AccueilS'enregistrerConnexion

 

 Dimension numéro 4 (groupe 1)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) EmptyLun 15 Aoû - 18:48

Une cabine bleue fonçait vers le sol. Oui, une cabine bleue. Mais pas n'importe quelle panique bleue. En effe,t elle était plus grande à l'intérieur qu'à l'extérieur. Elle avait la taille d'une cabine téléphonique bleue mais en fait l'intérieur était si vaste qu'il y avait une pièce pour contrôler, une bibliothèque, une piscine, plusieurs chambre et chambre d'ami, une pièce pour faire des expérience... Le top du top. A l'intérieur de la cabine, dans la salle des contrôle, se trouvait un jeune homme dans un vieux costume un peu rétro et avec un nœud papillon. Ses habits volaient à cause de la force du vent et il se tenait fermement une poignée pour ne pas tomber à cause des secousses. Il avait l'habitude des crash. Par contre, sa compagne un peu moins. C'était une très jolie fille, très mignonne, qui avait un visage très expressif mais aux traits très fins. Ses longs cheveux roux encadraient son magnifique visage, et sa peau plutôt pâle faisait ressortir ses yeux ambres. Elle portait un haut rouge et un mini-short en jean qui ne masquait que...le strict minimum, laissant paraître ses longues jambes nerveuses.

??? : Do...DOCTOR ! Il se passe quoi !?
Doctor : On se crash , Amy ! Ca ne va pas être très classe, ça ne va pas nous faire du bien , mais on va se crasher...

Les portes de la boîte bleue s'ouvrirent, montrant le sol dont la cabine se rapprochait de plus en plus. Le doctor appuya sur quelques boutons.
La salle des commandes étaient une grande salle, une salle immense. Au centre de la salle tronaît un long tube entouré d'une sorte de machinerie recouvert de boutons , de manettes, de cadran, d'indicateur...Tout et n'importe quoi. Ensuite, au fond de la salle se trouvaient un escalier qui menaient à toutes sortes de pièces.
Amy hurla.

Amy : OH MON DIEU ON VA TOUS MOURIR !!!
Doctor : Eh oui... Allez, GERONIMOOOOO !

Et c'est ainsi que la boîte bleue sembla s'écraser, jusqu'au moment où elle tourna sur elle même pour se mettre droite comme un I et qu'elle atterrisse en douceur. Le doctor regarda la manette qu'il avait tiré.

-Tiens, j'avais oublié qu'elle existait cette manette là... Eh mais... C'est... C'est la manette d'autodestruction du TARDIS !

Le TARDIS était le nom affectueux que le doctor avait donné à sa "cabine téléphonique capable de voyager dans le temps". "Time And Relativ Distorsion In Space". Oui, car cette machine bleue pouvait voyager partout : dans le temps comme dans l'espace. Le doctor prit Amy par le poignet et courut avec elle.

-Cours ! Cours pour ta vie !

Ils sautèrent tous les deux, mais c'était trop tard : ils avaient été happé et complétement détruit par la déflagration. R.I.P .

-------------------------------

Un vieil homme aigri par les années contemplait dix autres personnes. Il était visiblement de mauvaise humeur, et il se tenait sur sa canne. Son regard semblait vieux de milles ans, et ses yeux lançaient des éclairs plus effroyable que ceux des plus grands orages et des plus grandes tempêtes. Son regard courrouçait visaient neuf autres personnes. Les cheveux blancs de sont crânes étaient hérissé dans tous les sens. Il avait visiblement la chair de poule, puissance maximale. Il ne comprenait pas comment douze personnes avaient bien put atterir ainsi dans SON TARDIS... C'était n'importe quoi. Il ouvrit la bouche, la referma, puis dit finalement à l'intention de neuf des douzes inconnu, deux étant évanouis.

-Donc, si je comprend bien, vous êtes tous les futurs Doctor , mes régénérations futures et vous... et vos TARDIS ont tous explosé au même moment, créant une faille et vous faisant atterrir dans mon TARDIS ?

Le quinquagénaire regarda une des dix personnes en particulier, celles qui avaient tiré cette conclusion. Cette personne avait un chapeau melon blanc avec une rayure rouge. Il portait des habits très peu élégants selon le premier doctor. Une longue veste blanche qui finissaient en queue de pie cachaient une partie de son pullover qui était brun et couvert de points d'interrogation rouge.
Il faisait tourner un parapluie noir refermée dont le manche était de la même forme qu'un point d'interrogation. Apparement, ça, c'était sa septième incarnation... N'importe quoi.

7th Doctor : Exactement !
Premier Doctor : Je vois, donc vous êtes moi...
7th Doctor : ... Et nous sommes vous, exactement !

Le vieillard grogna. Il dit d'un ton sec :

-Alors premièrement, je ne m'imagine pas m'habiller de cette manière ridicule un jour...

Il pointa du doigt le septième docteur et une autre personne, qui portait des habits blanc avec un peu de rouge et qui avait , lui aussi, un chapeau un peu plus grand que le 7th doctor et qui était tout aussi blanc, avec la même ligne rouge. avec une branche de céleri situé à son cœur de droite. Les doctors étaient des Seigneur du Temps, capable de se régénérer en cas de problème, ils sont ainsi dire quasi-immortel, sauf si on les tuent pendant la régénération. Et ils ont deux coeurs, en cas de problème. Plus pratique pour respirer, apparement, même si on ne sait pas si ils ont quatre poumons.
Le septième doctor et l'homme à la branche de céleri, qui étaient le 5th doctor prirent une mine offensée.
Le vieil homme ne semblait pas s'en préoccuper. Il tourna mécaniquement la tête vers le 10th doctor.

-Et vous... Arrêtez de tripoter mon TARDIS !

Le 10th Doctor prit un air gêné. C'était un jeune homme qui devait avoir la trentaine mais qui faisait beaucoup plus jeune. Il avait un visage aux traits fins et des cheveux magnifiques, d'un brun qui brillait, qui partaient dans tous les sens. Il portiat une grande veste marron qui masquait une partie de sa chemise blanche et de sa cravate.

*Lui, au moins, il s'habille correctement... Pas comme d'autres...* Pensa le premier doctor.

-Ahahaha... Excusez moi, c'est la nostalgie... L'époque où je portais une écharpe, l'époque où j'utilisais une canne, l'époque où mes cheveux étaient longs, soyeux et bouclés...

Les dix doctors éveillé se lancèrent un regard déçus. Ils dirent finalement d'une même voix :

Tous : Mais je n'ai jamais réussi à être roux...


10th Doctor : Enfin bref... J'ai repérer un groupe de plusieurs personnes... Disons, étranges, qui sont dehors.

Premier Doctor: Très bien, regardons dans le périsco...

Mais il perdait son temps. Le dixième doctor avait déjà ouvert les portes du TARDIS d'un claquement de doigts.

-
ALLONS Y ALONSO !

--------------------------

La tête du onzième doctor lui faisait mal. Il n'avait pas la force de se relever. Il éspérait au fond de lui même que rien n'était arrivé à Amy... Sa chère Amy, avec qui il avait traverser tant d'épreuves...
Quand soudain, il entendit une voix :

-ALLONS-Y ALONSO !

Toujours les paupières fermer, le doctor grimaça. Cette réplique lui disait quelque chose... Mais oui ! C'était lorsqu'il avait son dixième corps... Il adorait tant cette phrase... Allons-y...
Il ouvrit subitement les yeux et, bondissant le poing vers le ciel, il hurla :

-GERONIMOOOO !

Tous les regards se tournèrent vers lui , ce qui ne semblait pas le gêner. Il baissa son bras, et dit d'un ton enjoué :

-Oh, mes anciens corps !... Qu'est-ce que je fais là en fait ?

Amy ouvrit les yeux. Ses paupières étaient lourdes. Elle se releva. Neuf personne l'observait, et une sortait du TARDIS. D'ailleurs, le TARDIS avait changer... Elle cligna des yeux, puis dit finalement d'une voix faible :

-Doctor... Où on est... ?

Le onzième doctor sourit. Il se pointa du doigt puis pointa les autres doctor du doigt.

-Tu me parle à moi... Ou à eux ?

------------------------------------

Le dixième doctor pointait de son tournevis sonique les personnes évanouis par terre. Fascinant. Tout simplement fascinant... Il s'approcha d'un homme aux cheveux noirs dont des cornes de la même couleur sortait. Il souleva sa paupière et illumina l'oeil rouge de la personne avec le flash de son tournevis sonique. L'homme Démolosse se leva en sursaut et en hurlant, réveillant tout le monde par la même occasion. Eldor dégaina son katana. Le dixième doctor haussa un sourcil.

-Je vous préviens, dit-il, je n'aime pas quand on pointe son arme sur moi... Ranger donc ça... Au fait, mon nom est le Doctor !
Eldor : Doctor qui, doctor quoi ?
10th Doctor : Juste le doctor. Enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) EmptyLun 15 Aoû - 19:06

Glacia s'assit sur le béton. Tout son corps était douloureux. Sûrement à cause du choc. Elle resserra ses genoux contre sa poitrine et respira profondément en se massant les tempes. Puis, elle se leva.
La jeune femme haussa un sourcil devant la scène qui se déroulait devant ses yeux. Il y avait douze hommes, de taille, d'âges, de couleur de cheveux ou de yeux différentes. Même leur tenue différait. Aucun ne ressemblait à un autre. La brune fit quelques pas en arrière.


*Hum. Apparemment, je suis dans une dimension différente. Mais qui sont tous ces gens...*

Il y avait aussi deux femmes ; l'une était plus jeune que l'autre. Tous discutaient entre eux. Glacia cligna des yeux en appuyant un peu fort sur ses paupières pour chasser le vertige et s'approcha des quatorze personnes.

- Au risque d'interrompre votre discussion, pourriez vous me dire qui vous êtes, et où nous sommes exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) EmptyLun 15 Aoû - 21:02

Les onzes personnes firent un geste surprenant. En effet, exactement au même moment, ils tournèrent tous la tête et dirent d'une seul et même voix.

Tous : Je suis le doctor !

Ils se lancèrent alors tous un regard éloquent. Le vieillard fronça les sourcils. Il ne pouvait plus douter. Cette synchronisation dans les gestes, dans la parole, dans la façon de pensée... Cette manière de parler du TARDIS et des TimeLord, la race la plus puissante de
l'Univers...
La jeune fille aux cheveux noirs bouclés dit alors :

-Hello ! Je suis Susanne, le doctor est mon grand-père.

La fille aux longs cheveux roux fronça les sourcils. Le Doctor avait une petite fille ? Mais alors pourquoi ne voyageait-il plus avec elle maintenant ? Pourquoi ne lui en avait-il jamais parler ? Etait-elle une humaine ou une TimeLord ?
Un frisson la parcourut. D'une certaine façon, cette petite avait du s'effacer de la vie du Doctor. D'une manière sans doute atroces, et elle ne voulait pas savoir comment. Le Doctor avait du sombrer dans le désespoir. Elle dit finalement d'une voix tremblante, à cause du choc de l'explosion de la boîte bleue.

-Je m’appelle Amy. Amy Pond. Et vous, vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) EmptyLun 15 Aoû - 21:16

Glacia déglutit difficilement sous le regard des douze Doctors différents. Elle se gratta la nuque, désorientée. Elle ne savait vraiment que dire. Des Doctors, sans nom, douze au total. Il suffirait qu'elle dise « Doctor » une seule fois pour se faire happée par tous les regards. La brune hocha la tête et observa finalement les deux femmes.

- Hello ! Je suis Susanne, le Doctor est mon grand-père.

- Je m’appelle Amy. Amy Pond. Et vous, vous êtes qui ?

- Glacia Iceon
, répondit-elle en s'avançant encore.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) EmptyMer 17 Aoû - 14:58

Le second doctor , un homme plus petit que les autres et aux courts cheveux noirs, eu un petit sourire.

-Un nom bien étrange... Vous venez de Golganfrish ? J'y suis déjà aller et ils ont des noms un peu comme ça.

Le quatrième docteur, un homme plutôt jeune, qui portait un manteau vert et une immense écharpe rouge et jaune se pencha vers la main de la Gijinka. Il releva vivement la tête, faisant bouger ses longues boucles brunes, puis marcha vers les autres ,examinant leurs mains. Il se gratta la tête puis déclara.

-Le plus étrange, c'est leurs anneaux... Je n'ai jamais rien vu de telle.

Le dixième et le onzième doctor sortirent de leurs poche une étrange baguette en même temps.
Celui du dixième doctor était plus long que celui du onzième. Il était gris/blanc métallique et il produisait une petite lumière bleue.
Celui du onzième doctor était légèrement plus petit, mais il pouvait l'allonger en donnant un coup sec dans le vide. Il était plus large, d'une couleur cuivrée, et au bout se trouvait quatre griffes qui retenait une étrange pierre verte, semblable à un morceau d'émeraude.
Ils appuyèrent en même temps sur un bouton chacun, et l'anneau de Glacia fût recouverte d'une petite lumière bleue et d'une petite lumière verte.
Le onzième doctor donna un coup dans le vide et le tournevis s'allongea, montrant un petit rectangle noir ou s'écrivait deux nombreuses donnés.

10th doctor : Moi j'ai déjà vu ça.
11th doctor : C'est une machine pour voyager à travers les dimensions... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) EmptyMer 17 Aoû - 16:04

Glacia laissa sa main se faire analyser et manipuler, en bon cobaye. Lorsque ce fut terminé, elle la plaça dans son dos, tout en observant minutieusement le 10th Doctor. La brune soupira imperceptiblement et dit finalement :

- Golganfrish ? Connais pas. Et, en effet, ces anneaux nous ont permis de voyager à travers les dimensions.


Dernière édition par Venise le Ven 19 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) EmptyJeu 18 Aoû - 11:45

Le 8th doctor , un homme grand aux longs cheveux bruns bouclé en anglaise et aux yeux d'un bleu profond fronça les sourcils.

-Il ne faut jamais voyager entre les mondes... Dit-il d'un ton neutre et calme.

Le premier Doctor ordonna à Susanne d'apporter son calepin, laquelle partit dans le TARDIS et revint après avec un petit cahier noir et un stylo. Le quinquagénaire l'ouvrit d'un coup sec et commença à noter quelques choses dedans.

-Voyager dans le temps et voyager dans l'espace et le rôle du TARDIS. Il est possible que nous ayons mit le TARDIS en route au même moment qu'ils ont commencer à voyager, où que tous nos TARDIS aient été attiré par le danger que provoque ce groupe de voyageur inter dimensionnel. Passionnant, tout à fait passionnant. 10th Doctor : Oh mon dieu, je suis si brillant !
Premier Doctor : Plait-il ?

Le dixième doctor sortit son tournevis sonique. Il sortit un bout de verre de sa poche.
Eldor se passa une main dans les cheveux.

-Je ne vois pas vraiment où vous voulez en venir...
11th Doctor : Admettons que ce bout de verre est l'Univers tout entier, toutes les dimensions compacté...
10th Doctor : Oui voilà, c'est ça... Et que vous, vous passez d'une dimension à l'autre, en faisant cette effet...

Il mit en route son tournevis sonique. Le verre se fissura, puis explosa en millier de morceau.
Le quatrième doctor haussa la tête.

-Vous détruisez l'univers à vous tout seul...
10th Doctor : Ça m'est déjà arriver avec les Cybermen et les Daleks qui voyageaient d'un monde parallèle à l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) EmptyJeu 18 Aoû - 11:51

Glacia déglutit. Leur voyage entre les dimensions... Est en train de faire voler le monde en éclats ? La magicienne enroula une mèche de cheveux bruns autour de son doigt, pensive.

- Nous ne sommes pas les seuls à traverser les dimensions... Nous l'avons fait pour nos protéger des Ten...

La jeune femme se pinça l'arête du nez.

- Quelle ironie... Nous détruisons le monde en échappant à des gens qui veulent le détruire...


Dernière édition par Venise le Ven 19 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 4 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) EmptyJeu 18 Aoû - 17:07

Le 9th Doctor , toujours souriant, dit de sa voix chaleureuse :

-Vous n'êtes pas comme un boulet de canon. Vous êtes comme des humains qui seraient catapulté contre un château. Vous n'êtes pas assez nombreux pour détruire l'univers.

Le 11th Doctor passa une main dans ses cheveux. Il lâcha finalement :

-C'est vrai que la dernière fois, ils étaient plus de cinq millions à voyager d'une dimension à l'autre...

Susanne prit alors la parole.

-Mais... Nous venons de recréer le paradoxe du grand-père , non ? Si vous tuez grand-père, alors vous n'existerez plus puisqu'il seras mort avant d'avoir pu devenir vous tous. Et si vous n'existez pas, personne ne l'auras tuer, mais il seras mort.

Eldor fronça les sourcils. Comment ça, les dix autres cesseront d'exister ? De quoi parlaient-ils ?
Le premier doctor eu un petit sourire, mais un sourire dépourvu d'émotions.

-Je crois que nos interlocuteurs ne comprennent pas. En fait, nous ne sommes pas humains. Nous sommes des Seigneurs du Temps et si un seigneur du temps et sur le point de mourir, il se régénère et change de corps. Nous sommes tous la même personne. Nous sommes des dieux qui essayons d'être humain, contrairement aux humains qui essaient de devenir des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 4 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) EmptyJeu 18 Aoû - 17:35

Glacia écoutait attentivement. Les Doctors étaient cinglés apparemment. Des Seigneurs du Temps ? Un changement de corps lorsqu'ils vont mourir ?

*En admettant que ça soit vrai...*

- Il suffirait donc de vous tuer pour qu'aucun des autres ne vivent ? C'est très grégaire comme situation...


Puis, la jeune femme mit la tête de côté, perplexe.

- Mais... Les Tens ne sont pas ici... Pourquoi parler de quelque chose de tel alors que personne n'est en danger de mort... ?


Dernière édition par Venise le Ven 19 Aoû - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimension numéro 4 (groupe 1) Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 4 (groupe 1)   Dimension numéro 4 (groupe 1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension numéro 4 (groupe 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimension numéro un (groupe 3)
» Dimension numéro 2 (Groupe 2)
» Dimension numéro 3 (groupe 4)
» Dimension du Paradoxe {Début du RPG}
» [Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le Monde du Paradoxe-
Sauter vers: