AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Archipel du Renouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel du Renouveau Empty
MessageSujet: Archipel du Renouveau   Archipel du Renouveau EmptyLun 3 Juin - 11:43

Demeteros était arrivé sur l’archipel du Renouveau, comme il en avait convenu. Il lança un rapide regard circulaire autour de lui, avant de murmurer, plus pour lui-même :

-Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas venu ici…

Enfin, il n’était jamais venu ici à proprement parlé. Du moins, pas sur cette île en particulier. C’était une des plus petites et des plus reculées de l’archipel de ce qu’il avait compris. De toute façon, il avait assez d’informations pour agir. On lui avait tout expliqué… Maintenant, il n’avait plus qu’à suivre le plan, comme prévu. Il s’avança lentement, à pas assuré, vers le village qu’il voyait au loin. Une fois arrivé face aux gardes encapuchonnés qui le surveillait, il demanda à voir le chef, les deux personnes se lançant un regard hésitant avant d’acquiescer en silence. Tandis qu’il marchait au milieu des maisons, le Déchu regardait les Gijinkas qui y habitaient. On ne lui avait donc pas menti.

-Je ne pensais pas qu’un tel endroit pouvait vraiment exister…

Les gardes le menèrent enfin à l’intérieur d’un bâtiment un peu plus imposant que les autres, dont l’intérieur était cependant sobrement décoré, presque vide et où se trouvait, au milieu, un homme agenouillé qui semblait prier. Lorsqu’il entendit les bruits de pas des Gijinka qui arrivait, le chef du village demanda calmement, d’une voix grave et déjà marquée par l’âge :

-Je me doutais que cela arriverait bientôt.

Sans prendre la peine d’expliciter ses propos, l’homme se leva et se tourna vers le Déchu pour lui serrer la main, celui-ci pouvant voir que le chef était un Evoli, exactement comme chaque personne présente sur l’île, comme si aucun d’eux n’avait voulu évoluer. Tout en serrant la main du Génie, l’homme-Evoli déclara :

-Je suis Lewis Iskar.

-... Demeteros.

-Oui, je sais qui vous êtes, évidemment.

-C’est pour cela que vos gardes m’ont laissé entrer aussi facilement ?


Il y eut un court silence, Lewis semblant réfléchir avant de répondre :

-Pas vraiment. Nous sommes plus accueillants en ce moment. Disons que nous attendons un signe. Un messager. Quelque chose en tout cas.

-Comme quelqu’un qui viendrait vous annoncer son retour ?


Après qu’il a prononcé cette phrase, l’ambiance changea clairement changer dans la pièce, le Déchu ne disant pas ça de façon anodine étant donné la réaction des deux gardes et celle du chef du village qui ferma les yeux, l’air satisfait et hochant lentement la tête.

-Exactement comme je le ressentais… Je ne peux que vous croire. Vous avez notre confiance. Je vais vous mener à elle.

Demeteros haussa les sourcils, légèrement intrigué. A elle ? Mais il était justement venu annoncer son retour, non ? Elle ne pouvait donc pas être déjà là…

Tandis qu’il suivait Lewis, celui-ci prenait à coeur de lui expliquer :


-Vous savez, nous vivons tous pour elle ici, notre vie lui est entièrement dédiée. Nous ne cessons d’attendre son retour et de prier pour elle. C’est pour ça que nous refusons d’évoluer. Ce serait une façon de la trahir. Car après tout…

Alors qu’il finissait sa phrase, ils arrivèrent sur une place au centre du village. Au milieu de celle-ci se trouvait une grande et magnifique statue représentant une femme qui semblait être une forme dérivée d’Evoli mais qui ne ressemblait à aucun Gijinka connu, le chef faisant une référence gracieuse et respectueuse face à la statue en prononçant ces mots :

-Elle est la Déesse qui écrit notre Destinée… La Grande Erina Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Renouveau   Archipel du Renouveau EmptyLun 3 Juin - 18:15

https://www.youtube.com/watch?v=9m8Wshduuhg

Glacia était dans le Manoir de "l'Archipel" du Dingue en train d'aider Miranda pour préparer la résurrection de Kailla lorsqu'elle sentit une légère secousse, comme si le sol avait tremblé. Peut-être que "trembler" n'était pas le meilleur mot pour le définir. C'était plutôt... Comme s'il avait frémi.

Erika et Kuraï, étaient en train de cheminer avec Joey, s'étant tous deux posés sur un archipel peu éloigné de Dingue grâce à l'aide de Corboss qui étaient sous les ordres des Shadow. Ils étaient à peine descendus des Gijinkas ailés que les deux Evolitions purent sentir un très léger mouvement venant du sol, imperceptible pour qui que ce soit d'autres.


Déméteros était assis en tailleur, à même le sol, devant la statue d'Erina. Il était resté ainsi pendant des heures, sans manger, boire ou dormir, semblant plongé dans une profonde méditation. Il cherchait. Il ressentait. Il fouillait, retournait la terre, traquait.

Misaki, alors qu'il discutait avec Sikushi, put sentir à son tour une très légère secousse, comme si le sol ondulait légèrement sous ses pieds.

Ian raccompagnait Sakura vers sa chambre, l'air impassible, tandis que la femme-Mentali semblait pensive. Ils allaient devoir se rendre chez sa famille pour récupérer les Ecrits de Rensha que Genkishi convoitait. Elle eut un léger sourire, mystérieux, alors qu'elle sentait une infime secousse.

Déméteros restait toujours immobile, alors que des runes dorées se mettaient peu à peu à briller sur sa peau noire.

Chercher. Identifier. Localiser.

Il ouvrit d'un coup ses yeux, ceux-ci ayant pris soudainement une teinte orange alors qu'il fermait ses deux poings.

Saisir.

Au même instant, un symbole runique avec une main au centre apparut sous chacun des Gijinkas identifiés.

Transporter.

D'un coup, chacun d'eux disparut, comme s'ils étaient happé par le sol... Assimilé par la terre. Au même moment, l'énergie du Déchu éclata et chaque Gijinka qu'il avait choisi surgirent du sol, formant un demi-cercle en face de lui constitué de Kurai Shadow, Sakura Shirogami, Erika Summary, Misaki Jundo, Ian Ikul et Glacia Iceon. Au même moment, à ses côtés cette fois-ci, apparut Anastasia Sunchuka ainsi qu’Erina Rose. Lewis, de son côté, s’était avancé silencieusement vers le groupe et s’agenouilla dès qu’il aperçut la Nymphali, chaque Evoli présent dans le village cessant toute activité pour faire de même, le chef prenant de suite la parole :  


-Ce Déméteros disait donc vrai… Nous attendions tous ce jour avec impatience, ô Glorieuse Erina Rose ! Vous voir ainsi, parmi nous, est la plus grande joie qui pouvait nous être offerte !

-Erina : Nyah ?


La femme Nymphali regarda les Evolis l’air intrigué, toute mignonne et innocente.

-Vous êtes qui ?

-...

Il y eut un long silence qui aurait pu passé pour consterné, chaque Evoli ne sachant que dire, jusqu’à ce que Lewis lève les bras aux cieux, l’air complétement extasié et enthousiasmé par la présence d’Erina alors qu’il s’exclamait :

-Sa… SA VOIX EST AUSSI DOUCE QUE NOUS L’IMAGINIONS ! ELLE EST PARFAITE !

Tous les Evolis acquiescèrent dans un même mouvement, semblant tous tout à fait d’accord avec leur chef et aussi exalté que lui, alors que Lewis continuait :

-Nous ne sommes ni plus ni moins que vos humbles serviteurs, prêt à vous suivre à jamais où vous irez.

-Woaaaaah, des fans ! C’est tellement gênant, je ne me suis pas maquillée pour l’occasion… C’est vraiment stylé, nyah ! J’aimerais… Des gâteaux fourrés à la fraise ! Et un soda !


Un mouvement de panique agita la foule alors que Lewis affichait un air clairement déstabilisé, se retournant vers ses gardes pour leur ordonner avec véhémence :

-Allez vite cueillir des fraises et chercher de quoi la désaltérer !

-Mais les fraises ne poussent pas sur cet archi…

-Lewis : C'est un ordre de la Grande Erina Rose, faites tout votre possible pour le réaliser enfin !

??? : C'est bientôt fini ? Je n'en reviens pas qu'on m'ait fait faire tout ce chemin juste pour assister à une comédie de bas étage.


La personne ayant prononcé ces paroles était Kurai, l'homme Noctali ayant les bras croisés et l'air renfrogné. Une autre personne acquiesça et prit la parole, captivant tout de suite le regard du cyborg qui semblait fortement intéressé par sa présence.

-Ian : En effet, je pense que nous avons tous mieux à faire que d'assister à ce qui semble être une mauvaise farce. De plus… Je doute qu'un Déchu use autant d'énergie pour nous transporter ainsi sans raison.

Comme si le ras de bol de Ian et Kuraï avaient marqué le début des choses sérieux, Anastasia s’approcha au centre du demi-cercle. Tous ceux ne la connaissant pas furent immédiatement subjugués et captivés autant par sa grâce que par sa beauté, la femme Gardevoir s’arrêtant avec élégance pour afficher un visage aussi solennel que le ton de sa voix.

-Anastasia : Bienvenue, mes chers amis. Vous vous demandez sans doute pourquoi vous êtes là ? C’est très simple…

Les yeux d’Anastasia s’illuminèrent, et elle lâcha sombrement :

-Nous sommes là pour empêcher Miranda Dysnasty de détruire le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Renouveau   Archipel du Renouveau EmptyMer 5 Juin - 0:42

Miranda écarquilla les yeux en voyant Glacia disparaître, alors que cette dernière faisait les derniers préparatifs avec elle, Eldor et Nelly. Cette technique ressemblait à de la téléportation. Pourquoi ? Et pourquoi Glacia ? A quoi pourrait-elle...

-Miranda : Eri... na... ?

Pour la première fois, la femme Papillusion afficha un visage effrayé et inquiet, clairement déstabilisée et paniquée. Elle regarda avec sérieux Eldor et Nelly, clairement bien plus pressée et impatiente qu'auparavant.

-Ça ne va pas du tout ! On cherche à nous arrêter dans le rituel ! Nous devons en finir au plus vite !

*Non, non, non... Pas ça... Erina... C'est Anastasia qui t'a... ? Non... Pas après toutes ces âmes sacrifiées... Pas après tous ces Rebelles perdus pour cette cause... Non, pitié, pas ça...*


______________________________________________________________________________________


https://www.youtube.com/watch?v=RQTKpnCWjN8

La dernière phrase d’Anastasia avait clairement jeté un froid sur l’ensemble des Evolitions. Glacia croisa les bras, l’air irritée, après avoir lancé un rapide coup d’oeil vers Misaki. Il était donc bien vivant. Et il avait sûrement rejoint cette femme. Tout cela ne lui disait rien qui vaille.

-N’importe quoi. Si par “détruire le monde” tu veux dire “détruire la réalité telle qu’elle est”, sans doute puisqu’elle veut changer le passé et le présent pour ramener Kailla. Ceci dit, tous les Rebelles ont approuvé et se sont mis d’accord sur le fait qu’il s’agissait d’un sacrifice nécessaire pour la ramener. Quant au reste… J’ai une dette envers Miranda. Elle m’a sauvé face à Zwei. Si elle avait voulu me tuer, moi et l’ensemble des Gijinkas, juste après, je ne pense pas qu’elle se serait donnée cette peine.

Anastasia pencha la tête en regardant Glacia, semblant l’analyser. Puis elle émit un léger sourire peiné et embêté.

-Anastasia : Glacia Iceon… Je vois… Vous en savez bien peu, au final… Je suis triste pour vous...

La femme Gardevoir soupira tristement comme pour appuyer ses propos, et ajouta :

-Dites-moi… N’avez-vous pas un rôle important dans le plan de Miranda ? Je ne fais que supposer, évidemment, mais êtes-vous sûre à 100% que le sauvetage de cette femme n’était pas intéressé ? Surtout vu comment vous vous êtes disputées devant moi juste après…

La femme-Givrali avait écouté la réponse de la belle Gardevoir sans broncher, jusqu’à ce que sa dernière phrase la fasse tiquer.

-... Comment ça, disputé ? Je sais que nous ne sommes pas toujours d’accord, Miranda et moi, mais… Je n’ai aucun souvenir de m’être disputée avec elle devant vous. Puisqu’après tout...

La Rebelle pencha légèrement la tête sur le côté, l’air très intriguée, les paroles de la Muse lui semblant véridiques et pourtant invraisemblables, si bien qu’elle avait du mal à comprendre ce qui se passait autour d’elle.

-... C’est notre première rencontre, n’est-ce pas ?

La femme Gardevoir poussa un deuxième soupir, un peu plus désabusé ce coup-ci, comme si un enfant venait de lui dire une énormité. Puis elle lâcha sombrement :

-Erina…

-Erina : Ouaip, ouaip !


La femme Nymphali fit apparaître un écran d’un claquement de doigts, diffusant face au groupe toute la scène que Miranda avait supprimé de la mémoire de Glacia, cette dernière se remémorant légèrement et progressivement l’évènement au fur et à mesure que la vidéo progressait.

-Anastasia : Vous ne savez pas que Miranda peut manipuler la mémoire d’un seul contact physique, n’est-ce pas ? En fait, je me demande ce que vous savez vraiment sur cette femme…

-... Impossible…

Les yeux écarquillés et les mains sur son visage pour cacher le fait qu’elle soit autant sous le choc, Glacia avait les yeux rivés sur l’écran, ne pouvant se concentrer sur quoi que ce soit d’autre.

-Ce baiser… Il m’a… Il a effacé mes souvenirs, n’est-ce pas ? Comment peut-on savoir si elle ne nous a pas tous fait ça à chaque fois que quelqu’un s’opposait à elle ?

-Misaki : C'est toute la question, malheureusement.

Tous les regards se tournèrent vers l'homme Aquali, qui venait de prendre la parole pour répondre à Glacia. Il était jusqu'ici resté très silencieux, se contentant de laisser Anastasia commencer ses explications, alors que lui-même ne faisait qu'observer du regard les autres personnes présentes, ainsi que l'endroit où la femme Gardevoir et Démétéros les avaient réunis. Cet endroit, c'était son archipel d'origine, Renouveau. Mais c'était une île et un village qu'il n'avait jamais connus. Il était au courant du plan d'Anastasia et Erina. Il savait qu'il allait être téléporté à un moment donné pour aider à contrecarrer les plans de Miranda. Il avait simplement été… surpris, par l'endroit exact choisi par les deux Muses. Le déserteur des Rebelles haussa les épaules, fixant désormais Glacia.

-Comme tu le sais, nous avons tous acquis un Sceau Divin sur Eternal. Tu te souviens du mien ?

Glacia acquiesça lentement, semblant commencer à comprendre, avant de déclarer :

-Il t’a permis d’apprendre des choses qui t’ont convaincu de quitter les Rebelles.. .C’est ça ?

Misaki acquiesça à son tour, souriant faiblement à son ancienne supérieure hiérarchique.

-C'est exact. Grâce à la Mémoire Commune, j'ai pu visualiser les souvenirs d'une personne qui se trouvait être très impliquée avec les Muses. La femme que nous appelions Acht, ou pour être très précis et l’appeler par son nom exact... Anita Dysnasty, la princesse d’Ameaurr. La vraie.

Il y eut un silence de mort tandis que chacun accusait le choc de l’information à sa façon, les Rebelles ou anciens Rebelles semblant les plus touchés.

Kurai : On ne connaissait donc même pas son vrai nom. On a été bernés pendant un bon moment.

Glacia lança un rapide coup d’oeil vers l’homme-Noctali et grimaça. Cependant, elle préférait se concentrer sur la révélation de Misaki, restant pensive un moment jusqu’à répondre :

-Mais surtout, si elle a fait ça à tout un archipel… Alors elle pourrait vraiment nous manipuler depuis le début.

-Misaki : Elle possède le même pouvoir que moi, à un niveau bien plus élevé. Elle a dû passer des années et des années à s’entraîner pour pouvoir modifier de cette façon les souvenirs d'une personne, alors que moi je ne peux encore que les explorer, pour le moment. Et elle est prête à tout pour atteindre son objectif. Elle ne fait vraiment confiance à personne. Comme tu l'as deviné, je suis parti parce que mon Sceau Divin représentait un énorme risque pour elle... et donc pour moi. Quelqu'un qui possède la capacité de voir au travers de ses manipulations pourrait facilement réduire son plan en morceaux, après tout.

Il prit un temps de pause pour laisser les Gijinkas présents digérer les informations.

-J'imagine qu'elle vous aura aussi menti concernant son implication avec les Stalkers. Comme Anastasia, elle faisait partie d'une organisation logée sur l'Archipel Eternal il y a un certain nombre d'années. Avec Mary, Océane... ainsi que Nelly, Eins, et le tout sous la commande d'un homme qu'on appelle Mavis. Il s'est passé beaucoup de choses. Mavis est mort, beaucoup de personnes ont été bannies d'Eternal... et tout ça a abouti à la création des Stalkers sous l'égide de Mercer Stone. Je pense que Mary et Océane en savent peut-être encore plus. En tout cas, la mort de Mavis est un des éléments les plus importants de cette histoire. Nous pensons que la raison pour laquelle Miranda veut détruire ce monde, c'est pour accomplir la dernière volonté de cet homme.

Glacia laissa pendre ses bras le long de son corps, son visage se décomposant petit à petit. La vie de sa meilleure amie était entre les mains d’une manipulatrice qui se moquait d’elle et de ses amis depuis le début. Elle lança un rapide coup d’oeil vers Erina et Anastasia avant de soupirer, maussade.

-Je ne vois pas comment tu pourrais mentir après ce que j’ai vu. Si Miranda cherche bien à détruire le monde, alors… Je n’ai aucune raison de ne pas vous aider.

-Kurai : Bonne nouvelle. C’était déjà une mauvaise idée d’organiser une bataille juste pour ramener Kailla, alors si en plus ça met le monde en danger…

-... Kailla ?


La femme-Givrali se retourna vers le cyborg, l’air perdue l’espace d’un moment, comme si elle ne comprenait pas tout à fait le sens des paroles du Noctali, qui continua, impassible :

-Oui. Franchement, je comprends pas pourquoi tout le monde a fait autant d’efforts et pourquoi il y a eu autant de sacrifices pour une fille qui n’était même pas notre chef ou si importante que ça. Miranda n’a pas arrêté de nous dire qu’elle voulait ramener Kailla mais si on veut l’empêcher de détruire le monde, on va forcément l’empêcher de ramener Kailla aussi, non ? Ca devient ridicule, cette histoire de résurrection, de toute façon. Le prix à payer était trop grand depuis le début.

-Anastasia : Cela dépend du point de vue.


La femme Gardevoir était finalement intervenue pour interrompre l’homme Noctali, ne laissant pas le temps à Glacia de réagir à ses remarques cinglantes et pragmatiques.

-Sacrifier des millions d’âmes et la vie de toute une armée, je pense que nous sommes d’accord pour dire, maintenant que vous en prenez conscience, que cela est surréaliste. Jamais une personne de raison ne ferait un tel choix, surtout que Kailla Lektro n’était même pas votre plus puissant élément. Et peut-on parler de sentiments après toutes les trahisons qu’elle a faite ? Cependant… Ce prix à payer est on ne peut plus raisonnable si l’objectif est de détruire le monde.

L’ancienne fondatrice des Stalkers soupira en croisant les bras, l’air attristé.

-Vous savez… Nous jugeons ici Miranda… Mais j’ai tout autant mes torts qu’elle. J’ai fait des sacrifices immenses, manipulé plein de personnes, et même aujourd’hui, je vous réunis ici non pas par pureté mais par intérêt. J’ai appris à l’assumer. Cependant… J’ai au moins le mérite de faire ça pour une bonne cause. Empêcher Miranda de détruire le monde. Ca l’est depuis le jour où j’ai fondé les Stalkers. La volonté de Mavis, alias la destruction de ce monde, ne doit pas arriver aujourd’hui, à cause de l’une de ses plus grandes fanatiques.

Anastasia Sunchuka regarda sombrement Glacia, et ajouta :

-Je sais que c’est une vraie tragédie à entendre… Mais Kailla Lektro est morte. On ne ressuscite pas les morts, croyez-moi, si cela était possible, je l’aurais déjà fait et soulagé mon âme coupable depuis longtemps. Je suppose qu’elle vous a dit que son sort était sans danger ? Qu’elle en avait le contrôle ? Ce serait pour modifier une âme vivante, passe encore… mais ramener une âme morte est un blasphème de premier ordre. C’est briser le Destin. Et cela va irrémédiablement provoquer une apocalypse, un paradoxe temporel qui va déchirer le monde et le détruire sans retour possible. C’est pour cela que nous sommes prêtes à tout, moi et Erina Rose, pour l’arrêter. Il faut empêcher Kailla de revivre… Et il n’y a qu’une solution efficace pour ça… Il ne s’agit pas juste d’empêcher la résurrection de Kailla Lektro…

Anastasia leva un regard fataliste et solennel, puis ajouta :

-Nous allons tuer Kailla Lektro. Une nouvelle fois.

La dernière phrase de la femme-Gardevoir était comme un ultime coup de couteau pour Glacia, une dernière façon de l’achever. Instinctivement, elle serra ses poings et ferma les yeux pour se calmer tout en penchant sa tête légèrement en avant pour échapper aux regards des autres et masquer son visage. Evidemment, ils avaient raison. Ce serait égoïste et puéril de sa part de refuser ça si cela permettait de sauver des millions, non, des milliards de vies. Et en même temps… Kailla était tout ce qu’elle avait. Sa meilleure amie. Elle serait définitivement seule maintenant. Ce n’était pas l’avenir qu’elle désirait… Mais elle avait l’impression que c’était le seul avenir possible. Ce n’était pas assez d’avoir perdu son amie visiblement. Elle allait devoir la voir mourir et apprendre à vivre avec. Elle avait envie d’hurler de rage. Elle rêvait de pouvoir pleurer. Mais elle n’avait pas le temps, la situation était trop catastrophique et urgente. Elle ne pouvait que ravaler ses larmes, soupirer et relever la tête, l’air le plus neutre possible, pour murmurer :

-Très bien… C’est la seule chose à faire.

Misaki regardait le sol, l’air désolé. Il n’était pas dans la tête de Glacia. Mais il pouvait imaginer sa peine, et le courage qui lui avait été nécessaire pour prononcer ces mots. C’était de l’acceptation. Accepter que les morts soient morts, et que les vivants soient vivants.

-Glacia… Toi et Kailla, vous êtes des légendes à mes yeux. Je vous ai toujours vu comme cette paire de combattantes capable de surmonter n’importe quel obstacle juste avec votre volonté, aussi rude soit-il. J’ai rejoint l’Armée Rebelle pour être aux côtés de héros comme vous. Je l’ai quittée quand j’ai compris qu’il n’y avait plus de héros. Seulement des gens s’accrochant à un idéal, et qu’une personne comme Miranda tente de détourner pour des objectifs malsains. Je suis vraiment désolé pour Kailla. Et c’est encore pire quand on sait qu’elle est partie justement pour sauver cette personne, mais… Je pense que si elle te voyait maintenant, elle te donnerait une bonne baffe et t’engueulerait pour que tu te ressaisisses. Et elle te dirait de pas t’inquiéter, et d’aller mettre un bon coup de boule à Miranda de sa part.

-... Oui, tu as sans doute raison. Merci Misaki.


La femme-Givrali avait prononcé ces mots, l’air triste et abattue, avant d’enchaîner :

-J’aurais dû m’en douter au lieu de me raccrocher au peu d’espoir que Miranda m’a donné.

En entendant cela, Kurai croisa les bras, l’air mélancolique alors qu’il disait :

-On a tous quelqu’un qu’on aimerait ramener d’entre les morts. On serait tous capable de tout faire ou de tout croire pour cette personne je pense.

Sakura hocha gravement la tête, l’air attristée et pensive à son tour, tandis que Ian croisait les bras, l’air plus strict :

-Cependant, cette femme-Gardevoir a raison. Il s’agit de quelque chose de trop grave qui perturberait l'Équilibre du monde. Les morts sont mieux là où ils sont. Cela ne sert à rien de vouloir les ramener.

Erika ne disait rien depuis le début, semblant regarder d’un air étrange chacun des interlocuteurs venant de s’exprimer, oralement ou physiquement.

-Erika : … Excusez-moi… Je ne suis pas d’accord avec vous tous...

Anastasia haussa les sourcils, clairement surprise de voir la femme Phyllali intervenir ainsi, la femme Gardevoir n’étant clairement pas habituée à voir celle-ci être aussi peu… suiveuse. Cela ne lui ressemblait pas.

-Erika : Je veux dire… Je suis d’accord que ce n’est pas forcément la meilleure idée de sacrifier plusieurs vies pour en sauver une… Mais le Mal est fait, non ? Toute cette bataille… Tous ces morts… Certains dont on était proches…

La jeune femme aux cheveux blonds et verts avait dit ça en fixant Kurai, puis soupira, avant de continuer de parler :

-Ils se sont sacrifiés pour cette cause, non ? Et on devrait… Laisser tomber ? Je comprends le danger qu’il y a, mais il doit peut-être y avoir une autre solution, non ? Un moyen de sauver Kailla sans détruire le monde… Tout cela me parait un peu précipité…

Kurai haussa les sourcils, l’air légèrement étonné :

-Vraiment ? Miranda a non seulement son corps mais en plus elle est la seule à pouvoir jeter cet enchantement pour changer son passé, non ? Sans Miranda j’ai l’impression qu’on ne peut pas ramener Kailla. Et personne ici n’a l’air de vouloir lui faire confiance. Autrement dit… Il n’y a pas d’autre alternative, non ?

-Oui je sais ! Et en même temps… Vous êtes en train de faire confiance à vos anciens ennemis à la place, non ? Je veux dire, nous sommes en train de juger de décider de tout ça sans l’intéressée, Miranda ! Il faudrait lui en parler et voir ce qu’elle en pense, au moins...


Kurai croisa les bras, l’air pensif. Ce n’était pas tout à fait faux, il n’était pas sûr de pouvoir, et encore moins de vouloir, faire confiance à ses anciens ennemis. Après, ce serait un peu déplacé de la part de quelqu’un qui s’était associé avec une ancienne Stalkeuse… Mais en même temps, elle devait bien être la mieux placée pour savoir s’il fallait se méfier ou non de ces personnes.

-Oui, j’imagine que tu n’as pas tort…

Sakura Shirogami pencha légèrement la tête sur le côté, l’air pensive. Elle avait suivi tant bien que mal la conversation même si elle n’avait pas toutes les informations nécessaires pour intervenir. Cependant, elle ne put s’empêcher de remarquer :

-Cette femme, Miranda, manipule très bien la mémoire, non ? Lui en parler, c’est courir le risque qu’elle vous fasse oublier toutes ces révélations, voire plus. Soit vous faites confiance à d’anciens ennemis au risque d’être dupé, soit vous faites confiance à une ancienne alliée qui peut vous empêcher d’agir à tout moment.

Anastasia resta interdite pendant quelques instants, et lâcha finalement :

-Le choix vous revient. Misaki Jundo vous a apporté des preuves tangibles de la non-légitimité de Miranda. Je vous ai apporté ses motivations. Cependant, il n’y a pas d’alternative, sinon croyez-moi, nous l’aurions déjà fait. Peut-être en avez-vous une à proposer, Erika Summary ? Pour rappel, le sort sera prêt d’une minute à l’autre. Nous aurions préféré faire autrement, mais le temps nous manque...

-Erika : … Je suppose…


Erika regardait ailleurs, l’air pensive et dubitative. Cependant, elle n’insista pas plus, de toute évidence résignée tout comme Glacia. Cette dernière lui jeta justement un regard attristé et compatissant. Elle aurait aimé qu’il y ait un moyen elle aussi… Mais elle devait faire son deuil. Et cela commencerait par cette question.

-... Vous avez un plan, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qu’on peut faire pour empêcher Miranda de ramener Kailla… Et de détruire le monde par la même occasion ?

-Erina : Mais, mais, mais… Mais oui ! C’est le moment où je rentre en scène, nyah !


Pas du tout touchée par la morosité ambiante, Erina Rosa s’avança de quelques pas en se dandinant gaiement, toute contente de finalement faire son entrée.

-Vous voyez les pierres d’évolution, nyah ? Ces grooos cailloux qui font que vous êtes tous de si beaux spécimens, puissants et uniques ? Eh bien, on va utiliser leur énergie pour créer un sort trèèèèèès puissant, aussi puissant que celui de Mimie ! Et avec, on va intercepter le sien, y pénétrer au moment où elle l’utilise, et hop, on zigouille Kailla ! Simple, non ?

-Erika : … C’est possible de faire une telle chose… ?

-Pour vous, non ! Pour moi, oui ! Je manipule l’aura comme personne, nyah ! Et ça tombe bien, parce que les gros cailloux, ils contiennent un immeeeense amas d’âmes naturelles, formant une globalité énergétique ou-fi-ssime ! Et moi, je vais la contrôler ! J’ai juste besoin de vaisseaux pour faire la transition !

-... Vaisseaux… ?

-Bah oui ! T’es pas très maligne, toi, n’est-ce pas ? C’est pas grave, tata Erina va tout expliquer ! Pour faire le sort, j’ai besoin des énergies de chaque pierre. J’ai déjà… La mienne en moi, donc ça c’est bon, nyah ! Mais pour utiliser celle des autres, j’ai besoin de réceptacles puissants, un par pierre ! Des totems ! Du coup, en toute originalité, j’ai appelé ça la technique des… HUIT TOTEMS !~ Pas mal, nyah, nyah, nyah ?


L’enthousiasme sans borne d’Erina ne rencontra rien d’autre qu’un grand silence. Misaki regarda autour de lui, comptant mentalement les personnes présentes.

-... Et donc, c’est la raison pour laquelle nous sommes tous réunis ici, une personne pour chacune des évolutions d’Evoli. Chacun de nous possède l’énergie de l’une des stèles évolutives de l’Archipel nécessaire à accomplir ce qu’Erina vient de dire. Enfin, comme vous l’aurez peut-être remarqué, actuellement il nous manque une évolution au compteur. Qu’est-ce que vous en dites, Monsieur ? Désolé, je n’ai pas saisi votre nom… ou plutôt, je n’ai pas vraiment eu le temps.

Sa question, et son regard, étaient tournés vers le chef du village Evoli. Celui-ci était resté silencieux pendant toute la conversation, trop occupé à admirer Erina et à graver son image dans son esprit de la façon la plus détaillée possible, ne faisant presque pas attention aux mots de Misaki. Pourtant, même si toute son attention était rivée sur la Nymphali, il prit quand même le temps de lancer un coup d’oeil inquisiteur vers l’Aquali avant de lui répondre sèchement :

-Je n’ai ni besoin de vous écouter ni besoin d’avoir quoi que ce soit à dire ! Ce serait bien trop présomptueux de ma part. Si quelqu’un a quelque chose à dire ici… C’est la somptueuse Erina Rose ! Je suis certain qu’elle a TOUT prévu ! Regardez comme elle est parfaitement magnifique !

Erina fut toute rouge en entendant ça et se tordit sur place les mains sur les joues, toute enjouée et embarrassée par les compliments de Lewis.

-C’est si gentiiiil, nyah ! Bien sûr que j’ai tout prévu, nyahahah ! On va…

La femme Nymphali sembla avoir un bug pendant plusieurs secondes, puis se tourna finalement tout naturellement vers Anastasia.

-Mais c’est vrai, ça, il n’est où le Voltali ?

Anastasia laissa échapper un soupir désabusé, avant de sourire à Erina.

-Démétéros n’en a pas trouvé de suffisamment puissant. Ce n’est pas grave, “il” fera largement l’affaire.

-Erina : … Ooooh, “il” !~


La femme Nymphali fit un clin d’oeil très forcé et peu discret à sa camarade qui roula des yeux face aux idioties d’Erina, gardant tout de même un léger sourire amusé. Puis la belle femme aux cheveux roses se tourna vers le chef des Evolis.

-A genoux, Silys Laskar !

Le chef du village regarda rapidement autour de lui comme pour s’assurer que la belle Nymphali s’adressait bien à lui, puis lorsqu’il comprit qu’elle avait bien écorché son nom, il s’agenouilla comme demandé, avant de déclarer, tandis que la foule d’Evoli avait les yeux rivés sur Erina et sur lui, chacun semblant estimer grandement l’honneur que lui avait fait la Nymphali en lui adressant la parole :

-Moi, Lewis Iskar, ne vit que pour vous et sera à jamais votre serviteur, ô Erina Rose.

-Erina : Parfait ! Dans ce cas, allons-y~


La femme Nymphali pointa son doigt vers le front de Lewis, et un éclair jaune traversa le ciel, semblant venir de l’île où se trouvait les pierres. Un fragment de la pierre élémentaire des Voltali arriva alors à toute vitesse, s’enfonçant violemment dans le front de l’homme Evoli, fusionnant avec lui de force, le faisant hurler et se tordre de douleur alors qu’Erina le regardait sans bouger et avec toujours son grand sourire innocent. Puis finalement, il y eut des éclairs, et enfin une explosion d’énergie, Lewis devenant soudainement un homme Voltali plein de vigueur et particulièrement plus puissant qu’avant en terme d’énergie. La femme Nymphali recula son doigt toute fière d’elle.

-Tadaaaaa~ Un Voltali tout beau tout propre, nyah~

-Incroyable !

-Notre Déesse est la meilleure Déesse !


Les cris provenaient de la foule qui était encore plus extasiée qu’avant par la présence d’Erina, les Evolis semblant clairement envier leur chef. Celui-ci, de son côté, après s’être tordu de douleur auparavant, avait vite retrouvé sa contenance habituelle, se prosternant encore plus qu’avant face à la Nymphali tandis qu’il sentait en lui une force qu’il n’avait jamais eu, une unique larme de reconnaissance coulant lentement sur sa joue :

-Je ne saurais jamais vous remercier assez, glorieuse Erina Rose ! Vous êtes décidément la plus grande Déesse au monde et nous sommes tous honorés de vous servir !
-Oui, bah n’empêche que j’attend toujours mon soda…

-Anastasia : Ca suffit, Erina. Le temps presse, Miranda va commencer d’un moment à l’autre…

-Roh ! Bon, dans ce cas, si vous êtes tous okidoki avec ce plan, le vieux papy là-bas nous téléporte sur l’île principale et on commence, d’accord ?~


-Misaki : J’ai quand même une question. Libre à vous de la trouver pertinente ou non. Mais on ne craint rien, en tant que “réceptacles” ? Bien sûr, il y a la menace de Miranda qui plane sur nous, mais je me permet d’avoir un doute sur la manière dont nos corps vont gérer la quantité d’énergie colossale qui va nous passer au travers.

-Erina : Voyons, voyons, c’est pas pour rien qu’on demandait un minimum de puissance ! Je sais ce que je fais, vous avez tous le niveau pour tenir cette énergie ! Je n’aimerais pas qu’on loupe le sort à cause de quelqu’un de faible, ça serait vraiment nul, hahaha ! A la fin du sort, nous serons tous transportés dans le pouvoir de Miranda, cependant, c’est une chose à laquelle on ne peut déroger… Mais c’est pas grave, plus on est de fous, plus on rit ! Alors, alors, on peut y aller, nyah ?~


La femme Nymphali sautillait d’impatience sur place, en claquant légèrement mais rapidement dans ses mains gantées. Glacia Iceon regarda tour à tour chaque Evolition présente. En effet, ils devaient être tous ou presque tous l’un des plus puissants représentants de leur espèce. Elle resta pensive un moment, serrant son poing à nouveau en entendant les paroles d’Erina. Transportés dans le pouvoir de Miranda… Elle allait donc bien revoir Kailla. Elle ne pensait jamais que cela pourrait la rendre aussi triste. Mais c’était pour le bien de tous, pour le bien du monde entier, alors elle devait faire avec.

-Dans ce cas… Allons-y. Sauvons le monde.

Déméteros sembla prendre la phrase de la femme-Givrali comme une sorte de signal que tout était bon. Il était resté là, les bras croisés et l’air attentif pendant l’ensemble de la conversation et dès qu’il se remit à bouger, les runes dorées sur son corps apparurent à nouveau, des sceaux de la même couleur apparaissant sous chaque Evolition qui disparurent tour à tour. Le Déchu partit en dernier, tout le monde se retrouvant en un instant sur l’île principale de l’archipel, au centre d’un vaste cercle de statues, chacune représentant un membre ancestral et célèbre de son espèce et pointant vers son île attitrée. Au centre se trouvait un cercle magique où trônait la huitième représentante des Evolitions, la Nymphali. Erina eut un grand sourire.

-Allez, allez, tout le monde devant sa statue respective, nyah ! Le spectacle va commencer~
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Renouveau   Archipel du Renouveau EmptyMer 5 Juin - 1:58

https://www.youtube.com/watch?v=zxLjezFtHZQ

Erina Rosa dansait. Sur une douce musique classique, avec des gestes élégants, la femme Nymphali dansait sur place, au sein du cercle central. Pendant ce temps, le cercle de chaque Gijinka Evoli s'était activé, et ces derniers étaient totalement immobilisés par le sort qu'Erina leur avait lancé, chacun l'ayant accepté sans broncher. Un immense arc de lumière partit de chaque cercle, son rayon entourant le gijinka associé, et partait à toute vitesse vers l'île de sa famille, frappant de plein fouet les stèles élémentaires. Alors que l'aura rose d'Erina émanait d'elle, chaque pierre se vit absorber son énergie en arc de cercle. Pendant que le début de l'énergie arrivait, la femme Nymphali commença alors à chantonner une histoire, surprenant Anastasia qui fronça les sourcils, se demandant ce qu'elle faisait.

-Erina : Pendant ce doux rituel, je vous propose une petite histoire... Celle des stèles élémentaires~

Chaque Gijinka reçut les premiers vagues d'énergie de chaque stèle, emplissant chaque personnage d'une étrange et morbide énergie. Il y eut immédiatement une impression que quelque chose n'allait pas chez chacun, mais personne ne pouvait bouger.

-Il était une fois, de belles et grosses stèles, qui assuraient l'évolution de générations d'Evolis par milliers ! Autant dire que ces gros cailloux étaient très importants pour eux~

L'énergie emmagasinée par les sept gijinkas se consumait, aspirée par l'aura de plus en plus multicolore d'Erina, cette dernière dansant avec ardeur sur place.

-Et puis un jour, une JOLIE et INCROYABLE femme Nymphali arriva, et proposa à sept représentants de ces espèces de sauver le monde en utilisant l'énergie des stèles ! Ces êtres, emplis d'héroïsme, acceptèrent sans hésiter, il ne fallait pas que le monde soit détruit...

Chaque gijinka pouvait le sentir... cette énergie consommée... Elle n'allait jamais revenir à sa stèle.

-Mais là, C'EST LE DRAME ! La jolie Nymphali était en fait une honteuse menteuse ! En effet, elle avait oublié de leur dire un terrible détail... Les stèles, après utilisation de ce sort... Deviendraient inutilisables~ Ainsi, en pensant sauver le monde, ces représentants avaient condamné les Evolis à ne plus jamais évoluer en leurs espèces respectives, et donc, condamner ces dernières à disparaître à jamais~

Les Gijinkas prisonniers du sort écarquillèrent les, incapables de parler, alors qu'Erina absorbait totalement l'énergie de chaque stèle, ces dernières, vides, s'éteignant à jamais.

-Cette jolie histoire, nyah... C'est la votre~~

L'énergie d'Erina éclata soudainement, devenant aussi effrayante qu'impressionnante. Les huit couleurs de chaque stèle volaient sous forme d'aura autour de la femme Nymphali, qui en dansant, semblait manipuler cette dernière, la femme Nymphali se délectant des regards effarés et désespérés de chacun.

-Ho, ho, ho ! Je ne vous ai pas dit la meilleure partie de l'histoire, nyah ! L'histoire de sauver le monde... C'était du pipo ! Ressusciter un être mort ne détruit nullement le monde, tout au mieux, ça le secoue un peu, et puis voilà ! Mais la belle Nymphali, elle voulait vraiment que la méchante nécromancienne ressuscite quelqu'un d'autre... Et cette idiote ne l'a pas fait ! Du coup, bah normal, la sublime Nymphali veut se venger ! Et avec l'aide d'une amie voulant sa mort, elles décident de monter tous les amies de la nécromancienne contre elle ! C'est de sa faute après tout, à ne pas faire confiance à ses camarades et à leur mentir...

Anastasia semblait assez mécontente qu'Erina disait tout cela. Cette femme était toujours aussi imprévisible. Mais peu importait. Il était déjà trop tard pour qu'ils réagissent...

-Quel dommage quand même... Les gijinkas s'étaient mal renseignés sur Mavis ! Ils auraient su sinon que ce dernier ne veut pas détruire le monde, mais le réparer ! En créer un nouveau tout beau tout propre ! Autant dire que la nécromancienne veut en fait tout l'inverse d'une destruction temporelle ! Qui sait, peut-être qu'en sauvant la femme Carchacrok, elle espérait changer positivement le monde... Eh bien, dommage, parce que du coup, tous ses amis l'ont abandonné pour croire les premières venues ! Bien fait pour elle !

Miranda, de son côté, étant en train de chercher dans l'âme de Kailla, Nelly et Eldor autour d'elle, suant alors qu'elle cherchait à tout prix à se connecter au souvenir de Kailla avant qu'il ne soit trop tard. Erina, elle, continuait à danser, son aura se faisant de plus en plus forte.

-La magnifique Nymphali aurait pu ne rien dire, et laisser les amis tuer la Carchacrok, mais... En fait ce n'était pas drôle du tout ! Voir des gens tuer une personne leur étant proche, alors qu'ils pouvaient en fait la sauver, c'était une belle ironie, mais bon... Il faut de l'ACTION ! Du coup, la Nymphali a tout révélé le pot-aux-roses ! Pour un ultime combat ! Et c'est ainsi, que vaillamment, les héros suivirent la Nymphali dans le passé de la Carchacrok, afin de l'empêcher de tuer leur amie et de saccager son passé ! Comment cette histoire va se finir ?! Qui va gagner entre le bien et le mal ? De quelle couleur est la culotte de la Nymphali ?

Erina afficha un sourire aussi mignon que terrifiant en disant cela, et son aura éclata totalement, alors qu'au même moment, Miranda trouvait finalement la bribe du passé, la femme Nymphali finissant son speech au même moment l'air malicieux.

-Erina : A vous de le découvrir, nyah~

-Miranda : Time Break !

-Technique des Huit Totems !


Et dans un éclat de puissance inégalée, Eldor, Nelly et Miranda d'un côté, et les 8 Evolis de l'autre, disparurent totalement, laissant Anastasia et Démétéros seuls, un tourbillon d'auras lumineuses et colorées s'envolant et s'évaporant dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel du Renouveau Empty
MessageSujet: Re: Archipel du Renouveau   Archipel du Renouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel du Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel Eternel
» Archipel du Roi Gla XVI
» L'Archipel Hauteur
» Legendary Archipel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: