AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Archipel Du Dingue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 14 EmptySam 1 Oct - 18:22

Jack fronça les sourcils, regardant d'un air sérieux les alentours, chacun des fils, puis Deoxys. Il lâcha d'une voix sombre.

-Je vois... Deoxys, ne bouge surtout pas...

Ce fut alors que l'aura rouge sang de Jack éclata, faisant vibrer chacun des fils sous sa puissance. Jack regarda de ses yeux perçants Nyx, l'air sérieux et démoniaque.

-C'est agaçant... Je ne voulais pas me battre sérieusement contre toi, mais si tu te mets à menacer mes alliés... Je suis bien contraint de me battre à fond ! Lames sanglantes du Vautour !

Ce fut alors que de longues lames, semblables à celles d'épées, et de couleur rouge sang brillant, jaillirent de tout partout, des arbres, du sol, des murs... Chacun d'eux coupa plusieurs cordes de Nyx, et en quelques secondes, toutes les cordes avaient été coupés. Durant ce court instant, Jack avait disparu à toute vitesse pour réapparaître à côté de deoxys, et voyant des centaines de poignards jaillirent de partout, leva rapidement sa lance au ciel et la fît tournoyer.

-Bouclier lacérant optimale !

Là où son bâton faisait juste un cercle de protection, la lance de Jack forma une véritable sphère de protection autour de Jack et Deoxys, les protégeant du moindre poignard.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 14 EmptySam 1 Oct - 18:41

Nyx eu un sourire plutôt gêné.

-... Oups ? Lâcha-t-il finalement après avoir repris son air semi-sadique semi-calme.

Il se gratta la tête tout en regardant le sol, et dit d'une voix faible :

-Je suis assez décontenancé, c'est une de mes techniques préférés... Je dois avouer que je ne sais plus trop quoi faire... Mais bon, je ne suis pas du genre à jeter facilement l'éponge...

Il fit quelques pas et reprit sa faux en main, puis fit apparaitre une deuxième faux, noire comme les ténèbres. Il prit de l'élan, puis fonça vers Jack, prêt à le découper.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 14 EmptyMar 4 Oct - 18:39

Cependant, quand la sphère explosa en poussière rouge sang, on put voir qu'il n'y avait plus que Deoxys à l'endroit où se trouvait normalement Jack. Celui-ci réapparut soudainement derrière Nyx, l'air sombre.

-Jack : Désolé, mais j'ai un monde à sauver. Je n'ai pas de temps à perdre avec des gens comme toi... Lames paralysantes !

La lance dans la main de Jack s'illumina complètement d'une couleur rouge sang, un peu comme les Lames sanglantes du Vautour. Il la lança sur Nyx, prévoyant alors son esquive de telle façon qu'il serait touché malgré son réflexe. La lame se planta dans l'épaule de so nadversaire, la traversant complètement, mais ne lui causa bizzarement aucune blessure. En revanche, le bras et l'épaule de ce dernier étaient paralysés.

-Mes lames apralysantes ont la particularité de ne toucher que tes nerfs moteurs, t'immobilisant sur place sans te blesser... Ainsi...

Jack disparut et réapparut devant Nyx, lançant deux novuelles lames paralysantes, qui se plantèrent dans l'autre épaule et la jambe gauche de Nyx. Celles-ci eurent le même effet que la précédente. Puis l'Homme-Etouraptor disparut à nouveau pour réapparaître sur le côté, plantant une autre lame dans la jambe droite de Nyx, et enfin, réapparut devant Nyx, à quelques mètres, et lui lançant une dernière lame au niveau du ventre, l'immobilisa complètement, excepté la tête. Jack soupira, et regarda tranquillement Nyx.

-Abandonne... C'est terminé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 18:32

Nyx déglutit, complétement paralysé et affaiblie. Il regarda Jack avec arrogance, puis dit finalement :

-Un... Un monde à sauver ? Mais pour...pour qui tu te prends, Jack ? Tu crois...Tu crois pouvoir sauver le monde à toi tout seul, en t'alliant avec...les Légendaires ? Tu crois pouvoir créer une ère de paix, à toi tout seul ? Tu es pathétique. Tu n'y arriveras jamais. Se ne sont pas ceux qui neutralise leurs ennemies , mais ceux qui les éradiquent qui peuvent proclamer être capable d'amener la paix. Quelqu'un comme toi, n'y arriveras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 14 EmptyMer 5 Oct - 19:23

Jack soupira, et regarda Nyx d'un air sombre.

-Jack : Non, en effet... Je suis incapable de tuer mes adversaires sans raison valable, surtout si c'est un ancien allié... Mais j'ai un plan. Et ce plan me permettra de mettre fin à la guerre.

Il tendît sa lance vers Nyx, l'air sévère.

-Tu as l'esprit trop étroit, et tu te persuades que tuer permet d'empêcher la guerre.... Mais au fil des années, cela n'a jamais marché. Tu as une vision erronée des choses... Mais je te pardonne, car je sais que tu n'as pas un mauvais fond malgré ton inconscience...

Jack rabaissa son arme et se retourna, s'apprêtant à aller aider Deoxys, quand soudain, il sentît quelque chose qui lui fît écarquiller les yeux. Il se retourna vivement et lâcha dans le vide :

-Non ne fais pas ça !

Mais il était trop tard. Une lame transperça la poitrine de Nyx par derrière, de part en part. On pouvait reconnaître de ce qui dépassait une hallebarde dorée. Jack regarda la scène d'un air stupéfait, Collins se tenant derrière Nyx, son arme plantée dans le corps du directeur de Shibusen.

-Pff, tu crains Jack. La meilleure façon de neutraliser un ennemi... C'est encore de le tuer ! AHAHAHAHAH !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 14 EmptyJeu 6 Oct - 13:19

Nyx écouta tranquillement Jack parler. Son regard s'adoucit, puis il dit finalement :

-En fait, Ja...

C'est alors qu'il entendit comme un sifflement dans l'air. Comme si une arme allait ds'abttre sur lui. Jack se retourna, les yeux écarquillé, en disant :

-Non ne fais pas ça !

Nyx comprit rapidement, puisque au même moment il sentit une éprouvante douleur le transpercer de part en part. L'homme Absol entre-aperçu rapidement ce qui ressemblait à une lame dorée. La vision de Nyx s'assombrit. Son cœur battait de moins en moins vite. Il poussa un râle et tomba à terre.

Début du Flashback

La paix... J'espérais qu'un jour elle viendrais. Qu'un jour la guerre s’arrêterait. Je suis entré dans le clan Dacotas dans le but de raisonner les esprits, même si je devais employer la force pour ça. J'y ai cru, à la paix. Mais finalement, pour moi, la paix est morte. Complétement morte.
--------------------------------
Nyx respira profondément. Ça allait être sa première bataille. La plaine dans laquelle les deux armées allaient se battre était immense, mais aucune des deux armées ne voulait attaquer, pour la simple raison que plusieurs Gijinka était allongé par terre, dans une grande ligne qui séparait la plaine en deux parties. Aucune des deux armées ne semblait vouloir avoir sur la conscience la mort de civils, qui s'étaient allongé la pour que la bataille n'ai justement pas lieu. Le Chef des Dacotas de l'époque grogna. C'était un homme Tyrannocif très puissant. Il dit finalement à son armé :
-Ecrasons les. Ceux qui se mettent sur le chemin des Dacotas ne sont même pas dignes de vivre. Ils accueilleront la mort à bras ouverts.
Un murmure d'approbation s'éleva. La plupart des crétins qui avaient rejoint l'armée semblait d'accord, ceux qui avait un minimum d'intelligence hésitait plus. Mais la minorité de personne qui était contre avait été facilement écraser par la supériorité de ceux qui étaient du côt"é du Chef. Et vu son caractère, tout le monde préférait ne pas contrarier l'homme Tyrannocif. Ils levèrent tous leurs armes, hurlant au nom des Dacotas, puis ils foncèrent vers la ligne de protestants, prêt à les tuer. Nyx ne bougea pas d'un pouce lors de sa première bataille. Il resta là, poignards en main, effarer, incapable de faire quoi que ce soit, se maudissant en lui même d'être si faible.
----------------------------
-...Tu...Tu QUOI ? Demanda Sarah, les yeux écarquillé de surprise.
-J'ai fait un duel contre Eldor et j'ai perdu. Eldor conteste mes méthodes, comme quoi il faut tuer l'ennemi pour apporter la paix. Comme j'ai perdu, ma place lui revient. Donc je vais devenir sous-directeur de Shibusen.
Sarah fronça les sourcils. Elle allait dire à l'Homme Absol qu'il aurait du expliquer mieux sa vision des choses à l'homme Démolosse, lorsque Nyx s'avança et saisit les épaules de la belle femme Arcanin.
-Je n'avais pas le choix, on m'a presque formaté pour que je devienne comme ça, mais j'aspirais quand même à la paix d'une certaines manière. Là où je vais, Sarah, il y a pleins de génies du combat, de prodiges, qui n'ont encore aucune notion de tous ça. Si je deviens sous-directeur, puis directeur, alors je pourrais leur inculquer toutes les bases pour qu'une guerre contre Légendaire ne se produise jamais, pour qu'ils connaissent toutes les façons d’interpréter le mot paix.
Sarah acquiesça, craintive pour le futur de son ami.
Fin du Flashback

Nyx poussa un dernier soupir, et ferma les yeux. Le monde n'était peut-être pas en paix, mais lui il allait l'être après tout...

------------------------------------------

Sarah écarquilla les yeux, effrayé. Elle courut vers le corps de Nyx, sans même jeter un regard à son assasin.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 14 EmptySam 8 Oct - 14:33

Jack fixait Collins d'un regard noir. Celui-ci regardait avec un sourire carnassier Sarah, comme une vulgaire proie.

-Jack : Pourquoi t'as fait ça Collins ?

-Collins : Je te retourne la question ! Faut croire que tu n'es toujours pas capable d'être impitoyable avec tes adversaires.

-Si, j'en suis capable. Mais seulement quand c'est nécessaire. Nyx était neutralisé, tu n'avais pas besoin de l'achever...

-Si, j'en avais une ! Pour tuer ! Tuer, tuer, tuer ! Comprends moi, Jack, j'ai besoin d'évacuer toute cette haine et cette puissance qui rugissent en moi !

Collins leva les bras et la tête d'un air dément en disant cela, et ce fut alors que son aura éclata. Jack fut surpris par une telle puissance, il n'avait plus rien à voir avec le Collins qu'il connaissait. L'Homme-Etouraptor serra son arme et lança d'une voix grave :

-Jack : Arrête de dérailler. Tuer un adversaire ne peut qu'attiser la colère de ses compagnons, tu y as pensé à ça ?

-Bien sûr ! Et ce n'est qu'un problème facilement réglable, puisque...

Collins se tourna vers le manoir et sa puissance augmenta encore, une centaine de Collins apparaissant derrière lui, sur tout le champ de bataille. Chacun de ces Hommes-Dracaufeu afficha un grand sourire sadique, et ils lancèrent tous ensemble d'une voix en écho et démoniaque :

-JE SUIS VENU POUR TOUS LES ERADIQUER JUSQU'AU DERNIER ! NYAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Kirks
Fruit Meister
Joey Kirks


Messages : 3114
Age : 26
Emploi/loisirs : Enquêter et RP
Humeur : Fatiguéééé

L'Archipel Du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 14 EmptySam 8 Oct - 14:53

Nelly regarda rapidement tous les Collins qu'elle pouvait apercevoir. Elle lança un regard au Collins originel, puis lâcha d'un ton sec :

-Sauf que ce ne seras pas suffisant pour tous nous tuer. Ils sont trop peu.
??? : Ne dites point cela, voyons, il pourrais en faire apparaitre plus...

Nelly haussa un sourcil et se retourna. Il y avait Elena, Eldor, Lindenhberg, Denka, Heisenberg, Kurai, Jenna, Jean-Martin, Denka, Sparky..., bref les gradés présents et les soldats, qui se tenaient dans une grande ligne. Eldor regarda les Collins, puis dit d'un ton cassant :

-C'est à la fois imprévisible et stupide... Tu veux tous nous tuer, Collins ?
Elena : ... Ils sont quand même cent, ce seras dur de tous les tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Archipel Du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 14 EmptySam 8 Oct - 15:25

Jenna baissa le pan de son chapeau et cacha ses yeux jaunes, tout en observant discrètement Dolce à sa droite. Celle-ci se tenait sur son sceptre, les yeux dans le vague, son casque sur les oreilles. Elle n'écoutait rien, mais c'était sa façon de se rassurer.

- Dolce... ? dit timidement Jenna.

L'interpellée se tourna vers la jeune femme et posa une main sur son épaule. L'ange déchue se mordit la lèvre. Dolce haussa un sourcil.

- C'est la guerre, n'est-ce pas ? On doit y aller ?

La plus jeune des deux regarda de nouveau la centaine de Collins au loin.

- C'est même plus la guerre. C'est une mission suicide.

La jeune femme aux cheveux jaunes se tourna de nouveau vers son amie et approcha son visage de celui de Jenna. Celle-ci sentit son cœur fait un saut vertigineux dans sa poitrine.
Dolce allait demander quelque chose, mais...
Revenir en haut Aller en bas
Annie Panda
Capitaine du Space Mountain
Annie Panda


Messages : 2092
Age : 29

L'Archipel Du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 14 EmptySam 8 Oct - 15:32

Collins eut un grand sourire ravi. Sa hallebarde dorée se mît à rougir. Il lança alors d'une voix forte et brisée par le délire :

-STUPIDE ?!!! Tu ne sais pas ce qui s'est passé, Eldor ! Je suis devenu surpuissant, avec un pouvoir Légendaire sans pareil ! Nous sommes 103, et vous, à peine 70 ! C'ets toi le stupide qui croit pouvoir me vaincre.

Jack regarda ces anciens alliés lui faire face. Quand il vît Eldor et Mimie juste à côté de lui, cette dernière le fixant d'un air sombre, l'Homme-Etouraptor déclina le regard et lança d'une voix sérieuse à Collins :

-Barrons-nous, Collins, Arceus nous a demandé de nous replier en cas de difficultés...

-Idiot, il n'y a aucune difficulté pour nous, là ! C'est juste l'occasion rêvée de tous les éliminer ! Allez, vulgaires chiens de l'armée, attaquez si vous l'osez !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Archipel Du Dingue - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: L'Archipel Du Dingue   L'Archipel Du Dingue - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Archipel Du Dingue
Revenir en haut 
Page 14 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Archipel du Dingue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Delta Adventure ! :: LGDG : Saison 2 (Legendary Wars)-
Sauter vers: