AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Archipel Volcanique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Volcanique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 4 EmptyDim 7 Avr - 17:08

Funf restait imperturbable, regardant Groudon se vanter pour essayer de se remotiver lui-même. Puis il laissa les pics et les jets de lave lui fonçaient dessus, sans bouger, jusqu'à ce qu'il soit totalement caché par ces derniers. Il n'y eut aucune trace de lui pendant plusieurs secondes, redonnant un peu d'espoir à l'ancien légendaire, mais soudain, une forme jaillit de la lave, le Stalker étant redevenu un homme recouvert d'une armure, qui arriva en à peine une seconde sur Groudon, par surprise et indemne. Un peu de bouclier se retira à ce moment-là de l'endroit où de trouvaient les yeux de Funf, et ceux-ci se plongèrent durant ce court instant dans ceux du légendaire, l'air impitoyable.

-Funf : Désolé... Mais voilà ce qu'est vraie force.

L'homme-Torterra enfonça ses deux poings d'acier dans le ventre de Groudon, et là où ils devraient causé des dommages normales, il y eut une étrange pression entre les poings de Funf et l'armure du légendaire, qui ressentit la même sensation que quand il avait essayé de lui faire un coup de pied sauté. Une sorte d'énergie intense passa entre les deux, causant une explosion intense sur Groudon, qui sous la force du choc, fut propulsé avec une force inhumaine vers le mur, qu'il explosa malgré sa solidité sous le choc, jusqu'à s'encastrer profondément dans le mur du volcan, à l'extérieur, largement vaincu par ces poings à la pression grandiose. L'armure de Funf disparut et ce dernier lâcha tranquillement :

-Mettre bouclier sur poings, puis agrandir poings faire choses étranges... Moi pas savoir pourquoi poings faire ça, mais ça me permettre d'exploser ennemis, donc moi me contenter... Toi être malchanceux... Malchanceux de tomber contre ennemi beaucoup plus fort que toi.

Et Funf se tourna vers Kailla et Miira, croisant les bras, debout et immobile, attendant patiemment de son air sérieux et impassible que la femme Carchacrok finisse son combat.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Volcanique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 15:10

La Gijinka dragonique sortit du sol sa tête et ses bras, encore à demi enfouie.

-Non. Je n'ai PAS ENCORE réussi à t'atteindre. Nuance.

Elle replongea sous terre, son aileron se déplaçant à la surface en faisant des va-et-viens et en sciant en deux tout ce qui se trouvait sur son passage. Puis il fit une dizaine de fois le tour du cercueil de Miira, resté près du mur. Ce qui causa inévitablement la chute de l'énorme sarcophage à travers le sol, dans un trou dont il était actuellement impossible de distinguer le fond.

-Barrage SISMIQUE !

La pièce entière se mit à trembler. Ce qui restait de la surface se fendit purement et simplement en deux, avec un énorme gouffre pour séparer les deux parties. Des fissures partant de la faille centrale les parcouraient à toute vitesse, grimpant sur les murs et atteignant le plafond. Qui ne résista pas plus longtemps à la pression et se détacha dans un grand bruit, sur le point de s'effondrer sur la femme Tutankafer, tandis que des jets de flamme jaillissaient de toutes les fissures.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 16:27

Miira regarda son cercueil tomber, puis les fissures et la plaque de roche fonçant vers elle d'un air vide tout en esquivant les flammes. Puis, au moment où la roche allait l'applatir, un bras cette fois ci foncé comme les murs qu'elle avait créé auparavant surgir de son dos pour stopper la roche. Le bras était si énorme que la main tenait dans sa paume la totalité de ce qui était tombé, et les doigts se resserrant sur la pierre la brisèrent en morceaux. Le bras disparut, puis une autre main tout aussi grande sortit du ventre de la momie, écrasant les flammes et les étouffants d'un grand coup pour ensuite disparaitre. La jeune fille momifiée leva lentement le regard, le plongeant dans les yeux de la femme Carchacrok, puis elle dit doucement :

-C'est beau l'espoir... L'espoir fait vivre. Je ne sais pas comment se terminera ce combat... Mais pour les biens des autres, je vais rester en vie.

Lentement, elle tira sur les bandelettes qui cachaient une partie de son visage, dévoilant son oeil masqué et la totalité de sa tête. Elle fît un léger mouvement de tête, remettant ses cheveux en place, puis ouvrit son oeil encore clos, qui était aussi mauve que l'autre.

-Il serait peut-être temps d'utiliser la Voie de la Destruction alors...

L'oeil auparavant masqué se mît alors à briller d'un nouvel éclat et, en lettres d'or, le mot Apophis apparu dans la pupille. Pour la première fois depuis le début du combat, la jeune femme se mît alors à sourire, puis elle fît un léger geste de la main, et un immense serpent, encore plus grand que le dragon de Kailla, apparût, semblant être fait de la même matière que les mains ou les ailes qu'utilisaient Miira, pour ensuite foncer vers la femme Carchacrok.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Volcanique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 17:30

Le serpent géant fila à travers la faille sismique droit sur Kailla, qui malgré ses capacités à se déplacer sous terre, ne parvint pas à l'esquiver et fut frappée de plein fouet. Le serpent l'expédia à la surface droit dans l'un des murs fissurés, qui se brisa à l'impact, et fit également se désactiver l'aura du requin. La femme Carchacrok parvint à se réceptionner un peu plus loin, usant de ses griffes. Elle se releva et fixa le serpent d'un air admiratif.

-Que tu me prenne enfin au sérieux... Était tout ce que j'attendais. Esprit du dragon !

Le serpent l'attaquant à nouveau fût repoussé par l'explosion de son aura, de nouveau enflammée. La grand-chef assembla quatre paires de ciseaux pour reconstituer une corne de brume entièrement recouverte de flammes bleues. Elle sembla prendre son souffle, puis lâcha calmement ce qui ressemblait à une incantation.

-J'appelle aux pouvoirs anciens... Traverse les orages, les terres arides et les flammes de la désolation jusqu'aux terminaux de l'enfer. Que la mort et la destruction soient les seules choses qui résonnent en ton âme. Feu légendaire !

La corne de brume fut parcourue d'étincelles pendant un court instant, puis explosa totalement, révélant une Kailla entièrement enflammée. Un nouveau dragon de flammes surgit directement de cette aura, mais il était bien différent du précédent. Son corps semblait être recouvert de plaques rocheuses enflammées. Des éclairs et des flammes fusaient dans tous les sens sur son sillage tandis qu'il fonçait gueule ouverte sur le serpent géant, étant au moins trois fois plus gros que celui-ci. Il le transperça dans une explosion démentielle, le brisant comme on aurait brisé du verre, et dévia presque immédiatement sa trajectoire pour foncer vers Miira en hurlant.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 19:57

Miira regarda le Dragon, semblant pour une fois être impressionné. Elle le regarda fonçant vers elle, avec un air un peu plus étonné, puis finalement le "Apophis" dans son oeil fût remplacé par un "Sobek", ce même mot s'écrivant alors en boucle sur les bandelettes qui recouvraient la peau de la jeune fille. Au même moment, un immense aligator apparut, faisant cette fois-ci la taille du Dragon, et crachant des jets d'eau sur celui-ci, tandis que des bandelettes fusèrent du corps de l'adolescente, fonçant vers Kailla pour au dernier moment se transformer en eau glacé, fonçant vers la femme Carchacrok.

-Briser Apophis est assez impressionnant... Mais croire que mon pouvoir ne se limiterait qu'à ça serait une grande erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Volcanique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 4 EmptyMer 10 Avr - 21:07

Au moment où l'eau allait atteindre Kailla, son aura se dressa et un deuxième dragon similaire au premier fonça sur le jet et le contra, avant d'attaquer Sobek de la même manière qu'Apophis.

-Croire que mon pouvoir ne se limite qu'à ça est une grande erreur...

Le premier dragon resta immobile face à la femme Tutankafer pendant quelques secondes, puis sa tête se divisa en trois parties, chacune devenant une nouvelle tête de dragon. La tête principale de l'hydre lança un jet de flammes sur Miira et les deux autres foncèrent à toute vitesse sur la momie.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:07

Miira regarda les dragons fonçant vers elle d'un air calme et impassible, tandis que le mot "Osiris" s'écrivait dans son oeil. A ce moment, le sol se mît à trembler encore plus, et Sobek réapparut, entouré d'une nouvelle aura dorée, le Crocodile tenant tête aux Dragons à lui tout seul, propulsant de l'eau sur eux et ne se brisant plus. Le sol continuait de trembler, de plus en plus fort, et tandis que Sobek se battait avec les Dragons et que la femme Tutankafer regardait cela d'un air tranquille, ce fût cette fois-ci l'immense serpent qui revint, sans pour autant que le Crocodile ne disparaisse. Celui-ci venait de surgir de sous terre, tenant le sarcophage de la momie dans son énorme gueule, la même aura que celle de Sobek l'entourant. Miira se contenta de lever la main en l'air, et Apophis balança le sarcophage jusqu'à la jeune femme qui le rattrapa à mains nues, comme si il ne pesait rien pour elle. La jeune fille dit doucement :

-En cas de combat, je suis certainement l'élément le plus important pour Dès... Je ne peux pas me laisser être battue.

Au moment où elle tint ces propos, le mot "Apophis" commença à s'écrire un peu partout sur le corps du serpent, et celui-ci émit un terrible sifflement. Lorsque le bruit s'arrêta, les Gijinkas et les monstres se retrouvèrent soudainement dans l'obscurité, seuls les flammes donnant une faible lueur, tandis qu'Apophis fonçait vers Kailla pour l'attaquer, semblant bien plus redoutable que la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Volcanique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 20:46

Les dragons continuaient de se battre contre Sobek, étant au moins cinq et faisant force égale au crocodile géant. Tandis qu'Osiris fonçait sur Kailla, celle-ci leva un mur de son aura enflammée et le repoussa violemment.

-Dès doit mourir... Je ne peux pas supporter toutes ces vies gâchées pour assouvir votre soif de destruction ! Ça me met HORS DE MOI !

Les flammes s'élevèrent encore plus haut, et une Kailla constituée de cette aura apparut au dessus de la vraie. Elle s'éleva en hurlant et fonça sur Miira, la transperçant et transperçant même le sarcophage de la femme Tutankafer. Les deux s'enflammèrent complètement de ces mêmes flammes bleues et tombèrent lentement vers le sol en se consumant, tandis que Sobek et Osiris subissaient le même sort et brûlaient sur place. L'aura bleue redescendit pour finalement disparaître, avec les dragons. La femme Carchacrok rouvrit les yeux et pointa une unique paire de ciseaux vers Miira.

-Meurs dans la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:02

Au moment où elle se prît le coup fatal, l'oeil de Miira se mît à briller encore plus, et tout son corps et toute ses bandelettes se retrouvèrent recouverts par le nom du Dieu "Osiris". Son corps meurtri se transforma alors en poussière, et ses bandelettes se mîrent à tourbilloner, devenant une véritable tornade qui s'éleva dans les airs, à quelques mètres entre le plafond et Kailla. La voix de Miira résonna alors, tandis que le sarcophage se réduisait en poussière à son tour :

-Je fût extrêmement chanceuse... De ne pas avoir changé de divinité. Osiris était sans aucun doute le Dieu parfait face à toi... Car sinon je serais morte. ... J'ai un rôle important à jouer dans cette bataille. Comme je l'ai dit, je ne peux pas juste me laisser tuer aussi tôt. Et surtout pas par quelqu'un... Qui n'as rien compris à la véritable Destruction de Maître Dès.

La tornade se fît encore plus violente puis les bandelettes s'embrasèrent, tout retournant à poussière, sans aucune trace de la fille Tutankafer aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Volcanique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 4 EmptyVen 12 Avr - 21:45

Funf regarda impassiblement le combat se dérouler, jusqu'à ce que finalement, Miira vienne à s'échapper. L'homme-Torterra grinça des dents. Au moins, cette rebelle avait affaiblie et fait fuir son adversaire à défaut de l'avoir tué. Le Stalker regarda passivement Kailla, puis finalement, fronça les sourcils, l'air très sérieux. Serrant fortement son poing droit, il sembla repenser à quelque chose d'assez grave, et baissa le regard.

-Funf : Moi être désolé, Kailla Lektro...

Soudainement, l'homme-Torterra disparut de sa position et réapparut dans le dos de la rebelle alors que cette dernière commençait se retourner, et lorsque le visage de la femme Carchacrok fut visible, Funf lui infligea un violent coup de poing, sa main étant protégée par son bouclier. Le coup envoya valser Kailla sur plusieurs dizaines de mètres, jusqu'à ce qu'elle se plaque violemment contre un mur de la grotte, tandis que le Stalker s'approchait lentement vers Kailla, avec un air beaucoup plus effrayant qu'auparavant, presque paralysant tellement il était impressionnant.

-Mais toi avoir fini mission. Bien travaillé. Maintenant, moi devoir faire MA mission... Tuer toi. Désolé.

Et Funf fonça de nouveau sur Kailla, essayant de nouveau de la frapper au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Volcanique - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Volcanique
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Falinn
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel abandonné
» Archipel Datucki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: