AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Archipel Volcanique

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique Empty
MessageSujet: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique EmptyDim 24 Fév - 23:37

Cette archipel est recouverte à 89% de volcans. Dangereuse et encore très active, elle est quasi désertique et à été quasi ravagé par Entei. On estime que sur une moyenne de 10 volcans, 2 sont éteints. Les éruptions peuvent jaillir de partout, et cette archipel est connu pour être celle contenant le plus de magma.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique EmptyJeu 28 Fév - 18:31

??? : Détruire...Détruire...Détruire...

Sur la plus grande île de l'Archipel Volcanique se trouvait un mont. Malgré son apparence, ce n'était pas un volcan, mais bien l'unique "mont" de l'archipel, et une antre s'y était creusé. Au fur et à mesure de multiples destructions de la part d'un Homme Dracaufeu enragé, l'antre s'était même agrandie, devenant immense et partant en plusieurs souterrains, bien qu'il était presque impossible de creuser profondément dans cette archipel à cause de tout le magma présent dans l'île. Au plus profond des souterrains, on entendait quelqu'un qui répétait cette phrase en boucle. Un homme Dracaufeu shiney, avec ses cheveux noirs en bataille et un regard rouge feu qui était empli de rage. Il donna un coup de point ravageur dans un mur, qui se fissura, puis il hurla :

-POUR QUI IL SE PREND CE CONNARD DE MISSINGNO PUTAIN ?!

Le plus puissant des Gijinka Non Légendaire passa sa main sur son visage, ses membres tremblant à cause de toute la colère qu'il emmagasinait.

-Je vais retrouver ces deux connards en vert là... Et je vais les cramer ! Ils vont comprendre ce que c'est que la Rage du Dragon !

??? : Voyons, Maître... Calmez vous ~.

Trois personnes venaient d'arriver, alertés par le bruit. Il s'agissait d'une jolie jeune femme Lugulabre, de la Déesse des Océans et du Dieu des Cieux. Et celle qui venait de prononcer ces quelques mots était la femme aux cheveux bruns, qui s'avançait d'un air aguicheur vers Dès. Celui-ci eu un grognement renfrogné, puis il marmonna :

-Vous venez pour quoi, vous ? Z'êtes pas censé protéger la base d'éventuels envahisseur ? Vu que vous servez à rien de toute façons...

Kyogre eu un léger geste de la main qui montrait que s'inquiéter n'était pas nécessaire, puis elle dit négligemment :

-Bwarf... On à tous les pièges de Hans, et en plus on à Miira qui surveille vers l'entrée de l'antre... Personne n'aurait le temps de t'atteindre vu que t'es au fond du souterrain...

Dès pointa alors un doigt accusateur et tremblant vers la Légendaire et dit d'un ton rageant :

-Mais ta gueule à toi ! T'as rien détruit depuis ton arrivée !

Kyogre : Mais j'ai aucun intérêt à détruire, moi !

L'Homme Dracaufeu resta figé pendant quelques instants, puis il se mît à donner des coups de canne dans le vide, en hurlant :

-Mais vous êtes censé être des putains de Dieu ! Ces crétins de Dacotas et de Kentucky vous ont défoncé y'a 900 ans, ils vous ont défoncé maintenant et je vous casse la gueule en moins de deux pour une seul et même raison !

Il sembla soudainement se calmer, puis il poussa un long et profond soupir, pour dire finalement d'une voix lasse :

-Vous n'utilisez pas votre potentiel destructeur. Vous avez tous les trois un Pouvoir Légendaire de Destruction n'est-ce pas ? Si vous l'avez choisi, c'est pour une bonne raison. Vous avez besoin de force... Vous avez besoin de détruire pour vous sentir fort, n'est-ce pas, héhé ? J'ai réussi à réveiller votre potentiel destructeur, et pourtant vous n'en faites pas bon usage en prétextant que "ca n'a aucun intérêt".

Il donna un violent coup de canne au sol, puis il dit d'une voix qui devenait de plus en plus violente :

-On à tous besoin de détruire, TOUS ! Que ce soit pour se défouler, se sentir mieux, s'amuser ou tout simplement par besoin de puissance... Détruire, c'est la plus belle chose, et vous l'avez bien compris pour avoir choisis la porte de la Destruction...

Le regard du Destructeur se plongea dans les yeux jaune pâle de Kyogre, et les runes sur le kimono de la Déesse s'illuminèrent d'une aura rouge et inquiétante. Celle-ci, paraissant en transe pendant un instant, dit finalement :

-Je vois... Tu as sans doute raison...

L'Homme Dracaufeu eu un sourire carnassier, puis il dit finalement d'une voix enjouée :

-Bien sur que j'ai raison, héhé... Le fait que je sois revenu...Que vous ayez choisi la voie de la Destruction... Que vous ayez accepté mon offre... Que j'élève de plus en plus le potentiel destructeur de ceux qui m'entourent... Tout est lié, et tout prouve que bientôt je plongerais le monde dans le chaos, hahaha ! Et c'est pour ça...

Une flamme de malveillance s'alluma dans son regard et il dit :

-Que je tuerais tous ceux qui se mettent sur mon chemin... Que ce soit cette fillette ou les autres connards qui m'ont snobé !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique EmptyJeu 28 Fév - 21:06

-??? : Pour tuer, il faut d'abord ne pas être tué, non ?

Une voix émana soudainement de juste derrière Dès, et celui-ci se prit un carreau d'arbalète dans la nuque, provoquant la surprise générale. Mais avant même que l'un de ses subordonnés ne puisse réagir, un mur électromagnétique se dressa entre eux et leur maître, incontournable dans cette pièce et semblant indestructible. Un écran apparut alors face à Dès, un espèce d'hologramme flottant dans les airs, où apparut la tête d'Eins, qui s'était présenté à lui un peu plus tôt.

-Eins : Désolé de t'interrompre en plein délire fougueux, cher Dès O'Donnell, mais notre missive précise bien que nous devons t'éliminer. Je dois avouer t'avoir snober la dernièer qu'on s'est rencontré, mais tu n'étais pas la priorité. Mais sois soulagé, je m'intéresse enfin à toi, et pour l'occasion, je te propose mon meilleur élément comme adversaire. Attention, il st du genre à piquer. Bon courage !

Sur ces mots, l'écran disparut, et Dès put voir peu à peu un homme le contourner à cinq mètres de rayon, arrivant peu à peu face à lui. C'était un homme-Libegon, arbalète baissée vers le sol à la main, et lunettes sur les yeux. L'air impassible, Zwei se tint finalement devant Dès, et tendit son arbalète vers son adversaire, avant de lâcher sombrement :

-Zwei. Enchanté. Vous êtes sans doute la plus grosse proie qu'il m'a été donné de tuer depuis Eldor Stein... Manque de chance, je n'étais pas assez puissant à l'époque pour en venir à bout. Mais les choses ont changés. N'espérez pas la moindre pitié de ma part.

Du côté des deux légendaires et de la femme Lugulabre, un cercle indigo magique apparut au sol, et trois femmes en sortirent. Sakura, la grande Prêtresse, Acht, la malicieuse femme Chapignon, et surtout... Miranda Disnasty, désormais nommé Drei. Acht eut un grand sourire narquois, et lâcha à leurs trois adversaires :

-Acht : Ne soyez pas jaloux de votre maître, vous aurez de quoi vous amuser avec nous ♪

____________________________________________________________

Dans l'un des souterrains où se terrait la faction de Dès, un mur explosa en mille morceaux, et une trentaine de Stalkers, ainsi que les membres de la Confrérie, attaquèrent en surnombre les troupes de Dès, n'étant qu'une vingtaine et étant rapidement dominé par le sous-nombre de troupes. L'un d'eux essaya néanmoins de redonner du punch à son équipe :

-Résistez, ils ont peut-être le nombre, mais on a la puissance, et surtout... Nous sommes liés par notre soif de destruction !

-??? : Liés, hein...


L'homme fut interrompu par Sieben, qui arriva doucement d'entre les troupes, et il regarda ses adversaires d'un air gêné.

-Sieben : Moi aussi, j'aimerais bien être aussi lié aux gens... Mais les seuls qui m'apprécient, ceux sont les morts... SIlencieux, sympathiques... Ils m'acceptent tous... Vous tous là, vous êtes trop vivants...

-Stalker : Oh mince, notre chef fait une crise ! Calmez-vous, on vous comprend chef !


Mais il semblait trop tard, Sieben posa es mains sur son visage et lâcha alors un cri dément, si puissant qu'il résonna dans les oreilles de toutes les personnes présentes, et des traits lumineux indigo jaillirent de son corps et se propulsèrent dans toutes les directions, jusqu’à entourer toutes les personnes présentes de ténèbres.

_____________________________________________________________

Pendant ce temps, un autre mur explosait dans l'antre principale, pas loin de l'entrée, interpellant Groudon qui était installé dans l'antre et Miira qui montait la garde. Funf venait d'exploser le mur à mains nues, suivi de près par Kailla. Le Funf regarda les deux cibles présentes, et lâcha d'une voix forte et sérieuse à la femme Carchacrok :

-Funf : Toi combattre sarcophage. Moi m'occuper de gros lard.

Dans un autre couloir, Hans, l'homme Florizarre, avait quitté sa planque, sentant que ses pièges avaient été désactivés, quand soudain, il fut interrompu par une femme Fragilady, qui se trouvait en plein milieu du couloir, et lâcha d'une voix intriguée au nouvel arrivant :

-Neun : Kikoku naki koru ? Kikuki kukakiki !

_____________________________________________________________

Un homme Tenefix, dans le même principe, courait dans l'un des souterrains, ayant entendu un étrange résonnait dans celui-ci. Finalement, l'homme arriva finalement devant des dizianes de corps amoncelés... Ceux de ses coéquipiers, mais pas que. Ceux de membres de la Confrérie et de stalkers aussi. Au milieu de ses corps sans vie, l'un d'eux, celui d'une petite fille de la Confrérie, était dans les bras d'un jeune Xatu, qui avait du sang sur tout son corps, et semblait câliner avec amour la tête de la jeune fille. Sieben remarqua le Ténéfix, et lui lâcha d'un air fou :

-Sieben : Oh, un petit nouveau ! Vous voyez, tous ces gens sont devenus mes amis ! Est-ce que vous voudriez nous rejoindre ? Vous verrez, on est très sympathiques !

Et alors qu'il disait ça, la tête de la jeune fille, en réalité décapitée, tomba de sa nuque et roula au sol, le Xatu caressant alors la chair à vif du cou de la gamine contre sa joue, la recouvrant encore plus de sang.

-Surtout cette enfant... Elle est si gentille avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique EmptyJeu 28 Fév - 22:48

L'Homme Tenefix était un être des plus singuliers. Il portait une combinaison noire ultra moulante, et sa peau semblait être recouverte de traces de marqueurs violet, comme si il s'était gribouillé partout sur celle-ci, laissant parfois quelques petites zones de sa peau blanche être entre-aperçu. Son oeil droit était d'un bleu limpide, semblant délavé et presque transparent, et son oeil gauche... Eh bien, en fait, il n'avait pas d'oeil gauche. C'était comme si quelqu'un le lui avait arraché et avait mis un diamant dans son orbite à la place, rendant son apparence plus qu'effrayante. Et ses cheveux, eux, étaient noirs parcourus de mèche mauve, partant dans tous les sens. Il regarda autour de lui avec un air de désarroi, la bouche béante, semblant presque choqué. Puis il tomba soudainement à genou, levant les bras au ciel et hurla :

-C'EST EEEEEENOOOOOOOOOOORME !

Il se releva d'un bond, avec un air sur-excité au visage, son regard béat et heureux se baladant sur chaque cadavre.

-Aaah... Tu les as tous tués, hein ? C'est...C'est... Woaw, les mots me manquent, haha !

Il se mît à sautiller comme un gamin, marchant sur les cadavres et s'approchant de l'androgyne Xatu, un sourire malsain illuminant son visage :

-Tu as parlé d'ami c'est ça ? Han, c'est génial ! Ma devise c'est "Soyons tous amis !" hahaha !

Tout en disant cela, il leva son bras vers le haut, pointant le plafond de la caverne du bout de son index, puis il se figea en ayant un léger froncement de sourcils :

-... Nah, c'pas vrai, je viens d'inventer ça... Mais ce serais cool qu'on soit ami non ?

Il balaya à nouveau la salle du regard, regardant à la fois les cadavres des Membres de la Confrérie, de ses sbires et des Stalkers. Son sourire devenait petit à petit de plus en plus malsain et dément, puis il marmonna :

-Oulàlàh, Dèsounet va pas être content, c'est un gros rageur en plus, haha ~.

Il fît un bond en arrière, s'éloignant du Gijinka Xatu, puis dit finalement :

-Enfin, on pourrais aller dans une archipel avec mon gentil copain Dès et on pourrais tuer tout le monde, hahaha ! Soyons tous amis, héhé...

-----------------------------------------------------------------

Le Sarcophage dont Funf avait parlé était simplement resté immobile face à l'entrée de l'antre. Celui-ci se mît soudainement à trembler, et les yeux sur le sarcophage devinrent rouge sang, tandis que d'immenses bras fantomatiques et quasi-invisible sortaient du sarcophage de la Femme Tutankafer.

-... Me combattre, hm ? Je me présente, je suis Miira Mumija. J'aimerais finir ce combat au plus vite si possible... Alors laissez moi juste vous tuer, s'il vous plaît ♪

Deux bras quasi-invisibles foncèrent alors sur la femme Carchacrok, tentant de la frapper violemment au niveau du ventre.

----------------------------------------------------------------------

Dès eu un grand froncement de sourcil en voyant l'image d'Eins. Il leva le poing vers celle-ci, et il gueula :

-Mais...Mais... Mais je l'encule ton putain de subordonné ! C'EST TOI QUE JE VEUX BUTER CONNARD !

La flèche d'argent s'enflamma violemment tandis que Dès l'empoignait et la sortait de sa nuque. La plaie causée par la flèche s'enflamma aussitôt, les flammes faisant automatiquement cicatriser l'Homme Dracaufeu shiney. Celui-ci eu un sourire carnassier, tournant son regard vers l'Homme Libégon, tout en sentant une très légère baisse chez les flammes de sa plaie qui s'éteignirent d'elles même.

-Hmm... Tu m'as l'air d'être assez puissant quand même, héhé... Je suppose que j'ai pas besoin de me présenter, mais je vais quand même le faire.

Sa canne prît totalement feu, et il dégaina alors la lame de sa canne-épée, toujours avec un sourire démoniaque aux lèvres, en prononçant fièrement :

-Dès O'Donnel, le Grand Destructeur, Premier chef du puissant Clan des Dracaufeu. Tu m'as l'air assez professionnel, mais tu as fais une légère erreur, héhé... Ce n'est pas moi qui devrais espérer une quelconque pitié de ta part, mais toi qui devra pleurer pour que je t'épargne, hahaha !

au moment où il prononça ces mots, un véritable torrent de flammes ardentes se déferla partout dans la zone délimité par le mur électromagnétique, et un immense serpent de flammes surgit de celles-ci, fonçant vers l'homme Libégon avec une rapidité surprenante pour calciner celui-ci.

----------------------------------------------------------------

La Gijinka Lugulabre eu un petit rire amusée, puis elle dit ensuite d'une voix langoureuse :

-Vous m'avez l'air superbe, mais j'aurais préférée m'amusez avec mon Maître ~.

La jeune femme s'apprêta à dire quelque chose à nouveau, mais elle fût interrompue par un rayon de lumière immaculée qui lui fonçait dessus, et qu'elle esquiva d'un petit bond, lançant un regard étrange à la femme Mentali qui venait de lui lancer celui-ci.

Sakura : Excusez moi, mais vous avez l'air de beaucoup apprécier le Démon... Il serait donc très amusant pour moi de vous tuer sous ses yeux ♪.

Rayquaza, lui, lança un regard suspicieux à Acht et Drei, puis regarda Kyogre d'un air inquiet. Il eu ensuite un sourire calme, plongeant son regard terrifiant dans les yeux de la femme Chapignon, puis demanda finalement :

-Si possible, j'aimerais avoir affaire à la personne la plus puissante de vous deux... Ce ne serais pas prudent si Kyogre aurait à se battre face à quelqu'un de trop puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Archipel Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique EmptySam 2 Mar - 17:48

Kailla se jeta le côté en faisant une roulade, esquivant de peu l'assaut des deux bras fantômatiques. Elle se releva d'un bond et assembla le canon-sécateur.

-Tsssh. C'est pas loyal ce genre de choses.

La Gijinka se mit alors à tirer une nuée de pieux rocheux à tête chercheuse vers Miira.

-Comme si j'allais me laisser faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique EmptyMar 5 Mar - 18:37

Groudon était tranquillement appuyé contre le mur froid et sec de l'antre. Il portait une armure constituée de plaques rouge semblant être fait d'un étrange mélange de pierres et de métal. Il passa une main dans ses cheveux en bataille, et lança un regard agacé à Funf. Il eu un froncement de sourcil et il marmonna :

-Ca faisait depuis un moment qu'on avait pas eu d'intrus. Ou pas d'intrus puissant du moins.

Il décrocha directement les couteaux sur ses gants, en accrochant deux à sa ceinture et utilisant les 8 autres en les mettant entre chaque doigt, un sourire carnassier au visage, tandis que des runes noires présentes sur son armure s'illuminèrent pour prendre une couleur rouge sang, son aura grandissant petit à petit :

-Ce seras une bonne occasion d'utiliser la voie de la Destruction, héhé.

----------------------------------------------------

Hans haussa un sourcil, regardant la femme Fragilady d'un air suspicieux. Elle était plutôt jolie mais... De un, elle était venu avec tous les autres assaillant, et de deux elle ne semblait pas savoir s'exprimer normalement. Il poussa un soupir tout en sortant une boîte à cigare de sa poche. Il en porta un à sa bouche et l'alluma, celui-ci se mettant à dégager une fumée pestilentielle et épaisse. Il dit finalement :

-Hans Giftig, ancien inspecteur en chef de la police de l'Archipel Ammeaur... Je vois que vous avez passé mes pièges sans trop de problème.

Une immense fleur surgit soudainement du dos de l'énorme Homme-Florizarre, et les pétales de celles-ci s'entourèrent d'une aura étrange et semblable à celle de Groudon ou de Kyogre. Il eu un petit haussement d'épaule, puis il dit :

-C'est pas comme si j'avais vraiment envie de me battre... Mais d'un autre côté je ne veux pas mourir tant que Joey Kirks ne seras pas tué.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique EmptyVen 29 Mar - 22:48

Sieben regarda longuement l'homme Ténéfix parler, parler et encore parler. Très vite, on sentit que cela lassait le Xatu, qui commença à afficher un air passif face à ce dingue. Puis finalement, à la dernière phrase de l'inconnu, Sieben lâcha sèchement :

-Tu parles trop. Tu bouges trop. Etre amis ? Aucune chance. Tu vas juste mourir comme les autres.

Brutalement, l'androgyne pencha la tête sur le côté, la faisant craquer, puis fit craquer ses doigts par des mouvements tordus et maniaques. Affichant un air dément et un sourire peu rassurant, le Stalker ajouta :

-Tu sais ce que l'amour ? Ou la haine ? Ou juste l'amitié, tiens ? Ceux ne sont que des liens... Des liens physiques et instinctifs. Mais nous, les vivants, on la complique beaucoup trop. On complique toujours trop... C'est pour ça que je ne suis pas à l'aise avec eux... Trop réfléchir, c'est mauvais pour les liens. Donc si je tue ceux avec qui je veut un lien... Ce sera beaucoup plus simple, non ? Après tout... Je suis la septième Muse, Erato, ou "l'aimable"... Aimer et être aimé, c'est mon rôle, alors autant que ce soit bien fait ♪

Soudain, un sceau violet en forme d'oeil apparut sur la tête de Sieben, et même si ça ne se voyait pas, sur son nombril, ses deux paumes de main et ses deux jambes. Etrangement, il arriva exactement la même chose sur l'homme-Ténéfix, et en rigolant, le Xatu tendit sa main vers l'avant, et un rayon lumineux étrange fonça tel une tête chercheuse sur son adversaire, si vite qu'il n'eut même pas le temps de réagir. Le rayon lumineux s'accrocha alors à la jambe du Ténéfix, les deux adversaires réunis par cet étrange rayon, et Sieben lâcha tranquillement :

-Et voilà un vrai lien... Très bientôt, nous ne ferons plus qu'un, et je ferais de toi un vrai ami...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique EmptyDim 31 Mar - 21:37

L'Homme Tenefix regarda le "lien" d'un air qui n'était pas inquiet mais qui était néanmoins perplexe. Il releva ensuite la tête, plongeant son regard dans celui de Sieben, puis il dit finalement :

-Ne faire plus qu'un ? Ooooh, comme c'est tendancieux, j'ai peur oulalah ! Je ne t'ai même pas dit mon nom et tu veux déjà en arriver là ? ... C'est Almaz d'ailleurs. En tout cas, il est cool ton violet, j'aime le violet héhé...

Il tourna ensuite sa tête vers la droite, puis dit d'un ton tranquille et décontracté :

-Hé, hé, t'as vu, il veux faire de moi son vrai ami ! T'en penses quoi, Gypsi ?

Il resta silencieux pendant quelques secondes, puis son sourire disparu, Almaz prenant une expression qui semblait être sincèrement déçu.

-Tu ne l'aimes pas ? Oooh... Tu n'aimais pas ceux du village non plus...

Il se remit à sourire, puis tourna cette fois-ci son visage vers la gauche, riant très doucement :

-Enfin, j'ai fait en sorte que tu les aimes. Et vous, Docteur, qu'est-ce que vous en pensez ? ... Hm. Vous ne réagissez jamais. Vous restez bras ballant et couvert de sang, me suivant partout... C'est gênant, hahaha !

Alors qu'il n'y avait pourtant que des cadavres et Sieben autour de lui, l'Homme semblait être persuadé de parler avec d'autres personnes. Il se remit ensuite à regarder le Gijinka Xatu, puis il lui sourit gentiment pour dire d'une voix étrangement calme et douce :

-Ne t'inquiètes pas... Erato, ou qui que tu soit, je ferais en sorte que Gypsi t'apprécie... Comme ça on seras copains tous les deux !

Il leva ses deux bras, les croisant de tels manières que ses mains soient à quelques centimètres de son visage, et des griffes acérées qui semblait être faite en diamant surgir de ses ongles. Son sourire se faisait de plus en plus dément et malsain.

-Hé, Hé, Gypsi ! Tu aimes bien le Docteur maintenant, hein ? Si je lui fais la même chose... Tu l'aimeras aussi... Hein ?

En prononçant ces mots, Almaz bondit alors vers la "Muse" pour tenter de lui asséner un coup de griffes au visage.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Archipel Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique EmptyDim 31 Mar - 23:21

Sieben, ou Erato comme il venait de se nommer, avait observé la conversation de cet Almaz avec ses amis invisibles d'un air sombre, et fronçait désormais les sourcils.

-Sieben : Je vois... C'est bien ça... Des amis ancrés dans la mémoire... De quoi me nourrir convenablement !

Et alors qu'Almaz approchait au contact du Stalker, le rayon les reliant brilla soudainement, et lorsque le Ténéfix arriva au niveau de sa tête, Erato positionna son bras lié devant la griffe, celle-ci lacérant vivement l'avant-bras de ce dernier, arrachant légèrement la manche et provoquant une blessure. Mais à ce moment-ci... Une griffure, identique à celle sur le bras, apparut comme par magie sur la jambe liée d'Almaz, une véritable blessure. Erato recula un peu, et avec un petit sourire, lâcha tranquillement :

-Sieben : Tu croyais vraiment que ce lien entre nous n'avait aucune utilité ? Je te rappelle que ta jambe et mon bras sont unis maintenant... Si l'un est blessé, l'autre aussi, c'est logique non ? Ah, et autre chose sur ce lien, un petit détail qui pourrait être intéressant. Ce Docteur, dont tu parles... Il était bien gentil, mais...

Ce fut alors que Sieben arracha sa manche abîmée... Et révéla alors un bras de Groret là où devait se trouver son bras de Xatu, avec la griffure dessus. L'air malicieux, le STalkeur ajouta sadiquement :

-C'est dingue comme il pouvait être gras, y compris au niveau des bras ! Hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Archipel Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique EmptyLun 1 Avr - 0:12

L'Homme Tenefix regarda longuement le bras d'Homme Groret, fronçant les sourcils. Il se relaxa soudainement, se remettant à sourire, puis il se tourna vers la gauche, regardant dans le vide, pour ensuite regarder à nouveau Sieben et se mettre à rire :

-Hahahaha ! Hé, hé, regardez Docteur, regardez ! Son bras ressemble au votre, c'est drôle non ?

Il resta silencieux, s'arrêtant de rire, prenant un air intrigué cette fois-ci. Il ouvrit légèrement la bouche, regardant la Muse puis le Docteur à tour de rôle, refermant la bouche, puis déclara :

-Vous...avez...Changé, Docteur. C'est étrange. Et beaucoup moins drôle. Depuis l'accident, depuis que vous me suivez comme ça... Vous êtes devenu un peu comme Gypsi, vous n'étiez jamais blessé... Ne vieillissiez plus... Alors pourquoi est-ce que vous changer... Pourquoi êtes vous, vous aussi, blessé au bras... ? Oh ! Je sais, je sais ! C'est pour que Gipsy soit votre ami, Docteur ?!

Alors qu'il souriait en s'applaudissant lui même après sa déduction, il s'arrêta et se remit subitement à froncer les sourcils, semblant être capable de changer complètement d'attitude en moins d'une seconde. Il dit alors d'une voix plus grave et sérieuse qu'avant :

-Enfait... Je n'aime pas vraiment ça. Hm ? Toi aussi Gypsi ? On est du même avis alors, héhé ! ... Quoi ? Si je ne veux plus être son ami ? Erf... Je... Ne sais pas...

Changeant à nouveau d'attitude, il se mit à sourire et à sautiller doucement d'un pied à l'autre, semblant presque être impatient.

-Eh bien... Je ne comprends pas tout mais, tu parlais de lien n'est-ce pas ? Est-ce que tu voles les liens des personnes aux autres pour ensuite leur ressembler ou un truc du genre, ce serais ça ne faire qu'un ? Alalah... Je spécule, je spécule, mais je ne sais rien... Tu m'expliqueras tout quand on seras amis, hein, hein ?

Il regarda sa jambe blessé, et se mordilla légèrement la lèvre. Il devait voir jusqu'à quel point ce lien pouvait agir. Sa peau se mît à craqueler au niveau de ses plaies, et celles-ci furent rebouché... Par une couche de diamant, qui stoppait le sang de s'écouler. Almaz semblait rétabli rapidement. Il disparut alors, se retrouvant très rapidement juste derrière le dos de Sieben, tentant de le transpercer avec ses griffes au milieu de celui-ci.


Dernière édition par Mad Musician le Lun 1 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archipel Volcanique Empty
MessageSujet: Re: Archipel Volcanique   Archipel Volcanique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archipel Volcanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Falinn
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel abandonné
» Archipel Datucki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: