AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chapitre II : L'assaut du seigneur.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre II : L'assaut du seigneur. Empty
MessageSujet: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. EmptyJeu 29 Mar - 16:33

Chapitre II: L'assaut du seigneur.

Yukio: ALLEZ!!! DEBOUT TOUT LE MONDE!!! FAUT SE LEVER!!!
Taky : C'est quoi tout se bruit! On peut pas dormir, ici?
Yukio: Il est 5 heures du mat, vous avez assez dormi. Debout maintenant!
Edward: Crétin! On est des humains! on se lève pas à 5 heures! Maintenant, laisse nous dor...
Yukio: Et tu crois qu'il dort, lui! je t'ai pourtant transmis mes pensés, tu devrais savoir ce qu'il arrivera à votre monde si on se bouge pas!!! Il est déjà en route. donc maintenant, DEBOUT!!!!


Ailleurs, dans une Forêt Noire.
-Hahaha!!! Que dit tu Lucifer? L'ange est ici? et il s'agit de Yukio, en plus? Intéressent. J'vais me faire un plaisir de l'renvoyer d'où il vient. Bon, changement de plan. On arrêtes de chercher les gouttes pour le moment!
-Bien mon seigneur, je fais passer l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Chapitre II : L'assaut du seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. EmptyJeu 29 Mar - 19:39

Lucifer disparut alors, se retrouvant alors dans une espèce de néant rouge sang, sans rien à l'horizon. Flottant dans ce tout et rien étrange, Lucifer fronça les sourcils.

-Lucifer : On dirait bien qu'il est temps pour la chasse aux mouches de commencer. Asmodée, Mammon, Satan, Belzébuth, Leviathan, Belphégor ! Venez-tous immédiatement sur les piédestaux des péchés capitaux !

Des voix résonnèrent dans la tête de Lucifer comme confirmation, et l'homme en rouge quitta cette dimension vide, pour apparaître dans une nouvelle dimension tout aussi étrange. celle-ci était totalement composée de ténèbres, exceptés sept piédestaux, qui se tenaient au-dessus du vide sans fond. Devant l'un d'eux, où était gravé LUCIFER en caractères rouge sang, le démon du même nom apparut d'une façon ombragée, de telle sorte qu'on ne pouvait distinguait que sa silhouette et l'éclat de ses yeux effrayants. Six autres personnes apparurent alors sur les six autres piédestaux. Dans cet ordre, ASMODEE, MAMMON, BELZEBUTH, LEVIATHAN, SATAN et BELPHEGOR. Les sept piédestaux formaient un cercle, de telle sorte que chacune des silhouette faisait face aux autres. La silhouette sur le piédestal BELPHEGOR, qui semblait assis sur ce dernier de façon assez détendue, lâcha d'une voix lente et agacée :

-Belphégor : Put***, Lucifer... J'étais en train de pioncer...

-Lucifer : Tu pionces tout le temps, voyons. Désolé de tous vous déranger dans vos occupations, mais le Maître m'a chargé de vous prévenir que l'ange a enfin été envoyé.


L'auditoire fut tout de suite intéressé, et la silhouette à côté de Lucifer, au-dessus d'ASMODEE, lança d'une voix enthousiaste :

-Asmodée : Et alors ? Est-ce qu'il est beau, sexy et mignon ? Je veut trop le rencontrer ♥
MAMMON, qui semblait être une femme très vêtue, lâcha d'une voix qui coupa net celle d'Asmodée :

-Mammon : A-t-il l'intention de réunir des humains et de leur confier des pouvoirs, comme le Maître l'avait prédit ?

-Lucifer : Clairement que oui. Je dirais même que quand je l'ai rencontré, il a déjà commencer à les rassembler.


Une très grosse silhouette, sur le piédestal de BELZEBUTH, ricana d'une voix grognarde et lâcha avidement :

-Belzébuth : Voilà qui est très appétissant ! J'ai vraiment envie de me fritter à ces "élus". Quels sont les ordres du patron ?

-Lucifer : On doit abandonner la chasse aux gouttes, et sûrement qu'il va nous confier la tâche d'éliminer Yukio et ses sbires.


Une silhouette très grande et corpulente, au-dessus de SATAN, lâcha d'une voix forte et sérieuse :

-Satan : Et toi, Lucifer, qu'est-ce que tu en penses ?

-Lucifer : Hmm, je pense qu'on va laisser les autres Démoniaques, notamment les plus faibles, essayer de les tuer en premier. Il les testeront pour nous, si vous voyez de quoi je parle... Bien du coup, tout le monde est consigné dans sa dimension pour l'instant, je ne veut voir personne aller les affronter de front alors qu'on ne connait rien de leur puissance. Bien, vous pouvez disposer.


Satan, Asmodée, Belphégor, Belzébuth et Mammon hochèrent la tête et disparurent comme ils étaient apparus. Cependant, la dernière silhouette d'une femme aux longs cheveux, celle de LEVIATHAN, restait sur son piédestal, silencieusement. Lucifer haussa les sourcils et l’interrogea :

-Lucifer : Hmm, Léviathan ? Quelque chose ne va pas ?

-Léviathan : ... Non rien. Je me retire également.


Aussitôt dit, aussitôt fait, et LEVIATHAN disparut également. Lucifer, lui, soupira, et disparut avant de repartir dans sa dimension. Il avait un étrange pressentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre II : L'assaut du seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. EmptyJeu 29 Mar - 20:24

Satane : Alors! Voyons quel goutte va tu traqué en premier?
-Maître, Lucifer c'est chargé de passez le message à vos autres fils. Que fesons nous, maintenant?
Satane : Je vais testé ses soi-disants "élus". Je veux voir comment ils vont se débrouiller.
-Bien, Majesté.

Et l'homme parti en un élair.
Satane : Yukio, mon paire, tu va regretter le jour ou tu es descendu sur Asylia.




Yukio : Bien. Nous somme fin près. Je vais maintenant vous distribuer ce que j'appelle le Geass.
Taky : C'est quoi? C'est ce qui nous permettra de combattre?
Yukio : Exactement. Le Geass est un pouvoir que vous pourrez utiliser à volonté. L'osque vous l'obtiendriez, ce sera comme si vous avez toujours su vous battre, en plus d'un pouvoir. Il y aura quand même un défaut à votre pouvoir, mais vous pourriez vous y faire.
Edward : Mais, on est à peine cinq! Et encore, je suis celui qui tiendrai le manoir. Vous pouvez Pas partir comme ça!
Taky : D'où ta vu que tu tenais mon manoir?
Edward : Bah, c'est simple, je ne suis pas un "élu" comme vous autre et je peux pas combattre.
Taky : ah ouais, pas faux.
Laisser moi finir. Le Geass que vous aller obtenir ne sera pas aléatoire. Il vous correspondra et vous saurez, une fois l'avoir obtenu, qu'elle pouvoir détient-il. Taky, veut tu commencer?
Taky : ... Ok, je commance.

Yukio ferma les yeux et s'illumina.
Yukio : Par les tréfonds de ton âme, choisie la voie que tu veux obtenir.
Et là, il rouvrit les yeux te, en même temps, il eut, comme un flash.
Yukio : Voilà! quel partit de mes pouvoirs as tu obtenu? D'ailleurs, une fois donné, je ne pourrais plus utilisé le pouvoir que je t'ai donné. Sauf si je le récupère.
Au même moment, un verre se brisa.
Edward : C'est quoi ça?!
Yukio : C'est Taky. Il essaye ces nouveaux pouvoirs.

Et la, le verre n'était plus brisé. Il était redevenue comme avant. C'est comme si on était revenu en arrière.
Taky : Je .. je peux contrôler ... La vie ... Le temps d'un objet! c'est comme si je le pouvais depuis toujours !!! c'est ouf!!!
Yukio : content que ça te plaise. Bon, josh, Sylvain, lequel de vous deux commence?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Chapitre II : L'assaut du seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. EmptyJeu 29 Mar - 20:39

Sylvain avança d'un pas en même temps que Josh recula d'un. Pour eux deux il était évident que c'était Sylvain qui l'aurait en premier. Si Josh serait passer avant, Sylvain l'aurait surement mal pris de toutes manières. L'homme aux cheveux noirs dit finalement un non nécessaire :

-Moi. J'en suis le plus apte de toutes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre II : L'assaut du seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. EmptyJeu 29 Mar - 20:48

Je vois.
Et il récita la même incantation et le même phénomène se produisit.
Bien, voilà, t'en as un. Alors, c'est lequel?
Taky : eh regarder!!!!
-Tous : Quoi?
-Détruit, réparer, détruit, réparer, detruit, réparer ...
-Il est vraiment satisfait de son pouvoir.
-Il a plus l'air d'un gamin, maintenant.
-Et toi sylvain?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Chapitre II : L'assaut du seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. EmptyJeu 29 Mar - 21:04

Sylvain resta silencieux. Son oeil devint soudainement bleu. D'un bleu indescriptible, tellement il était clair, pur et éclatant. C'est alors que le sol autour de lui commença à se geler. Mais il ne se geler pas de manière "normale", il ne se couvrait pas de glace, le sol était entrain de devenir de la glace pure. Autrement dit, si on faisait fondre la glace... Le sol fondrait car il serait lui-même la glace.

-Intéressant...

Sylvain se mit à bouger, mais dès qu'il retouchait le sol de la glace apparaissait sous ses pieds. L'homme aux yeux bleues fut un geste étrange et la glace se mit à se mouver pour prendre des formes différentes puis en changer. Josh eu un petit rire, puis dit d'un ton ironique :

-Ca ne va pas être pratique pour courir en plein combat, non ?

Puis il s'avança vers Yukio et lui demanda, tout sourire :

-Dit, dit, je peut aussi en avoir un maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre II : L'assaut du seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. EmptyJeu 29 Mar - 21:43

Bien sûr.
[...]
Voilà, t'en as un maintenant. Bon, nous allons commencer a y aller
Edward : d'accord, je garderais ce magnifique manoir, pour verrer, je saurais le tenir.
Taky : t'as plutôt interêt.
Yukio: en tout cas, je sens trois âmes pure la ou nous allions. Vous êtes prêts?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Chapitre II : L'assaut du seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. EmptyDim 1 Avr - 10:29

Josh répondit, souriant comme à son habitude :

-Bien sur, on est toujours près, hein Sylvain ?

Le jeune homme au geass de glace ne répondit que par un léger "Hm." qui semblait être un signe d'approbation, puis il ajouta :

-Enfin, ces élus, il faudrait les trouver rapidement. Plus vite on attaquera Satane mieux ce seras, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Red Kirst
Fruit guerrier !
Red Kirst


Messages : 96
Age : 25
Localisation : je sais pas
Emploi/loisirs : s comme sport et m comme manger et mangas (attention, message caché :paf: )
Humeur : joyeux

Chapitre II : L'assaut du seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. EmptyLun 2 Avr - 13:13

-NON, vous n'êtes pas prêt pour ça et nous l'attaquerons pas. Vous êtes pas près pour ça. Mais ne vous inquiètez pas, Satane n'est pas assez con pour nous envoyer ses fils, il sait qu'ils mourront face à moi.
-Hein? comment ça?
-Satane et moi sommes à armes égal et lui, il est largement plus supérieur à ses fils. Dpnc moi aussi.
-QUOI? Plus puissant que Lucifer?
-Mais leurs mère, elle est puissante?
-Comment ça leur mère?
-Bah, vu que satane à des fils. Ceux-ci ont une mère? Non?
-Ahhhh, non, ils ont pas de mère, c'est satane qui les à créé à partir de lui.
-Mmm, d'accord. Bon vous êtes prêt? On y va. Bonne chance Ed.
-Ok, salut! et ne mourrez pas, hein? Sylvain, Josh, revener en vie ou je vous tue!
-Bon, prochaine escale, la forêt des 7.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Chapitre II : L'assaut du seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. EmptyMer 4 Avr - 15:45

Josh eu un petit rire qui sonnait faux, puis dit à Edward :

-Bonne chance pour tuer des morts !

Sylvain, lui, ignora la remarque d'Edward, et demanda simplement à Yukio :

-On doit activer nos geass à l'avance au cas ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre II : L'assaut du seigneur. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre II : L'assaut du seigneur.   Chapitre II : L'assaut du seigneur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre II : L'assaut du seigneur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : L'ascension du crépuscule
» Le souffle de l'émeraude ! (Chapitre 5 : Merde Aqua veux se battre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Archives (Décembre 2014 et ultérieur) :: The Last Chance-
Sauter vers: