AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyMar 14 Juin - 17:06

L'île central, au milieu, est un temple géant ou vît Arceus et ou les Légendaires font les réunions. Il y a trois îles parsemé de volcan, deux îles complétement glacé, une île recouverte de miroir avec une faille interdimensionnel menant à l'Antre de Giratina, trois îles ou il n'y a , bizarrement, que des orages, il y a aussi trois îles, chacune d'elle sont en réalité un lac avec une grotte au milieu. Les grottes sontles résidences des trois cré. Une île ou le temps s'écoule étrangement ce trouve à l'ouest. Il est intéressant de remarqué qu'elle est
symétrique à une île parsemé de faille spatiotemporel par rapport à l'île central...Enfin bref... Ces deux îles sont les demeures respectif de Palkia et de Dialga.
On y trouve une île recouverte de forêt qui serait le repère de Celebi. Une petite île est consacré à Mew et à Jirachi qui cohabitent ensemble. Une île recouverte de fleur serait le repère de Shaymin. Une île recouverte d'eau avec un petit morceau de terre ou ce trouve un jardin traditionnel japonais serait le repère de Kyogre, de Lugia et de Suicune.
Il y a aussi une île plus élevé que les autres, plus haut même que l'archipel hauteur. Cette petite île serait le repère de Rayquaza.
Oh-Ho vît dans une île fortement exposé au soleil.
Étrangement, deux nouvelles îles sont apparu. Une ou vit Mewtoo, et l'autre on ne sait pas vraiment à quoi elle sers.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyDim 26 Juin - 13:06

Tenant toujours Glacia par la main, Rayquaza marchait dans le ciel, à quelques mètres du palais d'Arceus. Il descendit vers la terre ferme comme si il descendait un escalier.

Ils marchèrent ensuite vers le palais. Rayquaza poussa l'immense porte, puis lacha enfin la main de Glacia. Ils entrèrent dans la salle du trône, qui débouchait juste sur l'entrée. Au fond de la salle ce trouvait le trône en or sur lequel était assis Arceus. Il salua Rayquaza d'un geste las et mou, puis il pointa la femme Givrali du doigt.

-Qui est-ce ? Demanda-t-il lentement.
-Eh bien , c'...
-Non, non. Laisse la se présenter.


_____________________________________________________________________________

Glacia sentit un frisson parcourir son dos. Pourquoi ? Peut-être la grandeur, l'immensité... Ou la peur ?
Elle n'avait jamais vu Arceus, cela lui faisait un choc. Elle s'avança, prit l'arc sur son dos et le tint sur ses paumes. Puis elle posa un genou sur le sol et ferma les yeux.


- Glacia Iceon, ancienne sous-grande-chef du groupe de rebelles des anciens Dacota. J'ai rejoint vos rangs...

Elle releva la tête et rouvrit les yeux, plongeant son regard dans les yeux du Gijinka le plus puissant.

- ... Pour terminer cette guerre qui dure depuis déjà bien trop longtemps pour les miens. Vous savez bien qu'ils ne se rendront jamais, et vous perdrez des éléments bien trop importants, tout comme eux.

Glacia s'arrêta, et attendit la réponse d'Arceus.

____________________________________________________________________________

Arceus la regarda, restant pensif.

-... Normalement, moi et les autres Légendaires nous avions décider que, si un ou une Gijinka... normal... décider de nous rejoindre...

Il claqua des doigts et une épée se matérialisa dans chacune de ses mains. Il en lança une qui atterit devant Glacia.

-Cette personne devra survivre à un combat de 20 minutes contre moi.

Une lueur de défi brilla dans les yeux du chef des Légendaires.

-Alors. Tu veux toujours nous rejoindre ?

_____________________________________________________________________________

Glacia se releva. Elle s'attendait à un peu tout... Sauf que le plus puissant lui demande de combattre. Elle perdrait lamentablement, bien sûr... Ça aurait été trop facile. Elle pencha la tête sur le côté et haussa les épaules.

- D'accord.

Glacia prit l'épée qui était tombée à côté d'elle.

- Je suis prête.

_____________________________________________________________________________

-Bon, évidement, je n'utiliserais que 15% de ma puissance.

*Pff... Pour une mi femme mi Givrali, ce seras suffisant. Elle est surement bas gradé dans l'armée des "rebelles" . *

Il fonça vers Glacia et tenta de lui planter son épée dans le ventre. Un coup simple mais assez rapide.

______________________________________________________________________________

Glacia fit, elle aussi, dans la simplicité. Au moment où le coup aller frapper, elle se baissa et donna un coup de poing dans le poignet d'Arceus, tout en plaçant un coup en diagonale avec son épée.

_______________________________________________________________________________

Arceus fut légèrement étonner par la rapidité et la fluidité des mouvements de Glacia, mais il ne le montra pas.
Il se prit le coup de poing au poignet sans broncher puis, avec sa main libre, il arrêta à main nue la lame de l'épée de la femme Givrali. Un sourire mesquin se dessina sur son visage. Il tenta de planter son épée dans la cage thoracique de Glacia.


_______________________________________________________________________________

Glacia se baissa brutalement, plaquant ses hanches sur ses talons, et dévia rapidement la lame de son adversaire. Elle se releva et recula abruptement. La femme-Givrali reprit son souffle, et arracha violemment son boa bleu. Elle regretta aussi sa cape blanche, où elle avait l'habitude de dissimuler des armes. Son arc pressait contre son dos.

*Mais... Oui !*

Elle tendit son bras derrière elle et tira les saphirs qu'elle avait incrusté plutôt dans le bois de son arc. Glacia frotta la lame, tant que sa main devint rouge, et plaqua les saphirs dans la lame argentée. Ils entrèrent en créant des fissures autour d'eux. Elle les toucha et la lame s'entoura d'une aura bleutée.

- Ça va devenir drôle, à présent. Je suis capable de vous résister, même en mini-robe et en talons hauts !


Elle rit, et lança une nouvelle attaque horizontale au niveau du cou.

_________________________________________________________________________________

Rayquaza avait profiter du fait qu'Arceus ce soit lever pour s'asseoir un peu sur le trône. Il ne put s'empêcher de ricaner lorsque Glacia prit la parole.

-----------------------------------
Arceus sourit. Il stoppa à nouveau l'attaque avec ses mains, mais il s'étonna que celle-ci semblait légèrement foncé, comme si elles brulait ou noircissait à cause de l'attaque.

-Bon. A mon tour de passez au chose sérieuse.

Son épée devint blanche comme la neige et il tenta de la planter sauvagement dans les côtes de la femme Givrali, et ce à une vitesse hallucinante.

________________________________________________________________________________

Il sembla à la femme-Givrali que le temps se ralentit quand l'épée d'Arceus fonça sur ses côtes fragiles. Quand la lame déchira sa tenue bleue et entailla la peau à peine cicatrisée, Glacia fit une grimace et étouffa un cri. Elle recula en titubant et pressait sa main contre la plaie béante. Un étrange mélange de douleur et de rage se consumait dans l'esprit de la femme-Givrali. Se moquant complétement des pseudo-règles qu'avait instauré Arceus, Glacia saisit son arc et y replanta les saphirs qu'elle avait ôté. Elle prit également une flèche, qui devint blanche, éclatante ; et visa la tête de son adversaire. Puis, Glacia lâcha la corde fine de l'arc noir et bleu. La flèche siffla.

__________________________________________________________________________________

Arceus écarquilla à nouveau les yeux pendants quelques instant, puis, il sourit. Il rattrapa la flèche à main nue, et la serra si fort qu'elle se brisa.

-C'est bien. Tu as raison, il faut savoir briser les règles si on est sur le point de mourir.

-Vous en êtes à 8 minutes
signala l'Homme Rayquaza.

Arceus, acquiesça, prêt. Il regarda la fine lame de son épée.

-Quand ma lame est blanche, c'est un signe que je passe à un autre niveau de puissance. Je suis à 10% là. Environs. Peut-être un peu plus. Si tu as senti le temps s'arrêter, c'est juste parce que mon coup était très rapide.

Il sembla disparaitre puis réapparaitre derrière Glacia. Il tenta à nouveau un coup d'épée pour la frapper au visage.

__________________________________________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyDim 24 Juil - 19:32

C'était le matin. Il devait être dix heures environs.
Arceus, assis sur son trône, pianotait du bout des doigts un des accoudoirs, visiblement agacé.
La femme Glacia que Rayquaza avait ramené avait réussi le test. Il ne lui manquait plus qu'un Pouvoir Légendaire et , d'une certaine façon, elle serait au même stade que les autres Légendaires. Ce qui ne plaisait pas à tout le monde, évidemment.

Il regarda la longue table, ou tout les Légendaires encore en vie se trouvait.

-Enfin, on ne peut pas accepter qu'une.....Normale... intègre nos rangs, voyons ! On ne peut faire confiance à personne... A part aux fanatiques, évidemment. Dit Suicune.

Arceus examina longuement celui qui avait prit la parole. Lequel frissonna sous le poids du regard.

-Euuuh... Oubliez ce que je viens de dire, finalement, monseigneur.
-D'ailleurs, on ne sait même pas qui est cette femme, vous nous avez convoqués ce matin, mais on ne l'a jamais vu ! Où est-elle ?
Demanda la femme Artikodin, ne semblant pas avoir peur de la réaction d'Arceus. Elle et Darkrai étaient ceux qui était assis le plus près d'Arceus pourtant.
C'était sans doute une sorte de marque de prestige, ou tout simplement une façon de montrer aux autres qu'on leur était supérieur, mais en tout cas plus les Légendaires étaient puissant, plus ils pouvaient s'approcher d'Arceus. C'était stupide, mais on ne changeait pas les vieilles règles.

-Elle est dans une chambre du palais. Elle dois encore dormir, j'imagine. Mew, tu peut aller la chercher ? Elle est dans la chambre 42.

Un pré-adolescent, aux cheveux et aux yeux roses, se leva. Il portait un kimono rose pâle avec des ronds semblables à des bulles rose pâle en guise de motif. Il hocha la tête, et partit rapidement vers un longs couloirs.

----------------------------------------------------------

Vingt minutes plus tard, Mew arriva enfin devant la chambre numéro 42. Il toqua, attendant une réponse de la femme Glacia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyDim 24 Juil - 20:14

Glacia grogna. Elle se trouvait devant son ordinateur, qu'elle avait installé ainsi que d'autres gadgets, dans sa chambre après qu'elle eut réussi le test. Arceus avait seulement téléporté ses affaires, pour son plus grand bonheur.
La nouvelle recrue Légendaire ouvrit la porte et trouva Mew. Le Gijinka tout de rose vêtu l'informa de sa requête, et elle accepta. Elle lui fit signe d'attendre pour qu'elle puisse s'habiller plus convenablement.
Après un rapide survol, elle choisit une tenue qu'elle appréciait.


*Autant étonner.*

La femme-Givrali revêtit rapidement la tenue en question. C'était une robe pourpre sans bretelles, dont le tissu s'apparentait à une peau de crocodile, mais était en fait de la soie. Sur sa poitrine, la robe remontait en volants scintillants. Elle avait toujours aimé cette tenue, d'autant plus que c'était la seule qui n'était pas bleue. La guerrière mit des ballerines noires et, après avoir inspiré profondément, sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyMar 26 Juil - 11:00

Mew, à la fois étonner par la tenue et par la beauté de la femme, la conduisit jusqu'à la salle du trône, ou se trouvait une grande table, avec Arceus au bout de la table. Tous les Légendaires étaient assis sur des trônes en or, avec leur nom gravé dessus. Le chef des Légendaire claqua des doigts et un trône avec "GLACIA" écrit dessus , et l'invita à s'asseoir.

-... Elle n'a pas l'étoffe d'une légendaire, si vous voulez mon avis. Remarqua Lugia.
-Justement, en parlant de ton avis, tu peut le mettre où je... Commença Rayquaza
-Si Maître Arceus à dit qu'elle pouvait nous rejoindre, elle devrait le pouvoir assurément. Dit Artikodin, sans se soucier du fait qu'elle n'avait pas laissée Rayquaza finir sa phrase.
-Elle est jolie, elle peut nous rejoindre ! Dit Shaymin d'un ton enjouée.

Mewtwo regardait Glacia, la fixant de ses deux yeux gris/bleu pâle, semblable à la couleur des nuages lors d'un orage. Elle lâcha finalement :

-Et si c'était une espionne ?

La nouvelle jeta un froid. Rayquaza et Arceus eurent l'air embarassé, ne sachant visiblement pas quoi répondre.

-Baaaah... Ce serais étonnant ? Dit l'homme aux cheveux blancs et aux yeux jaunes.

Ils regardèrent presque tous Glacia, avec une lueur de méfiance dans leurs regards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyMar 26 Juil - 14:39

Glacia s'assit dans le trône et cilla. Tous les regards étaient portés sur elle, et elle les défia un par un. Lugia, Rayquaza, Artikodin et Shaymin firent un commentaire. Mewtwo la regarda d'un air froid. Glacia plongea ses yeux bleus dans les siens. Soudain, la Légendaire lâcha :

- Et si c'était une espionne ?

La Gijinka Givrali manqua de trébucher, bien qu'elle soit assise. La regarda bouche bée.

*Comment peut-elle insinuer cela ?*

Glacia cilla de nouveau.

- Bah... Ça serait étonnant ? fit Arceus.

La nouvelle recrue des Légendaires regarda ses anciens ennemis un par un, s'attardant sur chaque regard. Puis elle se leva et se racla la gorge, fixant Mewtwo d'un regard glacé.


- Si je suis ici, c'est pour que cette guerre se termine. Je me suis placée dans le camp des plus puissants, pour associer mes idées aux vôtres. Et, si ça peut vous convaincre (Elle regarda plus intensément encore la Légendaire aux cheveux roses), j'ai un plan pour exterminer les autres.

Glacia sentit le stress la gagner. Elle projetait de tuer les siens... Une bouffée de culpabilité lui resserra la gorge. La jeune femme détourna le regard et massa lentement ses temps, qui s'étaient mises à battre. Puis elle fixa de nouveau chaque Légendaire et finit par lâcher, le ton plein d'amertume :

- Et ceux qui croient que je suis incapable de vous égaler, (Elle remua devant son visage son index) je peux leur faire une démonstration !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyMar 26 Juil - 15:19

Artikodin allait répondre quelque chose, lorsque soudain un bruit de trompette se fît entendre.

-C'est quoi, ça ? Demanda Darkrai, visiblement étonné, comme la plupart des autres Légendaire d'ailleurs.

Les portes du palais s'ouvrirent. Dix personnes, dans deux grandes robes encapuchonné avec le signe de l'Omega dessus, entrèrent. Une personne, visiblement le chef, était devant eux. Elle aussi était encapuchonnée, mais son habit était violet. On pouvait voir, assez loin derrière les portes, des milliers de personnes dans les habits bruns, tous encapuchonnés, certains jouant de la trompette, d'autre chantant des cantiques, d'autres portait un étendard avec le symbole de l'Omega doré sur fond rouge... Un joyeux bazar, en résumer.

-Oh noooon... Dit Oh-Ho en plaquant sa main sur son front, visiblement mal en point, ou gêner.

Arceus, se leva avec précipitation. Il traversa une bonne partie de la pièce en courant, et s'arrêta soudainement face à la personne en violette.

-C'est... C'est toi ? Sakura ? Demanda l'homme sans trop y croire.

Pour toute réponse, la personne en soutane violette enleva la capuche, dévoilant un ravissant visage.
C'était une femme Mentali, au visage ovale et à la peau blanche pâle. Ses cheveux mauves aux nuances roses auraient était assez long pour toucher ses épaules, si ils ne partiraient pas en fourches dans tous les sens. Son visage ravissant était illuminé par un magnifique sourire. Ses lèvres, brillantes et pulpeuse et ses yeux bleues ou l'on pouvait parfois voir de mélancoliques reflets violets, des yeux qui semblaient avoir vu plus de milles ans de guerre alors que cette femme semblait avoir vingt-cinq ans maximum , faisait d'elle une femme au visage remarquable par sa beauté. Elle enleva la soutane, dévoilant un beau kimono violet , avec pour motif l'Omega. Elle avait un décolleté savant, préparer avec soin, qui attirait le regard mais sans plus.
Elle eu un sourire des plus chaleureux.

-Oui, Dieu, c'est bien moi. Voilà bientôt neuf cent ans que je vous attend, et vous voilà, vous... Mes dieux !

Elle s'approcha lentement d'Arceus et l'embrassa tendrement, puis recula d'un pas.

-JE constate que , physiquement, vous n'avez pas changez , ô mon Dieu .

Elle regarda la table, et s'avança lentement vers Glacia.

-Une nouvelle déesse seraient-elle parvenu ? Une mortelle aurait-elle accéder au panthéon ? Comment vous prénommez-vous, belle déesse ? Demanda la femme Mentali à la femme Givrali.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyMar 26 Juil - 16:44

Glacia haussa un sourcil. Un groupe de types encapuchonnés avec la lettre grecque Oméga inscrite dans leur dos venait d'entrer dans le palais. Une Gijinka-Mentali s'était avancée vers elle en demandant, après avoir discuté avec les Gijinkas Légendaires :

- Une nouvelle déesse serait-elle parvenue ? Une mortelle aurait-elle accéder au panthéon ? Comment vous prénommez-vous, belle déesse ?

Glacia marmonna pour elle-même quelque chose qui n'aurait sûrement pas plu si elle l'avait dit à voix haute puis enchaîna :

- Mon nom est Glacia Iceon. Enchantée de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyMar 26 Juil - 16:59

La femme Mentali eu un sourire ravissant. Elle s'agenouilla, et les dix personnes , qui avaient toujours leur capuche, firent de même.

-Ô grande déesse Glacia Iceon, femme mortel qui réussi à gravir des sommets pour arriver finalement à un stade si proche de l'immortalité qu'elle est déjà accepté au sein de la réunion des Légendaires...

Elle se releva, ne terminant pas sa phrase.

-Ah, laissez tombez, elle n'a pas encore de collier. Donc pas de Pouvoir. Donc ce n'est pas encore une Déesse.

Les dix personnes se relevèrent , elles aussi.

-Au fait, je suis Sakura Shirogammi. Je suis la grande prêtresse , la chef de la Confrérie de la Lumière Divine. J'imagine que vous avez déjà vu nos églises, elles sont un peu partout... J'ai actuellement 994 ans... Et j'étais comme vous avant, moi aussi j'étais une mortelle qui a rejoins les Légendaire !


Dernière édition par Mad Musician le Ven 26 Avr - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel EmptyMar 26 Juil - 17:06

Le mépris de Glacia envers Sakura faisait le yo-yo. Puis s'effondra finalement, laissant place à du respect. La jeune Gijinka Givrali s'avança vers la femme-Mentali.

- Je n'aime pas qu'on s'agenouille devant moi, fit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 1 sur 24Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: