AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 8 EmptySam 1 Mar - 4:01

Devant Denka, un homme Roselia humait paisiblement l'une des deux roses qu'il portait, une rouge et une bleue. Il inspira longuement le doux parfum de sa fleur, les yeux fermés, et pencha sa tête en arrière, en transe.

-??? : Quel délicat parfum... Je l'adore... Mais il n'est pas encore... Au sommet de tous les parfums...

L'homme Roselia remarqua Denka, et le regarda passivement, semblant peu effrayé.

-Hmm... Je n'aime point qu'on parle de moi comme-ci je n'étais pas là... C'est assez réducteur...

Le lieutenant Stalker se mit à renifler légèrement l'air, et eut un sourire léger.

-Je m'appelle Mario Tellissimo~ Je suis à la recherche de mon nectar divin... Et j'en ressens de très bons sur cette île... Dont le tien... Je me demande quel parfum tu auras une fois mort~

__________________________________________________________________

Bien plus loin, à l'opposé de l'île, le combat entre Stalkers et déchus avait clairement tourné à l'avantage de ces derniers. Les soldats d'Eins s'effondraient un à un, quasi aucun ne subsistant, et les derniers étant condamnés à mourir. A genoux sur le sol, en pleurs, une femme Phyllali assez mignonne mais innocente regardait la scène d'un air tétanisé. Tous ses camarades étaient tombés, la femme n'ayant même pas oser se mêler au combat. Il s'agissait là de sa toute première bataille, et elle ne s'attendait pas à une... telle catastrophe. Les déchus la remarquèrent finalement, et s'avancèrent vers elle. Ils étaient une bonne cinquantaine, et elle, elle était seule, là, complètement désespérée, n'ayant même pas pu aider ses camarades. Un homme Alligatueur ricana et lui adressa la parole :

-Déchu : C'est ton tour d'y passer, poulette !

-Phyllali : Non, pitié... Laissez-moi... Je ne veux pas mourir...

-Alligatueur : Ah ouais ? Tu veux pas clamser ? Hmm, après tout, t'es très bien roulée, tu pourrais servir d'esclave sexuelle à Missingno... Mais avant tout... On doit tester la marchandise, niark ~~

-??? : Je ne crois pas, non.


Une femme Bouldeneu arriva alors à côté de la femme Phyllali, l'air impassible derrière son écharpe. Les hommes la regardèrent avec sadisme, prêts à lui faire sa fête à elle aussi. Cependant, la nouvelle arrivante les ignora et s'adressa à sa camarade.

-Tu t'appelles Erika Summary c'est ça ? Ton comportement n'est pas digne d'une lieutenante. Relève-toi.

-Tu... Tu es Sikushi Makara, toi, non... ?


La dénommée Erika se redressa faiblement en séchant ses larmes.

-Je suis désolée... C'est ma toute première bataille... Je ne m'attendais pas... Sigh... A autant de violence...

-Sikushi : La barbarie t'effraie ?

-Erika : J-je crois oui...

-... Dans ce cas, je suis sincèrement désolée... Mais tu fais ta première bataille aux côtés de la mauvaise personne...


Sur ces mots sombres mais calmes, la Stalkeuse en bleue se dirigea vers la troupe de déchus. Celle-ci avait gonflée, étant composée d'au moins soixante combattants aguerris. L'homme-Alligatueur eut un sourire carnassier en voyant Sikushi s'approcher.

-Alligatueur : T'es vachement froide comme fille... Je vais te passer l'envie d'être prétentieuse... Et après je violerais ton cad...

Avant qu'il eut fini sa phrase, le déchu ressentit une profonde douleur dans la poitrine. Il écarquilla les yeux et baissa les yeux, l'air abasourdi. Un cheveu de Sikushi s'était soudainement épaissi et durci et avait foncé sur le déchu, le transperçant de plein fouet. L'homme parut désemparé et regarda son adversaire qui n'avait pas cillé d'un pouce.

-Sikushi : ... Me violer ? Vas-y, ose redire que tu vas le faire. Du moins... Si tu en as la force.

-Alligatueur : Ugh... Je... Je vais... te... Uff..


L'obsédé lâcha un dernier soupir de vie et tomba à genoux, mourant calmement alors que du sang coulait de sa lèvre. Sikushi lâcha un très court froncement de sourcils, et là, à la surprise générale, alors que tout semblait calme, le cheveu de Sikushi se divisa en quatre, chaque nouveau cheveu étant tranchant comme un rasoir. Les quatre s'écartèrent soudainement, tranchant de façon sanglante l'homme Alligatueur en plusieurs morceaux. Ses camarades écarquillèrent les yeux, et foncèrent sur la Stalkeuse en hurlant de rage. Cependant, les quatre cheveux s'agitèrent dans tous les sens, en décapitant trois, et en blessant gravement cinq en leur tranchant le corps. Chaque déchu essayant de s'approcher d'elle subissait le même sort, ses cheveux étant de vrais coups de fouet. Les déchus écarquillèrent les yeux, subjugués par une telle efficacité, et trois d'entre eux voulurent prendre la fuite. Sikushi fronça les sourcils.

-On ne quitte pas un champ de bataille.

Ses quatre manches sans bras s'étirèrent alors à une vitesse folle vers les fuyards, les attrapant avec force. Le premier fut attrapé par le cou, et se fit étrangler violemment, jusqu'à que sa tête se penche sur le côté sous la pression, et que ses artères explosent. Le deuxième fut empoigné par le mollet, la manche l’emportant alors avec vitesse dans les airs, avant de le redescendre avec violence contre le sol, l'y écrasant dans une grande gerbe de sang. Enfin, leur dernier fut attrapé par deux manches au niveau des bras. Les manches tirèrent alors avec force dans des sens opposés, écartelant le sbire dans un hurlement d'agonie et de douleur. Un homme Rhinoféros voulut saisir l'occasion et sortit sa hache, coupant sans hésitation l'une des manches de Sikushi alors qu'elle était encore tendue. Cependant, en se coupant, la manche émit un étrange acide bleu qui gicla en abondance dans tous les sens, touchant le Rhinoféros et les gijinkas autour de lui. L'acide les brûla avec force, les combattants touchés s'écroulant au sol alors que leur peau fondait. Le pire était que cette attaque fut vaine, vu que le bout de la manche repoussa en un rien de temps. Cette manche en profita et fonça sur un déchu déstabilisé, lui empoignant l'avant-bras, avant de le tourner à 180°, brisant le bras du gijinka qui hurla de douleur, prenant très vite après un coup de cheveu qui le décapita, comme plusieurs autres combattants. Sikushi, elle, les regardait mourir un à un de façon atroce l'air impassible, sans le moindre sentiment ou la moindre compassion visible. Un homme Taupiqueur surgit alors du sol juste devant elle et essaya de lui planter un katana dans le ventre. La lame s'y enfonça jusqu'à ressortir de l'autre côté... Mais sans sang dessus à l'autre bout. Semblant pas même ciller à cette attaque, Sikushi baissa le regarda dans sa direction, l'homme commençant à paniquer.

-Sikushi : Bien essayé. Dommage que cet effort te coûte la vie.

Des tentacules bleus semblables à ceux d'un bouldeneu sortirent alors du trou fait par le katana et s'enroulèrent à toute vitesse autour de la lame, jusqu'à remonter jusqu'au poignet de l'homme Taupiqueur avant qu'il ne puisse réagir. Les tentacules le retinrent fermement, l'empêchant de s'enfuir alors que les tentacules recouvraient progressivement tout son corps, jusqu'à l'enfermer complètement dans un cocon bleu. Une voix étouffée et désespérée en émana :

-Non ! Non ! Pitié ! Épargnez-moi !

L'homme Taupiqueur n'eut même pas de réponse, les tentacules se refermant avec force sur lui, le compressant avec force, du sang giclant de partout jusqu'à éclabousser le visage et l'écharpe de Sikushi, qui ne cillait toujours pas d'un pouce. Erika, toujours derrière elle, regardait la scène d'un air horrifié et tétanisé. Les larmes recoulaient à flot le long de ses joues, alors qu'elle voyait en direct ce massacre absolument odieux. Elle n'arrivait même plus à considérer cette psychopathe comme son alliée. Erika hurla de terreur, craquant complètement, et se mit à courir à toute vitesse dans la direction opposée de Sikushi, cette dernière la laissant faire sans même lui adresser un regard, les derniers déchus s'écroulant devant elle. Face à elle, il n'y avait plus qu'un amas immonde et vaste de chair, de sang et d'os éparpillés. Les manches, les tentacules et son cheveu revinrent à la normale, mais alors qu'elle était sur le point de faire demi-tour, elle s'arrêta en pleine moitié de pivot. Elle resta quelques secondes ainsi, puis se replaça dans la direction initiale, l'air toujours aussi calme et impassible alors qu'elle avait des gouttes de sang de partout.

-Sikushi : Tu es une rebelle, toi... N'est-ce pas ?

Derrière le tas de cadavres se trouvait une femme Magirêve que Sikushi regarda assez passivement, attendant sa réponse. Erika, elle, courut autant qu'elle put, hurlant, en pleurs, à son destin. Elle ne voulait pas ça en rejoignant les stalkers, non, elle ne voulait pas. Soudain, elle sentit une présence devant elle, et s'arrêta brutalement. A une dizaine de mètres plus loin lui faisait face une femme Voltali assez belle. Erika retint un autre sanglot et s'essuya les yeux, se mettant en garde comme elle pouvait dans son état.

-Erika : Q-q-q-qui es-tu toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 8 EmptySam 1 Mar - 17:47

Jenna regarda longtemps d'un air vide la femme Bouldeneu face à elle. La Gijinka avait elle aussi passé son temps à tuer la plupart des Déchus et des Stalkers qu'elle voyait. Du sang coulait tels des larmes le long de ses joues, et elle avait des chaînes dans les mains. Elle regarda autour d'elle, puis murmura :

-Dolce... Où est ma Dolce...

Sikushi : Tu es une rebelle, toi... N'est-ce pas ?

Le regard de Jenna se reporta sur Sikushi. Elle eu un petit sourire, amusée et malsain, puis la femme Magirêve répondit :

Jenna : Hm, oui, j'imagine que l'on peut dire ça... Et toi, je suppose que tu es une Stalker ? Et je suppose aussi... Que je vais devoir te tuer si je veux revoir Dolce.

------------------------------------------------------

Un peu plus loin sur la même île, Dolce faisait face à une Femme Mylobellus du côté des Déchus. La jeune femme soupira. Elle n'avait jamais vu autant d'ennemis au même endroit, et n'aurait jamais pensé que les idiots qui avaient rejoint Missingno aurait pu massacrer les Stalkers ainsi. Rapidement, elle évita un Hydrocanon qui fonçait sur elle, puis elle planta son bâton dans l'eau et lança une puissante décharge électrique qui fît tomber la Déchue à terre. La jeune femme eu un léger sourire et se prît le temps d'allumer une cigarette, lorsqu'elle vit une femme Phylalli passer non loin, en pleurs. Etonnée, elle se retourna pour la regarder, mais aussitôt la Gijinka de type plante sentit sa présence et se retourna, se mettant en garde.

Erika : Q-q-q-qui es-tu toi ?!

Dolce fronça légèrement les sourcils. Elle n'aimait pas les pleurnicharde, mais en même temps, face à la violence des combats, elle pouvait comprendre. Elle fît tourner son bâton entre ses doigts puis répondit simplement :

-Je suis Dolce Lightning... Soldat chez les Rebelles.

----------------------------------------------------------

Sur l'île où se trouvaient Regice et Regirock, la bataille faisait tout aussi rage. Les Déchus et les Stalkers se massacraient dans des giclées de sang et dans une violence inouïe. Bien loin de là où se trouvait les deux Golems, il y avait une vraie mêlée dont on ne pouvait vraiment dire à l'avance qui allait prendre l'avantage. Un peu plus en retrait, à quelques mètres de là, se trouvait un homme assis sur le sol, recroquevillé sur lui même. Il avait des cheveux gris cendré, et son corps tout entier à part ses bras et son visage étaient couverts de plaques rocheuse, tandis que ses bras et son visage étaient totalement défiguré par des brûlures immondes. Il se tenait là, ne semblant pas vouloir prendre part à la bataille.

-Elle brûle... Elle brûle... Elle brûle... Elle brûle...

Il ne semblait pas pouvoir s'arrêter de murmurer ces deux mots en boucle, comme en transe, lorsque des Déchus s'approchèrent de lui, en particulier une femme Farfuret à l'air inquiète.

Femme Farfuret : Sire Heatran... Vous allez bien ?

Elle voulut s'approcher, mais une femme Cadoizo à l'air triste l'arrêta.

Femme Cadoizo : Laisse le... C'était un humain comme nous avant, mais... Il n'y a plus une seule once d'humanité en lui. On m'a dit qu'il était ressorti fou de l'épreuve de l'Alliance et que, du coup, empli de haine, il avait voulu s'immoler...

La femme Farfuret regarda tour à tour le Déchu et la bataille. Ils avaient besoin de quelqu'un de puissant à leur côté... Et pas d'un chef qui restait assis pendant toute la bataille. Elle rassembla son courage et s'avança vers l'homme, se mettant à sa taille. Elle répéta :

-Vous... allez bien ?

Heatran : Non... Elle me brûle... Chaque jour, elle brûle de plus en plus...

Violemment, il releva la tête et regarda la Déchue droit dans les yeux, une expression de détresse au visage.

-Tu ne sens pas cette haine qui me consume ?!

Au moment où il prononça cette phrase, il prit la femme Farfuret par le bras et posa son autre main sur le joli visage de la Déchue. Celle-ci, prit de panique, commença à crier et à se débattre, mais des brûlures commencèrent à apparaître peu à peu sur son visage et ses bras, pour finalement recouvrir tout son corps. Mais au lieu de mourir, elle se défit de l'étreinte du Déchu, et elle courra vers sa collègue Cadoizo. Dès qu'elle la toucha, celle-ci se retrouva à son tour couverte de brûlure, et ainsi de suite, chaque personne touché par la femme Farfuret et la femme Cadoizo se retrouvant couvert de brûlures immondes et, semblant avoir perdu la raison, se mettant aussi à toucher tout ceux qui les entouraient pour qu'ils subissent le même sort. Rapidement, toute la mêlée qui se battait acharnement se retrouva contaminé, plusieurs centaines de personnes, ayant perdu leur raison et leur identité de Stalker ou de Déchu, traînant lourdement leurs corps défiguré. Heatran les contempla rapidement puis se releva, regardant le groupe de personnes. Il ouvrit grand les bras, comme pour les accueillir :

Heatran : Hahaha ! Vous êtes tous encore plus moche que moi maintenant ! Ma haine se sent apaisé... Aaah... J'ai tellement chaud...

De la lave commença à suinter des pierres qui couvraient son corps, celui-ci se retrouvant rapidement entièrement enseveli sous une épaisse couche de lave.

Heatran : Aaaah... C'est tellement... Rafraîchissant. Bien ! Rendons les tous comme moi, pour qu'elle arrête enfin de me consumer !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 20:47

-??? : Le pouvoir de la haine est insatiable... Tu pourrais la répartir sur un million de personnes que tu n'en seras jamais soulagé...

La voix émanait de derrière Heatran, où un homme Tengalice tournoyait dans les airs la tête en bas et les bras croisés contre la poitrine. Il descendait très lentement vers le sol, comme en lévitation. Cependant, au moment où le déchu se retourna pour trouver la source de la voix, il n'y avait plus personne.

-Ici, cher... Heatran c'est ça ?

Il y eut une légère tornade de vent au milieu des sbires contaminés, et l'homme réapparut en tourbillonnant à toute vitesse sur lui-même. Il arrêta un instant de tourner, puis reprit, sauf que ce coup-ci, il sembla se cloner en deux hommes Tengalice, qui tourbillonnèrent dans des sens opposés pour s'éloigner d'un mètre ou deux l'un de l'autre, avant de s'arrêter et de se dupliquer chacun en deux de la même façon que la première fois. En un rien de temps, il y avait seize, trente-deux, soixante-quatre Tengalice alignés en train de tourner sur eux-mêmes. Ils parlèrent tous en même temps :

-Tengalices : Fusées aériennes !

Chaque Tengalice, sauf un, foncèrent sur un sbire contaminé, et le transperça de plein fouet, faisant chacun un immense trou dans leur poitrine si grand que la tête et les bras furent séparés du corps. Soixantre-trois sbires s'effondrèrent ainsi en morceaux, alors que les clones disparaissaient immédiatement, l'homme-Tengalice s'arrêtant soudainement de tourner, ses sandales japonaises en bois se posant au sol dans un claquement. Le Stalker se mit alors en garde, l'air sérieux.

-Heatran, c'est bien ça ? Je m'appelle Harold Metto, lieutenant du chef Funf. Tu sembles être une sérieuse menace, aussi je me dois donc de t'éliminer.

___________________________________________________

Pendant ce temps, un peu plus loin sur cette île, un homme Symbios, enveloppé de sa couche verte, se laissait léviter dans les airs entre les arbres, et regardait de loin Heatran un peu à l'Ouest faire face à Harold, et Regice et Regirock faire face à Mary et Océane à l'Est. Le lieutenant Stalker soupira.

-Ces adversaires sont biens trop forts pour Tom Funny... Tom Funny ne va jamais s'en sortir... Oh ?

Le dénommé Tom Funny vit alors un homme Noarfang se faire courser par deux déchus contaminés, et eut un sourire simplet.

-Oh, un adversaire ! Eh, monsieur, venez par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 21:14

Jean-Martin courait comme un dératé à travers les arbres, se téléportant à intervalles régulières et échappant de peu aux deux victimes d'Heatran, un homme Elektek et une femme Tentacruel. Tout en se faisant courser, il n'en perdait pas pour autant de vue ce pourquoi il était là, et pianotait sur une tablette électronique qu'il avait dans les mains.

-Pfou... pfou...

Alors qu'il continuait sa course folle, le stratège entendit soudain une voix sortant de nulle part - du haut des arbres on aurait dit.

-Oh, un adversaire ! Eh, monsieur, venez par ici !

Sous la surprise, Jean-Martin manqua une racine qui dépassait du sol, et trébuchant dessus tel le maladroit qu'il était quand il fallait se montrer physique, se cassa la figure tout net.

-ET MEEEEER...

Conscient de ses poursuivants, il ne prit pas le temps de se relever et à la place, se téléporta debout une dizaine de mètres plus loin. Le scientifique rangea sa tablette dans sa blouse et, déployant ses deux ailes, lança sur les deux contaminés une rafale de Tranch'airs qui les taillada sur place ; et les envoya valser dans un arbre non-loin.

-Hufff... Haaarf... J'ai trop couru...

Jean-Martin s'installa sur l'herbe le temps de reprendre son souffle, et en profita pour lever les yeux vers l'origine de la voix. Il repéra alors l'homme Symbios qui l'observait depuis les hauts des arbres.

-... Adversaire droit devant, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 22:01

Un peu plus loin mais toujours sur la même île, la bataille continuait de faire rage. Un peu en retrait, cependant, se tenait une magnifique blonde aux yeux bleu et à la peau étonnement pâle pour une femme Arcanin. Tranquillement, elle regarda les combats, semblant chercher un adversaire potable parmi la foule de soldats ennemis. Elle avait pourtant l'embarras du choix, mais ne semblait pas en faire profit. D'une certaine façon, elle se sentait bien là, en pleine bataille. Elle n'avait pas eu l'occasion de vivre une bataille aussi violente depuis qu'elle était devenue la sous-directrice de Shibusen. Un homme Keunotor du groupe des Déchus s'approcha d'elle silencieusement en lorgnant sur son corps, mais à peine allait-il frapper qu'une patte d'Arcanin enflammée surgit de nulle part pour transpercer le corps de l'adversaire. Sarah lui lança un rapide regard. Elle en avait vu des plus dur à cuir chez les Kentucky... Finalement elle s'avança vers les combattants qui s'entre-tuaient, et trois cercles de flammes apparurent, encerclant une femme Jungko, une femme Simularbre et enfin une femme Vacylis qui se trouvaient non loin d'elle. Elle s'avança vers eux, les autres soldats s'étant écarté face aux flammes brûlantes, et déclara posément :

-J'ai toujours eu l’œil pour dénicher de bon combattants...

Les flammes des cercles se mirent à se rassembler pour former trois grands Arcanin faits de flammes, tandis qu'elle finissait sa phrase :

-Et vous trois m'avez l'air étonnement dangereux.

------------------------------------------------

Sur une île situé au Nord-Ouest, près de celle où se trouve Cobaltium, la mêlée sanglante ne s'arrêtait pas non plus. C'était comme si une vague de folie meurtrière avait atteint tout les soldats qui se laissaient emportés par la violence et la soif de sang qui les habitent. Au dessus de l'île se trouvait un homme Dracaufeu shiney, battant de ses longues ailes noires, avec des cheveux de la même couleur et des yeux rouges comme les flammes des Enfers. Il fumait tranquillement une pipe taillé dans ce qui semblait être de l'os, et avait une canne de vieillard dans les mains. Lentement, tel un Messager de la Mort dans un jour d'Apocalypse, il descendit sur l'île, et se posa à terre, un sourire satisfait au visage.

-Quel magnifique effusion de sang, de mort, de... Destruction ! Hahahaha ! Je suis venu rejoindre la fête !

??? : U... Une fête ?

L'homme pivota légèrement sa tête pour voir une femme Macronium au bord des larmes qui semblait appartenir au camps des Déchues.

Femme Macronium : Qui... Qui êtes vous pour oser rire sur un champs de bataille ?! Pour vous moquer de la mort de mes camarades ainsi ?!

-Qui... Qui je suis ? QUI JE SUIS ?

Le regard du Gijinka Dracaufeu sembla s'emplir de rage. Rapidement, il bondit sur la jeune femme et la plaqua au sol, une main sur son visage qu'il collait contre le sol. Il releva doucement la tête de la femme... Puis la rabaissa, fracassant avec une force inouïe le crâne de la jeune femme contre la terre, un sourire carnassier au visage.

-Je suis Dès O'Donell ! Le SAUVEUR du clan des Dracaufeu ! Je suis les Flammes qui rongent la terre ! Je suis le chaos, la mort, la destruction à l'état pure ! Je suis Dès... Le Destructeur hahahaha !

Il se releva alors et ramassa son bâton qu'il avait laissé à terre de façon négligé. Il donna un grand coup de bâton au sol... Et des flammes surgirent de partout autour de lui, dans un déferlement inouïe et incontrôlable, comme un torrent de feu mortel qui se dégageait des entre de la terre, brûlant Stalkers et Déchus qui l'entouraient.

-"Tues des milliers d'hommes et tu es un conquérant"... Je me demande de combien je vais pouvoir faire descendre les rangs des Stalkers et des Déchus à moi seul, héhé... Ce seras leur punition pour mes élèves !

Au moment où il finit sa phrase, il fronça les sourcils, et un morceau de l'armure qu'il avait utilisé se matérialisa sur sa nuque, absorbant un rayon de Lumière. Il se retourna, pour voir une belle femme Mentali qui, physiquement, faisait environs 19 ans. Il la regarda, et sentit son sang pulser dans ses veines tandis que la haine et l'envie de tout détruire ne cessait d'augmenter en lui.

Dès : Sakura... Cela faisait un moment... Qui fût trop court à mon goût.

Sakura : Je suis désolé, Dès, mais en temps que Prêtresse d'Arceus... Il est de mon devoir de tuer un démon tel que toi.

Elle se mît à sourire, mais d'un sourire distant et malsain, qui semblait cacher des pulsions meurtrières, une haine emmagasiné depuis des siècles qui était sous le point d'exploser. Face à Dès, son regard était devenu froid, presque dénué de vie, elle ne ressemblait plus à la Prêtresse jeune et amoureuse comme elle l'était auprès d'Arceus il y a quelques mois.

Sakura : Ce seras aussi pour moi l'occasion de te faire payer ce que tu m'as fait il y a temps d'années !

Le regard de Dès se fît plus amusé, et il éclata d'un rire sadique, tandis qu'il ouvrait son bâton pour dévoiler sa véritable nature de canne-épée.

-Toujours fâchée pour ce petit génocide, hein ? Ne t'inquiètes pas... Je vais te laisser ta chance pour prendre ta revanche, Sakura... Et mettre fin à ta vie déjà trop longue !

--------------------------------------

Missingno regarda sérieusement Eins et chacun des lieutenants présents... Et après qu'il ai senti, par détection d'aura, que tous les combats se mettaient bien en place, il eu un grand sourire malicieux qui se posa sur son visage de petite fille, mêlant le mignon et le glauque dans une combinaison étrange mais qui saillait à merveille au chef des Déchus.

-Mais voyons, Eins, je ne pense qu'à aider mes troupes, tout le temps, à n'importe quel instant !

Il ouvrit grand les bras et sautilla joyeusement, dans un geste de pure excitation.

-En tout cas bravo, quelle entrée ! On m'a dit un jour qu'un personnage se jugeait toujours sur son entrée... Et là quelle classe ! Je ne m'attendais vraiment pas à ça, c'était... Jubilatoire ! Enfin, revenons à nos moutons, comme je le disais, je compte aider mes soldats...

Son sourire se fît alors plus sadique, et il laissa éclater une mince partie de son aura, ce qui restait alors impressionnant.

-En te tuant, et en éradiquant chacun de tes misérables lieutenants, Eins. Ce carnage... Se marqueras par le massacre des Stalkers ET des Rebelles hahaha ! C'est le jour de ma suprématie ! Vive moi !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 8 EmptyDim 2 Mar - 23:37

Eins le regarda calmement, sans réaction particulière. Les pions de son échiquier étaient en place... Il n'avait plus qu'à jouer son rôle dans celui-ci. Il sortit un cigare et l'alluma pour le mettre à sa bouche, et l'aspira avec force, prenant un air provocateur et effrayant.

-Eins : Le jour de ta suprématie ? Laisse-moi rire ! C'est l'heure de ta chute, Missingno ~~ Allez-y !

Les quatre lieutenants lâchèrent un "Reçu" en choeur, et disparurent tous les quatre en se transformant en neige, puis réapparurent tous les quatre autour de Missingno, chacun essayant de le toucher avec son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 0:03

Missingno regarda d'un air calme et amusé les Lieutenants qui fonçaient sur lui, prêt à le blesser mortellement, mais au moment même où ils tentèrent tous de le frapper... Le corps de Missingno prît une teinte qui restait grisâtre mais avec un éclat semblable à de l'acier, et dans un court flash bleu il se téléporta... Et réapparut derrière les Lieutenants, cinq secondes avant qu'il n'essaie d'attaquer le Déchu, s'étant transporté quelques secondes dans le passé. Il claque des doigts et des bras surgirent du sol. Mais pas des bras normaux, non, il s'agissait de bras immenses, plus grand et plus large qu'un homme lambda, et qui étaient résistant comme de la roche. Ils surgirent de sous le sol, le faisant trembler, et avec une vitesse extraordinaire pour quelque chose d'aussi énorme, ils fondirent chacun sur un Lieutenant pour tenter de lui enlever son arme ou de le frapper.Le Chef des Déchus eu un grand sourire, et se lécha sensuellement les lèvres.

-Vous vous souvenez d'Arceus, ce Dieu qui aurait façonné le monde... Avec ses milles bras ? Eh bien disons qu'il fût un invité très... Enrichissant dans mon festin hihihi ♪. Festin auquel vous êtes justement conviés, et surtout toi Eins, quel chance, haha !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 0:21

Eins regarda les bras prendre par surprise ses lieutenants et leurs foncer dessus, et eut un sourire sadique, aspirant une grande bouchée de fumée qui fit briller d'une couleur rougeâtre son cigare.

-Eins : Ton égocentrisme est sans limite, Missingno... Ca t'en fait sous-estimer tes adversaires...

La femme Apireine, Mirabelle, se fit empoigner le bras tenant son katana, et eut un grand sourire malicieux, avant de finir d'une voix mielleuse et aiguë la phrase de son chef.

-Mirabelle : ... Et c'est ce qui te coûtera la vie ~~ Bzzzz ~~

Tous les bras s'arrêtèrent dans leur trajectoire à ce bruit d'abeille, immobilisés dans les airs. Puis, lentement, ils commencèrent à se percer, du miel coulant en abondance des trous à grande vitesse. Quelques secondes après, c'était la structure même des bras qui devint du miel, les bras se transformant complètement en flaques de miel. De chacune de celles-ci surgit un bras de miel identique à ceux détruits que ce soit dans la forme ou dans la solidité, les quatre fonçant à toute vitesse. Au même instant, des lianes surgirent du sol et s’agrippèrent fermement aux mollets de Missingno, qui put voir Devora Ben, la femme Vortente, plantait sa main dont les doigts étaient des lianes dans le sol, pour l'attaquer à distance et par surprise. Elle afficha un sourire carnassier et lâcha :

-Devora : Art interdit, lianes rampantes ~~

Missingno se retrouva alors immobilisé à un stade total. Aucune partie de son corps n'était capable de se mouvoir, il ne pouvait même pas se téléporter hors de sa position, dans ce qui semblait être une paralysie parfaite, alors que les bras de miel lui arrivaient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 0:39

Missingno resta là, sans bouger, et son corps perdit son éclat d'acier. A la place... Des reflets rouges apparurent peu à peu sur sa peau, et les lianes qui l'entouraient commencèrent à noircir, brûlant petit à petit, mais avec du mal du fait de leur épaisseur et de leur résistance. Les bras avançaient à une vitesse folle, et la jeune fille eu à peine le temps d'en esquiver un, avec une justesse effroyable, car il avait mis trop de temps à se défaire des liens. Mais au dernier moment, il écarquilla les yeux, et se prît un puissant coup par un autre bras de miel, qui le saisit et l'envoya violemment contre le sol, le corps fragile de la petite fille faisant un immense CRAC assourdissant et dégoûtant. Le Chef des Déchus tenta de se relever et se mît à cracher du sang, et il lança un regard haineux à Eins et à ses lieutenants.

-Mais je n'y peux rien si je suis supérieur... Je n'y peux rien si j'ai tout créer... Être Grand, c'est tout ce que j'ai ! N'est-ce pas vous... Ceux qui vous dresser face au Créateur et au Destructeur de toute chose... Qui êtes les vrais égocentriques, les vrais prétentieux...

Il se releva en chancelant, et se prît un autre coup par un bras q fût suivi par un craquèlement d'os immonde. Il se libéra de l'étreinte du bras et faillit se prendre un autre coup mais il se téléporta, l'esquivant à nouveau de justesse. Mais le Déchu chancela et tomba genoux à terre, portant une main à ses côtes. Les bras d'Arceus étaient définitivement puissant pour l'endommager autant... Il finit pourtant sa phrase, mais avec douleur :

-... Quand vous essayiez de tuer quelqu'un comme moi ?! Moi qui ne veux que m'amuser avec vous, mes jouets ?!

Et il se prît un coup par le quatrième bras, qui l'envoya valser à quelques mètres des Lieutenants.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 8 EmptyLun 3 Mar - 6:31

Eins ne répondit pas, regardant sombrement Missingno d'un air méprisant. Il se contenta de s'adresser à ses lieutenants d'une voix calme et autoritaire à la fois.

-Eins : Faîtes gaffe... Ce n'est que le début.

-Johnny : T'inquiète, patron, on s'en doutait de ça... Ca ne m'empêche pas de profiter de sa faiblesse !


L'homme Smogo aspira une grande bouffée de son joint, semblant tourner de l'oeil, et lâcha sans trop ouvrir la bouche pour ne pas relâcher la fumée :

-Art Interdit... Fumée Cendreuse...

Johnny Darsh retira la joint de sa bouche, et souffla alors sa fumée avec puissance devant lui, un peu comme un cracheur de feu. La fumée était noire et épaisse, et fonça en quantité faramineuse sur Missingno, le recouvrant tout entièrement.

-Devora : Nyahah, bien joué, Johnny ! Il va prendre cher !

-Mirabelle : Méfions-nous quand même... Son comportement est bizarre...


A la surprise de Missingno, la fumée n'était pas nocif pour les poumons... Cependant, la peau de la loli commença à devenir progressivement noire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 8 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 27 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: