AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Archipel Volcanique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 6 EmptySam 20 Avr - 10:26

L'homme resta longuement silencieux, regardant son pied en fronçant les sourcils. Alors que la peau de son visage, elle, ne changeait pas, il eu la même régénération qu'à son avant bras pour se créer un nouveau pied, et s'en servit pour se relever, puis il regarda attentivement la Gijinka Fragilady, la sondant du regard, toujours avec ses sourcils froncés et cet air contrarié. D'un autre côté, il ne savait vraiment pas quoi faire. Il passa sa main sur son crâne, prenant un air plus pensif que d'habitude.

*Allez, mon gars, si c'est bien c'que j'crois, elle est la moins puissante du lot. T'as quelques infos et un cerveau qui t'as permis de résoudre des enquêtes très complexe... Utilise un peu tes cellules grises, et ça devrait aller tout seul...*

Il fronça encore plus les sourcils, fixant la Stalker. Il avait beau s'encourager mentalement, il avait du mal. Pourtant, il avait l'habitude d'être plus fier de ses capacités intellectuelles que de ses capacités physique...

*Allez, mon petit Hans, réfléchie bon sang... Ne laisse rien au hasard... Rappelle toi de ce qui c'est passé depuis le début du combat... Un indice, elle a bien du laissé un ind... Et puis, c'est bizarre. Elle est trop calme. Elle m'attaque jamais quand je parle, alors qu'elle aurais déjà pu me réduire en herbe depuis un moment.*

Il lança un regard suspicieux à la femme, plongeant son regard dans les yeux de Neun, même si il savait très bien que cela n'allait pas l'aider à comprendre plus rapidement. Lentement, il tira une bouffée de son cigare, laissant sortir un épais nuage de fumée verte de sa bouche.

*Je pige que dalle quand elle parle... Alors le seul truc qui pourrait m'aider ce serait ce qu'elle fait.... Hm. Elle a esquivé tous les pièges comme ci de rien n'était, et elle semble écouter quand je parle... Mais est-ce qu'elle me comprend ... ?*

Il secoua la tête, comprenant qu'il s'égarait.

*Un signe bizarre, une action qu'elle a faite mais qui n'aurait rien à voir avec ce combat... On laisse toujours des indices derrière soit, même en étant le plus prudent possible, n'importe quel bon inspecteur sait cela... Un signe... Un signe... Qu'il soit évident ou non...*

L'homme fixait le sol, semblant tellement plongé dans ses pensées qu'il en avait oublié la présence de son adversaire. Il tapota doucement sur son cigare, laissant tomber quelques cendres au sol, puis il dit finalement, les yeux perdu dans le vide :

-...Chut...

Rapidement, il écarquilla les yeux et placa sa main encore présente sur sa bouche, semblant se rendre compte de l'erreur qu'il venait de commettre. Il baissa lentement sa main et pris une grande bouffée d'air, tentant de se calmer après avoir réfléchi sur les pouvoirs de la femme Fragilady.

*... Joey aurait trouvé tout de suite, lui...*

Il serra le poing, semblant soudainement en colère.

*Nan, il aurait pas trouvé, hors de question de me considérer moins bon que ce connard ! Mais qu'est-ce qu'elle voulait dire par ce "chut" ? "Tais toi, ou tu vas te changer en herbe" ou bien "Tais toi ou mon bouclier va se déclencher" ? Parce que dans le premier cas, je serais déjà un peu avantagé mais je pourrais toujours pas l'attaquer pour autant...Hmpf. Il y a des choses qui ne se vérifient que par la pratique je suppose.*

Il pointa alors la fille du doigt et, aussitôt, un flot de sève surgit de son index pour foncer vers la Stalker.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Volcanique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 6 EmptySam 20 Avr - 14:44

Neun afficha un air très intrigué en voyant Hans cacher sa bouche direct après son premier mot, et après un petit silence, la Stalkeuse finit par afficher un immense sourire jovial, et rigola d'une petite voix aiguë, tout en applaudissant vivement et en sautillant sur place. Cependant, alors qu'elle faisait ça, la sève fut confronté au même problème que précédemment : Une aura orange qui protégea aisément Neun de l'attaque. Finalement, arrêtant de sauter et de rigoler, la femme Fragilady dit trois simples syllabes tout en applaudissant :

-Neun : Mataki ♪

Mais cette fois-ci, la dite attaque de Neun n'eut... Que très peu d'effets. Seul l'ongle du pouce droit d'Hans se transforma en herbe, semblant indiquer que l'inspecteur de police était sur la bonne piste. Mais alors que la situation semblait se simplifier, Neun rigola de nouveau et lâcha :

-Tchukaki !

La femme Fragilady disparut alors soudainement et réapparut juste devant Hans, sans même que ce dernier n'ait le temps de réagir, et l'homme Florizzarre se prit le pied nue et frêle que Neun cachait sous sa robe en plein dans la partie intacte de son visage. Mais là où le coup aurait du être faible, le pied de Neun eut l'effet d'un boulet de canon et envoya valser Hans sur une bonne centaine de mètres le long du tunnel, jusqu'à ce qu'il roule lourdement sur le sol et s'arrête. La Stalkeuse eut un sourire insouciant et se mit à s'approcher de son adversaire en sautillant et en chantonnant.

-Mataki noki narakiiiiii ! Tchukaki noki narakiiiiii ! Viriki noki narakiiiii ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 6 EmptySam 20 Avr - 15:06

L'ancien inspecteur eu un léger sourire en voyant seulement son ongle se transformer en herbe.

*Tain, j'ai eu du mal... Mais maintenant ça devrais y al-...*

Mais le Gijinka de type plante fût interrompu dans ses pensées lorsqu'il se prît le surpuissant coup de pied dans le visage, Hans valsant pendant plusieurs mètres. Il se releva difficilement après le choc, portant une main sur son visage qui saignait et était totalement défiguré maintenant.

*C'est douloureux... Mais bon, au moins je risque moins de parler comme ça... Son bouclier va vraiment être chiant si elle a une force pareille dans ce cas... Mais bon, je suis grand et plutôt costaud, je devrais pouvoir m'en sortir...*

Il tituba légèrement, encore à l'emprise du choc, puis secoua la tête comme pour remettre ses idées en place, et il recula de quelques pas pour foncer vers la femme Fragilady et tenter de lui asséner un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Volcanique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 6 EmptySam 20 Avr - 15:30

Neun continuait à sautiller tranquillement vers Hans, quand elle vit finalement ce dernier se ressaisir et lui foncer dessus. Toujours le sourire au visage, la Stalkeuse s'arrêta sur place, croisant les mains devant sa robe, regardant sagement le poing encore humain d'Hans lui foncer dessus. Mais au moment précis où la main de l'homme Florizzarre allait toucher le doux visage de Neun, l'aura orange de cette dernière apparut et bloqua l'attaque. Mais à la grande horreur d'Hans, ce ne fut pas le seul effet, car effectivement, en rentrant en contact avec cet étrange bouclier, toute la partie de la main le touchant se transforma en herbe. Neun eut alors un petit rire presque... Diabolique au vu de la situation, malgré son ton infantile, et décroise ses mains pour les tendre sous forme de poings en arrière.

-Tchukaki !

Et une fois de plus, malgré le corps affiné et peu musculeux de la femme Fragilady, les deux poings qu'elle enfonça dans le ventre d'Hans furent comme deux redoutables boulets de canon, qui envoyèrent cette fois-ci encore plus loin, et lui écrasant quelques organes sous le coup au passage. Hans fut envoyé jusqu'à au fond du tunnel, où il y avait une sorte de tournant, et s'écrasa violemment contre le mur. Et ce n'était pas tout. Vu que le poing d'Hans était toujours en contact avec l'aura de Neun, cette dernière était toujours activée sur tout le corps, et les deux poings de la Stalkeuse avait donc finalement transformée en herbe la chair à la surface du ventre d'Hans, en plus de la surface de son poing. L'herbe tomba lentement au sol, et tranquillement, les mains de nouveau croisés devant elle, Neun avança vers son adversaire en marchant, continuant à esquiver les éventuels pièges.

-Tikeki Noki pokikoki... Takaki, toroki noki metaki. Viriki !

Lorsque Neun prononça ces trois dernières syllabes, toute l'herbe qu'elle avait créé grâce à Hans, que ce soit derrière elle, autour d'elle ou juste devant l'inspecteur de police, s'éleva dans les airs, comme contrôlée par une entité psychique, et s'approcha de la Stalkeuse pour se mettre à tournoyer autour d'elle. La femme Fragilady s'arrêta alors de marcher, et avec un grand sourire malicieux, fit un "Au revoir" de la main.

-Bakaki, "Hans" ♪

Et soudain, tous les brins d'herbe se figèrent dans les airs, et devinrent dures comme de l'acier tout en gardant leur texture de verdure. Tous pointèrent en même temps vers Hans, et foncèrent en même temps sur l'homme Florizzarre toujours plaqué au mur, à une vitesse folle, et ce fut l'équivalent de centaines d'aiguilles qui se plantèrent partout sur le corps d'Hans.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 6 EmptySam 20 Avr - 15:56

Au dernier moment, Hans plaqua ses mains l'une contre l'autre et les apposa rapidement au sol. Une immense fleur apparut alors entre lui et les brins d'herbe mortels. Celle-ci se mît alors à créer un puissant courant d'air, aspirant les aiguilles, pour ensuite rentrer sous terre, Hans semblant totalement épuisé, sa vision se faisant de plus en plus troublé.

*Je suis... L'Ancien Inspecteur en Chef d'Ameaurr... Je ne suis peut-être pas très puissant... Mais je suis forcé de savoir me défendre...*

La partie de sa main détruite se transforma à son tour en bois, et l'Homme Florizarre se releva avec difficulté, s'adossant contre le mur en haletant.

*Néanmoins... Je ne pense pas... Que je vais pouvoir tenir encore très longtemps...*

-Tu fais partie des Stalkers n'est-ce pas ? Tu es Neun... J'ai eu un peu de mal, mais j'ai reconnu ton pouvoir, même si je ne t'avais jamais vu avant...

Le sol commença à trembler légèrement, puis Hans continua :

-Je suppose que d'autres Stalker sont aussi sur l'Archipel... Ca doit vraiment être le bordel, je me demande comme s'en sort l'autre taré... Enfin... Je ne fais pas le poids face à vous, c'est clair, et je refuse de mourir sans revoir Joey... Alors je vais devoir te laissé, désoler, Neun.

Le sol s'arrêta de trembler et une autre fleur, semblable à l'autre, sortit du sol pour aspirer Hans cette fois-ci, et le recracher sur une autre île de l'archipel.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Volcanique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 6 EmptySam 20 Avr - 18:14

Neun resta tranquillement immobile face à Hans, toujours l'air aussi joviale et tranquille, et finalement, laissa l'inspecteur de police s'enfuir grâce à l'une de ses fleurs. Finalement, le visage de la femme Fragilady s'assombrit brutalement, offrant un air beaucoup plus sérieux et effrayant, et la Stalkeuse se mit à marcher doucement dans la galerie, tout en lâchant assez sombrement :

-Hans Giftig, tsuki... Takuki moroki naki notoki...

____________________________________________________________________

Un peu plus tôt encore, dans la salle principale, Zwei faisait toujours face à Dès, tout deux séparés des autres combattants par ce mur étrange. Ayant esquivé le torrent de flammes en s'envolant, puis vu les flammes lui foncer dessus sous la forme d'un serpent immense, l'homme Libegon fronça les sourcils et disparut immédiatement, esquivant aisément l'attaque, puis se plaça derrière Dès de nouveau en à peine une seconde, lui tirant trois flèches en direction du dos. Puis il disparut de nouveau et se remit hors de portée de son adversaire, flottant dans les airs.

-Zwei : Pleurer pour que je vous épargne ? Seuls les faibles font ça. Vous me semblez bien habitués au menu fretin pour dire ça... Pourtant, à votre niveau... Vous devriez savoir que dans un combat comme le notre, jusqu'à la fin, nous n'espérons pas la pitié de notre adversaire... Mais sa mort.

_______________________________________________________________________


De l'autre côté du mur, le combat entre la fille Lugulabre, Kyogre et Rayquaza d'un côté, et Sakura, Drei et Acht de l'autre commençait également. Acht sourit à la demande de Rayquaza, et lâcha finalement d'un air malicieux :

-Acht : Hihihi, le grand frère qui défend sa petite protégée chérie, c'est vraiment mignon ♪ Cependant, cette question est assez inutile... Car je pense franchement que quelque soit la personne de nous deux que vous combattez, vous ne gagneriez pas.

En disant cette dernière phrase, la femme Chapignon avait pris le devant de son chapeau et baissé au niveau de ses yeux, qui affichait un air provocateur et malsain. Elle continua dans ce même état :

-Maintenant, si vous y tenez vraiment à le savoir, Drei est bien plus puissante que moi... Mais dans son état assez fragile psychologiquement, je préfère qu'elle ne se surmène pas ♪ De plus... Cette Kyogre ne m'intéresse pas... toi, par contre, cher Rayquaza, tu... Éveilles ma curiosité ♪

De ce fait, Acht se plaça face au dieu des Cieux, et sans demander son reste, ni dire un seul mot, Miranda se plaça passivement face à Kyogre, n'affichant toujours aucune émotion, ou un moindre signe de vitalité dans son visage. Miranda lâcha alors d'une voix lasse et vide de sens :

-Miranda : Contente d'être votre adversaire, ancien Légendaire Kyogre, déesse des Mers. Combattons donc jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 6 EmptySam 20 Avr - 19:17

Rayquaza se contenta de sourire d'un air sympathique, puis plongea son regard dans les yeux de la femme Chapignon. Son regard n'avait pas changé... Toujours aussi terrifiant. Il mît tranquillement les mains dans les poches de son jogging, tandis que le sol mais aussi l'air ambiant se mettait à vibrer. Il dit tranquillement :

-Je n'ai absolument rien contre vous, et je n'ai aucune intention de protéger Dès. Et l’intérêt que tu me portes n'est pas réciproque. Je vais te le dire franchement, je n'éprouve de l’intérêt pour personne.

Son regard se fît plus dur et plus froid, et il déclara d'un ton menaçant et presque sentencieux :

-Mais Groudon et Kyogre... C'est ma famille, tout ce que j'ai, tout ce qu'il me reste à protéger. Alors je vais juste te demander une chose...

Il sortit très lentement son katana du fourreau, disant en même temps :

-Entends-tu le gémissement cruel du vent... Qui se transforme en hurlement de colère ?

Au même moment, et comme lors de son combat face à Jack, une bourrasque de vent surgit de nulle part alors qu'il avait fini de dégainer son arme. Mais ce n'était pas un vent normal, c'était un vent... Qui était tranchant comme une lame de rasoir.

----------------------------------------------------------

Les flèches n'eurent même pas le temps d'atteindre Dès. Elles s'entourèrent d'une aura noire, et explosèrent, se réduisant en miette avant de toucher le dos du Dracaufeu shiney. Le Destructeur regarda Zwei pendant quelques secondes, puis il ne put finalement se retenir et se mît à éclater d'un rire fou et diabolique :

-Hahahahaha ! Ca, ce sont les pensées d'un tueur, Zwei. Et c'est là la grande différence entre nous deux. Tu es un tueur, un vrai professionel, qui espère la mort de tes futurs victimes. Mais moi... Je suis un monstre, je suis un Destructeur ! Je ne tue pas mes adversaires, je les détruis ! J'ai fait pleurer des Dieux... Je les ai détruit mentalement et physiquement...

Son regard se fit plus dur et sa voix bien plus sérieuse, et il dit fièrement :

-De ce que j'ai vu, tu ne fais que tuer les gens, détruire leur futur, c'est tout. La destruction n'en devient que plus belle lorsqu'elle est totale. C'est pour ça que je vais détruire ton futur... Mais aussi te détruire mentalement, physiquement, pour ensuite détruire chaque parcelle de ton corps et détruire tous ceux qui t'entourent ! QUELLE MAGNIFIQUE DESTRUCTION CE SERAS !

Il donna un léger coup d'aile, s'élevant pour être au même niveau que Zwei, puis tendit tranquillement sa canne-épée vers l'Homme Libegon. La lame devint d'un rouge vif, puis l'Homme Dracaufeu donna un léger coup vers le haut, comme quand un fusil se sur-élève après que l'on ait tiré, et un immense torrent de flammes, si grand qu'il touchait du sol au plafond, surgit de l'extrémité de la lame pour foncer vers le second Stalker le plus puissant.

------------------------------------------------

Kyogre eu un léger frisson en entendant Drei parler. Déjà, elle devait être très puissante, mais en plus son côté totalement passive et inerte la rendait effrayante selon la Déesse des Océans. De l'eau se mît à couler de ses oreilles, de ses yeux, et de tous les pores de la peau de la Légendaire, l'eau étant stoppé par le mur mais se répandent assez rapidement dans la pièce.

-Se battre jusqu'à la mort... J'ai survécu là ou tous les autres vrais Légendaire sont mort... Ce n'est pas pour mourir aussi tôt... Désolée.

Les runes rouge disparurent du kimono bleu de la Déesse, et ils réapparurent, tatoués sur la peau de Kyogre. Celle-ci tendit alors sa main vers Miranda, et une petite balle bleue semblant faite d'eau se forma au creux de sa paume, pour foncer à une rapidité impressionnante vers la femme Papillusion, la balle étant petite mais constitué d'eau et d'énergie sous pression, et donc très dangereuse.

----------------------------------------------------------

La femme Lugulabre eu un léger sourire en regardant Sakura, disant doucement :

-Tu aimerais peut-être connaitre mon nom avant ? Je suis Thysia. Thysia Sménos, pour être plus précise.

Sakura : ... Et moi je suis la Grande Prêtresse. Sakura Shirogami... l'Immortelle.

La Destructrice eu un léger froncement de sourcil et lâcha un léger "Oh", contrarié. Puis, alors que deux flammes bleues embrasèrent ses mains, elle enchaina :

-Eh bien... Nous verrons si tu mérites ce surnom ou pas ♪.

Elle envoya alors deux rayons de flammes vers la femme Mentali en kimono.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Volcanique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 6 EmptySam 20 Avr - 20:10

Zwei restait impassible face aux dires de Dès, ne bougeant pas d'un pouce en voyant le torrent de flammes lui arriver dessus. L'homme Libegon lâcha alors sèchement :

-Zwei : Tu parles trop pour ne rien dire.

Au moment précis où le torrent de flammes allait commencer à le brûler, le Stalker décala un cran sur son arbalète disparut soudainement de sa position, réapparaissant juste derrière Dès, là où les flammes n'étaient pas présentes dans les airs, l'arbalète pointée vers son adversaire. Mais il y avait une différence ce coup-ci. C'était la flèche, qui n'était plus en acier, mais composé d'une étrange composante bleue.

-Zwei : Flèche aquatique.

L'homme-Libegon tira la fameuse flèche, semblant résistante au feu par sa composition, en direction du dos de son adversaire, puis disparut de nouveau pour réapparaître à nouveau un peu plus en arrière, retirant à nouveau deux flèches aquatiques dans le dos de Dès.

-Tu as raison, nous sommes différents. Toi, tu es un destructeur, qui ne pense qu'à s'amuser et à perdre du temps avec son adversaire. Et moi, je suis un tueur, qui cherche à éliminer son adversaire avant que ce dernier ne comprenne ce qui lui arrive... Et c'est cette différence qui va t'amener à ta propre défaite.

__________________________________________________________

Miranda ne bougea pas d'un pouce en entendant la phrase de Kyogre, se contentant de la regarder de son air vide sans bouger. Même l'eau recouvrant ses pieds ne la fit pas réagir d'un pouce. Mais finalement, quand la goutte d'eau fonça sur son visage à toute vitesse... Drei pencha juste la tête sur le côté, pile avant que la goutte ne la touche, cette dernière fonçant sur le mur derrière elle pour créer une grande explosion de terre volcanique sur ce dernier. Malgré tout, la femme Papillusion restait purement impassible, la tête penchée sur le côté, et peu après, un papillon rose apparut à côté d'elle, avant de se diviser en deux papillons roses plus petits qui se logèrent chacun dans les paumes de Miranda. Puis les papillons devient deux épées d'énergie rose légères et plus courtes qu'habituellement, que Drei empoigna avant de se mettre en garde avec, toujours aussi passive.

-Ah, pas mourir, hein... Dommage pour toi.

Et à une vitesse hallucinante, Miranda fonça sur Kyogre, enchaînant une dizaine de coups variés avec ses épées chaque seconde sur l'ancienne Légendaire.

__________________________________________________________

Acht regardait Rayquaza parler d'un air malicieux, et à ses premières phrases, la belle gijinka agita sa main sensuellement en lâchant sur un ton très tendancieux :

-Acht : Allons, allons, voyons ♪ Penses-tu vraiment que j'accorde une quelconque importance à l'intérêt que tu me portes ? Il ne me semble pas que le scientifique demande son avis à la souris avant de la disséquer ♪ Alors, quelque soit ton avis sur le sujet, je m'en vais profiter de toi, autant psychologiquement que physiquement ♥ Et si cela te pose problème...

Au moment où Rayquaza dégaina son katana et envoya une bourrasque de vent redoutable sur Acht, un son de clochette résonna à l'oreille du Légendaire, et la Stalkeuse tendit soudainement et violemment ses bras sur le côté, comme-ci elle envoyait quelque choque avec force en direction du vent, et la bourrasque en question... Se dissipa dans l'air, sans même atteindre sa cible. Seul un courant d'air classique se frotta au visage de la belle femme Chapignon, qui eut un léger sourire.

-Dans ce cas, j'utiliserais la force ♪

Acht disparut alors de sa position, réapparaissant derrière Rayquaza, puis essaya de planter sa main dans le bas du dos du Légendaire, comme elle l'avait fait par devant pour Jean-Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 6 EmptySam 20 Avr - 23:25

Dès qu'il vit les flèches arrivant vers lui, l'Homme Dracaufeu se mît à battre des ailes. Mais ce n'était pas un battement d'aile normal, non, c'était un battement tellement puissant qu'il créa un vent phénoménal, attisant les flammes qui montaient encore plus vers Zwei et lui, mais surtout tellement fort que les flèches dévièrent, se retournant et tombant au sol. Il regarda tranquillement l'Homme Libegon, un sourire narquois et carnassier au visage.

-C'est idiot ce que tu dis. Bien sur que je parle beaucoup, parce que moi je peux me le permettre. Je n'aime pas ces combats où les deux adversaires s'affrontent sans rien dire en mettant tout deux le meilleur d'eux même...

Il eu un léger froncement de sourcil, semblant perdu dans ses pensées, puis il dit doucement :

-Enfait... Je n'ai connu qu'un seul combat qui était comme ça... J'ai failli y mourir... C'était il y a si longtemps, je me demande si cette personne s'en souvient encore... Hm, fin bref. Moi, j'ai le privilège de pouvoir m'amuser et de faire comme bon me semble lors d'un combat, parce que je suis puissant, vois-tu ? J'ai de la force physique, j'ai de la force mentale, j'ai une énergie énorme... Je ne me suis pas auto proclamé Destructeur.

Des flammes se mîrent alors à surgir aussi des murs, le feu entourant encore plus les deux adversaire, bien que ce ne soit pas un problème pour l'Homme Dracaufeu. Les flammes s'aggrandirent alors subitement, fonçant vers le Stalkeur.

-Tu comptais vraiment faire un combat rapide face à moi, en un contre un qui plus est ? Tu es bien irréfléchi alors.

------------------------------------------------------------------

Rayquaza se laissa transpercer, semblant vraiment souffrir sur le coup, mais dès que Acht sortit son bras du dos, son corps sembla se regénerer, une rune apparaissant sur son dos et sur son ventre à l'endroit où la Stalker venait de le transpercer. Deux engrenages apparut à son tour, lévitant à quelques millimètre au dessus des runes, et aussitôt une immense tornade surgit du rouage, fonçant vers la femme Chapignon à bout portant.

-----------------------------------------------------------------

Kyogre eu à peine le temps de dégainer son katana pour contrer le coups de Miranda qu'elle fût aussitôt attaquée par la seconde lame. Elle réussit à contrer les coups pendant quelques secondes, mais elle se fatigua vite face aux multiples assauts de Drei, et à un moment elle n'eu pas le temps de parer le coup de katana. Néanmoins, au moment où la lame allait rentrer en contact avec la peau de la Déesse des Océans, celle-ci se transforma totalement en eau, se joignant à l'eau déjà présente au sol qui continuait de monter petit à petit. Pendant quelques minutes il ne se passa rien, puis au bout d'un moment l'eau se mît à bouillir autour de la femme Papillusion puis, très rapidement, un véritable geyser d'eau brûlante surgit sous les pieds de la Princesse d'Ameaurr.

--------------------------------------------------------------------

La Prêtresse ne bougea pas d'un pouce, se laissant se prendre toute l'attaque. Son kimono semblait être protégé par ses pouvoirs, mais la belle peau blanche de Sakura se mît à noircir pour être totalement brûlée. Thysia regarda son adversaire d'un air troublé, ne comprenant pas. Mais c'est alors que toute trace de brûlure disparut du corps de la jeune femme, son visage défiguré par les flammes redevenant celui d'une magnifique Gijinka Mentali de 19 ans. L'immortelle eu un sourire calme et presque doux, puis dit finalement :

-... Je suppose que je mérite ce titre, non ? Il est bien dommage que ce ne soit pas le cas pour toi, héhé...

La Destructrice s'apprêta à rétorquer quelque chose mais, avant même qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, un rayon d'énergie la percuta, l'envoyant valser au bout de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Volcanique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 6 EmptyDim 21 Avr - 16:13

Zwei regardait toujours aussi sérieusement et impitoyablement son adversaire parler, alors que ses flèches se diriger lentement vers le sol et que des flammes surgissaient de partout, jusqu'à entourer complètement l'homme-Libegon, prêtes à le brûler à vif. Mais à ce moment-là, le Stalker fronça les sourcils et lâcha sèchement :

-Comme je le disais. Tu parles trop pour ne rien dire.

Le tueur claqua alors des doigts de sa main libre... Et en à peine une seconde, toutes les flammes... S'étaient volatilisés. Complètement, pas la moindre trace de feu persistant dans la pièce. Mais surtout, les flèches qui s'étaient avec vitesse dirigés vers le sol un centième de seconde plus tôt... apparurent toutes les trois autour de Dès, à à peine quelques centimètres de son corps, et lui foncèrent dessus avec la même vitesse surprenante qu'avait provoqué son vent sur ces flèches une seconde plus tôt. Une apparut derrière sa nuque, la deuxième au niveau de sa jambe droite, et la troisième au niveau de sa hanche, d'une telle façon que même avec les meilleurs réflexes du monde, il ne pourrait pas les esquiver dans le dixième de seconde qu'il avait entre le moment où les flèches apparurent autour de lui et le moment où celles-ci lui transperceront le corps.

_________________________________________________

Acht fronça les sourcils, puis reprit son sourire malicieux rapidement, donnant un coup du revers de la main dans le vide alors qu'un son de clochette sonnait à nouveau, dissipant la tornade de la même façon que la bourrasque de vent. La Stalkeuse rigola discrètement et lâcha finalement :

-Acht : Huhu, je vois, je vois ♪ Impressionnant, une régénération instantanée t'offrant plus de puissance, n'est-ce pas ? Il ne sera pas si facile que prévu de t'éliminer, n'est-ce pas, mon chou ? ♪

___________________________________________________

Miranda Disnasty, en voyant l'eau commençait à bouillir sous ses pieds, gardait son air impassible et vide, ne semblant pas du tout préoccupée par cette eau, et au moment où le geyser jaillit sous ses pieds, Miranda disparut soudainement, réapparaissant un peu à côté, ayant aisément esquiver le coup, toujours aussi impassible. Ses pieds se posèrent doucement sur la surface de l'eau, sans s'y enfoncer, et la femme Papillusion replongea son regard imperturbable sur la surface d'eau, où s'était mélangée Kyogre. Drei fronça les sourcils, et lâcha finalement de sa voix calme et passive :

-Impressionnant. Mais insuffisant. Lame Septinmémoriale.

Lorsque Miranda prononça ces deux mots, ses deux petites épées se transformèrent en une seul épée, plus longue et plus impressionnante, et tranquillement, Drei la prit à deux mains et la fit tourner dans ces dernières, jusqu'à ce que la lame soit pointée vers le bas, comme-ci elle s'apprêtait à achever quelqu'un. Puis, toujours aussi calmement, la princesse d'Ameaurr enfonça la lame dans l'eau. Cela semblait bien sûr sans effet... Mais à ce moment-là, Kyogre, même sous cette forme, pouvait le sentir... Une douleur, une blessure présente, comme-ci on lui avait planté une lame dans le ventre. Et il ne faisait aucun doute que si elle reprenait sa forme humaine, elle aurait cette fameuse blessure. Miranda, toujours impassible, soupira, et se mit soudainement à planter frénétiquement et violemment la lame dans l'eau, sans s'arrêter et avec brutalité, mais en gardant quand même cet air implacable, alors que Kyogre pouvait sentir les blessures au niveau de son ventre se multipliaient aussi longtemps qu'elle resterait sous cette forme aquatique, une bonne dizaine de trous perforant déjà son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Volcanique - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Volcanique
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Falinn
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel abandonné
» Archipel Datucki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: