AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'Archipel du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 47  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 29 EmptyLun 21 Jan - 19:58

Sikushi Makara haussa les sourcils en voyant ses cheveux se faire désintégrer, ayant immédiatement le réflexe d'esquiver en constatant cela. Tout en gardant son visage fermé et ses bras ballants, la femme Bouldeneu fait un puissant saut dans les airs, esquivant de juste les rayons d'énergie noire que venait d'utiliser Jenna. Puis depuis les airs, dans cet instant de stase, la Lieutenante Stalker se mît à fixer longuement la mandala au sol, d'où sortaient de dangereuses chaînes, prêtes à récupérer Sikushi l’atterrissage, ou avant même cela si elle mettait trop de temps à redescendre. La Stalkeuse resta cependant impassible, n'affichant toujours aucune émotion ou réaction sur son visage, ce qui rendait la lecture de ses pensées très complexe. Il était même difficile de déterminer si elle était actuellement en train de s'inquiéter ou non. La réponse était non, bien au contraire.

*Son énergie sombre est absolument redoutable... Elle n'a pas vraiment changé à ce niveau-là, on dirait. Cependant, il est désormais sûre qu'elle ne se souvient pas de moi, en tout cas qu'elle ne se souvienne pas de mes "capacités". Sinon, elle ne m'aurait jamais attaqué de front, et elle aurait encore moins utilisée son énergie sur mes cheveux. Bonne nouvelle.*

-Hmm. T'as l'air adepte d'un combat brutal et sans merci. Très bien... Faisons ainsi dans ce cas.

Sikushi tendit ses bras sur les côté, et soudainement les os au niveau de son avant-bras droit se brisèrent dans un bruit immonde et claquant. C'était comme-ci une force inconnue venait de tordre avec violence et soudaineté son bras. Puis ce fut l'autre bras qui fit la même chose, puis peu à peu, puis la seconde d'après, la tête qui pencha sur le côté dans un bruit de craquement encore plus sinistre. Tout son corps se mît ensuite à se tordre dans tous les sens, dans des bruits horribles à l'oreille et un spectacle effroyable, la Stalkeuse n'ayant dans cette posture plus rien d'humain. On ne pouvait plus que la comparer à une marionnette qu'on aurait tordu dans tous les sens et emmêler, sentiment renforcé par ses yeux vides de vie. Cependant, ce qui semblait être de base une destruction de son corps s'avisa plus être une... "restructuration", puisque son corps reprenait peu à peu une forme humanoïde, des gargouillis semblant se faire entendre depuis l'intérieur de ses vêtements. La femme Bouldeneu reprit finalement une silhouette qui ressemblait beaucoup à celle initiale, bien qu'avec les vêtements et les multiples torsions, il était très difficile de déterminer si il s'agissait bien de la même disposition du corps.

-Sikushi : ... Restructuration terminée. Posture "Jenna Fox" activée.

Les cheveux de la femme Bouldeneu devinrent complètement noirs, de la même teinte précisément que l'énergie utilisée par Jenna précédemment, et les mèches désintégrées repoussèrent vitesse grand V avant de foncer vers les chaînes sans hésitation, les brisant une à une sans difficulté dans des grands coups de fouet. Puis les mèches amortirent la chute de Sikushi lorsque celle-ci voulut se reposer au sol, avant de s'agiter dans tous les sens, le visage de Sikushi, pourtant toujours aussi inexpressif, respirant la mort et la terreur.

-Tu as aimé brûler mes cheveux la première fois ? Essaie donc à nouveau pour voir.

Les tentacules sombres se jetèrent de nouveau à toute vitesse sur Jenna, mais avec ce coup-ci beaucoup plus de violence et en plus grand nombre qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 29 EmptyMer 23 Jan - 19:10

Jenna prit un air dégoûté face à la "restructuration" de Sikushi, apparemment écœurée par les craquements d'os. Monstre. Quelle monstruosité. Cette "femme"... non, mauvais terme - cette "chose", n'avait décidément rien d'humain. Il fallait vraiment l'éradiquer à tout prix. Cependant, la femme Magirêve fronça les sourcils en voyant que désormais, les cheveux de son adversaire, noircis comme son énergie, avaient pris l'avantage sur ses chaînes et semblaient désormais capables de les détruire sans difficulté.

-Sikushi : ... Restructuration terminée. Posture "Jenna Fox" activée.

Restructuration. Alors c'était ça. Une teinture de cheveux, quelle adaptation !

-Tu as aimé brûler mes cheveux la première fois ? Essaie donc à nouveau pour voir.

Jenna ne comptait évidemment pas faire cette erreur. Sans même essayer, elle pouvait dire que ses rayons d'énergie ne fonctionneraient plus face à l'invasion capillaire de Sikushi Makara. Du moins, pas tel quels. Elle ne parvenait pour le moment pas à se souvenir de la femme Bouldeneu qui lui faisait face. En revanche, elle, Sikushi, en savait apparemment beaucoup sur ses capacités. Un peu trop, probablement. Il faudrait beaucoup d'astuce pour la surprendre... ou beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup de puissance brute.
Parfait. Jenna Angeline Fox se savait capable de déployer le quintuple de la puissance nécessaire. Alors que les cheveux, désormais noirs comme les ténèbres, l'attaquaient à nouveau, avec plus de violence encore, elle se mit à sourire, d'un sourire mauvais.

-Tu veux savoir un truc drôle ? Je n'ai pas toute ma mémoire, en effet ~ Mais plus je me souviens, plus je récupère des capacités. Et si tu veux jouer au jeu de l'immunité... Je pense que tu vas perdre ~ Ange Déchu, Transmutation !

La jeune fille joignit ses mains dans un grand "CLAC", alors que l'énergie commençait à se générer non seulement dans ses mains, mais aussi dans son dos pour former deux grandes ailes noires, ses deux majestueuses ailes d'ange ; tandis qu'un mandala similaire au précédent apparaissait sous les pieds de Jenna. Ses cristaux rouges de Magirêve brillaient intensément. Elle sépara ses mains, frappant à nouveau ces dernières l'une dans l'autre. Au second "CLAC", une onde de choc blanche surgit du mandala, déséquilibrant d'un coup sec les cheveux de Sikushi, sans vraiment les arrêter dans leur course. En revanche, il y avait maintenant quelque chose de... changé, au niveau de Jenna. 
Ses ailes n'étaient plus du tout noires. Elles apparaissaient maintenant comme composées de lumière, des ailes blanches, radieuses, aveuglantes. Et on aurait pu dire la même des deux mandalas sur le sol, désormais couleur neige. 

Sans sourciller, la jeune fille donna un coup de poing dans le vide, des chaînes d'énergie lumineuse surgissant du sceau sous ses pieds pour contrer les cheveux noirs. Ces nouvelles chaînes semblaient nettement moins épaisses et lourdes que les précédentes. En revanche, chacune de ces chaînes était dotée d'une pointe dorée, et au lieu de simplement cogner les mèches de cheveux tentaculaires, les chaînes les contournaient pour les transpercer individuellement par le dessus ou par le dessous. Chaque mèche de cheveux ainsi transpercée semblait se paralyser dans les airs et commencer à perdre sa couleur, le blanchissement s'étendant à grande vitesse de la pointe vers la racine - c'est à dire, vers Sikushi.

-Vas-y, restructure-toi à nouveau. J'ai hâte de savoir combien de types d'attaques tu peux contrer simultanément avec ça. Ball'Ombre, Feu Ensorcelé.

Tandis qu'elle utilisait les chaînes pour se défendre, Jenna se mit à taper des pieds frénétiquement, comme une sorte de danse, une danse qui générait de plus en plus de mandalas blancs par dizaines à des endroits aléatoires sur le champ de bataille. Dans le même temps, elle chargeait et lançait en avant à intervalles réguliers des boules de Feu Ensorcelé avec sa main gauche et des Ball'Ombre avec la droite.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 29 EmptyMer 23 Jan - 19:56

Sikushi fronça les sourcils en voyant Jenna obtenir une blancheur absolument éclatante, afin de mettre à profit sa situation. Elle avait le contrôle sur sa partie "pure" ? Ca, pour le coup, c'était surprenant. Ironique aussi, quand on savait d'où venait cette énergie blanchâtre. Mais surtout, très ennuyeux. La femme Bouldeneu ne pouvait clairement pas gérer avec sa restructuration à la fois le côté blanc et le côté noir de la femme Magirêve, cette dernière pouvant sûrement changer cela à volonté. Clairement agacée par la situation, Sikushi prit un air blasé alors que ses manches surgissaient et s'étendaient exactement comme les cheveux, tranchant les cheveux affectés par la transmission blanchâtre à la racine pour éviter que le corps principal ne fut atteint.

*Ca craint vraiment... Elle a récupéré plus de pouvoirs que je ne l'imaginais. Moi qui pensait pouvoir mettre à profit mes connaissances sur elle, ça se retourne contre moi...*

Les mandalas apparurent en très grande quantité autour de Sikushi, alors que Jenna assaillait son adversaire de Feu Ensorcelé et de Ball'Ombre en même temps, ne lui laissant aucune chance de pouvoir utiliser pertinemment sa restructuration par le futur. La femme Bouldeneu soupira lourdement, l'air désabusé, et laissa échapper sans bouger de place d'un pouce :

-Sikushi : Putain de merde.

La femme Bouldeneu se prit les Ball'Ombre et les Feu Ensorcelé de plein fouet, dans une immense explosion de noir et de blanc. Les bruits partirent dans tous les sens, dans un vacarme assourdissant, alors qu'aucune trace de vie ne semblait plus émaner de l'endroit frappé, plein de fumée. Et pourtant, malgré cela, une voix de nouveau impassible et presque robotique émana de la dite fumée, dans une espèce de transcendance.

-Tu sais, à l'époque où tout... ce bordel s'est passé, même si tu ne sembles pas t'en souvenir, je me sentais à l'aise avec toi. Tu étais l'une de ces rares personnes à me respecter comme j'étais. Car tu étais... littéralement, indubitablement... Physiquement...Comme moi. Puis là, tu me regardes avec ces yeux emplis de haine, comme-ci j'étais un monstre, et comme-ci tu avais totalement renié qui tu étais. C'est très... énervant.

Une aura absolument infâme et destructrice se fit ressentir, pire que le Néant lui-même, alors que le sol tremblait autour de la zone de fumée. Le plus sombre des cauchemars ne semblait pas aussi horrible que cette sensation, comme-ci le monde allait s'affronter autour des deux femmes.

-Puisque tu vis dans cet étrange déni, quitte à me renier moi et tout ce que je représente... Je vais devoir jouer la carte de la révélation. Il n'y a peut-être que ça qui te fera réagir.


https://www.youtube.com/watch?v=maXsM_NFTFo

Deux ailes firent virevoltaient la fumée restante, repoussant tout sur son passage, alors que SIkushi se tenait à quelques mètres au-dessus des airs, étant la propriétaire des dites ailes. Cependant, celles-ci étaient très différentes de celles de Jenna. Bien qu'avec la même structure, il n'y avait aucune plume, aucune lumière, aucune ténèbres. Chaque aile était un assemblage de métal et de tubes, des produits chimiques sous forme liquide traversant chacun de ces tubes composant ces étranges ailes, à la fois mécaniques et organiques. Les yeux de Sikushi étaient encore plus vides de vie qu'avant, donnant l'impression d'avoir une simple arme biologique humanoïde en face de soi. En cet instant, Jenna put s'en rendre compte sans hésitation : La nouvelle aura de Sikushi était très similaire à la sienne sous forme d'ange.

-... Je déteste cette forme. Je me déteste tout court. Mais on ne choisit pas ce qu'on est, n'est-ce pas, JENNA ? Ou plutôt, numéro de matricule 73NN4 ?

Sikushi tendit ses bras sur le côté, ses bras craquant et se brisant de nouveau dans ce qui semblait être une nouvelle restructuration, alors que des nouveaux tentacules qui s'avisaient être de très près des tubes similaires à celles sur ses ailes, sortirent en masse de ses manches, noirs de la gauche et blancs de la droite. Les tentacules martelèrent alors le sol, détruisant les mandalas avec une force magique colossale.

-Tu récupères tes pouvoirs avec ta mémoire ? Très bien. Je suis donc sympa et vais te filer un petit coup de pouce : Nous sommes VRAIMENT pareils. Car nous faisons toutes deux partie du même projet. Le projet "Ange"... Mais vu comment tu te comportes, j'en conclus que tu ne t'en souvenais pas encore. Ca t'aide ? Te rend surpuissante ? Parfait. Dans ce cas là viens et donne tout ce que tu as. Ce sera la puissance la plus brute et la plus meurtrière qui gagnera ce combat.


Dernière édition par Annie Panda le Jeu 14 Fév - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 29 EmptyJeu 24 Jan - 12:08

https://www.youtube.com/watch?v=UVrcMRq7saA

Jenna ne parvenait pas à bouger. Elle restait immobile, les yeux écarquillés, le visage consterné, probablement bien plus par les images qui lui traversaient la tête à l'instant, que par l'apparence de Sikushi. Le projet Ange ? 732N4 ? ... Impossible. Non, c'était impossible. Un mensonge.

Claire : -Oh, ma chérie... Ma petite, mon amour, mon cœur...

La Gijinka Magirêve pleurait des larmes de sang. Un mensonge.

Kara : -Tu me dégoûtes d'être aussi belle et puissante...

Un mensonge. Ses ailes vacillaient, comme si elles allaient se désintégrer d'une seconde à l'autre.

Matthew : -Envole-toi, laisse les survivants tranquilles, satisfais ta soif de combat autre part. Ils sont tous morts, même ta mère, Jenna. Tu l'as tuée, tu le sais ?

C'était impossible d'y croire. Il avait fallut tant de temps pour retrouver ces souvenirs... et soudain... ces visions... Tout paraissait brisé suite aux mots de la femme Bouldeneu. Tout se combinait et s'assemblait autrement. D'une façon horrible. Était-elle elle aussi ce genre de monstre ? Une expérience de laboratoire échouée, rejetée vers la poubelle ? Un être de destruction ayant elle-même brisé tout ce qui composait son ancienne vie, dans sa folie ?732N4... 732N4... 732N4...

-C'est... un... MENSONGE !!

Jenna tressaillit, comme paralysée sur place.
Tout est blanc. Une grande salle blanche. Les murs, le plafond, blancs. Le vide. Au milieu de la salle, une présence. Bleue. Une femme avec d'épais et longs cheveux bleus. Elle se tient debout. Elle fixe droit devant. Elle est habillée en blanc. Une sorte de toge blanche. Comme un ange. Comme un ange.

C'était elle. L'Ange, Sikushi. Elles étaient pareilles. Une pensée glaçante. Mais elle mentait. C'était une gigantesque mascarade. Toutes deux avaient ces toges blanches. Ce n'était pas une sorte de projet scientifique ou quoique ce soit. C'était de vrais anges. Sinon, pourquoi... ?

Jenna se tenait la tête, se bouchant les oreilles, alors que celles-ci saignaient, elles aussi. Son esprit était incapable de se réordonner. Elle avait besoin de Dolce pour ça. C'est Dolce qui parvenait à la calmer. Quel déni ? Quelle vérité ? Quel besoin de le savoir ? Elle devrait tout détruire. Maintenant elle ne voulait pas se rappeler. De peur que ses souvenirs soient faux. De peur du monstre. Le monstre qu'elle pouvait être.

Les ailes de Jenna explosèrent dans une nouvelle onde de choc, alors que la jeune femme Magirêve décollait du sol, se propulsant en l'air. Ses ailes affichaient maintenant les deux couleurs en même temps, de la même manière que les tentacules de Sikushi. Une aile noire et une aile blanche. Elle tendit un bras en l'air et un vers le sol. Alors, un rayon d'énergie noire surgit de son bras gauche, dirigé vers la surface. Le rayon frappa le mandala qui se trouvait sous ses pieds, le mandala s'engouffrant d'énergie et grandissant de façon démesurée en une poignée de secondes jusqu'à recouvrir l'ensemble du sol recouvrant le champ de bataille, le sceau faisant désormais plus d'un kilomètre de diamètre. Puis, un rayon d'énergie blanche surgit de son bras droit, dirigé vers le ciel, semblant absorber l'énergie du soleil et la concentrer dans ce qui apparaissait maintenant comme une gigantesque boule d'énergie lumineuse, un véritable soleil. Les yeux révulsés, Jenna libéra alors complètement son aura, qui apparaissait aussi infâme que celle de Sikushi, et lança le projectile colossal vers la femme Bouldeneu. Au même moment, le mandala explosait, un rayon noir surgissant du sol sur toute sa surface, comme si le sol n'était désormais plus qu'un cratère volcanique géant vomissant de la douleur à l'état brut.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 29 EmptyJeu 24 Jan - 12:40

Les yeux de Sikushi toisaient son adversaire avec cruauté et antipathie. En cet instant, la femme Bouldeneu n'éprouvait absolument aucun sentiment, que ce fut de la pitié, de la colère ou même du mépris, envers cette ange déchue qui se débattait, souffrait, faisait face à l'inimaginable. Non, la Stalkeuse restait toujours aussi impassible, telle une machine que rien ne pouvait plus perturber, même le plus douloureux et le plus tragique. L'ange robotique poussa un grand soupir, n'accordant pas plus d'importance à la folie existentielle de Jenna, et se concentrait plutôt sur la redoutable attaque combinée que la femme Magirêve préparait.

*De toute évidence, elle ne mentait pas. Ses pouvoirs dépendent de ses souvenirs... Ca va être douloureux.*

Sachant qu'elle ne pouvait raisonner Jenna en cet instant, Sikushi se dédia plutôt corps et âme à survivre face à cette attaque destructrice. Elle tendit ses bras vers la gauche et la droite, et des centaines de tentacules, créés par ses cheveux, ses vêtements, et son corps lui-même, surgirent de partout et s'emmêlèrent entre eux, créant un véritable cocon de tentacules noirs et blancs, qui monopolisa toutes les forces du corps de la lieutenante Stalker. Elle plissa légèrement les yeux. L'aura de Jenna lui était clairement supérieure, malgré l'avantage génétique que procurait à SIkushi sa restructuration. Le rayon semblant tout droit venus des enfers, et l'orbe venue tout droit du CIel, arrivèrent tout deux en même temps sur son cocon, sans la moindre retenue.

-... Ça passe ou ça casse.

Et les deux attaques gargantuesques frappèrent le cocon, dans un choc assourdissant qui secoua toute l'île.


_______________________________________________________________________________________________________________________

Plus loin sur l'île, Erika, Dolce, Denka et Kuraï s'étaient regroupés après avoir fini leurs combats respectifs, se remettant à peine de ces derniers et de la découverte de la fameuse Erika, ainsi que son arrivée parmi les Rebelles. Cependant, les quatre Gijinkas Evoli furent violemment secoués, alors qu'à plusieurs kilomètres, une véritable explosion noire et blanche surgissait du ciel, l'aura en ressortant faisant vibrer le corps des Rebelles et des quelques combattants s'assaillant encore sur l'île.

-Erika : Qu'est-ce que... Qu'est-ce que ça... ? Cette aura... Elle est horrible... Et me donne envie de mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 29 EmptyJeu 24 Jan - 13:02

Dolce écarquilla les yeux, couvrant sa bouche avec ses mains. L'atmosphère lui donnait envie de pleurer. C'était un cauchemar. Cette aura... Elle savait à qui elle appartenait. Ça ne pouvait vouloir dire qu'une chose. Jenna était en train de se battre. Elle était en train de se battre comme jamais en utilisant ses pouvoirs d'Ange Déchu. Mais à côté de ça, il y avait un autre pouvoir dans les airs. Une puissance similaire, identique. Comme si... comme si elle affrontait une autre Jenna. Ça aurait parut complètement incompréhensible et dangereux pour quiconque. Mais pas pour Dolce. Elle avait assez fait de recherches pour savoir ce que ça signifiait.
A cet instant, la femme Voltali n'avait qu'une seule chose en tête. Elle devait être là pour elle. Pour l'empêcher de perdre le contrôle. Pour empêcher que son potentiel passé n'écrase complètement la raison de Jenna et tout ce qu'il y avait de bon en elle. Se rappelant d'un détail, elle pivota vers Erika.

-Erika... Tu venais de cette direction quand on s'est croisées, n'est-ce pas ? Est-ce que tu sais qui est le Stalker qui se bat ici ?

Puis, vers Denka et Kurai.

-Je ne sais pas exactement ce qui se passe... Mais Jenna est là-bas. Et j'ai un très mauvais pressentiment la concernant. Je ne peux pas juste rester là les bras croisés.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 29 EmptyJeu 24 Jan - 13:46

Denka fût pris de tremblements au moment où l'aura de Jenna explosa. Qu'est-ce que c'était que ça ? Il n'avait jamais ressenti d'aura aussi corrompue, aussi démoniaque. Et pourtant il reconnaissait bien là l'aura de Jenna. Les trois anciens élèves de Shibusen ne pouvaient évidemment que s'inquiéter. Certes, Dolce était la plus proche de Jenna, mais ils étaient tous des camarades de classe.

-Oui, tu as raison... Jenna a besoin de nous.

-On ne peut pas.

La phrase était tombée, sèche et tranchante. Tous les regards se tournèrent vers l'homme Noctali qui venait de parler. Il avait l'air troublé et épuisé par les auras écrasantes de Jenna et Sikushi.Il ne s'efforçait même pas à le cacher ; tout le monde était mal en point. Pourtant, son regard restait froid et distant tandis qu'il fermait son poing tremblant de culpabilité.

-Je comprends que vous vouliez aider Jenna... Mais on ne pourra rien faire. Vous le savez très bien rien qu'en ressentant cette puissance destructrice qui émane de Jenna et de son adversaire. C'est vrai, nous sommes amis mais nous ne pouvons rien faire parce que nous ne faisons pas le poids face à ces deux titans.


Denka fronça les sourcils. Il n'était clairement pas d'accord et il savait que de simples paroles n'allaient pas empêcher Dolce d'aller voir Jenna. Pourtant, il savait au fond de lui que son frère avait raison. Ils allaient se faire écraser s'ils allaient là bas. En temps normal, Jenna a déjà du mal à faire la différence entre ses alliés et ses adversaires en plein combat... Mais là bas, ce n'était pas Jenna mais un véritable monstre qui allaient leur faire face.

Kurai : Il y a déjà eu assez de morts. Nous ne sommes plus qu'une poignée de Rebelles. Je crois que la seule chose qu'on puisse faire...

Il leva les yeux vers le ciel, complétement changé par le pouvoir de la fille Magirêve, et prononça dans un soupir :

-C'est faire confiance à Jenna.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel du Dingue - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 29 EmptyJeu 24 Jan - 17:57

Dolce baissa les yeux, fixant le sol. Kurai avait... raison. C'était indéniable. Aller là-bas, signifiait courir au suicide. Ils n'avaient même pas récupéré de leurs blessures. La femme Voltali ressentait encore la douleur des attaques de Momotoro qu'elle avait été forcée d'encaisser. Néanmoins... Elle devait le faire. Elle avait passé trop de temps à essayer d'aider Jenna, à fouiller dans son passé, à s'entraîner avec elle, pour s'arrêter maintenant. Si elle ne bougeait pas, tous ces moments risquaient d'être perdus à jamais. Ce n'était même pas une question de confiance. C'était juste quelque chose qu'elle devait faire. Elle se tourna à nouveau vers la source de l'explosion, fixant l'horizon. 
Elle avait déjà accepté de mettre sa vie en danger aujourd'hui pour sauver une parfaite inconnue, à savoir Erika. Il n'était pas question de faire ça différemment pour Jenna.

-Je lui fais confiance. Mais... elle aussi me fait confiance. Et je lui ai dit que je serais là pour elle. Alors, allez-y, partez, si vous voulez sauver vos vies. Moi... j'y vais.

Dolce lança un regard vers ses camarades, puis un sourire. Elle ne pouvait pas promettre de revenir. Elle n'avait aucune certitude sur ce qui allait arriver. Non, elle ne devrait pas faire ce genre de promesse.

-... Je vais revenir, les gars. Avec elle. Je vous le jure.

Dolce cracha sur le sol, puis se mit à courir vers la source de l'aura néfaste, ignorant la douleur dans ses membres. C'était la seule chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel du Dingue - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 29 EmptyJeu 24 Jan - 18:44

Kurai eut un sourire amer en regardant la femme-Voltali partir. Bien sûr, il ne pouvait pas la retenir. Bien sûr, elle ne pouvait pas être sûre de revenir. Il sortit un paquet de cigarette et commença à fumer en regardant tristement le ciel. Il s'en voulait de ne pas intervenir mais il savait que c'était plus sûr.

-Désolé Denka, je sais que c'est difficile pour toi de voir Dolce partir comme ça mais tu sais bien que j'ai raison. Même à quatre on ne s'en sortira pas.

Silence.

-Denka ?

L'homme Noctali baissa les yeux pour remarquer que son frère avait déjà détalé, suivant la direction que Dolce avait empruntée il y a un instant, devenant progressivement un point à l'horizon à son tour. Kurai grinça des dents, l'air visiblement très contrarié. Décidément, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Il lança un bref regard vers Erika.

-Je ne sais pas ce que tu compte faire, mais je crois que si on tient tous les deux à eux on a pas trop le choix pour le coup... C'est complétement irresponsable, mais ça le serait encore plus de les laisser se débrouiller tout seul !

Il lança sa clope derrière lui avant de s'élancer dans la même direction que Dolce et Denka.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel du Dingue - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 29 EmptyJeu 24 Jan - 20:31

Erika n'avait pas répondu à la question de Dolce. Elle n'avait écouté que d'une oreille distante la conversation des trois camarades, d'ailleurs. Les auras étaient bien trop impressionnantes pour qu'elle s'en détachait. Il n'y avait pas si longtemps que ça, elle était encore là-bas. Elle était sur ce champ de bataille désormais rasé par cette attaque destructrice. Elle y serait encore, elle serait déjà morte, cela ne faisait aucun doute. Son corps tremblait, alors que les trois amis, dont Dolce en première ligne, fonçaient vers la source de ces auras. Elle n'arrivait pas à comprendre d'où leur venait un tel courage. La mort envahissait totalement l'endroit où ils se dirigeaient. De toute évidence, cette dénommée Jenna comptait beaucoup pour eux.

*Je dois les protéger aussi... Surtout Dolce... Je me le suis promis...*

Sans dire un mot, la femme Phyllali s'élança à la suite des trois autres compères. Serrant fermement ses poings, Erika ferma ses yeux quelques instants, ses tremblements se calmant, puis les rouvrit l'air déterminé. Elle eut alors une pensée pour la probable adversaire de Jenna, Sikushi Makara. Cette femme était absolument horrible sur le champ de bataille, et seul le Mal ressortait de son aura ignoble. Et pourtant... Elle avait sauvé la vie d'Erika. Malgré sa peur sur le coup, la femme Phyllali en avait désormais conscience. Si ce n''était qu'un monstre, elle n'aurait jamais pris la peine de lui porter secours. Et puis, elle n'avait jamais exprimer la moindre méchanceté envers elle. Elle devait avoir un bon fond... Après tout, cette Jenna avait une aura tout aussi horrible et avait tout de même des personnes l'appréciant et la considérant comme une camarade. Erika eut un petit sourire rassuré.

*Oui... C'est la meilleure solution... Nous allons les faire arrêter de se battre, et rallier SIkushi à notre cause... Et elle nous montrera son meilleur côté. Je veux dire, à l'intérieur d'elle-même, elle ne doit pas être si inhumaine que ça !*

_________________________________________________________________________________________________________________________________


Alors que l'attaque de Jenna s'arrêtait progressivement, cette dernière put voir ce qui restait du cocon de son adversaire : Une très large majorité des tentacules avaient été désintégrés par une telle force de frappe. La protection avait été percé en plusieurs endroits, et les tentacules se rétractèrent avec difficulté, rendant sa forme humanoïde à Sikushi. Celle-ci avait été lourdement touchée par l'attaque de la femme Magirêve. Un étrange liquide bleu coulait de différentes endroits de son corps, alors que toute la peau de la partie droite de son visage semblait avoir été arraché, révélant un mélange de chair, de liquide bleu, et de tuyaux métallique traversant toute sa tête. Sa mâchoire était à vif sur tout le côté gauche, révélant des dents exacerbés qu'elle ne montrait d'habitude jamais car elle est restée toujours stoïque. Stoïque, Sikushi l'était toujours. Malgré son œil gauche clairement non naturel qui s'agitait dans tous les sens, légèrement décroché de son emplacement initial, son œil droit gardait cet air imperturbable. Ceci même malgré ses vêtements et ses cheveux partiellement détruits et brûlés, révélant en plusieurs endroits des portions du corps qu'elle cachait sous sa tenue : Un mélange de chair meurtrie et brûlée par l'attaque, et de tubes se balladant comme des vers à travers son organisme. Un morceau de sa côté ressortait à un endroit, montrant que même ses os n'étaient pas tout à fait naturels, et ressemblaient plus à un squelette métallique "dépliable" et "repliable", ce qui expliquait les craquements sinistres de la femme Bouldeneu. Seules ses ailes étaient restées indemnes. En cet instant, il était difficile de voir quoique ce soit encore humain physiquement chez la Lieutenante Stalker, et pourtant, elle gardait ce même flegme et ce même calme, qui la rendait paradoxalement humaine et inhumaine à la fois. Elle lâcha d'une voix sombre et soutenue :

-Sikushi : ... C'était très douloureux. Tu ne t'es vraiment pas retenu, n'est-ce pas ? J'ai du faire une erreur de calcul en voulant t'énerver, pour pouvoir profiter d'une faille psychologique... Cela n'a fait qu'empirer les choses... Si je continue le combat ainsi, je ne vais pas faire long feu... Au point où j'en suis, autant tenter le tout pour le tout... Et te ramener le plus possible tes souvenirs.

*Ses souvenirs ne la feront pas se rendre... Mais si elle atteint un certain seuil d'acceptation ou de désespoir, elle pourrait se relâcher, et là, je ne la louperais pas.*

Sikushi tendit sa main droite vers Jenna, révélant que celle-ci avait désormais les deux plus petits doigts en moins. Une onde sembla alors s'échapper de la femme Bouldeneu, telle de la télépathie, et atteignit la femme Magirêve, provoquant un grand flash blanc de quelques secondes dans sa tête. Profitant de cet instant, la femme Bouldeneu fronça les sourcils et marmonna des mots dans sa barbe, que seule elle put entendre.

-Quelle chance, les conditions sont remplies... Art Interdit, la Malédiction sans Fin.

_________________________________________________________________________________________________________________________________


https://www.youtube.com/watch?v=-BpFgHfSKec

Jenna se retrouva projetée dans des souvenirs qui n'étaient pas les siens. Dans un corps qui n'était pas le sien. Un corps de femme Bouldeneu. Elle ressentait tout comme-ci elle était elle, comme-ci elle venait de se... connecter à elle. Jenna... Non, Sikushi entrouvrit tout juste les yeux. Elle était nue, dans ce qui semblait être une bassine remplie de liquide bleue. Tout était vague autour d'elle, elle n'avait aucune sensation. C'était comme-ci elle ne devait pas être réveillée en ce moment même. Il y avait des silhouettes autour d'elle. Certaines avaient des blouses blanches, d'autres non. Ils discutaient sans la regarder. Ils discutaient d'elle. Très vite, les paupières de Sikushi s'alourdirent, alors que la femme Bouldeneu retombait dans un lourd sommeil. Seuls deux mots lui étaient parvenus à ses oreilles.

Projet "Ange".

Sikushi se réveilla à nouveau, toute embrouillée. Elle n'était plus dans une étrange bassine, mais dans un lit confortable, dans une belle et douce maison. La lumière du Soleil filtrait par la fenêtre, éblouissant presque la jeune femme désormais en pyjama, et non plus à nu. Tout autour d'elle était clairement à elle. Des photos d'elle avec ses parents et son petit frère, des anciens jouets qui la rendaient nostalgiques juste en les voyant, une chaleur agréable... La chaleur d'une vie normale et parfaite. La femme Bouldeneu regardait dans tous les sens, l'air perturbée et un peu dans les vapes. Elle se souvenait maintenant. Elle était chez elle, là où elle avait toujours vécu, avec ses parents aimants, son petit frère mignon et joyeux, ses camarades de classe compréhensifs et toujours là pour elle. Elle avait d'excellentes notes, aussi, n'est-ce pas ? Tout allait bien pour elle... Alors d'où venait cette scène ? C'était peut-être un rêve... En y pensant, ça ne pouvait qu'être ça... Lentement mais sûrement, Sikushi se leva nonchalamment et enfila ses pantoufles, dans ce qui semblait être un réflexe mécanique de son organisme. Elle regarda ses pantoufles... Par simple curiosité. Son prénom était brodé sur l'une, et son nom sur l'autre. Elle le sut directement en lisant, comme dans un déclic évident. Sikushi Makara. C'était comme ça qu'elle s'appelait. Il n'y avait aucun doute là-dessus. C'était même gravé au plus profond de son corps, de son âme, de tout ce qu'elle était. Comme cela pouvait-il en être autrement ?


-Sikushi : ... J'ai faim. Et... je dois aller en cours, n'est-ce pas ?

Se disant cela à elle-même, à haute voix comme pour se rassurer, la jeune femme se dirigea vers la sortie de la chambre, et parcourut un couloir, très familier, puis un escalier tout aussi familier. Puis elle arriva dans une salle à manger, on ne peut plus familière, où une personne encore plus familière dégustait un bon café sur la table, en lisant le journal. Papa. Oh et une femme très très familière aussi, en train d'installer la table. Maman, par élimination. C'était tout naturel pour SIkushi, et pourtant, quelque chose sonnait faux en elle.

*Pourquoi tout cela me revient à l'esprit comme des évidences, comme des voix hurlant la réponse dans ma tête... ? Je veux dire, qui en se levant le matin se dit "Ah tiens, ça, c'est mon Papa" et "Ah, tiens, c'est ma Maman" ? Je dois vraiment avoir le cerveau embrumé...*

-Maman : Oh, te voilà, chérie, bien dormi ? Ne tarde pas trop, il est bien tôt l'heure pour toi d'aller en cours !

-Papa : ... Bon sang, l'un des chefs des Dacotas a encore fait cramer toute une forêt ! Par "mégarde" selon lui... Bon sang, je te jure, de vrais bandits, ceux-là ! Ils ne pensent qu'à se battre !

-Chéri, s'il te plaît, n'embête pas Sikushi dès le matin avec ton journal bien trop sombre à mon goût... Tu vas la faire déprimer...

-C'est peut-être vrai... Mais bon, il faut bien qu'elle apprenne ce qui se passe là dehors !


... Ça ne devait être que son imagination. Une mère calme et bienveillante, s'inquiétant pour elle. Un père râleur et borné, qui argumentait sur le journal comme-ci il avait le moindre impact sur les événements du monde. Une tranche de bacon et deux œufs formant un visage dans son assiette. Tout semblait on-ne-peut-plus normal, après tout. Sikushi resta de marbre et s'installa à sa place, mangeant tranquillement et dans le calme son plat, laissant ses parents à leur discussion stérile et ne l'intéressant pas le moindre du monde. Cependant, quelque chose attira son attention, et la perturba de nouveau. Alors qu'elle mâchait son bacon, un enfant de six ans était caché derrière un meuble, la fixant étrangement. Son regard n'était pas conciliant et ordinaire comme ceux de ses parents. Il était empli de crainte, de peur, de méfiance. Il la regardait comme-ci elle était un monstre. Sikushi ne sut pas trop pourquoi, mais ce regard l'avait mise vraiment mal à l'aise, et tout ce qu'elle put faire fut d'avaler son bacon l'air intrigué. Elle aurait peut-être dû sourire, mais bizarrement, elle n'y arrivait pas vraiment. Pas par que ce fut impossible physiquement, mais son instinct le poussait à le faire ainsi. Elle n'avait aucun souvenir disant qu'elle était ce genre de personnes stoïque pourtant. La mère vit alors l'enfant agir ainsi et se précipita alors vers lui, une légère goutte de sueur sur le front.

-Maman : Voyons, tu boudes encore ta grande sœur pour hier soir ? Roh, tu sais qu'elle sait déjà excuser pourtant !

-Petit frère : ... C'est le monstre... ?

-Mais non, voyons, un monstre n'est pas venu dans ta chambre la nuit pour te toucher les pieds ! Tu sais bien que c'était Sikushi, pour te taquiner ! Allez, viens manger ton plat, on en reparlera plus tard, d'accord ?


Le petit frère ne répondit pas, restant blotti dans les bras de sa mère sans lâcher du regard SIkushi, toujours avec cet air mauvais. La jeune femme Bouldeneu ne comprenait pas trop ce qui se passait. Elle avait fait ce genre de blagues à son petit frère hier... ? Elle ne s'en souvenait pas, mais bon, elle était définitivement embrouillée ce matin. Ignorant cette scène, elle partit se préparer et s'habiller, avec nonchalance toujours. Puis elle fit la bise à ses parents, et partit dans un petit "Bonne journée" à son école. Le chemin lui laissant le temps de l'ennui et de la réflexion, la femme Bouldeneu ne put s'empêcher d'être intriguée et de se rappeler l'histoire avec son petit frère.

*... Tout de même, c'est stupide de faire une blague à son petit frère comme ça, c'est un coup à ce qu'il fasse des cauchemars pendants des années la nuit... C'est totalement stupide et déplacé, je me vois vraiment pas faire ça... Peut-être avais-je avoué être le monstre pour le rassurer, et qu'il s'était en vérité fait chatouiller par sa couverture ou un jouet posé à côté de lui... Mais bon, c'est dingue que je ne m'en souvienne pas... je me souviens de mes premières années ultra facilement, et je peux pas me remémorer ça ? La mémoire peut vraiment être sélective... Bah, ça sert à rien que je me prenne la tête avec cette matinée zarb, je demanderais plus de détails à mes parents ce soir...*

Sikushi arriva ce coup-ci à son école, se faisant rapidement accoster par ses camarades de classe. Souriants, blagueurs, insouciants. Tout l'inverse de la femme Bouldeneu en cet instant. Mais par respect pour eux, elle les laissa parler, regardant autour d'elle. Il s'agissait d'une école normale, sur une île normale, avec des personnes normales... Alors pourquoi se sentait-elle si peu à sa place... ? Soupirant un coup, elle regarda vers une femme Magirêve, qui discutait avec un jeune homme et une jeune femme, et ressentit alors quelque chose d'étrange. En cet instant, Jenna sembla projeter dans la tête qui était la sienne, les connexions changeant comme-ci c'était à la fois SIkushi et Jenna qui étaient spectateurs du corps de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel du Dingue - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel du Dingue   L'Archipel du Dingue - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel du Dingue
Revenir en haut 
Page 29 sur 47Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 38 ... 47  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel Du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 3 (La Lutte des Gijinkas)-
Sauter vers: