AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Archipel Kcaj

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kcaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 18:34

Le regard de Jack était tranquille, et suivait les informations de Darkrai à la lettre. Il resta silencieux un moment, buvant une dernière coupelle de saké, puis lâcha finalement :

-Ah là là ! J'ai l'impression d'avoir bien trop bu ! C'est pas bon pour ma santé ça, je suis si fragile... M'enfin ,ce fut un plaisir de parler de ça avec toi, cher confrère ! Maintenant, je vais sûrement vous laisser, j'ai une mission à accomplir vous savez... Et vous inquiétez pas, je vous transmettrais les informations sur la femme Hyporoi en personne !

Il se leva et mît ses mains dans ses poches, avant d'ajouter :

-Si tu veut qu'on se reboit un verre, c'est quand tu veut ! Bonne continuation à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Kcaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:18

*Hm. Maintenant qu'il a toutes les informations qui l'intéresse il met un terme à la conversation. Typique. Mais bon, autant faire comme si de rien n'était.*

Darkrai se leva et fit une chiquenaude sur sa manche.

-Je serais ravi de boire du saké avec toi à nouveau. Bonne chance pour la mission.

Après avoir dit sa sans grande conviction, il sauta dans les airs et plongea dans son ombre, disparaissant complétement.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Kcaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj - Page 2 EmptyMar 1 Nov - 20:37

*Ce type a vu clair dans mon jeu depuis le début... Mais ce n'est pas bien important, tout se passe comme prévu.*

-Bien, je vous laisse, cher roi Grolem... Mais avant, j'aimerais bien savoir où se trouve l'endroit le plus consigné de votre royaume.

Le roi Grolem prît un air intrigué, et après un petit temps de réflexion, répondît :

-Ce doit les donjons je pense... Ils sont très bien surveillés, et il est aussi difficile d'y rentrer que d'en sortir... Pourquoi cette question ?

-Je voudrais que vous m'aménagez immédiatement l'une des salles avec de la nourriture, du matériel informatique, un lit, un cendrier, et tant qu'on y est, une autre bouteille de saké... Oh et de la déco aussi, et une servante pour... Au cas où quoi. Je pense que je vais m'isoler quelques temps afin d'éviter d'être pris en flagrant délit par certains "éclaireurs".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Kcaj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Kcaj   Archipel Kcaj - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Kcaj
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel de Kan Icul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: