AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 18:05

Elena leva sa faux et la fit tournoyer. La faux s'emplit d'une aura ténèbreuse et , violemment, elle planta la faux dans le sol. Un cercle se dessina autour de Glacia. Les ténèbres s'accumulait peu à peu, créant une demi-sphère composé de ténèbres dans laquelle Glacia était emprisonné. Le même coup qu'elle avait utilisé contre Palkia... .

-Intéressant... Tu laisses l'ennemi sombrer dans les ténèbres et dans les méandres de la folie pur ?

-Oui. On a plus de notions du temps là dedans. Ca a duré deux minutes, mais pour elle ça peut avoir duré une seconde comme cent ans. Il y a de quoi devenir taré.

Elle retira la faux du sol et la demi-sphère explosa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 18:11

Glacia observa calmement Elena dessiner le cercle autour d'elle. Puis soudain, la demi-sphère explosa. Laissant une Glacia tout à fait indemne, si ce n'était la poussière qui maculait sa robe. Le visage de Glacia était saturé de réseaux bleus parcourant sa peau. Elle tendit la main, et des petites sphères, semblables à des bulles apparurent et éclatèrent.

- La magie résout tout. Et le fait d'en avoir constamment en soi...

Son sourire se fit plus grand, dévoilant des gencives luisant d'une couleur bleutée.

- Répare tout. La magie est inépuisable.

Glacia ferma les yeux et marmonna quelque chose. Aussitôt, la température du lieu chuta rapidement, frôlant la barre de zéro.

- Oui, on peut me vaincre. Mais c'est compliqué.

Glacia écarta les bras, et une nouvelle vague de froid déferla.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 21:23

Elena regarda méchamment Glacia pendant quelques minutes, puis elle rangea sa faux.

-Putain, ça fait chié, j'ai même pas eu le temps de lui mettre le coup de grâce, c'est déjà le tour de l'autre bouffon !

Tout devint noir. Le noir absolu. Le vide absolu.

---------------------------------

Réveil : DRIIIIIIIIIIIIIIIIING !

C'était le matin. Le réveil de Glacia sonnait. Glacia était, à moitié endormi surement, dans son lit, dans sa chambre dans le manoir de Nelly. Quelqu'un toqua puis entra. C'était Kurai, resplendissant, sans doute très heureux de revoir Glacia, mais avec une pointe d'anxiété dans le regard.

-Hello...

Il s'assit doucement prêt de Glacia, contemplant son magnifique visage, ses longs et fins cheveux bleues, son corps parfait...
Il posa ensuite une question relativement stupide, mais nécessaire :

-T'es réveillée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 21:31

Glacia s'accouda sur le lit et observa sa main gauche. La magie circulait toujours dans ses veines. Elle serra rageusement le poing et se tourna vers Kurai.

- C'est à présent avec toi que mon rêve va me torturer...

Elle posa sa main dans la nuque de Kurai et enfouit son visage dans le cou de l'homme Noctali.


Dernière édition par Venise le Lun 1 Aoû - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 21:39

Kurai fut assez surpris. Il laissa Glacia faire. Puis, assez hésitant, il se décola peu à peu de Glacia. Il regarda son beau visage, puis finalement, il l'embrassa. Longuement. Passionnément. Avec fougue.
Puis, il recula un peu son visage, et il resta comme ça, assez longtemps.

-Je t'aime, tu sais... Dit-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 21:48

Glacia savoura le baiser et s'assit sur le bord du lit. Elle se pencha en avant et embrassa Kurai langoureusement. La magie omniprésente dans son corps jaillit et explosa comme de minuscules feux d'artifices. Elle recula son visage et colla son front à celui de Kurai, plongeant son regard de saphir dans le sien. Elle semblait avoir oublié la menace.

- Moi aussi je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 21:52

Kurai prit doucement la main de Glacia.

-Ils... Ils m'ont dit que tu avais rejoint les Légendaire... Que tu étais parti et que tu ne reviendrais pas... Que tu étais devenu notre ennemi...

Il serra plus fort la main de Glacia.

-Mais... Mais c'est faux, n'est-ce pas ? Tu ne nous a pas trahi ?

Son regard devint dément, comme si il redoutait quelque chose. Comme si la réponse de Glacia était crucial, comme si sa vie dépendait de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 21:57

Glacia recula, ovservant la démence dans le teux de son amour. Elle baissa la tête, honteuse.

- Si, c'est vrai... Kurai... Je vous ai trahi...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 4 EmptyDim 31 Juil - 22:03

Kurai écarquilla les yeux. Ses mains tremblaient. Sa vue était embué par un flot de larme qui venait de monter. Les larmes ruisselèrent sur ses joues. Il se mordilla la lèvre. Ses mains tremblaient de plus en plus.

*Ce...Ce n'est pas possible. Je n'y crois pas ! Non ! C'est impossible ! JE NE VEUX PAS Y CROIRE ! ... Mais... Ca ne peut être que la vériter... Dans ce cas...*

Il dégaina ses deux revolver, en collant un sur le front de Glacia et un sur sa tempe.

-Dans ce cas... Je n'ai plus qu'à te tirer dessus... Ensuite, je me mettrais une balle dans la tête, à moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 4 EmptyLun 1 Aoû - 10:03

- Kurai...

Glacia avait très mal. C'était un rêve, mais que Kurai ait envie de les tuer tous les deux...
Elle murmura un mot en ancien langage. Ses yeux se voilèrent d'une aura bleue et la température chuta, atteignant vingt degrés en-dessous de zéro. Le froid déconcertait tout le monde, même les plus endurcis.
Ensuite, la Gijinka Givrali posa ses mains sur les deux revolvers, les prit avec une lenteur calculée et fit sauter leur chargeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: