AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Legendary Archipel

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 12 EmptyDim 4 Sep - 16:44

Persepone fit la moue, rangea les mains dans les poches de son jean qu'elle avait échangé avec sa robe et qui était bas, très bas, et fit mine de shooter dans un caillou.

- Hé, pourquoi ils sont au-dessus de moi ?

Elle s'approcha de Jack, puis de Collins en les regardant longuement.

*Pfuuu, sont plus petits que moi en plus...*

---

- Certes. N'oublie pas que c'est mon corps tout de même.


Glacia eut un demi-sourire, même si elle était consciente que personne ne l'observait ni ne l'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 12:03

Jack eut un petit frémissement en entendant parler ainsi de Deoxys et de Mewtwo, et ne faisant pas plus attention à son nouveau grade, qui lui importait peu, il demanda d'une voix inquiète à Arceus :

-Où sont donc Darkrai et Mewtwo ?

________________________________________________________________

Collins, lui, eut un grand sourire carnassier en se sachant numéro 5. Ce n'était qu'un début, il deviendrait encore plus puissant ! Il se tourna vers Perséphone et lui lança :

-Collins : Parce que toi, tu es encore à des millénaires de mon niveau, niark ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 12:39

Arceus haussa les épaules.

-Mewtwo est sans doute partie massacrer des gens... Je ne suis pas sur, mais je pense qu'elle aime ça. Ou alors elle fait ça parce que c'est son rôle. Quant à Darkrai...

Une lueur d'inquiétude passa dans son regard.

-Si il est parti si urgemment, c'est qu'il doit se passer quelque chose sur l'Archipel qu'il dirige. Quelque chose qui nécessite un combat. Et Darkrai cause des cataclysmes lorsqu'il se bat à fond. Il n'a aucune limite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legendary Archipel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 13:25

Persephone baissa son regard à la hauteur de celui de Collins et lui prit le coude, sans bouger ses yeux Ses yeux étaient flous, comme à leur habitude, mais son sourire était bizarre. Finalement, elle lâcha l'homme-Dracaufeu et dit :

- A des millénaires ? Glacia peut-être, moi non....
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 13:45

Jack fronça les sourcils, et plaqua verticalement son arme contre le sol, ce dernier s'illuminant autour de lui. Il ferma les yeux, cherchant à localiser Mewtwo. Ce fut alors qu'il réagît au quart de tour lorsqu'il comprît qu'elle était sur l'Archipel du Dingue. Nan, pas ça ! Quel idiote, si jamais elle croisait Eldor, Elena ou Nelly, elle allait se faire détruire en quelques instants ! Il devait la sauver... Même s'il ne la connaissait pas, il devait la sauver. Il s'adressa d'une voix sérieuse à Arceus :

-Jack : Je dois aller me préparer, il faut que je retrouve cette Mewtwo, sinon quoi elle risque bien d'y passer. Si un Légendaire pouvait m'accompagner, ce serait bien.

_____________________________________________________________

Collins eut un grand sourire carnassier et posa sa main sur l'épaule de Perséphone, la serrant fort. Il prît alors un visage au rictus démoniaque et effrayant, au sadisme sans pareille, qui ferait trembler les âmes les plus solides. Il lâcha alors d'une voix sanguinaire et malicieuse :

-Collins : AH OUI ?! Je suis pressé de voir ça, à l'occasion, femme ! Héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 14:18

Arceus eu un petit sourire en coin.

-Deoxys, tu l'accompagnes. Allez-y. Même si, de toute façon, si on perd Mewtwo on pourra toujours en refaire une identique grâce à Mew. Allez-y, mais tentez de ne pas engager le combat. Ramenez juste Mewtwo. Ou si vous vous battez, partez si vous êtes trop en difficulté.

---------------------------------------

Artikodin écoutait la discussion entre Persephone et Collins d'un air désabusé. Elle fit un geste avec son index et un éventail de glace apparut. Elle commença à s'éventer, tout en disant :

-Cette discussion est stupide, vous êtes tous les deux aussi faibles l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 14:23

Le sourire carnassier et antipathique de Collins se tourna doucement vers Artikodin, son visage tordu par la folie et l'envie de tuer :

-T'as un problème, la coincée ? Tu peut venir me le dire si c'est le cas ! On réglera ça à l'ancienne, bande de morues !

________________________________________________________

Jack regard Deoxys d'un air gênée, puis se reconcentra sur Arceus en hochant respectueusement la tête.

-Jack : Merci bien. je m'en vais me changer... Cependant, quels moyens de locomotion avez-vous de plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 14:29

Arceus haussa les épaules. Le plus rapide ? C'était simple.

-Ca.

Il posa son index et son majeur sur Jack, au niveau du coeur, et l'Homme Etouraptor ressentit un choc violent.

-Tu peux te téléporter maintenant. Pense juste à la destination. Deoxys peut aussi se téléporter normalement.

------------------------

Artikodin ricana.

-Regarde ton rang, minable.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

Legendary Archipel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 14:34

Jack hocha alors la tête.

-Jack : Très bien. J'y vais alors...

Et l'Homme-Etouraptor disparut, tandis que Collins ricanait aux mots d'Artikodin.

-La dernière personne qui s'est prétendu supérieur par son rang, je lui ai foutu une raclée. Tu veut peut-être subir la même humiliation, hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

Legendary Archipel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 12 EmptyLun 5 Sep - 14:38

Entei grogna. Raikou ricana, lui. La femme Artikodin regarda longuement Collins. Pour une fois, elle avait l'air triste. Mélancolique. Elle montra l'Homme Dracaufeu du bout de ses doigts.

-Je pourrais te tuer. D'un toucher. Mais je ne le ferais pas.

La femme resta pensif, et dit finalement :

-Arceus à l'air de bien t'aimer. Il était un peu comme toi plus jeune. Enfin, un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legendary Archipel - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Legendary Archipel   Legendary Archipel - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Legendary Archipel
Revenir en haut 
Page 12 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archipel Blumm
» L'Archipel Du Dingue
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI
» Archipel du Roi Gla XVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: