AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dimension du Paradoxe {Début du RPG}

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension du Paradoxe {Début du RPG} Empty
MessageSujet: Dimension du Paradoxe {Début du RPG}   Dimension du Paradoxe {Début du RPG} EmptyMer 1 Juin - 15:53

Un monde assez étrange puisqu'on y trouve toutes personnes vivant dans une autre dimension, en copie conforme. C'est un monde qui à peu près à la même époque que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension du Paradoxe {Début du RPG} Empty
MessageSujet: Re: Dimension du Paradoxe {Début du RPG}   Dimension du Paradoxe {Début du RPG} EmptyLun 13 Juin - 13:22

C'était une de ces soirées d'orage qui semblait interminable. Un vieux scientifique fou, enfermer dans son manoir, attendait patiemment qu'un éclair frappe l'antenne qu'il avait exposer sur son toit. Ensuite, le courant parviendrais à la machine, et rendrait sa bête impitoyable vivante. Un éclair frappa alors l'antenne, et la "bête" qui était attaché à une table ce fît électrocuter. Il ouvrit alors un œil.

-Piou ? Murmura-t-il.
Le scientifique regarda alors la bête , qui n'en était pas vraiment une : C'était un poulet , mais une sorte de poulet cyborg : avec un œil , une patte et une aile bionique. Il regarda son "créateur" : c'était un homme assez vieux, aux cheveux blancs, le front couvert de ride. Ses yeux bleues regardait un peu dans tous les sens, comme si il avait peur qu'on vienne l'attaquer à chaque instant. Le scientifique s'esclaffa et hurla :

-IL EST VIVANT ! VIVAAAAAAAAAAAANT MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAARGH

Il ce mit alors à tousser tout en murmurant un : "je suis trop vieux pour faire un bon rire machiavélique ou quoi ?".
Puis il détacha le poulet, qui se leva et se mît à courir un peu partout dans la pièce.

-Bon, ça c'est fait... Maintenant, je dois m’occuper de cette anneau...

Il marcha lentement, en boitant légèrement, vers un anneau, couleur métallique. Il regarda ensuite vers sa droite, ou ce trouvait une autre table avec, dessus, les reste d'un membre de la Team Galaxie qui avait visiblement était disséquer.

*Grâce à son anneau, j'ai pût créer un prototype bien plus puissant... Je dois atteindre la dimension du Paradoxe avant eux, sinon, c'est foutu !*

Il enfila l'anneau, marcha lentement vers un sac, qu'il prit sous un bras, et il appuya sur un bouton situé sur l'anneau.

-SALUT LA COMPAGNIE !!!
-...
- Une petite discussion en perspective ? Une envie de jouer à la belote ? Une envie d'hamburger ? JE peut vous préparer ça en un instant si vous le souhaiter...
-...Euh... Ton application de base, voilà ce que j'aimerais utiliser.
-Alors... Où souhaitez-vous aller ?
-Dimension du Paradoxe.
-Okidoki ! C'est parti, attaché vos ceinture !
-Mais, on est pas dans un...

Le sol ce mît à trembler et, soudainement, le sol ce dérobas sous les pieds du scientifique, laissant place à une sorte de "vide". Le vieillard tomba alors en hurlant. Le poulet, assez étonner, décida de suivre son créateur et fonça vers le "vide", où il tomba lui aussi en émettant un "PIOUUUUUU" d'effroi.

=================================
Dimension du Paradoxe===================

Une sorte de carré violet s'ouvrit dans le ciel, et un vieillard de 70 ans tomba , suivi de près par un poulet cyborg.

-JE VEUX PAS MOURIR EN ME CRASHANT PERSONNE POURRA ME DISSÉQUER ! COMMENT VA ÉVOLUER LE MONDE SI ON NE PEUT PAS OUVRIR MA BOITE CRANIENNE ?

-Activation du scrabble ? Proposa l'anneau.
-NAN JE VEUX PAS JOUER AU SCRABBLE JE VEUX ÊTRE SAUVER !
-Activation du parachute.

C'est alors qu'un parachute sorti de l'anneau du vieillard et ce déploya. L'homme attrappa son poulet bionique et ce posa en douceur au sol, au milieu du centre ville d'une immense cité. Il ferma les yeux, éblouis par la lumière qui ce reflétait sur le sol et les murs des bâtiments qui étaient tous d'un blanc pur. Certains passants le regardait, très étonné.
En fait, c'était plutôt au scientifique d'être étonné, il était tombé juste devant un homme avec des cornes noires qui sortait de son crâne et des yeux rouges sang. Il recula, assez étonné.

*Hmm, dommage, j'ai pas le temps pour le disséquer... Je dois les prévenirs que la team Galaxie à commencer à coloniser les dimensions et que leurs but premier et de s'attaquer à cette dimension... LE seul problème, c'est que je ne sais pas pourquoi ils veulent faire ça... Hmn... Que faire... *

Il regarda alors son poulet cyborg, qui semblait regardait vers le ciel, comme si il avait l'impression que quelques chose allait arriver. Quelques chose de grave. Sans s'en soucier, le scientifique posa le poulet à terre et s'éclaircit la voix. Il demanda à l'homme aux cornes :

-Euh...Excuser moi, mais...Euh...Comment formuler cela sans embrouiller leurs cerveaux...Euh...
-Comment vous avez fait pour faire du parachutisme alors qu'il n'y avait aucun avion dans le ciel et qu'on ne peut pas en faire au dessus d'une ville ?
-Euuuh... On s'en fiche de ça, j'ai besoin de votre aide. Quel est votre nom ?
-Eldor. Eldor Stein... Comment ça, vous avez besoin de mon aide ?
-D'horrible chose se prépare !
-L'asile, c'est par là...
-Des choses terribles ! Ça va être le chaos, et...

Il fût interrompu par son poulet robot, qui lui picorait le molet.

-Quoi encore ?
-Piou, piou, piou !!!
-Hein ? Quoi ?
-PIOU !
-Arf, saleté de...

C'est alors qu’un bruit strident se fît entendre. Le ciel sembla se déchirer en deux, laissant place à une sorte de faille ou onze personne se tenait. Ils sautèrent tous de la faille, et atterrirent en douceur sur le sol, assez étrangement.
Il y avait un homme aux cheveux bleues dresser en pics et aux yeux bleues. Il se tenait devant les dix autres et semblait être le chef. Il portait des habits typique de la Team Galaxie.
Les dix autres, eux , ne portaient pas l'uniforme de la team Galaxie. Ils avaient tous un badge avec un numéro dessus, sauf un qui avait étrangement un badge en forme de cœur avec un "42" dessus et un deuxième badge avec un "1" dessus.
Cette personne était la plus grande. Il avait des cheveux bruns très courts et des yeux presque noir. Il semblait hyperactif et n'arrivait pas à tenir en place. Il se tortillait dans tous les sens. Il était armé, d'un pistolet dorée.
A côté de lui se tenait une femme, de taille moyenne, avec de longs cheveux blonds et de beaux yeux verts avec des reflets mordorée. Elle avait une robe rouge très légère, et au niveau de sa poitrine se trouvait un badge avec un "2" dessus.
Le troisième était un homme avec des yeux bleues et des cheveux noirs. Il était obèse et très petit. Il portait un badge avec le chiffre 3 dessus. Il avait un parapluie qu'il faisait tourner dans tous les sens, sans ce soucier du fait qu'il pourrait blesser quelqu'un.
Le quatrième personnage était une fille aux cheveux roses, qui semblait avoir à peine seize ans. Ses yeux étaient blanc, sans pupille, ce qui était assez flippant. Elle portait des habits en cuirs.
La cinquième personne était un homme de taille moyenne, avec des cheveux bruns/châtains qui tombaient sur ses épaules. Il avait des yeux noirs, et il semblait sourire, alors que les autres avaient une expression assez grave. De tous, c'était celui qui paraissait le plus...Normal. Il avait un badge avec le chiffre "5". Il avait une épée qu'il gardait dans son fourreau.
La sixième personne était une femme aux cheveux violets. Elle avait une coupe au bol. Ses yeux étaient aussi violet, avec quelques reflets bleues. Elle semblait en colère, et elle n'arrêtait pas de marmonner des mots incompréhensible, mais il semblait être question de "poupées" , de "décapitation", de "sang" et de "tripes". Et de "radis" aussi. Elle avait un badge ou ce trouvait le chiffre 6, mais il semblait être écrit avec du sang.
La septième personne qui avait un badge avec le chiffre sept, était une personne très grande, aux yeux verts et aux cheveux roux. Il portait des habits noirs. Le dos de sa veste était couverts de piquants. Il avait des écouteurs dans les oreilles et le son était si puissant qu'on pouvait entendre ce qu'il écoutait.
La huitième était la personne la plus âgée. C'était un homme, qui avaient quelques rares cheveux d'un blanc pur et d'une longueur impressionnante. Il avait la peau très bronzée, et, il était coincé dans un fauteuil roulant. Il avait un badge avec le chiffre huit. Une femme à la peau noire était derrière le fauteuil. Elle avait un badge avec le chiffre 9, et elle portait une tenue de maid. Elle avait des cheveux noirs frisé et des yeux noisettes.
La dixième personne était une petite femme aux longs cheveux bruns et aux yeux verts. Elle avait le teint méditerranéen, des habits blanc semblable à une robe de mariée et un badge avec le numéro "10" dessus.
L'homme aux cheveux bleues fît un pas en avant.

-On y est... On a réussi... Les amis, voici la dimension du paradoxe !

Les dix autres personnes eurent un soupir de soulagement.

-Bien...Vous pouvez vous adonnez aux joies de l'extermination, moi j'ai...Quelque chose d'important à faire. Dit le Chef.
L'homme aux cheveux bleues sortit un pistolet, qu'il pointa vers lui. Il se tira dessus, et lorsque la balle le toucha, il disparut.

-... Comment ça, passer à l'extermination ? Demanda Eldor, l'air inquiet.
-Bah...C'est de ça que je voulais vous parler. Il y a une bande de taré avec des pouvoirs hallucinants qui tente de dominer l'Univers entier, alors ils voyagent dans les dimensions, pour toutes les dominées d'une main de fer. Et votre Dimension est celles où il y a le plus de gens puissants, donc je suis venu vous appeller. Surtout que c'était bien d'un point de vue stratégique, vu que votre dimension est en fait l'endroit où habites les .... Vrai-faux doubles.
-Les quoi ?
-Enfin, bref, ils sont tous venus vous exterminer !
-Pas d'inquiétude !

Eldor sortit son katana. Il fît apparaître deux boules de feu dans sa main gauche, et il enflamma la lame de son katana.

-Mais...MAIS QU'EST CE QUE TU FOUT ?

-Je vais leurs casser la gueule à ces crétins !!!

Et il fonça vers les dix personnes, sous les yeux ébahis des autres personnes qui étaient au centre-ville.

Il leva son épée, et hurla :

-Epée enflammée, technique interdite numéro 1 : TSUNAMI !

Il descendit son épée d'un coup, et une vague plus haut que certains immeubles de la ville. L'immense vague de flammes fonçait à toute vitesse vers les dix personnages. C'est alors que la femme blonde, qui avait un badge avec le chiffre deux, ce mît devant la vague. Dès que les flammes la touchèrent, le Tsunami s'arrêta. La femme ne semblait pas blesser.

-....Hein ? Quoi ? Murmura Eldor, qui n'en croyait pas ses yeux.

La femme se tint le visage, et tomba à terre. Elle commença à se rouler par terre, telle une démente.

-...What the fuck ! murmura un homme aux cheveux noirs mi-long qui avait assisté à la scène.

-AAAAAH ! Je souffre ! Je brûle de l'intérieur ! Hurla la femme blonde.
-Oh nan, ça recommence ... Murmura l'homme aux cheveux bruns très court, celui qui avait deux badges.
-C'est boooon ! Je souuuffre ! Brûlez moi ! Brûlez moi !
-La ferme, Shamrodia !
Dit l'homme aux deux badges, qui semblait en avoir assez.
-Je souffre !!!!

-Putain, mais c'quoi ce bordel ?
Demanda Eldor.
-Ah, bah, j'en sais rien... JE l'ai ai vu qu'une ou deux fois, je sais rien sur eux...
-QUOI ?
-Bah, on peut pas penser à tout, mais j'ai un bouclier au cas où, vu leurs pouvoirs monstre.

La femme blonde se releva, ce tenant toujours le visage. Elle titubait. C'est alors qu'elle ricana. Elle leva la main et, lorsqu'elle la descendit brusquement, un tsunami de feu, exactement le même qu'elle s'était prise en pleine poire apparut, fonçant vers Eldor, le vieillard et tout les autres personnes présentent au centre-ville.

Le scientifique rappuya sur le bouton de l'anneau.

-SALUT LA COMPAGNIE ! Ca vous dirait de faire un Rami ? Ou alors, un poker ? Pas de streap-poker parce qu'avec moi, ça fonctionne p...
-ACTIVE LE BOUCLIER IDIOT !
-Okidoki !

Un étrange champs magnétique bleue ce mît à entourer le scientifique, Eldor, et toutes les autres personnes qui étaient dans le centre ville. Le scientifique regarda ces personnes. Il y avait un homme assez corpulent, aux cheveux rouge. Un homme avec de longs cheveux bleues. Un autre avec des cheveux mi-longs , des yeux rouges et d'étrange chaîne attaché à sa ceinture. Il y avait une femme aux cheveux bruns châtains, un étrange chat qui semblait se disputer avec le robot-poulet, une autre femme avec des cheveux bleues et un visage en forme de cœur, et qui avait été visiblement blesser il y a quelques mois avant.
Il y avait aussi un homme, aux habits sobre et élégants, qui avait des cheveux noirs avec une mèche rouge. Son manteau semblait cacher ce qui ressembler à....Des ailes ?

*Oh, j'ai tellement envie de les disséquer... Et ces dix personnes aussi...Bah, quand je pourrais !*

Il y avait aussi ... Quelque chose qui ressemblait à un citron vivant ? Ainsi qu'un homme qui semblait être, lui aussi un scientifique, et qui cachait de grandes ailes avec sa blouse.
Il y avait une femme de grande beauté, aux courbes parfaites. Elle était avec une autre femme. Il y avait ce qui semblait être une sorte de pokémon, ces monstres que les membres de la Team Galaxie rangeait dans des sphères qui convertissait la masse en énergie. Il y avait, à côté de ce pokémon, un homme qui semblait paranoïaque, et dont la peau était couverte de "13". Il remarqua alors qu'à côté du citron ce trouvait une banane, une framboise, une mûre et une noisette.

*Mais....C'est quoi ces fruits ? Ils sont...vivants ? *

-Puissance du bouclier en baisse ...
-QUOI ?
-Ça
à vraiment était un plaisir de vous connaitre , patron !

Le scientifique regarda son anneau, attéré.

-Mais nan, j'déconne ahahahaha !
-Crétin d'anneau !

Il vît aussi qu'il y avait, sous le "bouclier", une fillette dans une couverture, un homme qui, lui, ne cacher pas ses ailes semblables à celles d'un dragon , un lycéen et deux lycéennes, un homme un peu plus âgé que les lycéens et qui semblait les connaître, une fille de 14 ans aux cheveux verts et qui portait une robe blanche très serré, une femme aux cheveux noirs avec des reflets violets qui avait une ombre de serpent , un homme aux cheveux noirs et courts, et pour finir un homme aux allures de gentleman.

Le scientifique soupira. L'anneau avait plaisanté, mais il voyait bien que le bouclier ne pourrais pas retenir le tsunami de feu très longtemps.

----------------------------------------------

-On a une coéquipière qui est entrain de ce vider de son énergie en renvoyant inutilement un tsunami de feu... C'est dans ces moments là qu'il faut appliquer la méthode funny/not funny ! Déclara l'homme aux deux badges.
-.... Qu'est-ce que tu raconte, Master ? demanda celui qui portait le badge avec le chiffre 5.
-C'est très simple, Amory... On doit ce mettre en mode funny. Regarde, Funny...

Un grand sourire illumina le sourire du "Master".

-Not funny !

LE Master fît la moue et fronça les sourcils.

-Funny !

Un grand sourire illumina à nouveau son visage. Il leva les deux pouces, et sautilla de joie.

-C...C'est n'importe quoi, ça nous apporte rien !
-Roooh... Bon, d'accord, j'ai compris.... Je vais devoir passer à l'action, puisqu'ici, le Master....C'est moi, ahahahahaha !

Il prit son revolver.

-------------------------------------------------

Le scientifique posa le sac par terre et l'ouvrit. Il contenait pleins d'anneaux.

-Je vais être clair : ces gens là, ils vont tous vous tuez si vous ne faites rien. Et le seul moyen pour leurs échapper, c'est d'utiliser ces anneaux qui vous permettront de voyager dans les dimensions. Si vous voulez sauver votre vie, celles des autres et les détruire avant qu'ils ne vous détruisent, alors vous devez prendre ces anneaux et partir , pour les faire partir de toutes les dimensions........Et....Et en plus, ça vous feras voir du pays ! Que tous ceux qui veulent aider viennent prendre un anneau.


Dernière édition par K'Nightmare le Dim 2 Oct - 13:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Dimension du Paradoxe {Début du RPG} Empty
MessageSujet: Re: Dimension du Paradoxe {Début du RPG}   Dimension du Paradoxe {Début du RPG} EmptyLun 13 Juin - 17:55

Le chat précédemment décrit par le scientifique laissa le poulet en plan et s'approcha du sac. Ses griffes brillaient. Le bout de sa queue prit une teinte verte, puis se prolongea en ce qu'il semblait être une espèce de bras fantômatique de la même couleur. Le bras fouilla dans le sac et en sortit un anneau également vert. Puis le bras disparut, laissant l'anneau s'enfiler tout seul au bout de la queue de l'animal.
-Miaouuuuuuuu !
____________________________
L'homme aux cheveux rouges s'approcha du sac.
-Rhaaa, c'est chiant les types qui veulent dominer le monde.
Il pris un anneau couleur de flammes, et l'examina.
-Comment ça marche, ce machin ?

[Note : Le premier perso avec des ailes est Jack, mais le deuxième ?
Parce que jusqu'à preuve du contraire, Jean-Martin n'a pas des ailes de chauve-souris.]
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension du Paradoxe {Début du RPG} Empty
MessageSujet: Re: Dimension du Paradoxe {Début du RPG}   Dimension du Paradoxe {Début du RPG} EmptyLun 13 Juin - 20:24

[LE type classe c'est Jack, le mec qui a ses ailes caché par une blouse de scientifique c'est Jean Martin et le type avec des ailes de dragon c'est Collins héhé .]

L'homme aux longs cheveux bleues, nommé Nicolas Liouliou, prît un anneau bleue glace et l'enfila.

-Rhaaa, c'est chiant les types qui veulent dominer le monde.

Il regarda l'homme qui avait dit ça avant de lâcher :

-J'avoue que , c'est le genre de truc chiant qui arrive dans les séries d'habitude...

Il allait dire quelque chose, lorsque l'homme aux cheveux rouges reprit la parole :

-Comment ça marche, ce truc ?

-Eh bien...
Répondit le vieillard, il suffit d'appuyer sur le bouton et de tapoter deux fois sur une surface, comme un mur ou le sol, ou même une table. Et une faille va s'ouvrir et vous mener vers une dimension, et ce de façon tout à fait aléatoire. Néanmoins, pour que vous ne fassiez pas du voyage au lieu de chasser la team Galaxie, l'anneau pourra être réutiliser que si il ne détecte pas de membre de la team Galaxie dans la dimension...
-Quoi ?
-Le mien est bien plus élaborer que le votre, vous, vous en avez des normaux, aussi vous ne pouvez que voyagez à travers les dimensions, ce qui est déjà pas mal, avouons-le...

Eldor prît un anneau rouge et noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension du Paradoxe {Début du RPG} Empty
MessageSujet: Re: Dimension du Paradoxe {Début du RPG}   Dimension du Paradoxe {Début du RPG} EmptySam 18 Juin - 14:17

La femme brune aux yeux bleus et la femme au visage en forme de cœur firent la moue en voyant le scientifique fou se ramasser contre le béton de la ville, et la première garda son expression triste et peinée en voyant le poulet bionique alors que l'autre éclata de rire en voyant les expressions arborées par le "Master".
Le scientifique avait alors dit qu'il fallait prendre un anneau pour on-ne-sait-quoi. La femme aux cheveux bleus remua les oreilles animales qui surplombaient sa tête et se dirigea vers le sac, tandis que l'autre passa une main dans ses cheveux et se dirigea elle-aussi vers le sac. Sans se rendre compte qu'elles étaient à côté l'une de l'autre, elles observèrent longuement le sac et y plongèrent leurs bras. La femme aux cheveux bleus referma sa main sur un anneau tandis que la brune la referma sur la main de l'autre femme. Quand la seconde s'aperçut de la première, elle eut une mine de dégoût et releva vivement la main et s'exclamant :


- Non, pas ENCORE toi !

La brune s'appelait Glacia Iceon.

- En personne !
répondit l'autre.

Elle aussi s'appelait Glacia Iceon. La seconde Glacia sortit vivement la main du sac, et la Glacia brune récupéra aussi un anneau. Elles glissèrent simultanément leur anneau autour de l'index et s'observèrent, chacune détaillant les contours de l'autre.
La première Glacia était une jeune femme brune, grande, sportive, avec des yeux bleus assombris par son passé. Elle possédait de jolies courbes et avait un goût particulièrement prononcé pour l'argent et le bleu, qui constituaient sa garde-robe. Les rares fois où la seconde Glacia l'avait vu sourire, la brune avait dévoilé des dents très blanches et parfaitement alignées.
La seconde Glacia, elle, était très différente. Elle avait des cheveux bleus éclatants et des magnifiques yeux couleur de mer. Son visage en forme de cœur était très expressif, et trahissaient souvent ses pensées. Elle avait la même taille que Glacia (la brune) mais était plus mince, presque maigre. Elle possédait une paire d'oreilles et une queue d'un animal encore non identifié et, enfin, possédait une réplique exacte du sourire de la première Glacia.
Glacia (la brune) regarda fixement son homonyme et cracha.


- Qu'est-ce que tu fais encore là ? Ça t'a pas suffi, la dernière fois ?

La seconde passa son index sur la cicatrice et gloussa.

- Tu me connais mal... Je pensais que, depuis le temps, tu le saurais...


Les deux Glacia Iceon se connaissaient depuis leur plus jeune âge. Le fait qu'elles aient le même nom avait été pendant très longtemps un sujet de dispute, jusqu'à qu'elles prennent conscience de leurs pouvoirs.
Glacia la brune était une bombe à retardement humaine : elle possédait dans son corps un dragon mythique qui prenait possession de son corps dès que l'occasion se présentait, et alliait ses pouvoirs à ceux de son hôte. En échange de plus de puissance, le dragon grignotait un morceau de son âme à chaque fois et la rendait de moins en moins humaine, de telle sorte que si elle le laissait faire, le dragon, après l'avoir "dévorée", s'attaquerait à d'autres proies.
L'autre Glacia était une puissante combattante au corps-à-corps, qui avait compris que les pierres précieuses pouvaient servir de catalyseur ou de réceptacle à son énergie, et ajoutaient à ses combats des saphirs plus ou moins gros dans ses armes qui libéraient leur énergie dans l'arme en question et qui était utilisable à volonté, tant qu'on avait la volonté de vaincre... et qu'ils n'étaient pas brisés, ce qui était toutefois extrêmement compliqué ; ça relevait de l'énergie nucléaire nécessaire pour briser un atome.

- Dites, les filles, ça vous dérangerait de vous engueuler un autre fois ? dit soudain une voix gênée.

Les deux Glacia se tournèrent en même temps vers la source de cette voix.

- Nathan ? dirent-elles en chœur.

Nathan Altberg, professeur de latin, était un jeune homme, qui, bien que plus petit et craintif que les deux femmes, les avaient toujours calmées lors de leurs disputes. Il était aussi brun, faisait environ 20 cm de moins que les deux jeunes femmes et toujours très souriant. Et surtout, terriblement séduisant. Les deux Glacia ne pouvaient jamais s'empêcher d'observer sa démarche féline, ses yeux noisette pétillants, son visage radieux...
Mais, en ce moment présent, il affichait une moue sérieuse en désignant avec le doigt où était déjà mis son propre anneau, le groupe de fous qui était apparu.
Les deux Glacia se regardèrent, haussèrent les épaules en signe de "D'accord." et le trio s'approcha du scientifique en brandissant leurs anneaux.


- On fait quoi maintenant ? demanda Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension du Paradoxe {Début du RPG} Empty
MessageSujet: Re: Dimension du Paradoxe {Début du RPG}   Dimension du Paradoxe {Début du RPG} EmptyJeu 23 Juin - 13:45

Jack avait regardé ce qui s'était passé sans dire mot. Il ne comprenait pas grand chose à vrai dire. Mais par logique, il se mettrait du côté de ceux qui sont contre ces enflures prêts à détruire un village entier pour arriver à leurs fins. Il se gratta la tête d'un air désabusé :

-Jack : Pff, c'est quoi encore cette histoire de barjos... M'enfin, on a pas trop le choix apparemment.

Et il prît l'un des anneaux, de couleur rouge avec un trait noir au milieu. Puis ce fut un homme aux cheveux violets qui s'approcha, et c'était un dénommé Florior. Celui-ci avait beau être un simple barman ou même un simple scientifique, ça n'empêchait pas qu'il possédait des pouvoirs qui permettront de protéger le plus de gens possible. Son côté héroïque le poussait à agir, et pour cette raison, il prît à son tour un anneau, de couleur indigo. Enfin, ce fut à l'étonnement général, un fruit vivant, une fraise pour être précise, qui se ramena et lança :

-Il va y avoir du combat ? De l'aventure ? Je viens à tout prix ! YEAH !

Ce personnage surexcité était la fraise Matt Hardy, qui étonnament faisait la même taille que les autres humains et avait une tronçonneuse à la main, traînant par terre derrière lui. Il s'approcha impatiemment et prît un anneau de couleur vert. Puis il ajouta d'une voix enjouée :

-Matt : Alors, on fait quoi maintenant ? Mon jus jubille sur place !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension du Paradoxe {Début du RPG} Empty
MessageSujet: Re: Dimension du Paradoxe {Début du RPG}   Dimension du Paradoxe {Début du RPG} EmptyVen 24 Juin - 20:33

Le scientifique attendit quelques minutes, étonné. Tout le monde avait prit un anneau !

*J'ai bien fait de venir ici...*

Matt : Alors, on fait quoi maintenant ? Mon jus jubile sur place !

*J'aimerais bien le disséquer, mais je suppose que je ne trouverais que du jus, si c'est une fraise normale...*

-Eh bien, vous allez faire des grou...
-Echec du bouclier.
Annonça l'anneau du vieillard.
-Hein ? Quoi ?

Le tsunami de feu que la magnifique blonde avait renvoyer il y a peu commençait à avancer dangereusement.

--------------------------------------------------------------------------

L'homme avec deux badges sortit son fusil. Il visa , et tira vers le tsunami de feu qui....explosa en des milliers de petites étincelles inoffensives.

*Visiblement, il y a un champ de force d'une grande puissance qui les protège... C'est compliquer d'en construire un d'une grande puissance, cette tête creuse en a surement fait un très faible, donc...*

L'homme tira dans le vide, et un grand "CRAC" ce fît entendre. Il rangea son fusil et ce mît à sautiller en s'applaudissant lui-même et en sifflant un air joyeux.

-----------------------------------------------------------------------------

Le scientifique haussa les sourcils, étonné . L'adversaire avait facilement détruit le bouclier, mais il ne semblait pas vouloir attaquer.

-Euuuh... Je disais donc, vous allez former des groupes, et ainsi voyagez dans les dimensions. Chaque groupe ouvrira et traversera une porte inter dimensionnel différente.
Bon, je vais choisir moi même les groupes... Des objections ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Dimension du Paradoxe {Début du RPG} Empty
MessageSujet: Re: Dimension du Paradoxe {Début du RPG}   Dimension du Paradoxe {Début du RPG} EmptyVen 24 Juin - 22:11

Pyro grogna.
-Mais MERDE ! On est sur le point de se faire atomiser alors je pense pas que la formation de groupes soit une priorité !
Il se jeta sur le vieillard.
-Donnez-nous le mode d'emploi de votre machin plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension du Paradoxe {Début du RPG} Empty
MessageSujet: Re: Dimension du Paradoxe {Début du RPG}   Dimension du Paradoxe {Début du RPG} EmptyMar 28 Juin - 14:05

-Porteur agresser. Activation de la décharge. Puissance : 42% .

Un puissant arc électrique sortit de l'anneau du scientifique, et électrocuta légèrement Pyro, qui tomba sur le dos. Le vieillard en profita pour se relever, car "l'agression" de l'homme aux cheveux rouge l'avait fait tomber à terre.

-Un... Un mode d'emploi ? Mais... Y'a pas de mode d'emploi !

-QUOI ?
Hurla Eldor, stupéfait. Mais...Comment on va s'en servir ?

-Bah, vous faites comme moi, vous appuyez sur le bouton et vous passez en groupe par le portail...

Le mi-homme mi-Démolosse examina l'anneau. Il appuya sur un petit bouton, et un rayon violet jaillit de l'anneau , créent un portail là ou le faisceau s'arrêtait.

-Oui, voilà, comme ça... Mais... MAIS IL FAUT FAIRE DES GROUPES ! Reprit l'homme dans un jet d'énergie.

C'est alors qu'une balle de revolver traversa l'épaule du vieillard, qui hurla de douleur.

-Oups... Mon doigt à glisser ... Marmonna le Master, qui avait stopper sa danse ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Dimension du Paradoxe {Début du RPG} Empty
MessageSujet: Re: Dimension du Paradoxe {Début du RPG}   Dimension du Paradoxe {Début du RPG} EmptyMar 28 Juin - 17:51

Florior écarquilla les yeux, et prêta secours au professeur.

-Florior : Nous devons vite partir d'ici ! Allez-y, dîtes les groupes !

Jack, lui, se mît devant Florior et le savant fou, son bâton tendu verticalement vers l'avant. Il ajouta :

-Jack : Je me chargerais de bloquer toute novuelle attaque en attendant, mais dépêchez-vous, s'il vous plaît... J'ai pas envie d'avoir à me battre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension du Paradoxe {Début du RPG} Empty
MessageSujet: Re: Dimension du Paradoxe {Début du RPG}   Dimension du Paradoxe {Début du RPG} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension du Paradoxe {Début du RPG}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimension numéro 4 (groupe 1)
» Dimension numéro un (groupe 3)
» Dimension numéro 2 (Groupe 2)
» Dimension numéro 3 (groupe 4)
» [Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le Monde du Paradoxe-
Sauter vers: