AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dimension numéro 2 (Groupe 2)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:25

Les yeux de l'adolescente s'écarquillèrent. Elle se précipita vers la poupée et la ramassa, la plaquant contre elle, les yeux brillant comme si elle allait pleurer.

-Ne... Ne la cassez pas ! C'est...

Elle baissa la tête et regarda le sol.

-Cette poupée c'est ma seule amie...

Le Nain et le Barbare ricanèrent bêtement au même moment après avoir entendu cette phrase qu'ils jugeaient visiblement stupide.
Juste après, la poupée dit , d'un ton calme cette fois-ci :

-Le cube C, n'oublie pas le cube C...
-Ah, oui... Merci...

Maladroitement, la jeune fille fouilla dans sa poche et en sortit un cube d'un blanc immaculé avec, en son centre, un grand bouton rouge. N'importe quelle gamin qui aurait trouver ce cube aurait eu une envie irrésistible d'appuyer dessus, sans se douter de ce qui ce passerait.
Elle allait appuyer sur le bouton rouge lorsqu'elle se prit un coup des chaînes d'Heisenberg à la main gauche, lâchant ainsi la boite qui tomba à terre.
Au moment ou elle allait toucher le sol, la deuxième chaine la rattrapa in extremis, la tenant plus que fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:33

Un pic de glace jaillit du sol et fit sauter la boîte blanche, que Glacia attrapa habilement. Avant de faire autre chose, elle s'avança vers la jeune fille et fit apparaître un nouveau pic de glace. La poupée bondit en avant et Glacia la rattrapa de sa main libre. Enfin, la Gijinka demanda :

- C'est quoi, ça, ce Cube ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 16:53

Le chat noir fixa tour à tour la poupée puis la boîte.
-Je pense que ce petit objet carré pourra nous servir, une fois qu'on saura à quoi il sert. En attendant...
Une bulle verte commença à se former au dessus du cristal.
-Je m'occupe de le mettre en sécurité.
La bulle se détacha de la pierre et se déplaça lentement vers la main de Glacia qui tenait le cube. Ce dernier traversa la main de la jeune fille sans lui demander son avis et fût absorbé par la bulle. Francis donna un violent coup de queue vert le haut, provoquant un nouveau flash de la part du jade. La bulle partit vers le haut à une vitesse hallucinante, comme pîquée par une guêpe (mais si c'était le cas elle aurait directement crevé, donc oubliez cet exemple, il est complètement pourrave). Elle se stabilisa une fois à haute altitude, s'immobilisant complètement. Le Cube C flottait toujours à l'intérieur. Depuis le sol, on ne voyait plus qu'un tout petit point vert. Un petit pois renfermant un mystérieux objet...
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:13

Axilra regarda tour à tour le chat noir et le point vert dans le ciel, visiblement au bord des larmes. Elle eu un petit sourire triste et sans joie et, finalement, elle plaqua ses mains l'une contre l'autre. C'est alors que le point vert devint blanc. Un blanc immaculée. Un blanc si pur, si puissant, qu'il illuminait encore plus que la poupée lorsque celle-ci avait commencé à parler. Puis aussi soudainement qu'elle avait commencer, la lumière s'arrêta.
--------------------
Dans la bulle, étrangement, le bouton du Cube C se pressa tout seul. Comme si l'objet avait décider de lui même à presse le bouton, ou comme si une entité invisible avait effectuer cette action.
--------------------
De nombreuses fissures spatiotemporel s'ouvrirent alors, d'ou sortaient à chaque fois de très nombreux membre de la Team Galaxie. Lorsque tous les membres étaient arrivés à destination, les fissures se refermèrent comme si de rien n'était.

Axilra : Dommage pour vous, mon pouvoir consiste à... Ah, oui, le Master m'avais dit de ne jamais parler de mon pouvoir , que c'était une faille pour aider l'ennemi de faire ça... Bon bah.... Dommage pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 EmptySam 29 Oct - 17:31

Francis leva les yeux au ciel.
-On est cernés...
Rapidement, le félin hérissa le poil, sortit les griffes et se jeta de la manière la plus violente possible sur un sbire, tentant de lui mordre et de lui griffer le visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 12:18

Axilra leva le bras droit et serra le poing. Au même moment, les armes des aventuriers, à savoir donc l'arc et les flèches de l'Elfe, la hache de jet du Nain, l'épée du Barbare et l'épée du Ranger, s'illuminèrent et, lorsque l'éclat disparu, s'envolèrent dans les airs, à une dizaine de mètres au dessus du sol. C'est alors que la hache de jet du Nain fonça violemment vers Francis, tandis que l'épée fonça vers Florior et que la deuxième épée fonça vers Heisenberg. Le bâton de la Magicienne, lui, tremblait dangereusement, comme si il vibrait.

-J'imagine que vous vene de comprendre mon pouvoir, marmonna la Quatrième Ten.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 16:43

Francis ferma les yeux et les rouvrit aussitôt. Ils étaient emplis d'un éclat vert. Un éclair de même couleur jaillit de la queue du félin et passa à travers toutes les armes contrôlées par Axilra, l'une après l'autre, mais sans disparaître. Le rayon termina sa course à l'intérieur du bâton de la magicienne, reliant ainsi le cristal vert et le bâton magique à l'aide d'une interminable chaîne de magie passant par toutes les armes. Ces dernières s'étaient immobilisées.
-Baissez-vous, les gars !
Le chat commença à effectuer des mouvements de queue circulaires. L'arme de la magicienne se déplaça et s'arrêta au milieu de l'armée de sbires, toutes les autres armes s'alignant entre le sceptre et Francis. Puis la chaîne d'armes se mit à tourner comme un gigantesque fléau, dégommant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:11

Glacia déglutit en voyant l'enchaînement d'Axilra et de Francis. Elle jeta alors un regard vers la poupée qu'elle tenait toujours dans ses bras.

*Hum...*

La Gijinka jeta un regard à sa propriétaire, puis, sans état d'âme, leva son épée et trancha la poupée en deux morceaux bien nets, avant de les jeter dans les fourrés.
Cette tâche faite, elle se mit à ramper vers Axilra. Une fois à côté d'elle, elle bondit sur ses pieds et poussa violemment par terre la jeune fille aux yeux blancs en la menaçant de son épée.

- Maintenant, je vais te tuer et on passera dans le portail suivant. Brûlures Glaciales.

Des lames argentées jaillirent des saphirs.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:30

Axilra semblait bouleverser. De nombreuses larmes coulaient sur ses joues. Ses yeux se mirent à tourner dans leurs orbites et deux pupilles apparurent. Elles changeaient constamment de couleur. Un coup ils étaient vert, ensuite ils devenaient jaune, puis bleu, puis noisette, puis violet...

-Ma poupée ! Ma poupée ! Ma poupée !

Elle saisit la pointe de l'épée de Glacia, violemment. Un sourire dément s'affichait sur son visage.

-Tu as... Détruit... Ma seule amie...

Elle poussa alors un hurlement strident, si aigüe qu'il ressemblait à un ultrason. Le bâton de la Magicienne devint blanc comme la neige et aussitôt le sort de Francis disparu. Axilra lâcha l'épée de Glacia. Celle-ci s'illumina et se déroba de la main de la Gijinka. Au moment où la pointe allait toucher la Ten, l'épée se retourna d'elle même et elle fonça vers Glacia, se plantant dans son ventre. Axilra se releva, ses pupilles changeant encore et toujours de couleur à chaque fois qu'elle clignait des yeux.

-Bien , dit-elle, on va s'amuser ensemble... Vous allez être mes...

Un sourire démoniaque afficha son visage.

-Mes nouveaux amis.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:37

Francis grimaça.
-Argh, elle a neutralisé la magie du bâton.
Les armes retombèrent au sol dans un grand fracas.
*Bon, je n'ai plus de réceptacle magique sous la main, il va donc falloir que je change de méthode.*
Un autre éclair vert s'empara de l'arc et du carquois de l'elfe. L'arc commença à tirer des rafales de flèches sur Axilra.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimension numéro 2 (Groupe 2)   Dimension numéro 2 (Groupe 2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimension numéro 2 (Groupe 2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dimension numéro un (groupe 3)
» Dimension numéro 3 (groupe 4)
» Dimension numéro 4 (groupe 1)
» Dimension du Paradoxe {Début du RPG}
» [Dimension Event 1] Umineko no Naku Koro ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: Généralités :: Anciennes archives :: Le Monde du Paradoxe-
Sauter vers: