AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 22:49

Jack hocha la tête pour acquieser et partît à la poursuite de Collins, tandis que Mary se tournait vers Eldor.

-Mary : Du coup, on fait quoi maintenant ?

______________________________________________________

La nuit était presque tombé. Collins, à l'extrémité de l'archipel, regardait l'horizon d'un air songeur, quand Jack arriva une dizaine de mètres derrière lui. Sans se retourner, l'Homme-Dracaufeu lança :

-Collins : Alors comme ça, c'est toi qui a été désigné pour venir me chercher...

-Jack : Qu'as-tu l'intention de faire Collins ?

Jack regarda sérieusement Collins qui lui, continuait à fixer au loin, le dos tourné. Il répondît d'une voix sombre et sûr d'elle-même :

-Je vais rejoindre les Légendaires, c'est décidé. Je pense que c'est la meilleure solution qui s'offre à une personne incomprise comme moi... Quant à toi, je suppose que t'es venu me convaincre de revenir au manoir...

-Pas vraiment en fait. Ce serait inutile d'essayer, tu es trop une tête de mule pour chanegr d'avis. Par contre...

-Par contre ?

Collins daigna se tourner vers l'homme-Etouraptor, l'air intrigué. Ce dernier le fixa d'un air sombre et sérieux :

-Jack : Je viens avec toi.

Collins écarquilla les yeux, ne s'attendant pas du tout àce revirement de sa part, mais ne chercha pas à comprendre, et se tourna à nouveau vers l'horizon.

-Viens si tu veut, je m'en fous, tout comme des raisons qui te poussent à faire ça... On y va maintenant alors ?

Jack acquiesa, et peu après, les deux sous-grands-Chefs s'envolèrent en direction de la Legendary Archipel, tandis que le Soleil finissait tristement de se coucher...



[666ème message, ce que ça va bien à ce post 8)]
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 2:16

[Je sais que c'est pas mon RP mais je me permet tout de même de vous interrompre dans votre élan : Vous avez fait 2 pages en 1 jour et demi et c'est suffisant non Aie... ? Ralentissez la cadence, j'arrive plus à suivre moi T_T]
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 20:24

Tout le monde était réuni dans une autre salle. Eldor , assis , ne disait rien pendant que les autres discutait de la situation. S'ayez, Jack était partit avec Collins. Il s'en doutait depuis longtemps. A quoi bon les retenir, si il voulait changer de camp, de toute façon. La mine sombre , il avait le visage baissé, regardant toujours le parquet de la nouvelle salle de réunion, celle de base ayant était détruit. Nelly avait jurer de faire un sac avec la peau d'Eldor pour y mettre tous les débris. Au bout d'un moment, il y eu un blanc. Eldor en profita pour dire :

-Kailla, j'aimerais que tu parte en mission à l'archipel Mystérieuse. C'est là où Tetra et Storm ont disparu. On les retrouvera avec un peu de chance. Ça te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 20:41

Kailla leva les yeux d'un air désintéressé.
-... Mouais.
*Ca me fera pas de mal de me changer les idées, de toute façon*
La femme-Carmache se leva pour s'approcher de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 20:44

Eldor se leva lui aussi.

-Bon bah tu partiras demain alors... Dit-il d'un ton triste. Continuez la réunion si vous voulez, je vais me coucher.

Et sans même attendre la réaction de qui que ce soit, il sortit de la salle, monta les escalier et alla dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 20:46

Mary fît une grimaçe, ayant fortement voulu être envoyée à la place de Kailla, et lança à Eldor d'une voix interrogatrice :

-Mary : Et moi alors ? Je vais faire quoi pendant ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 20:58

NElly toussota. Toutes ces émotions qui submergeait et obscurcissait le coeur d'Eldor... Elle ne comprendrait sans doute jamais ça.

-Si tu tiens vraiment à y aller, finalement, tu peut accompagner Kailla... Mais j'aimerais ne pas perdre un autre membre important, Glacia étant déjà parti... Tu comprends j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Doub
Mafieux Holonien
Doub


Messages : 1980
Age : 25
Localisation : Atlas
Emploi/loisirs : Ecrire, vivre et espérer.
Humeur : N'oublie jamais : tu es incroyable !

L'Archipel Du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 21:03

Kailla laissa échapper un petit sourire, à peine visible.
-Bah moi ça me dérange pas qu'elle vienne. Ca me fera de la compagnie.
Elle fit un signe de la main à Mary qui semblait signifier "A demain" et s'éclipsa à son tour vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
https://delta-adventure.forumactif.com
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 22:45

Mary fronça les sourcils et donna pour réponse à Nelly :

-Mary : Sois un peu sérieuse... De toute fçaon, existe-t-il seulement une mission où je mettrais pas ma vie en danger ? Puis je créverais pas voyons, j'suis comme Collins, de la mauvaise herbe qui ne s'arrache pas facilement !

En évoquant Collins, Mary perdît toute sa vivacité et se réinstalla, avant de lâcher d'une voix plus calme.

-A moins que quelqu'un ai autre chose à dire, on pourrait peut-être amener Denka et Mimie ici pour les prévenir de leur promotion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 6 EmptyLun 8 Aoû - 11:32

Lindenhberg se leva et dit :

-Je m'en occupe.

Un grand flash blanc illumina la salle et l'homme Alakazam disparut grâce à sa téléportation.

-----------------------------------------

Denka était allongé sur son lit, entrain d'écrire quelque chose dans un carnet noir. Il soupira. Il avait vu par la fenêtre de sa chambre le combat entre Eldor et Collins. La puissance qui le séparait de ces deux là était aussi haut que la distance entre l'Archipel du dingue et l'Archipel Hauteur. Immense. Si des personnes comme ça morflait parfois face à des Légendaire, lui se ferait surement tué en un coup. Il griffonna quelque chose dans le carnet, arracha la page , en fit une boulette et l'envoya valser contre le mur de sa chambre, lorsqu'un grand flash blanc illumina la pièce.
Denka ferma les yeux et les rouvrit pour ne pas être aveuglé par le flash. Lorsqu'il les rouvrit, il grogna. Le prof'.

-Entrez pas dans ma chambre comme ça, je pourrais être entrain de...
-De ?
Questionna l'homme Alakazam.
-...

Lindenhberg envoya valser une poussière d'une chiquenaude , puis il dit :

-Venez, suivez moi. Nous avons quelque chose d'important à vous dire. Mais d'abord nous devons trouver Mimie.
-Hein ? Quoi ?

Et avant même qu'il ne puisse réagir, Lindenhberg saisit le poignet de Denka et , dans un grand flash blanc, se téléporta avec le jeune homme Voltali.

--------------------------------------------

Nelly tiqua.

-Ca fait déjà quinze minute qu'il est partit, qu'est-ce qu'il fout, il les trouve pas ?


Un flash blanc apparut à nouveau et, quand la lumière cessa, Denka, Mimie, et Lindenhberg était là.

Denka : Euuuuh... On pourrait m'expliquer, là, parce qu'il m'a rien dit le prof'. Pourquoi vous l'avez envoyé me chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: