AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Legendary Archipel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 14:59

Kailla tremblait de rage, les yeux écarquillés.

-Deux auras viennent de disparaître... Et... Et il y en a une troisième qui est apparue à la place.

La femme Carchacrok en laissa tomber ses ciseaux, qui se brisèrent comme si ils avaient été en porcelaine. Serrant sa meilleure amie encore plus fort, elle posa la tête sur son épaule, ne pouvant cette fois pas retenir des larmes.

-Cet imbécile... Jack... Tu...

Elle explosa.

-JACK EST MORT !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 15:46

Celebi rêvait. Celebi ne cessait de faire toujours le même rêve étrange, chaque fois qu'elle fermait les yeux. Elle voyait toujours cette silhouette cachée dans l'ombre, dont seul les deux bras flétri et ridé. La fillette n'était pas vraiment terrifié par ces rêves étranges. Au contraire, elle sentait une sorte de chaleur qui émanait de cette personne, et aussi une sorte de puissance.

??? : Celebi, est-ce que tout se passe de manière imprévue ? J'aime l'imprévu. C'est plus drôle comme ça.

Celebi haussa un sourcil. Elle poussa ensuite un soupir, puis dit finalement :

-Hm, si on veut... Jack nous a trahi, tout ça... Et maintenant Shaymin se bat pour me protéger mais... Mais j'ai peur qu'il lui arrive quelque chose de grave.

Il y eu un long silence, puis la silhouette demanda finalement, de sa voix caverneuse et ancienne, mais avec un ton bien plus doucereux qu'avant :

-Tu veux devenir plus puissante ? Tu pourrais devenir la Légendaire la plus puissante au monde, tu pourrais changer le monde, sauver ceux que tu aimes et aussi les protéger... Tu serais seul souveraine grâce à moi...

Celebi semblait totalement perdu dans ses pensées, s'imaginant avec autant de puissance. Elle murmura d'une voix incrédule :

-... Moi ? Seule... Souveraine ... ?

La silhouette eu un léger sourire manipulateur, puis il continua :

??? : Oui... Tu t'en souviens, je t'en ai déjà parler... Tu as juste à faire exactement ce que je te dis, et tu y parviendras, hé hé....


------------------------------------------------------------------

Shaymin tomba à terre, du sang couvrant ses habits. Des larmes humidifièrent son regard, tandis qu'elle se demandait ce qui allait advenir de sa seule vraie amie. Il y eu une explosion de pétales de fleurs tandis que le monde se désintégrait autour d'elle et Mimie, et le corps ensanglanté de Shaymin, celui de Celebi qui venait juste de se réveiller et celui de Miranda se retrouvèrent au même endroit.

Celebi : Shaymin ! Shaymin !

Elle accouru vers le corps de son amie, son regard s'embuant de larme, tandis que la Déesse de la Nature rendait son dernier soupir. Elle lança un regard empli de rage à Miranda, même si elle ne semblait pas comprendre qui était la belle femme Papillusion.

-Qui...Qui lui a fait ça ? Et où est passé Mimie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 15:53

Alors Celebi se questionnait désespérément, une épée rose se posa délicatement contre le cou de la jeune adolescente. A côté d'elle, au bout de cette épée, se tenait Miranda, qui la regardait d'un air étrange... Peu rassurant, plutôt réprobateur, mais pas méchant non plus. Comme lorsqu'on veut gronder un enfant pas sage. La belle femme eut un petit sourire et lâcha à la Légendaire encore vivante :

-Miranda : Désolée, Celebi, on va dire que Mimie n'est plus, tout comme ton amie... Mais je suis sa remplaçante. Maintenant, il va être temps de parler un peu territoire. La géopolitique n'est pas ce que je préfère, mais il faut bien passer par là.

Le sourire de Miranda s'agrandit alors, et son regard se fit plus sombre, plongeant la jeune fille dans l'effroi.

-Il est temps pour toi... De me rendre mes terres. Tu as le choix. Me laisser Ameaurr et vivre, ou me laisser Ameaurr et mourir... Je le répète, c'est ton choix ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 24 EmptyDim 13 Jan - 17:45

Celebi ne dit rien pendant un moment, trop préoccupée par la mort de son unique amie. Elle resta silencieuse, puis demanda finalement, d'une voix presque naïve :

-Maintenant ?

Elle attendit pendant un petit moment, puis elle eu un léger sourire, et continua à parler "toute seule" :

-Très bien. Je suis prête. J'espère juste que j'aurais assez de puissance.

Nouveau silence. Elle lança un regard craintif à Miranda, puis finalement, elle dit d'une voix forte et pleine d'assurance, comme si elle s'apprêtait à faire quelque chose auquel elle avait longuement réfléchi :

-POUVOIR LÉGENDAIRE ! L'ULTIME COMPENSATION !

Il y eu une immense lumière blanche qui émana du corps de la Légendaire, puis celle-ci ne bougea plus pendant un bon moment. Puis finalement... Son corps se téléporta, pour réapparaître plus loin face à Miranda, la fillette souriant d'un air malsain et lévitant de plusieurs centimètres au dessus du sol. Elle était entrain de changer peu à peu, ses yeux jaune devenant peu à peu rouge sang, ses cheveux vert tournant à un dégradé du noir au gris et sa peau devenant grise elle aussi. La Légendaire lécha ses dents, fronçant les sourcils, puis elle dit enfin :

-Des nouvelles dents... Comme c'est étrange... Quel idiote cette Celebi... Même pas assez de puissance pour me redonner mon corps original, alors qu'elle a donné une bonne compensation pour que je revienne... Enfin. C'mieux que rien, et j'aime l'imprévu, haha.

Son regard se concentra un peu plus sur Miranda, et la fillette eu un sourire glauque et étrange à la fois. Il fît une légère courbette puis déclara :

-Oh, je suis tellement terrifié ~. Prends donc ton archipel, belle demoiselle, car je vais répandre le chaos, et la fin de tout seras pour bientôt ! Sur ce bonne journée, profite donc de ce qui va se passer ♪.

Il disparut alors en se téléportant, laissant la Princesse avec le corps de Shaymin.

---------------------------------------------------------------------

Le fer continuait à se croiser violemment entre Arceus et Eldor. Les flammes ravageaient le palais et rien ne semblait pouvoir interrompre ce combat... Lorsque tout à coup les flammes s’éteignirent, une à une, comme par miracle. L'Homme Démolosse écarquilla les yeux.

-Que... Qu'est-ce qui se passe ? Les flammes sont sous mon commandement ! Je suis censé être le seul à pouvoir les éteindre !

Arceus écarquilla alors les yeux à son tour. Pas à cause des flammes... Mais parce qu'il venait de voir Celebi dans le palais. Quand était-elle arrivée ? Elle devait être très vulnérable aux flammes normalement. De plus... Il y avait quelque chose de différent chez elle que ce soit sur le plan physique ou le plan spirituel. Néanmoins, la fillette couru vers le Légendaire pour se jeter dans ses bras. Le Seigneur des Légendaire la rattrapa rapidement puis la souleva pour la porter à son visage.

Arceus : Qu'est-ce que tu fais là, Celebi ?

La fillette lui adressa un sourire joyeux de petite fille innocente, et elle dit d'une voix joyeuse et enfantine :

-Je suis venu festoyer, Arceus !

Le Légendaire haussa un sourcil, incrédule, puis demanda ensuite d'un ton détaché :

-Comment ça... Festoyer ?

-Bah... Tu sais... Comme ça, quoi !

Et en prononçant ces mots, sa main se déforma alors pour devenir une immense main d'acier, et il donna un énorme coup dans le visage d'Arceus, qui valsa en lâchant la fillette qui retomba doucement au sol. Celle-ci lécha doucement le sang sur ses doigts, puis elle dit d'une voix calme de psychopathe :

-Mon pauvre, pauvre "disciple" Arceus... Je suis revenu maintenant ! Et j'ai besoin de force... Oui... J'ai besoin de festoyer, mon ami. Et j'espère que tu es content de figurer au menu, hihi ! Tu ne t'y attendais pas, hein ?! C'est tellement imprévu ! J'AIME L'IMPREVU HAHAHAHA !

Arceus tenta de se relever, mais tout le bras de Celebi se transforma cette fois-ci, pour s'allonger rapidement et transpercer tout le torse du Seigneur des Légendaire qui cracha du sang et tomba au sol. Le bras de Celebi redevint normal, et ses ongles cette fois-ci devinrent de l'acier et s'allongèrent. Elle sauta alors comme une forcenée vers Arceus, découpant sa chair sur l'homme qui se débattait mais qui n'arrivait pas à se relever. Eldor ne semblait plus rien comprendre. La fille était surement légère, n'importe qui aurait pu la soulever normalement, même en étant attaqué... Mais le Légendaire aux longs cheveux blanc n'y arrivait pas, et il ne faisait que se débattre et hurler tandis que la petite fille le dépeçait, mais pas que. Elle mordait à pleine dent dans la chair de l'homme, l'arrachant, faisant couler encore plus de sang et mâchant bruyamment. Elle continuait, tel un démon, semblant plus affamé à chaque hurlement, lorsque soudainement, une immense cercle de flamme l'entoura. Elle eu un léger froncement de sourcil et se releva pour se retourner vers Eldor, qui semblait à la fois écoeuré mais aussi un peu perdu à cause des évènements. La fillette aux yeux rouge haussa légèrement les sourcils, puis lâcha ensuite un :

-... Ah. T'étais là, toi.

Eldor eu un léger froncement de sourcil. Son katana s'était enflammé avec intensité, et il déclara ensuite :

-Ouais, j'suis là, connasse ! J'comprend pas ce qui se passe et comment une petite fille peut faire un truc aussi dégueulasse que du cannibalisme, mais... Ce que tu viens de faire, la manière dont t'es intervenu dans notre combat...

Il eu un sourire carnassier, et il s'apprêta à foncer vers Celebi pour lui asséner un grand coup d'épée mais... Celui-ci arrêta la lame avec son index, comme si de rien n'était, et les flammes s'éteignirent à nouveau. L'ancien chef des Dacotas eu une réaction de vive surprise, et il retira rapidement sa lame. La fillette eu un léger sourire, et elle dit ensuite :

-Cherche pas, t'es trop faible pour moi... Oh, et pour que tu sois tout de même au courant, je ne suis pas une petite fille. Enfin, physiquement si, mais mentalement non. Enfin...Tu vois quoi.

Il s'avança vers Eldor, et lui donna un grand coup de paume au ventre, et l'Homme Démolosse valsa pour heurter violemment le mur. La fillette se jeta à nouveau sur Arceus, le faisant hurler à nouveau. Elle couvrait ses doigts et son visage de sang, arrachant la peau du visage d'Arceus, ouvrant sa gorge, pour ensuite commencer à manger le corps de sa victime. Au bout d'un moment elle se releva, couverte de sang, et déclara ensuite :

-Il est mort si rapidement... C'était même pas amusant. Et pas si bon que ça en plus.

Elle regarda ensuite ses mains et ses habits couvert de sang, puis eu un grand sourire serein, reprenant une expression enfantine qui contrastait avec son état, et déclara joyeusement :

-Youpi, je suis rassasié ! Merci mon Arceus, hihi ♥ ! Maintenant, j'ai récupérer encore plus de ma force ! Ah... Et j'aurais besoin de ça aussi.

Elle s'abaissa ensuite et détacha le cristal du cou de l'homme totalement ravagé et maintenant décédé, puis avala directement le cristal. Elle tourna joyeusement sur elle même, puis sourit mystérieusement à l'ancien chef des Dacotas qui ne pouvait plus bouger après l'attaque. Il toussota légèrement, puis il dit ensuite :

-Bien... Il est temps de faire les présentations, je suppose... Héhé, ça va être drôle ça !

Il toussota à nouveau et, tout à coup, une grande image de lui, semblable à un hologramme dans les cieux, apparut sur chaque île de chaque archipel, pour que tout le monde le voit. Il prit une expression joyeuse, semblable à une enfant mignonne, et dit d'une voix plein d'entrain en faisant des grands gestes des bras :

-Coucou tout le monde ! Vous allez bien, hihi ? Moi, ça va très bien ! Je suis venu me présenté !

Il mît son index et son majeur en triangle face à son oeil droit, prenant une pose kawai, et il dit ensuite :

-Je me présente, hihi ! Moi c'est Missingno, le MAÎTRE DU MONDE ! Et je suis très sérieux quand je dis ça, pour une fois ! Enfin, rassurez vous, très chers, je ne suis pas venu pour opprimer la population ! Non ! A partir de maintenant, vous êtes libres ! Plus d'esclaves, plus de taxes, plus rien, nada, niet !

Missingno fît une petite pause, puis eu ensuite un léger rire, et dit ensuite :

-Bon, parcontre, on continue de gouverner, hein, logique, mais j'vous opprimerais pas, promis... Néanmoins, je ne suis pas venu sans raison. J'ai créer ce monde. Eh oui, vous cherchie un Dieu en Arceus alors que c'était juste un gros débile ultra faible que j'ai vite défoncé. Dieu, c'est moi ! Et je suis venu... Détruire ce monde. Il m'ennuie, et je n'aime pas m'ennuyer. Alors je vais tous vous tuer, puis créer un nouveau monde, okay, c'est bon ?

Toutes les images de Missingno disparurent, et une immense image apparut à la Legendary Archipel pour que seul les rebelles et Sakura le voit. Il avait pris une expression sombre et démoniaque, qui ressortait encore plus avec tout le sang sur son visage et ses dents.

-Ce type, Eldor, là... Si j'ai bien compris, c'est votre Chef ? Bah, j'l'ai défoncé, pour être franc. Et je suis étonné qu'il soit aussi faible, j'en attendais plus quoi ! Mais vous m'amusez beaucoup. Je suis comme ces chats qui jouent avec les souris. Alors je ne vais pas vous tuer tout de suite. Vous allez d'abord assister à ma montée en puissance, puis je vous laisserais partir de l'Archipel... Et je m'amuserais ensuite face à vos ripostes minables. Okay, c'bon, ça vous va ?

L'image se fît un peu plus grande pour qu'on voit toute la pièce et plus seulement le corps de Celebi. Ils virent alors tous la petite fille s'approcher du corps du Seigneur des Légendaires, pour tremper encore plus ses mains dans son sang et dessiner un grand pentacle au sol, très rapidement. Il dégaina ensuite son épée et se taillada légèrement le doigt, laissant son sang tomber au milieu du cercle, qui se mît à briller d'une lumière noire.

Missingno : Ô, vous, Légendaires déchu, Légendaires bannis... Revenez à moi ! ET AIDEZ MOI A PLONGER CE MONDE DANS LE CHAOS ET LA FOLIE !

La lumière se fît encore plus forte, et la fillette s'écarta légèrement, juste à temps avant que le cercle ne se transforme en un immense portail, semblable à un trou violet sans fond. Un immense rugissement se fît alors entendre, et une bête énorme que tout le monde connaissait surgit du portail. Sa grande carrure lui donnait vraiment une allure imposante, avec ses cheveux blonds et sale en bataille, sa peau grise et ses yeux jaune foncé qui fixait la pièce d'un air calme et effroyable. L'homme avait deux grandes ailes de chauve-souris dans son dos, renforçant son apparence bestial. Il eu finalement un sourire carnassier, dévoilant ses dents jaune.

Missingno : Ravi de te revoir mon cher Giratina. Enfin, on ne s'est jamais vraiment vu, mais je t'ai observé, je vous ai tous observé depuis très longtemps, alors je vous considère tous comme des connaissance ♪.

Giratina : Tu dis quoi comme merde encore, Celebi ? Et puis j'fous quoi là, l'autre connasse des glaces m'avait décapité.

Le monstre aux apparence de fillette eu un sourire calme, et il répondit simplement :

-Je me constitue une armada pour détruire le monde, et je me suis dit que tu trouverais ça très amusant, voilà tout ! Ce serais drôle non ?

Le sourire du Légendaire Déchu se fît encore plus grand. Il mît tranquillement les mains dans ses poches, et eu un petit ricanement malsain, pour finalement marmonner en voletant :

-Ouais... Ca m'a l'air cool comme plan.

Il y eu ensuite un grand bruit de chaînes, et une stèle avec une chaîne enroulé autour s'écrasa violemment contre le sol après avoir surgit du portail multidimensionnel. Une homme encore plus sale que Giratina en sortit alors. Il était petit, avec le dos courbé. Ses cheveux longs avaient un dégradé du noir au mauve, et ils étaient extrêmement gras. Son corps était maigre, tellement qu'on pouvait voir ses côtes, et il avait de nombreuses cernes sous ses petits yeux à la pupille verte. Il regarda autour de lui d'un air vide, puis tenta de faire un pas, mais trébucha sur les chaînes enroulés autour de ses poignées et de ses chevilles pour le relier à la stèle. Il poussa un râle inhumain en se relevant, puis il dit finalement d'une voix faible :

-J...J'ai faim...Tellement...Tellement faim...

Missingno : Je n'en attendais pas moins de toi cher ami !

Il se retourna ensuite, de telle manière à ce que son visage son plus présent sur l'image projeté dans le ciel, puis il dit d'une voix persiflant, empli de démence :

-Regardez... Regardez, regardez, regardez, regardez ! HAHAHA ! Vous pensiez avoir réussi ?! Eh bien non ! C'est tellement imprévu pour vous, j'adorerais être à votre place, hihi... Regardez donc ! LES VRAIS DIEUX REVIENNENT ! Et ils sont encore plus puissants qu'avant ! C'est si drôle, si amusant, grâce à moi vous ne vous ennuierez plus jusqu'à la fin du monde ! ... Qui est pour bientôt d'ailleurs ♪.

Il y eu alors un immense crépitement, et un grand tourbillon de flammes et d'éclairs jaillit du portail, détruisant un peu plus le palais déjà bien amoché. Ce fût autour d'un homme et d'une femme d'arriver. La femme était magnifique, avec ses longs cheveux blancs qui touchaient presque le sol, sa peau pâle comme celle d'une poupée de porcelaine et ses beaux yeux bleus clair avec des reflets envoûtant, sans parler de son corps avec des proportions plus que généreuse que sa robe blanche mettait bien en valeur. Elle semblait totalement perdu, avec son regard qui se ballada d'un air las sur toute la pièce, pour qu'elle dise finalement d'un ton innocent :

-Tiens. On est en vie. J'étais mort pourtant... Je crois...

-HAHA ! Belle déduction ! Mais je ne meurs jamais ! Je reviens toujours, hahaha !

La personne qui venait de parler avec une voix aussi forte était un homme de très grande taille, presque un mètre quatre vingt dix, et qui faisait crépiter des arcs électrique dans l'atmosphère par sa seule présence. Il était tout habillé de noir, avec des grandes bottes en cuir, un pantalon et une chemise de la même couleur, surplombé par un long manteau léger toujours noir et qui touchait presque le sol. Comme pour montrer encore plus qu'il aimait cette couleur, il portait des lunettes de soleil et avait plusieurs revolvers. Sa peau aussi pâle que celle de la femme faisait ressortir la couleur mais aussi cheveux bruns décoiffés qui partaient dans tous les sens. Il réajusta un peu ses lunettes, puis fît un sourire ravageur et déclara :

-Bien content d'être ici, même si je sais pas pourquoi... Mais on s'en fout mec, on est en vie !

Missingno eu un sourire malsain, puis il reprit la parole pour s'adresser à nouveau à tous les rebelles :

-Alors, vous appréciez ? Je vous propose à tous de venir de plus prêt afin de pouvoir admirer la puissance des mes alliés ♪. Oh, que j'aime parler en vers.

À peine eu-t-il fini de prononcer ces quelques mots qu'il y eu un immense flash blanc et que chaque rebelle, mais aussi les personnes que Cresselia avait ramené à la vie présent sur l'archipel, même les prisonniers, se retrouvèrent tous dans la grande salle du palais, en compagnie de Missingno et des Légendaires qui étaient revenus. La fillette leur souriait tranquillement, ne se sentant absolument pas en danger. Soudainement, il laissa éclater toute son aura, paralysant chacune des personnes présente. Il s'approcha du groupe, confiant, puis leur demanda en reprenant son expression de petite fille mignonne :

-Ca va tout le monde, le spectacle vous plaît ? J'y met tellement d'effort pour que ce soit amusant !

Il prît un air beaucoup plus sérieux et continua, tout en s'approchant de Denka :

-Il me semble... Que ce jeune blond masochiste à quelque chose que je possède, et j'aimerais beaucoup le récupérer...

Le jeune homme Voltali s'apprêta à répliquer quelque chose, mais une lumière rose émana de sa poche. Un petit cristal de la même couleur en sortit alors, lévitant dans les airs et virevoltant jusqu'à la paume ouverte de Missingno qui eu un léger sourire en coin.

-Quel crétin tu fais... Sérieux, pourquoi t'as gardé le cristal de Mew ? C'était un imprévu pour moi... Mais pas un mauvais, dirons nous, car il me seras très utile. Je vais en avoir besoin...

Au lieu de l'avaler comme il l'avait fait avec le cristal d'Arceus, il s'approcha tranquillement du portail multidimensionnel et le jeta à l'intérieur. Il y eu alors de nombreux arcs d'énergie blanche se formant autour du vortex, puis finalement un immense colonne d'énergie concentrée jaillit du portail pour détruire le plafond, tandis que Missingno avait un immense sourire illuminant son visage.

-Vous vous demandez peut-être quel était le pouvoir de Mew ? Elle pouvait créer une nouvelle génération, tout simplement ♪. Un pouvoir bien inutile en combat, et pourtant... À moi il m'auras bien servi au moins, hihi ! Vous aimez ça, tout le monde ? Vous aimez assister peu à peu à votre déchéance ?! HAHAHA ! Tout est parfait... Car un Pouvoir Légendaire stimulé par mon sang n'en deviendra que plus puissant... Oh, le chaos commence déjà à se former !

Des milliers de silhouette blanche apparurent alors, marchant au hasard sur chaque archipel. Missingno souriait toujours, tandis que plusieurs Légendaires sortaient de la colonne d'énergie.

Il y avait un homme de petite taille, couvert de brûlure et de plaque noire, avec des cheveux bruns cendré, et des yeux jaunes percent. Il fût rapidement suivi par une jeune femme avec de longs cheveux noir tirant vers le rouge, qui portait pour seuls habits un mini short, un haut de bikini, des collants noirs et des baskets. Ses cheveux étaient une sorte de tignasse sauvage qui partaient dans tous les sens, et elle avait des yeux bleu marin et un sourire confiant. Elle s'étira longuement, puis elle s'apprêta à demander quelque chose, mais Missingno fût bien plus rapide :


-Patience, patience... Vous aurez bientôt toutes les réponses qu'il vous faut ♪.

Une autre personne surgit alors de la colonne. C'était un homme grand et élancé, avec une épaisse fourrure bleu et noir sur tout son corps, des yeux rouges perçants, une peau blanche mais sombre et des oreilles non-humaine qui dépassait de ses longs cheveux d'un noir de jais. Il eu un long regard puis, étrangement, il acquiesça doucement et alla rejoindre sa place avec tous les autres Légendaires Déchu ou nouveaux, comme si de rien n'était. La colonne fût ensuite couvert d'arc électrique, et ce fût un véritable bishie qui sortit de la colonne. Il avait des cheveux roux qui partaient en bataille, comme soulevé par l'électricité statique, un costume noir avec une cravate orange, une peau pâle et des yeux d'un vert perçant. Il rejoignit à son tour le rang des Légendaire, et Missingno eu un grand sourire. Il tapa ensuite dans ses mains, avec un air sur excité, et il déclara ensuite :

-Biiien ! Je ne voudrais pas vous ennuyer, mon public adoré, alors nous n'allons plus traîné. J'ai eu l'idée d'un marché, et je voudrais vous le proposer ! Le spectacle n'est pas fini, mais j'ai peur que cela soit répétitif pour vous, votre ennuie serait terrible pour moi, voyez-vous...

Son sourire se fît un peu plus malsain, et son regard était totalement fou. Il entrechoqua à nouveau ses mains, juste pour le plaisir, créant un grand bruit résonnant. Il poursuivit ensuite, avec un air un peu plus sérieux :

-Voici donc le marché ♪. Pour ma part, je vais déjà vous laisser la vie sauf et vous pourrez vous échapper, au lieu d'être méchamment défoncé par mon armada qui n'a pas fini de croître. C'est plutôt pas mal, hein ? Et en échange, votre part du marché seras très simple.

Son sourire se fît encore plus malsain, il semblait totalement tordu et dément. Il leva les bras en l'air et annonça, comme si c'était la chose la plus importante au monde :

-DIVERTISSEZ MOI !

Il remarqua le regard étrange que tout le monde lui envoyait, et il dit finalement, après un léger froncement de sourcil :

-Bah, vos petites trahisons, vos bastons démentiel, c'était sympa à observer... Mais là je vais le vivre et je veux que ce soit encore plus amusant, hihihi ! Détruisez-vous mentalement et physiquement, tentez de résister à la vague de chaos ou supporter là à votre manière... Je ne sais pas, faites ce que vous voulez du moment que ça m'implique et que c'est drôle pour moi !

Il eu un léger haussement d'épaule, puis il dit ensuite sur un ton beaucoup plus antipathique tandis que les silhouettes blanches commençait à prendre plus leur forme :

-Bon, je sais déjà qui va résister et qui va tenter de tout détruire sur son passage, hein, ça semble évident... Oh, d'ailleurs, Kyogre, Rayquaza, Groudon, j'veux pas de vous, alors démerdez vous, hein...

Son visage reprit une expression angélique de petit enfant sage, puis il dit avec la même voix que Celebi, d'un ton enjouée :

-Ca vous va ? Oui ? Vous n'avez pas le droit de refuser de toutes manières, hihi ♪ !

Il y eu alors un immense flash blanc, et tout ceux qui ne faisaient pas parti de l'armada du Dieu disparurent, téléportés, y compris Sakura et ses adeptes. Le sourire de Mssingno se transforma alors en quelque chose de démoniaque, la haine et la folie déformant son visage, qu'il recouvrit avec ses petites mains, tandis qu'il riait doucement. Il leva ensuite à nouveau les bras au ciel, et il hurla, empli de folie :

-LA HAINE , LA FOLIE, LE DÉSESPOIR... BIENTOT CHAQUE GIJINKA NE RESSENTIRA PLUS QUE CELA ET CE MONDE PRENDRA FIN DANS UNE TEMPÊTE DE FOLIE ET DE CHAOS ! HAHAHAHAHA !

---------------------------------------------------------------

Tous les rebelles ainsi que Deoxys et Mewtwo se retrouvèrent dans sur l'Archipel du Dingue, juste devant le manoir de Nelly. Eldor se releva difficilement et haussa un sourcil en voyant les cercles et les scalpels sur le sol. Il poussa ensuite un soupir et il marmonna :

-Putain, c'est le retour de tous les tarées...

Il eu un nouveau haussement de sourcil en voyant Miranda, mais décida de ne faire aucune remarque. Il continua au contraire, sur un ton plutôt neutre :

-On va devoir continuer à se battre. On va devoir lutter. Il n'y a rien d'autre que l'on puisse faire... Ce n'est plus une guerre...C'est une lutte sans fin pour notre survie.

??? : Eh bien... Ce manoir à l'air plutôt luxueux. Mais y'a un tas de mecs blessés devant la porte.

L'homme Démolosse eu un léger froncement de sourcils, et se retourna pour voir une magnifique femme Papinox et une magnifique femme Charmillon. Elles portaient toutes les deux le même habit, mais la première l'avait blanc et l'autre noir. Les deux Gijinkas se ressemblaient énormément, si on exceptait la couleur des habits et des cheveux, la femme Papinox les ayant vert clair et la femme Charmillon les ayant noir foncé.

Eldor : Vous foutez quoi là , vous ?

Femme Papinox : Oh, quel impolitesse... Nous sommes venus pour l'annonce voyons !

Eldor : ... L'annonce ?

La belle femme Charmillon eu une expression de douce surprise, puis elle continua :

-Oui, l'annonce qui est apparu à la télévision, la radio, partout, comme quoi ceux qui le pouvaient devez venir supporter la lutte contre les Légendaires. Beaucoup de personnes en ont parlez... Il semblerait que vous allez avoir du renfort.

Le froncement de sourcil de l'ancien chef des Dacotas s'accentua encore plus. Il ne voyait toujours pas de quel annonce elles parlaient, mais Nelly aurait surement une réponse. Il poussa ensuite un léger soupir, puis il marmonna :

-Bon, eh bien... Du renfort seras toujours le bienvenu, tant que vous savez vous battre...

----------------------------------------------------------

Rayquaza, Kyogre, Groudon, Dès et Hans étaient tous arrivés sur la même archipel, se relevant chacun, avec l'Homme Dracaufeu qui semblait sur le point d'exploser à tout moment.

Rayquaza : Eh bien, on à nul part où aller... Et en plus on fera jamais le poids face aux Légendaires Déchus... Même Artikodin a eu du mal à les exécuter... On seras jamais assez fort.

Dès : Suivez moi...

Ils eurent tous une expression d'étonnement. Dès venait de s'appuyer avec sa canne-bâton, et il affichait un sourire carnassier et un regard de braise déterminé. Il eu un petit ricanement doux, puis il dit ensuite, d'une voix démente :

-Venez avec moi... Vous deviendrez plus fort. Oui...Suivez-moi, et vous vivrez dans un monde de pure destruction !

Il eu un fou rire dément, puis écarta les bras, la plaine se recouvrant de flammes sauf dans un petit cercle où se trouvaient les cinq personnes se trouvaient.

Dès : Oui...Cette gamine a raison... Le chaos et la destruction vont définitivement revenir ~

Fin de la saison 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: