AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 EmptyJeu 18 Juin - 21:05

[STOP post ! Z'avez écrit 3 pages pendant mon absence !]
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 17:13

-Tu sais que tu me fait chier le balignon?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 17:16

J'ai utilisé un Giga-Sangsu sur le Medhyenna, qui était déjà pratiquement KO.
-C'est qu'il est con ce sbire ! Son pokémon est ko et il le rappelle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 EmptyDim 21 Juin - 17:17

-Mais il m'ignore en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 EmptyVen 26 Juin - 18:40

J'ai fixé le Morphéo.
-Mouais....En totu cas, tu me parais bien moche comparait à Gobou.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 EmptySam 27 Juin - 20:28

-Zénith!Disais-je en sortant de ma ball.Le soleil s'illumina,je me transformai en Morphéo feu.
-Ecosphère!Une boule de feu atterri sur balignon,qui étant de types plante,reçoit plus de dégâts.
Voix off:-Drago652 perd 2 exp pour avoir frappé son camara...
-Ta gueule la voix off,en plus je suis pas son camarade plutôt son ennemi juré!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 EmptyDim 28 Juin - 18:23

-Le zénith, ça fait accroitre les plantes aussi, crétin. Et t'es tellement nul que j'ai rien senti.
En plus, à force de frapper mes camarades, moi, je perd plus de point d'exp !
J4ai utilisé Mega-Sangsue sur le Morphéo.
-J'ai tout mes pvs =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 EmptyJeu 2 Juil - 20:15

J'utilisa coud'boue sur Balignon
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 9:19

-Hey, mais ça va pas ?
Finalement, presque personne ne ce souciait du sbire : c'était devenue une vrai bataille entre les 3 pokémon du dresseur.... enfin, il faut croire.
Je fonça sur le Gobou et envoya a nouveau une attaque Giga-Sangsue.
-Bon, on fait quoi, le sbire a surement autre chose qu'un Medhyena a deux balles....Sinon ça veut dire qu'il est pourri...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 EmptyMer 11 Nov - 9:23

Pyro se releva et s'époussetta.
-Arrêtez de vous battre, on doit aller à Mérouville...
-PYROOOOOOOOOOOO ! VIENS ICI TOUT DE SUITE SALE GAMIN TROP PRESSE !!!!
-Pardon ?
Le jeune homme se pris un Monaflémit dans la figure.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ?
» Chapitre I : L'ascension du crépuscule
» Chapitre II : L'assaut du seigneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP :: Aventure-
Sauter vers: