AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 18:59

Plus loin, sur une île plus au nord, des hurlements de rage résonnaient à travers le bruit des explosions qui avaient lieu de part en par sur l'île. L'homme-Dracaufeu qui s'y trouvait ne cessait de crier sa rage et sa colère tandis qu'il détruisait encore plus qu'avant tout ce qu'il y avait autour de lui.

Les corps, il les réduisait en charpie.

Les arbres, il les réduisait en morceaux, en cendres, en poussières.

Le sol, il le faisait exploser de part en part, avec les amas de chair qui jonchaient ça et là.

C'était un massacre destructeur, une effervescence de haine et de chaos accompagné uniquement par les râles incessant du Destructeur.


-Bordel de merde mais quelles étaient les probabilités pour que cette salope de Prêtresse se fasse sauver alors que tout le monde se fout de sa sale gueule depuis si longtemps ! QUI VOUDRAIT SAUVER UNE SALOPE PAREILLE ? POURQUOI TOUT LE MONDE SE MET TOUJOURS SUR MON CHEMIN ? QUI...

L'homme Dracaufeu se figea soudainement, alors qu'il se tenait à trentaine de mètres au dessus de l'île et qu'il tira avec sa canne un véritable rayon de flammes et d'énergies qui explosa de part en part en entrant en collision avec le sol, réduisant plus de la moitié de l'île en de minuscules gravats qui flottaient ça et là avec le magma de l'île que le Destructeur avait libéré. Dès O'Donnel écarquillait les yeux. Mais bien sûr. Pourquoi quelqu'un aurait-il besoin de Sakura Shirogami ?

-Mais bien sûr... Les Prophètes... Mais alors ça veut dire que... AH MAIS QUELLE MERDE JE LES HAIS JE LES HAIS JE LES HAIS !

Repris dans un véritable excès de colère, l'homme Dracaufeu donna un simple coup de canne dans le vide et toute la partie de l'île qui existait encore fut parcourue de terribles explosions qui la disloquèrent aussi en de petits morceaux de roches et de magma qui flottèrent dans le vide. Dès pointa sa canne vers le massacre et le bout de celle-ci s'ouvrit, mais non pour en faire sortir une épée comme d'habitude, mais comme un embout de pistolet ou d'aspirateur, selon le point de vue. Il la pointa ainsi vers le carnage qu'il avait causé, sans rien faire, visiblement songeur, puis l'embout de sa canne se referma automatiquement et il sortit une pipe de la poche intérieur de sa veste qu'il bourra de tabac et alluma avant de survoler l'archipel, regardant autour de lui. Il avait été sacrement impressionné par ce qu'il avait vu sur les écrans que Eins avait instauré ça et là. Ce Libégon aurait fait un excellent Destructeur, même s'il lui en voulait toujours pour leur dernier combat. Il fronça les sourcils l'espace d'un instant. Il n'avait rien à faire ici. Les Stalkeurs détruisaient déjà tout, il détestait les Déchus à un point où il refuserait à jamais de collaborer avec eux, Sakura n'était plus là et ce n'était clairement pas son genre d'aider les Rebelles. De manière générale, il avait toujours été un électron libre, même à l'époque où il combattait les Légendaires aux côtés des Kentuckys et des Dacotas, il y a bien longtemps. Il n'avait rien à faire et surtout...

Il soupira.


-Si je me met à fond et qu'on ne m'enlève pas ma proie comme tout à l'heure, il n'y a personne qui semble valoir le coup sur cet archipel en terme de puissance brut. Depuis que je ne lui parle plus, j'ai l'impression que je ne trouverai plus jamais qui que ce soit à ma hauteur.

Dès se posa doucement sur le sol d'une île plus à l'ouest où se trouvaient encore des soldats Déchus et Stalkers qui se battaient. Il les regarda d'un air blasé. De simples fourmis sur lesquels il pouvait marcher à tout moment, voilà ce qu'étaient toutes ces vies pour quelqu'un comme lui. Il avait décimé tous les soldats de l'île où il se trouvait auparavant et détruit l’entièreté de l'île en un instant. Il pourrait faire la même chose ici de façon toute aussi simple.

Il se sentait vide.

Il se sentait vide et inutile.

Il trouvait ce monde tout aussi vide et tout aussi inutile que lui.

La seule chose qui le faisait se sentir vivant, c'était de détruire, détruire, encore et encore. Mais là, en cet instant, il se demandait si cela suffirait. Détruire l'autre île ne lui avait fait ni chaud ni froid. Un soldat s'approcha de lui dans la mêlée pour l'attaquer, mais l'homme-Dracaufeu ne bougea même pas, il lança un simple regard vers l'homme qui brûla sur place, son armure fondant et se liquéfiant à même la peau du Gijinka. La dernière chose qu'il put voir était le regard plein de mépris du Destructeur.


-Tss, voilà ce que vous êtes. De pauvres hommes entouré par un titan dont vous ne voyez même pas la vraie puissance. Hélas, je crois que je ne trouverai personne qui puisse m'affronter ici aussi. Vous n'aurez qu'à tous brûler puisque c'est la seule chose que vous sachiez faire.

Le Dracaufeu shiney leva sa canne en lançant un dernier regard lassé autour de lui. Lorsqu'il abattrait sa canne, l'île serait réduit en miette. Il n'aurait qu'à faire ça avec chaque île de l'archipel. Si les Stalkers, les Déchus ou les Rebelles gagnaient, cela lui importait peu.

Il voulait juste remplir son coeur et sa vie de Destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 20:06

https://www.youtube.com/watch?v=0tJLINPLB-o

-??? : On dirait qu'on s'ennuie, nyah ?~

Une étrange musique résonna alors autour de Dès, tous les sbires regardant autour d'eux obnubilés par cette étrange sensation, cet étrange musique.

Une femme s'approchait, dandinant en rythme au fur et à mesure de la musique. Sa voix était extrêmement mélodieuse, chacun de ses mots semblait être la part d'un magnifique chant. Tous les Gijinkas qu'elle croisait, complètement impressionnés, s'écartaient sur son chemin, la femme les ignorant copieusement. Chacun de ces pas semblaient entamer une danse épique, comme si chacun de ses mouvements étaient basés sur le rythme de la musique ,d'une manière presque hypnotique.


-Dès O'Donnell, nyah ~~ Un personnage au Destin si tourmenté et complexe... Tu n'es de toute évidence pas dans une époque qui te correspond, n'est-ce pas, nyah ? Tout le monde fait des alliances, des intrigues, des pièges, des manipulations, et gagnent par la ruse et non plus par la force. Comment peux-tu t'amuser ou prendre du plaisir, toi, ô grand représentation de la Destruction, dans un monde aussi terne et monotone ?

La femme était totalement blanche et rose, et il était impossible pour quiconque de déterminer qu'elle était son espèce. Son visage était extrêmement mignon et jovial, et la peur ou la crainte étaient à première vue la dernière chose qui pouvaient être vus chez cette étrange femme, qui ne semblait pas émettre la moindre quantité d'aura, comme si elle gardait tout précieusement en elle. N'abaissant pas encore sa canne, Dès regarda de travers la femme mystérieuse.

- Il n'y a pas que ce monde qui a bien évolué pendant mon absence, les Gijinkas aussi visiblement. Je n'ai jamais vu de Gijinka de ton espèce... Qui es-tu ? Il semblerait que tu me connaisses... Ce n'est plus le cas de grand monde aujourd'hui malheureusement. Cette époque ne repose plus sur la force ou sur l'honneur du combat comme tu viens de le dire. Mais j'ai encore l'espoir de trouver quelqu'un à ma hauteur, quelqu'un qui saura se battre.

-Hmm, je vois... Je ne suis pas sûre de remplir cette condition mais... Je suis un peu comme toi, je ne me sens pas trop dans mon temps, et par ailleurs, je m'ennuie assez, nyah... Je voulais attendre la fin de cette bataille tranquillement, mais que c'est looooooooong... J'ai une idée ! Et si on faisait un petit combat en attendant, juste pour passer le temps ? Ça nous dégourdira les muscles un peu en attendant la fin de cette bataille ennuyeuse !

-Tu te fous de moi ? Si tu sais vraiment qui je suis, tu sais très bien que tu ne tiendrais même pas trente secondes face à moi, comme cet abruti de Métalosse qui m'a attaqué. Ton aura et ta puissance sont ridicule, tu ne vaux pas mieux que les autres soldats sur cette île, gamine.


Clairement agacé, Dès O'Donnell essaya d'éliminer la mystérieuse femme de la même manière que l'homme Métalosse, envoyant une grande quantité d'énergie pure sur elle pour la faire fondre en une seule attaque et passer à autre chose. Mais à la grande surprise de l'homme Dracaufeu, une espère de barrière se forma pour stopper l'énergie de Dès, d'une force équivalente. La mystérieuse femme avait toujours un grand sourire, les mains dans le dos, ayant contrôlé avec une précision effrayante son aura pour la faire correspondre exactement à celle de son adversaire.

-Roh là là, nyah ! Tu es vraiment rabat-joie ! Et à te baser sur les apparences, je te jure ! Mais je te comprends, me présenter avec mon aura retenue contre toi est une insulte au nom des O'Donnell... Je vais rattraper le coup, nyah ~


https://www.youtube.com/watch?v=-vln9PFIEdk

La musique ambiante changea soudainement, la femme mystérieuse laissant échapper un chant avec sa voix, qui au lieu de fournir une voix normale, composa une véritable chorale, complètement en rythme avec la musique. Au bout d'un moment, la femme n'eut plus besoin de chanter, le chant continuant seul sur toute l'île. Mais ce qui attira principalement Dès... Fut l'énergie de la fille. D'un seul coup, comme si la femme avait tout lâché, une aura absolument gargantuesque émana d'elle, surplombant toute l'île. Elle était plus forte que celle de ce Zwei. Elle était plus forte que celle de Missingno. Elle était plus forte que celle de Miranda. En fait... A y réfléchir, Dès n'avait pas fait face à une telle puissance purement brute depuis des siècles. L'énergie de la femme se répandit sur tout l'île, tous les Gijinkas présents sauf l'homme Dracaufeu finissant littéralement écrasés au sol, incapables de se mouvoir, par cette énergie qui tenait sans problème tête à celle de Dès. Cette aura était tellement forte qu'elle était visible et même palpable tout autour de la femme, les Gijinkas les plus proches n'arrivant plus à respirer. L'île elle-même semblait avoir du mal à la supporter, le sol tremblant sous les pieds des gijinkas. Semblant amusée par la situation, la mystérieuse et surpuissante femme tapota tranquillement dans ses mains.

-Alors, alors, cette aura suffit, nyah ? ~ Tu sais, je ne suis pas venue te voir pour rien, Dès... C'est que je te comprends... Moi aussi, je veux me battre de manière simple et brute, où seule la force décide du gagnant ! Mon Destin n'est pas de mourir ici, et toi non plus... Mais je suis sûr qu'on peut faire de ce petit échange de coups un véritable plaisir, un vrai défouloir ! Oh, au fait... Je devrais me présenter, je pense, nyah ! Je m'appelle Erina Rose. De la grande famille des Nymphalis ! J'espère que nous prendrons beaucoup de plaisir à jouter ensemble, nyah ~


Dernière édition par Annie Panda le Ven 24 Juil - 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 20:38

Le Destructeur haussa les sourcils en voyant ses flammes être stoppées par le bouclier d'Erina. Il l'avait peut-être jugé trop vite, il n'avait pas le temps de s'attarder sur chaque personne avec qui il se battait après tout. Un sourire carnassier illumina son visage lorsque la jeune femme laissa éclater son aura, tous les soldats pliants sous le poids de celle-ci à part l'homme-Dracaufeu qui semblait même se sentir plus à l'aise, comprenant qu'il n'aurait pas à se retenir. L'aura de la Nymphali était puissante... Il n'avait pas vu cela depuis le vioque. Le Dracaufeu éclata de rire et laissa éclater son aura à son tour, une véritable vague écrasante et étouffante d'énergie émanant de son corps, tous les soldats dans un rayon de cent mètres autour de lui brûlant en poussant de terribles cris pour ceux qui n'avaient pas déjà le souffle coupé par la pression de l'air. Il leva sa canne dans les airs, l'embout s'ouvrant à nouveau puis se refermant quelques secondes plus tard.

-Je ne connais pas ton espèce, Erina Rose et je n'ai jamais vu de personne comme toi même à cette époque... Je suis un vieillard un peu dépassé par les événements mais je savais qu'il était impossible que je disparaisse pendant tout ce temps sans qu'entre-temps d'autres Gijinkas aussi puissant que moi ne viennent au monde. Un rival... Une adversaire à ma hauteur... Voilà ce que je cherchais donc en allant de destruction en destruction ! HAHAHAHAHAHAHA ! EXCELLENT ! TON AURA ME FAIT ME SENTIR PLUS VIVANT QUE JAMAIS !

L'homme abaissa sa canne et frappa le sol d'un coup sec, le sol s'effondrant en dessous de la jeune femme tandis que l'aura de l'homme-Dracaufeu prenait encore plus d'ampleur, les jets de pierres écrasant tout sur leur passage semblant être la réaction la moins impressionnante causée par le coup de canne puisque bientôt c'étaient des véritables colonnes de laves et de feu qui jaillissaient sous les pieds et autour d'Erina dans le but de l'atteindre, l'homme-Dracaufeu scrutant avec intérêt le moindre des faits et gestes de la Nymphali.

-HAHAHAHA ! OUI ! OUI ! CETTE PUISSANCE DEVASTATRICE QUI BALAIE TOUS CES MOUCHERONS D'UN SIMPLE REGARD... JE SENS QUE JE PEUX ENFIN ME LÂCHER !

L'homme-Dracaufeu dégaina son épée de sa canne et la lança en l'air. Il tendit les bras et son armure en os de dragon se matérialisa sur lui tandis que son épée se figea dans les airs, droite, pointée vers la Nymphali. Dès abaissa alors son bras et des centaines d'épées semblable à la première apparurent et foncèrent vers la jeune femme pour l'attaquer de part en part.

-Alors ? Alors ? Toi qui m'a promis un magnifique combat, survis à ce coup, je t'en prie ! Montre moi l'étendue de ta puissance ! Montre moi de quelle Destruction tu es capable, ERINA ROSE !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 38 EmptyDim 10 Mar - 21:53

Pour toute réponse, la femme Nymphali posa son index sur sa bouche, l'air intrigué et dubitatif face à l'attaque, puis tendit sa main devant elle, et descendit vivement et avec fluidité son doigt, un léger bruit de magie aigu se faisant entendre à cet instant précis. L'aura, jusqu'à maintenant juste palpable et visible, devint totalement opaque et physiquement présente, comme si Erina l'avait transformée en une forme d'énergie pure. Celle-ci s'abattit brutalement sur toutes les attaques de Dès en même temps, les bloquant toutes magie contre magie. C'était comme si la femme rose avait une quantité démentielle de flux de la même couleur qui permettait de repousser n'importe quel élément, indépendamment de son type. Et ceci... En se servant de son aura elle-même. L'attaque balaya au passage plusieurs personnes présentes, les tuant sur le coup, Erina ne dédiant pas la moindre attention à eux, les considérant juste comme des dommages collatéraux sans la moindre impact. Actuellement, tout ce qu'il l'intéressait, c'était l'homme Dracaufeu qui lui faisait face, alors qu'elle affiche toujours un sourire ravi et mignon. Cependant, on pouvait aussi sentir dans son regard une forme de volonté de destruction palpable, et très similaire à celle de Dès. Ce dernier pouvait avoir l'impression de se regarder dans un miroir à ce moment précis, la femme Nymphali semblant presque une version féminine de sa personne... Et en beaucoup plus mignonne.

-Oh oui, oh oui, j'aime cette idée de destruction, nyah ~ Par contre, pardonne-moi, mais tu n'es pas très fair play ! Tu m'as jugé de haut parce que je n'avais montré mon aura directement, et c'est ainsi que tu me remercies pour mon effort considérable ? Une attaque ridicule pour me tester ? Ce n'est vraiment pas respectable, nyah.

La femme Nymphali afficha un très large sourire carnassier, alors que mille couleurs rosâtres brillaient dans ses yeux, une sensation de puissance ne cessant de transparaître d'elle.

-Puisque tu t'avises un peu long au démarrage... Je suppose que cela va être à moi de faire le premier pas, Dès O'Donnell ~~

Erina tounoya sur place, une tornade d'énergie se créant autour d'elle, puis elle prit une pose en désignant du doigt Dès, une quantité gigantesque de cette énergie pure se déversant comme un tsunami sur le Destructeur, remplissant totalement le terrain, les derniers sbires encore vivants sur l'île mourant détruits par cette redoutable attaque. Tous les arbres avaient été balayés, et le sol s'arrachait avec virulence sous ce raz-de-marée d'énergie brut. Cette énergie semblait être dirigée par les mouvements de danse de la femme Nymphali, qui avait l'air resplendissante et enthousiaste.

-L'aura, moi, ça me connaît, nyah ! C'est ma spécialité, je la connais mieux que personne, cette énergie pure incroyable liée à l'âme ! Je peux en faire absolument ce que je veux ! Une arme de destruction massive, une technique de régénération, un bouclier impénétrable... C'est une véritable pâte à modeler que je peux manipuler à ma guise... Oh, et je peux aussi m'en servir pour augmenter ma force physique ! Pas mal, hein, hein, nyah ?~ Mais bon, pour quelqu'un comme toi... Rien n'est jamais suffisant ~~

La femme Nymphali continuait de danser sans s'arrêter, avec une vigueur et une souplesse incroyables, chacun de ses mouvements provoquant une nouvelle attaque d'énergie avec une nouvelle forme. Aussi brûlante que le feu, aussi corrosif que de l'acide, il n'y avait rien de plus pur et brut que son aura rose qui dévastait tout sur son passage. Qui détruisait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 38 EmptyLun 11 Mar - 0:04

Dès semblait de plus en plus émerveillé. Évidemment, il avait commencé en s'échauffant tout simplement pour voir à quel point cette "Nymphali" était sérieuse. Il savait qu'un Gijinka lambda n'aurait clairement pas survécu à cela même après avoir survécu à sa première attaque. Il voulait être sûr de savoir jusqu'où il pouvait aller et là, clairement, il jubilait en voyant tout être détruit autour de lui grâce au pouvoir de la jolie jeune femme. Il se reconnaissait en elle. Elle y prenait du plaisir, c'était certain. Ca l'amusait. Et comme lui elle ne voyait pas tous ces êtres inférieurs, ces imbéciles qui ne méritent pas leur place sur ce lieu fantastique qu'est le champ de bataille.

Il sentait que son sang bouillonnait, son regard fou et surexcité se délectant de ce qui se passait autour d'eux.

L'aura monstrueuse de la jeune femme aurait dû l'écraser complétement, mais il laissa éclater son aura à son tour, le sol de l'île craquelant complétement tandis que les corps restants ça et là éclataient sous la pression, la puissance et la force brute du Destructeur lui permettant de ne pas être écrasé par la force brute d'Erina, tandis que son armure le protégeait entièrement de sa magie. Il n'avait donc pas une seule égratignure alors que toutes les autres personnes sur l'île avaient été saccagés, exterminés même, par la violence de l'attaque.


-Magnifique, magnifique, magnifique ! Ce vide qui était en moi... Cette horreur face à ce monde où plus personne n'arrive à m'offrir un déferlement de puissance aussi délicieux... Tu me combles, Erina Rose ! SEMONS LA DESTRUCTION ET LE CHAOS SUR CE MONDE DANS UN COMBAT SANS FIN ! HAHAHAHAHAHA ! Je sens que je peux être sérieux avec toi ! Au fait...

Le Destructeur releva sa canne et répéta le même geste que tout à l'heure, tenant sa canne en l'air tandis que l'embout se détachait, comme s'il s'agissait d'un fusil.

-Merci pour cette merveilleuse Destruction, hehe... Laisse moi donc amplifier tout cela !

L'aura de Dès éclata alors comme s'il venait gagner en puissance après le massacre causé par la jeune femme, son aura dépassant même celle d'Erina Rose, le sol se fissurant de plus en plus, l'île menaçant d'éclater au moindre moment. Dès souriait, visiblement plus heureux que jamais. C'était pour cela qu'il vivait. C'était pour cela qu'il se battait depuis des siècles.

Détruire. Détruire. Détruire. Détruire ! Détruire mais pas seulement, car la destruction n'était pas ce qu'il aimait le plus, non, ce qu'il adorait par dessus tout c'était voir les autres détruire et les voir aussi lutter contre sa propre destruction, lutter pour survivre, non par des ruses mais en terme de véritable puissance. Il aimait se mesurer au plus fort. Il vivait pour remettre en cause son titre de plus puissant des Gijinkas et pour le mériter, encore et toujours, à chaque ennemi qui ne pouvait faire face à sa puissance. C'était cela qu'il cherchait depuis le début. Depuis qu'il était revenu ici... Il cherchait un combat comme celui-ci. Son aura ne cessait de grandir, encore et toujours, jusqu'à ce qu'il frappe violemment le sol de sa canne, une véritable tempête de flammes et d'explosions s'abattant alors sur l'ensemble de l'île, sur lui comme sur la femme Nymphali mais son attaque ne s'arrêtait pas là, tout d'un coup, alors que les explosions continuaient de part en part de façon presque illimité, toutes les flammes se réunirent et éclatèrent en une immense colonne de feu qui englobait toute l'île et même le bord des îles alentours en terme de largeur et qui semblait d'une longueur incalculable, descendant jusqu'au fin fond du vide et montant jusqu'aux extrémités des cieux, tout ce qui se trouvait dans la colonne de feu se réduisant en cendres, les corps, l'île elle-même et les morceaux d'autres îles pris dans le cataclysme, l'homme-Dracaufeu ne craignant pas d'être touché par sa propre attaque grâce à son armure qui lui offrait une protection totale. L'homme-Dracaufeu éclata de rire, ses bras et ses ailes déployés, ces dernières lui permettant de ne pas tomber dans le vide malgré l'absence de surface où se poser.

Oui. C'était pour cela qu'il vivait. Pour témoigner de sa puissance face aux plus grands, pour se battre et tout détruire dans un combat sans fin. C'était pour cela que, de son rang de simple mortel, il avait fini par vaincre les dieux, les prophètes, et par les surpasser. C'était ce qu'il ferait aussi dans cette époque où tout le monde lui semblait supérieur. Il allait les vaincre, les dépasser pour mieux se surpasser, sans cesse, comme il l'avait toujours fait dans sa quête sans fin pour trouver un ennemi à sa hauteur.

Au bout d'une bonne dizaine de minutes, le cataclysme de flammes cessa enfin, ne laissant place qu'à une épaisse fumée et à au vide, signe ultime de la dévastation causée par le Destructeur. Celui-ci reprenait son souffle dans un râle rauque pour se remettre de la fournaise mais aussi d'avoir autant rit à cause de l'euphorie que provoquait en lui un tel combat. Sans savoir si son adversaire était toujours là, il déclara :


-ALORS, ERINA ROSE ! Que penses-tu de ma Destruction ? Montre moi ce que tu peux faire de mieux ! Eblouis moi ! Montre moi que tu peux résister à ma destruction et qu'ensemble nous pouvons continuer à détruire, encore et encore tout ce qu'il y a autour de nous ! MONTRE MOI TA FORCE HAHAHAHA !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 38 EmptyLun 11 Mar - 0:56

-Nyah ah ah, qu'est-ce qu'on s'amuse !

Quelques dizaines de mètres devant l'homme Dracaufeu, au-dessus du vide et sans sembler contrainte par la gravité, une bulle rose se tenait au milieu de tout ce massacre, totalement indemne. Le bouclier disparut et redevint une forme d'aura, révélant une femme Nymphali tout aussi indemne que son adversaire. Erina semblait prendre autant de plaisir que Dès face à cette situation, bien que ce fut à sa propre façon. Une nouvelle fois, alors qu'elle prenait fièrement et jovialement la pose, une immense quantité d'énergie rose se forma derrière la mystérieuse femme, prenant la forme d'une femme Nymphali géante et totalement rose.

-Alors, alors, ne l'avais-je pas dit ? On s'éclate, pas vrai ? Rien de mieux qu'un bon combat entre deux grand guerriers pour se détendre et vibrer de tout notre être ! On s'est même débarrassé de cette île qui nous encombrait ! Maintenant que nous sommes au dessus du vide... Plus rien ne peut nous arrêter, nyah !

Erina Rose tendit sa paume de main, fermement tendue, en avant, en voyant sa silhouette de femme Nymphali géante sur Dès. La forme engagea elle-même un magnifique danse sur le chemin jusqu'à sa cible, dans un spectacle magnifique, alors que la vraie Nymphali tendait ses deux bras sur le côté, mains ouvertes vers le haut, l'air toujours aussi ravi.

-Ce combat fait partie de notre Destinée, nyah ~~ Faisons en sorte qu'il reste gravé dans nos mémoires, Dès O'Donnell ~~


_______________________________________________________________________________________________________


https://www.youtube.com/watch?v=N_YTmdjZwPw

Pendant ce temps, sur une toute autre île, Midales Torde, l'un des quatre Kentucky ayant rejoint les Stalkers, et en étant devenu le plus puissant Lieutenant, analysait avec précision et concentration la situation, afin de se préparer à la suite de ce combat. Jusqu'à maintenant, son combat contre Cobaltium, particulièrement serré, n'avait pas abouti à grand chose. Est-ce que ce nouvel arrivant allait y changer quelque chose ? En recherche d'une réponse, l'homme Airmure analysa l'aura de l'homme Alakazam, et fronça les sourcils. Bien que loin d'être faiblarde, l'aura de cet homme était loin d'égaler celles actuelles des deux épéistes ici présents. Et en même temps, Midales avait appris à ne jamais sous-estimer un adversaire, surtout quand celui-ci se ramenait au milieu d'un duel aussi redoutable avec autant de confiance. Et puis de toute évidence, cet homme avait un certain sens de l'honneur et de la dignité en se comportant ainsi comme un gentleman. Même si ce n'était pas un style qui correspondait au Stalker, ce dernier appréciait néanmoins la forme. Très respectueusement, Midales se tint droit et fit une légère révérence, une main sur la poitrine, n'ayant toujours pas d'armure pour s'adapter au combat contre Cobaltium.

-Midales Torde, lieutenant des Stalkers. Et ancien Kentucky, à ce stade de la bataille où mon chef s'est révélé au grand public, je n'ai plus de raisons de le cacher. J'ai l'impression qu'en plus d'être tout trois des guerriers plutôt puissants, nous avons de fortes convictions et de grands principes. J'apprécie cela.

L'homme Airmure se mît en garde avec son épée, attendant un geste de Lindenbergh, bien qu'il continuait de surveiller du coin de l’œil Cobaltium, au cas où il tenterait d'attaquer Midales pendant qu'il était concentré sur l'homme Alakazam. Maintenant qu'il y avait trois combattants dans cette bataille, tout pouvait arriver, surtout avec ce Déchu si imprévisible, et le Stalker devait s'attendre à tout.

-En tant que nouvel arrivant, il serait de bon ton de te présenter. En échange, je te laisserais l'insigne honneur de pouvoir attaquer en premier. Pour peu que ça change quelque chose à l'issue de ce combat, mais j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 38 EmptyLun 11 Mar - 15:32

L'homme-Alakazam acquiesça poliment et rendit son salut à l'homme-Airmure. Voilà une personne avec qui il aurait pu converser longuement si la situation avait été autrement. Malheureusement, ce n'était ni le lieu ni le moment pour bavarder autour d'une bonne tasse de thé noir. Le Rebelle s'approcha doucement du sol et retira son chapeau pour s'incliner légèrement avant de le reposer sur son crâne.

-Mon nom est Lindenbergh Sharl et je suis un ancien professeur de Shibusen qui est membre des Rebelles depuis l'arrivée des premiers Légendaires. Je vous remercie pour votre politesse, j'ai déjà pu assister à votre combat et je vois que j'ai face à moi deux puissants guerriers plein de convictions en effet. De ce que j'ai compris, les Déchus et les Rebelles se sont alliés, mais...

Le regard du professeur croisa le regard froid et agacé du Déchu. Lindenbergh avait cru comprendre qu'il s'agissait d'une personne instable et redouté par ses propres alliés. Il ne pourrait sûrement pas compter sur lui. Le Mousquetaire, de son côté, semblait marmonner quelque chose tout bas, comme s'il se parlait à lui-même ou à quelqu'un que les autres Gijinkas ne voyaient pas. Il disparut alors et réapparut face à l'homme-Alakazam, sa lame levée et prête à transpercer le Rebelle, celui-ci écarquillant les yeux.

-Proposition rejetée. Je n'ai ni la noblesse d'âme de cet Airmure ni la naïveté de Missingno. Il n'y a pas d'alliés en ce bas-monde car nous sommes tous corrompus et indigne les uns des autres.

Cependant, à la grande surprise du bourreau, l'aura du gentleman changea considérablement, celle-ci augmentant pour devenir aussi puissante que celle du chevalier Stalkeur tandis que, avec une vitesse prodigieuse, bien supérieure à celle de Cobaltium, pour apparaître dans son dos, donnant un puissant coup de canne vers le Déchu mais qui s'arrêta net avant d'entrer en contact avec le corps du Légendaire banni, la canne tirant cependant à bout portant une puissante décharge psychique percuta le Mousquetaire de plein fouet, le projetant plusieurs mètres en avant. Le Rebelle soupira et passa un coup sur les manches de son costume pour enlever le peu de poussière qui aurait pu s'y poser avant de déclarer :

-Eh bien, malheureusement, il semblerait que nous aurons chacun deux adversaires pendant ce combat... Nous ne pourrons compter que sur nous-même.

Le professeur jugea l'homme-Airmure du regard. Il n'avait jamais été un grand combattant mais il n'avait pas le choix cette fois. Ce chevalier avait eu la noblesse de lui laisser porter le premier coup... Même si cela n'enchantait pas du tout Lindenbergh, il pensait que cela aurait été un manque de tact assez odieux que de refuser ça à son adversaire. Il se téléporta alors à toute vitesse vers Midales et, alors qu'il tendait sa canne vers l'homme-Airmure, l'aura de l'Alakazam changea de tout au tout, bien plus agressive, tandis qu'il semblait gagner en force là où il avait perdu en vitesse, la canne s'entourant d'énergie psychique tandis que le gentleman l'abattait avec une force colossale vers le lieutenant Stalkeur.

-J'ose espérer que nous montrerons chacun la beauté de nos valeurs à travers ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 38 EmptyLun 11 Mar - 19:03

Ne prononçant pas un mot, ne bougeant pas d'un pouce, l'homme Airmure se contenta de laisser Cobaltium agir, ce dernier faisant l'erreur de sous-estimer et de se mettre directement à dos le nouvel arrivant. Le résultat fut sans appel, puisque le Légendaire Déchu se fit balader plusieurs mètres en arrière. Tant mieux. Le chevalier avait eu tout le temps d'analyser son adversaire pendant cette action. Comme il s'y attendait, les apparences étaient trompeuses. L'aura de ce dénommé Lindenbergh augmenta soudainement, se calibrant à l'identique... A celle du Lieutenant Stalker. Un œil ordinaire n'aurait pas vu la différence et n'aurait constaté qu'une augmentation de puissance, mais là, pour Midales et son œil perçant et avisé, cela ne faisait aucun doute : Lindenbergh avait obtenu à l'identique le niveau d'aura de l'homme Airmure. Et pas que. La vitesse dont il venait de faire preuve face à ce Cobaltium était du même acabit que celle pour laquelle l'Homme Airmure avait volontairement opté face à un ennemi aussi dangereux. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre, affichant un petit sourire amusé mais tout de même composé. Une étrange aura semblait flotter derrière lui, disparaissant au bout de quelques secondes, au moment précis où Lindenbergh chercha à l'attaquer en se téléportant.

-Midales : Hmm, je vois. Très intéressant. Dans ce cas... Art Interdit, énergie chevaleresque. Extension.

Ayant gardé sa vitesse initiale, l'homme Airmure venait cependant de gagner beaucoup en terme de puissance physique, et affichant un air déterminé et perçant jusqu'à ses profondeurs l'âme de Lindenbergh, tel un rapace traquant sa proie et donc le grand tueur qu'il était, Midales para sans mal l'attaque de l'homme Alakazam. L'île l'encaissa cependant nettement moins, le sol se fracassant et s'enfonçant sous la puissance du coup, la position verticale du Stalker descendant facilement de plusieurs mètres. Ce dernier ne bronchait cependant pas, ses yeux violets pénétrants croisant ceux du gentleman.

-C'est une technique très intéressante que vous avez là, Lindenbergh Sharl. Je ne me souviens guère l'avoir vu lors de votre dernier combat. C'est assez récent et explique votre confiance... N'est-ce pas ?

Repoussant sans mal et avec violence l'attaque du Rebelle, ce dernier n'étant pas blessé ou même secoué pour autant, le chevalier créa une véritable bourrasque de vent qui fit s'envoler tous les arbres présents sur plusieurs dizaines de mètres derrière l'homme Alakazam. Reprenant ses aises, Midales pencha légèrement sa tête en avant en analysant la situation, avec calme et détermination. Cette deuxième attaque et ce que l'homme Airmure avait pu en voir confirmer sa théorie.

-Ce combat au sommet entre trois hommes surpuissants va prendre une étrange tournure, on dirait. Tu es capable de calquer ta puissance sur une autre personne, n'est-ce pas ? Une telle technique, alors que l'on ne cesse d'augmenter alternativement la notre avec ce Cobaltium... Cela ne peut qu'amener à un stade de non-retour où la victoire sera à celui qui saura utiliser sa puissance au bon moment contre la bonne personne. Ce n'est plus un simple concours de force, donc... Vraiment intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 38 EmptyLun 11 Mar - 19:50

L'homme-Alakazam acquiesça, retenant son chapeau haut de forme d'une main pour qu'il ne s'envole pas tandis qu'un champ psychique l'entourait pour le protéger de la bourrasque. Il souriait avec malice à l'homme-Airmure, ne semblant pas spécialement dérangé par ses propos, au contraire.

-Vous êtes un fin observateur, cher Chevalier, voilà qui est admirable. En effet, mon point fort a toujours été mes capacités psychique tandis que je peinais à égaler mes adversaires au niveau physique... Ce n'est plus un problème maintenant grâce au Sceau Divin que j'ai obtenu, "l'Imitateur Absolu".[.. Permettez moi de vous en faire la démonstration tout au long de ce combat et de vous prouver ainsi ma grande faculté d'adaptation.

https://www.youtube.com/watch?v=c6rabpUZte0

A ces mots, l'homme-Alakazam laissa éclater sa puissance psychique et sortit une cuillère de son costume qu'il jeta en l'air, celle-ci prenant d'un coup un air très aiguisé et tranchant alors qu'elle se démultipliait, des centaines et des centaines de cuillères contrôlées par le gentleman se projetant avec rapidité et fracas vers l'homme Airmure et vers le Légendaire Banni qui s'était relevé au loin. Celui-ci regarda les "armes" de Lindenbergh avec dédain, les repoussant chacune à une vitesse surhumaine, chaque projectile rentrant en contact avec l'épée du Mousquetaire devenant bleue avant de foncer vers Midales, l'attaquant encore plus de toute part. Tout en retournant les projectiles vers le Stalkeur, Cobaltium réfléchissait à toute vitesse. Ce nouvel adversaire avait en effet un pouvoir étrange et il se demandait même s'il ne devenait pas handicapant d'augmenter sa force. D'un autre côté, s'il ne le faisait pas, il se ferait vite dépassé par le Rebelle et par le Stalkeur, un scénario épouvantable auquel il ne voulait absolument pas pensé.

Il fronça les sourcils. Pour l'instant, la meilleure option était de profiter de l'effet de surprise que cet Alakazam avait provoqué et d'acculer le lieutenant, qui lui semblait toujours être la menace principale de ce combat malgré le coup que le gentleman lui avait porté.

En un instant, le Déchu se retrouva derrière le lieutenant Stalkeur, un éclata malveillant brillant dans son regard alors qu'il allait enchaîner une véritable avalanche de coup dans le but de toucher le plus possible son adversaire avant de déclarer :


-Ce gêneur a au moins un avantage, c'est qu'il a détourné votre attention. Voilà une grossière erreur, Midales Torde.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 38 EmptyLun 11 Mar - 20:25

L'homme Airmure fronça les sourcils, regardant les cuillères de Lindenbergh apparaître en très grande quantité. De toute évidence, cet Homme Alakazam allait changer beaucoup de choses dans ce combat, son style de combat est beaucoup plus exotique et varié que celui du Légendaire Déchu. Midales ne pouvait plus se contenter de sa lame actuelle, le combat n'étant plus un simple combat d'épéiste désormais. Comme pour appuyer sa pensée, l'épée qu'il tenait dans sa main disparut comme par magie, et ce fut une lance solide et pointue qui apparut à la place dans le creux de la main. Fronçant les sourcils l'air plus sérieux que jamais, le lieutenant Stalker fit tournoyer avec une dextérité toute naturelle la lance dans ses mains, la recouvrant tout du long d'aura, et repoussa tel un bouclier mobile toutes les cuillères arrivant autour de lui, les stoppant une à une. Sa maîtrise de l'arme était totale, au moins aussi parfaite que celle de l'épée.

-Si je pensais un jour devoir affronter des cuillères... Vous êtes un Gijinka plein de surprises, Lindenbergh Sharl.

Respectant clairement le gentleman, le regard de Midales dévia légèrement vers Cobaltium au moment où celui-ci décida d'engager une attaque contre le Lieutenant Stalker. Le redoutable chevalier soupira et plaça la lance dans son dos en l'agrippant à deux mains, stoppant net l''attaque du Légendaire Déchu. Encore une fois, le choc fut tellement violent que tout fut repoussé à des dizaines de mètres à la ronde, chaque attaque détruisant petit à petit l'île, de manière de plus en plus incroyable au fur et à mesure que la puissance des combattants augmentait. L'homme Airmure lança un regard sombre à Cobaltium.

-Le gêneur, là, c'est toi, Cobaltium. Mais ne crois pas que ce soit pour autant que je vais t'oublier, fourbe et impitoyable comme tu es.

Avec une agilité surhumaine, Midales donna un coup de pied en arrière dans sa lance, y rajoutant la force qu'il fallait pour repousser légèrement en arrière le mousquetaire, puis il se retourna vers ce dernier, et n'oubliant pas le pouvoir de ce dernier, ne perdit pas de temps et fit disparaître la lance, la remplaçant ce coup-ci par un javelot de fer. Les yeux du chevalier se plissèrent, semblant faire preuve d'une extrême précision, et l'homme Airmure lança l'arme droit sur Cobaltium, la puissance du jet étant tel que l'air était repoussé autour du projectile, telle une véritable fusée, arrivant à une vitesse folle sur le Légendaire Déchu. Cependant, ne lui laissant pas de répit, et cherchant clairement à se débarrasser de lui, Midales disparut à une vitesse folle et réapparut derrière le mousquetaire, une épée à nouveau dans ses mains dont il se servit pour essayer de trancher son dos, alors que le javelot faisait diversion, et tout de même office de danger, pour Cobaltium.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 38 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 42 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: