AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:43

-Je te confie un pokédex, et blablablablabla...
-Gobou, lance-lui un pistolet à O dans la figure. C'est pas tout ça, mais j'ai pas envie de passer ma vie à écouter un discours de prof, je connais déja tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:44

Je lança un pistolet à eau dans la téte du prof Seko


Dernière édition par Jerebip le Mar 16 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:48

Et moi je l'électrocutait,la cible couverte d'eau cela a été 2x plus efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:50

[C'est pas SEKO ?]
Le prof tomba dans les pommes et son pokédex me tomba entre les mains. Tout devint noir. Des boutons de DS géants apparurent. Une voix résonna dans mon cerveau.
-DONNER UN SURNOM A GOBOU ?
J'ai répondu :
-OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
J'ai laissé le Gobou face aux boutons. Il pouvait s'appeler comme il voulait, moi, ça me dérangeais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:51

Je me suis réveiller, j'étais enfermée dans un terrier. J'ai défoncer à coup de balle-graine la pierre qui bloquait le terrier.
Mon cri résonna dans tout le bois :
-QUI A FAIT CA ?!?
Les Chenipotte ce recroquevillèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:52

[Ah oui,j'ai édité :huhu:]
Je cliquai sur des boutons qui formèrent le mot "Jerebip"
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:54

J'ai appuyé sur le bouton OK. Une autre voix a résonné :
-DONNER UN SURNOM A MORPHEO ?
-Evidemment, imbécile !
J'ai mis le Morphéo devant les boutons.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 18:57

-T'as un surnom et pas moi,crève!
Je bourrinai Jerebip.Je vit les boutons.
-Enfin!Bon alors,un nom bien,j'aurais bien pris hiruma mais bon,alors voyons,D-r-a-g-o,maintenant comme il existe plein de Drago,on va mettre mon chiffre préfèré,6-5-2,voilà,je suis:Drago652
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 19:00

J'ai appuyé sur OK. Le labo du prof est réapparu.
-Bon, on fiche le camp, il est naze, ce prof, vivement qu'on soit à la ligue.
Je suis sorti du labo et je suis direct allé sur la route 101. Le cadavre de Zigzaton était toujours là. Je l'ai mis dans un sac.
-On mangera du Zigzaton grillé, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 EmptyMar 16 Juin - 19:01

J'ai regarder Kévain.
-Tu sais qui a fait ça ?
-Les Chenipotte. Ce sont eux.
J'ai sauter sur un Chenopotte 3 Papinox et 2 Charmillion sont arrivé.
-..................................... Oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ?
» Chapitre I : L'ascension du crépuscule
» Chapitre II : L'assaut du seigneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP :: Aventure-
Sauter vers: