AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:18

La femme Mentali écarquilla les yeux. On ne lui avait jamais dit ça.

-M..M...Mais, voyons, nous devons nous agenouiller devant les futus dieux, les demi dieux et les vrais dieux ! D'ailleurs, surtout les dieux, en fait...

L'espace d'un instant, une lueur malsaine et perverse traversa son regard, puis elle se reprit, et dit :

-Excusez moi, Maîtresse Glacia Iceon, mais il me faut aller parlez avec Dieu...

Elle se retourna, marchant à pas lent vers celui qu'elle appellait Dieu, à savoir Arceus. Elle s'agenouilla face à lui.

-Dieu, sachez que tous les membres la Confrérie sont prêt à se donner corps, coeurs et âmes pour vous, mon Dieu ! Mais vous savez... J'ai toujours mes visions... Le fils du Démon est encore en vie, mais cette héritier et ensommeillé... Et le Diable reviens, au grand galop, plus puissant, plus terrible et plus machiavélique que jamais !

-Qui ? Qui donc sont ces deux personnes ?

La femme Mentali prît un air las et haussa les épaules.

-Qu'en sais-je donc ?

Arceus ferma lourdement les paupières.

-Bien, bien... Relève toi donc... Désoler de t'avoir fait attendre pendant 900 ans...
-Oh , ce n'est rien, mon Dieu vénérer, Tout puissant, dont la lueur éffréné pénètre profondément...nos coeurs et nos âmes pour nous purifier de cette blancheur immaculée...Qu'est la lumière !
-Euh... Oui, oui, bien sur Sakura...Bon, si tu permets...

Il s'avança vers Glacia.

-Suis moi, Glacia, je vais te donner un Pouvoir Légendaire...

-Oh, la naissance d'une Déesse ! En bonne Prêtresse, je me dois d'y assister !

-Evidemment... Suivez moi, vous deux...

Et il partit vers un long couloir obscur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 17:41

Les sourcils de Glacia haussèrent d'un cran. Enfin, elle allait recevoir un pouvoir Légendaire ! L'excitation s'empara de son esprit ; mais une douleur intense vint pulvériser cet instant fragile.

*J'ai trahi les miens.*

La femme Givrali sentait la culpabilité resserrer sa gorge et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle les ferma et fit le vide dans sa tête.

*Il faut que j'y aille.*

Elle suivit rapidement Arceus et la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:38

Empruntant l'obscur couloir, les trois personnes arrivèrent devant une immense porte , qui semblait être fait entièrement en ossement humain. Au milieu de la porte se trouvait un crâne, dont la bouche était figé en un rictus éternel.

-Le Pouvoir Légendaire, Glacia, seras une sorte de sceau. Quand tu auras ce pouvoir, ta puissance va accroitre de manière spectaculaire. Lorsque, avant, tu te donnais à 99%, tu n'auras plus qu'à te battre à 60% pour être au même niveau. Mais tu ne pourras pas dépasser ses fameux 60 % sans briser le cristal. Et c'est la que se réveillera le vrai pouvoir... Celui qui sommeil au plus profond de ton âme et de ton cœur... Tu n'es pas la première à avoir eu un pouvoir Légendaire. Sakura en a eu un.

-J'ai brisée mon cristal il y a un bien longtemps. Mon pouvoir Légendaire me rend immortel. Je ne vieillirais jamais. La jeunesse éternelle est mon pouvoir. Ma malédiction, ma bénediction, mon martyre et mon sauvetage éternel... Mais je ne suis pas digne d'un pouvoir Légendaire, je ne suis pas une Déesse, je suis naît pour servir...

-Ce Pouvoir te permettra d'accéder au vrai 100% . Quand vous, les normaux, vous vous battez à 100 %, pour nous c'est comme si vous vous battiez à 99% . On appelle ça la plupart du temps le 101ème pourcentage. La vrai force. Seul...

Ses paupière se fermèrent douloureusement. Il passa sa main sur son visage, l'air visiblement mal en point.

-Seul trois personnes ont réussi à accéder au 101% sans avoir de pouvoir Légendaire... C'étaient Deborah Kentucky,  Rose Dacota et Erick Dacota... Enfin bref. Es-tu vraiment prête à recevoir ce pouvoir Glacia ? Es-tu prête à rejoindre nos rang... A oublier qui, jadis, tu étais ? A devenir... Nos semblables ?


Dernière édition par Joey Kirks le Mer 7 Mar - 20:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 23:21

Glacia écouta le discours d'Arceus de manière solennelle. Elle sentait la culpabilité la ronger à petit feu. Si elle acceptait, elle pourrait enfin mettre fin à cette guerre, même si cela voudrait dire tuer les siens. Si elle refusait...
La Gijinka Givrali baissa les yeux. Le choix était dur. Ses pensées se portèrent vers ses amis.


*Kuraï. Eldor. Elena. Jack.*

Glacia releva ses yeux bleus embués de larmes. Le stress enserrait son étau autour de son ventre.
Arceus venait de finir son discours. Elle tourna son regard couleur glace vers la prêtresse puis, finalement, hocha la tête et dit d'un ton théâtral :


- Je l'accepte.

*Renier ses origines. Oublier son existence et en reconstruire une autre. Suis-je prête à faire cela ?*

La culpabilité enserra son coeur à la manière d'une guillotine. Glacia ne put retenir deux larmes ensanglantées, qui s'échappèrent en traçant deux sillons rouges, irréguliers sur ses joues pâles. Elle renifla et les essuya rapidement, en s'excusant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 14:47

Arceus eu un sourire triste, face à ces larmes ensanglanté.

-Très bien. Entrons.

Il claqua des doigts, et le crâne se mît à se retourner, jusqu'à ce qu'on voit le dos de la boîte crânienne, sur laquelle il était écrit "Alliance-Neutralité-Destruction". Lentement, et dans un bruit strident, la porte s'ouvrit, dévoilant une pièce noir, ou pour seul source de lumière se trouvaient trois portes, qui brillaient chacune d'un éclat menaçant et inquiétant. Sur la première était écrit Alliance. Sur celle du milieu était écrit Neutralité, et sur celle de droite était finalement écrit Destruction.
Chaque porte dégageait quelques chose , une sorte d'aura presque inqualifiable qui rendait les trois portes très tentante.
La porte de l'Alliance dégageait à la fois une aura douce et chaleureuse, mais son éclat menaçant montrait bien que l'Alliance pouvait facilement se tourner vers la destruction et l'extermination.
La porte de la Neutralité ne dégageait rien, mais pourtant quand on s'en approchait, on ressentait cette étrange envie d'ouvrir la porte.
La porte de la Destruction dégageait une aura si malveillante qu'elle étouffait presque l'aura des deux autres portes. Elle avait un éclat rouge sang.

-Tu dois laisser ton coeur te guider vers l'une des trois portes.

-Métaphoriquement parlant, bien sur...
Compléta Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:09

Glacia eut un faible sourire en observant les portes. Les volants de sa robe scintillaient sous les faibles lueurs qu'émettaient les portes. Elle s'approcha de chacune de portes et les observa une par une. Son regard accrocha finalement à celle de la Destruction.
La femme-Givrali tourna ses yeux de glace vers les deux autres Gijinkas et hocha la tête. Dans sa tête, tout se chamboulait, dans un étrange mélange de stress, de rage, de culpabilité. Ses tempes battaient la chamade.
La future Légendaire inspira profondément et poussa la porte de la Destruction. Celle-ci se referma lourdement après elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:41

La porte se referma dans un crissement strident et aigu.

-La force D...

-J'avais pris l'Alliance, moi...
MArmonna la jeune prêtresse.

-Ça m'étonne même pas...

----------------------------------

La pièce dans laquelle Glacia se trouvait était couvert de symbole magique et religieux. Il y avait des pentacles, des Oméga, des Alpha, des 42, des 8, des 69, des écrits sacrés... Tous cela gravé sur les murs, le plafond et le sol.
Des vapeurs violettes et bleues se trouvaient dans la pièce. La femme Givrali huma l'air et, quelques secondes après, tomba de tout son poids par terre, endormi.

-------------------------------------

Glacia se réveilla, dans son lit, au manoir de Nelly. Son réveil indiquait 7h30 du matin. Elle entendit que quelqu'un toquait à la porte, puis elle entendit la voix d'Eldor dire :

-Glacia ? Glacia ? Me dis pas que tu dors encore !


Dernière édition par Joey Kirks le Mer 7 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:50

Glacia ouvrit un œil. Elle se trouvait dans sa chambre, au manoir de Nelly. Elle se releva et se frotta les yeux. N'aurait-ce été qu'un rêve ? Un sentiment de satisfaction l'envahit.
Et s'effondra aussitôt. Certes, elle était bien au manoir mais portait sa robe pourpre, alors qu'elle ne l'avait jamais porté sinon.


*Qu'est-ce qui m'attend ?*

Finalement, elle sortit après qu'Eldor l'ait appelé. Quand la jeune femme le vit, elle faillit s'enfuir en hurlant. Glacia avait souvent vu Eldor en colère, et sa trahison ne pouvait qu'attiser sa rage. Timide, elle lâcha :

- Bonjour Eldor.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:58

L'air renfrogné, Eldor lâcha un "bonjour" , d'un ton las et visiblement plein de reproche.

-Suis moi. Dit-il ensuite, d'un ton sec et en colère. N'oublie pas de prendre tes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 16:01

Glacia baissa les yeux, penaude. Elle rentra de nouveau dans sa chambre, prit son épée et son arc (*Paradoxe* pensa-t-elle) puis sortit et suivit docilement Eldor.

*Que se passe t-il ? S'agit-il d'un cauchemar ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: