 14:05

Miranda regarda Sylvain s'interposer avec un léger sourire satisfait, puis replongea son regard sur ses mains, toujours posées sur le ventre de Kailla dans une aura rose somptueuse.

-Miranda : ... Amuse-toi bien, Sylvain... Ne lui fais juste pas trop de mal, j'ai un peu pitié de lui...

-ADN-075 : COMMENT ?!


Le Gijinka Metamorph se sentait complètement humilié, que ce soit par le piège dans lequel il était tombé, les propos irrévérencieux de Miranda, ou le jugement réprobateur de ce dénommé Sylvain. Et ce sentiment ne fut que que renforcé quand il dut sauter très loin en arrière pour esquiver de justesse l'attaque rapide et redoutable de l'homme Pingoléon. ADN-075 grinça des dents, constatant l'état de la situation. Cet homme avait le pouvoir de transformer tout ce qu'il touchait avec ses bulles en eau... Et avait un trident qu'il maniait rapidement et puissamment. Il avait... Un sacré potentiel... Qui fit frémir les cellules du Metamorph. ADN-075 se calma finalement et prit un air désabusé, s'étirant tranquillement.

-Je vois, j'aurais du m'en douter au fond... Vous m'avez bien eu, haha ! Sylvain, c'est ça ? Tu sembles faire un adversaire plus que convenable pour un lieutenant Stalker comme moi... Je ne me retiendrais donc pas ~~

Le faux Seiren dirigea ses paumes de mains vers le sol, une lance surgissant d'un côté, et des petites pointes en fer de l'autre. L'ADN-075 eut un sourire narquois et fonça en agrippant la lance vers l'homme-Pingoléon, les pointes de fer lévitant derrière lui en le suivant. Le Stalker attaqua de front son adversaire et son trident, cherchant directement le choc avec ce dernier, et lui adressa un regard moqueur.

*Imbéciles ! Comme-ci j'allais la jouer loyale, alors que mon objectif est tout autre et que tu as une faiblesse évidente... Elle !*

Les pointes de fer avaient profité de la diversion d'ADN-075 pour les contourner lui et Sylvain, et fonçaient maintenant à toute vitesse sur Miranda, qui ne levait toujours pas les yeux malgré la source évidente de danger. Elle ne pouvait plus se permettre de perdre du temps à se déconcentrer sur son environnement. De toute façon, si Sylvain échouait bel et bien à la protéger... C'était terminé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 27 EmptyDim 23 Déc - 14:43

Sylvain acquiesça simplement à la remarque de Miranda. Il aurait suivi n'importe quel ordre tout en restant focalisé sur sa véritable mission. Il s'agissait d'être prudent tout de même ; même s'il avait jugé son adversaire comme étant nullissime, il n'avait vu pour l'instant que les techniques de Seiren que le Stalker avait copié. Il ignorait donc tout des véritables capacités de son ennemi, contrairement à ce dernier qui voyait bien les pouvoirs de Sylvain à mesure que celui-ci allait devoir attaquer ou contrer. De plus, le fait d'être à l'intérieur du manoir et de devoir protéger Miranda l'handicapait grandement. Il n'avait aucune crainte cependant. C'était un rôle crucial qu'on lui avait donné, ce qui montrait la confiance que les Rebelles avaient maintenant en lui. Réussir une telle mission... C'était récupérer une jolie médaille à coup sûr, mais ce serait aussi sa façon à lui de remercier Kailla. Il n'avait donc tout simplement pas droit à l'erreur.

Il contra la lance avec son bouclier tandis qu'il braquait son trident de l'autre main vers Miranda.


-Voilà qui est bien sage. N'oublie pas que nous sommes en guerre et que se retenir face à l'adversaire, c'est mourir. C'est pourquoi je n'ai jamais eu l'intention de me retenir face à toi. Cependant...

Sylvain fît légèrement pivoter son trident et d'épais murs de glaces surgirent du sol pour protéger Miranda des pointes de fers qui s'y enfoncèrent sans pouvoir briser le mur. Il referma sa prise sur son trident tout en repoussant son adversaire en appuyant avec force sur son bouclier.

-Ne te donne pas trop d'importance. Ma mission n'est pas de t'abattre mais bien de protéger ma supérieure. Tu passera toujours derrière elle lors de ce combat !

Des crans d'aciers surgirent du côté du bouclier de l'homme-Pingoléon, et ce dernier tenta d'asséner un puissant coup de bouclier sur le visage du Stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 27 EmptyDim 23 Déc - 15:12

Le faux Seiren, surpris par les murs de glace de Sylvain et surtout par sa réactivité, écarquilla les yeux et fut complètement déstabilisé, ce qui fit qu'il ne put convenablement esquiver en arrière comme il le voulait. Se prenant l'acier en pleines narines, ADN-075 fut projeté en arrière et s'écrasa au sol un peu plus loin, se redressant avec difficulté. Mettant sa main sur son nez qui saignait notablement après le coup qu'il avait pris, le Metamorph afficha un air définitivement énervé, fixant avec un regard noir l'homme Pingoléon, droit comme un I tel un véritable bastion à lui tout seul.

*Bon sang, en plus d'être fort, ce type ne se laisse pas surprendre ! Il va falloir que je donne tout ce que cet homme a dans le carburateur si je veux avoir une chance d'atteindre ma cible... Ce serait tellement plus simple si c'était une personne plus puissante qu'Omato avait envoûté, celui-ci est trop limite... Mais c'était sans doute le seul dont je n'avais aucun doute qu'il ne mourrait pas en cours de route vu sa situation actuelle... Si seulement je pouvais...*

-Imperturbable, à ce que je vois... Très bien, dans ce cas-là, inutile de faire semblant, je vais te repousser dans tes derniers retranchements avec tout ce que j'ai !

ADN-075 fit de nouveau surgir avec ses deux mains des centaines de projectiles du sol, et les fit attaquer tels des auto-missiles Miranda par toutes les directions et avec des angles différents, tous ne partant pas en même temps pour perturber l'Homme Pingoléon. Au même moment, le faux Seiren plaqua ses deux mains au sol avec un sourire et le sol se fracassa progressivement tel un chemin tracé par un taupe vers Miranda via le sol, à une vitesse très rapide.


Dernière édition par Annie Panda le Dim 23 Déc - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 27 EmptyDim 23 Déc - 16:46

Le noble Gijinka prit un air contrarié. Ce Gijinka n'était pas un débutant : il avait réussit à comprendre et à manipuler le pouvoir de matérialisation de Seiren à son avantage en très peu de temps. Il ne s'agissait pas juste d'imiter le Rebelle mais bien d'utiliser ses capacités et ses techniques avec brio... Et justement, ce Stalker avait vite compris ce que ce pouvoir de matérialisation avait d'utile, surtout dans une pareille situation où, sur les trois Rebelles présent dans la pièce, un seul pouvait combattre. Son ennemi était loin d'être aussi stupide que ce qu'il avait pu penser au premier abord ; il devait bien lui reconnaître cette unique qualité. Cependant, les paroles de son adversaire l'avaient irrité. Il eu une grimace dédaigneuse.

-Il y a quelque chose que tu n'as pas l'air de bien comprendre.

Il fît à nouveau tournoyer son trident tout en bondissant vers la fissure et ce malgré les pointes qui sifflaient dans les airs, certaines éraflant sa peau et faisant légèrement couler son sang . Il resta cependant stoïque malgré la douleur et planta alors son arme dans le sol au niveau de la fissure qui stoppa nette tandis qu'une puissante vibration émana de l'arme de l'ancien milicien. Un amateur aurait pu croire qu'il s'agissait d'abord d'un simple Vibraqua, mais cela semblait être une version améliorée, bien plus puissante, de cette simple attaque. En effet, alors que les ondes touchaient les pics et la fissure, ceux-ci s'arrêtèrent, comme figé dans l'air. Cela dura quelques secondes, jusqu'à ce que l'arme de Sylvain se mît à trembler et que les pics mais aussi les projectiles souterrains d'ADN-075, le mur de glace et même les meubles du hall qui bourdonnaient à l'unisson jusqu'à ce que chacun de ces objets, à l'exception de l'arme du Rebelle, explosèrent en une pluie de fines gouttes, les armes souterraines surgissant du sol tel un geyser. Les gouttes de pluie se figèrent à leur tour dans les airs pour prendre chacune la forme d'une aiguille acérée. L'homme-Pingoléon plongea son regard bleu-gris dans ceux de l'imitateur, alors que toutes les aiguilles foncèrent en même temps sur le Stalker.

-Je suis un ancien chef de la milice et membre de la garde rapprochée du Roi de l'archipel Aquatique. Mes derniers retranchement, ce sera de mourir la paix dans l'âme en sachant que ceux que j'estime continueront à vivre grâce à moi ! Un être tel que toi ne sera jamais capable de m'abattre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 27 EmptyDim 23 Déc - 18:58

ADN-075 était bluffé par la puissance et la détermination de l'homme Pingoléon, qui malgré la pression multiple et constante des attaques qu'il venait de lancer, avait tout stoppé sans broncher. Pire même, il avait totalement retourné la situation à son avantage, des centaines d'aiguilles d'eau se tenant face à lui, le Metamorph comprenant alors à quel point il n'avait aucune chance de vaincre son adversaire, comme ce dernier l'avait si bien signalé. Le pouvoir de ce Seiren était basé sur la transformation de la matière brute l'entourant pour se battre. Le pouvoir de cet homme était de transformer cette dite matière en eau. A chaque objet que le Stalker invoquait et qui échouait à atteindre Miranda avant d'être touché par ces dites bulles, c'était une arme supplémentaire pour Sylvain, qui gagnait l'avantage de manière exponentielle à chaque assaut. Sachant qu'il avait déjà libéré toutes les ruses que lui permettait les pouvoirs de Seiren, que dès le premier assaut encaissé, Sylvain avait déjà pris l'avantage... Il n'avait en fait aucune chance de venir à bout de son adversaire ainsi. ADN-075 grimaça, faisant apparaître une lance dans sa main droite de nouveau, et fonça en hurlant de colère vers Sylvain, les projectiles restants essayant de bloquer les aiguilles d'eau.

-ADN-075 : Bon sang, c'est quoi cette puissance ? J'ai juste à toucher cette femme pourtant ! Alors pourquoi est-ce si impossible ?! MEURS, SALAUD, BON SANG !

Cependant, le nombre d'aiguilles était déjà trop élevé, tous les projectiles du faux Seiren se faisant détruire en quelques instants alors que des dizaines continuaient de foncer. ADN-075 écarquilla les yeux en voyant ça, essayant de les stopper en parant avec sa lance par désespoir, mais il n'avait malheureusement définitivement pas le niveau. Les aiguilles le transpercèrent de partout, et le Metamorph cracha du sang avant de s'effondrer lentement vers le sol en arrière.

-Impossible... Je suis pourtant un lieutenant... Non...

ADN-075 tomba lourdement au sol, toute trace de vie disparaissant de son visage alors qu'il crachait une derrière gerbe de sang. Miranda soupira en voyant ça, s'adressant calmement à Sylvain.

-Miranda : Quel imbécile... Vu sa puissance d'aura, il n'avait juste aucune chance contre toi... C'est du bon boulot, Sylvain, maintenant je vais pouvoir reprendre mon incantation tranqui...


https://www.youtube.com/watch?v=rRw9sLGPxuQ

A cette seconde précise, la femme Papillusion écarquilla les yeux, sentant instantanément une aura apparaître derrière elle, des cellules semblant apparaître et se regrouper à partir de rien, reconstituant en quelques dixièmes de secondes un deuxième Seiren, celui-ci faisant directement apparaître une lance depuis le sol alors qu'il s'élançait par son angle mort vers sa cible sans hésiter un instant, toujours ce sourire espiègle sur son visage.

-Miranda : SYLVAIN, ATTENTION !

Voyant que l'apparition de l'adversaire était trop rapide pour que Sylvain ait le temps de faire quoique ce soit, la femme Papillusion n'eut pas d'autre choix que de retirer l'une de ses mains du corps de Kailla, une lame apparaissant dans sa main par réflexe, qui repoussa in extremis l'attaque d'ADN-075. Celui-ci fut violemment repoussé et eut du mal à se réceptionner, crachant même du sang sous le choc, mais malgré ça, affichait un air satisfait et diabolique. Miranda écarquilla alors les yeux, alors qu'avant même qu'elle n'ait pu replacer sa main, une partie de ses papillons se désagrégèrent et son aura se déstabilisa. La princesse avait replacé au plus vite sa main, mais malgré ça, avait du sang qui coulait légèrement de la bouche, alors qu'elle haletait lourdement. ADN-075 avait les yeux qui brillaient alors qu'il s'essuyait le sang de sa bouche, l'air aussi ravi que fourbe.

-ADN-075 : AH AH AH, JE L'AI FAIT ! Tu as eu de la chance de survivre sur ce coup-ci, mais vu comment tu as pris cher avec une main pendant moins d'une seconde, la prochaine fois, je m'assurerais que tu n'y survives pas ~~

-Miranda : Bon sang... Ha... Son aura avait pourtant disparu... Qu'est-ce que c'est que ça... ?


La femme Papillusion regarda vers devant Sylvain, et constata que le corps d'ADN-075 originel était toujours là, en train de se décomposer au fur et à mesure des secondes comme une enveloppe obsolète.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 27 EmptyDim 23 Déc - 20:14

Sylvain eu une expression qui mêlait à la fois le soulagement et la fierté d'avoir tenu sa mission jusqu'au bout. Ce n'était pas un ennemi si redoutable pour quelqu'un de son rang après tout. Puisque Miranda lui avait assuré que c'était du bon travail, il savait maintenant qu'il pouvait se relaxer. Ce n'était peut-être qu'une première salve après tout ; d'autres ennemis plus redoutable pouvait encore arriver. Le regard de l'homme-Pingoléon se posa, impérial mais songeur, sur le corps inanimé du faux Seiren. C'était étrange tout de même, oui... S'il était le dirigeant des Stalker, il serait venu en personne ou aurait envoyé quelqu'un de bien plus puissant pour se battre. Il avait l'impression de s'être fait avoir ou que quelque chose de louche se tramait. D'instinct, il voulut se tourner vers Miranda quelques secondes avant que celle-ci ne s'exclame :

-SYLVAIN, ATTENTION !

Le garde se retourna alors le plus vite possible, les yeux écarquillé par la surprise et la colère, mais il était déjà trop tard. A cette vitesse mais surtout à cette distance il n'aurait pu agir. L'espace d'un instant, il regretta de ne pas pouvoir se téléporter. Ca y est. Il avait faillit. Il vit Miranda se faire transpercer et la mission échouer, Kailla ne revenant jamais et les Rebelles ne se relevant jamais de cette bataille. Il serait la honte de cette armée et des gardes royaux. Non. Il l'était déjà.
Il secoua la tête en voyant Miranda réaliser l'impossible : se défendre. Il se mordit la lèvre, transperçant le faux Seiren du regard. Il savait à quel point cela avait coûté en énergie et à quel point cela était dangereux pour la femme Papillusion. Sylvain ne regarda même pas l'adversaire voler et se réceptionner avec difficulté. Il ne l'écoutait pas tonitruer non plus. Tout ce qu'il était capable de faire, c'était de regarder ses médailles d'un regard sombre et froid.

À côté de lui, Miranda haletait et souffrait. À cause de son incompétence.
En face de lui, un ennemi odieux ricanait et criait déjà victoire. À cause de son incompétence.


Un bruit métallique sourd se fît entendre alors que Sylvain laissait tomber une à une ses nombreuses médailles à même le sol.

-Cela ne changera rien à votre situation, mais je m'excuse sincèrement, Madame Dysnasty. Je ne suis pas digne d'être votre garde rapproché.

Il serra douloureusement son trident en regardant ses médailles jonchés sur le sol du Manoir puis releva la tête, lançant un regard emplit d'une colère sombre à cet adversaire de bas-étage. Rapidement, son trident tournoya. Le Rebelle le pointa d'abord rapidement vers Miranda : un jet d'eau jaillit de l'arme vers la chef Rebelle mais, au moment où celui-ci aurait pu la toucher, sa trajectoire se modula et l'épais filet d'eau se mît à former une magnifique cage, semblable à une cage à oiseau, autour des deux femmes Rebelles. Sylvain secoua la tête. Il aurait dû procéder de cette manière plus tôt. Un tel relâchement était inexcusable après avoir réprimandé son adversaire à ce sujet.

Le jeune soldat pointa ensuite son trident vers le Stalker, alors que les bulles dans la pièce devenaient de plus en plus nombreuses, chacune se dédoublant pour sans cesse pour atteindre un nombre incalculable. Celles-ci se mirent à tournoyer rapidement autour du double de Seiren tandis que Sylvain se mît à courir à toute vitesse vers son ennemi.


-Permettez moi au moins, Madame, d'être votre dératiseur et de vous débarrasser de cette vermine !

Les bulles tournaient de plus en plus vite autour du Stalker. Sylvain bondit alors vers son adversaire alors qu'une sphère bleu se matérialisait au bout de chaque pointe de son arme. Au moment où il allait asséner un coup à l'ennemi, trois puissants Hydrocanon surgirent du trident.

Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 27 EmptyDim 23 Déc - 21:35

Miranda essayait de reprendre sa respiration, une goutte de sueur coulant le long de sa tempe.

-Miranda : Ne t'inquiète pas... Je me suis relâché aussi... Sois prudent, quelque chose cloche clairement avec cet adversaire.

L'adversaire en question, ADN-075, passa sa langue sur ses lèvres, semblant se délecter d'un air narquois de la pression considérable et du déshonneur dont venait de se recouvrir Sylvain. De toute évidence, son adversaire gérait très mal l'échec, ce qui le faisait désormais faire l'erreur que le Métamorph espérait exactement qu'il fasse. Lui qui était dans une situation très complexe, voyait désormais la roue tournait en sa faveur. Il se mît à rire d'une voix antipathique et remplie d'autosatisfaction égocentrique.

-Hahaha ! Vous faisiez les malins, mais voilà que vous vous êtes fait avoir comme des bleus ! Il est bien inutile d'être puissant contre vous, si il suffit de vous ruser pour venir à bout de vous ! Malgré ça... Je ne vais pas laisser passer un avantage supplémentaire comme celui-ci !

Le lieutenant Stalker tenta vainement une esquive en arrière beaucoup trop lente en disant cela, simulant en fait son échec pour permettre Sylvain de transpercer son corps avec son trident, les attaques Hydrocanon de l'homme Pingoléon lui explosant son torse en trois grands trous. Cependant, malgré la grande gerbe de sang qui coulait de sa bouche, ADN-075 afficha un sourire carnassier, et profita de l'occasion pour agripper le trident, utilisant ses dernières forces pour s'avancer avec élan, et étirer sa main libre vers le visage de Sylvain, touchant la peau de sa joue du bout des doigts pendant à peine une seconde. A cet instant précis, en constatant sa réussite, le faux Seiren se mit à rire à gorge déployée, son extase étant un étrange mélange entre un rire hystérique, et des gargouillis du à la grande quantité du sang sortant de son corps, jusqu'à ce que la vie quitte complètement son corps. Un léger silence se fit sentir, alors que Miranda fronçait lourdement les sourcils.

-Miranda : J'ai un mauvais pressentiment...

-??? : Je ne comprends pas pourquoi, princesse, votre garder et serviteur et pourtant ici... En deux exemplaires ~~


ADN-075 réapparut une deuxième fois, exactement comme précédemment, pas loin de son tout premier corps, à la différence près qu'il était maintenant totalement identique à Sylvain, en train de faire tournoyer son trident dans sa main l'air amusé, l'homme semblant maîtriser complètement le poids de l'arme. Mais ce qui choqua le plus Miranda à ce moment-là, c'était le changement drastique d'aura d'ADN-075, qui était maintenant identique à celui de Sylvain. Le Stalker ricana doucement en regardant fièrement ses deux adversaires.

-Aaaaah, je préfère nettement ce corps ! Bien plus puissant, et adapté à la situation ! Tu m'as démontré à quel point tu étais balaize, mon cher Sylvain... Voyons maintenant comment tu vas faire pour tes propres attaques si redoutables ~~
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 27 EmptyDim 23 Déc - 22:38

Sylvain fronça les sourcils face à cette copie conforme de lui-même. D'une certaine façon, il avait fait un cadeau à son adversaire en augmentant sa puissance. De plus, ce n'était pas forcément une expérience agréable que de blesser ou de tuer quelqu'un qui nous ressemble trait pour trait. Il en avait déjà fait l'expérience il y a plusieurs mois lorsque Crefollet l'avait fait combattre son propre reflet. Cependant, ce n'était pas le sentiment qui primait dans le cœur de l'homme-Pingoléon et qui lui faisait afficher cette grimace dégoûtée.

-Tout ça pour ça ? Vraiment ?

Sa poigne sur son trident se resserra tandis qu'il toisait son adversaire du regard.

-C'était le moment parfait pour m'asséner le coup de grâce et tu as préféré en profiter pour me copier ? Soit tu es sadique et tu veux me faire souffrir lentement soit tu es un imbécile qui vient de rater son unique chance de gagner. Je pencherai plutôt pour la seconde option pour l'instant. N'ayez crainte, Madame, j'ai déjà pourfendu mon propre reflet sans ciller. Je n'aurais qu'à être plus fort que je ne l'ai jamais été.

Tout en parlant, Sylvain analysait la situation à toute vitesse. Malgré le mauvais pressentiment de sa supérieure, il n'avait pas encore l'impression d'avoir perdu pied. Il allait devoir rester prudent cependant, car il ne connaissait pas entièrement l'étendu des pouvoirs de l'homme-Métamorph. Si ce dernier était au courant de toutes ses techniques, cela rendrait le combat plus complexe. Enfin... Il jeta un regard rapide vers Miranda alors qu'il s'adressait à elle. Tant que cet ADN ne la touchait pas, il pouvait encore espérer la victoire car il se battait alors à arme égale. Heureusement, il était certain d'avoir tout préparé pour que son erreur de tout à l'heure ne se reproduise pas. L'homme-Pingoleon serra les dents, l'air contrarié. Il espérait pouvoir tenir sa promesse ; la situation paraissait dangereuse, même pour lui. Il se força à sourire narquoisement pour se redonner de la contenance mais aussi du courage.

-Allons bon, voyons donc si cette fois la copie est plus forte que l'original. Je ne crois pas un instant qu'une pourriture qui se réfugie dans la puissance des autres pour pallier son incompétence puisse me battre.

Sylvain frappa le sol de son trident et de l'eau en jaillit à foison, recouvrant le sol. Seul Miranda et Kailla ne pouvait pas être touchée, à l'abri dans leur étrange cage d'eau solide. Le soldat prit une profonde inspiration avant de s'élancer vers son double. Il était beaucoup plus rapide qu'avant, glissant sur l'eau avec une facilité déconcertante. Au moment où il arriva vers le Stalker, prêt à l'embrocher, l'eau au sol se transforma subitement en de nombreuses bulles qui se rapprochaient rapidement du double pour exploser à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 0:11

https://www.youtube.com/watch?v=dDXMUa-k_pU

La faux Sylvain eut un tic de colère sur son visage face aux provocations du réel Homme Pingoléon, mais surtout en voyant que celui-ci gardait totalement confiance en lui et lui fonçait dessus déterminé à le vaincre. Cependant, le Stalker afficha finalement un sourire narquois, alors que tout comme son adversaire, il flottait sans problème sur la surface d'eau. Il fit tournoyer de nouveau le trident dans sa main, l'agrippant fermement de l'autre et la plantant dans le sol, des geysers d'eau jaillissant tout autour de lui qui noyèrent les bulles de Sylvain avant que celles-ci n'aient le temps d'atteindre leur cible. Un geyser était également apparu sur le trajet du rebelle, ralentissant ce dernier dans sa course et l'aveuglant, ADN-075 en profitant pour se propulser sur le côté afin d'éviter l'attaque de son adversaire. Contrairement à la démarche habituelle de Sylvain, droite et digne, le lieutenant Stalker, lui, se déplaçait de manière jovial et élancé, comme un enfant s'amusant avec un jouet.

-ADN-075 : Hahaha, on essaie de me blesser autant psychologiquement que physiquement à ce que je vois ! Sache mon cher, que la force de ma Copie Interdite, est de pouvoir non seulement copier l'apparence ainsi que les pouvoirs de toute personne que je touche, mais aussi d'assimiler ses techniques comme un don inné. Ces bulles, ces mouvements que tu exécutes en te basant sur des années d'expérience... Je les contrôle à la perfection maintenant, et peut en tirer leur profit maximal ?! Ça fait quoi de voir le travail de toute une vie surpassée en un fragment de seconde ? ~~

Le Metamorph eut un petit rire amusé, le personnage prenant clairement du plaisir à la situation.

-Et ce n'est pas tout ~~ Aussi longtemps que le dernier hôte que j'ai copié est en vie, je pourrais copier son âme et donc son corps à volonté, même si mon corps cesse d'exister... Tu as donc deux solutions, soit te suicider, et je reprendrais mon apparence normale, mais pourrait donc tuer ta protégée tranquillement... Soit tu meurs d'épuisement à force d'essayer vainement de tuer quelqu'un non seulement d'aussi fort que toi et contrôlant mieux tes techniques, mais qui en plus reviendra de plus belle après chaque coup... Allez, prend ta décision, tu as l'embarras du choix, hahahaha !

ADN-075 ricanait et provoquait ouvertement Sylvain, mais à l'intérieur de lui, son cerveau se triturait pour réfléchir à comment passer cette cage que son adversaire avait dressé, et ceci avant que ce dernier ne découvre son autre point faible. Le mieux était sans doute de le tuer en ne lui laissant aucun répit, afin qu'il n'ait pas le temps de réfléchir avant de rendre l'âme, puis d'éliminer Miranda Dysnasty. Le Stalker prit un air narquois et refit tournoyer son trident, des bulles surgissant alors de l'eau sous les pieds du Pingoléon pour lui exploser dessus.

*L'avantage de tes bulles est qu'elles sont utilisables autant dans l'air que sous l'eau... Et avec cette surface d'eau, des attaques avec celles-ci deviennent imprévisibles ! Je vais t'humilier en utilisant les failles et les forces de ton pouvoir contre toi, vulgaire chien de garde !*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 1:52

Sylvain tiqua en regardant ADN-075 s'amuser sur l'eau. Il le prenait vraiment à la légère, ou du moins il cherchait à lui donner cette impression qui l'agaçait au plus au point. Il voyait bien que son adversaire détestait sa contenance et son assurance. Il devait donc sûrement essayer de le déstabiliser. D'une certaine façon, il l'énervait et donc il y arrivait. De l'autre côté, Sylvain savait très bien que ce n'était pas le moment de flancher et que sa contenance si détestée par son adversaire serait la clé de sa victoire. Pour l'instant, il devait gagner du temps et réfléchir sans se laisser trop distraire par l'adversaire.
De toute façon, il voyait bien que, si son adversaire était effectivement à l'aise avec ses techniques, il n'était pas non plus au point de lui être supérieur. L'espace d'un instant, alors que son adversaire faisait tournoyer son arme, il douta même du fait que son ennemi soit déjà à un pied d'égalité avec lui. Cela ne saurait sans doute tarder, mais pour l'instant son ennemi ne semblait pas avoir assez l'habitude du combat aquatique pour ressentir les fluctuations de l'eau de façon très précise. Enfin, il s'agissait plus d'une habitude que d'une véritable technique après tout. L'homme-Pingoleon esquiva alors en glissant le plus rapidement possible à un endroit diamétralement opposé de celui où il était plus tôt.


-Tu m'as l'air d'être pourtant à des siècles de mon niveau ! Quoi qu'il advienne, tu ne t'approcheras plus de Madame Dysnasty comme tu as pu le faire auparavant.

Il fit tournoyer son trident et le planta dans l'eau puis continua à parler, regardant son adversaire d'un air dédaigneux.

-J'ai grandi dans un orphelinat où fleurissait la vermine. Les rats dans ton genre, je les connais. J'ai vécu avec eux pendant des années. Je ne suis pas un expert en psychologie mais tu m'as tout l'air de mentir. Déjà parce que c'est dans la nature des personnes de ton genre. Ensuite, parce que ton histoire est invraisemblable.

Tandis qu'il parlait, l'eau refroidissait à une vitesse prodigieuse et tandis qu'il glissait vers lui avec aisance, et alors qu'il arriva vers lui au lieu de l'attaquer comme ses mouvements auraient pu le laisser prévoir, il passa plutôt un puissant coup de bouclier dans l'eau, la projetant ainsi vers le Stalker. L'eau se mît à refroidir à vive allure, si bien qu'elle gela sur une partie du bras d'ADN-075 mais aussi sur son trident. Sylvain en profita alors pour pointer son trident vers son double et pour tirer à nouveau un Hydrocanon à bout portant.

-Pouvoir renaître ainsi à l'infini sans dépenser d'énergie, ça me semble impossible. Soit ton énergie s'affaiblit petit à petit mais tu tiens bien sur le long terme... Soit ton énergie transite d'un corps à un autre et il y a donc bien un moment où ton nouveau corps n'a pas encore d'âme et peut être détruit.

Tout en déclarant ceci, Sylvain profita de la pression de son attaque pour se propulser en arrière et, grâce à la distance, obtenir une vision d'ensemble, semblant scruter avec une attention toute particulière ce que son adversaire lui réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 27 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 37 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: