AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 19:00

Jerebip utilisa pistolet à O sur balignon
-Toi t'es gentil au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 19:02

Un rayon de soleil toucha Morphéo qui devint en mode soleil.
-Si, tu nous préviens de la pluie et du beau temps, idiot !
La lumière raviva encore plus le Balignon, qui était mouillé.
-Non, je ne suis pas sympa. Je suis méchant, mais moi je suis poli, et je pérsé"cute que les Chenipottes... Merci bien, Jerebip...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 19:03

-Rah!Je retourne dans ma pokéball!
Un rayon de lumière rouge me fit rentrer dans ma pokéball.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 19:06

-C'est qu'il est susceptible en plus, lui !
Bon, moi je profite qu'il soit dans sa ball....
J'ai chargé la ball qui a rebondi contre un arbre , puis est atterrit contre une pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 19:08

Depuis ma ball je criai:
-Créve,salaud!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 Empty
MessageSujet: ai   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 19:10

J'ai sauté de joie.
-IL SAIS PARLER !
J'ai à nouveau chargé la ball qui atterrit dans une flaque d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 19:13

-Tu vas ;crever,fils de pute!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 19:14

-Oh, comment il a deviner que mon père a eu une aventure avec une Chapignon prostituée ?
Il est doué... Non, sérieux, comment t'es au courant, je hais cette allusion, moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Mafieux Holonien
Gally


Messages : 1065
Age : 25
Localisation : Mon lit
Emploi/loisirs : Dormir
Humeur : Gnouf

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 19:18

-Vas te faire foutre...Pour ne pas choquer nos spectateurs mettons de la musique:Tralalalaaaaaaa,Enculé...,oh il semble que la musique soit rops courte envoyons en une autre:Les lutins du bois joliiiiiii!Voilà,il semble que sa se soit calmé!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 20:01

Notre musique seras plus longue : LE JIBEEEEEEEEET OU LA POTEEEEEEEEEENCE ? Ta gueule , vieux connard de merde de fils de prostitué pour Palkia dégueulassement moche, fuck, fils de pu....
Ce seras plus long : LA COUNTRYYYYYYY ! QUAND ON RENTRE LE SOIR ON CHANTE UNE CHANSON.... MAIS UNE CHANSON COUNTRYYYYYYYYYYY ! va lécher le cul de ton père et sucez sa....pour vexer encore moins, une autre musique.... SISISLALASOLSOLSOLMIDADEDODZKDZJfzeoafhn
Zut ! La radio est foutu !
Et puis si tu croise Satan, dit lui bonjour de la part du plus gros meilleur ami de sarko... TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)   Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Otaku, joueuse de Touhou, grapheuse et caractère de merde, vous connaissez ?
» Chapitre I : L'ascension du crépuscule
» Chapitre II : L'assaut du seigneur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le RP ! :: Autres RP :: Aventure-
Sauter vers: