AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 12:23

Océane rendit le rire amusé à Cresselia. La belle femme Hyporoi fit apparaître d'un moulinet de main un immense bouclier d'eau, et lâcha malicieusement :

-Océane : Tu es si drôle, toujours à te penser supérieure ♪ Nous verrons bien qui de nous deux est la plus aboutie dans le domaine ♪ Allons-y !

Un point lumineux apparut à côté de Cresselia, puis des centaines d'autres apparut. Puis un immense cube blanc transparent apparut tout autour la Légendaire, Océane affichant un grand sourire narquois.

-Que dirais-tu d'un petit feu d'artifice ? ♪

A ces mots, tous les petits points lumineux provoquèrent une explosion équivalant chacun à celle d'une bombe atomique, toutes les explosions restant confinées dans l'immense cube face à Océane, qui regarda malicieusement le spectacle.

___________________________________________________


Mary ne bougea pas d'un pouce à la remarque et à l'attaque de Dès, la vague de flammes s'abattant violemment sur elle. mais quelques instants plus tard, il n'y avait plus de traces de ces fameuses flammes, le corps de la femme Dracaufeu ayant tout absorbé.

-Mary : Comme tu peut le voir, vieux bouc, je sais me défendre comme une femme Dracaufeu doit le faire ! M'enfin, c'ets à votre tour de montrer ce que vous valait, non ? Retour à l'envoyeur alors !

A ces mots, la belle Dracaufeu lança une redoutable attaque Déflagration sur Dès, extrêmement puissante grâce aux flammes que celui-ci venait de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 13:58

Glacia fronça les sourcils. Elle observa son adversaire se rapprocher d'elle, sans un geste.

*Il croit que je suis si stupide ?*

La jeune femme Givrali n'esquiva pas le coup de poing dans son dos, s'arquant de douleur et tombant au sol. Du sang se mit à couler de sa bouche. Mais Glacia sourit, même si son visage n'exprimait rien d'autre que de la douleur.

« Est-ce que tu as pensé à m'observer avant de m'attaquer ? Parce que tu aurais vu... Qu'il me manque un sceau ! »

D'un geste victorieux, la jeune femme pointa le doigt sous les pieds de Lugia, montrant un second cercle, semblable à celui sous Kailla. Glacia cracha du sang, et reprit :

« C'est ma seconde Requête... Je souhaite que chaque coup porté sur moi soit vengé ! »


Et, soudain, le coup de poing adressé à Glacia se retourna contre le Maître des Sept Mers.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 14:47

Dès ne bougea pas non plus. Il regarda la Déflagration surpuissante qui fonçait vers lui, et il tandis simplement son bâton devant lui, avec un air impassible sur le visage. Au moment où les flammes effleurèrent le bâton, elles furent totalement aspiré, dans un immense bruit de vent et d'aspiration, toutes les flammes disparurent totalement pour ensuite recouvrir encore plus le bâton de l'Homme Dracaufeu. Celui-ci la regarda d'un air noble, puis il déclara :

-Je ne peux être détruit par mon propre élément... Tu es né 900 ans trop tard pour me battre.

Il marqua une légère pause, silencieux, puis il continua ensuite, en fronçant ses fins sourcils noirs :

-J'devrais pas dire ça, ça fait vieux... Enfin bref. Tu n'as surement pas les capacités requise pour me battre. Mais il ne s'agit que d'un rêve de toutes façons, et par respect, je ne détruis jamais d'homme ou de femmes Dracaufeu. Je retiendrais mes coups face à toi.

Il saisit les deux extrémités de son bâton, toujours couvert de flammes sans se consumer pour autant, et il ne semblait pas être affectés par le fait de tenir un objet enflammé. Il tint fermement un bout, puis tira sur l'autre, pour déboîter le bâton et le transformer en une épée. Il s'agissait d'une sorte d'épée-canne, en somme. Il leva alors son épée vers les cieux, et déclara, presque solennellement :

-Je suis Dès, le Destructeur ! Que toutes les flammes soient sous mon emprise !

Son épée se mît alors à vibrer, le fer tournant au rouge à cause de la chaleur et, soudainement, les flammes que Mary avait accumulé sur sa fourrure se détachèrent de celle-ci pour se rejoindre aux flammes sur l'épée de l'Homme Dracaufeu. Celui-ci s'apprêta alors à refermer son épée dans son fourreau/bâton, et juste avant, il dit doucement :

-Sceau des Flammes.

Au moment même où rengaina totalement son arme, toutes les flammes sur le bâton disparurent. Il dégaina ensuite à nouveau son épée, et aucune flamme ne revint. C'était comme si le feu avait totalement disparu, qu'il s'était éteint sous le gré de Dès. Celui-ci eu un léger sourire, puis il dit ensuite :

-Hm... Mary c'est ça ? Tu récupères les flammes, toi aussi, si j'ai bien compris, et c'est comme ça que tu augmente ta puissance. Un pouvoir de bourrin en soit. J'aime, j'aime beaucoup ! Néanmoins....

Il eu un sourire plutôt narquois, puis il déclara :

-Pour diminuer ta puissance, il suffit de combattre sans flammes n'est-ce pas ? Ce seras facile, héhé...

Et il fonça vers elle, tenant sa canne épée à une main, fonçant vers la femme Dracaufeu et tentant de la transpercer au niveau des côtes.

----------------------------------------------------------

Cresselia regarda tranquillement l'attaque et, au dernier moment, tout son corps se transforma en un métal ultra résistant, et elle ressortir de l'attaque sans aucun dégât. Son corps retourna à la normal, et, toujours avec son sourire calme, elle répondit simplement :

-Oh mais, ma chère Océane, vous vous trompez largement... Je ne pense pas être supérieure, hihi ~.

Le ciel se mît alors à s'obscurcir, se couvrant peu à peu de nuages. La Seconde Légendaire fît un léger geste de la main, et une sphère protectrice l'entoura.

-Bien, il est temps pour un cataclysme... Acidulé ~.

Et une pluie torrentielle commença à tomber, mais pas une pluie normale... Il s'agissait enfait d'une pluie acide.

-------------------------------------------------------------

Lugia tomba à terre, une énorme blessure sur son dos, crachant un peu de sang. Mais étrangement, là où il aurait du hurler de rage et de douleur... Le Légendaire riait. Oui, le Maître des Sept Mers avait un petit rire glauque et fou, tandis que la même énergie bleu que celle qui constituait ses ailes et son bras commencèrent à émaner de la blessure. Au bout d'un moment, la blessure cicatrisa, et une seconde paire d'ailes, jaillit de son dos, ayant maintenant 4 paires d'ailes. Il se releva, et réajusta ses lunettes d'aviateur. Il eu toujours ce même sourire sympathique, puis déclara :

-Eh bien, eh bien... Je ne peux dire si c'était malin ou stupide hahaha ~.

Il s'envola alors et battit de ses quatres ailes, créant alors un vent encore plus puissant et violent qu'avant, et une immense vague s'éleva pour inonder l'île et s'abattre sur les deux Gijinkas, tandis que le Légendaire assistait à tout cela dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Legendary Archipel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 22 EmptyDim 6 Jan - 17:37

Lorsque la marée redescendit et que la vague disparut, il y avait un minuscule dôme à l'endroit où se trouvait Glacia précédemment, un petit bouclier rocheux fissuré par la vague. Il se brisa, mais il n'y avait rien en dessous. Une voix résonna depuis les profondeurs.

-Ce terrain est vraiment merdique... Y'a de l'eau partout... Tu peux continuer à manipuler tes sceaux, d'ici ? Dans ce cas...

Une dizaine de trous dans le sol apparurent à la surface. Soudain, des nuées entières de lames de roc en surgirent, tous les jets de pierres tranchantes convergeant vers l'homme-oiseau. Kailla en profita pour sortir du sol à son tour, mais à la place de ses deux paires de ciseaux, elle avait un étrange objet en pierre, quelque peu similaire au Canon Sécateur, mais courbé et surtout surmonté d'une tête de dragon en pierre noire.

-Canon sécateur, deuxième niveau : Corne de brume du Dragon Noir !

Les mains de la Gijinka se recouvrirent de flammes bleues sombres, de même que le canon. Elle souffla dedans, provoquant un rugissement terrifiant qui vrilla les tympans de Lugia, tandis qu'un énorme jet de flammes surgissait de la corne de brume, prenant la forme d'un interminable dragon chinois bleu, qui fonça à grande vitesse vers le légendaire pour le carboniser.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 22 EmptySam 12 Jan - 12:32

Alors que ses salves continuaient, Jack fronça les sourcils en voyant le bouclier rouge d'Oh-Ho bloquait ses attaques magiques. Son oeil brilla vivement, et Jack eut un petit sourire.

*Alors, voici donc ton point faible...*

-Reverse !

Juste avant qu'une nouvelle salve arrive sur le bouclier et touche ce dernier, Jack lâcha ce simple mot, et à ce moment-là, à la grande surprise du Légendaire, les lames traversèrent le bouclier, n'étant plus qu'à quelques centimètres de lui, arrivant à toute vitesse, en grand nombre et par surprise, ne laissant que très peu de chances à la cible d'y échapper.

-Comme je le pensais, ton bouclier ne bloque que les attaques magiques. Ton pouvoir est puissant, puisqu'il te permet de stopper tout type d'attaque. Cependant, tu dois choisir entre défense magique, défense physique et attaque, ce qui laisse pas mal de failles à tes adversaires. Et vu que mon oeil prévoit tes mouvements, je peut savoir quel type de défense tu vas utiliser. Je me demande qui contre mieux l'autre, au final ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 22 EmptySam 12 Jan - 15:50

Lugia haussa légèrement les sourcils en regardant l'immense dragon de flammes. Il disparut rapidement et, alors même qu'on ne le voyait pas, un vent des plus violent s'abbatit à nouveau sur l'île. L'eau tremblait et s'élevait dans les airs, et Lugia réapparut, surgissant de l'eau, avec une énorme masse de celle-ci l'entourant.

-Hm ~... Il ne s'agit pas de flammes normales, hein... Mais du vent et de l'eau devrait être suffisant, hein ♪ ?

Il battit légèrement des ailes et un vent, toujours plus puissant que les autres, fît reculer l'immense dragon, et encore plus d'eau s'envola dans les airs. Au final, une masse d'eau encore plus grande entoura le Légendaire qui fonça vers le dragon de flammes, créant une immense explosion à cause de la collision et couvrant l'île de vapeur. Il se reposa en douceur, ses habits et sa peau couvert de quelques brûlures superficiel, un grand sourire serein au visage.

-Hahaha... Vous y allez un peu fort avec moi, les filles... Bien que ça ne me dérange pas tellement ♪.

Il s'étira puis regarda tour à tour la femme Carchacrok et la femme Givrali. Il eu un claquement de langue agacé en se disant qu'il ne pourrait pas tuer cette dernière, puis il se tourna vers Kailla, ne souriant plus cette fois-ci.

-Bon, bon... Ca traîne un peu en longueur non ? Je vais... En finir avec tout ça.

Le ciel se couvrit encore plus et il commença à pleuvoir, rendant le sol glissant. Lugia décolla de quelques centimètres au dessus du sol. Le vent devenait toujours de plus en plus puissant, hurlant et menaçant, capable de faire bouger n'importe quel Gijinka de plusieurs centimètres, tandis que la pluie rendait le tout aveuglant. Tout cela n'était là que pour une plus grande déstabilisation. Le Quatrième Légendaire le plus puissant se remît à sourire, et il dit ensuite, d'une voix teintée par un amusement cruel :

-Maximum AéroBlast.

Un immense amas d'énergie se concentra alors autour du Légendaire et, finalement, un rayon d'énergie concentra fonça très rapidement vers Kailla.

--------------------------------------------------

Oh-Ho écarquilla légèrement les yeux. Il ne s'attendait pas à ce que Jack s'en rende compte aussi rapidement, et il aurait préférer pouvoir bluffer pendant un petit moment. L'écran rouge qui l'enveloppait disparu, mais il ne fût pas assez rapide, et l'une des attaques lui transperça violemment l'épaule, couvrant celle-ci de sang, tandis que les autres lames se réduisaient en cendres un peu avant de toucher le Légendaire. Celui-ci reprît son souffle, haletant, et ayant eu visiblement peur d'y rester. Il se ressaisit et regarda Jack d'un air légèrement suspicieux. Il ne devait pas laisser quoi que ce soit au hasard face à un tel adversaire.

-Tss... Je préfère ne pas perdre de temps face à quelqu'un comme toi, Jack. Je ne voudrais pas te laisser le temps de préparer un mauvais coup ou de réfléchir à un plan...

Il saisit alors le cristal autour de son cou et le brisa doucement, le cassant en petits morceaux, et son aura explosa alors. Ses plumes se mirent à briller, petit à petit, et la température commença à augmenter, pour atteindre jusqu'au 42 degrés. Le plumage du Légendaire brillait de plus en plus, pour finalement créer une lumière aveuglante et incessante, rendant toute chose très peu visible avec toutes ces lumières multicolores qui brouillaient la vision, en plus de la chaleur assommante. Oh-Ho saisit son katana à deux mains, et il se dédoubla alors. Les Légendaire et son double foncèrent alors vers l'Homme Etouraptor pour le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

Legendary Archipel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 22 EmptySam 12 Jan - 16:24

Kailla écarquilla les yeux et n'eut même pas le temps de replonger sous terre avant d'être emportée par l'attaque. Aeroblast... La signature de l'oiseau de la nuit, Maître des Sept Mers...

-Grrrrr... !

Le sol tremblait et se fissurait. Soudain, l'énorme rayon d'énergie se brisa. La Gijinka se trouvait derrière, ailerons tendus. Ceux-ci avaient été partiellement tailladés par les vents violents, de même que le reste de son corps, qui saignait par endroits.

-Je confirme... C'est déjà trop long... Résurrection !

Des morceaux de roche volèrent sur sa main droite et s'assemblèrent pour reconstituer à l'identique la corne de brume. Elle souffla de nouveau dans celle-ci, faisant revenir le dragon de flammes, qui fonça de nouveau vers Lugia, mais cette fois, l'évita par la droite, tournant autour de lui en spirale.

-Constriction !

Elle cria ce mot tout en tirant brutalement sur la corne de brume, et donc sur la queue du dragon, resserrant celui-ci sur Lugia tel un gigantesque serpent ardent, et immobilisant celui-ci. La femme Carchacrok plaça la corne de brume dans sa bouche, enfonçant ses dents dans la roche, et re-matérialisa deux paires de ciseaux, qu'elle planta dans le sol. Posant une main au sol...

-DIVISION TECTONIQUE ! DRACO METEOR !

D'un seul coup, des centaines de lignes blanches lumineuses apparurent sur l'île entière, qui se retrouva scindée en un nombre incalculable de morceaux, certains tombant dans le néant, d'autres restant en l'air. Glacia était réapparue à la surface, juste derrière sa partenaire. Celle-ci referma les poings, plantant ses propres griffes dans sa peau, alors qu'une partie des morceaux d'île s'envolaient vers le ciel. L'ombre de la Carchacrok sembla s'enflammer et son aura pris simultanément de la hauteur.

-IMPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACT !

Une pluie de météorites de la taille des morceaux d'île convergea vers l'homme-oiseau.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 22 EmptySam 12 Jan - 16:44

« C'est parfait ! Comme je voulais ! »

La femme-Givrali eut un rictus carnassier, regardant leur adversaire pris au piège par le Dragon de sa coéquipière. Elle tendit sa main en avant, et prit une profonde inspiration. Le combat durait déjà trop longtemps pour son état, il fallait qu'elles en finissent. Et très vite.
Elle hocha la tête, se concentrant.


« Troisième requête. Je souhaite que Kailla soit immunisée contre toutes les attaques provenant de ma propre magie ! »

Le troisième sceau se superposa à au premier de Kailla, lui offrant un bouclier qui l'entoura. Glacia fit une légère pause, puis reprit, tendant la main vers le ciel et fermant les yeux.

« Quatrième requête. Je souhaite... Puiser dans la magie environnante... Pour utiliser le maximum de mes capacités ! »

Sous sa quatrième demande, le quatrième sceau se plaça sous ses pieds. Une distorsion bleuâtre frappa toute l'île, redirigeant toute la magie environnante et résiduelle vers la jeune femme.
Glacia fronça les sourcils, reportant son attention sur Lugia. La soudaine montée de puissance dans son corps devenait trop importante, et ce n'était que le début. Elle fit craquer les tendons de son cou, puis lança, d'une voix déterminée :


« Cinquième requête... La requête Finale... Je souhaite... Déchoir Lugia de son pouvoir de l'Alliance !!! »

Le cinquième sceau brilla, se plaçant sous les pieds de Lugia. Celui-ci vit ses ailes et son bras disparaître.
Glacia inspira une énième fois.


« C'est fini Lugia... Ta souffrance s'achève ici... »

La Gijinka Givrali tendit son bras marqué en avant, exposant ainsi le sceau de son pouvoir Légendaire, qui brillait comme une pierre précieuse. Puis, elle hurla, sur un ton victorieux :

« Pouvoir Légendaire, phase terminale ! Ère Glaciaire !!! »

Une onde de choc frappa l'île entière, recouvrant tout ce qui pouvait l'être de poudreuse. Les Draco Meteor lancés par Kailla se transformèrent en glace, juste avant l'impact avec le Légendaire Maître des Sept Mers, ne lui offrant qu'une infime chance de survie.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 22 EmptySam 12 Jan - 16:59

Jack fronça les sourcils, et fut violemment aveuglé par la technique d'Oh-Ho, se retrouvant pour la première fois de sa vie dénué de sa vue, et qui plus est de son pouvoir légendaire. L'Homme-Etouraptor grimaça, et ne put qu'esquiver au réflexe les deux lames d'Oh-Ho, qui lui tranchèrent d'un côté son avant-bras droit et de l'autre sa jambe gauche. Jack fit quelques pas en arrière, assez déstabilisé. Il ne pouvait plus utiliser ses yeux. Et si il utilisait son pouvoir ultime, il ne pourrait plus utiliser son oeil non plus, ce qui l’amènerait à une défaite certaine. Il serra les dents.

*Tout se passe comme prévu... Tout... Je ne vais plus avoir le choix.*

Soudainement, Jack lâcha son arme, qui tomba au sol, à la grande surprise d'Oh-Ho. Il lâcha alors d'une voix biaisée :

-T'as gagné, Oh-Ho. J"abandonne. Je ne peut rien contre tes pouvoirs, je le sais et le savais déjà que tu me battrais... Inutile de perdre du temps, achève-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 22 EmptySam 12 Jan - 17:13

Oh-Ho haussa les sourcils, étonné, regardant Jack comme si il ne semblait pas comprendre. Il le regarda d'un air hautain, puis eu ensuite un petit rire, et il déclara :

-Tu me prends pour un idiot, c'est ça ? Y'aurais que Entei pour tomber dans un piège aussi futile...

Il continua de regarder silencieusement Jack. C'était vrai que, techniquement, l'Homme Etouraptor ne pouvait rien faire. Il était totalement aveuglé. Mais il avais surement un tour qu'il allait sortir pour le tromper... Mais d'un autre côté, le Légendaire n'avait rien à perdre. Il poussa un léger soupir, et son regard devint un peu plus nostalgique, comme si il était plongé dans ses pensées.

-Tu voulais une ère de paix, et tu y était tout proche... Tu aurais pu connaître cette paix, Jack.

Trois autres doubles apparurent autour de Jack, montant le nombre d'adversaire à 5. Le Quatrième Légendaire semblait toujours aussi pensif, puis il se dit finalement que, même si il s'agirait d'un piège, il pourrait s'en sortir avec son Pouvoir Légendaire. Les cinq Oh-Ho dirent d'une seule et même voix :

-Mais tu as tout foiré, au final, en faisant revenir tes amis... Je ne comprends pas vraiment, pourquoi tu as fait ça... Moi qui pensais que tu voulais vraiment cette ère de paix. Et pourtant, tu ne la verras jamais, puisque tu vas mourir ici même.

La lumière se fît encore plus forte et aveuglante, et les cinq Légendaires plantèrent leurs épées dans le corps de Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Blumm
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: