AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 29 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 12 EmptySam 6 Sep - 19:32

L'homme ne répondit pas. Celui-ci donnait machinalement des coups de marteau pour planter le clou à moitié enfoncé dans un rondin de bois qui passait à chaque fois devant lui. Si on y regardait bien, chaque ouvrier faisait exactement la même chose en chaîne, le sens de cette action étant complètement inconnu. Les yeux de l'homme étaient vides d'émotions, et fixaient les clous avec nonchalance alors qu'ils effectuaient son laborieux travail. A cet instant, une force inconnue attira contre son gré Seiren contre la chaîne, entre l'homme auquel il avait parlé et un autre qui lâcha d'une voix impassible :

-Ouvrier : Très bien. Viens nous aider.

Comme-ci on avait pris le contrôle de son corps, Seiren sentit ses mains se dérober ; l'une se posa sur le rebord du tapis de travail, et l'autre empoigna un marteau, commençant à utiliser l'énergie de son corps pour participer à cette chaîne éternelle et sans le moindre sens. En levant les yeux, Seiren put voir Omato en train de le regarder faire. Celle-ci souriait narquoisement, et lâcha d'une voix sadique :

-Voilà une place qui te convient tout à fait ! Hahaha !

Et elle resta ainsi à le contempler, sans bouger. Seiren lui ne pouvait rien faire. Ses yeux ne se fermaient pas, sa bouche ne s'ouvrait pas et n'émettait aucun son, son corps ne lui obéissait plus... Tout ce qui persistait de sa vie était ce mouvement perpétuel qu'il exécutait avec marteau, les clous et leur rondin de bois défilant les uns après les autres, dans un rythme monotone et en même temps difficile, demandant beaucoup d'efforts à Seiren. Et cela continua ainsi pendant des heures d'abord.... Puis des jours, puis des semaines, puis des mois, puis des années. Seiren ne vieillissait cependant pas, ne se fatiguait pas physiquement. Il se contentait de travailler, encore et encore, le bruit des machines environnantes résonnant sans cesse dans ses oreilles, toujours similaire, alors qu'Omato continuait à le regarder calmement.

-Une infinité de travail... Juste pour toi... Cela fait combien de temps que tu travailles ? Deux siècles, trois siècles ? Difficile d'être précis... M'enfin, pour compter, il faudrait encore que tu sois capable de penser n'est-ce pas ? Et à mon avis ton cerveau doit être devenu de la guimauve depuis le temps...

Omato se tut, et ne prononça plus un mot pendant encore très longtemps, pendant ce qui semblait être des millénaires dans ce même cauchemar incessant. Finalement, Omato estima que c'était suffisant et annula son pouvoir. Tout redevint normal autour d'eux, les deux personnes étant de retour dans leur forêt. Même le temps semblait n'avoir bouger que de quelques secondes, les corps étant toujours là dans le même état et la bataille faisant encore rage. La femme Migalos regarda curieusement Seiren.

-Je me demande dans quel état est ton esprit après 15000 ans, 3 mois, 17 jours et 5 heures de travail intensif et répétitif ~~
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 12 EmptySam 6 Sep - 22:49

Le regard de l'homme Trioxhydre était totalement vide. Il ne semblait même plus fatigué ou lassé, juste... Vide. Son bras tremblait. Les visages sur ses paumes s'illuminèrent, et des morceaux de terre se mirent à léviter dans le creux de sa paume pour se transformer en marteau que le Gijinka saisit, l'utilisant pour taper devant lui, sans même sembler remarquer qu'il n'y avait rien devant lui, chacun de ses coups dans le vide étant régulier et avec la même force. Sans s'arrêter, il se mît à fixer la femme Migalos, toujours de cet air vide et sans désir. Il ouvrit la bouche, comme pour parler, puis la referma. Aucun son ne voulait sortir. Il ferma lentement ses paupières, comme pour se rappeler de ce que cela faisait. Puis, avec un effort de concentration qui ne changeait en rien ses coups de marteaux inutiles, il demanda :

-... Esprit ? Quel esprit ?

Il regarda un peu plus bas, vers l'endroit où il arrêtait net chacun de ses coups de marteau, et en redonna un juste devant lui.

... Travail ? Quel travail ?

Il ferma les yeux pendant quelques secondes, sans s'arrêter de frapper, s'arrêtant toujours pile au même endroit, comme si son bras n'était plus qu'une mécanique parfaitement millimétré et que le marteau était devenu une extension de son corps. Si il se concentrait, Seiren pouvait entendre des bruits de combat, de ses camarades qui mouraient peut-être. Mais il n'en avait plus rien à faire. Il était maintenant capable d'accomplir sa tâche avec n'importe quel bruit autour. Il rouvrit les yeux et, son visage ne change, il demanda :

-Est-ce que tu veux bien partir, s'il te plaît ? Je n'ai pas de temps à te consacrer, tu comprends. J'ai des clous à planter... Dans ces buches...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 12 EmptySam 6 Sep - 23:02

Omato resta impassible un moment, et finalement sourit tranquillement.

-Pas de soucis. Je repasserais dans quelques années, d'accord ?

Et la femme Migalos laissa ainsi Seiren seul, taper mécaniquement dans le vide comme l'ouvrier modèle qu'il était, la Stalkeuse ayant un air déçu au visage.

-J’espérais bien plus de toi, baka...

Omato disparut totalement dans la forêt. A cette instant, une tâche rose se forma au sol, formant petit à petit un gijinka Métamorph, qui regarda discrètement Seiren.

-??? : Huhuhu. Parfait.

__________________________________________

Pendant ce temps, sur une autre île, Dolce faisait face à la femme Phyllali, Erika. Celle-ci était essoufflée et effrayée.

-Erika : Tu es une ennemie aussi hein ?! Tu vas faire quoi ? Me tuer ? Me violer ? T-t-t-tu ne m'auras pas ! Tu verras !

La Stalkeuse se mit en garde et projet des feuilles tranchantes sur son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 12 EmptySam 6 Sep - 23:20

Dolce fronça les sourcils et, tout en sautant sur le côté, elle lança une bombe qui, en explosant, fît déferler un courant électrique grillant chacune des feuilles. La femme Voltali regarda son adversaire et fronça les sourcils. Comment un soldat pouvait se montrer aussi peureuse ? Tout le monde à peur sur un champs de bataille, mais le montrer semblait ridicule.

-On ne viole pas, dans mon groupe. On est censé être les gentils... Enfin, techniquement.

La jeune fille sortit plusieurs petites bombes de ses sacoches, les faisant maintenir entre ses doigts, prêt à les lancer à tout moment.

-...Tu m'as l'air faible et un brin naïve. Je ne tue pas toujours sur le champs de bataille non plus... Mais je suis comme toi.

Son regard se fît plus déterminé, montrant qu'elle n'était pas du genre à laisser tomber face au premier adversaire.

-Si tu m'attaques, je n'hésiterais pas un seul instant à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 12 EmptySam 6 Sep - 23:29

Erika Summary fut clairement impressionnée, se rendant compte que son adversaire n'était pas de la bleusaille, comme-ci elle en avait pas eu assez avec Sikushi. La jeune femme craqua psychologiquement et s'effondra au sol, en larmes.

-Erika : Stop ! J'en peux plus ! Ce n'était pas sensé être comme ça ! Pas si... horrible... On m'avait promis la prospérité, l'espoir, le bonheur... Pas toute cette souffrance !

La femme Phyllali termina ses pleurs et baissa les bras, l'air déprimé.

-Je suis désolée... Je t'embête avec ma stupidité... Tu es des rebelles non ? Dis-moi... Pourquoi tu te bats, toi ? Moi, je me rends compte que... Je n'ai pas de véritable raison, à part ce qu'on n'a cessé de me répéter de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 12 EmptySam 6 Sep - 23:45

Dolce eu un air assez surpris en voyant la jeune et jolie Phillaly tomber à terre, en larmes. Pendant un instant, elle hésita sur sa façon de réagir, puis finit par ranger toutes ses bombes, sauf une. L'espace d'un instant, elle se rendit compte qu'il y a peu de temps elle aurait juste rit au née de son adversaire. Mais elle décida de lui répondre sérieusement.

-Pourquoi je me bat, hein ? Au début, c'était juste un devoir... J'étais membre de Shibusen et, comme tout bon élève, il fallait se battre pour protéger le peuple d'un éventuel retour des Dieux. Bien sur, je ne prenais pas ça au sérieux. Personne ne prenait ça au sérieux, avant. En fait, au début, je n'avais pas de réel raison de combattre. Et puis je suis arrivée içi.

Elle poussa un léger soupir, se remémorant son arrivé au Manoir.

-J'ai compris que combattre sans raison, c'est un peu comme donner des coups dans le vent, ou se faire paraître plus puissant qu'on ne l'est... Ca sert à rien. J'ai commencé à me battre pour rester en vie, à me battre pour que mes amis restent en vie... À me battre pour tout ce qui m'entoure. Étrange, hein ?

Elle regarda la Phylalli d'un air désolé. Elle avait l'impression de voir une enfant sur un champs de bataille.

-Tu ferais mieux de fuir ou de te cacher quelque part. Si tu n'as pas de raison de te battre, ça ne sers à rien de lutter.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 12 EmptySam 6 Sep - 23:57

Erika resta sur place, pensive, réfléchissant longuement à ce que venait de dire Dolce. Quelque chose auquel s'accrocher ? Une raison pour se battre ? Elle n'en voyait pas de valable, à part peut-être...

-... Si je fuis, je mourrais. Si j'abandonne, je mourrais. Car j'ai fait l'erreur de me lancer là-dedans... J'ai été comme toi, insouciante... Je suis pitoyable...

La femme Phyllali regarda pensivement Dolce, son visage s'adoucissant. Cette femme ne l'avait ni tué ni torturé. Au contraire, elle lui avait expliqué son point de vue, sa façon de faire, sa raison de se battre, là où elle aurait pu profiter de ce moment de faiblesse. Au fond cette fille était comme elle... Le même âge, les mêmes erreurs, la même crainte de son destin... Cette femme Voltali était juste plus courageuse, plus forte qu'elle. Elle avait ce plus qu'Erika n'avait pas et devrait avoir dans cet enfer humain. D'une certaine façon, une admiration silencieuse commença à se dessiner dans les yeux de la femme Phyllali.

-Je... Je veux vivre... Et j'ai plus de chance que cela arrive en me battant pour cela, n'est-ce pas ? Je veux être comme toi... Je veux me battre pour ma survie...

La femme se leva, l'air mal à l'aise, et s'essuya les yeux, regardant en arrière. Elle ne pouvait pas retourner chez les Stalkers. On l'avait vu déserté, mais même si on lui pardonnait, elle ne pouvait juste pas rester aux côtés d'un monstre comme Sikushi. Qui sait ce qu'elle pourrait lui faire. Erika regarda timidement Dolce et rougit.

-Je... Je n'ai juste personne pour qui me battre maintenant... Et j'ai trop peu de chances de m'en sortir toute seule... Dis-moi... Je pourrais... Aller avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 0:15

Dolce regarda la jeune fille d'un air sérieux, ne montrant pas qu'elle hésitait. Elle avait l'impression que celle-ci allait forcément être un poids pour elle. D'un autre côté... Elle s'en sortiront forcément mieux à deux, et elle pourrait peut-être rejoindre les Rebelles. Un soldat, même faible ou apeuré, est toujours mieux qu'aucun soldat. Et puis, elle ne savait rien des pouvoirs de la jeune femme. En plus... Malgré ce qu'elle avait dit, la jeune femme avait une certaine peur en ce sentant entouré d'autant d'ennemis plus puissant qu'elle. Néanmoins, elle préférait ne pas le montrer. Finalement, elle rangea sa dernière bombe et, souriant de façon qui se voulait rassurante, déclara :

-Bien sur... Essayons de faire bonne équipe et de survivre pendant ce chaos, alors !
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 0:22

Erika sourit, semblant rassurée d'entendre une réponse positive, et se précipita vers elle, se joignant à elle gaiement.

-Merci beaucoup ! Allons-y, je te suis !

La femme Phyllali fit un sourire sympathique, se promettant de ne pas être un poids pour une fille aussi forte et déterminée qui s'en débarrasserait sûrement si elle s'avisait être inutile voire nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 12 EmptyDim 7 Sep - 0:56

Kuraï fronça les sourcils, face à l'homme Héliatronc qui continuait de profiter du soleil pendant que des jets de lumière tombaient des cieux en prenant le ténébreux pour cible, qui les évitait tant bien que mal, en général de justesse.

*Mince... Il est plus fort que la normale, ce mec...*

Il continuait de zigzaguer entre les jets de lumière, et fît une grimace déplu au fur et à mesure qu'il remarquait que son adversaire faisait plus attention au soleil qu'à lui.

-...Comme je l'ai dit...

Il tira deux grands rayon noir dans les cieux, et ceux-ci s'obscurcirent rapidement, une sorte de lumière noire remplaçant celle du Soleil.

-La bronzette c'est pas mon truc. Et t-

Il fût couper par un immense rayon lumineux qui fonça sur lui à toute vitesse. Rapidement, il réussit à l'esquiver mais de peu. Il reprît son souffle, son cœur palpitant face à cette mort évitée de si peu. Il se releva et courût vers Matthieu puis tira plusieurs rafales de ténèbres sur lui.

-Et toi, donc, tu devrais faire plus attention à tes adversaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 12 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 29 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: