AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 15 EmptySam 29 Oct - 23:39

Arceus se gratta le menton pendant quelques seconde, le regard vague, l'air de réfléchir, puisi l bondit de son siège et claqua des doigt pour faire apparaître une carte du monde.

-Je sais ! L'archipel Kcaj !
Darkrai : ...Ca fait Jack à l'envers, non ?
Arceus : Certes... C'est un endroit assez reculer et mystérieux, mais on connait assez bien son roi. Il est peut-être temps de lui enlever son règne. C'est quelqu'un de mal, qui préfère nous livrer des villageois et nous donner leurs argent plutôt que d'être tuer pour l'honneur de son archipel... Cela te va, Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 15 EmptySam 29 Oct - 23:43

Jack eut un air songeur en entandant la description du roi, puis répondît finalement :

-Oui, ça me va. Tu m'y conduit, Darkrai, que je t'offre ce fameux verre de saké ?

*Ca tombe à pic... Il est temps d'avancer un peu dans mes plans...*
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 15 EmptySam 26 Nov - 18:15

Arceus était entrain de réfléchir ou mettre tous les adeptes. Les plus haut gradés vivaient dans l'immense palais, mais il y en avait bien trop... Il gorgna lorsqu'il remarqua que son ombre bougeait tout seul.

-Darkrai, sors de là... Dit-il d'un ton exaspérer.

Une forme noire émergea de l'ombre du Chef des Légendaires. Lorsqu'elle avait complétement émerger, le noir disparut graduellement, révélant le deuxième Gijinka le plus puissant. Celui-ci avait l'air assez blasé, voir même déprimer. Rien d'inquiétant selon Arceus, donc.

-C'est foutu.
Arceus : Hum ? Qu'est-ce qui est foutu ?
-TOUT ! Tout est foutu ! JE suis foutu ! Quelqu'un sait... !
Dit le Légendaire en prenant, cette fois-ci, un air paniqué.
L'homme aux yeux bicolore haussa un sourcil et baissa l'autre. Il ne trouva rien de plus intelligible à dire que :

-Hein ?
Darkrai : Quelqu'un à des doutes sur la mort du roi et de la reine... Et des gardes aussi...Et des deux miliciens...Enfin, bref, quelqu'un à des doutes. Si il le dit à d'autre personnes, le doute va se répandre... Et le pire...Le pire, c'est qu'il a battu tout les miliciens qui avaient eu le grade de garde ! ... Oh, tiens, si t'inverse juste une lettre garde ça deviens grade... Hm, enfin, bref !
Il est parti, je ne sais pas où il est...

Arceus cligna plusieurs fois des yeux, la bouche à demi ouverte. Il se massa les tempes, semblant réfléchir, puis il dit :

-Eh bien... Attends seulement. Et ensuite on verra si le bruit se répand ou pas. On a pas vraiment le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 15 EmptySam 26 Nov - 21:45

-Jack : Et je pense qu'on a un peu plus urgent à régler pour le moment.

Jack était apparu pendant la conversation, et en passant tranquillement à côté de Darkrai, tendît à Arceus sa clé USB.

-Voici ce que vous m'avez demandé. Les nouvelles sont mauvaises, les rebelles ont un plan massif. Ils prévoient des attaques groupées de certaines archipels, que je n'ai pas pu déterminé. Nous avons également un autre problème de taille, que vous verrez en lisant ce document. J'y ai décrit fidèlement tout ce que j'ai vu, donc même si certaines choses vous déplaisent, sachez que c'est la vérité pur.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 15 EmptySam 26 Nov - 22:01

Arceus prit la clef USB et l'examina.

-Bien... Merci Jack.

Il claqua des doigts et un ordinateur portable dernier cri apparût. Il était fait spécialement pour que seul lui voit ce qui se trouvait à l'écran. Il ouvrit rapidement la clef USB. Un fichier à l'écrit et une vidéo. Il commença à lire tranquillement le rapport, pianotant des doigts. Soudain, ses doigts se figèrent, s'arrêtant en plein geste. L'espace d'un instant, une expression de surprise se lu sur son visage. Il tourna lentement la tête vers Jack est lâcha lentement :


-... Tout est vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 12:20

Jack prît alors un air désolé et des plus gênés.

-Jack : Je le crains fort, malheureusement... Je n'y ai pas crû au début moi non plus, et j'ia cru à un malentendu, mais vous verrez par vous-même que cela est trop logique pour être faux... Je suis sincèrement navré de devoir être celui qui vous apporte cette nouvelle, mais c'est la simple vérité... Désolé...

L'Homme-Etouraptor serra les poings, semblant aussi bouleversé et atteint par la nouvelle qu'Arceus.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 15:38

Arceus fronça les sourcils, puis déclara d'un ton sec et sérieux :

-Trop de choses se passent d'un coup...C'était le calme avant la tempête il y a peu... Concentrons-nous d'abord sur l'attaque massif de ces rebelles, et ensuite...

Un éclat terrifiant parcouru son regard.

-Ensuite, Jack, je te laisserais l'honneur de résoudre ce problème.


Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 15 EmptyDim 27 Nov - 15:46

Jack fronça les sourcils et s'inclina.

-Jack : Qu'il en soit ainsi. Je m'en charge personnellement, maître. Quant à cette fameuse attaque, qu'en faisons-nous alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 15 EmptySam 10 Déc - 10:39

Arceus fronça les sourcils, et se mit à pianoter des doigts sur les accoudoirs du trône en or. Au bout d'une minute de silence, il déclara :

-On a pas vraiment le choix, si on veut réussir à protéger les Archipels et qu'on ne sais pas lesquels ils vont attaquer... Il faut renforcer les troupes. Enrôler les hommes de force... Mettre plusieurs Légendaires par archipel... Au pire, on a les membres de la Confrérie de la Lumière Divine qui peuvent nous aider, il y a de bons guerriers parmi eux... J'imagine qu'ils vont ce concentrer sur les archipels les plus faibles... Tu n'as vraiment aucune idée de l'archipel qu'ils vont attaquer, Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 15 EmptyDim 18 Déc - 16:34

Jack prît un air perplexe et songeur, se grattant lentement le menton de la main droite.

-Jack : Pas vraiment non... Ils ont été assez intelligents pour me le cacher... Cependant...

Il eut alors un déclic de génie et ajouta d'une voix sûre d'elle :

-Il y a peut-être une solution. Si je ne peut savoir en avance leur destination, je peut cependant suivre leur trajet grâce à mon pouvoir d'espionnage. Il faudrait alors user de vos pouvoirs de téléportation, pour qu'en fonction de mes révélations, vous envoyez tous vos hommes sur les archipels visées, et si une attaqua a lieue ailleurs, je vous préviendrais et vous y envoierez des troupes, et ainsi de suite... En outre, vous et moi devrions rester en centre de commandement pour superviser la contre-attaque. Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Legendary Archipel
» Legendary Archipel
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: