AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Chapitre I : L'ascension du crépuscule

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre I : L'ascension du crépuscule Empty
MessageSujet: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule EmptySam 18 Fév - 22:55

Taky : Pfou! qu'est ce que c'est ennuyant la vie tout seul, dans un si grand manoir, que j'ai reçu en héritage.
Au début, je croyais que ça allais être génial, mais c'est vide et je suis seul. Décidément, vivre commence à devenir lassant.

Ensuite, Taky regarda, comme tous les soirs, le crépuscule puis, il aperçut que le ciel était anormalement rose, avec un rayon qui grossissait à vue d'œil.
Woah! c'est quoi c'zouc? pourquoi le ciel est rose est qu'est-ce que c'est que cette lueur bleu?
Puis, pendant quelque secondes, la lueur bleu avait disparu. Et tout d'un coup, une explosion se produisie! Taky sorti directement de son manoir pour se rendre au coin de l'explosion. Au lieu du crash, il vit malgré la fumée une silouette étrange ressemblant à la fois à un humain et à la fois à un oiseau.
??? : Ahhhh, mortel l'atterrissage. Bien commençons!
- Ca va? vous n'avez rien?
- Mmh? Un humain? ... !!!
A ce moment la, l'individu attrapa Taky et le plaqua au sol et au même moment,une explosion survint derrière la créature ailée, une ombre approcha. Ensuite, l'être se releva.
???: Ben voyons, tu diras à ton père que c'est très aimable de m'accueillir comme ça, mon cher Lucifer !

Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Chapitre I : L'ascension du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule EmptyJeu 1 Mar - 19:24

Le dit Lucifer semblait être sorti de terre comme une ombre immatérielle, et fixait d'un air hautain et sombre l'étrange être ailé. C'était un homme toute de rogue sang vêtu, ses habits en lambeaux, et ses yeux et cheveux de la même couleur que le reste. A la phrase de "l'oiseau", Lucifer grogna, et lança d'une voix nette et sérieuse :

-Lucifer : Un vulgaire ange comme toi ne mérite pas de transmettre le moindre message au maître de ce monde... Yukio...

De l'énergie, toujours rouge sang, sembla apparaître de nul part, et se mît à se condenser au niveau des poings de Lucifer, qui ajouta :

-Cependant, j'ai personnellement un message à vous transmettre, vous, les êtres inférieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre I : L'ascension du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule EmptyVen 2 Mar - 20:12

T'as hérité de l'humour de ton père. Ben voyons, quel est ce fameux message?
Et puis, tout d'un coup, Yukio pris un air menaçant en disant:
Je te jure, si c'est une connerie de ton père, t'as intérêt de savoir courir
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Chapitre I : L'ascension du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule EmptySam 17 Mar - 22:11

Lucifer sourît, et se contenta de lancer :

-Lucifer : Moi, courir ? Ne te moque pas de moi ! Je suis juste venu t'annoncer que Satana attendait avec plaisir ta défaite et le jour où tu lui baiseras les pieds comme le misérable que tu ai.

L'homme ajouta avec un air diabolique :

-Alors, tu considères ça comme une connerie ? Ou alors est-tu assez intelligent pour me prendre au sérieux ? Ce qui m'étonnerait d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre I : L'ascension du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule EmptyDim 18 Mar - 11:16

Quoi? vous, vous voulez me battre?! Tous seul contre vous tous? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!
Et puis à ce moment, Yukio souriait et rajouta:
C'est ce que tu voulais entendre? Détrompe toi, c'est vous qui aller chiler!
Bon, maintenant, dégage, tu me fais pitier.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Chapitre I : L'ascension du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule EmptyMar 27 Mar - 18:15

Lucifer eut un petit sourire hautain et malicieux, comme-ci une moche avait prétendu être plus grosse que lui. L'homme en rouge tendît sa main en avant, et un sceau rogue sang étrange apparut au sol devant lui.

-Lucifer : Je n'avais pas l'intention de rester plus longtemps en présence d'êtres inférieurs, ne t'inquiète pas. Je vous laisse cependant un petit cadeau de bienfaisance. A la revoyure, peut-être, chers moucherons.

Sur ces mots, un démon apparut là où se trouvait le sceau. c'était un classique monstre enflammé, tout droit sorti des flammes de l'Enfer. Lucifer, lui, disparut soudainement, aussi soudainement qu'il apparut, laissant ses deux ennemis face au monstre qui les attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre I : L'ascension du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule EmptyMar 27 Mar - 19:01

Peuh! ça lui ressemble bien!
Yukio sembla se concentré et une lueur rose sembla se former autour de lui.
Le pauvre démon. Mais bon c'est son destin.
En même temps, le démon enragé attaqua Yukio:
Taky: Attention!!!
Yukio : Mélodie de l'aube, !
Et la, le monstre s'immobilisa, comme si une force inconnue le bloquait, et, juste après, Yukio ajouta :
-Eclat !!!

Juste sur ces derniers mots, le monstre éclata, sans même avoir eu le temps d'hurler.
-... Bon, toi là.
Taky, émerveillé, n'en croyais pas ses yeux, et répondit:
-Moi?
-Bah oui, toi! tu vois qui d'autre? Bon, je n'aime pas les habits que je porte, je les trouve moches, tu peux m'en passer, s'il te plaît? en même temps, j'ai une proposition à te faire.




The Last Chance
-AH!!! C'est mieux!!!
-... Si j'ai bien compris, c'est NOTRE dernière chance. Et je suis sélectionné comme élu en gros, c'est ça?
-Ouais, c'est bien ça.
Mais comment je vais me battre? C'est des monstres! et même contre des humains qui ont un passé maléfique! Comment vais-je faire?
-Ca, tu me laisse faire, tu verras, c'est comme si t'auras toujours su te battre! même contre eu.
-Ah bon? mais, les "élus" alors? comment tu les sélectionnes?
-Bah, c'est simple, je les sens.
-Tu les sens?
-Ouep, je suis un ange, après tout. J'ai les pouvoirs célestes et divins.
-... Ok, ok, on s'arrêtes là. Je suis épuisé. D'ailleurs, c'est étrange, je comprends pas pourquoi je le suis. J'ai pourtant rien fait.
-ça doit être à cause de l'autre. Sa puissance est tellement fortes qu'elle ta fait mal, mais, avant de te couché. Le sud, c'est -par là?
-oui, pourquoi?
-Parce que je sens deux âmes pures la-bas, je vais aller voir.

Et il partit sans donner le temps taky de dire quelque chose.
*Ah ah! je me déplace plus vite avec ça! y a assez de place pour mes ailes! .............. J'y suis! C'est dans cette rue. *
-Oh regarder, on dirait un ange
-J'en crois pas mes yeux!!
-Seigneur!
-maman! c quiiiii?
???- ... C'est une illusion? eh Sylvain! Josh! vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Chapitre I : L'ascension du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule EmptyMer 28 Mar - 20:19

Le dénommé Sylvain était un jeune homme d'une grande taille mais de faible corpulence. Il scrutait de ses yeux bleues le sol, et ne répondit pas tout de suite. Il était trop occupé à réfléchir. Enfin, il réfléchissait tout le temps. Il leva enfin les yeux lorsqu'il remarqua que son "ami" Edward l'avait interpellé, disant en même temps :

-Un ange ? Ca n'existe p...

Il s'arrêta net en voyant la silhouette ailée dans les airs. Il fronça les sourcils, puis entendit un rire qu'il trouvait désagréable. Il se tourna vers la personne qui avait ri. Il s'agissait d'un jeune homme plus jeune que Sylvain de trois années. Il avait des cheveux blancs qui partaient en bataille, des yeux dont la couleur était indiscernable et portait des habits complétement blanc. Il affichait un sourire radieux, dont il ne se détachait jamais.

-Il faut croire que si... C'est assez impressionant, on pourrait presque croire qu'il s'agit d'une hallucination collective... C'est pas logique qu'un ange existe, non ?

Sylvain ne répondit pas pendant un temps qui semblait interminable pour l'homme aux cheveux blanc dénommé Josh, puis il dit tout simplement :

-Je me demande... Vu que c'est un ange, il doit être fort... Très fort même...
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre I : L'ascension du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule EmptyMer 28 Mar - 20:33

L'ange posa le pied à terre et s'approcha de Josh et Sylvain.
Yukio: Vous deux ... C'est vous deux que je cherche ici.
-???: Hey! qu'est ce que tu nous veux? T'es un démon sous forme d'ange? Tu ne nous aura pas!
Yukio: voyons, dis pas n'importe quoi, je suis ici pour eux deux, seulement. Se sont tes amis?
???: Oui, ett puis, que leur veux tu?
Yukio: c'est deux là on un coeur pur et j'aimerais discutter avec eux. Si tu veux, je t'expliquerais plus tard. Comment t'appelles tu?
???: t'occupe! Tu te point comme ça, de nul part, et tu veux parler avec eux, comme ça? T'es con ou quoi?

Yukio toucha la tête du jeune homme en disant:
-Voilà, tu sais tout ce qu'il y a à savoir, maintenant, laisse moi m'entretenir avec eux.
Le jeune homme fut pris par une panique inconnu et perdit connaissance en disant: C'est la fin..
- Bon, vous deux, je dois vous parler. Je suis pas une illusion, je veux juste vous parler.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Chapitre I : L'ascension du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule EmptyMer 28 Mar - 20:38

Sylvain écarquilla les yeux. Il ne pensait pas que c'était possible de faire s'évanouir quelqu'un en le touchant... Visiblement, cette homme ailé était puissant... Il s'avança à pas rapide avec Josh vers Edward et réceptionna son camarade puis le posa à terre en vérifiant son pouls. Josh, lui, toujours entrain de sourire mais d'une manière triste cette fois-ci, dit finalement à Yukio :

-Que se passe-t-il ? Pourquoi et de quoi veux-tu nous parler ? Nous ne nous connaissons même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre I : L'ascension du crépuscule Empty
MessageSujet: Re: Chapitre I : L'ascension du crépuscule   Chapitre I : L'ascension du crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre I : L'ascension du crépuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre II : L'assaut du seigneur.
» Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: The Last Chance-
Sauter vers: