AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Archipel Volcanique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 19:43

Groudon écarquilla les yeux. Toutes les roches furent entourés de la même aura rouge et s'immobilisèrent dans les airs. D'un réflexe sur-humain, le Légendaire bondit en arrière et, en même temps, un mur extrêmement épais de pierre dure surgit du sol, se prenant le coup à la place de l'homme en rouge, les éclats de pierre se figeant à leur tour. Il regarda Funf, toujours d'un air étonné.

-Merde, c'est balèze ça... Enfin. Bourrin contre bourrin je suppose !

Tout les morceaux de roches, les petits comme les gros, s'agglutinèrent puis, les runes devenant de plus en plus rouge, les gravats fusionnèrent alors pour former un seul immense rocher, qui fonça vers Funf à toute vitesse.

----------------------------------------------------------------

Miira resta silencieuse, levant les yeux vers l'énorme roche. Elle tandis simplement le bras, et des bandelettes jaillirent pour s'enrouler autour de la roche. Un sceau violet s'inscrit alors sur la bandelette, et celle-ci s'enflamma de flammes de la même couleur du sceau, jusqu'à ce que la roche se mît soudainement à exploser en petit gravas. La fille momie se tourna alors vers Kailla, et un mur de la même matière que les bras invisibles se forma, stoppant l'attaque. La Gijinka plongea son regard dans celui de la femme Carchacrock, puis dit doucement :

-Tu es... Très forte. Mais je ne me laisserais pas avoir par tes attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 21:13

Funf haussa un sourcils, et lâcha d'un air intrigué, alors que le rocher arriver sur lui :

-Funf : Bourrin ?

L'homme-Torterra tendit, avec une vitesse impressionnante au vu de la taille de son membre, son bras en arrière, et donna un violent coup de poing en avant, frappant de plein fouet le rocher géant qui se rebrisa en mille morceaux sous le choc. Funf fronça les sourcils en voyant les débris restants, ayant remarqué que Groudon pouvait les resouder, et ouvrit la bouche, se mettant alors à hurler de nouveau d'une voix très rauque, et résonna dans toute la grotte et fit trembler les murs, qui se fissurèrent. les débris, eux, furent brisés en d'autres milliers de petits morceaux sous le choc de l'onde sonore, et finalement, il n'y avait plus qu'un vulgaire gravier, dont les sédiments volcaniques étaient à peine plus gros qu'un grain de sable. Funf cessa son cri et reprit un air calme, croisant les bras calmement.

-Non. Lancer pierres sur ennemi pas bourrin, juste tapette. Taper avec poings et réduire roche en poussières, ça être bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 3 EmptyVen 5 Avr - 22:06

La Carchacrok eût tout juste le temps de dévier sa trajectoire et d'éviter le mur transparent. Elle s'arrêta au sol en freinant avec les griffes de ses pieds, se trouvant désormais à gauche de la "momie"

-C'est ça, c'est l'esprit. C'est comme ça que chacun devrait penser dans une bataille. Corne de brume du dragon noir !

Les mêmes gravats rocheux que précédemment se relevèrent à nouveau et s'ajoutèrent à d'autres pour faire apparaître ladite corne de brume, dans laquelle Kailla souffla et lança à l'attaque le dragon chinois de flammes bleues, fonçant à toute allure sur Miira.

-Je vais brûler tes défenses !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 3 EmptySam 6 Avr - 21:55

Miira fixa le Dragon de flammes bleues d'un air songeur puis, brusquement, des ailes, toujours de la même matière, poussèrent sur son dos, la jeune femme donnant un léger coup d'aile pour se propulser sur le côté, esquivant le dragon qui fonçait vers elle. Le sarcophage dans lequel elle se trouvait il y a peu trembla, et des bandelettes en jaillirent par centaines, se regroupant dans une sorte de tornade autour de la Gijinka. Elle regarda le Dragon, fronçant légèrement les sourcils pendant très peu de temps pour ensuite reprendre une expression calme. Elle tendit le bras vers celui-ci puis ferma son poing, et quatre murs ainsi qu'un plafond immense emprisonnèrent le dragon de flammes et sa propriétaire, les murs ayant surgit les emprisonné totalement, tandis que les ailes dans le dos de Miira disparaissaient. La matière qui constituait les murs et le plafond étaient différent de celle que la Gijinka avait utilisée auparavant. Sa couleur n'était plus transparente mais noir opaque, et cela semblait bien plus résistant. La jeune fille se tourna vers Kailla, puis dit tranquillement :

-Il n'y aura bientôt plus d'oxygène dans cette prison... Tu sais ce que cela signifie... Je suppose ?

Elle se trouvait en dehors de la prison. Miira marcha tranquillement vers la femme Carchacrock, d'un pas lent mais léger, puis tandis son bras vers le mur, disant doucement :

-Et bientôt... Ce seras toi qui seras emprisonné...

Et les bandelettes qui, auparavant, tournoyaient autour de Miira se propulsèrent vers Kailla, traversant étrangement le mur, comme si pour elles il n'existait pas, s'enroulant et se serrant autour de la guerrière, tandis qu'un sceau lumineux et violet apparaissaient sur les bandes blanches.

-----------------------------------------------------------

Groudon fixa Funf d'un air contrarié pendant quelques secondes, puis il grogna soudainement.

-Mouais. J'imagine que ce seras pas suffisant face à un ennemi axé autant sur la défense que sur l'attaque. Je suis tombé sur un sacré morceau, héhé... Enfin, mon contrôle de la terre est total...

Son froncement de sourcil disparut finalement pour faire place à un sourire en coin tandis que les fissures sur les murs se rebouchaient. Il poussa alors à son tour un hurlement et cette fois ci, ce furent des pics acérés qui surgirent du sol, du plafond et des murs pour tenter de percer l'Homme Torterra.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 3 EmptySam 6 Avr - 23:55

-Funf : Autant défense et attaque ? Désolé, mais pas vrai. Ma défense...

L'homme-Torterra fronça les sourcils et replia violemment ses bras, serrant ses poings avec force, alors que son corps semblait... Briller. Sans bouger, le Stalker encaissa les pics rocheux... Sauf qu'il n'eut rien à encaisser du tout. On ne pouvait pas appeler ce qu'il se passait "encaisser". Au contact de sa peau, les pics se bloquèrent brutalement, et tremblèrent un peu sur la peau de Funf, jusqu'à se fissurer et s'écrouler, la roche n'ayant pas résisté à la pression exercé sur le corps du Stalker. L'homme-Torterra, en revanche, n'avait pas subi le moindre dommage, sa peau brillante étant comme neuf. Lançant un regard sombre et déterminé à Groudon, Funf continua ses dires :

-... Est la meilleure de moi capacités. Non, pas que ça. Ma spécialité chez Stalkeurs. Car jamais toi briser mes boucliers... Si toi vouloir blesser moi, toi devoir augmenter très beaucoup ta puissance !

Funf sauta vers Groudon en faisant un salto avant sur une grande distance, avant de finalement tenter un coup de pied sauté sur l'ancien Légendaire. Mais au moment précis où il allait toucher le visage de Groudon, tout devint noir devant le regard de ce dernier, et l'instant d'après, il y eut une immense explosion à l'endroit où se trouvait le dieu de la terre. Funf sortit de la fumée peu après, atterrissant un peu plus loin, l'air calme, alors que son bras semblait avoir rétréci depuis qu'il avait attaqué.

-Après, moi quand même avoir puissantes attaques, comme tout guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 3:30

Des lames de roc volaient dans tous les sens à l'intérieur de la prison, déchiquetant les bandelettes, qui pourtant se reconstituaient en boucle. Finalement, on entendit une détonation, et le cube disparût dans le sol à l'intérieur d'un trou carré qui faisait exactement la bonne taille.

-L'oxygène n'est pas un problème pour moi, je peux respirer à travers la terre.

Une ombre apparut sur le sol, à quelques mètres de Miira. Cela ressemblait à un animal marin, avec des nageoires et une queue. Plus précisément, un requin. Son aileron était en relief, et pour cause, il s'agissait de celui de Kailla, placée juste en dessous, qui se mit à foncer sous le sol, pour bondir violemment sur la femme Tutankafer, toutes lames dehors, et bouche grande ouverte sur ses dents de requin, comme si elle allait la dévorer sur place. Son apparence était également un peu différente : ses cheveux étaient dressés à la verticale dans son dos et ses yeux avaient un air effrayant. La bosse étoilée sur son front avait pris la forme d'un aileron vertical complétant son arsenal, et les lames à ses poignets étaient dentelées.

-Esprit du requin... Percée du carnivore !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 13:19

Groudon avait échappé de peu à l'attaque, après avoir bondit en arrière, semblant quand même légèrement étourdi par la puissance de l'Homme Torterra. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux bruns en pique, puis grogna à nouveau. Il eu ensuite, soudainement, un sourire en coin, la lumière de ses runes se mettant à clignoter rapidement. Son sourire devenait de plus en plus carnassier tandis que les runes clignotaient de plus en plus vite.

Augmenter de puissance, hm... Sais-tu qui je suis ? Groudon... Créateur et Destructeur des Terres.

Le sol commençait à trembler, doucement, mais la vibration devenant de plus en plus forte au fur et à mesure.

-Et je pense que toi... Tu es juste malchanceux. Malchanceux d'être tombé sur moi en étant sur la seconde Archipel qui contient le plus de magma, héhé...

Le Légendaire bomba alors le torse, prenant une profonde inspiration, puis il se mît à hurler de toutes ses forces. Son hurlement, bien que n'étant pas aussi rauque que celui de Funf, semblait totalement surhumain, et le sol se mît à trembler encore plus, comme si un séisme se préparait. Et à ce moment là, le sol commença à se fissurer, et des jets de magma en fusion jaillirent alors du sol, entre l'homme en rouge et le Stalker.

-Que dis-tu de cela ? Personne ne peut rester en vie face à la lave et au magma en fusion, héhé... Même quelqu'un avec une défense comme la tienne !

Il donna un coup de couteaux dans le vide vers Funf, et deux des éruptions de lave changèrent alors brusquement de direction pour foncer vers l'Homme Torterra.

------------------------------------------------------

Une immense boule de bandelettes se propulsa vers Kailla tandis que les murs se brisaient et que des ailes repoussaient dans le dos de Miira, qui les utilisa pour se propulsait en arrière. Les bandelettes s'enflammèrent alors, une véritable boule de feu fonçant vers la femme Carchacrok et explosant au dernier moment.

-Tch. Tu as beau être très forte, je ne pense pas pouvoir perdre. Certes, tes lames sont effroyable... Mais il faudrait encore que tu puisses m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 15:52

Kailla disparut à travers l'explosion. Mais alors que celle-ci venait d'avoir lieu, la fumée, les flammes et les bandelettes furent comme aspirées par la sol, et disparurent absorbées dans une sorte de siphon qui partait d'un trou dans ce même sol, juste en dessous.

-C'est délicieux, merci... Mais je suis toujours affamée...

L'aileron de Kailla et l'ombre de requin apparurent alors juste en dessous de Miira, la lame sciant le sol circulairement tout autour de la femme Tutankafer. Deux bras surgirent alors du sol et empoignèrent ses jambes pour faire s'écrouler la plaque ronde et l'attirer sous terre. Kailla tenta alors de nouveau de la mordre.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 16:19

Funf avait croisé les bras, écoutant attentivement et sans bouger les paroles de Groudon, alors que tout se fissurait autour de lui, sans pour autant que le Stalker ne bronche. Puis soudain, des jets de lave surgirent de partout, et en voyant cela, l'Homme-Torterra fronça fortement les sourcils, l'air renfrogné. Puis finalement, les jets de lave foncèrent sur lui, l'encerclant, et par réflexe, le gijinka mit ses bras devant son visage comme bouclier, aussi inutile que ce soit vu que le magma s'infiltrait de partout, et sans qu'il ne puisse rien faire, Funf fut frappé de plein fouet par les jets de lave. Et de toute évidence, le coup avait touché, puisqu'on voyait la silhouette de l'Homme-Torterra recouverte de lave. Après tout, il était inconcevable que le gijinka Plante le plus résistant survive à du magma en fusion... Mais là, une véritable vision d'horreur apparut devant Groudon, du moins, pour lui. Alors que le magma commençait à couler sur le côté, une voix rauque émana de la silhouette :

-Magma... Balaize... Mais toi faire erreur... Personne survivre à lave, oui ?

La lave se retirait peu à peu du corps de Funf... Qui était devenu un cocon. Ou du moins, un immense bouclier de couleur grise recouvrait tout son corps, comme-ci elle faisait partie intégrante de ce dernier. Bien sûr, cette étrange armure n'avait pas prise le moindre dommage, même au contact de la lave, et n'était que "chauffé" par l'attaque de Groudon. Finalement, cette étrange armure... Se brisa en mille morceaux triangulaires, qui se mirent à voler autour de l'homme-Torterra, qui était bien sûr indemne, seules ses jambes étant encore recouvertes du bouclier afin de le protéger de la lave encore au sol. Le Stalker recroisa les bras, et lâcha finalement, toujours aussi calmement :

-Pourtant, moi vivant non ? Toi avoir très mauvais infos sur gijinkas...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 16:49

Groudon ouvrit la bouche, comme pour dire quelque chose, l'air stupéfait, mais ne trouvait pas les mots qui pouvaient décrire ce qu'il pensait. Il resta ainsi pendant plusieurs secondes, puis eu un sourire narquois et marmonna :

-Bon bah...Au moins il a trouvé ça balèze... J'me sens de plus en plus emmerdé...

Il eu un froncement de sourcil, puis il dit ensuite d'un ton qui se voulait plus déterminé qu'il ne l'était :

-Tu as peut-être pu survivre à un peu de lave... Mais si j'y vais à fond ça ne devrait pas être aussi simple...!

Le sol se remit à trembler, semblable à un séisme, tandis que du magma continuait à sortir de plus en plus du sol, tout les jets se propulsant simultanément vers l'Homme Torterra, tandis que d'autres pics de roche sortaient du sol et des murs, Groudon tentant d'au moins blesser son adversaire.

-------------------------------------------------------------------

Le corps de Miira se transforma alors soudainement en un tas de bandelettes qui tombèrent au sol. Celles-ci virevoltèrent pour reformer une tornade de bandes de papier, et lorsque la tornade se stoppa, la fille momie se trouvait au milieu de celle-ci, comme si elle s'était rematérialisé. Elle utilisa alors ses ailes dans son dos pour se propulser en l'air afin de ne plus être attrapé à nouveau. Elle fît un léger geste de la tête, comme si elle niait quelque chose, puis dit finalement :

-Comme je l'ai dit, ce combat est inutile. Je n'ai même pas encore utilisé la voie de la Destruction... Et tu n'arrives pas à m'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Volcanique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Volcanique
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Falinn
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel abandonné
» Archipel Datucki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: