AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 14 EmptyLun 3 Oct - 20:48

-Collins : Très bien, je vais m'en charger de ce pas, une petite visite s'impose !

Et Collins laissa Perséphone, Arceus et les autres Légendaires à leurs affaires avant de s'éloigner. Une idée lui passa alors par la tête.

-Hmm, j'ai une meilleure idée en fait, l'archipel passera après...

Et un grand sourire carnassier passa sur le visage de l'Homme-Dracaufeu.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 14 EmptySam 8 Oct - 9:59

Darkrai s'étira longuement, marmonnant quelque chose d'inaudible, l'air visiblement à moitié intéresser seulement. Artikodin, elle semblait légèrement offusqué qu'on ai prélever son ADN d'une manière quelconque. Finalement, ceux qui paraissaient le plus intéresser par l'exposer de Persephone étaient le chef des Légendaire ainsi que le Maître des Airs.
Arceus dit finalement :

-Et à quel produit faut-il mélanger mon sang pour qu'il devienne mortel ? Questionna-t-il, les sourcils froncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 14 EmptySam 8 Oct - 10:19

Persephone fronça aussi les sourcils. Puis elle les haussa, sourit et fit un clin d'oeil.

- Bah en fait... Tout ce que je viens de dire... Je l'ai récité à partir de la mémoire de Glacia...

Elle ferma les yeux et soupira. Les rouvrit. Et sautilla.

- Donc, en fait, je sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 14 EmptySam 8 Oct - 10:30

Darkrai soupira, puis lâcha d'une voix morne :

-C'est triste à dire, mais c'était prévisible.
Lugia : ... Tous ça pour cette réponse ?

Arceus haussa les épaules, puis déclara :

-On en parlera à Crehelf, c'est lui le Gijinka le plus intelligent après tout... En attendant, je vous demande de rejoindre votre archipel , Artikodin et Persephone !

Il claqua des doigts et, sans même pouvoir dire quoi que ce soit, elles se disparurent dans un flash blanc et se retrouvèrent dans le palais d'Artikodin, Arceus les ayant téléporter là bas.
En les ayant vu disparaitre dans le flash blanc, Sakura demanda, mal assuré :
-
... Vous êtes surs qu'elles vont bien s'entendre ?

Étrangement, personne ne répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 14 EmptySam 29 Oct - 22:01

Arceus et Sakura discutait lorsque, soudainement, toutes les ombres des objets et des deux personnes présentes dans la salle se mirent à bouger et à se mélanger pour former un grand cercle, d’où émergea Jack, Deoxys, Mewto et Darkrai. Celui-ci dit aussitôt :

J'espère que vous avez fermer les yeux pendant le voyage, parce que je ne vous dit pas ce que l'on voit quand on traverse les ombres... Oh, Arceus...

Son ton se fit plus grave, et il donna un coup de coude à Jack.

-Jack devrais, à mon avis... Te faire un léger compte-rendu de ses actions... N'est-ce pas, Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 14 EmptySam 29 Oct - 22:40

Jack fronça les sourcils et lança d'une voix solenelle à Arceus :

-Jack : Veuillez m'excuser, cher grand Arceus... Mais la mission a mal tournée. Collins s'y est mêlée et à totalement perdu la boule, il était prêt à tout décimer. Ses principes allant à l'encontre de la paix que nous recherchons et ses pouvoirs étant dangereux pour nous tous... J'ai été contraint de le tuer... Et j'en suis sincèrement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 14 EmptySam 29 Oct - 23:05

Arceus fronça les sourcils, fixant Jack de son oeil vert et de son oeil jaune. Il le fixa ainsi longuement, comme si il était entrain de le sonder. Il dit finalement :

-Tu as commis une faute grave, Jack... Ce n'est pas en t'excusant que tu changeras tes actes. Car il n'y a pas de différence entre tuer pour la paix et tuer pour la guerre. L'acte reste la même chose, peut importe les circonstances. Collins était le numéro 5. Ce chiffre doit définitivement porter malheur, mais néanmoins... C'est un haut-rang, et tu viens donc de nous faire perdre un élément qui aurais pu être décisif. Mais j'accepte tes excuses. A une condition.

Il fouilla dans sa poche et en sortit une clef USB qu'il lança à Jack.

-Je veux tout savoir sur toutes les personnes faisant partie de cette pseudo-organisation. Tout ce que tu sais. Tout ce qui est important. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 14 EmptySam 29 Oct - 23:12

Jack eut un petit sourire.

-Jack : Si Collins aurait été puissant, je ne l'aurais pas tué si facilement... Je mériterais presque sa place de numéro 5... Mais j'ai conscience que tuer un allié n'était pas très consciencieux envers votre armée, et je suis prêt à me faire pardonner.

Il attrappa la clé USB, puis eut un petit sourire.

-Vous voulez tout savoir sur mes anciens alliés. Laissez-moi rire, je peut faire bien plus que ça avec mon oeil, même espionner chacun des moindres agissements actuels des mes anciens alliés... Je peut tout voir... Et tout vous révéler aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 14 EmptySam 29 Oct - 23:18

Arcus dit d'un ton détaché :

-On verra pour ta promotion. Je ne suis pas sur que tu sois plus puissant que Rayquaza... Et, si avec ton pouvoir tu peut faire tout cela... Alors vas-y, ne te prive pas. Ce seras un réel atout pour nous tous, ce qui combleras surement l'absence de Collins.

Darkrai dit alors :

-Hm, si l'on peut surveiller tout le monde je voudrais bien voir ce qui ce passe dans la chambre de cette femme Hyporoi...

Il marqua une pause, puis dit :

-... Ma femme me tuerais si elle était en vie... Au fait, Jack, tu ne m'avais pas parler d'un verre de saké par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 14 EmptySam 29 Oct - 23:24

Jack se gratta la tête.

-Jack : Très bien, je vous remercie de votre compréhension, grand Arceus.

Il répondît ensuite d'un air détaché à Darkrai.

-Jack : Ca sera avec plaisir. Mais avant ça, j'aimerais bien avoir une archipel d'assignée, que je puisse t'y inviter et t'offrir u nverre... Suite à quoi je prendrais le temps d'accomplir ma mission...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Blumm
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: