AccueilS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 18:16

Des étoiles pleins les yeux, la femme Mentali prit une pause semi-tragique.

-Oh ! Votre pouvoir vous a trouver une deuxième pérsonalité ! Ma déesse, voilà qui est merveilleux !

Arceus : ..... En quoi c'est merveilleux ?

Il se leva de son trône.

-Enchanté, Perséphone...Si telle est ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 18:54

Persephone écouta, sereine, l'échange entre les deux Légendaires. Son visage était véritablement figé en une expression neutre, alors qu'elle souriait, ce qui était un tour de force car, avec le même visage, Glacia semblait être une vrai miroir d'émotions, ses traits mouvant à chaque expression.
Elle enroula autour de son doigt une des sortes de dreadlocks de Givrali qui pendait à ses tempes, pensive. Finalement, ils l'accueillaient plutôt bien.


- Enchanté, Persephone... Si tel est ton nom.

La femme-Givrali perdit son sourire.

- J'imagine que ce doit être déroutant pour vous... Mais, vous gagnez au change, je vous le dis sincèrement !

Elle leva les bras au ciel, feignant l'horreur.


- Lorsque j'étais dans sa tête, je ressentais tout ce qu'elle pensait. ET QUELLES PENSÉES ! fit-elle, haussant la voix.

La femme-Givrali marqua une pause et reprit :


- Glacia est faible, elle se laisse amadouer par ses sentiments. C'est à cause de cette culpabilité envahissante que je suis là. Et puis, si vous saviez...


Elle baissa les bras, et eut un sourire de vampire.

- Cela fait 6 mois qu'elle a rencontré un homme. Kuraï est son nom. Il est très séduisant... Des yeux d'ange, un courage de roi, une démarche de lion. Mais elle ne l'a toujours pas touché, et il n'a toujours pas daigné passer sa main en-dessous de son T-Shirt. C'est ridicule.

Persephone souffla enfin, et écarta le bras droit.


- Enfin, je vous embête avec le passé de celle dont j'occupe le corps, je ne devrais pas. A la place, pourriez-vous m'expliquer pourquoi Glacia a obtenu un tatouage à la place d'un collier, comme je l'ai appris ?

----------

Glacia ouvrit les yeux. Elle était quelque part, un endroit quel ne connaissait pas. C'était un lieu étrange. Le plafond en forme de dôme était bleu comme la mer. Des lignes vertes, rouges et blanches ondulaient sous le dôme.
La jeune femme s'assit et observa le sol. Elle se leva d'un bond.
Le sol ressemblait à un lac. A chaque mouvement, il ondulait, formant des ronds d'eau. Mais, le plus étonnant, c'était le reflet.
Elle se voyait en tant que femme-Evoli, celle qu'elle était avant son changement.
Glacia fit quelques pas dans ce lieu pour réfléchir. Deux solutions s'offraient à elle. Soit il s'agissait d'un autre rêve, soit elle était confinée dans une pièce virtuelle de sa conscience. Aucune n'était vraiment réjouissante.
Soudain, une grande fenêtre blanche s'ouvrit, et elle vit Arceus et Sakura qui les regardaient fixement. Et soudain, elle entendit sa propre voix...


- Kuraï est son nom. Il est très séduisant... Des yeux d'ange, un courage de roi, une démarche de lion. Mais elle ne l'a toujours pas touché, et il n'a toujours pas daigné passer sa main en-dessous de son T-Shirt. C'est ridicule.

- PARDON ?!
fit Glacia, incrédule.

En effet, c'était vrai. Mais qui était cette fille, qui disait tout cela ?


- Enfin, je vous embête avec le passé de celle dont j'occupe le corps, je ne devrais pas. A la place, pourriez-vous m'expliquer pourquoi Glacia a obtenu un tatouage à la place d'un collier, comme je l'ai appris ? fit celle qui occupait son propre corps.

- Question ridicule, fit Glacia à elle-même. C'est un autre réceptacle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 11:12

Arceus haussa un sourcil. C'était une question idiote. Elle était peut-être plus forte mais plus stupide que Glacia, après tout. Il était assez habitué aux problèmes psychique, la plupart des Légendaire étant un peu taré sur les bords.

-C'est un autre receptacle évidemment. Par exemple, pour Sakura, tout son corps a été le réceptacle. Elle n'a jamais eu de collier. En fait, ça dépend de l'humeur de celui qui donne les pou... Euh ! Je voulais dire, ça dépend de la personnalité de la personne. Ca dépend parfois du pouvoir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 11:29

-Collins : Haha ! C'est vraiment intéressant tout ça !

Ce fut alors que Jack quitta son monde invisible et que Collins apparut à travers des flammes, et ceci... Entre les religieux de Sakura. Collins leur fît un grand "Bouh" ravi, tandis que Jack fixait des yeux Deoxys d'un air impassible.

-Collins : Bien le bonjour, chers Légendaires, on est venus vous rendre une petite visite de courtoisie ♪ Vous vous portez bien ?


Dernière édition par Stendhal le Sam 6 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 11:44

Arceus regarda, assez étonné, les deux personnes qui venait d'arriver.

-Collins : Bien le bonjour, chers Légendaires, on est venus vous rendre une petite visite de courtoisie ♪ Vous vous portez bien ?

Arceus et les autres Légendaires dévisagèrent les deux personnages en même temps. Il y avait un homme Etouraptor plus classe que n'importe quel autre Gijinka et un Dracaufeu à l'air puissant et fier.

Arceus : Bah... Ouais, ça va. Et vous, comment ça se passe ?

??? : MWAHAHAHAHAHA ! Je vais pouvoir prendre ma revanche !

Celui qui avait dit ça était Entei. Il se leva et bondit hors de son trône pour atterrir sur la table, dégaina son épée et fonça vers Collins. Il s'apprêtait à dire quelque chose, lorsqu'une épée se planta dans son dos. Le Gijinka Légendaire hurla , se demandant qui avait put faire ça.
Il se retourna vers Arceus, qui avait un air dur et froid.

-Rassis toi, sombre crétin. Dit-il. Puis il claqua des doigts et l'épée disparut.

Entei grogna et se rassis sur son trône. Sakura, à l'air nerveuse, semblait attendre une certaine hostilité de la part des deux personnes apparut pour envoyer les religieux les attaquer. Certains avait été former de naissance pour prêter mains forte aux Légendaires.
Arceus se leva et s'avança vers les deux inconnus.

-Je disais donc... Ouais ça va. On fait comme on peut, en même temps. Et vous, ça va ?


Il claqua des doigts et deux trônes apparurent.

Artikodin : Ce sont des ennemis. L'un à failli tuer Entei et l'autre à tuer Sulfura. Ce ne sont pas des grandes pertes, mais tout de même.

Arceus : Il faut toujours bien recevoir ses invités, même quand ils s'invitent d'eux même.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 11:53

Collins eut un sourire, s'intallant sur le trône, et Jack faisant de même, silencieusement. Collins se mît à son aise et lança à Arceus :

-Collins : Eh bah, je pensais pas le chef des Légendaires si accueuillants ! M'enfin, à vrai dire, tout ne se passe pas génialement pour nous, et c'est pour ça que nous sommes là...

Jack leva les yeux et finît par prendre la parole, d'une voix grave et sérieuse :

-Jack : N'ayez crainte, nous ne sommes pas ici en tant qu'ennemis. Bien au contraire, nous sommes venus ici pour vous demander de vous rejoindre... Ceci est possible non, puisque vous venez de le faire pour Glacia...

Il fixait Arceus dans les yeux et ajouta :

-Nous avons conscience que par le passé, nous vous avons causé de lourds dégâts. Mais aujourd'hui, nos intentions sont humbles et nous avons décidés de quitter les Gijinkas normaux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 12:05

Persephone allait répondre quelque chose lorsque Collins et Jack arrivèrent soudain, dans une tornade de flammes.

---

*Entrée fracassante* pensa Glacia. *Voyons ce que va dire ma chère double...*

---

- Entei : MWAHAHAHAHAHA ! Je vais pouvoir prendre ma revanche !

Une épée l'interrompit dans l’exécution de sa vengeance, accompagnée d'une récrimination d'Arceus. Le Gijinka hargneux se rassit dans son siège.
Puis Arceus et Artikodin discutèrent quelques secondes et enfin, le Légendaire accueillit les nouveaux venus.
La double de Glacia s'approcha de deux étrangers et s'arrêta à quelques mètres.


---

*Oh, je sens la connerie arriver.*

---

La jeune femme observa l'échange entre les trois Gijinka puis fit quelques pas en direction de Jack et de Collins.
Elle s'interrompit, les détailla, fit un sourire et reprit :


- Ah, Glacia avait raison. Vous Jack, êtes d'une grande classe. (Elle s'approcha encore de lui, baissa la voix.) Vous donnez une belle impression. (La Légendaire s'approcha encore, à un point assez dangereux, et murmura avec un ton sensuel.) Une aura séduisante...

D'un seul coup, elle fit volte-face et se tourna vers Collins. Elle mit la tête de côté.

- Vous... Vous êtes sans conteste quelqu'un de puissant. (Comme pour Jack, elle s'approcha, puis à nouveau chuchota.) Les hommes puissants donnent une aura sauvage, vous ne faites pas exception... (Elle fit encore un pas, murmura avec le même ton que précédemment.) Une aura flamboyante...

De nouveau, Persephone fit volte-face et se mit aux côtés d'Arceus.


---

Glacia était sans voix. Elle ne savait si elle devait rire ou pleurer.


*En tout cas, elle ruine mes relations.*

Puis elle pensa :

*Heureusement qu'il n'y a pas Kailla ou Kuraï !*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 12:37

Deoxys hésitait. Devait-elle casser la figure à coup de fusil à la nouvelle Légendaire ou devait-elle la noyer dans un lac de sang ? Elle décida d'attendre que l'occasion se présente. A ce moment là, elle aviserais.

---------------------------------

Arceus lança un regard oblique à Perséphone. Il décidera que si elle décidait de faire des conneries, il n'aurait qu'à l'assommer. Simple et efficace. Il dit ensuite d'un ton détaché.

Arceus : Ah, vous voulez nous rejoindre... Okay... Bah, je suis pas contre , mais pour cela il faut se battre contre moi. Pas longtemps, ne vous inquiétez pas. Si vous réussissez vous aurez droit plus tard à un pouvoir Légendaire. Et ensuite, là, vous serez reconnu comme étant des Légendaires.

Sakura sauta de joie.

Sakura : L'une des prophéties s'est réaliser !
"Trois Dieux seront évéillée
Un emplumée,
Un enflamée,
Une glacée."

Elle réfléchit un instant puis ajouta :

-Sans vouloir vous offensez.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 12:46

Jack regarda Glacia lui adresser la parole d'une voix sensuelle, et se sentît à la fois surpris et gêné... C'était Glacia ça ? Impossible... Qu'est-ce qui lui était arrivé exactement ? Cependant, il se reconcentra, écoutant la prophétie de l'une des religieuses, cette Sakura, d'un air désabusé... Emplumé ? Perplexe, Jack se laissa aller à ses songes tandis que Collins souriait et se levait, face à Arceus.

-Collins : Donc en gros, il suffit de tenir au combat contre toi pour être accepté ? Un jeu d'enfant ! C'est quand tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 18:20

Arceus voulait dire quelque chose, mais avant même qu'il ne s'en rendent compte, Artikodin avait posé la pointe de son épée sur la gorge de Collins.

Artikodin : J'ai carte blanche de la part d'Arceus. Je peut tuer TOUS les déchets, donc si vous tentez quoi que ce soit...

Arceus eu un sourire un peu gêné. Il se retourna vers JAck, et vit que Oh-Ho avait sortit son épée et l'avait mis contre la nuque de l'homme Etouraptor.

Arceus : Euh... Qu'est-ce que vous foutez tous les deux, vous voulez pas qu'ils nous rejoignent.

Oh-ho se mordilla la lèvre supérieur. Avec Artikodin, ils avaient décider de montrer qu'ils n'étaient pas d'accord, mais il ne voulait pas d'ennui avec Arceus. C'était quand même le plus puissant Gijinka du monde.

-Je... Je suis désoler, Monseigneur, mais je ne laisserais pas celui qui a tué Sulfura nous rejoindre !

Arceus : Okay, vous avez était rapide, je vous ai pas vu venir mais... Vous pourrez les laissez expliquer pourquoi ils veulent nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: