AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Dimension numéro 2 (Groupe 2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 4 EmptyLun 5 Déc - 18:26

- Heeeeee... Tu as touché à ma maîtresse... Heee...

Glacia tourna à demi la tête et sourit à la façon d'un carnivore qui trouve sa proie préférée. Sans se retourner, la Gijinka exécuta un salto arrière et atterrit entre Florior et sa maîtresse, son corps collant celui de son adversaire de manière presque obscène. En revanche, la femme-Givrali s'en moquait ouvertement.


- Heee... Tu l'as blessée... Que dois-je faire, maîtresse ? L'égorger, le décapiter, l’éviscérer, lui arracher les yeux ? demanda t-elle, aussi simplement qu'un enfant demanderait un bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 20:29

Axilra fit mine de réfléchir. Ses yeux devinrent bleu marin.

-Oh, je sais , je sais !

Elle s'applaudit elle même, une expression joyeuse et enfantine sur le visage, puis dit :

-D'abord tu lui arrache un œil. Ensuite tu lui ouvre le bide ! Ensuite tu lui arrache l'autre oeil ! Pour finir tu... Tu l'égorge et tu le décapite après ! Alors, je suis géniale non ?

Ses yeux devinrent plus clair tout en restant bleu. Elle dit d'un ton plus froid et dure :

-Maintenant, obéis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 4 EmptySam 10 Déc - 12:17

- J'obéis, maîtresse.

Glacia remua ses oreilles de Gijinka et tourna la tête vers la gauche. Une vague de froid déferla sur toute la plaine. La Gijinka aux cheveux bleus posa son avant-bras blessé sur la gorge de son adversaire et ouvrit la bouche pour dire quelque chose. Mais l’œil sur son front disparut, provoquant un brusque retour à la réalité de la Gijinka, avant de réapparaître. Comme si rien ne s'était passé, Glacia murmura d'un ton doucereux :

- Je déteste obéir. Alors je vais t'égorger avant. Ça ta va ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 17:22

Florior regarda d'un air sombre les deux filles divaguaient, et se laissa empoigner au cou, regardant d'un ton impassible la Gijinka et la fille juste derrière. Il eut un instant de réflexion, puis regarda Glacia.

-On ne se connait pas vraiment depuis longtemps, n'est-ce pas ? M'enfin, moi, je ne pourrais me permettre de te tuer, même si la situation est grave... N'est-ce pas ?

Florior posa doucement sa main sur le poignet de la main tenant sa gorge, et prît un air triste et solennel à la fois. Il n'avait pas trop le choix, leur adversaire avait beau être une enfant, elle était redoutable. Il soupira, puis lâcha :

-Je suis désolé... Mais ça va piquer.

Et soudainement, il planta de toute sa force son gran bras d'acier dans le ventre de Glacia, le traversant de part en part. Sans laisser le temps aux deux femmes de réagir, Florior allongea sa portée et planta ses cinq griffes ensanglantées dans le corps d'Axilra, au niveau de la poitrine et donc des poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 18:06

La couleur violette quitta les yeux d'Axilra. Celle-ci poussait des râles épouvantables lorsqu'elle parlait.

-Raaah...Raaah... Je...

Les objets appartenant au groupe et aux aventuriers tombèrent à terre. Axilra ne voyait plus rien que des masses floues et sombres. Soudain, son anneau s'activa tout seul et une porte multidimensionnelle s'ouvrit directement sous son corps. Sans réagir, elle tomba lourdement comme un cadavre à travers la porte qui se referma derrière elle.
Un brouaha immense traversa l'armée de sbire.

-Ils ont tuée Dame Axilra...
-On ne feras pas le poids si ils arrivent à la blessé si gravement...
-On ferais mieux de partir...

Un des sbires ouvrit une porte multidimensionnel et couru dedans , suivi rapidement par de nombreux autres sbires qui prenaient la fuite.

L'anneau de Francis et de Glacia se mirent à briller d'un éclat bleu et doux. Une bulle d'énergie de la même couleur les entoura et ils se mirent à guérir très rapidement, même le cristal de Francis se régénérait à une vitesse folle. Ils retombèrent sur le sol lourdement, visiblement endormi d'un sommeil très profond.

Heisenberg : C'était quoi ça ?

Personne n'eut le temps de réagir puisque tous les anneaux se mirent à émettre un signal digne d'une alarme, ne réveillant pas pour autant les deux ex-blessé.

Anneaux : Bip ! Bip ! Aucun autre voyageur dimensionnel détecter ! Menace exterminer ! Voyage forcé activé !

Heisenberg : Euh, par voyage forcé, il veut di...

Les boutons des anneaux se pressèrent tout seul, comme en mode pilot automatique, et au lieu qu'un porte normal s'ouvre, une immense porte multidimensionnel qui couvrait le sol de la zone ou se trouvait le groupe de voyageur apparut. Le groupe ne put réagir et tomba directement, la faille entre les dimensions se désactivant d'elle même.

--------------------

Le Ranger rabaissa enfin ses sourcils et dit :

-Bon ben... On va faire comme si on avait rien vu, hein...

[DIMENSION TERMINER JE LOCK LE TOPIC ETANT DONNER QUE PLUS PERSONNE N'A BESOIN D'Y POSTAY.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension numéro 2 (Groupe 2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dimension numéro un (groupe 3)
» Dimension numéro 3 (groupe 4)
» Dimension numéro 4 (groupe 1)
» Dimension du Paradoxe {Début du RPG}
» [Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le Monde du Paradoxe-
Sauter vers: